AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE&SCAR ♦ "Allez petit frère je suis sûre que tu peux faire mieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JUDE&SCAR ♦ "Allez petit frère je suis sûre que tu peux faire mieux !" Empty
MessageSujet: JUDE&SCAR ♦ "Allez petit frère je suis sûre que tu peux faire mieux !"   JUDE&SCAR ♦ "Allez petit frère je suis sûre que tu peux faire mieux !" EmptyVen 28 Sep - 21:12

Judikaël && Scarlett
J
e dormais. Bordel je dormais ! Et bien en plus, blottie contre Gabriel, bien au chaud dans ses bras. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. Depuis la mort de ma mère en fait. Ou alors depuis que je suis entrée au FBI au choix. Et oui quand vous décidez de devenir agent spécial il faut abandonner l'idée de faire des nuits complètes et des grasses matinées le week-end. Les assassins ne dorment pas eux ! Bref je disais que je dormais super bien ... quand mon portable sonna. J'entendis un grognement agacé à côté de moi et sourit amusée. Pauvre Gabriel, c'était sa première nuit sans intervention et sans garde depuis des semaines et voilà que c'était moi qui le sortait du sommeil du juste. Encore mal réveillée je tendis la main et décrochais. - Hauptman ? Eric ? Qu'est ce qui se passe ? - J'ai des infos pour toi ... - Bordel Eric, il est trois heures du mat et je suis en congé pour encore deux jours ! Appelle Thompson ! grommelais-je agacée et encore abrutie de sommeil alors que Gabriel à côté de moi se tournait de l'autre côté en râlant. - Scar' j'ai des infos sur l'affaire que tu as rouvert officieusement il y a quelques mois ... dévoila Eric. Je me redressais soudain très réveillée. - Qu'est ce que tu as trouvé ? m'enquis-je un peu nerveuse. - J'ai tout envoyé sur ton ordi ...

Je jetais un bref coup d'oeil à Gabriel qui s'était rendormi puis me levait et me rendit dans le salon. Ouvrant mon portable j'ouvris ma boîte mail et regardait les informations qu'Eric m'avait envoyées. Elles me coupèrent le souffle. - Tu es sûr de tout ça Eric ? demandais-je dans un souffle douloureux. - Oui. Certain. rétorqua mon collègue et ami. - Merci. - Fais attention Scar' tu t'embarque dans un truc dangereux là. -C'était ma mère Eric. Je dois découvrir ce qui lui est arrivé. Je dois savoir. insistais-je. - Très bien. Tu peux compter sur moi en tout cas, je t'aiderais autant que je le peux. Je souris doucement. Eric était vraiment un chic type, je lui disais pas assez souvent. - Merci. T'es un mec bien. - Ouais on dira ça. Bonne nuit. Profite bien de la fin de tes congés. - Merci. Bonne nuit. fis-je en raccrochant. Je restais un long moment à regarder les infos qu'Eric m'avait envoyées, replongeant dans mes souvenirs.

- Maman, tu es sûre qu'il faut mettre ce truc dans le chocolat ? demandais-je en fixant d'un air dégoûté l'espèce de crème blanchâtre dans le bol. Ma mère rit. - C'est de la crème meringué Mari pas du poison ! C'était une recette de ta grand-mère ! Je suis sûre que tu vas aimer ! Je grimaçais encore. - M'étonnerait ... au fait maman, y a un Monsieur qui est passé à la maison tout à l'heure, il te cherchait. - Mariposa Scarlett Hauptman tu sais que tu ne dois pas ouvrir à des inconnus. J'haussais les épaules. - C'est papa qui m'a dit d'ouvrir. Après il est venu et il s'est un peu disputé avec le monsieur. Ma mère fronça les sourcils. - Qui étais-ce ? Je réfléchis un instant. - Il a dit qu'il s'appelait Youlik ou Younik Tartof un truc comme ça ... - Yourik Karkov ? demanda ma mère d'une voix blanche. Je souris. - Oui c'est ça ! Il était gentil, il m'a sourit et il a dit que j'étais vraiment ton portrait craché ! Tu le connais dis ? demandais-je gaiement. A ce moment là on frappa à la porte et je descendis de ma chaise pour aller ouvrir mais maman me rattrapa et jeta un regard angoissé à la porte. Puis elle me regarda. - Monte dans ta chambre s'il te plaît Mariposa. Je fronçais les sourcils. - Mais maman !! protestais-je. - Immédiatement ! gronda t-elle. Ma mère ne m'avait jamais grondé, j'étais une petite fille docile et obéissante en général. Alors surprise je montais dans ma chambre.

Je revins à moi après m'être rappelé cette scène. Ma mère était morte deux mois après la visite de cet homme. Comment s'appelait-il déjà ? Youkov ... Yourik oui ... Yourik Karkov ! Je tapais son nom dans les archives de la police. Mmmh, il possédait un magnifique casier. Drogue, armes, des rapports avec la mafia russe mais étrangement il ne s'était jamais fait pincer. Je fronçais les sourcils. Quel rapport entre ma mère et un gros bras de la mafia russe ? Ma mère était espagnole en plus. Décidément je comprenais de moins en moins. Une voix endormie me tira de mes pensées et je sursautais. Seigneur que je n'avais pas l'habitude d'avoir un compagnon ! - Scar' ? Qu'est ce que tu fais debout à 4 heures du mat' ? Viens te coucher chérie ... Je regardais Gabriel puis mon ordi et hésitait. Puis finalement je fermais mon ordinateur et me levait pour me blottir contre mon doux médecin qui me serra contre lui. Il nous dirigea vers ma chambre, quoique je devrais dire notre chambre, et nous recoucha. Mais je n'arrivais pas à dormir. - Bien, puisque tu ne veux pas dormir et me laisser dormir par la même occasion, il va bien falloir que je te trouve une occupation, grogna Gabriel en me faisant rire. Mais quand il en eu fini avec moi, je m'endormi avec bien d'autres choses en tête que le fait qu'un mafieux russe avait peut-être assassiné ma mère.

Le lendemain je me réveillais ... seule. Je soupirais en regardant le mot déposé sur l'oreiller. "Désolé mon amour, une urgence. Je te promet de ne pas rentrer tard et de te faire un super dîner. Je t'aime. Gabriel." Je souris, amusée, et me levais. Puis je pris une douche et un petit déjeuner. Et ... je m'ennuyais. Je jetais un oeil au dossier mais je n'eus pas le courage de poursuivre et finit par envoyer un sms à Judikaël. Je l'avais rencontré plusieurs mois plus tôt et il était rapidement devenu comme un petit frère pour moi. Je l'adorais, et je savais qu'il pourrait faire disparaître mes idées noires. Il commençait déjà à le faire par sms. Je ris puis prit ma veste et sorti de l'appart. Je ne portais qu'un jean avec un débardeur blanc et des Victoria et un blouson en cuir noir. Bref, décontracté quoi. Je pris ma voiture, un Santa Fe Hyundai noir métallisé et passait prendre Jude dans son carton comme il l'appelait. Quand il arriva je souris. - Salut beau gosse ça va ? lançais-je plutôt dynamique. J'adorais passer du temps avec Jude, avec lui je rajeunissais et je me libérais un peu, redevenant une jeune femme enjouée plutôt que la froide agent du FBI que j'étais d'habitude.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE&SCAR ♦ "Allez petit frère je suis sûre que tu peux faire mieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAB&SCAR ♦ Il n'y a rien de plus difficile que de dire adieu mais parfois c'est la seule chose à faire pour pouvoir avancer ...
» Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ° Lexie & Mason
» No other plans - JUDE & ISLA
» Scar's Phone
» you said we were family, right? + the big one ft. Jude.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-