AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:12




Samedi 26 Avril 2014 - 4:07

Stefan était affalé sur son lit, fatigué après une nuit de débauche et d'excès. Une autre. Il ne quittait plus son téléphone des yeux, convaincu que la seule personne dont il avait réellement besoin se trouvait au milieu de son répertoire et qu'il n'attendait qu'un message de sa part pour rappliquer. Alors il n'hésita pas une seconde.

Citation :
Je t'attends. Et ne viens pas les mains vides cette fois-ci.

Mais entre celui qu'il cherchait à joindre, enregistré sous "Hale", et "Harry", son supérieur, il n'y avait pas grand chose. Le doigt de Stefan ripa sans même qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:25

Samedi 26 avril - 4:09

Je suis en plein milieu d'une impasse. Sérieusement, pourquoi est-ce que je commence à voir de l'inspiration à une heure pareille? Il me faut du café. J'ai une machine dont je ne me suis jamais servi et j'envisageais sérieusement de brancher l'appareil, làtout de suite. Enfin, c'était avant que mon téléphone ne vibre. Je détournai mes yeux de mon tableau qui était plus que rempli avant de m'effondrer sur le canapé et d'attraper mon téléphone. McFire... Really? Je fronçai les sourcils, surtout au vu de notre dernière rencontre. Stefan me tape sur le système, littéralement, mais j'ai bien besoin d'une distraction là tout de suite.

Citation :
Mauvais numéro. À moins que ce soit une tentative ratée pour rétablir le contact... Au fait, je t'ai déjà dit que le nom Winston irait très bien sur la porte de ton bureau?

Énerver Stefan semblait être une bonne option, je me repencherai sur mon problème de physique dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:32

Samedi 26 Avril - 4:12

Stefan du relire cette réponse plusieurs fois avant de réaliser qu'il s'était effectivement trompé de numéro et qu'il s'était encore fourré dans un sacré pétrin. S'il avait été dans son état normal, il se serait certainement contenté de balancer son téléphone pour le laisser moisir sur sa table de chevet avant de se tourner et disparaitre sous sa couette à tout jamais. Au lieu de cela, il sentait la colère l'envahir à la simple évocation du nom de son collègue. Bordel, enfin une soirée qui se passait sans encombre et il fallait qu'Harry vienne encore tout gâcher.

Citation :
Je ne vois pas vraiment pourquoi je tenterais de rétablir le contact quand ma semaine se passe à merveille. Surtout si c'est pour entendre parler de Winston... Sur la porte de mon bureau ? Sérieusement ? Tu n'as rien trouvé de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:39

Samedi 26 avril - 4:15

J'éclatai de rire en lisant son message: il était décidément trop prévisible. À croire qu'il faisait exprès de tendre le bâton pour se faire battre. Peut être. Je me redressai légèrement sur le canapé, histoire de ne pas rire au point de tomber sur le sol, là, j'aurais vraiment été ridicule.

Citation :
Et tu penses que c'est le saint esprit qui se charge de ton boulot pendant que tu n'es plus là? Il est beaucoup plus efficace que toi et mieux à regarder. Mais je m'égare, c'est toi qui est gay, pas moi. Je n'ai rien trouvé de mieux parce qu'il suffit d'un rien pour t'énerver Stefy... Aller sur une échelle de 1 à 10... tu planes à quel point en ce moment?

J'appuyai sur le bouton envoyer avant de jeter un mauvais oeil à mon tableau et mon équation qui attendait d'être résolue. Stefan avait la drogue, moi j'avait ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:49

Samedi 26 Avril - 4:18

Stefan se releva brusquement, s'asseyant sur un bord de son lit, ne tenant plus en place tandis qu'il lisait le dernier message d'Harry. Il se refusait de devenir violent dans la moindre des situations, mais la drogue n'aidant pas le moins du monde, il aurait aimé pouvoir se jeter sur Harry pour qu'il cesse immédiatement son petit jeu. Pour compenser, il tapait rapidement sur les touches de son vieux téléphone, espérant que la puissance et la haine qu'il mettait dans chacun de ses mouvements se ressentiraient à la lecture.

Citation :
Ouais, laisse-moi être le gay de l'histoire et te dire que ce mec n'en vaut franchement pas la peine. Qui tu veux, mais pas lui. Et je ne suis pas énervé, je remarque simplement que quand je ne suis pas là tu n'es pas capable de prendre de bonnes décisions.

Il ne prit pas la peine de répondre à la dernière question. Non seulement parce qu'il n'en avait pas envie, mais aussi et surtout parce qu'il refusait d'admettre qu'Harry le faisait descendre de son petit nuage pour le ramener à la réalité. Et la chute était douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 0:59

Samedi 26 avril - 4:21

J'éclatai une nouvelle fois de rire face à la réaction de Stefan. Je m'engageai visiblement sur une pente glissante, la chose la plus rationnelle à faire aurait été de reculer et de le laisser tranquille. Après tout, le soleil allait se lever dans quelques heures et nous avions tous les deux besoins de ces précieuses heures de sommeil. Et puis merde. Tant pis.

Citation :
Ouh... J'ai touché une corde sensible à ce que je vois... Je le répète, il est compétent et les gens l'apprécient donc en toute logique... Et c'est mignon, tu me crois capable de faire des erreurs de jugement, je crois que tu as inversé les rôles gamin.

Oui, j'étais tout de même plus vieux que Stefan et même sans notre différence d'âge, j'estimais avoir vécu beaucoup plus que lui. Je poussai un soupir avant de me diriger vers la cuisine, mon dieu, est-ce qu'il est trop tard pour commander un truc à manger? Qu'est-ce que je raconte, on est aux États-Unis, le pays du 24h/24... Ah. God bless America.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 1:12

Samedi 26 avril - 4:23

Stefan ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait dans des états pareils sur de simples messages, mais le fait était qu'il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Il savait que la drogue y était pour beaucoup, mais il se refusait de croire que c'était uniquement elle qui parlait et qu'elle avait pris le dessus sur ses propres émotions. Non, il ne se faisait pas manipuler par la poudre, Stefan était persuadé qu'il était véritablement énervé par les propos d'Harry.

Citation :
Est-ce que tu sais où tu peux mettre ta corde sensible ? Mais je suis ravi d'apprendre que tu es sûr de ton choix, papy. Profitez bien de mon absence avant que je ne revienne.

Il se leva alors, jetant sa veste en cuir négligemment sur le sol, faisant les cent pas dans l'espace restreint de sa petite chambre. C'était maintenant une évidence : il faudrait que Tyler se pointe pour lui faire oublier toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 2:20

Samedi 26 Avril - 4:30

Je n'y répondis pas immédiatement à Stefan car désormais, j'avais la tête dans mon frigo, à la recherche de quelque chose à manger. Oh frigo, il faudrait vraiment que je pense à te remplir plus souvent. Je revins au salon, bredouille, légèrement dépité et ayant de plus en plus faim. Damn I want some nachos. J'attrapai donc mon téléphone et passait et bref coup de fil pour commander quelque chose avant d'ouvrir le sms de Stefan.

Citation :
Ah oui c'est vrai ton retour... Il faut qu'on discute de ça... Ou pas dans le fond s'il n'y a vraiment rien à dire parce qu'au final ça ne se fait pas. Je me suis pas encore décidé, et puis, c'est facile, un simple coup de téléphone et... tu devras prendre rendez vous dans une agence pour l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 2:30

Samedi 26 Avril - 4:35

Stefan s'agitait en attendant qu'Harry veuille bien daigner lui répondre. Au bout de cinq minutes, il avait pourtant réussi à se faire à l'idée qu'ils feraient mieux d'achever leur conversation sur ces termes. Pour une fois qu'il obtenait le dernier mot, Stefan se réjouissait intérieurement. Il s'était alors décidé, et laissant cette histoire derrière lui, il se précipita sur le numéro de Tyler pour lui envoyer le message qui lui était initialement destiné. C'était sans compter sur la réponse d'Harry et ce qu'elle provoqua. Stefan essaya de se convaincre qu'il ne devait plus répondre, mais en vain. L'enjeu était beaucoup trop important.

Citation :
Est-ce qu'à un moment donné tu comptes arrêter ce petit jeu ? Parce que contrairement à ce que tu crois, CE N'EST PAS DRÔLE. Et je ne vois pas pourquoi je ne reviendrais pas, étant donné que Scott ne voudra certainement pas du poste à long terme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 2:39

Samedi 26 Avril - 4:37

Pourquoi est-ce que j'imaginais Stefan en train de s'agiter devant son téléphone comme un dégénéré? Bonne question. Probalement les majuscules. Ce petit jeu, comme il le faisait remarquer, était beaucoup trop simple, Stefan rendait les choses trop simples.

Citation :
Honnêtement? Non. Tu dois être la seule personne que je connaisse qui démarre autant au quart de tour mais en même temps vu l'heure... Les gens normaux ne se textotent pas à une heure pareille Stefan, je sais ce que tu voulais à la base, ce que tu es sur le point de faire.

Mon dieu, j'aurais dû travailler pour le téléphone rose, quoi que tu peux me dire ce que tu portes si ça te fait te sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 2:48

Samedi 26 Avril - 4:41

Stefan s'était égaré quelque part entre le téléphone rose et ses nombreux fantasmes où il imaginait son supérieur dans des positions tout à fait inhabituelles. Mais ce n'était pas le propos, il fallait qu'il reste concentré. Mais à une heure pareille et avec la soirée qu'il venait de passer, ses neurones déraillaient complètement.

Citation :
Qui a dit que nous étions des gens normaux ?
Et je ne te dirai pas ce que je porte. Mais si tu veux venir voir par toi-même, surtout ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 2:53

Samedi 26 Avril - 4:43

J'aurais probablement dû reposer mon téléphone et reprendre mes activités nocturnes... Hmm, je devrais également aller me coucher et revoir tout ceci à tête reposée et avec du café et probablement essayer de travailler lorsque le soleil était levé. Mais Stefan avait bien raison sur une chose: nous n'étions pas des gens normaux. Donc je poussai un soupir avant de lui répondre.

Citation :
Stefan si je ne te connaissais pas mieux que cela je dirai que tu essayes de me mettre dans ton lit... Oh wait, you are trying. Quoi l'avant-goût de la dernière fois était si exceptionnel? Tu veux que je vienne te retirer tes vêtements un à un et que je te donne une bonne raison d'être fatigué?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 3:03

Samedi 26 Avril - 4:45

Stefan ne se voyait pas mais il était en train de baver sur son téléphone portable, relisant sans cesse la même phrase, naïf au point de croire que leur dispute les mènerait peut-être vers quelque chose de bien plus intéressant. Au moins, même si Stefan n'était pas champion dans l'art de la répartie, il avait d'autres qualités dont il serait ravi de faire la démonstration à son supérieur. Pour l'heure, il était trop occupé à s'imaginer tout un tas de mises en scène qui le rendait littéralement dingue.

Citation :
C'est toi le chef, c'est toi qui décide. Moi j'écoute les ordres et je me plierai à toutes tes volontés... Mais je dois bien avouer que ton idée m'enchante particulièrement. Ou un avant-goût comme celui de la dernière fois me conviendrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 3:13

Samedi 26 avril - 4:47

Mon dieu... Stefan McFire était désespérant. Il n'était même plus en train de courir ou de marcher là, il était en train de foncer droit dans le mur. Je ne dis pas que je ne suis pas flatté, loin de là, ça me fait juste bien rire. Les hommes, ce n'est pas mon truc, peut être qu'un jour j'irai jusqu'au bout avec un homme juste pour satisfaire ma curiosité (je suis un scientifique après tout) mais... Ça ne sera certainement pas avec Stefan, il serait totalement incapable de faire la différence entre... entre une simple partie de jambes en l'air et ce qu'il y avait entre lui et moi.

Citation :
Tu sais Stefy, j'ai déjà un égo d'une taille assez importante, pas la peine d'en rajouter une couche. And sorry to rain on your parade but... Je pensais chaque mot que j'ai dit la dernière fois, je suis un putain d'égoïste et je ne partage pas... Si tu me veux vraiment, il va falloir faire quelques efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 3:20

Samedi 26 avril - 4:50

Stefan ne savait plus s'il planait grâce à la drogue ou à cause des douces images qui apparaissaient sur l'écran de ses paupières lorsqu'il osait les fermer, l'espace d'un instant. Harry le sortit une fois de plus de sa torpeur en l'extirpant de ses songes.

Citation :
J'aime parler de la taille de ton égo...
Dis-moi simplement ce qu'il faut que je fasse. Anything for you Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 17:09

Samedi 26 Avril - 5:00

Je manquai littéralement de laisser tomber mon téléphone portable sur le sol en voyant la réponse de Stefan. Oh Stefy, Stefy, Stefy... Si tu n'existais pas, il faudrait très certainement t'inventer. Sérieusement, à qui d'autre est-ce que je peux envoyer des sms à cette heure-ci? Personne d'autre. Enfin Stefan et le vendeur de nachos... Oh yeah, nachos, super calorique mais tant pis. I need it.

Citation :
Je t'ai déjà dit de faire attention Stefan.
Tu es vraiment prêt à tout?
Absolument tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 19:32

Samedi 26 Avril - 5:02

Stefan ne se souvenait plus vraiment comment la discussion en était arrivée là mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Oui, il était vraiment prêt à faire n'importe quoi pour obtenir une autre visite guidée de la bouche d'Harry, et plus si affinités... En tant normal, il aurait pu faire preuve d'un peu plus de jugeote et se douter de ce qui l'attendait s'il osait répondre une fois de plus au message de son supérieur. Mais à l'heure actuelle, Stefan était d'une humeur assez joueuse pour ne pas avoir envie de finir seul dans son grand lit ; et à choisir entre Tyler et Harry, il n'y avait pas photo.

Citation :
Je suis sérieux. Je suis vraiment prêt à tout.
Et puis j'aime les défis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 19:47

Samedi 26 avril - 5:07

Stefan était probablement à l'autre bout de L.A en train de baver devant son téléphone portable. Il ne réalisait pas que cette discussion ne m'intéressait qu'à moitié. Je voulais mes nachos moi, rien d'autre. Dans une vingtaine de minutes... Waiting sucks. J'ai toujours le McFire pour me distraire en attendant.

Citation :
Je répète Stefy: fais attention à ce que tu dis.
Et comment peux tu parler de défi alors que tu n'es pas là à 100%.
C'est trop facile si tu planes mon chéri, il faut que quelqu'un te remette les pieds sur terre et qu'on t'oblige à vivre cette affreuse réalité avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyDim 28 Avr - 20:04

Samedi 26 avril - 5:09

Harry rêvait de nachos et Stefan voulait absolument se mettre quelque chose sous la dent. Finalement, pas étonnant que ces deux-là s'entendent aussi bien. Enfin, quand la situation n'était pas aussi complexe, que l'estomac d'Harry était rempli, qu'il n'était pas aussi tard et quand Stefan n'était pas déjà occupé à nager au milieu de nuages artificiels... Oui, finalement ils ne s'entendaient peut-être pas aussi bien qu'ils le prétendaient ; ou ils avaient tout simplement beaucoup de choses à régler. Stefan soupira.

Citation :
Je te rassure, tu t'en charges très bien.
Si tu veux vraiment que je sois là à 100%, il suffit de demander. Moi qui croyais que tu allais me demander l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyMar 30 Avr - 19:53

Samedi 26 avril - 5:25

Je ne répondis pas immédiatement au message de Stefan pour la bonne et simple raison que le messie était arrivé dans mon appartement... Je déconne, juste le livreur de nachos qui était enfin arrivé, je le payai avec un billet de 50 et je lui dis de garder la monnaie. (Et puis qu'est-ce qu'un type comme moi peut bien faire avec des pièces? Non mais vraiment...) Je me ré-installai dans le canapé avec un énorme sourire, deux de mes doigts déjà dans le fromage fondu et le guacamole. Oh Stefy, you can't beat nachos.

Citation :
Oh don't jump on conclusions stefy...
Tu as l'air de croire que je vais te demander de te pointer complètement nu à mon appartement pour que je te lèche de la tête au pied... Quoi que ça pourrait arriver si tu étais couvert de fromage fondu.
(I'm a sucker for nachos, that I'm eating right now btw)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyMar 30 Avr - 20:38

Samedi 26 Avril - 5:28

Stefan avait failli s'endormir après s'être lourdement avachi sur ses draps pour ce qui semblait être la millième fois cette nuit-là. Failli, tout simplement parce qu'il avait fermé les yeux l'espace d'une seconde avant que son téléphone se remette à vibrer. Il s'était précipité sur l'appareil pour lire le prénom de l'envoyeur, et fit une grimace indescriptible en voyant qu'il ne s'agissait pas d'Harry. C'était un numéro inconnu, encore un, qui lui disait qu'il avait apprécié la dernière soirée passée ensemble et qu'il serait plus que ravi de remettre le couvert. Sérieusement, il fallait que Stefan songe à arrêter de refiler son numéro à n'importe qui lorsqu'il avait consommé trop de drogue… Il soupira, ne cherchant même pas à répondre - même si c'était tentant. Après tout, un corps dont il ne se souvenait pas pouvait très bien être redécouvert avec autant d'intérêt que la première fois ?
Il allait se décider à se manifester auprès de ce faux inconnu pour pouvoir se distraire depuis le silence radio d'Harry, quand le directeur de l'hôpital lui répondit enfin.

Citation :
Je ne crois rien du tout, j'attends simplement de savoir ce que tu veux exactement… Parce que s'il s'agit juste de trouver du fromage fondu et de m'en recouvrir, attends toi à me voir débarquer rapidement. Au passage, bon appétit. De mon côté je me régale par la pensée, si tu me le permets…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyJeu 2 Mai - 21:48

Samedi 26 avril - 5:30

Note à moi même : ne plus jamais répondre aux messages de Stefan à 4h du matin. Et surtout éviter d'envoyer des messages en mangeant, je suis peut être un génie mais même moi je n'ai que deux mains. Je poussai un soupir avant de déposer mes (précieux) nachos sur la table basse en face de moi, avant de me lécher le pouce.

Citation :
Stefan please don't be disgusting and gay and don't ruin nachos for me.
Je vois que je ne pourrais rien tirer de décent de toi à une heure pareille... Comme quoi... J'ai bien fait de te faire prendre ses congés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyVen 3 Mai - 15:33

Samedi 26 avril - 5:33

Stefan roula sur le ventre. Déjà parce que c'était assez désagréable de devoir taper sur le vieux clavier de son téléphone avec les bras levés au-dessus de sa tête, mais aussi parce que la réponse d'Harry l'avait agacé. Il avait beau apprécier ces congés et en profiter au maximum, Stefan avait surtout hâte de reprendre le chemin du boulot parce qu'il savait qu'à ce rythme, le dancefloor et les soirées trop endiablées finiraient par avoir raison de lui... Et puis il fallait bien avouer qu'il ne pouvait pas se permettre de dire à Harry qu'il espérait revenir le plus rapidement possible, ce serait alors admettre que tout ceci lui avait vraiment servi de leçon ; et ça aussi, c'était énervant. Mince, il commençait à réfléchir plus que d'habitude. Les effets se dissipaient peu à peu. Après ce message, il faudrait qu'il passe un coup de fil à Tyler.

Citation :
Tu ne sais pas à quel point je me réjouis de ces congés. Et puis sans eux, je serais déjà couché et j'aurais perdu l'occasion d'avoir une conversation aussi intéressante avec toi... Tu penseras à moi quand tu iras bosser toute à l'heure, je serai encore dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyVen 3 Mai - 19:34

Samedi 26 Avril - 5:36

Si Stefan cherchait à m'énerver, c'était raté. S'il se croyait chanceux maintenant, c'est qu'il était encore en train de planer tout simplement. Et où est-ce qu'il trouve cet argent qu'il dépense pour ses narines hein? Je veux dire, au moins moi, j'ai un compte en banque qui peut permettre d'entretenir n'importe quelle addiction... mais lui? Non.

Citation :
Tu devrais savoir depuis le temps que je ne pense qu'à moi. Et profite bien de tes congés, tu vas avoir une montagne de boulot quand tu reviendras, rien que pour toi.
Oh et zéro augmentation bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. EmptyVen 3 Mai - 19:44

Samedi 26 Avril - 5:38

Stefan ne pu retenir une exclamation de mécontentement, extériorisant sa colère par le biais d'injures qu'il proférait dans un sens totalement aléatoire, rendant son monologue absolument incompréhensible. Il se fichait d'être augmenté, c'était loin d'être son souci majeur. Après tout, il se doutait bien qu'Harry ne le ferait pas, surtout après avoir découvert sa principale source de dépenses. Et puis Tyler était toujours là pour lui fournir de quoi arrondir ses fins de mois en plus de lui proposer des tarifs intéressants sur la marchandise dans laquelle il était spécialisé. Bref, en réalité, ce n'était pas l'argent qui inquiétait Stefan mais la montagne de dossiers et de papiers qui devaient actuellement trainer sur son bureau...

Citation :
Trop aimable. Je croyais que tu avais demandé à ton Super Winston de se charger du boulot en mon absence ? À croire qu'il n'est pas si efficace que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.   Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry/Stefan - Left my brain on the dancefloor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry + Stefan - My first kiss went a little like this...
» INTRIGUE - The Big One - Stefan + Harry
» Max&Shane - you can have what's left on me.
» Family means no one gets left behind... Right?
» C'est moi.. Alors, heureux ? - Harry -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-