| (f) MIA HAYS - My little sunshine | |
|
Auteur | Message |
---|
Marley L. Knight ▐ PAROLES : 72 ▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter ▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt ▐ POINTS : 126
| Sujet: (f) MIA HAYS - My little sunshine Ven 28 Nov - 15:46 | |
| Amy P² Miller-Knight NOM ET PRÉNOMS ☎ Amy Miller-Knight ; DATE DE NAISSANCE ☎ 2007 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ New-York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ trop jeune pour s'y connaitre ; SITUATION PERSONNELLE ☎ en couple avec papa ♥; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Ecolière ; GROUPE ☎ écrire ici ; AVATAR ☎ Mia Hays ; CRÉDIT SIGN' ☎ tumblr. On the first page of my story Amy est née alors que sa mère n'avait seulement que 17 ans, elle est née à New-York et ça fait 5 ans à présent qu'elle vit avec ses parents et sa grand-mère paternelle à Santa Monica. C'est une petite fille qui a toujours été gâtée par sa famille, même si c'est parfois assez difficile. Sa première année de vie, elle était seulement avec sa maman, papa était en prison et est revenue pour reconquérir le coeur de maman. Elle ne sait pas encore qu'elle va être grande soeur. Va t-elle accepter, étant donnée qu'elle a toujours été la petite princesse de ses parents ? Relationships | Marley L. Knight • Maman ♥ Ce lien était-il si compliquer à comprendre ? Et bien, Marley est la mère d'Amy, elle vendrait son âme au Diable pour qu'elle soit heureuse. Elle a voulu la garder malgré ce qu'on a pu lui dire, elle l'a tellement désiré, elle savait qu'elles allaient en sortir. Elle n'a jamais douté qu'à deux elles construiraient l'avenir malgré tout leur soucis. Être mère à 17 ans, c'est sur ce n'est pas évident, on est encore une femme enfant qui rêve de prince charmant. Amy prend sa mère comme modèle, elles s'aiment plus que tout. © crédit icon | | Kyle J. Miller • Papa ♥ Lorsque Kyle à appris que Marley était enceinte, il à paniqué et il est partit. Il à arrêter le lycée, enchainée connerie sur connerie, jusqu'à se retrouver en prison pendant 10 mois. La prison le fait réfléchir et il décide de reconnaitre son enfant et reconquérir le cœur de la femme qu'il aime et qui est la mère de son enfant. Il y parvient et grâce aux deux femmes de sa vie, il devient un autre, homme quelqu’un de respectable qui aime sa famille et sa fille plus que tout au monde. Amy c'est sa petite princesse, il cède au moindre de ses caprices, il ne sait pas lui dire non, il la gâte beaucoup trop, c'est un papa poule, surprotecteur. © crédit icon |
Dernière édition par Marley L. Knight le Lun 1 Déc - 0:33, édité 5 fois |
|
| |
Amy P.Miller-Knight ▐ PAROLES : 8 ▐ DATE D'ARRIVEE : 29/11/2014 ▐ AGE : Presque huit ans, bientôt mon anniversaire. ne l'oublis pas ! ▐ OCCUPATION : Ecolière à mi-temps, danseuse à plein temps ▐ LES SENTIMENTS : Aime fort mon Papa et ma Maman ▐ POINTS : 4
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 10:56 | |
| Tu m'attends toujours ?? |
|
| |
Marley L. Knight ▐ PAROLES : 72 ▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter ▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt ▐ POINTS : 126
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:41 | |
| Oooh mon petit coeur d'amour *.* Que tu es parfaite que je suis folle de toi déjà
Petite info que tu n'a pas encore :Amy à 8 ans ^^ |
|
| |
Amy P.Miller-Knight ▐ PAROLES : 8 ▐ DATE D'ARRIVEE : 29/11/2014 ▐ AGE : Presque huit ans, bientôt mon anniversaire. ne l'oublis pas ! ▐ OCCUPATION : Ecolière à mi-temps, danseuse à plein temps ▐ LES SENTIMENTS : Aime fort mon Papa et ma Maman ▐ POINTS : 4
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:46 | |
| Super justement, j'attendais que la fiche se remplissent pour pouvoir effectuer la mienne J'ai changée d'avatars j'espère que ça ne te gène pas |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:51 | |
| Ahah oui Oh non ça ne me dérange pas Kristina est aussi parfaite que Mia et puis tant qu'elle ressemble à Kyle et Marley ça va
Tu lui a trouver un deuxième prénom ? ^^ |
|
| |
Kyle J. Miller ▐ PAROLES : 32 ▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : policier ▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥ ▐ POINTS : 66
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:52 | |
| oh ouiiii ma petite princesse !!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:56 | |
| Papa !! Maman !! Je pensais à Penny ? ça te conviens SUper parce que je dois avouer que Kristina me fait craquer |
|
| |
Kyle J. Miller ▐ PAROLES : 32 ▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : policier ▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥ ▐ POINTS : 66
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 12:59 | |
| ou Pénélope ? sinon amy penny ça fait bizarre. qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:03 | |
| C'est vrai que ça fait bizarre, mais après ça ne se voit pas tellement vu que c'est en P. |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:06 | |
| oui c'est amy qui choisira ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:20 | |
| Je peux prendre Pénélope c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:35 | |
| okey :D
pour infos, Kyle est un vrai papa poule, bien qu'il n'était pas là durant sa première année et tout, il est devenue un papa hyper protecteur, complètement gaga de sa petite princesse, il lui cède un peu tout. |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Sam 29 Nov - 13:50 | |
| Ce soir je finirai le scénario ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Dim 30 Nov - 23:36 | |
| DP, et voilà c'est fini ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine Lun 1 Déc - 13:14 | |
| Je fais ma fiche demain, j'ai énormément de truc à faire aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: (f) MIA HAYS - My little sunshine | |
| |
|
| |
| (f) MIA HAYS - My little sunshine | |
|