Sujet: Tell me why little sister (Lexie) Jeu 22 Mai - 13:56
Tell me why, little sister- FT. LEXIE
Avortement, voilà un mot qui résonnait encore et encore dans la tête de Tyler. Il avait croisé Mason et maintenant c’était le bordel dans sa tête. Non pas que ça changeait quelque chose entre eux ou que Tyler changeait petit à petit l’image qu’il avait de Mason… non. Il lui avait simplement supposément –parce qu’il voulait confirmation- apprit quelque chose sur sa sœur qu’il ignorait. Si ça avait été la couleur de son sous-vêtement préféré, il s’en serait moqué comme de l’an 40 mais c’était bien plus important que cela. Sa sœur avait été enceinte, de Mason et elle n’avait pas gardé le bébé… il peinait à croire que cela puisse être réel. Et surtout, il ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait pas parlé, il aurait pu être là. Il était peut-être un vrai crétin avec les autres mais il avait toujours été là pour sa famille.
Du coup, il avait demandé à Lexie si elle pouvait passer chez lui, tentant de ne pas trop laisser entendre l’inquiétude dans sa voix. Bon, en fait il se doutait bien qu’elle avait sentie qu’il n’était pas dans son assiette. C’était sa sœur, elle le connaissait par cœur mais, elle ne se doutait certainement pas de la raison. Si tout ceci était vrai, qu’allait-il pouvoir dire ? Qu’allait-il pouvoir faire ? Lexie avait vingt-cinq ans, elle était capable de faire ses propres choix d’avoir un enfant ou non. Oui, elle en était capable mais Tyler tenait tellement à elle que chaque évènement qui l’affectait un tant soit peu le mettait dans des états pas possible. Elle était l’une des femmes de sa vie et il ne pouvait pas tolérer qu’on lui fasse du mal, il ne pouvait pas tolérer qu’on la fasse souffrir. Il avait toujours tout fait pour la protéger et ce, même si ses actes al poussait à le détester parfois. Là, il avait l’impression d’avoir manqué quelque chose d’important dans la vie de sa sœur…
Il fut sorti de ses songes par le bruit de la sonnette, n’ayant pas de doute sur la personne qui l’attendait derrière. Il passa ses mains sur son visage avant de se lever et d’aller ouvrir la porte et ne pas faire attendre sa petite sœur. Il afficha un tendre sourire en la voyant, il n’avait qu’une envie la prendre dans ses bras… et c’est ce qu’il fit. « Rentre je t’en prie… ». C’était sa sœur, il n’avait même pas besoin de lui dire en théorie. Soit, la laissant passer, il l’observa, l’imaginant un court instant avec un ventre rond… étrangement, cette pensée n’avait rien d’horrible –si on oubliait que ce bébé pourrait être celui de Mason-. Il était même persuadé qu’elle ferait une très bonne mère. Il s’installa sur le canapé avec elle, ne sachant soudainement plus par où commencer.
Lexie A. Davenport
▐ PAROLES : 3620 ▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier▐ POINTS : 341
Sujet: Re: Tell me why little sister (Lexie) Jeu 22 Mai - 15:55
Tell me why little sister
Sa manie reprenait le dessus, rongeant l’ongle de son pouce, reposant son téléphone après l’appel de son frère. Ce n’était pas le fait qu’il l’invite à passer le voir, ça non, ça leur arrivait très souvent, c’était sa la famille, mais il y avait quelque chose en-dessous de cette demande, une chose qu’elle n’arrivait pas à savoir et c’est ce qui la rendait quelque peu… Nerveuse ? Disons qu’elle n’avait pas l’esprit tranquille… Ou alors elle se montait un énorme scénario dans sa tête amplifié par sa fatigue accumulée voire même son manque flagrant de repas équilibrés ou repas tout court ! Balayant d’un revers de main ses inquiétudes, elle préférait de loin arrêter de chercher… Elle ne saurait le fin mot de l’histoire qu’en voyant Tyler… Ou alors, oui les hypothèses lui venaient les unes après les autres dans un désordre parfait, il avait découvert une de ses conneries… Si elle commençait à les lister, elle risquait de finir… Au bas mot… Dans une vie ou deux… Donc la question était de savoir ce qu’il avait appris… Pestant intérieurement contre son esprit bien trop créatif et imaginatif, elle attrapa sa veste, son téléphone et entama le chemin jusqu’à chez son frère. Peut-être qu’il vaudrait mieux qu’elle embarque un témoin ou deux ? Sait-on jamais qu’il ait des envies de meurtre… Qu’est-ce qu’elle avait bien pu encore faire… Ou alors c’était un signe d’une début de paranoïa, ce qui était tout aussi plausible que le reste. Sifflant un coup elle vit son chien débarquer dans la demi-seconde qui suivit, c’était un témoin comme un autre, peut-être même dissuasif… Ou pas !
Même lui savait qu’il ne valait mieux pas interférer entre un frère et une sœur, non il valait mieux les laisser s’entre-tuer ! Avec des caractères comme les leurs, il y avait plus d’une engueulade, mais c’était bien là les aléas de la fraternité ! Certaines plus violentes que d’autres c’était une évidence, mais cela finissait irrémédiablement par une réconciliation ! Après tout il était son grand-frère et elle l’estimait bien plus que ses parents ! Bon il arrivait sur le pied d’égalité que leur père, mais bien devant leur mère… Il faut dire qu’entre Lexie et sa mère il n’y avait pas plus tendu comme relation ! Elle, elle a eu à subir le manque d’une présence maternelle, les seuls modèles qu’elle avait étaient masculins, ce qui explique bon nombre de chose sur son caractère… Mais qu’importe ce qu’elle avait fait, ou dit, elle avait toujours pu compter sur le soutien de son frère, ou du moins elle avait toujours pu se cacher derrière lui pour qu’il la protège… Une horrible peste emmerdeuse, mais avec un super grand-frère, cela faisait toute la différence. Le trajet lui parut étonnement court, tellement perdue à imaginer le pire, qu’elle était arrivée à bon port presque par reflexe musculaire. Elle hésita un instant avant de sonner, retenant son geste, jetant un regard à son chien qui la regardait avec un air qu’elle interpréta comme une moquerie. « Ridicule ! » Souffla-t’elle, se rendant compte du comique de situation. Secouant légèrement la tête, elle finit par enfoncer la sonnette. Pour une fois elle fit simple, d’habitude elle s’amusait à rejouer des airs connus en actionnant cette fichue sonnette à son bon plaisir, tout était bon pour agacer Tyler il était vrai.
Elle afficha un magnifique sourire en voyant la porte s’ouvrir, il eut à peine le temps de l’ouvrir entièrement que son chien faisait déjà comme chez lui à filer entre les jambes de Tyler. Elle allait dire quelque chose quand son frère l’étreignit… Là cela devenait étrange ! Ce n’est pas qu’ils n’avaient aucun élan d’affection l’un envers l’autre, au contraire, mais cela ressemblait plus à une embrassade de condamné ! Surtout qu’habituellement c’était plutôt elle qui l’emmerdait pour un câlin ou autre… D’accord la plupart du temps elle avait quelque chose sur la figure, style chantilly ou confiture, ou alors elle était parfaitement trempée, mais cela partait toujours d’un excellent sentiment ! « Rentre je t’en prie… » « Merci… » Enfin elle croyait… Elle se débarrassa de sa veste et prit position sur le canapé, ressentant une atmosphère… Lourde ! « Alors… Tu voulais que je vienne pour ? … Dis-moi que tu ne veux pas un de mes reins s’il te plait ! » Sa dernière théorie, il était malade et avait besoin d’un de ses organes, et puis autant entrer dans le vif du sujet, un trait de caractère assez dominant chez les Davenport.
Sujet: Re: Tell me why little sister (Lexie) Ven 6 Juin - 13:54
Tell me why, little sister- FT. LEXIE
Le chien de Lexie fila entre les jambes de Tyler sans que son dernier n’y prête trop attention, préférant de loin prendre sa sœur dans ses bras. Aucun doute qu’elle trouvait cela bizarre mais qu’importe, elle saurait bien assez vite pourquoi. Il l’incita à rentrer et elle laissa entendre un « Merci… » avant de retirer sa veste et de s’installer sur le canapé. Évidemment, l’atmosphère était loin d’être légère et ne donnait pas vraiment envie de pousser la chansonnette et Lexie creva rapidement l’abcès. « Alors… Tu voulais que je vienne pour ? … Dis-moi que tu ne veux pas un de mes reins s’il te plait ! ». Tyler fit les gros yeux avant d’afficher un sourire amusé, elle avait vraiment dû s’imaginer le pire ! Remarque qu’elle pouvait… Soit, si ça avait été pour un rein, il aurait d’abord demandé à leur frère, après tout, il ne voulait pas infliger un truc comme ça à sa –toute petite- sœur. « Non rassure-toi, je suis en parfaite santé ! ». Ou peut-être pas, il n’avait pas été chez le médecin récemment mais dans sa vie quotidienne, il n’avait aucun problème alors pourquoi s’inquiéter ?
Soit, le brunet reprit son sérieux, plantant son regard dans celui de la blondinette, bien décidé à mettre les pieds dans le plat cette fois. « Non en fait j’ai croisé Mason l’autre soir… ». Ouais, ça commençait déjà mal parce que leur haine réciproque n’était un secret pour personne et surtout pas pour Lexie. En tout cas, le grand-frère faisait tout pour parler de lui le plus simplement du monde et ne pas évoquer sa colère contre lui… le but étant évidemment de ne pas énerver sa petite sœur. « Bref, on a parlé de toi… ». Parler, oui si on pouvait dire les choses ainsi…. Ils s’étaient plutôt envoyer mutuellement des piques pour se blesser l’un l’autre. « Je l’ai énervé en prétextant qu’il ne t’aimait pas, qu’il cherchait simplement à se venger de moi…à cela il a répondu que si il ne tenait pas un minimum à toi il n’aurait jamais voulu que tu n'avortes ». C’était ces mots, c’était ce qu’il avait dit et Tyler s’en souvenait parfaitement parce qu’il avait toujours un mal fou à y croire. « Alors, c’est vrai ? Tu as avorté ? ». Étrangement, ce mot restait bloquer dans la gorge de Tyler, il s’en voulait énormément d’avoir laissé sa petite sœur toute seule. Il se sentait ridiculement inutile. « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? ». Tyler n’avait pas la foi de lever la voix, de s’énerver… et il n’avait aucune raison de le faire.