Avant toute chose, merci à toi qui es présentement en train de lire ce scénario !!
Je t'aime déjà juste pour ça.
Si tu viens à le prendre, tu verras que je suis une fille adorable. Je n'ai jamais mordue personne
ou presque. Donc, voilà mes quelques petites règles ohhhh combien pas compliquées.
AVATAR & PSEUDO : L'avatar est très peu négociable. Crystal&Daniel quoi !!
Vous pouvez toujours proposer, mais les chances sont très minces pour que je plie, d'autant plus qu'il y a une multitude de gifs des deux tourtereaux.
Tant qu'au pseudo, il est assez négociable. J'ai mis Noah parce que c'est le premier prénom qui m'a traverser l'esprit mais libre à vous de le changer. Pareil pour le nom de famille.
HISTOIRE & LIEN : Les points importants de l'histoire sont notés si haut. Après ça, libre à vous de faire de Noah un personnage qui vous plaît, autant niveau caractère que pour la vie qu'il a eu par le passé. Je serais même prête à plier si certains autres points ne vous plaisent pas (métier, type de maladie, etc.). Pour ce qui est du lien qui unis Noah et Prim, il n'est pas négociable. C'est une histoire bien tordue, une amitié qui pourrait devenir plus s'ils n'étaient pas tout les deux trop paumés pour faire quelque chose.
Du même coup, ça risque d'être adorable à jouer en rp tout ça.
RP & PRÉSENCE : Je ne suis pas très difficile pour les réponses que je reçois. Du moment que ça accote le nombre de lignes demandées sur le forum, ça me va. Pour ce qui est des fautes de frappe, tant que tout demeure cohérent, ça me va aussi. Pour ce qui est de la présence, je demande uniquement une petite présence par semaine et au moins une réponse à toutes les deux semaines. Ce n'est pas la mer à boire, non ??
Et puis, il faut dire qu'un membre fantôme, ce n'est pas des plus plaisant. Du même coup, si vous vous engagez à prendre Noah, ne me lâchez pas après deux jour de grâce, je ne m'en remettrai pas.
AUTRES : Voilààà, je crois que j'ai tout dit... Ohhh, c'est vrai, si vous prenez mon Noah, je m’engage à vous construire un temple de confiseries et à vous faire tout pleins de bébés dans tous les coins du forum !!
Ce personnage est très important pour l'évolution de Primrose, et j'espère vraiment que vous l'aimerez autant que moi je l'aime.
Sur ce, à bientôt mes petits loups & sachez que ma boîte mp vous est entièrement ouverte pour toute question.