AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia Empty
MessageSujet: L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia   L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia EmptyDim 24 Nov - 17:34

J'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même
Olivia & Zoey

All about us



« Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture .. »  Quel barbe ce livre, qu'elle idée j'ai eu de me mettre à lire ça ?! Baudelaire, tu aurai pu faire quelque choses de beaucoup plus interessant que ça ! Je jetta finalement mon livre sur mon lit et alla me poser près de la fênetre de ma chambre, observant les moindres faits et gestes de la Nature, posant automatiquement une main sur mon ventre dans lequel un petit être allait me gacher mes projets d'avenir tout comme Olivia et moi même avions fait, je poussa un leger soupire avant de descendre a la cuisine, ayant une faim d'ogre. Je salua mes parents et me pris un bol rempli de céréales, je me posa sur la chaise la plus proche cherchant ma jumelle du regard. Je leva les yeux en ne la voyant nul part, peut être qu'elle devait être partie. A vrai dire, ça ne m'interessait grandement pas. Je finissa alors par aller me doucher. Il fallait vraiment que je prenne l'air, rester ici ne serait que trop insupportable !
 
 
Je finissa par me rendre au Starbucks, je m'installai sur un des fauteuils après avoir commander un bon chocolat chaud. Je m'enfonçai dans ce merveilleux siège tout en fermant les yeux tout en pensant que j'avais un enfant dans le ventre .. un enfant de Liam .. C'était assez perturbant à vrai dire. Pleins de voix se baladaient dans ma tête, j'ouvris lentement les yeux, voyant deux hommes me regarder. De toute façon s'ils décidaient de venir m'aborder, ils se feront vite rembarrer clairement et très méchamenent. Je bus quelque gorgés de mon chocolats avant d'entendre une voixqui m'était bien trop familière, j'arquai donc un sourcil en me rendant compte que c'était la voix de ma jumelle. C'est pas vrai, elle me suit partout ou quoi ?!
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia   L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia EmptySam 30 Nov - 21:29


Olivia & Zoey ∞
Twins born together, friends forever ? ∞Olivia n'était plus très souvent à la maison depuis cet été. Ce qui ne devait être qu'une relation cachée pendant quelques semaines s'était transformé en plusieurs mois. Elle n'en blâmait pas Liam, n'ayant jamais insisté outre-mesure pour dire toute la vérité à Zoey. Aussi hypocrite que cela puisse sembler compte tenu de la situation, elle était morte de peur à l'idée de perdre sa soeur. Et pourtant, c'est bel et bien ce qui allait se produire. Sa vie allait changer du tout au tout dès que la vérité aurait éclaté. Elle ne savait pas comment ses parents réagiraient... Mal sans aucun doute. Sa seule force, elle la tenait de Liam. Elle n'était pas seule... Elle l'avait lui. C’était le seul réconfort qu’elle tirait de cette histoire, de ne pas terminer seule à la fin, même si elle le mériterait certainement. Olivia était sortie diplômée de l’université en juin dernier, tandis que sa sœur poursuivait ses longues études de médecine. D’une certaine façon, c’était un soulagement pour la jeune femme, leurs parents ne les comparaient plus, ne se faisaient plus un souci démesuré parce qu’elle avait fait des études jugées moins sérieuses que celles de sa sœur. Elle avait décroché un travail pour une chaîne télévisée où elle participait à l’élaboration d’un dessin animé de quelques minutes par épisodes, destinés aux enfants. A présent qu’elle avait un salaire, elle s’était mise en quête d’un appartement, espérant partir rapidement de la maison. Elle était rapidement passée voir  leur mère à l’hôpital, le temps de quelques minutes seulement, puisqu’elle était attendue pour une opération capitale. Comme d’habitude ! Elle s’était dit qu’elle passerait voir sa sœur qui devait avoir un énième stage dans le coin, mais elle n’était pas là. N’ayant pas envie de rentrer à la maison tout de suite, elle fila au Starbucks de Pacific Palisades, elle se gara à deux rues du café. L’automne n’était pas particulièrement froid à Los Angeles, juste pluvieux, si bien qu’elle avait sorti une veste en cuir et un foulard. En entrant, elle se dirigea vers le comptoir pour commander un café latté, accompagné d’une touche de vanille. Elle balaya la salle du regard pour chercher une table libre. C’est là que son regard se posa sur une silhouette identique à la sienne, celle de Zoey. Une boule se forma immédiatement dans son estomac. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas la voir, elle tenait beaucoup à sa sœur, mais c’était simplement devenu trop difficile. La culpabilité finissait par devenir étouffante et elle avait peine à se regarder dans le miroir… Alors lui faire face ? La regarder dans les yeux ? Elle avait du mal, et ce serait sans doute encore le cas même lorsque Liam et elle lui auraient dit la vérité. « Zoey ?! » fit-elle en s’approchant de sa table. « Je suis passée te voir à l’hôpital, mais t’y étais pas… Je comprends mieux pourquoi ! » ajouta-t-elle en esquissant un sourire. « Je peux m’asseoir ? » demanda-t-elle en désignant le fauteuil qui lui faisait face.  



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia   L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia EmptyMar 14 Jan - 10:00

J'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même
Olivia & Zoey

All about us



Ca m'agasse réellement le fait que lorsque je suis quelque part, ma jumelle se retrouve au même endroit au même moment .. Je ne parle pas lorsqu'on est à la maison, ça c'est assez normale et logique par ailleurs. Bref, pour une fois que je voulais avoir la paix et bien c'était raté, je devais me coltiner ma jumelle. Cette dernière s'approcha de moi ma disant qu'elle était passée me voir à l'hôpital et qu'elle comprend mieux pourquoi je n'y étais pas. « Et bien .. Aujourd'hui, je ne travaillais pas donc j'en ai profité pour venir ici afin de ne voir personne de la maison .. Mais à ce que je vois c'est gaché »  Dis-je en levant les yeux au ciel. Elle me demanda aussi si elle pouvait s'asseoir « Si tu veux .. » lâchais-je en soupirant. En réalité, je n'en avais aucune envie, car si elle s'installe juste là .. On va devoir causer et j'ai vraiment aucune envie de lui parler, je veux simplement réflechir à ce que j'allais faire avec ce bébé. Il venait tout de même de l'amour de ma vie, mais qu'allais-je faire après tout ça ? Avoir un enfant est une énorme contrainte. Je ne le voulais pas .. ou du moins, pas réellement. J'aimais les enfants, enfin pas ceux des autres. Ils crient trop, mais là il vient de moi .. Moi, Zoey Perkins. C'était horrible à penser malgré tout.
 
Je lança un regard à ma jumelle, j'avais l'impression de m'avoir en face de moi .. En plus gentille .. C'est ça qui rends notre relation parfois horrible .. Elle était bien trop gentille « Alors, qu'est ce qui t'ammène ici ? » dis-je en arquant mon sourcil. D'un sens la voir ici me soulageais, ça voulait dire qu'elle n'était pas avec Liam .. Car oui, je sais qu'elle est souvent avec lui et ça me rends malade. Liam est mon petit ami, elle n'a logiquement aucun droit d'être avec lui, mais bon je ne dis rien alors que parfois j'ai envie de lui jetter en pleine face. Tout le monde sait que je ne suis pas un ange contrairement à elle, mais juste parce qu'elle est mon double, je me retenais .. C'est dur, mais je dois tenir ..
Code by AMIANTE


HS : désolé de cet affreux retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia   L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même  ϟ Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconvénient c'est que j'ai parfois l'impression d'être emmerdée par moi même ϟ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KATIE CASSIDY ϟ Etre nés le même jour ne signifie pas avoir le même destin
» I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia
» C'est une blague? [Olivia ♥]
» what if i'm not the hero what if i'm the bad guy ❥ Olivia
» You can choose your friends, but your family is chosen for you. ➽ Olivia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-