AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thomas ♫ .we don't need another hero. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

thomas ♫ .we don't need another hero. ♪ Empty
MessageSujet: thomas ♫ .we don't need another hero. ♪   thomas ♫ .we don't need another hero. ♪ EmptyVen 3 Mai - 16:28

« .Quand j'ai dis que je serai toujours là pour toi, tu sais ? Ben ça voulait dire que je serai vraiment toujours là pour toi, you moron. »

Savannah nettoyait tranquillement les verres qui s'étalaient sur le comptoir du barking spider. Les affaires étaient toujours aussi florissantes et la clientèle se révélait chaque jour plus abondante ; le business en lui-même tournait bien et c'était sans doute une réussite que Savannah se complaisait à contempler car c'était le résultat d'un travail acharné dans les coulisses. À fortiori ces dernières semaines où elle était demeurée tard au bar - se réfugiant dans la petite pièce qui lui servait de bureau pour régler les comptes et mettre à jour les inventaires, multipliant les tâches pour ne pas penser au vide qui s'était creusé progressivement en elle. C'était une manière bien à elle d'être forte, même si elle savait que cela commençait à l'éloigner peu à peu du bonheur qu'elle s'était construit avec Aidan ; elle savait que ce n'était qu'une banale question de temps, qu'elle finirait par se rompre sous le poids de ce deuil maternel, et qu'il serait bien entendu là pour la réceptionner pour lui épargner une chute fatale. Elle le savait, et c'était peut-être aussi cela qui lui permettait de demeurer entière et debout pour le moment. La jeune mexicaine reviendrait irrémédiablement vers lui, seulement, elle ne savait pas quand. Quand pourrait-elle accepter son regard, ou même sa déception ? Parce qu'elle ne pouvait pas gérer ça, elle choisissait la meilleure solution ; la dérobade dans le travail.

À seize heures, Savannah rangea son tablier dans son vestiaire et se contempla brièvement dans la mini-glace fissurée pour s'arranger un peu ; ses traits étaient légèrement tirés, notant donc la fatigue qui s'incrustait en elle et qu'un être perspicace pouvait aisément relever. Thomas était plus que perspicace. Aucun détail ne pouvait lui échapper. Savannah soupira, et s'empara de son anti-cerne qu'elle plaça délicatement sous ses yeux pour dissimuler les preuves de ses tourments nocturnes ; jours après jours, elle se constituait un masque, c'était toujours plus simple que de répondre aux questions, toujours plus appuyées les unes après les autres. Puis, elle démêla sa longue chevelure ébène, et claqua la porte de son vestiaire, sereine. Elle avait donné rendez-vous au jeune Henley sur Venice Beach, sachant pertinemment que c'était un lieu de prédilection pour eux deux ; ils aimaient regarder les vagues, et marcher dans le sable en discutant de tout et de rien. Inconsciemment, elle savait que ça leur rappelait Tijuana, lorsqu'ils partaient parfois dans des balades interminables vers la côte, pour changer d'air disaient-ils. C'était des moments de complicité qui étaient restés graver dans sa mémoire à jamais. Sur le chemin, elle s'alluma une cigarette et regarda autour d'elle pour voir s'il n'était pas déjà dans le coin. Raté, il n'y avait que les embouteillages habituels qui bouchaient la route, et faisaient hurler les autochtones. Rien que pour ça, elle était contente d'être à pieds aujourd'hui ; pas de voiture, pas de moto, pas d'emmerdes. Elle traversa inopinément, s'attirant des insultes piquantes à laquelle elle répondit par un majeur bien droit. Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle éteignit sa clope et son regard balaya les environs. Elle mis bien cinq minutes avant de le repérer, en train de s'acheter une glace un peu plus loin ; il savait combien elle adorait les glaces, surtout à la vanille. Un sourire amusé accroché à la commissure de ses lèvres, elle arriva et plaça ses deux mains sur ses yeux ; « Trick or treat ? » dit-elle, en riant.

Revenir en haut Aller en bas
 

thomas ♫ .we don't need another hero. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thomas ○ portable
» cause tonight we're only here to know the truth Ҩ thomas
» THOMAS&LOU - Y'a "Singing in the Rain" qui joue dans ma tête.
» Thomas D. Winchester • l'espoir est le dernier rampart contre les ténèbres
» ∞ You don't need to be an hero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-