Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Sam 7 Déc - 16:20
Leah & William
►Le Parc
« Confiant ? Non, réaliste ma cocotte !» Je me mis a rire pour faire croire que ces paroles m'amusaient plus qu'autre chose et qu'il ne me faisait pas du tout peur. Passant ma main dans mes cheveux, je repris ma sois disante tête sérieuse et lui dit « Oui, c'est ça, tu es réaliste de rien du tout, car tu saurais que je risque de te faire mal » Je rigolais moi-même a mes paroles tellement c'était faux, et même moi ne croyait pas à mes paroles et pourtant, ce n'est pas la volonté qui manque croyait moi. En plus, vous m'imaginer vers du mal à quelqu'un avec ma force de mouche ? Non voilât enfin fallait quand même que je joue le jeu, je n'allais pas me rabaisser non mais oh ! (a) William s'arrêta tout d'un coup, je fis de même ce dernier me défiant du regard en me disant « Vas-y, fait moi mal » Je souris le défiant du regard « C'est un défi ?» Bon je n'étais pas si cruche que ça je savais très bien qu'il venait de me mettre au défi mais peut être qu'il retira ce qu'il a dit grâce a mon regard de tueur ? Non, mais j'ai quand même le droit d'espérer ? Enfin, je repris ma tête sérieuse - comme une huitre et lui dit « Je tiens trop à toi pour te faire mal, et en plus pas de bagarre devant les enfants » Bon, c'est une excuse, mais j'ai le droit d'essayer en plus c'était vrai, je tiens trop à lui pour lui faire du mal, même si on c'est tout que j'aimais, je pourrais lui faire du mal avec ma force de mouche. J'espérais qu'il va s'avouer vaincue et qu'on pourrait reprendre notre balade avec encore plus de délire mais je savais très bien que William n'allait pas s'avouer vaincu aussi facilement et c'était pareil pour moi donc on avait pour un moment ...(a)
▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.▐ POINTS : 53
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Sam 7 Déc - 20:24
Little time
Le pire, c'est qu'elle croyait vraiment pouvoir me battre. Elle me faisait rire à insister comme ça, mais ce qu'elle savait plus que tout, c'était que je pouvais m'avérer être une véritable tête de mule. Et bien oui ma chère. C'est pourquoi, une fois arrêtée, je ne comptais pas reprendre ma marche comme de rien n'était. En plus de cela, elle essayait de prendre ma fille pour excuse, ce qui me faisait bien rire, car à la base c'était moi qui avais trouvé cette excuse. Se servir des excuses des autres, je trouvais ça faible et très bas, mais bien évidemment, c'était pour rire. Jamais je pourrais penser ce genre de choses de ma petite Léah. D'ailleurs, je ne pourrais jamais imaginer quoi que ce soit de mal de Lé ah. Pour moi, cette fille était exceptionnelle. Gentille, souriante, drôle, réaliste, tout ce qu'un être humain pouvait avoir de parfait et je crois que je l'adorais parce qu'elle se trouvait être tout ce que moi je ne serais probablement jamais. « Avoue qu'en fait tu as trop peur, tu déclare forfait » Je tapotais le bout de son nez à l'aide de mon indexe en souriant avant de passer l'un de mes bras sur ses épaules et l'approcher vers moi pour lui faire un câlin. « Je comprends ne t'en fais pas » Je lui déposais un bisou sur le sommet de son crâne en souriant. Oui, je la taquinais, rien de bien méchant, mais je savais que j'avais raison. Pas le fait qu'elle ait peur, mais le fait qu'elle ne fasse pas le poids. Je trouvais ça mignon d'essayer venant de ma petite brindille. Nouveau surnom à retenir. C'était décidé, je l'appellerais comme ça dorénavant. Je trouvais ça mignon et original de donner des surnoms aux gens qu'on aime, ça prouve à quel point nous sommes proches avec cette personne, mais j'avais toujours été un peu réticent à en donner comme ça de peur que l'on se moque encore de moi, qu'on trouve ça ridicule et surtout, que la personne concerne ait horreur de ça. Venant de Léah, je n'avais aucune inquiétude à avoir, car de un, je me sentais en totale confiance et de deux, je savais qu'elle trouvait cela amusant, mignon et qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à faire de même de son côté. Oui, nous étions définitivement sur la même longueur d'onde elle et moi.
Fiche bye Ethna
Invité
Invité
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Mar 10 Déc - 18:11
Leah & William
►Le Parc
Je voyais très bien que mes paroles amusait William, bon faut dire que je le comprends j’avais vraiment l’air de croire que je pouvais le battre donc c’est sans doute sa qui l’as amusait. Mais on c’est très bien que sa ne seras pas aujourd’hui que je vais le battre. En plus quand William s’y mettait c’étais une vraie tête de mules donc je savais bien qu’on n’allait pas reprendre notre marche aussi vite que je le croyais car tête de mule comme je suis et tête de mules comme il est et bah on n’est pas prés de repartir je pense. Et en plus utiliser sa fille comme excuse étais vraiment débile de ma part surtout que je lui ai piqué son excuse du début mais faut pas le dire donc chut (a). « Avoue qu'en fait tu as trop peur, tu déclare forfait, Je comprends ne t'en fais pas »me dit William en me prenant dans ces bras il me déposa aussi un sur le front. Je souris répondant « Ah tu crois que je vais déclarer forfait aussi vite ? ». Je rigolais le regardant ensuite d’un air sérieux ! Il a vraiment crus que j’avais peur ? Bon un peu mais comprenez moi je suis qu’une brindille juste il me met la main dessus je casse, mais bon ce n’est pas pour autant que j’avais peur et que j’allais déclarer forfait même si c’est pour rire et oui William n’est pas le seul a être une tête de mules moi aussi je le suis ! Je souris le regardant toujours. Tout le monde sait que je ferrais jamais le poids face a William mais j’ai le droit d’y croire ? On était vraiment partis loin dans nos délires faut dire que si se serait une autre personne je pense que je me saurais autant amuser mais avec William c’est différents, j’avais une confiance limite aveugle en lui comme on dit on est sur la même longueur d’onde.. Bon faillais que je lui trouve un surnom car de son coté c’est déjà fait je crois qu’il va m’appeler « brindille » maintenant, bien sur cela me gênait pas loin de là sa me faisait même plaisir a vrais dire
▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.▐ POINTS : 53
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Mar 10 Déc - 18:34
Little time
Oui j'espérais qu'elle ait peur. En fait non pas vraiment. Je n'avais jamais vraiment fait peur à quelqu'un en y repensant. Même ma fille ne devait pas avoir peur de moi. Je n'étais pas bien terrifiant en même temps enfin, en même temps, ma fille n'avait jamais eu le malheur de me mettre en colère et valait mieux, car il est vrai que je pouvais me mettre en colère, mais je n'osais jamais vraiment m'en prendre aux gens qui me m'étaient hors de moi, car très souvent ça me retombait dessus. En gros, plus je me met en retrait des histoires, mieux je me porte, mais vu que là c'était pour rire et que -sans me vanter- j'avais toutes mes chances de battre Léah à plat de couture, je n'hésitais pas une seule seconde pour la mettre au défi ce qui ne semblait pas l'impressionner des masses à mon grand détriment. « Non, se serait trop facile, se serait ennuyeux » Disais-je entre deux éclats de rire. Encore. « Mais j'attends de voir » Je levais les yeux d'un air innocent, mettant les bras derrières mon dos pour faire de moi un enfant inoffensif, tout ce qu'il y a de plus innocent. Oui, je ne croyais pas une seule seconde aux fausses menaces de mon amie et elle non plus. « Tu vas essayer de m'étouffer avec tes amies les feuilles ? » Disais-je pour rire en faisant le rapprochement avec la brindille et les feuilles. Ouais, jeux de mots et tout ça. Bon, fallait me suivre parfois et j'avais vraiment un humour qui laissait à désirer. J'évitais en général de faire des blagues, car elles étaient pour la plupart du temps nul, personne ne rigolait et à part me ridiculiser avoir envie de me cacher, c'était tout le résultat que ça donnait, mais avec Léah j'avais moins peur. Même beaucoup moins peur de faire des blagues foireuses comme on pouvait si bien le dire. Certes elle se moquerait sûrement de moi, mais de manière gentille. Du moins, j'espérais que c'était gentil et qu'elle ne pensait pas tout le contraire de ce qu'elle me laissait paraître. Je me savais naïf, mais Léah semblait tellement différente et -peut-être que c'était méchant- le fait qu'elle soit seule elle aussi me portait à croire qu'elle ne se mêlait pas à la société dans laquelle on était obligé de baigner à l'heure actuelle.
Fiche bye Ethna
Invité
Invité
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Ven 13 Déc - 17:15
Leah & William
►Le Parc
Je savais très bien que William avait toute ses chances de me battre enfin là c’étais pour rire. A vrais dire je n’ai jamais vu William en colère et qui sait peut être que c’est mieux comme sa. Mais je sais que William et le genre de personne qui se porte mieux en étains loin des histoires, c’étais un peu pareille pour moi, je ne me suis jamais vraiment mis en colère contre quelqu’un et j’espère que sa n’arrive pas tout de suite pour vous dire. Enfin revenons au sujet mes menaces si on peut dire ne semblait pas vraiment faire peur a William qui me sortit entre deux éclats de rire « Non, se serait trop facile, se serait ennuyeux Mais j'attends de voir » Je souris levant les yeux au ciel rigolant et pensant a qu’est ce que j’allais trouver comme excuse , oui il est hors de questions que je me laisse battre comme sa non mais oh je suis une peut être une brindille mais je ne me laisse pas faire enfin j’essaye surtout (a) . « Mais je te l’ai déjà dit je tiens trop a toi pour te faire du mal du comprend pas ? » Ouais je n’avais pas trouver mieux mais c’étais tout a fait bien trouver ? Non bah tant pis je n’avais pas autre chose ! Je souris avec mon regard de sois disant tueuse qui tuer rien du tout lorsque William me dit « Tu vas essayer de m'étouffer avec tes amies les feuilles ? » Je rigolai, le jeu de mot qu’il avait fait en faisant sur moment le rapprochement des feuilles et les brindilles ! Il y avait que lui pour trouver sa c’est un peu pour ça que je l’aimais il me rassurer car quand je l’écoutais je me disais que je ne suis pas la seul folle ici ! « Oh le jeux de mots , et méfie toi les feuilles sa fait très mal ne croit pas » Mais qui va y croire franchement je suis vraiment pas bien de fois mais enfin ! On avait un grands point commun moi et William ce qui nous rapprochais surement beaucoup nous étions tous les deux « seules » si on peut dire et on ne se mêlait pas vraiment
William D. Welton
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Ven 13 Déc - 21:03
Little time
Encore une fois elle n'était pas bien effrayante et elle réitérait les mêmes propos dans l'espoir sûrement de m'effrayer. Sans succès une nouvelle fois. « Ho comme c'est gentil, ma petite brindille s'inquiète pour moi » J'affichais un énorme sourire en passant mon bras se trouvant le plus proche d'elle, sur ses épaules pour la prendre à moitié dans mes bras. Non franchement, j'aimais beaucoup l'intention qu'elle avait à mon égard, c'était adorable de ne pas avoir envie de me taper. Heureusement que je savais pertinemment que tout ça n'était que pure plaisanterie, car sinon j'aurais sans doute réagi d'une tout autre manière. Du genre j'aurais baissé d'un ton et trouvé le meilleur moyen pour faire la malle le plus vite possible. Courage fuyons comme on dit. C'était tout à fait. J'avais beau être musclé et tout ce que vous le voulez, moi et le combat cela avait toujours fait deux et ce n'était pas à dix-neuf ans que cela allait changer.
Revenant à mon jeu de mots, je fus fier de moi qu’elle l’ait relevé. Mon humour n’était pas évident pour tout le monde et la plupart du temps je me devais d’expliquer ma blague et du coup…ce n’était plus drôle du tout. En même temps, dix minutes après la chute, c’était normal. « Je tâcherais de m’en méfier alors… » Lui chuchotais-je au coin de l’oreille, m’écartant un peu des amas de feuilles pour joindre les gestes à la parole. D’une part, elle n’avait pas tout à fait tort, car en glissant dessus on pouvait se faire extrêmement mal. Voire même se casser une jambe. Surtout lorsque ces dernières venaient à être mouillées. Ce qui n’était pas vraiment le cas aujourd’hui, mais valait mieux prévenir que guérir comme on dit. « Et sinon, t’as prévu de faire quelque chose de spéciale durant ta balade ou même après ? » Après tout, peut-être avait-elle un itinéraire spécial dans sa tête en sortant de chez elle.
Fiche bye Ethna
Invité
Invité
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Sam 21 Déc - 10:08
Leah & William
►Le Parc
« Ho comme c'est gentil, ma petite brindille s'inquiète pour moi » me disais t-il passant son bras le plus proche de moi. Je doit avouer que j’avais beaucoup d’attention envers lui , donc je pense que c’est tout a fait normal que j’avais pas envie de le taper en plus ce n’est qu’une plaisanterie .Heureusement car je me vois mal faire du mal a Mon William sa serait limite impossible je crois j’étais trop bien attaché a lui pour lui faire du mal ! Je souris le regardant puis repris : « Oui je n’oserais jamais te faire du mal tu le sais bien. » En plus je ne suis pas quelqu’un de vraiment bagarreuse ou autre je me préfère loin de toute histoire c’est toujours mieux. Et je me vois mal taper quelqu’un enfin on sait jamais peut être que si cette personne s’en prend a une personne a qui je tiens ou a mon passé sa risque de mal tourner mais c’est jamais arriver qu’on reprenne mon passé pour me faire du mal mais on sait jamais la vie est une chienne et je le sais très bien.
Enfin parlons de son jeux de mots digne de mon cher William, j’avais toujours mon petit sourire le regardant toujours amusé. Je crois que je suis l’une des seule à comprendre son humour avec les autre c’est plus difficile. « Je tâcherais de m’en méfier alors… » Me chuchota t-il et en plus il s’écarta un peu des amas de feuilles pour joindre les gestes à la parole comme on dit. Ah non mais sérieux il était grave et je crois que c’est sa que j’aime le plus chez lui mais enfin fallait vraiment que je lui trouve un surnom pour me venger ce n’est pas bien méchant mais je tiens a ça. Bon pour le moment ça vient pas mais dés que sa viendras je le garderais bien au chaud croyait moi .Je souris prenant son bras le serrant contre moi pour reprendre notre marche car je ne pense pas qu’on allait reste planter là comme poteaux aux milieux du parc « Et sinon, t’as prévu de faire quelque chose de spéciale durant ta balade ou même après ? me dit-il Je repris assez vite la parole : « Euh non pas vraiment je comptais juste me balader comme sa sans itinéraire spéciale et toi ? » Oui je préfère retourner la question peut être qu’il a des trucs a faire on sait jamais...
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Sam 21 Déc - 11:16
Little time
Oui je le savais, mais ça me faisait toujours plaisir de l'entendre dire. Ça me confirmait ce que je pensais en quelque sorte. Je pouvais marcher sans aucune crainte à ses côtés, bras-dessus, bras-dessous, comme nous adorions le faire. Nous aimions bien entretenir ce petit contact qui prouvait que nous étions vraiment de bons amis. Après tout, c'était comme ça que les amis se tenaient lorsqu'ils sortaient dans la rue non ? Dans tous les cas, j'adorais avoir un petit contact physique avec elle. Bien sûr, tout restait dans le cadre amical et il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre nous. La preuve que l'amitié fille/garçon pouvait très bien existé. Je ne disais pas que Léah n'était pas une jolie fille, au contraire, elle était même magnifique, mais la pensée que ça puisse aller au-delà de l'amitié ne m'avait jamais traversé l'esprit et nous n'y avions jamais pensé, car ça n'avait juste pas de sens. Nous étions de très bons amis et ça nous allait très bien en fait. C'était même très agréable de pouvoir marcher, discuter et parler des premiers sujets de conversations qui nous venait en tête.
Par exemple, notre programme d'aujourd'hui. Qui ne se résumait pas à grand-chose en fait. La demoiselle n'avait rien de prévu apparemment, son but premier étant de se balader et de se rafraîchir un tantinet l'esprit. Qu'elle me renvoi la question me fit remarquer que j'étais exactement dans le même cas qu'elle. « Bah tu sais c'était surtout pour que Louanna prenne un peu l'air, se défoule et joue, tu vois ce genre de chose » La vie en appartement n'était pas toujours agréable même si la télévision pouvait s'avérer extrêmement passionnante, mais vite lassante à mon goût. J'avais profité des quelques rayons de soleil pour bien la couvrir et sortir respirer le bon air de l'hiver qui arrivait. Et puis, elle avait vraiment l'air épanoui et c'était ce qui m'importait le plus. « Si tu veux on pourrait déjeuner ensemble ce midi. Enfin si tu n'as vraiment rien à faire, je ne voudrais pas te déranger » Un petit repas entre ami, voilà quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, mais c'était à condition d'être sûr de ne pas gêner la demoiselle. De toute façon, si elle ne pouvait pas, elle n'aura qu'à refuser, cela ne me dérangerait pas, j'étais quelqu'un de très compréhensif.
Fiche bye Ethna
Invité
Invité
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Dim 22 Déc - 10:12
Leah & William
►Le Parc
Il aurait pu avoir une quelconque ambigüité entre nous mais ce ne fut pas le cas. C’était juste une très forte amitié qu’on n’entrainait rien de plus une seconde preuve que l’amitié fille/garçons existe .Et le fait de pensé que moi et William pouvait aller plus que l’amitié je n’y ai jamais pensé, je considère William un peu comme frère donc allé plus loin que de l’amitié ne serait pas envisageable je ne dit pas que Will est repoussant bien au contraire ! ! C’est un très bon amis et je pense que sa me va comme ça en fait ! Et le fait que je pouvais lui parler de tout et de rien avec lui sans aucune ambigüité !
Comme notre programme d’aujourd’hui suite a la question que je lui est renvoyé Will me répondit «Bah tu sais c'était surtout pour que Louanna prenne un peu l'air, se défoule et joue, tu vois ce genre de chose » On était a peu prés dans le même cas c'est-à-dire qu’on n’avait pas de truc de prévus pour la journée. Faut dire qu’entre les cours et tout pas je prends pas vraiment du temps pour préparer des trucs a faire et l’idée de rester chez moi sans rien faire ne branche pas du tout je n’aime pas être enfermé a vrais dire je préfères de loin sortir sans itinéraire que rester chez moi ! Je lui souris comme pour acquissiez ce qu’il a dit. « Si tu veux on pourrait déjeuner ensemble ce midi. Enfin si tu n'as vraiment rien à faire, je ne voudrais pas te déranger » me dit Will. C’étais une excellente idée en plus sa faisait bien longtemps que j’en avais pas fait sa pourrait me faire que du bien. « Oui c’est une excellente idée, et t’inquiète tu me dérange pas du tout » Je trouvais sa marrant le fait que Will croit me déranger alors que c’est tout le contraire, surtout que je n’avait rien a faire et c’est pas un repas avec lui qui me feras perdre du temps au contraire .
Sujet: Re: Out in cold air together { Leah Dim 22 Déc - 11:55
Little time
Apparemment ma proposition ne la dérangeait pas le moins du monde et je venais à me réjouir d'avance de déjeuner en sa compagnie dans...quelques heures. Car oui, il était déjà un peu plus de onze à en juger à ce que mon portable affichait et je ne pouvais pas me permettre de dépasser midi pour manger. De toute façon, à midi pile, Louanna se chargera de nous rappeler à l'ordre en se plaignant qu'elle a faim. Ce qui était tout à fait compréhensible à son âge. Nous étions tous réglés comme des pendules lorsque nous étions jeunes. C'était pratique, nous n'avions même pas besoin d'investir dans une montre. « Alor,s ce que je propose c'est qu'on commence à y aller tout doucement » Le temps de retrouver son chemin -même si nous connaissions Los Angeles comme notre poche- et de sortir du parc surtout, nous mettrions au moins dix bonnes minutes si ce n'est plus. Après, il fallait encore trouver le restaurant qui nous conviendrait. « Tu voudrais manger où ? » Peut importe ce qu'elle venait à choisir, je m'adapterais au choix de la demoiselle et je préférais ça que l'inverse. Savoir que c'était Léah qui aurait choisi notre lieu où nous passerions les prochaines heures à papoter comme de bons vieux amis -même si ça ne faisait qu'un an que l'on se connaissait, jamais l'impression que ça faisait depuis toujours- à manger et à rigoler. Comme bon nombre de gens le faisait dans un restaurant le week-end. Traversant le grand parc, la semelle de mes chaussures qui frottaient l'herbe verte saupoudrée de la légère rosée du matin, nous prenions notre temps pour en sortir. C'était un endroit agréable que j'en fus presque assourdis par le bruit des voitures qui roulaient sans se soucier de personne, dans les routes de L.A. Sans plus attendre, j'attrapais vivement la main de ma fille pour éviter toute accident. Sans quoi, je ne m'en remettrais jamais. J'avais toujours eu le stresse de la ville lorsque j'étais accompagnée de ma fille. Je trouvais cet endroit tellement dangereux et les gens tellement imprudent qu'il y avait de quoi s'en faire. C'est la raison pour laquelle je faisais bien attention de traverser lorsque le bonhomme était vert pour les piétons pour déjà, montrer le bon exemple et puis, même s'il n'y aucune voiture sur le moment, nous n'étions jamais à l'abri d'un chauffard.