AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 16:49


   
Elijah B. Fox

   
Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille.

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Fox Elijah Benjamin ; DATE DE NAISSANCE ☎ 28 octobre 1993 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Miami ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Bisexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Amoureux et en couple depuis bientôt 3 ans ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Décorateur d'intérieur ; GROUPE ☎ Tout... sauf en famille ! Je ne suis pas sûre ; AVATAR ☎ Francisco Lachowski ; CRÉDITS ☎ Korea.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE Excessif • Créatif • Gourmand • Romantique • Colérique • Exigeant • Têtu • Drôle • Sociable • Ponctuel • Pervers • Pantouflard • Vaniteux • Économe

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • Il est allergique aux colorants rouge et à certains céréales • Il adore les jeux vidéos et préfère y jouer que de faire du sport, il s'entretient que par obligation • Il a du mal à retenir ses mots de passe et doit souvent les confier à Daniel pour qu'il lui redonne par la suite • Il adore boire du lait le soir en regardant la tv, entouré d'une couverture • S'il sort de chez lui, il lui faut pas loin de 2h pour choisir sa tenue et se préparer • Elijah est un très bon dessinateur pour les plans de maison ou pour dessiner de futurs aménagements, toutefois, ne lui demandez pas de faire des portraits ou paysages son niveau ne dépasse pas un enfant de maternelle et cela est méchant pour le petit enfant • Elijah a dû supplier, harceler et surtout amadouer Daniel pour qu'il accepte que ce dernier puisse acheter son chinchilla blanc qu'il adore • Il a tendance à toujours exagérer les choses, il vit dans une grande maison, en réalité un appartement tout simple et il a déjà fait le tour du monde, du moins si on trouve que le Brésil et la France forment à eux deux seulement le monde entier... • Il lui est déjà arrivé d'essayer d'espionner Daniel sous la douche, mais au final cela n'est pas si marrant, il le connait déjà par coeur. Son dernier jeu, par contre, c'est de jouer les commères et espionner la vie des voisins d'en face • Elijah a découvert depuis peu l'univers de la musique coréenne et commence à développer une certaine addiction • Il a renoncé à sa croyance pour pouvoir être en couple avec son petit ami • Il espère plus que tout pouvoir adopter un jour, une petite fille, il essaie de convaincre Daniel d'accepter, mais cela semble bien plus dur de le faire céder que pour le chinchilla.
Ta famille, comment est-elle ?
   Tout d'abord, parlons de ses chers parents, David et Emma Fox, de bon croyants et de bons pratiquants. Ils ont toujours donné à leurs enfants une éducation stricte, mais droite, selon eux. Ils sont les parents de trois enfants ; Théophile l'ainé âgé de 25 ans ; notre protagoniste Elijah, et enfin d'une jolie petite Anaïs âgée elle de 20 ans. Une famille aux premiers abords très bien en tout point. Les parents ne roulent pas sur l'or, ils tiennent l'épicerie du coin. Le plus vieux fils réalise une brillante scolarité en droit ce qui fait le bonheur de ses parents et enfin la jeune Anaïs semble être douée pour s'occuper des enfants et pense faire une carrière pour s'occuper des enfants en crèches. Une charmante famille où tout allait bien avant que Elijah, annonce qu'il était amoureux d'un homme. Elijah est rejeté par son père et son grand-frère. Sa mère peut le tolérer et même supporter de voir Daniel, toutefois à une distance d'un minimum, un mètre de son cher enfant. Il semble que seule, Anaïs, comprenne son frère. Elle est même du genre à questionner son frère sur plein de thèmes qui le gênent de plus en plus.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? La famille idéale pour Elijah serait tout simplement que son père accepte de lui adresser de nouveau la parole. Il est vrai qu'il vous dira toujours être heureux et ne pas avoir besoin de son paternel... Mais en réalité, il souffre beaucoup de son absence. Il faut dire qu'il a toujours été très proche de son père depuis son plus jeune âge et le voir agir de la sorte le blesse. Une chance pour lui, il arrive à trouver un peu de réconfort auprès de sa mère. Si seulement sa famille pouvait accepter Daniel. Il ne souhaite pas leur présenter une multitude de jeunes hommes juste lui. Même si pour le moment, Elijah a fait le choix de choisir son petit ami, il ne faut pas omettre le fait que le jeune homme désire plus que tout retrouver sa complicité perdue avec son père. Il espère aussi que Daniel accepte aussi d'adopter avec lui. Cela serait tellement beau d'avoir un enfant à élever à ses côtés. Peut-être que cela est trop demandé pour le moment. Ils ont déjà la chance de pouvoir vivre ensemble, c'est déjà un début vers un agréable et doux foyer non ?

   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ Natia / Korea ; AGE ☎ 22 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Par ma topine de rp qui ne va pas tarder à arriver, on vous a fait passer une sélection super strict ! ahah 8D Oupas... XD ; UNE REMARQUE ? ☎ J'aime beaucoup l'idée de votre forum ! Il est super cool et en plus agréable à voir, cela est parfait. Cela fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur un forum occidental. ; CONNEXION ☎ 5/7.



   


Dernière édition par Elijah B. Fox le Dim 9 Nov - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 16:49


   
Once upon a time

   
C’est au cours d’un long trajet que s'éprouve la force d'un coursier, et avec le temps qu'on connaît le coeur d'un homme.

   
Miami ; un nom qui peut en faire rêver plus d'un n'est-ce pas ? Eh bien, Elijah a eu la chance d'y naître. La plage au sable fin, le surf et surtout le bronzage parfait. C'est sûr, il n'y a pas mieux. Le seul petit ennui c'est que notre protagoniste aura vécu que cinq ans là-bas avant de mettre les voiles ; direction Santa Monica. Un choc pour le petit garçon de quitter sa famille, mais ses parents avaient trouvé la possibilité de reprendre une affaire soi-disant en or. Une épicerie dans le centre-ville. Certes, elle est bien située, le petit soucis c'est qu'elle a demandé beaucoup de travaux. Les économies de la famille, sont rapidement parties en fumée et l'affaire en or est devenu un gouffre. La famille Fox n'a pas eu beaucoup d'argent et n'en a toujours pas énormément. Néanmoins, les enfants ont pu et peuvent continuer leurs études grâce aux prêts monstrueux que les parents ont contracté. Le rêve américain n'est pas si évident à atteindre n'est-ce pas ?

Ce manque d'argent a réussi à unir la petite famille et la rendre adapte à faire face à beaucoup de situation. On ne pouvait pas acheter de nouveaux vêtements pour les plus jeunes ? Eh bien, ils récupéraient ceux de l'aîné tout simplement. Aucun des enfants ne s'est plaint un jour, même pas la petite Anaïs qui malheureusement devait aborder un style garçon manqué qu'elle aurait préférée éviter à tout prix. Bien que Elijah fut ravi de voir que grâce à cela, il n'avait pas à faire fuir beaucoup de prétendants pour sa petite soeur. N'ayant pas beaucoup de moyen, il fallait donc réduire les dépenses et surtout ne pas engager beaucoup de personnes à l'épicerie. Ainsi, il n'était pas rare de voir les enfants donner un coup de main des après midi. En général, Elijah y allait le mercredi, c'était un jour particulier qu'il affectionnait particulièrement. En effet, à travailler à l'épicerie, il avait fini par sympathiser avec beaucoup de personnes. Notamment, une vieille femme qui était merveilleusement bien douée pour le dessin. Elle fut la première à remarquer le don qu'avait le jeune homme pour représenter l'espace, les pièces et surtout réussir sans explication à dessiner en relief le moindre petit meuble dans une pièce. Elle lui confia rapidement des choses à dessiner et surtout à imaginer comment améliorer son logement. Rapidement, Elijah qui n'avait que treize ans à l'époque se prit au jeu et finit par dessiner et toujours plus de possibilité pour aménager le logement de la vieille femme. Ses après-midi en dehors de l'épicerie, il les passait soit à dessiner, soit à jouer avec ses amis du quartier.

Le lycée marqua la vie du jeune homme par un grand changement. Déjà, il devait dire adieu aux regards des filles à cause d'un brésilien, mais en plus, personne ne pouvait croire qu'il serait capable de devenir décorateur d'intérieur. Il était bien trop à draguer les filles qu'à étudier. Ça ce n'était pas sa faute, ce sont ses hormones qui s'affolaient en présence des filles. Enfin pas qu'en présence des filles. Il faut dire que ce méchant brésilien qui lui volait la vedette ; du moins s'il avait déjà été populaire un jour ; n'était pas désagréable à regarder. Au contraire. Commençant à se poser de nombreuses questions sur son orientation sexuelle, Elijah mit un long moment avant d'accepter. Il n'avait pas trouvé de réponses auprès des livres, il avait juste eu l'idée d'en parler à cette vieille femme qu'il continuait de voir une fois par semaine. Il ne devait pas se trouver étrange par ses choix et envies. Il devait simplement vivre cette expérience à fond. Peu à peu ; Elijah eu la chance de se rapprocher de Daniel et avoir une relation plus intime. Jusqu'à finalement sortir ensemble.

Obtenant on ignore comment, son diplôme, le jeune homme prit rapidement la direction d'un parcours artistique. Il réussit à finir sa formation en un rien de temps et il fut même promu dans les meilleurs de sa promotion. Comme quoi, avoir un dieu vivant comme petit ami et surtout faire ce qu'on aime, ca aide à se calmer. Son diplôme en poche, le jeune homme put avoir la chance de signer un contrat d'embauche dans un bureau de décorateurs et architectes de la ville. Le travail, le petit ami et la proposition de s'installer ensemble. Cela ressemblait à un vrai conte de fée. Le hic, parce qu'il y en a toujours un. C'est que sa famille n'était pas au courant de sa relation homosexuelle.

Son père lui tourna littéralement le dos en injuriant, sa mère était littéralement en pleure alors que son frère était encore plus blanc qu'un vampire lui-même. Seule sa petite sœur ne semblait pas réellement bouleversée par la nouvelle. Il n'est pas facile de perdre contacts avec ses proches de la sorte. Surtout que Elijah voyait son père comme un modèle par son courage et sa détermination. Mais, quitter Daniel comme il lui avait ordonné de le faire ? Cela lui était impossible, il était déjà bien trop amoureux de son brésilien. C'est fou d'ailleurs ce que son père à partir de ce jour pu les détester les brésiliens... Perdre une partie de sa famille n'est pas chose évidente, bien que les relations commencent à se calmer, Elijah espère désormais fonder une belle et magnifique famille ; certes pas commune ; avec Daniel pour montrer à son père qu'il peut être malgré tout fier de lui. C'est sûrement pour cette raison, mais aussi parce qu'il rêve d'avoir une petite fille à chouchouter, que Elijah essai de convaincre Daniel d'avoir un enfant. Ce n'est pas si horrible que cela après tout. Il est même prêt à se lever toutes les nuits si la petite à besoin de quelque chose. Elijah est un vrai papa poule qui risque de rapidement s'exprimer. Il faut dire aussi qu'être papa pourrait selon lui être une solution pour éviter que son homme aille voir ailleurs non ?


   


Dernière édition par Elijah B. Fox le Dim 9 Nov - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 16:52

« Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille. »

Tu peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi sur ce coup :')
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 16:54

Ah ! Ben on va bien s'entendre sur ce principe là alors ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 428535344 Merci pour ton message ! C'est gentil de m'encourager pour ma fiche ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 2559232872
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 17:00

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 3558652100
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 21:28

Bienvenue Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 22:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 22:50

Merci à vous tous ! C'est très gentil de passer par ici ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1647454008
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Evans
Blake C. Evans

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_ndffh0xqJT1te0xlco6_r1_250
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 23:25

Merci pour le petit compliment sur le fofo ^^
Bienvenue parmi nous ;) Tu vas pas t'ennuyer ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 23:40

Bienvenue sur MF <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 23:41

Blake ; De rien, je le pense réellement ! :D Je l'espère aussi en tout cas ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 4185023542 et merci aussi huhu !

Tyler ; Merci bien Monsieur ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1654733701
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Rèis
Daniel E. Rèis

▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1fb5aca336322e1752103a074cc708c0
▐ AGE : 23 y.o
▐ OCCUPATION : Sexy mécano préparant l'examen d'entrée à la police
▐ LES SENTIMENTS : Fou amoureux de son renardeau ♥
▐ POINTS : 22
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 23:45

Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 3413930229 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1860199404 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 512415264 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 3033040782 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 958566428 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1366080629 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1547279810 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 1169288902 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 2559232872 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 443255513 s'encorner


Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 779407280 Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 3197904216
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyDim 9 Nov - 23:48

Wooh ! Tout ca pour moi ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 4185023542 :cutie: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 512415264 Je ne peux qu'aimer ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 751650275
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyLun 10 Nov - 17:49

Tu ne veux pas passer par mon lit ?

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyLun 10 Nov - 18:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 751650275
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyLun 10 Nov - 18:42

Merci à vous deux c'est gentil ! :cutie: Marley il va falloir négocier avec le brésilien je pense Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 3856161818
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Evans
Blake C. Evans

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Tumblr_ndffh0xqJT1te0xlco6_r1_250
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyLun 10 Nov - 22:27

Sorry pour la ptite attente de valid' ;)

Comme déjà dis, tu vas t'amuser dans le coin je n'en doute pas ^^



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D EmptyLun 10 Nov - 22:30

Merci à toi ! Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D 2888140823
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty
MessageSujet: Re: Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D   Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Benjamin Fox ▬ On m'appelle souvent D&Co 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AIDAN&BIRDIE → La famille, c'est souvent mieux lorsqu'elle est adoptive.
» We need to talk [Elijah]
» Le grand jeu de l'été - Shane et Elijah
» Seeing you again is the best thing I never see -Elijah <3333-
» Dereck&Elijah # La vérité peut faire mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-