AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr Catastrophe. Pv Leann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptyVen 26 Oct - 19:41

Mr Catastrophe

Sacha avait eu l'impression que ce cour serait interminable, il fut l'un des premiers à sortir de l’amphithéâtre pressé de rentrer chez lui. La journée avait été longue et il avait besoin de se détendre un peu désormais. Il passerait chercher un cappuccino, après l'effort le réconfort disait-on, il profitait largement de ce dicton. Il marcha rapidement vers un starbuck le plus proche. Il aimait particulièrement leur produit, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il ne dut pas marcher longtemps pour trouver une boutique, il y en avait beaucoup ici. Il entra, il n'y avait pas encore trop monde mais ne tenait pas à s'attarder, il avait un exposé à terminer. Il paya sa boisson à emporter et sortit de l'enseigne, il n'avait pas vraiment fait attention à regarder devant lui et entra en percussion avec quelqu'un sur qui se versa le contenu de son cappuccino. Il leva les yeux au ciel se maudissant, il n'aurait plus qu'a acheter un autre cappuccino. Il leva la tête pour s'excuser et aperçut alors Leann. Un sourire s'afficha sur son visage. Il ne s'était pas attendu à elle.

«Salut, désolé pour le cappuccino, je ne t'ai pas vu arrivée.»

Il avait rencontré Leann il y a peu de temps, lorsque leur copies et leur notes avaient étés échanger à cause de la ressemblance de leur nom de famille. Ils avaient depuis appris à se connaître, il gardait un bon souvenir de ce petit aléa de l'administration, c'était un mal pour un bien, et puis ne le cachons pas il l'a trouvait très jolie. Il n'était vraiment pas difficile comme garçon, toute les filles lui plaisait, même s'il avait une préférence pour les blondes scandinaves. Les brunes n'étaient pas mal non plus. Sa sœur Delilah n'arrêtait pas de le charrier avec ça d'ailleurs. Pas plus tard que le week end dernier d'ailleurs alors qu'elle squattait chez lui à cause de la situation tendu avec leur belle-mère elle avait bien eu l'occasion de se moquer, mais il lui avait rendu la pareil. C'était toujours la même chose entre eux, ils se vannaient et se le rendait bien.

«Désolé aussi pour ta veste. On dirait que je suis toujours aussi maladroit.»

Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arriver. Il renversait très facile ce qu'il avait en main, ou le faisait tomber, ou alors c'était lui qui se ramassait parfois. C'était on disait ce qui faisait son charme, il en doutait , selon c'était surtout une occasion pour ses potes de se foutre de lui, bien qu'il se vengeait après , c'était agaçant.
△everleigh


Dernière édition par Sacha G. Johanson le Sam 17 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptySam 27 Oct - 16:54


today's moments are tomorrow's memories




Le cours de littérature médiévale avait le don d’assommer Leann. Sur ce point, elle n’avait guère changé depuis l’an dernier puisque son cours restait sa bête noire. Si elle arrivait à se passionner facilement pour la littérature contemporaine, c’était différent lorsqu’il s’agissait du Moyen Age. Oui, bien sûr, il fallait lire les aventures de Perceval et sa quête du Saint Graal, mais elle n’en appréciait ni l’analyse, ni la symbolique. Elle était donc bien contente que le cours se termine, d’autant plus que c’était le dernier de sa journée. Son amie Carrie lui proposa de sortir ce soir, de trouver une fête sur le campus… Il fallait en profiter, c’était vendredi soir. Et puis d’après elle, Leann avait plus que besoin de se sociabiliser à nouveau ! Cette dernière s’offusqua ! Elle se sociabilisait, elle s’était fait de nouveaux amis depuis la rentrée ! Sauf que Carrie ne parlait pas d’amis, mais de flirts. Il est vrai que depuis sa rupture avec Josh, au début de l’été, Leann n’avait eu personne, pas même un flirt, et encore moins un petit ami ! Pour être tout à fait honnête, c’était plus la peur qui l’empêchait d’aller de l’avant. Peur de quoi ? Elle ne savait pas vraiment… Peur de tout recommencer à zéro alors que son premier véritable copain avait justement été Josh. Ils étaient restés ensemble près de trois ans, ce n’était pas rien tout de même ! Leann déclina tout de même la proposition de son amie, prétextant un dîner chez ses parents. Faux, mais la soirée ne lui disait rien.

Quittant le campus de l’UCLA, au volant de sa voiture, la jeune femme roula en direction de Pacific Palisades. Cette direction qui pouvait sembler anodine avec Carrie, ne l’était pas au fond, et tournait en boucle dans son esprit. Elle avait raison, il était temps. Il était temps qu’elle tourne la page et qu’elle sorte à nouveau, pas pour se lancer dans une autre histoire sérieuse, mais son amie avait raison, elle avait besoin de s’amuser. Cela dit pour le moment, elle préférait noyer ses craintes dans le shopping, et fila dans un de ses magasins favoris pour jeter son dévolu sur une robe noire à dentelles. Assez sexy, il fallait le reconnaître. Peut-être l’utiliserait-elle une prochaine fois pour sortie en compagnie de Carrie. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le jeune homme sortir du Starbucks, et fit un bond lorsque celui-ci la percuta de plein fouet. Elle avait sursauté de surprise, mais surtout parce qu’elle avait senti un liquide chaud dégouliner sur sa veste. Du café. Relevant les yeux vers le jeune homme, elle réalisa qu’elle le connaissait. Elle avait rencontré Sacha de façon assez insolite à l’université. Leurs noms se ressemblant fortement à une lettre près, l’administration avait trouvé le moyen d’échanger leurs notes et leurs copies. «Salut, désolé pour le cappuccino, je ne t'ai pas vu arrivée.» Elle baissa les yeux vers sa veste. Ce n’était pas bien grave, elle n’aurait qu’à l’envoyer chez le teinturier. « Ce n’est rien, » lui assura-t-elle en souriant, soulagée que le sac contenant sa nouvelle robe n’ait pas été touché. «Désolé aussi pour ta veste. On dirait que je suis toujours aussi maladroit.» Elle secoua légèrement la tête, il n’avait pas à s’en faire. « Ce n’est rien, je te dis », répéta-t-elle avec un sourire rassurant. « Est-ce que… Est-ce que tu as le temps de boire un café ? » lui proposa-t-elle, puisqu'il venait de laisser tomber le sur elle. La question sortait un peu de nulle part, complètement spontanée, et après tout, c’est peut-être ce dont elle avait besoin en ce moment, de la spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptySam 27 Oct - 20:23

Mr Catastrophe

Leann semblait ne pas prendre si mal la maladresse de Sacha. Elle avait l'air plutôt contente de le voir. Il y avait un petit moment qu'ils n'avaient pas pris le temps de discuter. Leurs notes échangés avaient permis à tous les deux de se rencontrer et c'était une bonne chose. Il aurait pu aller vers elle de lui même mais ne la croisant pas tellement à la fac, saurait été compliqué. Il y avait trop de monde pour s'attarder sur une seule personne. Sacha fut soulagé de ne pas l'avoir mis en colère. Il fut assez surpris de sa demande ayant aussi prévu de terminer son exposé en histoire de l'art antique. C'était une des périodes qu'il aimait le moins et il ne mit pas longtemps à se décider.

«Oui, j'ai le temps. Je t'invite pour me faire pardonner.»

Il finirait plus tard son travail, il avait encore un peu de temps. Il préférait passer du temps avec une jolie fille, plutôt que de faire un exposé qui lui prendrait autant de temps que de patience. Leann était une fille cool, du moins ce qu'il en avait vu était très sympathique. Il ne la connaissait pas encore assez pour savoir comment elle était vraiment, mais la première impression avait été bonne. Il était ravi d'être tombé sur elle, saurait pu être une tout autre personne beaucoup moins attentif et moins compréhensif qu'elle. Il avait toujours eu une chance incroyable. Sacha étant très maladroit s'attendait toujours à tomber sur des gens mécontents et agressifs lorsqu'ils leur tombait dessus ou qu'il renverser accidentellement quelque chose, pourtant à chaque fois il tombait sur les bonnes personnes.

Il la laissa entrer dans le Starbuck en lui tenant la porte. Il ne perdait rien de sa galanterie habituelle. Sacha aimait tout faire pour leur faire plaisir. Brune ou Blonde il ne changeait pas les bonnes habitudes, une femme avait droit à toutes les attentions, même les toutes petites comme le simple fait de de leur tenir la porte était important. Il ne savait pas vraiment de quoi ils parleraient mais ce n'était pas dérangeant en soit. Il pourrait être bien surpris.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptyDim 28 Oct - 21:11


today's moments are tomorrow's memories



Leann aurait sans doute été bien plus agacée si quelqu’un qu’elle ne connaissait pas avait renversé son café sur elle. Non seulement la boisson était brûlante, mais en plus, sa veste était tâchée. Elle fut surprise de découvrir qu’il s’agissait de Sacha. Elle ne connaissait pas le jeune homme particulièrement bien, mais ils s’étaient rencontrés dans une situation assez insolite à l’université. Son nom de famille était Johnson, celui du jeune homme Johanson, et l’administration de l’université avait fait une erreur en inversant leur note et par conséquent la validation de leurs cours. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils n’étaient même pas dans le même cours, et que Leann avait été étonnée de ne pas avoir sa note de littérature américaine du XXe siècle ! Toujours est-il que les deux étudiants s’étaient rencontrés à cette occasion, l’an dernier, à la fin de l’année. Depuis, elle ne l’avait pas revu, mais elle était assez contente de le revoir. Et puis, elle s’était promis de rencontrer de nouvelles personnes, non ? Alors certes, elle ne le rencontrait pas, mais elle pouvait sympathiser davantage avec lui. D’ailleurs, spontanément, elle lui demanda s’il avait le temps pour un café. «Oui, j'ai le temps. Je t'invite pour me faire pardonner.» Elle sourit à sa proposition. « Ca marche ! » répondit-elle simplement, tandis qu’ils entraient tous les deux dans le café. Ils se dirigèrent vers le comptoir pour commander. Leann opta pour un café latte, boisson qu’elle prenait souvent dans cette grande enseigne. Lorsqu’ils eurent récupérer leurs boissons au bout du comptoir, la jeune femme se dirigea vers une table, près de la fenêtre. Elle déposa sa besace en cuir sur le sol et s’installa face à Sacha. « Alors, comment vas-tu depuis juin? » demanda-t-elle pour entamer la conversation. « Ta rentrée s’est bien passée ? » ajouta-t-elle. Comme elle ne l’avait pas revu depuis juin dernier, et que la rentrée avait eu lieu il y a quelques semaines, c’était une bonne façon d’entamer la conversation, non ? Elle n’était pas particulièrement bonne à ce petit jeu de sociabilité, trop réservée pour cela. Leann était ainsi, elle avait besoin de temps, mais peut-être que cette année était un bon moyen de changer, de faire ce qu’elle n’aurait jamais fait avant. « J’espère que tu ne te retrouveras pas avec mes notes de littérature cette année ! » plaisanta-t-elle, en laissant échapper un léger rire qui fit pétiller son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptySam 17 Nov - 20:19

Mr Catastrophe

Sacha n'était finalement pas mécontent d'être tombé sur Leann, il avait besoin de faire une petite pause dans son travail, pour un soir tout du moins. Il arrivait parfois que tout gérer d'un coup le fatiguait et lui faisait un peu perdre pieds. C'était bon de temps en temps de faire une pause, il ne pouvait pas compter sur la famille pour se ressourcer alors il faisait comme il pouvait, heureusement qu'il y avait encore des gens comme Leann pour lui changer un peu les idées, même si elle l'ignorait sans doute. Ils marchaient vers le comptoir et après que leur commande fut prête se dirigèrent vers une table qui s'était libérer. Il s'installa après elle et répondit à sa question.

« Ça va , je repique mon année mais ce n'est pas plus mal comme ça. Et toi?»

Il n'avait pas honte de dire qu'il avait raté son année, il était conscient que c'était entièrement de sa faute, il fallait dire qu'il s'était laissé aller et avait choisi de vivre plus sa vie d'étudiant que sa vie d'élève en université. Il avait préférer refaire une année et savait que cette fois il réussirait. Il avait cru comprendre qu'elle était en lettre, ce n'était pas exactement la même branche même que lui en histoire de l'art, même si les branches se rejoignaient parfois. Il avait vu ses notes bien sur, mais les siennes avaient étés bien pire donc il lui sourit et lui dit:

« Ne t'inquiète pas pour ça, s'est plutôt toi qui a du avoir peur de mes notes.»

Il souriait, mais au fond s'en voulait quand même qu'elle ait vu ses notes. Elles n'étaient pas brillantes et il n'avait pas forcément envie qu'elle croit qu'il était feignant, en fait il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien penser. Elle avait du remarquer avant de voir les résultats que le nom n'étaient pas le sien et peut-être qu'elle n'avait pas vu son pitoyable un en art antique. Il n'avait jamais beaucoup aimé cette matière et devrait s'y pencher beaucoup plus cette année.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  EmptyDim 18 Nov - 14:39


today's moments are tomorrow's memories




Leann ne s’attendait pas à tomber sur Sacha, mais était assez contente de revoir le jeune homme. Elle ne l’avait pas vu depuis juin dernier, lorsqu’il y avait eu une erreur de la part du secrétariat de l’université, qui avait échangé leurs notes. L’étudiante lui demanda donc comment il allait et si sa rentrée s’était bien déroulée. « Ça va , je repique mon année mais ce n'est pas plus mal comme ça. Et toi?» Elle hocha la tête. Elle avait cru comprendre à ses notes qu’il devrait recommencer son année, mais après tout ce n’était pas dramatique. Mieux valait ça que d’abandonner complètement. « Ca va… Les cours sont un peu plus durs, mais je m’en sors ! Et puis ce n’est pas si mal de ne plus faire partie des petites nouvelles ! » ajouta-t-elle en souriant. Etre en deuxième année lui semblait plus confortable. Si elle n’en avait jamais fait les frais, certains étudiants de première année se faisait bizuter par les plus vieux. C’était une sorte de rite de passage. Heureusement, elle n’y avait jamais eu droit, et elle était soulagée de se dire que maintenant qu’elle n’était plus une nouvelle, elle y avait échappé complètement. Elle plaisanta sur le fait qu’elle espérait qu’il n’écope pas une nouvelle fois de ses notes cette année. « Ne t'inquiète pas pour ça, s'est plutôt toi qui a du avoir peur de mes notes.» Elle secoua négativement la tête. Non, elle n’avait pas eu peur. Elle savait que les études universitaires pouvaient être difficiles parfois, et ne le jugeait pas là-dessus. Elle avait toujours été sérieuse dans ses études, pour la simple et bonne raison qu’elle pouvait se révéler être une grande stressée, et qu’elle préférait s’éviter une montagne d’angoisse en travaillant régulièrement. Mais voilà, l’université, c’était aussi profiter de sa vie d’étudiant… Et parfois, elle admettait qu’elle avait l’impression de ne pas en profiter suffisamment. « Non, ne t’inquiètes pas ! » lui assura-t-elle. « J’ai surtout eu peur qu’on m’est mis en histoire de l’art par erreur ! » ajouta-t-elle en riant. Vous imaginez un peu, si elle avait passé son année en littérature pour s’apercevoir à la fin qu’on l’avait inscrite dans la mauvaise section ?! « Quoi de neuf à part ça ? » lui demanda-t-elle, histoire de poursuivre la conversation. Elle ne savait pas si elle était vraiment douée au jeu de la sociabilité. Pourtant, elle avait toujours été quelqu’un de sociable, mais c’est comme si elle ne savait plus s’y prendre. Mais il fallait qu’elle rencontre de nouvelles personnes, qu’elle élargisse son groupe de connaissance… Bref, qu’elle profite de sa vie d’étudiante comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty
MessageSujet: Re: Mr Catastrophe. Pv Leann.    Mr Catastrophe. Pv Leann.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Catastrophe. Pv Leann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aless&nate • L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
» Did you forget | Leann
» leann&april ஐ are you ok ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-