▐ PAROLES : 3111 ▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif. ▐ POINTS : 160
Sujet: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Jeu 3 Nov - 15:22
Et si je vous disiez qu'une fois de plus la journée de Lucas était longue et fatigante vous me croiriez ? En tout cas vous devriez parce que c'est le cas justement. Pour pas changer, notre beau brun avait passé une longue journée qui avait débuté à l'aube et qui ne finirait pas avant le couché du soleil. Il y a encore quelques années, avant que Lily entre à l'école, notre beau brun lui se levait une demi-heure avant les cours, prenait une douche rapide et filait, mais désormais c'était tout autre chose. Et oui, il fallait préparer la petite, la faire déjeuner, préparer son goûter et la déposer à l'école avant d'aller à la fac, en plus de se préparer lui même, autant dire une révolution à l'école. Enfin après avoir déposé la petite à l'école, c'était ses cours à lui qui l'attendaient. L'après midi était bien plus légère sur le plan scolaire puisqu'il n'avait pas cours. Mais pour sa petite famille, pour la faire vivre, son temps libre était prit par un travail de vendeur dans un magasin de vêtements. Juste le temps d'avaler un sandwich que le boulot débutait déjà. Son seul moment de détente avant ce soir serait la pause qu'il avait de seize à dix-sept heures. Et cette petite heure de pause, il comptait bien la mettre à contribution d'une bonne manière. Et quoi de mieux que de voir sa soeur chérie ?! Il l'avait donc appelé la veille, lui proposant de le rejoindre au Starbucks à côté de son travail pour discuter un peu et passer du temps ensemble. L'hésitation n'avait pas même été permise que Lexie avait directement accepté cette proposition, et c'était tant mieux, rendez-vous était donc prit ! Les minutes passèrent, les heures également, et voilà enfin que la pause du jeune homme fut annoncé lorsque la petite aiguille de l'horloge pointa sur le quatre. Il alla au vestiaire attraper sa veste, et le voici en route vers le Starbucks. Si sa soeur était en retard, il la tuait. Ils n'avaient qu'une heure avant qu'il ne reprenne le chemin du travail, alors si miss j'arrive toujours en retard lui refaisait ce coup là, et bien ils ne se verraient pas avant un petit moment, la fin de sa semaine était overbooké. Enfin si, au détour d'un couloir de la fac ça serrait un petit bonjour furtif et voilà... Super n'est ce pas ?!
Enfin bref, il arriva donc au lieu de rendez-vous et oh surprise, Lexie n'était pas encore là. En même temps le jour où elle sera à l'heure... Elle était le genre de fille à se faire désirer. Combien de fois quand ils sortaient genre voir un film ou chez des amis communs Lucas lui disait l'heure du décollage et qu'elle commençait à peine à se préparer quelques minutes seulement avant l'heure fatidique ?! Bien trop souvent... Enfin il regardait son portable, aucune nouvelle, signe sûrement qu'elle allait arriver très vite. Il commanda alors déjà les boissons, à savoir un Javachip – ça me manque xD- et un chocolat chaud signature caramel - :D- pour sa soeur. Au moins ça passait le temps d'attendre que la commande soit prête. Une fois les boissons chaudes en main, direction la terrasse pour trouver une table. Il s'installa et une petite minute plus tard, voilà ENFIN Lexie qui débarquait comme une fleur. Il regarda sa montre pour voir son retard et l'accueillit avec un petit bisous :« Tu serais presque pas en retard toi... »Puis il enchaîna en se moquant ouvertement d'elle :« Tiens je t'ai pris ton petit chocolat chaud comme les enfants... Il a même eu le temps de refroidir pour pas que tu te brûles avant que t'arrive. »Ah bah ça c'était fait hein ! On voyait dans ces moqueries que bien entendu il aimait sa soeur puisqu'il disait ça avec un grand sourire provocateur. Mais c'était de bonne guerre, elle mettrait sûrement pas beaucoup de temps à lui renvoyer la balle...
Lexie A. Davenport
▐ PAROLES : 3620 ▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier▐ POINTS : 341
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Jeu 3 Nov - 19:48
We are one ஐ « We are one, we will stand together number one, the chosen ones. We are one we will fight forever, we are one and we won't tire... »
Lexie regarda une nouvelle fois l'heure, et fit un planning mental de sa journée, d'abord les cours avec la présentation de son projet sur lequel elle avait passé tout la nuit, ensuite quelques autres cours par-ci par-là, puis venait l'heure du déjeuner, par chance elle avait une heure et demi pour jouer des coudes dans la file d'attente du restaurant universitaire, de passer se changer à son appartement et de filer à la salle de danse... Après il fallait qu'elle retourne à l'appartement se changer, et elle irait retrouver son frère pour prendre un café... Elle souffla d'un coup... Ça promettait d'être une journée à cent à l'heure... Finalement rien que d'y penser elle n'avait plus aucun motivation et se laissa tomber sur son canapé, sous le regard perplexe de son chien.
__. Me regarde pas comme ça! Pour toute réponse il lui tourna le dos avec un air limite de dédain.
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire son chien avait au moins autant de caractère qu'elle et surtout le fichu même caractère qu'elle! Après avoir compté jusqu'à trois, puis cinq, elle se décida enfin à se lever, enfila sa veste, attrapa son sac et la pochette où était rangé son ordinateur et direction la faculté! Bon la présentation orale c'était fait et même plutôt bien, bien qu'elle se demandait si ça avait été son travail qui avait réellement intéressant son professeur ou son décolleté... L'avantage d'être une femme non? Lexie parlerait surtout de désavantage! Certes c'était pratique pour avoir ce que l'on désirait, mais lorsque vous vouliez un jugement parfaitement objectif... C'était loin d'être gagné! De toute façon peu importait elle savait ce qu'elle valait et ce que valait son travail, mais elle aurait préféré des critiques constructives plutôt qu'un « c'était parfait Melle Davenport » qui n'était nullement pensé...
Elle passa le reste des autres cours à recueillir des impressions sur son travail et elle se tourna plus spécialement vers le premier de la classes celui incorruptible disant toujours vos quatre vérités! De quoi être fixée, surtout qu'il ne la portait pas dans son cœur, enfin disons qu'elle arrivait à lui voler la vedette dans certaines matières, il détestait ça... Bon a priori ça avait été plutôt bon elle avait surtout aimé le :
« Pour une fois t'as travaillé c'est bien! » __. Et mon compas dans ta jugulaire ça sera travaillé aussi?
Elle avait esquissé un magnifique sourire, tout en jouant avec son compas du genre répond-moi et je te montre! Elle n'était pas une violente, juste une impulsive! S'enchaina ensuite le déjeuner et le cours de danse qu'elle devait donner, rien de bien excitant, de la valse pour la maison de retraite du coin... Si ce n'était pas super! Autant dire que lorsqu'elle rentra chez elle elle fonça à la douche jetant ses affaires dans la machine à laver! Profitant de quelques instants de repos, elle s'installa devant la télévision, dans un état de coma avancé plus qu'autre chose en faite, elle avait du sommeil à rattraper... D'ailleurs elle s'assoupit, enfin c'est ce qu'elle en déduit en voyant que l'heure avait avancé d'un coup et que par conséquent elle allait irrémédiablement être en retard au rendez-vous avec son frère! « Et merde! » Siffla-t'elle avant de se lever d'un bond, d'enfiler ses chaussures, d'attraper la laisse du chien et fila en quatrième vitesse en direction du Starbucks.
Limite elle aurait presque oublié de refermer à clef son appartement! Pourquoi elle avait pris son chien? Aucune idée à dire vrai... Ah si elle devait aller le promener et bah elle faisait une pierre deux coups! Elle aperçut son frère à la terrasse et jongla entre les tables pour arriver à son frère, elle l'embrassa et se laissa tomber sur la chaise avec un soupir, avant de lui tirer la langue et d'attraper son chocolat chaud.
__. Et te le renverser sur la tête tu penses que ça sera à la hauteur de mon infantilisme? Dit elle en enlevant le couvercle de sa boisson. Finalement elle porta la boisson à sa bouche avec un sourire. Désolée pour le retard, j'ai eu un léger coup de pompe en rentrant du travail... Mais je suis rassurée de voir que j'ai meilleure mine que toi, on dirait que tu vas jouer un zombie dans walking dead!
Lucas T. Davenport
▐ PAROLES : 3111 ▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif. ▐ POINTS : 160
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Ven 4 Nov - 0:28
Enfin un moment de détente, un moment en famille, et sans cri ou dispute. Enfin logiquement... Oui, à la maison l'ambiance était assez tendue et les disputes assez fréquentes. Il faut dire qu'ils n'avaient pas une vie de tout repos entre les cours, le boulot et devoir s'occuper de la petite. C'était assez fatiguant en semaine tout de même et leur vie se résumait vraiment à métro, boulot, dodo ! Par conséquent, pouvoir passer du temps avec sa soeur n'était pas négligeable. Au moins avec elle ça faisait des années qu'il ne s'était pas prit la tête. Mais par contre à côté de ça ils se chamaillaient et se cherchaient très très souvent. Enfin là il avait plutôt envie de la traiter. Bah oui, elle savait qu'il n'avait qu'une heure de pause et il lui avait bien précisé d'être à l'heure cette fois, mais non, elle trouvait encore le moyen d'arriver à la bourre. Il avait donc décidé de prendre les devants et de commander déjà les boissons. Au final soit elle boirait froid, soit peut être que ça la motiverait à arriver. Il venait donc de s'installer en terrasse lorsqu'il aperçut la demoiselle et son toutou s'approcher de lui. Elle et son chien, une véritable histoire d'amour. Bon il faut dire qu'il était adorable, un véritable gros nounours. D'ailleurs lorsque Lily voyait ce chien, elle lui courait dessus pour lui faire des câlins. Bizarrement c'était avec la seule qu'il se laissait faire autant. Disons qu'avec la petite il subissait surtout. Enfin elle arrivait enfin avec quelques minutes de retard, embrassa son frère avant de se laisser tomber sur sa chaise avec un petit soupire. Ça avait l'air si dur la vie d'artiste... En tout cas il ne manquait pas directement de la charrier sur son retard et le fait qu'elle prenait un chocolat chaud, autant dire une boisson de gamine. Elle ne manquait pas de répondre à la provocation, lui tirant la langue en le menaçant de le lui renverser sur la tête pour le prouver que c'était une gosse. Il ria un peu avant de répondre :« Ton infantilisme ? Wahou c'est joliment dit... Je pense que c'est pas nécessaire d'aller si loin pour me le prouver... »
Enfin elle s'excusa enfin pour son retard en précisant qu'elle avait eu un petit coup de fatigue en rentrant du travail. Quelle chance de pouvoir roupiller un peu... En pleine après midi Lucas payerait cher pour rentrer à la maison, se poser dans son canapé et fermer les yeux avant que femme et enfant ne rentrent. Mais non, il devait travailler pour faire vivre sa famille, voilà pourquoi il passait ses journées assez fatigués. Et le week end, la grasse matinée n'était même pas permise. Lily se levait de bonne heure, et donc les parents également youpi.. D'ailleurs elle ne manquait pas de faire remarquer à Lucas qu'il avait vraiment une mine affreuse, essayant de faire passer la remarque avec une petite blague, le qualifiant de zombie pouvant jouer dans la série The Walking Dead. Il était si fatigué que ça physiquement ?! En tout cas il pouvait compter sur sa soeur pour la franchise :« Bah t'as bien de la chance de pouvoir dormir en journée. Comme tu le vois la fatigue se lit sur mon visage » Puis il reprit un petit sourire :« Faut dire que s'occuper d'un enfant demande bien plus de temps et d'attention qu'un chien, d'où la fatigue... »dit-il un grand sourire provocateur sur les lèvres. Puis il reprit son sérieux :« Enfin non franchement là ces derniers temps j'en peux plus je suis sur les rotules, et surtout c'est pas la joie non plus à la maison... Autant dire que je serais pas contre un peu de vacances pour souffler un peu. »Et encore, des vacances c'était même pas sûr que ça suffise. En effet, si Cassandra restait d'humeur massacrante, les prises de tête seraient toujours présentes, donc autant être loin de la maison dans cette situation...
Lexie A. Davenport
▐ PAROLES : 3620 ▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier▐ POINTS : 341
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Sam 5 Nov - 1:18
Ce n'est pas comme si son frère n'était pas friand des petites piques lancées à son encontre... Elle n'était qu'une pauvre petite victime... Ou pas! En même temps la situation aurait été inversée, elle n'aurait pu s'empêcher de le taquiner légèrement... Bien que ce cas de figure ne se présenterait jamais étant donné que son frère n'était jamais, mais alors jamais de chez jamais en retard! Il pourrait être tout aussi bien être l'invité spéciale de la potence qu'il serait à l'heure voire même en avance! Il fallait croire que Lexie n'avait pas hérité du gène de la ponctualité... Parfois elle pouvait l'être... Que lorsqu'il s'agissait de passer ses examens, mais de cours, parce que même pour ses différentes visitent médicales elle trouvait le moyen d'arriver en retard. Enfin ça ne lui portait aucun préjudice étant donné que les médecins, dentistes ou autres, n'étaient jamais à l'heure! Et puis elle n'était pas si en retard que ça même son chocolat chaud était encore chaud... Du moins il était tiède mais pas totalement froid!
__. Ah oui j'oubliais que les mots de plus de deux syllabes tu as du mal... Mes excuses milord! Comment ça ce n'était pas pensé?
Pourtant elle y avait mis de la bonne volonté... Ou pas d'ailleurs ! Elle fit mine de lui jeter son chocolat chaud dessus avant d'avoir un léger rire et d'en boire une nouvelle gorgée! Elle attrapa son sac et en sortit un morceau de sucre qu'elle donna à son chien, avant de s'étirer sur sa chaise et de passer une main dans ses cheveux. Elle lui tira la langue une nouvelle fois, comme si elle n'avait pas une vie difficile elle aussi... Chacun ses problèmes...
__. On fait un échange, Lily contre Hadès, tu ne tiendras pas deux heures avant de me le ramener en disant qu'il est impossible! Elle esquissa un sourire en direction du chien qui venait de se redresser. Tiens il sait qu'on parle de lui! Mais il est bien plus turbulent et accaparant que Lily! Ne prétends pas le contraire cette petite est un amour et bien plus autonome que ce que vous voulez bien voir... Elle caressa la tête de son chien avant de continuer. Pourquoi n'en prends-tu pas? Après tout ça serait loin d'être une mauvaise idée et ça permettrait de vous retrouver avec … Lily... En dehors de la maison et des conflits qui l'incombent... Oui on aurait presque cru à une rédemption... Presque...
Oh ce n'était un secret pour personne que Cassandra et Lexie se détestait corps et âmes et encore c'était bien peu dire! Dès que l'occasion se présentait elles se sautaient littéralement à la gorge et mieux valait établir un périmètre de sécurité autour d'elles si vous ne vouliez pas faire parti des dommages collatéraux! Lexie faisait un effort devant Lily, et parfois même avec Lucas, là encore elle était gentille, elle sous-entendait juste qu'il fallait qu'il s'éloigne de Cassandra pas qu'il la quitte définitivement... C'est une avancée spectaculaire pour la jeune femme... Enfin ce n'était que ça pour l'instant, pas dit que durant le reste de la conversation elle soit si accommodante... Ses mots dérapaient à une vitesse lorsqu'il s'agissait de Cassandra c'était impressionnant...
__. Alors quels sont les derniers sujets de disputent à la maison? Et me regarde pas comme ça tu sais très bien que j'en fiche mais ça te fait du bien d'en parler alors déballe ton sac bro'! Dit elle avec un magnifique sourire.
Bon ce n'est pas qu'elle s'en fichait c'était juste redondant et même lorsqu'elle donnait son avis c'est à peine s'il appliquait ses conseils, autant pisser dans un violon n'est-ce pas? Et puis ce n'est pas comme si elle était pleinement objective et qu'elle partageait les tords... Ça lui arrivait, enfin disons qu'elle aimait beaucoup mettre en exergue les défauts de son frère mais jamais elle ne prendrait la défense de Cassandra, juste elle taquinait son frère... Vieux réflexe qu'elle avait depuis... Depuis fort fort longtemps... En faite depuis qu'elle savait parler... Quoiqu'il n'était pas en reste, ce n'était que de bonne guerre!
__. Essaye la vitamine C! C'est bon pour l'énergie et c'est meilleur que le red bull que t'ingurgites toutes les trois minutes! Ça te pourri plus la santé qu'autre chose! Elle leva son gobelet de chocolat chaud et le porta à ses lèvres ensuite.
Lucas T. Davenport
▐ PAROLES : 3111 ▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif. ▐ POINTS : 160
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Sam 5 Nov - 11:22
Les deux Davenport ne perdaient jamais le Nord et étaient toujours les premiers pour s'envoyer des pics. La preuve à cet instant même, à peine arrivé et retrouvé que les deux débutaient déjà leurs chamailleries. Il s'était ouvertement moqué d'elle et du fait qu'elle buvait une boisson de petit enfant et elle répondait à cette provocation en voulant lui déverser son breuvage sur la tête pour lui prouver son côté enfantin. Mais bon le mot utilisé, à savoir l'infantilisme avait beaucoup amusé Lucas. Et oui, quel paradoxe, d'un côté elle acceptait de se faire traiter de gamine, et de l'autre elle employait des mots un peu plus poussés, plus élaborés ou comme elle venait si bien de le dire avec plus de deux syllabes. Et surtout elle s'inventait des trucs puisque jamais il n'avait dit ne pas comprendre ce mot, juste qu'elle l'avait bien dit. Mais bon, apparemment les compliments qui étaient des moqueries, elle n'était pas une grande fan. Il lui répondit donc un petit sourire aux lèvres en buvant un peu de son Javachip.
« Je pense pas avoir dit ça ma belle... Faut vraiment aller chez l'ORL t'as quelques problèmes d'écoute je crois... Ou alors c'est encore ton infantilisme qui parle ?! »
Bah quoi ? On a bien le droit de charier sa soeur jumelle non ? Après tout il n'était pas au top de sa forme, et se moquer un peu d'elle lui redonnait le sourire, et surtout c'était de tellement bonne guerre, la preuve, il déclenchait les hostilités et elle y répondait sans le moindre soucis et surenchérissait même, c'est pour dire ! Enfin là le sujet était tout autre puisque face à la petite mine de Lucas, ce dernier avait dit que s'occuper de Lily et de sa vie autour était très exténuant, ce qu'elle ne devait pas connaître avec son chien, après tout c'est bien connu que les chiens demandent moins d'attention que les animaux non ?! Pour toute phrase qui lui déplaisait, elle lui tirait la langue. Il adorait ce tic qu'elle avait depuis gamine, ça le faisait marrer. En tout cas, elle proposait à Lucas d'échanger Hadès contre Lily, n'oubliant pas de préciser qu'en même pas deux heures il en aurait marre du chien et le lui ramènerait :
« Non mais c'est qu'un chien, compare pas l'incomparable... Et puis non je garde ma fille elle est plus mignonne... »dit-il en regardant Hadès. C'est vrai que c'était une boule de poil adorable, mais qui semblait avoir le même caractère que sa maîtresse, autant dire un mauvais : « Et puis en même temps c'est normal qu'il te rende la vie impossible avec le nom que tu lui as donné... Mais tout tu sais c'est une question d'éducation. On a bien élevé Lily et regarde le résultat, une fille adorable et comme tu le dis un amour qui sait se débrouiller. Mais bon elle reste une enfant, on doit la surveiller et faire pleins de choses pour elle. Elle ne fait pas que dormir elle. »dit-il avec un sourire provocateur. Les chiens sont connus pour dormir toute la journée n'est ce pas ? Des vacances, voilà ce dont avait besoin Lucas, sauf que c'était pas trop le moment, les fêtes de Noël approchaient, donc des achats en pagaille et un besoin de vendeur, il ne pouvait pas en prendre, et pourtant il en voulait. Elle lui disait justement de prendre un peu de vacances avec Lily pour se retrouver hors de la maison et des soucis. Et Cassandra dans tout ça ? Bah pour pas changer Lexie semblait la laisser à la maison toute seule. Quelle idée brillantissime pour arranger les problèmes tiens ! « Je peux pas, on approche des fêtes, ils ont besoin de monde au magasin, et puis je te signale que j'ai des trucs qui s'appellent des cours, tu sais les trucs que tu loupes les lendemains de tes fêtes ?! » Un reproche ? Non à peine xD.« Arrête moi si je me trompes, j'ai des soucis avec Cassandra, et je prends des vacances avec Lily en la laissant elle seule à la maison ? C'est pas justement une raison pour rajouter de l'huile sur le feu ? Je doute que ce soit une bonne idée . Et puis j'ai envie de dire j'ai pas l'argent pour partir en vacances avant Noël, et hors de question que Tyler me dépanne »
Et oui, le big bro' avait dépanné le couple en galère plus d'une fois, mais il détestait ça de devoir demander des sous à son frère, voilà pourquoi il travaillait, pour se débrouiller tout seul ! Et comme on parlait de disputes et de Cassandra, Lexie l'interrogeait sur les sujets de discorde actuels, précisant bien que dans le fond elle s'en fichait, mais qu'elle savait qu'en parler ferait du bien à son frère. Et comment faire passer la pilule en une leçon ? Et bah faite un magnifique sourire à votre frère. Woo woo woo you know it bro';)
« Euh bah tu sais c'est un peu tout et n'importe quoi en fait... Mais la fatigue et la pression doivent beaucoup jouer. On a réussi hier à se mettre à se crier dessus parce que le sel n'était pas sur la table, t'imagine un peu le délire quoi ?! »
ça allait loin pour trois fois rien, et en voici la preuve irréfutable. Mais il savait très bien que de son côté ce n'était pas un manque d'amour ou quelque chose comme ça, non, juste la fatigue qui altérait un peu ses réactions. Enfin face à cette fatigue, Lexie lui conseillait justement de prendre un peu de vitamines C plutôt qu'enchainer les canettes de Red Bull, prétextant que c 'était mauvais pour sa santé d'enchainer ses conneries. IL eut un petit rire qu'il masqua en avalant un peu de sa boisson :
« Fais gaffe tu commences à parler comme maman... Mais ça reste mignon que tu t'inquiète pour moi petite soeur »Bon d'accord, elle avait cinq minutes de moins, mais même pour cinq minutes, elle restait la petite entre eux deux :« Si je trouve le temps d'aller à la pharmacie, et ça c'est pas gagné, promis j'en achèterais. En attendant je vais continuer de me bousiller la santé au Red Bull, ça peut que me faire du bien. Sans ça là je serais entrain de dormir comme ton chien au pied de cette table... »
Lexie A. Davenport
▐ PAROLES : 3620 ▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier▐ POINTS : 341
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Sam 5 Nov - 19:19
C'était mignon non? Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant tout était comme toujours depuis qu'ils avaient appris à marcher et se parler! D'ailleurs même lorsqu'ils avaient commencé à se tenir debout ils ne pouvaient s'empêcher de se pousser pour être le premier à y arriver! Le petit bonus d'être jumeaux, c'est que vous faisiez tout pratiquement en même temps, alors autant être le premier... Elle esquissa cependant un sourire.
__. Problème d'écoute hein? Ça doit être de famille vu à quel point tu entends ce que l'on te dit à toi... Et ça c'était envoyé!
N'empêche ce n'était nullement faux, il n'avait pas écouté lorsque ses parents lui avaient dit de ne pas fréquenter Cassandra, ou encore qu'il ferait mieux de la faire avorter, et lorsque Lexie lui disait que l'autre greluche n'était pas faite pour lui qu'elle ne le méritait pas et qu'elle ne lui apporterait que des ennuis, et des prises de têtes... Elle avait raison! Bon pas sur tout mais elle ne retenait que le positif de toute façon, juste ce qu'il suffisait pour que cela flatte son égo! Lexie leva les yeux au ciel.
__. Il faut vraiment que tu apprennes à rendre à César ce qui lui appartient, après tout c'est toi qui a commencé à mettre le sujet Hadès et Lily sur la table! Là dessus elle n'était nullement coupable de quoi que ce soit... Chacun ses responsabilités! Elle pointa un doigt accusateur sur son frère. Hey je ne critique pas le choix du prénom de Lily alors laisse Hadès en dehors de ça, de plus c'est un hommage à un dieu et je cite : « Il se fait rendre de terribles comptes, le Prince des morts, là-bas sous la terre, et dans son grand Livre, son œil vigilant ne laisse rien perdre. », au moins on a écrit des odes pour lui... Elle afficha un magnifique sourire reposant ses mains sur la table. Et vu que c'était le seul chiot à déjà se battre avec les autres pour obtenir la meilleur place, il leur menait déjà une vie d'enfer, ça ne pouvait que coller avec sa personnalité! En plus va trouver un prénom commençant par « H » toi!
Lexie se souvenait encore lorsqu'elle était partie chercher Hadès, en faite c'était un de ses amis de fac dont la chienne venait d'avoir une portée, elle était arrivée, et avait vu cette espèce de boule de poil pousser les autres pour aller manger, mais sournois en plus! Sans compter qu'il avait un pelage uniformément noir et qu'il était venu de lui-même vers elle... Qui se ressemble s'assemble comme on dit! Lexie était une passionnée de mythologie donc le choix du prénom était venu de suite, l'année des « H », si cela n'était pas un signe... Maintenant quiconque voyait ce cher chien ne doutait pas du fait que son prénom lui allait comme un gant, qu'il était fait sur-mesure! Lexie s'amusait à dire qu'il devait être la réincarnation du dieu de l'enfer!
__. Et ne remet pas en doute l'éducation que je donne à mon chien, déjà il est jeune et il sait très bien se tenir... Quand il veut.. Dit elle avec un sourire amusé avant de caresser la tête d'Hadès qui venait de poser sa tête sur les genoux de la jeune femme. Et puis comme tu veux résister à cette tête... Et il ne fait pas que dormir monsieur mauvaise langue... Oh non il préfère faire les 400 coups, c'est plus lucratif pour lui... Et puis il fallait reconnaitre qu'elle s'ennuierait sinon.
Et puis malgré les bêtises qu'il faisait, il arrivait toujours à sentir lorsqu'elle n'était pas bien et il venait toujours se blottir contre elle... Comment en vouloir à un chien pareil? Elle n'y arrivait pas, la seule personne à qui elle en tenait jamais rigueur de rien et c'était un chien, la vie était étrange non? Mais aussi étrange que cela puisse paraître elle avait plus confiance en un chien qu'en la nature humaine! Lexie arqua un sourcil.
__. Je te demande pardon? Revoies tes sources Davenport, je n'ai pas une seule absence à mon actif! Oui elle était vexée, parce que c'était faux! Jamais elle ne sacrifierait ses études au profit d'une quelconque soirée! Elle était une fêtarde certes mais elle avait le sens des priorités! Et alors qu'est-ce que ça peut faire si Cassandra se sent délaissé le plus important c'est Lily non? Dit elle avec un magnifique sourire. Ty' ou la banque internationale américaine... C'est sûr que si tu étais en bon terme avec les parents ils te prêteraient sans aucun doute la maison de campagne... Quel dommage... La maison de campagne des Davenport, Lexie adorait y aller, les verdure, la vue magnifique, la taille immense de la maison et surtout la piscine!
Elle en avait des souvenirs... Surtout les fêtes qu'elle y avait organisé dans le dos des parents... C'était encore meilleur lorsque cela était interdit ou que l'on sentait un tant soit peu le danger d'être pris la main dans le sac! Enfin elle aimait aussi y aller pour souffler un peu, quoi de mieux que de se ressourcer dans un endroit remplit de bons et joyeux souvenirs? Et elle elle pouvait encore y aller! Ça la faisait sourire tout de même que Lucas ait déjà demandé de l'argent à Tyler, tout le monde avait toujours dit qu'il serait le plus à même de gérer un compte en banque et que Lexie serait celle quémandant à droite et à gauche parce que soi-disant elle était un véritable panier percé... Elle adorait faire taire les mauvaises langues! Lexie se mordit la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire.
__. Non sérieusement? Juste à cause du sel? Ah non mais là c'est même plus de la crise de couple! Et après tu te demandes encore pourquoi je préfère le célibat? Elle esquissa un sourire. Le mieux serait que vous évitiez de vous parler, sans paroles, pas de problèmes... Solution efficace non? Son sourire disparu très vite lorsqu'il la compara à leur mère. Évite ce genre ce genre d'amalgame... Siffla-t'elle. Ce n'était pas nouveau que Lexie et Nathalie, parce que oui elle ne l'appelait plus maman depuis un certain temps, ce n'était nullement l'amour fou... Lexie lâcha un soupir avant de commencer à jouer avec ses cheveux. J'irais t'en chercher s'il n'y a que ça! De toute façon il y a une pharmacie à côté de la salle de sport, alors je ne ferais pas de détour et ça me donnera l'occasion de voir ma nièce en t'apportant tout ça! Quand à Hadès il en dort pas... il fouille dans mon sac! Dit elle en se penchant et ramener son sac sur la table avec comme vestige de la bave de son chien. À la recherche des sucres perdus!
Lucas T. Davenport
▐ PAROLES : 3111 ▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif. ▐ POINTS : 160
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur Mar 8 Nov - 22:34
Vu qu'entre les jumeaux les petits pics étaient monnaie courante, il ne fallait pas s'étonner qu'à l'instant même Lexie renvoi à Lucas qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes d'écoute et que c'était sûrement de famille. Mouais, c'était surtout que la famille Davenport ne portait pas dans son coeur la famille Middleton à cause d'un passé entre deux des parents et que du coup cette querelle était encore présente pour certains membres de la famille. Et si Lexie n'avait pas trouvé cette excuse pour ne pas aimer Cassandra, à coup sûr elle trouvait quelque chose à redire sur quelqu'un d'autre et ne pas l'apprécier... C'était pas nouveau qu'elle était jalouse qu'une autre femme qu'elle soit dans le coeur de son frèro. Bah oui, c'était pas pour rien qu'elle avait changé avec son frère lorsqu'il avait annoncé qu'il fréquentait Cassy...
« Non je vous entends très bien... C'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction ma belle... »Retour à l'envoyeur comme on dit, ou un partout la balle au centre... Au choix si on préfère le football ou le tennis;)
Puis voilà nos deux jeunes à comparer maintenant la fille de l'un avec le chien de l'autre. Et tout ça pourquoi ? Juste parce qu'il avait osé dire qu'il était exténué par sa vie de famille en plus des cours et du boulot. C'est vrai que sa fille était adorable et autonome pour son âge, mais quand même ça restait du boulot. Il lui expliquait donc que comparer à son chien, c'était plus éprouvant et elle lui répondait que c'était lui qui avait ça sur le tapis. Puis elle le pointa du doigt, disant qu'elle ne critiquait pas le prénom de sa fille, donc qu'il ne le fasse pas avec celui de son chien. En même temps il disait juste que vu le nom, il comprenait que ce chien lui fasse vivre un véritable enfer. Aussi adorable qu'il pouvait être, il pouvait être tout l'inverse, voilà ce qui était amusant, un beau paradoxe et un sacré caractère. Enfin elle partait dans son explication longue et ennuyeuse de pourquoi elle avait appelé son chien comme ça, citant ce qui devait être la mythologie avant de donner au jeune homme un trait de caractère de ce chiot lorsqu'il était petit. Elle ponctua enfin en essayant de se justifier d'avantage, disant qu'un prénom en H, ce n'était pas évident. Trop bonne perche à attraper pour le coup, d'où le petit sourire moqueur sur son visage :
« Tu sais que je compte pu le nombre de fois où tu me racontes cette superbe histoire concernant Hadès ?! » le superbe était peu être de trop et nettement trop ironique non ? Tant pis xD« Un prénom en H ? Euh Hachis comme c'est un gouffre sur patte, Haribo comme les bonbons que t'aimes t'enfiler devant la télé ou tiens Harry comme ton petit chéri de maternelle, tu sais ton tout premier bisous dont t'étais si fière de me parler ?! Bah tu vois c'est pas dur, la prochaine fois demande moi je t'aiderais toujours ma soeur chérie tu le sais bien»
Ce fut tellement tentant qu'il s'était senti limite obligé de sortir ces prénoms. Dans la foulée, il lui disait qu'en même temps si il avait ce genre de comportement, c'était peut être par l'éducation qu'elle lui avait donné. Après tout c'est bien connu que sans éducation un chien fait tout et n'importe quoi, un peu comme un enfant. Elle lui répondit donc pour se défendre qu'il était encore jeune et savait se tenir quand il en avait envie, ce qui fit bien rire Lucas :
« T'as bien résumé, quand il veut ! Comme quoi t'es trop laxiste avec lui... Mais j'avoue qu'il a une bonne bouille, je comprends pourquoi Lily s'en sert de peluche quand elle le voit. Ça m'étonnes d'ailleurs qu'elle n'ait pas encore demandé de chien, mais je me dis que Noël approche donc on est pas à l'abri... »puis il reprit un air sérieux et s'appuya des coudes sur la table :« Et ne t'avises même pas de lui mettre ce genre de cadeaux en tête... On verra cette option de chien à la fin de l'année scolaire... »
Puis il s'était permis une blague, disant que des vacances étaient impensables puisque de toute manière il avait les cours, chose qu'elle devait louper les lendemains des soirées auxquelles elles se rendaient bien souvent. Néanmoins cela ne lui faisait pas vraiment plaisir puisqu'elle semblait un peu surprise de ça et lui demandait sérieusement de revoir ses sources puisque ce n'était pas son genre.« Bon ok, peut être pas en semaine, mais le week end tu t'amuses beaucoup tu peux pas le nier, tu crois qu'il n'y a pas de bruits de couloirs te concernant ? Heureusement que je suis pas Tyler à te surveiller. Mais au moins c'est bien, les débuts de semaine j'ai des nouvelles de toi par certaines personnes que t'a cotoyé le week end.De plus, pour ses pseudos vacances, Lucas ne voulait pas partir sans Cassy, mais pour Lexie, il devrait justement.« Ouais mais toi t'es pas objective, ça te ferait trop plaisir que je suive ton conseil. Un jour je te jure va vraiment falloir que t'apprenne à la connaître et sortir de tes préjugés... » Puis oh, grande idée de Lexie. Bon d'accord elle n'avait rien dit, mais en parlant de la maison de campagne des parents qu'elle utilisait parfois, il eut un flash. Il devenait alors sympathique avec sa soeur :«Hey mais tu sais que je t'aime toi et tes idées ?! Et si un week end t'empruntais la maison alors que ce serait moi qui l'utilise ? Tu peux bien faire ça pour moi non ? Histoire de décompresser et partir de tout ce stress ici à L.A. Un petit secret entre nous, ça fais bien longtemps non qu'on en a pas eu ? »Oui, elle venait vraiment de lui mettre une mauvaise idée en tête, et il ferait ce qu'il faut pour qu'elle dise oui.
Enfin il avouait à sa soeur la dernière dispute et surtout la raison pour laquelle elle avait eu lieue et se moquer n'était pas de trop, lui même trouvait ça débile, mais sur le coup, le manque de sel sur la table avait été un délit pour lui. Autant dire que la fatigue nous faisait vraiment perdre la tête parfois. Elle disait donc que c'était pour cette raison qu'elle restait célibataire et qu'ils devraient éviter de se parler. « Non mais sur ce coup là oui c'est clair que c'est abusé. Mais bon y a trop de choses qui jouent là-dedans et on a besoin de repos juste... Ne pas se parler ? Va expliquer à Lily pourquoi papa et maman parlent pas et que l'ambiance est froide à la maison. On essaye de faire face et ne rien montrer de nos soucis à la petite. »Oh mince, il avait touché un point sensible en comparant Lexie à sa mère. En même temps faut dire qu'elle agissait comme telle en lui disant ce qui était bon ou non pour sa santé, et allant même jusqu'à aller à la pharmacie pour lui. Il eut un petit sourire sur les lèvres :« C'est adorable de ta part maman d'aller me chercher mes vitamines... »Provocateur ? Non juste un peu... Puis il reprit un peu plus sérieusement :« Quoi ? Arrête tu veux pas lui ressembler mais tu fais comme elle Lexie... Bon sauf que toi au moins tu l'aime et viens la voir ma fille »Enfin elle disait que la boule de poil ne dormait pas et qu'elle fouillait dans son sac à la recherche de sucre, tirant son sac sur la table accompagné d'un filet de bave.« Hum c'est très mignon tiens... Un peu de bave de chien, il paraît que c'est bon pour la peau. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur