AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley M. Lehane
Riley M. Lehane

▐ PAROLES : 453
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014
Riley M. Lehane
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Co-directrice de Safe Haven, un foyer d'accueil pour enfants et adolescents + Photographe à ses heures perdues
▐ LES SENTIMENTS : Dans ma situation, c'est très compliqué.
▐ POINTS : 0
(M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down Empty
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down   (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down EmptyDim 23 Mar - 22:24


Callen P² Hawkes


NOM ET PRÉNOMS ☎ Callen P² Hawkes (négociable) ; DATE DE NAISSANCE ☎ Au choix mais en 1980 car il a 35 ans ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire endurci ; MÉTIER ☎ US Marshal ; GROUPE ☎ Je préfère qu'on reste amis ; AVATAR ☎ Au choix (voir plus bas dans les commentaires) ; CRÉDIT SIGN' ☎ Tumblr.


« On the first page of my story »

Sa ville de naissance, son histoire familiale, son enfance, son adolescence… Je vous laisse carte blanche sur tous ces points. J’impose simplement qu’il vive à Los Angeles depuis au moins quelques années : cela facilitera l’intégration du personnage en jeu et vous permettra de développer davantage de liens ! (:

Au niveau professionnel, il est actuellement US Marshal au service du WITSEC (programme fédéral de protection des témoins) de Los Angeles. A vous de voir s’il a toujours été Marshal ou s’il a eu un autre métier auparavant. Cependant, si vous choisissez cette seconde option, essayez de trouver quelque chose en rapport avec son caractère et sa carrière actuelle. Je ne le vois pas fleuriste par exemple ! L’armée ou les agences gouvernementales lui conviendraient mieux, étant donné qu’il apprécie ce qui est musclé et ce qui nécessite le port d’une arme… Si vous avez du mal à construire cette partie, je regorge d’idées alors n’hésitez pas à m’envoyer un petit MP et on pourra le faire ensemble sans problème ! (:

Au niveau personnel, il n’a jamais été intéressé par la vie de couple ou la famille. Disons que son travail a toujours eu beaucoup d’importance à ses yeux. Du coup, il ne gardait jamais ses premières petites-amies puisqu’il les faisait passer en second plan. Il a fini par se faire une raison et depuis quelques années, il se contente d’aventures plus ou moins sans lendemain. Il apprécie la liberté que cela lui apporte et de toute façon, ne ressent toujours pas le besoin de se poser avec une personne précise, d’avoir une maison avec palissade blanche, un chien et des enfants… Bien sûr, sa rencontre avec Riley changera sa vision des choses – et de la vie en général, mais ce sera pour plus tard !

Au niveau caractère, c’est un homme d’apparence plutôt froide mais qui, en réalité, ne l’est pas autant qu’il aimerait le faire croire. Il est plutôt réservé et ne racontera pas son histoire facilement. Quant à ses sentiments, il cherche bien souvent à les dissimuler car il les considère comme une faiblesse. Il ne donne sa confiance qu’à partir du moment où la personne en question lui a prouvé qu’elle en étant digne. Il ne mâche pas ses mots, et ne se laissera jamais faire. Si quelque chose lui déplaît, il le dit sans prendre de gants. Il sait se battre à mains nues ou avec une arme blanche, et utiliser une arme à feu. Bien qu’il ne soit pas spécialement violent dans l’âme, il doit admettre que cette partie de son métier est sa favorite : rien de tel que de mettre quelques dérouillées à des criminels de temps en temps. C’est quelqu’un de loyal et de protecteur envers les gens qui lui sont chers. Il est également dévoué à son métier car il est important pour lui de protéger les innocents, autant que de servir son pays.
En ce qui concerne le reste de sa personnalité, ainsi que ses passions, passe-temps, nourriture préférée et autres réjouissances, c’est bien entendu à vous de voir ! (:





« Relationships »
RILEY M. LEHANEsa protégée & plus
Quelques semaines plus tôt, on assigne un nouveau dossier à Callen. Une jeune femme ayant fait emprisonner des criminels grâce à son témoignage est en danger : malgré sa nouvelle vie sous protection de témoins, elle risque d’être retrouvée. Un agent de la NSA travaillant sous couverture parmi les C-Notes a prévenu le WITSEC que le gang l’avait localisée en Californie. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant qu’ils ne découvrent la ville exacte et ne la tuent par vengeance. La mission de Callen est de prendre contact avec Riley et la protéger en attendant que ses nouveaux papiers d’identité soient prêts. Il doit ensuite les lui transmettre et la faire monter dans le premier avion au départ du LAX, en lui ordonnant de se construire une nouvelle vie loin du danger, et de ne plus jamais revenir aux USA…

Le jour de leur rencontre, les choses ne vont pas comme il l’aurait voulu. Riley est une battante. Courageuse et sûre d’elle, elle refuse catégoriquement de fuir. Elle ne veut pas perdre ses proches, son travail, tout ce qu’elle a construit. Elle veut que cette histoire prenne fin, une bonne fois pour toutes. D’abord réticent, Callen finit par céder et suivre son choix. Sans qu’il n’arrive à comprendre pourquoi, elle le touche. Peut-être est-ce son charme naturel ou bien la force qu’elle dégage, mais c’est indéniable : elle le trouble vraiment. Il comprend et admire son envie de combattre alors qu’elle serait bien plus en sécurité sur une plage des Bahamas ou en plein centre de Dubaï. Mais non. Elle est là, elle ne baisse pas les bras malgré le fait qu’elle pourrait bien en mourir.

Il décide alors de l’aider. Il appelle ses supérieurs pour les informer de la situation, et ces derniers l’autorisent à rester auprès de Riley le temps que tout danger soit définitivement écarté car de leur côté, ils travaillent à faire tomber le reste des C-Notes. Cal impose ses règles à la jeune femme : elle doit rester éloignée de ses proches, et toujours l’informer de ses déplacements. Il la suit d’ailleurs presque partout, car le gang pourrait frapper à n’importe quel moment s’ils arrivaient à la retrouver. Il décide également, afin de mettre toutes les chances de leur côté, de lui apprendre à se défendre et à tirer avec une arme. En cas d’attaque, elle sera alors prête à réagir.

Seulement voilà, l’arrivée de Callen dans la vie de Riley ne passe pas inaperçue, surtout quand on considère qu’il est presque tout le temps en sa compagnie (quand elle n’est pas au travail) et qu’il vit avec elle. Afin de justifier sa présence aux yeux de son entourage (elle doit couper les ponts mais ce n’est pas tâche facile, avec des amis aussi insistants), ils ont décidé de servir l’excuse la plus plausible dans de telles circonstances : ils sont ensemble. Jusque-là, ils ont réussi à s’en sortir sans avoir à faire davantage qu’expliquer leur nouvelle relation, passer un bras autour d’une taille ou échanger un regard amoureux, et ils en sont plutôt soulagés…

Au tout début, les choses ne sont pas forcément agréables entre eux : compte tenu de leurs forts caractères, leur relation est des plus explosives. La plupart du temps, ils se disputent pour un rien et se balancent des vannes pas toujours sympathiques. Riley trouve Cal énervant à vouloir l’accompagner partout à chaque seconde et un peu trop « gros dur » à son goût. Callen, pour sa part, supporte assez mal le côté borné et autoritaire de Riley, alors que c’est lui le plus à même de la protéger. Ils ne se font pas plus confiance que cela étant donné qu’ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont forcés de cohabiter, de passer presque tout leur temps ensemble, et de prétendre qu’ils forment un couple. Dans une telle situation, n’importe qui serait sur les nerfs, non ?

Mais au fil des semaines, ils ont appris à s’apprécier et leur relation prend désormais un tout autre chemin. Ils se montrent moins réservés et sur la défensive, s’ouvrant l’un à l’autre à la place. Riley essaie de sensibiliser Callen à son quotidien pour lui montrer pourquoi elle n’est pas prête à tout abandonner. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il commence à se dire qu’une telle vie lui plairait peut-être, après tout. Surtout s’il est en présence de « la » personne avec qui la partager. Ils continuent à s’entraîner, à rester prudents, toutefois Cal se laisse doucement charmer par les couchers de soleil depuis la terrasse une bière à la main, par les balades dans la forêt, ou encore par les sourires des enfants du foyer où travaille Riley. Mais surtout, il se laisse charmer par elle. Et tout aussi secrètement, la jeune femme est en train de ressentir exactement la même chose…

© tumblr




Dernière édition par Riley M. Lehane le Jeu 5 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Lehane
Riley M. Lehane

▐ PAROLES : 453
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014
Riley M. Lehane
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Co-directrice de Safe Haven, un foyer d'accueil pour enfants et adolescents + Photographe à ses heures perdues
▐ LES SENTIMENTS : Dans ma situation, c'est très compliqué.
▐ POINTS : 0
(M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down   (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down EmptyDim 23 Mar - 23:07


Mes exigences


Tout d’abord, un grand merci d’être arrivé jusque-là et d’être intéressé par mon scénario ! (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 3524163733
Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est extrêmement important pour Riley étant donné qu’il représente son avenir, car en plus d’être là pour la protéger de criminels, il est aussi l’homme de sa vie… C’est pas magnifique ça ? (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 2425034122 

Nom, Prénom et Avatar : Le nom de famille tout comme le prénom sont négociables. J’aimerais autant garder Callen si possible puisque je l’aurais sans doute utilisé dans plusieurs RP, mais je peux éditer sans problème si ça ne vous convient vraiment pas. Par contre, je suis assez classique dans le genre alors essayez de ne pas faire trop de folies, les noms  bizarres ou imprononçables, très peu pour moi (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 641089900 
Quant à la célébrité, elle est au choix, même si je me réserve un droit de veto. Afin de vous aiguiller, je vous donne quelques noms d’hommes que j’imagine très bien dans la peau de Callen (certains sont sans doute déjà pris, ce n’est qu’à titre d’exemple, je vous laisserai vérifier). David Lyons, Jensen Ackles, Colin O’Donoghue, Sam Worthington, Stephen Amell, Matt Bomer, Michael Fassbender etc… Le principal est que votre avatar respecte l’âge de Callen, au-delà de ça je vous laisse me faire vos propositions ! A savoir que pour moi, c’est le lien qui prime alors à moins que je ne puisse pas voir votre choix en peinture, je devrais dire oui sans problème (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 3524163733  

Histoire & Caractère : Si quelque chose vous chiffonne vraiment sur l’un de ces deux points, alors pas de problème, il vous suffit de m’envoyer un MP. Je ne mords pas (enfin, pas tant qu’on me donne pas une bonne raison de le faire *SBAFF*) donc n’hésitez pas ! Le but est aussi que vous puissiez vous approprier le personnage. J’aime autant qu’on change ce qui ne va pas, plutôt que de vous voir abandonner au final parce que vous n’êtes pas à l’aise avec Callen. (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 3524163733 

Evolution de la Relation : Vous vous en doutez, il est prévu que tous les deux finissent ensemble, malgré les obstacles qui pourraient se dresser en travers de leur chemin, tels que ce fameux gang. Evidemment, ce ne sera pas forcément pour tout de suite. Pour l’instant, ils commencent à tomber amoureux (cela ne fait que quelques semaines qu’ils se connaissent). Afin de bien comprendre l’histoire de Riley et les circonstances de leur rencontre, je vous laisse lire ma présentation (ou, au moins, le dernier paragraphe mettant en scène Callen quand il débarque chez Riley). Là encore, si un détail vous chiffonne, vous savez quoi faire (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 3524163733  

Présence & Autres : Je ne suis moi-même pas derrière mon ordi H24. Pour tout vous dire, je suis même assez occupée à la base et c’est la raison pour laquelle je ne réponds à mes RP qu’une à deux fois par semaine. Donc bien sûr, je ne vais pas vous demander d’être ultra-présent. Du moment que vous respectez les conditions du forum, ça me va ! En revanche, j’aimerais quelqu’un d’impliqué dans le sens où il est important que vous développiez Cal de votre côté aussi : trouvez-lui d’autres liens, et faites-le évoluer en jeu. Je ne souhaite surtout pas quelqu’un qui se contentera d’écrire avec moi ^^
Dernier point : je suis assez pointilleuse sur l’orthographe alors si vous avez tendance à faire des fautes ce n'est pas grave, je vous demande simplement d’utiliser des correcteurs avant de poster (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 3524163733 

∞ Mais surtout, éclatez-vous(M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 2135970611 

Voilà, c’est touuuut. (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 4111240173 
Je remercie mille fois la personne qui saura donner vie à Callen, et je lui promets une montagne de smileys suggestifs en guise de bienvenue. (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down 1066401437 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPU&ALEX • So please don't judge me, and I wont judge you.
» SARAH (+) a want you back
» Come back to hell •• Albane
» Because you had a bad day ● Styx & LIBRE
» kellyan&quinn • i want my daugther back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-