AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.   (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. EmptyVen 20 Juin - 15:56


Noah P² Wilson


NOM ET PRÉNOMS ☎ Il s'appelle Noah Prénom Wilson. ; DATE DE NAISSANCE ☎ Au choix, entre 25 et 27 ans. ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Il est né à Los Angeles. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Il est hétérosexuel. ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Il est père célibataire. ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Il est vétérinaire. ; GROUPE ☎ Des parents pas comme les autres. ; AVATAR ☎ Daniel Sharman. ; CRÉDIT SIGN' ☎ Tumblr.


« On the first page of my story »

→ Il est né dans une famille assez particulière. Sa mère est décédée en le mettant au monde et son père a toujours été un homme violent. Il n'a d'ailleurs pratiquement plus aucun contact avec lui aujourd'hui.
→ Noah n'a eu qu'une seule petite amie de qui il était complètement fou. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans, jusqu’au jour où la demoiselle tomba enceinte.Ce fût un réel bonheur pour tous les deux.
→ Un an après la naissance de son enfant, Noah fût diagnostiqué comme ayant une leucémie. Ce fût un grave choc pour lui.
→ Suite à l'annonce de sa maladie, sa petite amie décida de le plaquer, le laissant seul avec leur enfant à charge.
→ Il se débrouille comme il peut pour élever son enfant qui a aujourd'hui deux ans. Il le considère comme son bien le plus précieux.
→ C'est un garçon vraiment adorable. Il est sociable et attentionné, mais il a également énormément de difficulté à faire confiance aux autres.
→ Il n'a parlé de son cancer qu'à quelques personnes proches de lui, ne souhaitant en aucun cas être prit en pitié ou autre. Il se bat comme il peut, se relevant à la moindre rechute.





« Relationships »
PRIMROSE E. STANDFORDAmitié compliquée.

Noah a rencontré Prim au bar où elle travail. Aussitôt, il a eu envie de connaître davantage cette jeune femme au sourire ravageur et à la langue bien pendue. De son côté, Primrose était assez intriguée par ce jeune homme qui se montrait absolument adorable avec elle tout en ne semblant pas avoir d'arrière pensée à son égard. Ils ont prit quelques verres ensemble sans que rien ne se passe entre eux. Ils auraient très bien pu ne jamais se recroiser mais le destin en a décidé autrement. Un après-midi, Prim a croisé Noah au parc avec son bout-de-choux. Aussitôt, ce fût le coup de foudre. Prim adore déjà les enfants, mais celui-ci avait quelque chose de réellement adorable. Du coup, les choses ont débutées par quelques séances de baby-sitting. La jeune femme s'attachait peu à peu à l'enfant et, petit à petit, c'est au père qu’elle s'est aussi attaché. Noah est un ange, personne ne peut le nier, pas même la brunette au coeur de glace. Elle s'est confiée à lui, lui racontant ses aspirations et ses rêves. Elle l'a aussi écouté lui raconter le départ de son ex et bien franchement, elle ne l'a jamais comprit. Qui abandonnerait un homme comme Noah ?? Après tout, il ne lui a jamais parlé de sa maladie. Petit à petit, quelque chose de fort commence à naître entre eux. Quelque chose que Prim s'était jurée de ne jamais ressentir. Elle tente d'ailleurs au maximum de ne pas se laisser déconcentrer et de rester à sa place d'amie. C'est tant mieux puisque Noah n'a pas envie de s'attacher non plus. Après tout, il sait qu'il en a peut-être pour à peine quelques années à vivre, et il n'a aucune envie de parler de toute cette histoire à la jeune femme. Et pourtant, leurs gestes ne mentent pas. Ils se blôtissent dans les bras l'un de l'autre. Ils se prennent par la main. Ce n'est qu'une question de temps pour que quelque chose éclate.


© Tumblr.


PRÉNOM(S) & NOMnature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon




Dernière édition par Primrose E. Standford le Dim 22 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Standford
Primrose E. Standford

▐ PAROLES : 79
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/06/2014
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Tumblr_msv0gryguc1r571fno2_250
▐ AGE : 23 printemps en fleurs.
▐ OCCUPATION : Patineuse artistique + barman.
▐ LES SENTIMENTS : Pfff, comme si j'avais du temps pour ça.
▐ POINTS : 2
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.   (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. EmptyVen 20 Juin - 15:57


Mes exigences


Avant toute chose, merci à toi qui es présentement en train de lire ce scénario !! (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 4185023542 Je t'aime déjà juste pour ça. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2684565366 Si tu viens à le prendre, tu verras que je suis une fille adorable. Je n'ai jamais mordue personne ou presque. Donc, voilà mes quelques petites règles ohhhh combien pas compliquées.

AVATAR & PSEUDO : L'avatar est très peu négociable. Crystal&Daniel quoi !! (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 244445650 Vous pouvez toujours proposer, mais les chances sont très minces pour que je plie, d'autant plus qu'il y a une multitude de gifs des deux tourtereaux. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2559232872 Tant qu'au pseudo, il est assez négociable. J'ai mis Noah parce que c'est le premier prénom qui m'a traverser l'esprit mais libre à vous de le changer. Pareil pour le nom de famille. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2888140823

HISTOIRE & LIEN : Les points importants de l'histoire sont notés si haut. Après ça, libre à vous de faire de Noah un personnage qui vous plaît, autant niveau caractère que pour la vie qu'il a eu par le passé. Je serais même prête à plier si certains autres points ne vous plaisent pas (métier, type de maladie, etc.). Pour ce qui est du lien qui unis Noah et Prim, il n'est pas négociable. C'est une histoire bien tordue, une amitié qui pourrait devenir plus s'ils n'étaient pas tout les deux trop paumés pour faire quelque chose. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3718586792 Du même coup, ça risque d'être adorable à jouer en rp tout ça. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 443255513

RP & PRÉSENCE : Je ne suis pas très difficile pour les réponses que je reçois. Du moment que ça accote le nombre de lignes demandées sur le forum, ça me va. Pour ce qui est des fautes de frappe, tant que tout demeure cohérent, ça me va aussi. Pour ce qui est de la présence, je demande uniquement une petite présence par semaine et au moins une réponse à toutes les deux semaines. Ce n'est pas la mer à boire, non ?? (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 512415264 Et puis, il faut dire qu'un membre fantôme, ce n'est pas des plus plaisant. Du même coup, si vous vous engagez à prendre Noah, ne me lâchez pas après deux jour de grâce, je ne m'en remettrai pas. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 1680924942

AUTRES : Voilààà, je crois que j'ai tout dit... Ohhh, c'est vrai, si vous prenez mon Noah, je m’engage à vous construire un temple de confiseries et à vous faire tout pleins de bébés dans tous les coins du forum !! (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 958566428 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3033040782 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 958566428 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3033040782 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 958566428 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3033040782 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 958566428 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3033040782 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 958566428 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3033040782 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465 Ce personnage est très important pour l'évolution de Primrose, et j'espère vraiment que vous l'aimerez autant que moi je l'aime. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2135970611
Sur ce, à bientôt mes petits loups & sachez que ma boîte mp vous est entièrement ouverte pour toute question. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 3524163733


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.   (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. EmptyMer 1 Oct - 16:27

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noa Moriarty
Noa Moriarty

▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/12/2014
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Tumblr_mqmksis7Pi1qav2ffo10_r1_250
▐ AGE : vings cinq années déjà.
▐ OCCUPATION : vétérinaire, s'occuper des animaux est une chose qu'il adore faire.
▐ LES SENTIMENTS : seul mon enfant compte.
▐ POINTS : 4
(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.   (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. EmptyLun 1 Déc - 15:34

Comment dire.. J'ai tout de suite craqué sur ce scénario.. Il est sublime. (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 1680924942 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2186833741 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 1498182448 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 2662239465

Juste une question, il a eu une fille ou un fils ? (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 4157241440 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 1647454008 (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. 512415264
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.   (M) DANIEL SHARMAN — You're my angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN — You're my angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Santa Catalina - Stay in love. (ft. Daniel ♥)
» Daniel Evandro Rèis - você quiser saborear a prazer brasileiro ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-