AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades   MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:36

Quand Luya reprit sa position initiale dans les bras de Scott, ce dernier ne put s'empêcher de pousser un soupir, fermant les yeux, son menton frôlant les cheveux de Luya, ses deux bras autour du jeune homme, ne lui laissant pas la possibilité de s'échapper, chaque parcelle de leur peau collée l'une contre l'autre, là où finissait Scott, Luya commençait et ainsi de suite. Après trois ans, ils partageaient enfin ce genre d'étreinte et rien n'aurait pu rendre Scott plus heureux. Ça et le fait que Luya lui avait dit je t'aime... C'était bien ce petit détail et pas un autre qui le laissait à penser que tout ceci n'était pas vraiment réel, qu'il avait sûrement fini par s'endormir dans son bain ou pire qu'il s'était noyé... Ce serait une mort tellement cruelle, pas vrai? Et pourtant, cela n'étonnerait même pas Scott que sa dernière pensée soit pour Luya, car c'était logique n'est-ce pas ? Après l'avoir tourmenté pendant trois ans, il était normal qu'il pense au jeune homme juste dans les moments les plus tragiques, juste avant de partir. Il aurait dû penser à tellement d'autres choses, sa mère, sa sœur, Maxine. Même Maximilian aurait fait l'affaire... Pourquoi Luya ? Eh bien parce qu'il l'aimait tout simplement, c'était aussi bête que cela et pourtant Scott n'avait pas l'impression que ces simples mots reflétaient vraiment ce qu'il ressentait pour l'autre homme. C'était dans un sens bien frustrant de ne pas avoir autre chose d'autre pour montrer son affection et son amour, tellement frustrant. Alors Scott ferma les yeux et serra Luya tout contre lui pendant quelques minutes, il n'y avait plus aucun bruit dans la salle de bain à part celui du crépitement de l'eau et de leur respiration. Scott ne savait pas trop quoi ajouter et si Luya ne trouvait pas d'autres mots et bien il se tairait.

Il se tairait car Scott avait l'impression d'avoir tout dit, complètement vidé et épuisé par tous ces mots-là, par tout ce qu'il ressentait et qu'il devait faire comprendre à l'autre homme. Luya ne réalisait sûrement pas que chaque mot lui coûtait beaucoup, Scott n'avait jamais été un grand bavard et dans le fond, il n'y avait que Dylan qui savait que lui aussi pouvait parler pendant des heures. Non, depuis son plus jeune âge, il avait pris l'habitude de se taire et d'écouter. Il avait commencé par regarder sa mère, la voyant rentrer tous les soirs de son travail, complètement épuisée et ce juste pour ses deux enfants. Scott se disait alors qu'elle avait besoin de calme et qu'il lui raconterait leur journée plus tard, il aidait sa mère à retirer sa chaussure et en général il lui apportait à manger, c'était le plus souvent de la pizza ou du chinois, Scott n'étant pas vraiment un grand cuisinier. En grandissant, c'était Dylan qui avait eu le plus fort caractère entre les deux enfants et trop de fois, Scott avait dû séparer mère et fille avant que la situation ne dégénère, en tant que seul homme du clan Winston, il avait très vite appris que parfois, il suffisait d'en dire peu pour se faire entendre. À l'armée, c'était le chaos et chaque mot devait compter, pas le temps pour les faux pas, ni le temps pour les erreurs. Scott avait en quelque sorte perdu une voix qu'il n'avait jamais eu et c'était Luya qui plus que jamais qui lui avait donné envie de parler de nouveau. Pas pour le moment, là il était beaucoup trop occupé à écouter la respiration de Luya. Ce dernier brisa le néanmoins le silence, surprenant Scott. « Je veux tout savoir. » Scott haussa un sourcil, ne voyant pas où Luya voulait en venir. « Tout. Ta couleur préférée, ton deuxième prénom, le film que tu as le plus regardé, ta chanson préférée. Je veux savoir si tu as voyagé, si tu as déjà eu une aventure avec une femme, si tu crois aux extraterrestres ou si tu es superstitieux. Je veux même savoir si je t’ennuie avec mes questions. »

Scott eut un léger rire, n'étant pas habitué à voir Luya si enthousiasme. « Eh bien si tu veux tout savoir... » Il porta une des mains de Luya à son visage, embrassa la paume de ce dernier avant de répondre. « Ma couleur préférée ? Le bleu. Mon deuxième prénom c'est Ryder, comme mon grand père, je ne pense pas vraiment avoir de chanson préférée enfin il n'y a rien qui me vienne à l'esprit... » Scott fronça les sourcils, rassemblant les bribes d'informations pour répondre au jeune homme. « Pour ce qui est du film je pense que ce sont les Indiana Jones, mais seulement parce que ma petite sœur est fan et que je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit. Et ensuite c'est oui, oui, non et non. Enfin je crois... » Scott eut un autre rire, plongeant ses yeux à l'intérieur de ce de Luya. « Si je réponds à des questions, toi aussi tu dois répondre aux miennes. Et s'il y a bien une chose que tu dois savoir, c'est que tu ne m'ennuieras jamais. » Sur ces mots Scott déposa un baiser sur les lèvres de Luya avant de l'interroger à son tour. Il y avait tellement de choses qu'il voulait savoir sur le jeune homme et il ne savait pas vraiment par où commencer. Il posa les mêmes questions à Luya, mémorisant les réponses dans un coin de sa tête. Chaque réponse amenait son nouveau lot d'interrogations et ils restèrent dans le bain jusqu'à ce que l'eau devienne complètement froide, l'infirmier étant le premier à faire remarquer ce léger détail. Ils finirent éventuellement par sortir de l'eau et Scott s'empressa d'aller chercher des serviettes pour lui et Luya, ayant un autre rire tandis qu'il s'attelait à sécher les cheveux du jeune homme. Ils se dirigèrent dans la chambre, Scott un peu hésitant, ne sachant pas à quoi s'attendre. Mais il était bien stupide de réagir ainsi. C'était Luya, son Luya, il le connaissait. Ou pas encore ? Ils passèrent la nuit à discuter et ils s'endormirent comme ça, à force de trop parler, Luya niché dans les bras de Scott, l'infirmier ayant un sourire aux lèvres.

∞ FIN DU SUJET ∞
Revenir en haut Aller en bas

MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut