William D. Welton ▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013 ▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques. ▐ POINTS : 53
| Sujet: baisse d'activité jusqu'en janvier Mer 3 Déc - 17:17 | |
| |
|
Robyn B. Greene ▐ PAROLES : 431 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Actrice ▐ POINTS : 236
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Mer 3 Déc - 17:21 | |
| Pas de soucis, c'est normal. |
|
Lucas T. Davenport ▐ PAROLES : 3111 ▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011 ▐ AGE : 27 ans ▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif. ▐ POINTS : 160
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Mer 3 Déc - 17:28 | |
| Bon courage et surtout profites bien des fêtes parmi tout le boulot ^^ |
|
William D. Welton ▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013 ▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques. ▐ POINTS : 53
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Mer 3 Déc - 17:33 | |
| Merci beaucoup à vous deux |
|
Ella McCreary ▐ PAROLES : 159 ▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014 ▐ AGE : 28 Ans ▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes ▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit ! ▐ POINTS : 50
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Mer 3 Déc - 23:33 | |
| |
|
Lexie A. Davenport ▐ PAROLES : 3620 ▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011 ▐ AGE : 25 ans ▐ OCCUPATION : Avocate ▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier ▐ POINTS : 341
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Jeu 4 Déc - 0:27 | |
| Bon courage et surtout passe de bonnes fêtes |
|
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier Jeu 4 Déc - 8:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: baisse d'activité jusqu'en janvier | |
| |
|