AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ralentissement de Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 13:57

Bonjour, je viens vous annoncer une baisse de régime de ma part. La raison étant que j'ai d'importants problèmes aux mains. Malheureusement l'infiltration que mon chirurgien a tenté hier s'est mal passée. Ce procédé n'est donc plus une option et je vais bientôt porter des orthèses. Taper sur un clavier m'est encore plus douloureux à présent, donc je ne sais pas comment je vais gérer ça encore ni si la douleur va diminuer après quelques jours. Je préfère cependant poster ce message au cas où vous vous demandiez où je suis passée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 14:03

Ah mince Ralentissement de Krystal 2530933956
C'est noté ma belle et soigne toi bien, c'est le plus important Ralentissement de Krystal 2423994359
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Ralentissement de Krystal 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 15:16

Bon courageeeeeeeeee Ralentissement de Krystal 3524163733 Ralentissement de Krystal 3524163733 Ralentissement de Krystal 1547279810 Ralentissement de Krystal 1547279810
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Blake C. Evans
Blake C. Evans

▐ PAROLES : 238
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_ndffh0xqJT1te0xlco6_r1_250
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Agent sportif
▐ POINTS : 189
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 16:06

Aie :cutie:
Bon courage et soignes toi bien. On sera toujours là à ton retour t'inquiète^^ Ralentissement de Krystal 3558652100 Ralentissement de Krystal 459222855 Ralentissement de Krystal 459222855
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 16:57

Problème au niveau du canal carpien ?
En tout cas courage je sais ce que c'est xD
Mais moi l'atèle etc c'est pire si jmet xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 21:43

Merci à tous. Ralentissement de Krystal 3370105477

@ Tyler : Oui, j'ai le syndrome du canal carpien sur les deux mains mais surtout une anomalie anatomique qui cause bien du soucie à mon chirurgien qui du coup est frileux à l'idée de m'opérer car il y a un risque de sectionner le nerf... Tu as aussi ce syndrome ? Je pense aussi que je vais devoir prendre le risque de l'opération car ne plus pouvoir faire de sport, ça me rend folle. T^T
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 21:46

Oh putain ... c'est la vraie merde ça !

T'as déjà tenté le strapping? J'avais une fois une patiente chez qui ça a bien marcher. Bon, ce n'est pas une solution pour le long terme, mais si vraiment ça fait trop mal ça peu soulager tout de même!

Courage en tout cas ! Ralentissement de Krystal 1547279810
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 21:52

Le strapping ? Bander le poignet, c'est ça ? Je n'ai pas essayé, mais je pense que dans mon cas il faudrait régler cela chirugicalement puisque ce n'est pas que le canal carpien le problème... Mais si cela peut me soulager, j'essayerais. Merci du conseil David. Je verrais si les orthèses me soulagent ou pas aussi, j'ai rendez-vous jeudi pour les faire.

Merci. Ralentissement de Krystal 4111240173
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 21:56

Je vois. Double merde :/

Le strapping c'est ça. C'est fait par des kiné essentiellement

Ralentissement de Krystal 7825307112_794dd9781e
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 21:59

Je vois. J'en parlerais à mon kiné, merci ! Tu parlais de "patiente"... Tu es kiné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Ralentissement de Krystal Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 22:02

Excatement ! Depuis le 1er Septembre 2014 ! /o/
(c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur l'idée du strapping xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal EmptyMar 18 Nov - 22:08

wow, c'est super ça ! Toutes mes félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ralentissement de Krystal Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Krystal   Ralentissement de Krystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement de Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krystal Park ★ happiness comes in many flavours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: WELCOME TO SANTA MONICA DREAMS :: Le petit bazar du forum :: Absences-