AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly E. Jacobson
Lilly E. Jacobson

▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_lxgafa9pTE1r7dnkoo1_500
▐ AGE : 31 ans.
▐ OCCUPATION : Enseignante dans le 1er degré (Professeur des écoles).
▐ POINTS : 6
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 17:17


   
Lilly E. Jacobson

   
Toutes les femmes méritent un homme qui défait leur rouge à lèvre, pas leur mascara.

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Lilly Elisabeth Jacobson ; DATE DE NAISSANCE ☎ 8 juillet 1984; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire, et elle a peur d'aimer de nouveau ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Enseignante dans le 1er degré (Professeur des écoles) ; GROUPE ☎ Tout sauf... en famille ; AVATAR ☎ Rachel McAdams ; CRÉDITS ☎ écrire ici.

   
   
DECRIS TA PERSONALITE (par points ou de façon rédigée) • Empathique • Tétue • Généreuse • Perfectionniste • Enthousiaste • Conscienceuse • Clownesque • Jalouse (mais juste ce qu'il faut) • Sensible • Taquine • Romantique • Manque de confiance • Patiente

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • Elle a fait, autrefois, pas mal de figurations • Elle est la marraine d'une petite filleule de deux ans  • Passionnée de photographie, elle peut passer des heures dans les rues de la ville, à la recherche du meilleur des clichés • croit encore au "Prince charmant" • Nous ne l'avons pas mentionné plus haut, mais elle a, également, un jeune frère autiste. Placé en IME, elle va lui rendre visite le plus souvent possible • Elle apprécie autant les soirées entres amis que celles de se retrouver seule face à elle-même. Vous l'aurez compris. La solitude ne lui fait pas peur. Elle aurait même tendance à la rechercher • Elle n'a jamais eu de chance en amour. Soit déjà pris, soit la personne ne s'intéressait, tout bonnement, pas à elle • écrire • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici
Ta famille, comment est-elle ?
   Ma famille est comme toutes les autres. Avec des hauts et des bas. Bon d’accord, beaucoup plus de bas que de hauts. Surtout en ce qui concerne mes relations avec ma mère. Je me suis toujours efforcé de faire les choses pour lui faire plaisir. Pour qu’elle m’aime. En vain. Elle s’est toujours plus intéressée à sa petite carrière qu’à sa propre fille. C’était elle, d’ailleurs, qui menait le bateau à la maison. Il fallait voir comme il fallait que tout soit impeccable. Même mon père semblait la craindre. Je crois que je tiens de lui, mon trait de caractère dominant : la gentillesse. Il était trop gentil. Et elle en profitait bien. Mais lorsqu’il s’est décidé à la quitter enfin, il avait eu l’impression de revivre. Je le comprends. J’aurais fait de même. Mais j’étais encore bien trop jeune. Il n’en était pas de même pour ma sœur ainée. Dès l’instant où l’âge de la majorité fut atteint, pas une hésitation, elle s’est barrée. Il ne restait plus que mon frère et moi à la maison. A l’heure actuelle, nous avons chacun pu avoir la vie dont nous rêvions tant enfant. Enfin presque. Parce qu’au fond de moi, je sens bien qu’il me manquera toujours quelque chose d’essentiel : l’amour d’une mère.

   Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?Aujourd’hui, comment souhaiterais-je que ma famille soit ? Oui, je suis consciente que tout le monde peut changer un jour. La vie nous procure toujours des occasions d’apprendre de nos erreurs et, donc, de grandir. Je garde ainsi cet espoir, même minime, de me réconcilier avec ma mère. Avec le temps, j’ai appris à me débrouiller sans elle… à vivre sans elle. Mais, je sais que j’aurais toujours besoin d’elle dans ma vie. C’est ainsi. Une fille aura toujours besoin des conseils de sa mère. Pour ce qui est du reste, je crois que je ne changerai rien. Si ce n’est l’autisme de mon plus jeune frère. Ah, si seulement, j’avais une baguette magique, je crois bien que je lui enlèverai sa différence. Parce qu’il ne s’agit bien d’une différence, et non pas d’une maladie. Mais suffisamment grande pour ne subir les regards médisants des gens.

   


   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎ écrire ici ; AGE ☎ écrire ici ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ écrire ici ; UNE REMARQUE ? ☎ écrire ici ; CONNEXION ☎ ../7.



   


Dernière édition par Lilly E. Jacobson le Sam 13 Déc - 11:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly E. Jacobson
Lilly E. Jacobson

▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_lxgafa9pTE1r7dnkoo1_500
▐ AGE : 31 ans.
▐ OCCUPATION : Enseignante dans le 1er degré (Professeur des écoles).
▐ POINTS : 6
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 17:18


   
Once upon a time

   
une citation de ton choix

   
Elle était là. Adossée contre le parapet. Le regard porté sur l’horizon. Au loin, un éclair déchirait le ciel assombri par la nuit. Un assourdissant tonnerre se fit entendre, venant ainsi faire frissonner d’effroi les quelques passants, qui se hasardaient encore dans les rues. Tandis que d’autres semblaient s’en donner à cœur joie. Des trombes d’eau dégringolaient sur la terre endolorie par les milliers de pas. Et un pauvre garçon se retrouva trempé jusqu’aux os. « Encore un qui n’avait pas même pas pensé à prendre un imper’ ! » se dit-elle. Mais il ne semblait pas s’en plaindre. Au contraire, c’est d’un air ravi qu’il sautillait dans les flaques, sous l’œil médusé de sa mère. Ah, la jeunesse ! Ysia regarda le garçon et ne pu s’empêcher de repenser à son enfance. Elle aussi, il lui était arrivé souvent de faire enrager sa mère en sautant dans les flaques, bousillant ainsi les chaussures neuves que celle-ci venait de lui acheter. Mais comme tous les enfants, elle ne prêtait pas attention aux recommandations maternelles. Elle n’en faisait qu’à sa tête. Des années s’étaient écoulées, ceci dit, et cela n’avait pas changé. Elle était toujours aussi tête de mule quand on y pense. Au moins, elle sait ce qu’elle veut. Mais revenons-en à nos moutons. Lilly regarda le garçonnet s’amuser dans les flaques. Un sourire vint aussitôt se dessiner sur ses lèvres. Elle l’enviait. Il avait encore cette insouciance… cette innocence que beaucoup perdent en grandissant. Cette fraicheur communicative, qui réchauffe les cœurs les plus meurtris. Parce qu’il y a t-il de plus merveilleux que le rire d’un enfant ? Un rire doux et réconfortant… un rire qui fait du bien et dont on ne lasse pas t’entendre éclater au coin d’une rue.

Son enfance ne fut pas aussi dorée. Avec une mère carriériste, et qui ne semblait pas prêter attention à sa progéniture, la jeune femme n’était pas très bien partie dans la vie. De la tendresse… de l’amour… elle n’avait rien reçu de tous ça. De l’indifférence… du mépris… les seules choses qu’elle reçu au cours de ses premières années. Un jour, sa mère lui avait préparé une petite fête d’anniversaire pour ses six ans. La petite fille ne put laisser échapper sa joie et son impatience à l’idée d’inviter tous ses petits camarades d’école. Mais voilà, rien ne s’était passé comme elle espérait. Sa mère venait de recevoir une proposition intéressante pour un travail et avait, finalement, décidé d’annuler la fête pour se rendre à ce travail. Je vous laisse imaginer la déception de la petite fille. Malheureusement, les choses ont continué ainsi. Elle a toujours fait passer ses intérêts professionnels avant sa propre fille, qui n’avait besoin de rien d’autre… qu’une mère.

L’orage continuait à faire rage dehors. Le petit garçon avait cessé ses enfantillages. Sa mère en était, sans doute, pour quelque chose. Qui aurait pu la blâmer ? Elle n’a fait que son rôle de mère après tout. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d’autres. La sienne en particulier. Enfin bref. Ne pas remuer le couteau dans la plaie. Lilly se fit la promesse, soudain, de ne plus penser au passé. Mais de regarder droit devant elle.

Tel ce rayon de lumière déchirant le mur noir céleste, elle eut un éclair de lucidité. Il était temps qu’elle pense un peu à elle. Elle ne pouvait pas continuer à se gâcher la vie par de sempiternelles rengaines. Elle avait encore tant de choses à faire… à découvrir. Les plus belles années de sa vie étaient droit devant elle.

Parfois, elle désirait retrouver une part d’innocence. Le monde de l’enfance. Avec la spontanéité au cœur. Comme ce petit garçon qui avait sauté dans les flaques, avant de se faire gronder.




   


Dernière édition par Lilly E. Jacobson le Mar 16 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 17:20

Bienvenue ma jolie Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Lilly E. Jacobson
Lilly E. Jacobson

▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_lxgafa9pTE1r7dnkoo1_500
▐ AGE : 31 ans.
▐ OCCUPATION : Enseignante dans le 1er degré (Professeur des écoles).
▐ POINTS : 6
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 17:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_ncc1oouyIF1reblrno1_250
▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 18:46

bienvenue parmi nous Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  2197709958
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 18:49

Bienvenue miss Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542
Juste un léger détail, comme Rachel a 36 ans, tu ne peux pas lui donner moins que 31 ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly E. Jacobson
Lilly E. Jacobson

▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_lxgafa9pTE1r7dnkoo1_500
▐ AGE : 31 ans.
▐ OCCUPATION : Enseignante dans le 1er degré (Professeur des écoles).
▐ POINTS : 6
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 19:37

Merci tous Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  2888140823

Cassandra R. Middleton a écrit:

Juste un léger détail, comme Rachel a 36 ans, tu ne peux pas lui donner moins que 31 ;).

Oui, c'est exact. Mais je pensais que vu qu'elle fait jeune (enfin à mes yeux), cela pouvait passer. Cependant, je viens de rectifier son âge. :)




Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyVen 12 Déc - 22:04

RACHEEEEEEEEEEEL Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542 Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542 Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542

Bienvenue Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptySam 13 Déc - 1:06

RACHEL ** Quel excellent choix ! Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  244445650

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  751650275

Bonne chance pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptySam 13 Déc - 13:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. McFarland
Julian M. McFarland

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Tumblr_ma3ropg61Z1rtnkuuo2_r1_250
▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  EmptyDim 14 Déc - 12:23

Bienvenue. Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  4185023542 Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  3524163733
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.    Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres - Oliver
» (terminé) WILLIAM ∞ une saint valentin vraiment pas comme les autres.
» Mauvaise surprise / Philippe
» WAYNE - Ne gâche pas ta vie pour une simple mauvaise nouvelle.
» Personne sait comment on fait des papas...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous-