AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the heart wants what it wants (Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia A. d'Arendiel
Ophélia A. d'Arendiel

▐ PAROLES : 10
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) 59437784651
▐ AGE : 23
▐ OCCUPATION : étudiante et libraire
▐ POINTS : 18
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:09


   
Ophélia April d'Arendiel

   
Be yourself because everyone else is taken

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Ophélia April d'Arendiel ; DATE DE NAISSANCE ☎ 20 Août 1991; LIEU DE NAISSANCE ☎ Royaume d'Andorre; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ En couple ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ étudiante en littérature et libraire ; GROUPE ☎ Une famille très moderne; AVATAR ☎ Selena Gomez ; CRÉDITS ☎ MissMae.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE  • Franche • Drôle • Joyeuse • Perfectionniste • Pessimiste • Jalouse • Maternel • Pragmatique • Ponctuelle • Protectrice • Sensible • Honnête • Hyperactive

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne ✰ c'est une mordue de sport ✰ elle est née au Royaume d’Andorre ✰ elle a un grand frère, une grande sœur ,un frère et une sœur jumelle, une petite soeur et un petit garçon Kenael (5 ans) et une petite fille Cassia (2 ans) ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement parfois c'est plus fort qu'elle à cause de son passé ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa grande sœur, sa sœur et son frère jumeau, sa petite soeur ainsi que sa fille et son fils dans une immense villa à Santa Monica ✰ son père était le roi du Royaume d'Andorre, c'est désormais son grand frère ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la princesse d'Andorre ce qu’elle déteste, surtout lorsqu’elle est reconnue dans son magasin ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre de trouble dissociatif de la personnalité mais personne n'est au courant car sinon ils seraient toujours sur elle ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle aime jouer la comédie et rentrer dans les rôles ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression
Ta famille, comment est-elle ?
   Ma famille est comment dire pas compliquée, mais vaste. C’est-à-dire qu’il y a donc mon grand frère, ma grande sœur, nous les triplets et ma petite sœur. Autant vous dire que cela fait du monde et beaucoup d’engueulade surtout lorsque l’on vit tous ensemble. Cependant je n’échangerais ma famille pour rien au monde. Il faut ajouter à ces personnes mes deux enfants et ma mère. Bon ma mère elle vit un peu dans ce monde à Andorre, mais sinon on est une famille extrêmement soudée. Nous serions capable de tout pour les autres.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?Honnêtement la seule chose qui manque à notre famille c’est notre père. Même si ce dernier nous à fait beaucoup de mal en trompant ma mère, je pense que la plupart d’entre nous aurait préféré pouvoir lui pardonner et vivre d’autre chose avec lui. J’aurais aimé qu’il rencontre ces petits-enfants… c’est la seule chose que je changerais je pense.

   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ Mae ; AGE ☎ 22 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Peoples Glory ; UNE REMARQUE ? ☎ Hâte de commencer ; CONNEXION ☎ 3 à 4/7.



   


Dernière édition par Ophélia A. d'Arendiel le Mar 9 Déc - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia A. d'Arendiel
Ophélia A. d'Arendiel

▐ PAROLES : 10
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) 59437784651
▐ AGE : 23
▐ OCCUPATION : étudiante et libraire
▐ POINTS : 18
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:09


   
Once upon a time

   
Try and fail but newer fail to try

   
⊱ CHAPITRE 1

NAISSANCE DE OPHELIA, ORNELIA & ENZO ▬ C'est un vingt aout 1991 que nous sommes nés, lorsque je dis nous je sous entend mon frère jumeau, ma sœur jumelle et moi. Mes parents ne s'attendaient guère à avoir des triplets. Le gynéco lui avait dit préalablement que nous n’étions que deux, mais il n'avait pas vu que l’un d’entre nous cachait le troisième. Mes parents étaient tout de même heureux, mais ils étaient surpris. Il faut dire que cela agrandissais encore plus la famille. En effet avant nous deux, il y a déjà notre grand frère et notre grande sœur. Notre grand frère est plus âgé de 4 ans. A cette époque là mes parents et mon frère vivaient toujours au Royaume d'Andorre (une principauté entre l'Espagne et la France, la famille d’Arendiel règne sur ce royaume depuis des centenaires, d’où le nom du royaume d’Andorre), lorsque nous sommes nés. Je ne vous ai pas précisé, mais mon père Ian d’Arendiel était à ce moment le roi d'Andorre mais aussi écrivain. Ma mère Amayelle d’Arendiel, quant à elle était reine mais travaillait également comme ambassadrice des Etats-Unis. Autant vous dire que nous avons grandi dans le luxe. En ce qui concerne notre éducation, nos parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Notre père était souvent en déplacement et notre mère entre le royaume d'Andorre et les Etats-Unis. Nous n'étions tout de même pas laissés à l'abandon, notre majordome et notre nounou s'occupaient de nous : Cindelle et Matthias. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais nous aimions tout de même nos parents, il ne faut pas croire.

⊱ CHAPITRE 2

ENFANCE ET ADOLESCENCE ▬ Notre enfance a été je dois dire assez particulière, ne vous méprenez pas nous n'avons pas été battu ni rien, bien au contraire, mais nous n'avons pas vécu notre vie comme tous les autres enfants. En effet nous étions les enfants du roi et de la reine donc forcément l’éducation différait des jeunes de notre âge. Nous avions droit au cours de gestion, de musique, de morale… Au tout début de notre scolarité, les professeurs pensaient qu'ils seraient bons de ne surtout pas séparer les triplets… En effet je m'accrochais déjà beaucoup à mon frère, mon frère à ma sœur et ma sœur à moi. Pour vous dire nous nous tenions toujours la main, nous nous asseyons toujours à côté, regardions toujours la même chose etc. Cependant, il y a autre chose que nous faisions très bien ensemble, faire des bêtises ! Je ne vous dis pas le nombre de fois qu'ils ont appelés nos parents. Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Cindelle venait. Et elle ne nous ratait jamais, mais cela nous faisait rire. Quand j'y repense je pense surtout que nous avons essayé de captiver l'attention de nos parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et nous étions dans des classes différentes. Je dois dire que ce fut une période difficile pour moi, car je me suis retranchée dans le sport énormément, la lecture... Petit à petit un fossé se creuser entre mon frère, ma sœur et moi. Jusqu'à notre adolescence du moins. Mon frère jumeau décida de faire le plus possible de conneries. En effet ce dernier c'était fait choppé avec ces amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à lui. C'est à ce moment là que mon grand frère, ma grande sœur, ma petite sœur, ma sœur jumelle et moi avons compris que nous devions ressouder ce que nous avions à l'origine. Car il avait avouée que nous lui manquions et qu'il nous lançait un appel à l'aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où nos parents reviennent tous les deux pour les vacances. Ils nous ont annoncés qu’ils se séparaient. Ma mère avait alors décidé de partir pour Santa-Monica afin d’exercer son travail là-bas et prendre un peu de recul. Nous apprenions plus tard, qu’en réalité ils s’étaient séparés car mon père avait trompé ma mère avec une secrétaire d’état.

⊱ CHAPITRE 3

DÉMÉNAGEMENT A SANTA-MONICA ET DÉBUT DES SOUCIS ▬ Au début nous ne voulions pas partir, puis ma mère nous a convaincus que cela serait une grande opportunité pour nous. Bien évidemment nous n'avions pas le choix, nous n'avions que 11 ans à l'époque, notre frère 15, notre grande soeur 13 et notre petite soeur 9 ans. Mon père devait bien évidemment rester à la principauté puisqu’il en était le roi mais après l’événement avec mère cela nous rassura de ne plus le voir. Pour nous encourager, notre mère a eu la bonne idée de nous inscrire dans une école internationale. Je dois dire que pour moi ce fut une bonne expérience pour l'apprentissage du sport, j’étais dans plusieurs équipes, me classer parmi les meilleurs en gym, courses, combats... Mais il n'en fut pas de même pour ma petite sœur. En effet durant cette époque, elle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour l'harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour nous, car ma sœur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. J'avais l'impression de la perdre et cela me faisait mal au cœur. Nous avions alors 14 ans. Au moment où nous pensions que tout allait beaucoup mieux, un an plus tard nous avons perdu notre père. Nous étions à l'école, quand ma mère débarqua et demanda à nous parler. Elle nous annonça que notre père avait cédé à son cancer qu'il avait depuis plusieurs mois. Nous étions anéantis, nous n'y croyions pas mais malheureusement c'était bel et bien arrivé. Ma mère était totalement dévastée, elle décida de mettre pour quelques mois son travail d'ambassadrice en pause pour se remettre et surtout pour nous aider. Elle rentra alors à Andorre pour s'occuper de l’organisation de la principauté car c’était elle qui devenait son légitime successeur jusqu'à la majorité de notre grand frère. Nous avons appris à vivre sans notre père et notre mère puisqu’elle était repartie. Malgré tout les enfants restèrent souder et c’était le principal mais nous nous sentions comme abandonnés.

⊱ CHAPITRE 4

QUAND LES SOUCIS CONTINUENT… ▬ Plus de deux ans avait passé depuis la mort de notre père. Nous avions appris à vivre entre « enfants » car ma mère était toujours absente. Elle tenait à s'occuper un maximum pour ne plus penser à la mort de mon père. Mon grand frère avait désormais 20 ans, ma grande sœur 18, nous les triplets 16 ans et ma petite sœur 14. Nous avions tous grandi. Mon grand frère était désormais le roi d'Andorre, il avait tout de même fait des études à côté de droit. Même si il était au loin, il faisait en sorte que nous restions soudés. Il s'était beaucoup endurcie à partir de la mort de notre père, notamment du à son rôle de roi. Mon frère jumeau c'était également endurci. D'ailleurs cela se voyait à la maison car il nous fliquait tout le temps pour savoir avec qui nous étions, ce que l'on faisait, de quoi on parlait, avec qui on parlait par téléphone... C'était devenu horrible. Ma sœur jumelle décida d'ailleurs de commencer ces conneries à ce moment-là. Elle commença la drogue, à sortir tard, faire le mur, répondre à Cindelle etc. En ce qui me concernait j'avais décidé de me lancer dans des littéraires. Je sais que je décevrais surement mon père en choisissant une carrière littéraire. Mais cela me faisait beaucoup de bien et surtout je me sentais vivre aux livres. Cependant, cette année là, tout allait changer dans ma vie encore une fois. Ma meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Je n'étais pas trop d'accord, mais elle me convint d'y aller. Je n'étais pas une fille qu'y buvais beaucoup, mais ce soir-là j'avais décidé de me lâcher. Comme cela était ma première fois, j'ai vite été bourré. Lors de cette soirée (c'est très rare me concernant) je me suis mise à aguicher certains mecs de cette soirée. Tout ce que je me souviens de cette soirée c'est de m'être réveillé dans un lit avec un mec à mes côtés. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) je me suis rendu compte, que j'étais enceinte. Ce fut un désastre pour moi, j'ai commencé à m'effondrer. Le docteur m'avoua que j'avais fait un déni de grossesse, mais que j'attendais bel et bien un petit garçon. Au début je ne voulais en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout je le cachai à toute ma famille, cependant dans mon plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, ma grande soeur s'en est rendu compte. Je pensais que ma famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle m'aida à m'en sortir. Bon ma mère n’était pas heureuse puisque c’était une naissance hors mariage, mais finalement elle est tombée amoureuse de la bouille de mon fils également.


⊱ CHAPITRE 5

AUJOURD’HUI ET MAINTENANT ▬ Aujourd'hui cela fait 5 ans que j'ai accouchée du petit Kenael Logan d’Arendiel. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu le reconnaître il y a cinq ans, je ne sais pas s'il le fera un jour, mais pour l'instant je ne suis pas pressé qu'il le fasse. Notre vie est redevenue un peu plus calme enfin… Jusqu'à il y a deux ans et neuf mois. J'étais a ce moment la avec mon ex depuis plus de an et demi lorsque je suis tombée enceinte d’une petite fille. En effet cela fait deux ans que Cassia Jenifael d’Arendiel. Le papa et moi ne sommes plus ensemble, mais il tient à être présent dans la vie de ma fille. Cela me fait extrêmement plaisir. Et le fait que nous travaillons ensemble à la librairie fait que nous devons bien nous entendre. Même si il n’est plus mon copain, il reste mon collègue. Quant à mon grand frère il est toujours à Andorre et gouverne le royaume. Qui plus est il doit se marier avec la Princesse de Luxington. Nous les triplets avons désormais 24 ans, notre grand frère 28, ma grande sœur 26 et ma petite sœur 21. Nous avons tous grandi, nous avons tous évolué. Ma petite soeur est étudiante en stylisme et photographie et mon frère jumeau barman. Quant à moi je suis étudiante en littérature anglaise, allemande et française et libraire et maman à plein temps. Je ne dis pas que tout est parfait, en effet il y a peu de temps j’ai découvert que je souffrais de trouble dissociatif de la personnalité. Pour le moment personne n'est au courant, j'ai trop peur qu'ils me sur-couvent je préfère donc garder tout cela pour moi. De plus cela m’empêcherait de travailler alors que mon travail est un des choses les plus importantes dans ma vie. Cassia, Kenael, ma grande sœur, mon frère jumeau, ma sœur jumelle, ma petite soeur et moi vivons dans une immense villa à Santa Monica, autant profité des avantages de la famille royale. Côté cœur c'est plutôt compliqué, car même si je vois quelqu'un, il ne sait toujours pas que je suis maman. J'ai peur que comme tous les autres hommes il prenne ses jambes à son cou et me laisse. Je préfère lui avouer lorsque le moment sera venu. Voilà c'était ma vie dans un grand résumé. Pathétique n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je trouve aussi.



   


Dernière édition par Ophélia A. d'Arendiel le Mar 9 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:24

Bon choix ♥
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
the heart wants what it wants (Ophélia) 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:29

Han ce choix de vava the heart wants what it wants (Ophélia) 244445650
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia A. d'Arendiel
Ophélia A. d'Arendiel

▐ PAROLES : 10
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) 59437784651
▐ AGE : 23
▐ OCCUPATION : étudiante et libraire
▐ POINTS : 18
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:30

Robyn: merci j'adore ton avatar :)

Ella: oh mon dieu j'adore cette actrice <3 heureuse de la voir enfin sur un fofo ^^

Lucas: merci :) le tien est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:41

Ah bon moi jla vois souvent mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia A. d'Arendiel
Ophélia A. d'Arendiel

▐ PAROLES : 10
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) 59437784651
▐ AGE : 23
▐ OCCUPATION : étudiante et libraire
▐ POINTS : 18
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMar 9 Déc - 23:44

ah ben pour ma part c'est la première fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
the heart wants what it wants (Ophélia) 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMer 10 Déc - 9:58

Bienvenue the heart wants what it wants (Ophélia) 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
the heart wants what it wants (Ophélia) Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) EmptyMer 10 Déc - 10:13



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the heart wants what it wants (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (Ophélia)   the heart wants what it wants (Ophélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the heart wants what it wants (Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And I need you like a heart needs a beat ♫ ENZO & CIARA
» And I need you like a heart needs a beat ♫ ENZO & CIARA
» Cross My Heart [Trenton et Ayli]
» CODY&DEAN - Heart skipped a beat.
» .trish&kyan ◭ Can't you see, you belong to me. How my poor heart aches. With every step you take.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-