AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 All the young dudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

All the young dudes... Empty
MessageSujet: All the young dudes...   All the young dudes... EmptyMer 15 Oct - 14:15

“ All the young dudes,
They carry the blues...
Carry the blues...”

Franchement... Scott aurait préféré ne pas être convoqué dans le bureau d'Harry ce matin là. Il pensait très sincèrement que le directeur de l'hôpital allait lui présenter des excuses après ce qui s'était passé dans les urgences il y a quelques semaines. Qu'il allait lui offrir son soutien, promettre que la sécurité serait renforcée mais rien... À la place de l'habituel sourire et ton enjoué du Stone, le blond avait fait face à un visage refermé et un air presque... sérieux. Ça y est, s'était dit Scott, je vais me faire virer. C'était complètement stupide lorsqu'on y pensait, Scott faisait littéralement le travail d'au moins trois employés et ce sans broncher mais bon... Harry Stone n'était jamais sérieux et Scott savait qu'il fallait se méfier des changements d'attitude. Harry lui avait demandé de s'asseoir et il avait haussé un sourcil avant de le faire. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un très mauvais pressentiment et il avait juste envie de tourner les talons et de retourner bosser. Scott n'avait pas franchement envie de parler, personne n'était au courant du petit incident à l'hôpital à part lui et toutes les personnes présentes et il avait fait jurer à Luke de n'en parler à personne, sachant que le brun n'avait absolument aucun avantage à ce que l'histoire s'ébruite. Luya n'apprendrait rien et la vie continuait, un sourire sur le visage et voilà. Son travail c'était tout ce que Scott avait, ça ne servait à rien de faire des plans tout seul dans son appartement, en songeant à tout ce qu'il allait faire quand Luya serait de retour à Los Angeles, il n'y était pas encore, pour le moment il était là.

La voix d'Harry le tira de ses pensées, et il fit un effort pour l'écouter. "Écoute Winston, je ne vais pas y aller par quatre chemins et en plus je t'apprécie et je sais que vous étiez proche... J'ai reçu un coup de fil il y a trois jours de cela et j'ai dû aller à la morgue. Tout ça pour dire que Stefan, notre Stefan, est mort." ... Quoi? Scott regarda Harry et fronça les sourcils, attendant la suite, attendant la blague, que Stefan sorte de sous le bureau d'Harry, quelque chose n'importe quoi. Merde. Merde. Scott ferma un instant les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Il avait vu Stefan il y a quelques semaines de là, il l'avait viré de la réserve de médicament alors qu'il essayait de piquer de la morphine, il lui avait filé des sous, il avait promis de passer et... Il ne l'avait pas fait et Stefan était mort. Merde. La seule erreur qu'il n'avait pas pu rattraper. "Je..." Est-ce qu'il était censé dire quelque chose? Il était complètement perdu. "Ne te torture pas trop l'esprit Winston, je fais en sorte de prévenir ... Tout ce que je peux prévenir et je vais organiser un enterrement, tu seras invité bien entendu et tout ceux que je peux trouver mais... Voilà." Harry paraissait bien plus ennuyé que le laissait sous entendre sa voix, Scott les savait proches, il les avait aperçus une ou deux fois dans les couloirs de l'hôpital en train de se prendre la tête et cela l'avait fait sourire. Mais... Mais... Il savait que cela finirait par arriver tôt ou tard et c'est bien pour cela qu'il ne demanda pas de quoi Stefan était mort. Le blond s'était naïvement dit qu'ils avaient le temps, qu'ils avaient toujours le temps pour sauver Stefan, le mettre en cure de désintox et lui prouver que la vie avait ses bons côté. Scott poussa un soupir avant d'hocher la tête. "Merci de m'avoir prévenu je... Je viendrai à l'enterrement... Ça va aller toi?" Le Stone haussa les épaules avant de lui faire un signe plus que clair qu'il devait partir. Scott n'hésita pas et fut sur ses deux pieds en un instant, retournant dans les couloirs bondés de l'hôpital. Il marqua une pause et sortit son téléphone de sa poche. Merde. Il était censé prévenir qui. Qui avait Stefan? Callie? Jackson? Non, ils seraient probablement heureux d'apprendre que Stefan était six pieds sous terre. De la famille? Des amants? Un voisin? Scott était complètement perdu là tout de suite et puis il y pensait et plus il avait envie de se donner une gifle mentale. Il aurait dû faire quelque chose, qu'est-ce qui lui disait que l'argent qu'il avait donné à Stefan n'avait pas été celui qui lui avait permis de s'acheter sa dernière dose. Peut être que Scott avait causé sa mort sans le savoir.

Tu méritais mieux Stefan, se dit le blond avant de pousser un soupir et de se remettre à marcher. Il avait envie d'appeler Luya et de lui demander clairement si tout était de sa faute ou pas, mais il se ravisa. Le blond n'avait pas besoin de ça dans quelques semaines Scott irait lui faire la surprise en Espagne et il se blottirait au creux de ses bras, ni plus ni moins, pas besoin d'en rajouter. Bientôt il pourrait oublier dans les bras de Luya, bientôt. Le blond fut plutôt silencieux pendant sa pause déjeuner, esquivant les questions de ses collègues qui voulaient savoir pourquoi le grand patron l'avait convoqué. "I'm not hungry anymore..." déclara Scott avant de se lever et de retourner du côté des patients. Il avait besoin de se sentir utile et après s'être lavé les mains, il alla voir si les médecins et autres urgentistes avaient besoin d'aide. Oui, bien sûr que oui, Scott n'était pas médecin mais il se débrouillait assez pour enfiler une blouse blanche. Assez pour rassurer les patients et assez pour tirer le rideau sur son prochain patient, déjà assis sur un brancard. Scott se figea en reconnaissant le visage de Jackson. Merde, c'était la journée ou quoi? Il attrapa la feuille de route de Jackson, faisant de son mieux pour rester professionnel.

"Jackson Monroe... Pourquoi vous êtes là?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

All the young dudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILL&EVE • Tonight, we are young
» The Night Is Still Young ✬ Hyde
» Erik & Lou - « We were young and naive... »
» JAY&PARK’ – When we were young, you said something about ruling the world. And then, we grew up.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-