▐ PAROLES : 45 ▐ DATE D'ARRIVEE : 07/04/2014▐ AGE : 30 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : Ne crois plus vraiment en l'amour. Mathis est l'homme de sa vie pour l'instant▐ POINTS : 0
Sujet: Quelques soucis Jeu 28 Aoû - 23:13
Coucou à tous ! Je voulais m'excuser de mon absence et le fait que je n'ai pas pu poster ce mois ci. J'étais en vacances et j'ai eu quelques soucis de santé récemment qui ont faits que je n'ai pas pu poster .. Du coup il faudrait excuser Evan aussi puisque le seul rp qu'il a en cours est avec moi du coup .. quand il y a pas de réponse à poster on ne peut pas les inventer ^^. J'éspère pouvoir vous revenir bientôt ! Bisous
Kyan S. Johnson
▐ PAROLES : 4892 ▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel ▐ POINTS : 63
Sujet: Re: Quelques soucis Jeu 28 Aoû - 23:37
Aucun problème ;) C'est gentil de passer nous laisser un mot ^^ J'espère que ça va mieux A très vite
Ella McCreary
▐ PAROLES : 159 ▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014▐ AGE : 28 Ans ▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes ▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit ! ▐ POINTS : 50
Sujet: Re: Quelques soucis Sam 22 Nov - 18:13
Bonsoir, des nouvelles ?
Joyce E. Spencer
▐ PAROLES : 45 ▐ DATE D'ARRIVEE : 07/04/2014▐ AGE : 30 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : Ne crois plus vraiment en l'amour. Mathis est l'homme de sa vie pour l'instant▐ POINTS : 0
Sujet: Re: Quelques soucis Sam 22 Nov - 19:15
Coucou, je suis désolé pour mon absence. J'ai vu le médecin cette semaine et c'est toujours bof, je fais de mon mieux pour poster rapidement ! Merci de votre compréhension !
Cassandra R. Middleton
▐ PAROLES : 3346 ▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011▐ AGE : 24 ans ▐ OCCUPATION : Journaliste ▐ POINTS : 173