AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Think I Wanna Marry You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
I Think I Wanna Marry You 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyMar 13 Mar - 20:52

Cassy & Lucas
« Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves. »


Ce soir, Cassandra & Lucas étaient dans le salon entrain de faire le plan de salle. Enfin surtout la disposition des tables parce qu'hormis leur famille proche et leurs témoins, la famille plus éloignée et les amis se passeraient un peu où ils voulaient. Ils ne voulaient pas placer chaque personne à sa place, au moins les personnes se placeraient eux mêmes par affinités afin de passer une bonne soirée. Ce mariage leur prenait énormément de temps, mais ils adoraient ça. Ça approchait de plus en plus, plus que trois semaines avant le jour J et tout était quasiment bouclé. Hormis peut être la robe de Cassandra. En effet, depuis deux semaines, elle avait apprit qu'elle enceinte et au moment du mariage, elle entamerait déjà presque la sixième semaine et il y avait des risques que son ventre commence tout doucement à pointer le bout de son nez. Mais bon l'avantage d'être dans le stylisme, c'est qu'elle pourrait retoucher elle même sa robe. Enfin pour le moment, le petit couple bien tranquillement installé sur le canapé fut perturbé dans les préparatifs par l'arrivée de la petite Lily, courant vers eux et regardant sur la table basse ce qu'ils faisaient. Puis elle leur demanda : « Mais j'entends parler de mariage depuis plein de temps, mais moi comme dans les films qu'on regarde avec maman parfois le soir je veux savoir comment t'as demandé papa... » Les deux parents eurent un petit sourire, échangèrent un regard complice et commencèrent à raconter à Lily ce jour où leur vie de famille commençait à changer...

En cette fin d'après midi, la vie du jeune couple allait changer... Enfin ça seulement Lucas le savait. En effet, il temps pour lui que Cassandra porte le même nom que lui et leur fille. Ça faisait des années qu'ils étaient ensemble, et avec un enfant de sept ans, la suite logique était bien le mariage, même si plutôt aurait été aussi le bienvenue. Mais bon, il faut dire que les finances ne le permettaient pas lorsqu'ils étaient encore étudiants, puis l'argent avait servi à s'installer dans une belle maison après les études et une fois leurs CDI acquis. Mais là, il y avait de quoi se marier, voilà pourquoi il voulait faire sa demande ce soir. Tout était prévu, et il espérait bien la surprendre. Il était à peu près dix sept heures lorsque Lucas emmena Lily chez sa marraine pour le week end. Oui, une fois par mois en moyenne la petite aimait passer du temps avec Charlie, la soeur de Cassandra. Du coup, ce samedi soir, ce serait celui de nos deux tourtereaux. Une fois par mois, ils aimaient à se retrouver, sortir faire les boutiques, aller au cinéma, au restaurant, se lover dans le canapé devant un film avec un verre de vin...Enfin ce genre de choses quoi.

Ce soir, la soirée officieuse était censé être un petit restaurant et un film si ils ne sortaient pas trop tard de leur dîner. Lucas se prépara, enfilant une petite chemise et un jean -pour se retrouver comme ça xD -, histoire d'être décontracté ce soir, même si dans le fond avec ce qu'il prévoyait il avait une grosse boule au ventre. Cassandra rentrait du boulot, elle avait du bosser su un truc, elle embrassa son chéri et fila se préparer pour rejoindre ensuite Lucas une fois prête. Le beau brun l'attendit dans le canapé, regardant un match de football jusqu'à l'arrivée de sa ravissante demoiselle qui arracha un sourire à Lucas : « Tu sais que t'es ravissante chérie ?! Lily est chez ta soeur, je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien et si t'es prête notre petit week end peut commencer » Les deux jeunes s'embrassèrent et commencèrent à sortir. Presque dix neuf heures, les deux jeunes se mirent en voiture et en route pour le restaurant, le beau brun lança à Cassandra : « On a un peu de temps... On va aller se balader un peu sur la plage ? Ça ouvrira l'appétit en plus... Et ça fait longtemps qu'on a plus passer un peu de temps à regarder un coucher de soleil... » dit-il avec un petit sourire aux lèvres. En effet, au début de leur relation, ils venaient extrêmement souvent sur les plages de Santa Monica pour décompresser de toute la pression que les parents leurs mettaient. En effet, ils n'approuvaient pas la relation des deux, et par conséquent pour eux, se balader puis s'allonger sur le sable encore chaud, à regarder les étoiles, rire, parler et se câliner, c'était une de leur occupation favorite. Et puis de temps en temps quand c'était très très très calme, il y avait peut être même un peu plus -le truc où on fait pas de dessins quoi xD- Et puis Lily est arrivé, et depuis, ce genre de choses se fait beaucoup plus rarement malheureusement, mais pourquoi pas ce soir retrouver ces souvenirs du passé ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
I Think I Wanna Marry You Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyMar 13 Mar - 23:06

Ce soir, Cassy rentrait d'une longue journée de boulot, heureusement qu'elle aimait ce qu'elle faisait parce qu'elle ne tiendrait jamais un tel rythme. Cependant, ce soir, elle avait prévu de rentrer de bonne heure, avec Lucas, ils avaient la fameuse soirée du mois où Lily était chez sa marraine ou ailleurs, d'ailleurs et où Cassandra et Lucas pouvaient se retrouver rien que tous les deux. Ils sortaient ou bien ils restaient à la maison à se faire des câlins et plus si affinités, d'ailleurs, il y avait souvent du "et plus si affinités" xD. Pas qu'ils s'en privaient habituellement, mais quand ils savaient que Lily n'étaient pas dans la chambre à côté, c'était directement plus excitant. En bref, elle était crevée, mais la soirée et le weekend qu'ils allaient passer en amoureux seraient, comme toujours, si bons qu'elle en oubliait déjà la fatigue. Une fois chez elle, elle ne put même pas embrasser sa petite puce, apparemment, elle était déjà chez sa marraine, mais bon, elle embrassa son homme c'était toujours ça de pris et évidemment, c'était un autre genre de baiser. D'ailleurs, Lucas était très, très sexy habillé comme ça, ça serait dur de tenir sans lui arracher sa chemise -ah non merde c'est Trish et Kyan ça xD-. Puis, comme ils avaient prévu d'aller dîner dehors, la belle se dépêcha d'aller se préparer. Enfin se dépêcher, elle mit quarante minutes, au lieu d'une heure quoi, c'est déjà un grand pas non ? Finalement elle redescendit, vêtue d'une jolie petite robe blanche, tourna sur elle-même pour la montrer à son homme et lui lança un magnifique sourire. Un sourire apparu rapidement sur le visage de la demoiselle quand il lui dit qu'elle était ravissante, avant qu'il n'ajoute que Lily était chez sa sœur et que ça se passait bien. La brunette répondit : « Merci. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus. Tant mieux, de toute façon, avec Charlie, elle est entre de bonnes mains. » Un nouveau sourire et elle ajouta : « Je suis prête ! »

Les deux amoureux grimpèrent en voiture et quelques kilomètres plus tard, le jeune homme lui demanda si elle voulait faire une petite balade sur la place avant le dîner, soit disant que ça lui ouvrirait l'appétit, c'est un secret pour personne que la petite brune n'est pas du genre à manger beaucoup, elle avait un appétit d'oiseau. Mais bon, comme il disait, ça peut être sympa d'aller voir le coucher de soleil. Cassandra lui lança un petit sourire en disant : « Mais dites-moi, mon petit-ami est d'humeur romantique ce soir. J'aime ça. Je suis partante. » Et puis, il avait totalement raison, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas installés au bord de la mer pour regarder un coucher de soleil, c'était toujours magnifique à voir. C'est là qu'on se rend compte qu'avec un enfant, la vie de couple et les sorties en amoureux en prenne un sérieux coup. Dans le cas de nos deux jeunes gens c'était pire encore, sachant qu'ils avaient eu Lily très jeune. Bien qu'ils ne regrettaient absolument rien. Enfin, tout ça pour dire que c'était un véritable miracle qu'ils soient encore ensemble et qu'ils soient toujours aussi amoureux, voir plus amoureux encore... Bien qu'ils aient eu des moments difficiles, ils en sont toujours sortis plus fort et plus amoureux que jamais. Elle ajouta « Cela dit, n'espère pas profiter de moi et de mon corps sur cette plage, cette robe m'a coûté, enfin t'as coûté, très cher. Et puis, on serait en retard au restaurant. » Ben oui, faut bien qu'il lui fasse des cadeaux des fois, bien sûr, ce sont des cadeaux dont il ignore l'existence jusqu'à ce qu'il voit son relevé de compte, mais bon, quand on aime on ne compte pas ! Puis la belle se pencha doucement vers lui pour lui murmurer à l'oreille : « Par contre, après le restaurant, on pourra y repasser et prendre un bain de minuit. » Au moins la robe resterait intacte si elle l'enlevait avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
I Think I Wanna Marry You 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyMer 14 Mar - 0:42

  • Cette soirée partait très bien, il n'y avait qu'à voir l'enthousiasme de la demoiselle en rentrant du boulot et le baiser qu'elle offrit à Lucas avant d'aller se changer. Et puis lorsqu'elle revient vers lui dans sa petite robe blanche, c'était un pur délice pour les yeux. En effet, elle était plus que sexy et n'avait rien perdu de son charme. Pour beaucoup de couples dès lors qu'on a un enfant et que ça fait quelques années on se laisse aller un peu, on s'habille moins sexy et on essaye plus de plaire à son conjoint. Et bien eux deux, ils n'étaient pas encore dans cette routine près de huit ans après avoir débuté leur histoire ensemble. Lucas la regardait avec beaucoup d'envie également, mais bon, il avait bien d'autres choses en tête que de sauter sur sa peut être future femme. Et puis bon, dans ce genre de week end sans Lily, on peut dire qu'ils s'amusaient bien comme il le fallait en rentrant. Bah oui, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient où ils le voulaient le temps d'un week end, sans peur d'être entendu par la petite ou qu'elle ne vienne vouloir ouvrir la porte de la chambre. Imaginez vous en plein acte et Lily qui tape à la porte que vous avez fermé, c'est très frustrant... Et bien c'était déjà arrivé. Bizarrement Lucas le gentil papa avait été nettement moins gentil qu'à l'habitude, mais ça c'est une autre histoire. Les deux jeunes étaient à présent prêt pour passer une soirée qui si tout se passait bien serait inoubliable. D'ailleurs la demoiselle fut rassurée d'entendre que Lily était chez sa marraine, entre de bonnes mains comme le disait Cassandra. Une fois des petits compliments échangés sur leurs tenues, la demoiselle annonça qu'elle était prête et les deux prirent le chemin de la voiture. Pour que tout soit parfait, Lucas avait décidé d'aller faire un tour sur la plage pour voir un coucher de soleil en amoureux, comme au bon vieux temps, et à cette remarque, la demoiselle releva qu'il était d'humeur romantique et qu'elle aimait ça, acceptant sa proposition. Il eut un petit rire avant de lui répondre : « Genre t'insinues que je ne suis jamais romantique avec de petites attentions pour toi ? Enfin c'est surtout qu'au début, surtout avant l'arrivée de Lily on aimait bien passé nos soirées allongés sur la plage... » Puis son petit rire fut accentué par la suite, lorsqu'elle lui annonça qu'il ne profiterait pas d'elle sur cette plage puisque cette robe avait coûté cher à Lucas, bah oui, en gros elle l'avait acheté avec sa carte. Elle était loin l' époque où ils avaient presque pas un sous quand même : « Comme tu le dis on a le restaurant ensuite. En tout cas j'ai très bon goût pour t'avoir acheter cette robe... Et savoir qu'elle m'a coûté un peu cher me fait prendre conscience qu'on ne l'abîmera pas celle ci... » Et la demoiselle se pencha sur lui, murmurant à son oreille qu'ils pourraient par contre revenir prendre un bain de minuit après leur dîner, ce à quoi il eut un petit sourire coquin : « Hum tu sais que j'aime tes idées ? Je sens que le dîner sera rapide... » dit-il alors qu'il se gara sur un parking en bord de plage.

    Le problème c'est que ce genre de choses n'étaient pas du tout prévu, il avait des choses en tête, et le bain de minuit n'en faisait pas encore parti, mais bon qui sait ce qui se passerait. Il aimait prévoir, mais bien souvent, de légères modifications de planning intervenaient... A présent, voici nos deux jeunes sur le bord de plage, marchant le long de la mer main dans la main. Les chaussures étaient restés à la voiture et le sable encore chauffé par le soleil était sous leurs pieds. La partie de la plage où ils étaient été presque déserte, ce qui fit sortir à Lucas : « Si t'avais eu une autre robe et pas de réservation au restaurant, vu le calme qui règne on aurait presque pu passer du bon temps maintenant, mais promis je vais me retenir pour qu'on puisse faire ce qu'on a prévu ce soir... » Ou plutôt ce qu'il avait prévu. Parce qu'ils avaient beau avoir parlé de cette soirée ensemble, certains événements allaient inévitablement la bouleverser, pour le meilleur, le pire resterait bien loin, sauf si elle venait à refuser sa demande, mais ça il n'y pensait pas, ils étaient si bien ensemble, c'était une suite logique et inévitable dans leur couple. Ils continuaient à avancer de longues et longues minutes main dans la main, avec au loin une sorte de marina ou je ne sais quoi. D'un côté le beau brun voulait faire demi-tour, ce bout de plage semblait toucher à sa fin, mais d'un autre côté, il voulait également savoir ce qui se cachait à moins de trois cent mètres d'eux. Il faut dire que les deux jeunes ne connaissaient pas cette plage là, ils avaient l'habitude de se balader autre part, mais il faut dire que celle ci se rapprochait fortement du restaurant prévu. « Tu me connais avec ma curiosité chérie... J'ai envie de voir ce qui se cache au bout de cette plage, mais promis après on fait demi-tour, on se pose près de la voiture, on regarde le coucher de soleil et on va dîner. » Après tout c'était bien le but de la soirée, enfin en partie.... « Et puis ce petit coin je l'aime bien, on le connaissait pas mais on devrait y venir plus souvent, ça a l'air calme et je n'entends que toi et le bruit des vagues, deux sons sublimes... » Il voulait la faire rougir avec ces compliments ? Non c'était tellement pas son genre, mais c'est vrai que cette plage était bien sympathique, dommage qu'il faille bientôt déjà la quitter... Mais bon, ce qu'il avait prévu allait être bien meilleur que cette ballade sur une plage tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
I Think I Wanna Marry You Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyMer 14 Mar - 11:24

Après une dure journée de travail, la belle était rentrée chez elle, avait retrouvé son chéri déjà prêt pour sortir et de ce fait, elle n'avait pas attendu pour aller se préparer elle aussi. Quelques longues minutes plus tard, elle était redescendue, vêtue d'une jolie robe blanche, qu'elle cachait depuis quelques jours à son homme, dans l'optique de cette soirée. Le but étant d'être toujours aussi renversante pour le rendre fou d'elle, bien qu'il l'était déjà... Comme elle l'était de lui et même après huit ans. Avec tous les moments difficiles qu'ils avaient vécus, la belle brune était certaine d'avoir trouvé l'homme de sa vie, pas une minute elle ne s'était imaginée, vieillir avec une autre personne que lui. Évidemment, personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, mais elle ose croire qu'avec eux, cela se passera ainsi. Enfin bref, une fois les compliments échangés, les deux amoureux filèrent pour leur rendez-vous tant attendu. Un bon petit resto et un retour à la maison torride, des fois, c'était limite si elle ne préférait pas rester à la maison et faire des galipettes tout le weekend... Mais, bon, au restaurant, ça leur donnait l'occasion de parler de choses sérieuses sans que Lily soit là pour les interrompre. Il faut avouer que cette gamine avait l'intelligence de sa mère -oui sa mère pas son père xD- et qu'elle était très avancée pour son âge. Elle avait tendance à poser un milliard de questions, des questions auxquelles, les jeunes parents n'avaient pas forcément la réponse d'ailleurs. Mais bon, être curieux de tout, c'est bien non ? Bref, une fois dans la voiture, le beau brun lui demanda si elle voulait faire un petit tour à la plage avant de manger. L'idée emballa la brunette, qui lui disait qu'il était d'humeur romantique, ce à quoi il répondit qu'elle insinuait qu'il ne l'était jamais. Elle lui fit un petit sourire et dit : « Je n'ai pas trop à me plaindre encore. Cela dit, puisqu'on en parle, un petit dej' au lit tous les matins, ça me plairait bien ! » Ben quoi ? Autant en profiter non ? :p. Ensuite, la belle lui disait qu'ils ne feraient pas de folies sur cette plage, la robe de Cassandra ayant coûté cher à Lucas, le jeune homme acquiesça avant qu'elle ne lui murmure à l'oreille qu'ils pourraient prendre un bain de minuit après le restaurant. Elle ria un peu à sa réponse, réponse qui ne l'étonnait pas d'ailleurs, Lucas était un homme après tout et les hommes ne sont jamais contre une partie de jambe en l'air. La belle répondit : « On pourrait faire un petit frère à Lily... » Depuis quelques temps l'envie d'un deuxième enfant était de plus en plus présente, mais elle ne savait pas trop s'il en avait envie lui. C'est bien pour ça qu'elle disait "petit frère", pas mal d'hommes rêvent d'avoir un fils !

Par la suite, ils arrivèrent à la plage, le jeune homme se gara et les amoureux marchèrent main dans la main et pieds nus le long de la plage. Étonnamment, la plage était déserte ou presque, au loin elle voyait un couple de petits vieux, main dans la main également, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Lucas brisa le silence pour lui dire qu'il avait envie de la sauter -faut bien casser le romantisme xD-. Enfin, bien sûr, il ne disait pas ça comme ça, mais c'est ce que ça voulait dire, il promit ensuite de se retenir et ça la fit rire. Pauvre chéri va ! « Dommage pour toi. Cela dit, l'idée que pépé nous mate en train de faire l'amour, ça ne me donne pas très envie. » Dit-elle un peu amusé en lui montrant le couple de sexagénaires un peu plus loin, puis elle ajouta : « J'espère qu'on sera pareil à leur âge, encore ensemble, amoureux comme au premier jour, entourés de petits-enfants... Enfin si tu laisses un garçon approchait notre fille, ça, c'est une autre histoire. » Quoi que son père disait la même chose et Lucas l'avait pervertie xD. Cela dit, si sa fille venait lui dire à dix-sept ans qu'elle est enceinte, elle la tuerait sur place, elle serait surement très hypocrite, mais bon. Enfin, alors qu'ils continuaient à marcher, la fin de la balade sonnait, la plage arrivant à son terme, mais il voulait voir ce qu'il y avait. Elle commençait à le trouver un peu flippant xD, c'était pas vraiment son genre d'être aussi mystérieux et elle se demandait bien ce que tout cela voulait dire. Est-ce qu'elle vivait avec un serial-killer depuis huit ans ? xD. Il la charma, disant qu'il aimait ce coin, qu'il n'entendait qu'elle et le bruit des vagues, elle lui fit un magnifique sourire avant de répondre : « Si ça te fait plaisir, allons-y. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu es aussi mystérieux ? Ce n'est pas vraiment ton genre. Tu n'es pas un meurtrier en série hein ? Lily a besoin de sa mère ! » Elle termina sa phrase avec un petit rire adorable, avant de s'aventurer sur cette fameuse plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
I Think I Wanna Marry You 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyMer 14 Mar - 13:14

  • Ce couple était si heureux et si bien ensemble... Et pourtant, ça n'avait pas toujours été le cas. Et oui, quand ils étaient encore étudiants avec un loyer à payer, à devoir travailler en plus des cours et de s'occuper de Lily, ça avait été ingérable et plus d'une fois, ils avaient été à deux doigts de se séparer. Ils étaient fatigués, sur les nerfs et la moindre contrariété pour l'un comme pour l'autre les faisaient partir au quart de tour, et hop là on partait pour une dispute. Le pire c'était que parfois c'était même sous les yeux de Lily et la pauvre en pleurait, car combien de fois elle avait confié à des gens qu'elle avait peur que maman et papa veuillent plus habiter ensemble ? -A Emrys par exemple xD- Lorsqu'on leur avait dit ça, ils avaient pris conscience de la situation, et des efforts avaient été fait. Et heureusement d'ailleurs. Les deux jeunes avaient sauvés leur couple, et une fois leurs études terminées, c'était déjà un point en moins et tout se passait nettement mieux. Par la suite, ils étaient devenus une véritable petite famille soudée et qui s'aime et c'est ça qui était beau à voir. Ils avaient surmontés les galères, et aujourd'hui tout allait bien pour le petit couple et leur fille. La preuve, là ils étaient en voiture pour débuter leur petit week end en amoureux et ce dans la joie et la bonne humeur. Et pour preuve, alors qu'il proposa d'aller se balader sur la plage pour voir un petit couché de soleil comme au bon vieux temps, elle le taquina disant qu'il était bien romantique ce soir, ce qui amusa beaucoup Lucas qui demandait si elle ne le trouvait pas romantique en temps normal. Il faut dire qu'il aimait sa petite amie, la preuve il prévoyait de grandes choses pour ce soir, et du coup, ça se voyait et de petites attentions romantiques, il adorait ça, ça permettait de maintenir une certaine dynamique de couple. Elle avouait donc ne pas avoir à se plaindre mais qu'elle ne serait pas contre un petit-déjeuner au lit tous les matins. Le rire de Lucas se fit entendre dans l'habitacle avant de lui répondre : « Rien que ça ? Faudrait pas que Lily soit jalouse de sa maman ou qu'elle croit que c'est normal ce genre de choses tous les jours... Et puis ça deviendrait un peu trop niais ça je pense, et je sais que tu détestes trop de niaiserie bébé. Gardons ça pour les grandes occasions, t'apprécieras d'avantage... » Oui il le faisait de temps en temps avec Lily, genre pour la fête des mères, son anniversaire, la St Valentin, ou sur un gros coup de tête, la dernière proposition étant très rare tout de même. Puis alors que le prix de la robe freinait les deux jeunes à s'envoyer en l'air sur la plage, elle lui murmura à l'oreille qu'ils pourraient prendre un bain de minuit, histoire pourquoi pas de faire un petit frère à Lily, ce qui le fit grandement sourire : « Vraiment ? T'as envie d'agrandir la famille ? C'est Lily qui sera contente de jouer les grandes soeurs... Et puis elle a sept ans, c'est vrai que c'est peut être le bon moment pour un petit bonhomme. J'avoue que j'avais d'autres choses en tête mais oui pourquoi pas... » Mais ta gueule, tu vas te trahir en parlant d'autres choses, il voulait surtout pas l'emmener sur le sujet mariage, et pourtant c'est ce qu'il faisait. En tout cas l'idée d'un deuxième enfant ne semblait pas l'effrayer, au contraire, l'idée le séduisait totalement...

    Puis alors qu'ils marchaient sur la plage, Lucas lui avoua que si ça avait été possible, il aurait bien passé un très bon moment avec Cassandra vu le calme de cette plage, et la jolie brune lui répondit que c'était bien dommage de devoir attendre, mais surtout qu'elle n'avait pas envie d'être vue par papi avant de les lui montrer, ce qui le fit sourire de plus belles, sourire qui s'agrandit lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'ils seraient encore comme eux, ensemble et amoureux avec des petits-enfants. C'était bien un signe qu'elle allait accepter sa demande en mariage non ? En tout cas, ce sourire disparut très légèrement lorsqu'elle disait que ça arriverait si il laissait un garçon s'approcher de sa fille. Pas faux, il était assez papa poule, et l'idée que sa fille plus tard se fasse prendre pour une conne par un mec lui donnait des envies de meurtres. Il espérait qu’elle tombe sur quelqu'un de bien tout simplement. « C'est vrai que je les avais pas vus... Le voyeurisme pas pour moi non plus. Mais c'est vrai qu'ils sont mignons. Si j'arrive à leur âge j'espère bien que ce sera avec toi à mes côtés. Pour les petits enfants, y a un peu le temps, j'espère que notre fille ne suivra pas notre exemple. Moins elle voit de garçons jusqu'à ses vingt ans mieux je me porte » dit-il en riant. Quoi ? C'était pas un secret qu'il voulait protéger sa petite princesse. Emportés par leur discussion si plaisante sur l'avenir, Lucas en venait presque à oublier sa demande en mariage. Néanmoins ils arrivaient au bout de cette plage, mais Lucas proposa de continuer, comme si il retardait l'échéance. Il était curieux, mais c'est vrai qu'il devenait peut être légèrement bizarre maintenant que Cassy lui faisait la remarque. Le stress le gagnait-il ? Sûrement... En tout cas elle le semblait bizarre, et c'était le cas, mais il fallait être l'homme qu'elle connaissait en temps normal le plus vite possible. D'ailleurs elle plaisanta, disant qu'elle espérait qu'il ne soit pas un tueur en série, Lily ayant besoin de sa mère, ce qui le fit rire également. Le rire était le meilleur déstressant. « Non non je vais bien t'inquiètes pas, juste ma curiosité qui parle. Et je suis pas encore un tueur en série, mais par contre je pourrais bien avoir des envies de te séquestrer 24h en rentrant jusqu'au retour de Lily... » dit-il en riant un peu plus. Ce rire cachait un stress immense maintenant qu'elle le trouvait bizarre. Mais bon elle comprendrait bien que ça voudrait dire qu'ils passeraient leur nuit et leur dimanche à s'amuser tous les deux. Enfin ils avancèrent vers ce lieu et une minute plus tard, ils arrivèrent devant une sorte de marina avec une sorte de petit enclos à peine éclairé par un coucher de soleil qui allait dans quelques instants les plonger dans l'obscurité. Aucune lumière, juste le soleil rosé et couchant, le moment que choisit Lucas pour prendre sa chérie dans ses bras, regardant ce coucher de soleil tout en l'embrassant dans la nuque : « Désolé, on a tellement marché que le couché de soleil, c'est d'ici qu'on le voit, et pas allongés sur la plage avec nos serviettes » Bah oui, à la voiture, ils avaient laissé des serviettes pour s'allonger dessus et pas se salir sachant qu'ils iraient dîner après, mais ils avaient tellement pris de temps qu'ils n'avaient pas vu le temps passé et étaient ici en ce bout de plage, debout dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
I Think I Wanna Marry You Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptySam 24 Mar - 17:23

Alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture a discuté, la jeune femme lui parla de faire un deuxième bébé. Lily était déjà grande maintenant et cette fois ce serait un acte réfléchi. Oui, la dernière fois c'était un peu une surprise, même si pour eux deux, Lily a toujours été le plus beau cadeau du monde. Cette fois, ils feraient les choses bien et cette fois, ils avaient la situation pour. Les deux jeunes gens gagnaient bien leur vie, plus lui qu'elle cela dit... Mais bon, c'était son rôle de ramener de l'argent de toute façon :p. C'est aussi pour ça qu'il était assez rarement à la maison et c'est aussi pour ça qu'ils se disputaient la majeur partie du temps. Mais bon, la brunette se sentait vraiment prête à être maman une deuxième fois et comme elle lui disait, elle aimerait lui donner un fils, c'est un peu le rêve de tous les hommes non ? Avoir un fils a qui apprendre à jouer au foot ou autre. Mais bon... Ce n'est pas comme si elle pouvait choisir et avec la chance qu'ils avaient, ils auraient une autre fille... Il ne faut pas oublier, également, qu'ils ont eu Lily très jeune et qu'ils n'avaient que vingt-quatre ans, donc ils pouvaient encore avoir dix gamins s'ils voulaient ! Quoi que deux, ce sera déjà très bien xD. Le jeune homme sembla emballer par l'idée, tant mieux, elle aurait eu l'air conne sinon, il disait que Lily serait contente de jouer les grades soeurs, ou pas. C'est vrai, elle pourrait être jalouse, depuis sept ans, elle est le centre du monde pour eux, pour Charlie, même pour cette conne de Lexie, donc bon. Même si Charlie allait avoir son propre bébé... Sans père, mais bon. Chez les Middleton, apparemment, on a jamais d'enfants de manière "normal", à dix-sept ans pour Cassy et sans père -ou presque- pour Charlie. Sympa. « Ouais j'ai envie, j'ai envie d'avoir un tas de bébés avec toi, parce que je suis folle amoureuse de toi ! » Dit-elle avec un petit sourire, c'était mignon après autant de temps en couple non ? Puis, elle dit : « Comment ça ? » En référence au "ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête" de Lucas.

Finalement, ils arrivèrent à la plage et nos deux amoureux marchèrent le long de cette dernière. Le beau brun ne perdit pas de temps pour dire qu'il avait envie de se la faire, pour ne pas changer... Bon, après, ce n'est pas comme si ça la dérangeait, elle préférait dix fois qu'il ait envie d'elle n'importe où, n'importe quant, plutôt qu'il est envie de sa pétasse de collègue qui lui faire du gringue H24 et qu'elle encastrerait bien dans un mur. La belle lui rappela seulement que la plage avait beau être quasiment déserte, il y avait ce couple de petits vieux un peu plus loin et qu'elle n'était pas tenté d'être maté par eux. Elle ajouta cependant qu'elle les trouvait mignon et qu'elle espérait qu'ils soient encore ensemble et amoureux à leur âge. Lucas semblait d'accord avec elle, encore heureux j'ai envie de dire, ajoutant que pour les petits-enfants il y avait le temps et qu'il espérait que Lily ne suivent pas leur exemple. Elle sourit avant de dire : « Moi aussi j'espère ! Je crois que si je la vois débarquer à seize ans en me disant qu'elle est enceinte, je fais une syncope ! Cela dit, je serais la mère la plus hypocrite du monde... » Quand on a son enfant à dix-sept ans et qu'on reproche ensuite à son enfant de faire la même chose à son âge, c'est de l'hypocrisie non ? Mais eux, ils avaient eu beaucoup de chance, de la chance d'avoir cette tante si compréhensive, de la chance d'avoir pu continuer leurs études et de s'en être bien sorti, même si ce fut très dur. Est-ce que ça passe toujours aussi bien ? Bien sûr que non. Bref, alors qu'ils arrivaient au bout de la plage, il voulait continuer et il semblait bien étrange depuis tout à l'heure, ce qui amena Cassandra à lui demander le pourquoi du comment, allant jusqu'à lui dire qu'elle espérait qu'il ne soit pas un psychopathe. Il répondit que c'était seulement de la curiosité et qu'il n'était pas un tueur en série, mais qu'il la séquestrerait bien jusqu'au retour de Lily. « Ce n'est pas vraiment une séquestration si je suis consentante bébé. » Dit-il avec un petit sourire coquin. Arrivé au lieu voulu, les deux jeunes gens s'arrêtèrent pour admirer ce coucher de soleil et il fallait bien reconnaitre que c'était magnifique, l'une des plus belles choses au monde. Il prit sa chérie dans ses bras, embrassant sa nuque et elle se colla contre lui soupirant d'apaisement, elle se sentait si bien, c'était un sentiment merveilleux. Le beau brun s'excusa et elle caressa son bras en disant « Ce n'est pas grave, on est très bien là aussi. Je trouve ça tellement beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
I Think I Wanna Marry You 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You EmptyDim 25 Mar - 23:27

Avoir un deuxième enfant semblait être l'envie du moment pour Cassandra. Et cette idée était loin de déplaire à notre beau brun. Un petit garçon, ce serait formidable, un petit frère à Lily, ce serait mignon, enfin en espérant que la petite princesse ne joue pas les véritables princesses en devenant jalouse. Bah oui, elle était chouchoutée par sa famille et les amis de la famille, et un petit bébé en plus, ça changerait beaucoup de choses, Lily ayant nettement moins d'attentions, le tout serait partagé. Enfin ils en discutaient, mais il y avait encore le temps puisqu'après tout le nouveau ou la nouvelle membre de la famille n'était pas encore en route, et ce n'est pas en un jour qu'on peut réussir à concevoir un petit enfant ! En tout cas la belle semblait bien déterminée à agrandir leur famille, et ça se voyait dans ses yeux, sur son visage et dans son sourire à quel point elle était sincère. D'ailleurs elle le lui dit clairement, ajoutant qu'elle voulait avoir pleins de petits bébés avec lui parce qu'elle était folle de lui. Pleins pleins pleins enfin il ne fallait pas pousser hein. Le beau brun était complètement toujours aussi amoureux de sa future fiancée, mais avoir une ribambelle de petits monstres à la maison non merci -surtout si ils sont aussi caractériels que leur mère xD-. Néanmoins ses phrases et son sourire étaient si attendrissants qu'il ne pouvait s'empêcher de répliquer à la jolie brune avec le même grand sourire sincère sur les lèvres : « Moi aussi mon ange je suis fou de toi... Mais par contre même si je t'aime énormément, je pense que deux enfants c'est suffisant, voir trois... Mais rien ne nous empêches de nous entrainer à en faire des bébés... » dit-il avec un petit sourire coquin. Bah oui, après tout ils aiment et sont doués pour s'envoyer en l'air -comme tous nos persos xD- donc pourquoi s'en priver ?! Enfin comme il lui avait dit, le jeune homme n'avait pas pensé à un petit bébé car il avait autre chose en tête. Il avait espéré que la demoiselle ne le relève pas, mais c'était trop tard. Elle lui demandé ce qu'il voulait dire, et le stress l'envahissait, il fallait rester calme et surtout essayer de se montrer le plus convaincant possible dans son mensonge à venir pour ne pas lui révéler ce qu'il avait réellement en tête et qui gâcherait toute la surprise -que tu sais déjà xD- : « Rien de spécial, juste que ces derniers temps on sait bien que je passe beaucoup de temps à travailler et puis y a Lily je sais pas si elle est prête à ne plus être notre petit centre du monde... »

La plage, un lieu magique et pleins de souvenirs pour les deux jeunes. Il y avait cette petite séquence souvenirs avant d'aller dîner. Et oui, les deux jeunes passaient beaucoup de temps sur la plage par le passé, et là ça faisait du bien de se retrouver à deux, se baladant main dans la main. Il y a des années, ils s'imaginaient parents, et maintenant qu'ils l'étaient, ils s'imaginaient déjà grands parents, la belle lui dressant le portrait. Bon bien sûr ça ferait plaisir de voir leur fille grandir, avoir des enfants et devenir papi mamie, sauf que Lucas disait clairement qu'il y avait le temps et espérait que Lily ne fasse pas comme eux à être parents très tôt, ce que Cassy approuva, disant néanmoins qu'elle serait très hypocrite. Le jeune homme eu un petit sourire rassurant avant d'ajouter : « Ouais peut être, mais on sait que c'est pas évident et on a eu pas mal de soucis en étant parents si jeunes, donc on est bien placés pour savoir aussi que c'est pas ce qu'il y a de mieux...Enfin si je la garde jusqu'à ses dix huit ans à la maison tout se passera bien » dit-il en riant notre papa poule. Enfin les voilà au bout de cette plage et la belle le trouvait bizarre, disant qu'elle avait peur qu'il soit un psychopathe. Le seul comportement bizarre qu'il aurait, ce serait celui de la séquestrer et profiter d'elle jusqu'au retour de Lily, chose qui plaisait à Cassandra. En même temps le contraire l'aurait étonné. Puis alors que le soleil se couchait, le beau brun prit sa chérie dans les bras, s'excusant de devoir rester ici debout pour le regarder. La belle lui caressait le bras, disant que ce n'était pas grave et que c'était très beau à voir. Doucement, le jeune homme murmura à son oreille un « Tant mieux » avec un petit sourire aux lèvres. Quelques secondes, et un projecteur éclaira l'océan devant eux. De là, quelque chose se distinguait dans l'eau... Et hop, un bond, puis un deuxième, un troisième et le corps tremblant de trouille, Lucas avança, attirant par la main Cassandra avec lui à tremper les pieds dans l'eau. Ce quelque chose, c'était un dauphin qui approchait doucement, tournant en rond jusqu'à s'arrêter devant Cassandra. Devant le visage du dauphin, une boite dans laquelle il s'amusait à mettre des petits coups. Incité par le dauphin, la demoiselle se pencha pour attraper le petit paquet face à elle. Elle semblait surprise et perdue, et c'était tant mieux. Pour Lucas, tout se passait à merveille. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure. L'instant présent était l'un des plus important de sa vie. Et lorsqu'elle se tourna vers lui avec cette boite sous les petits cris du dauphin, Lucas, un sourire aux lèvres lança après une grande inspiration : « Mon ange... Je voulais que ce moment soit exceptionnel, que cette soirée soit gravée à jamais dans ta mémoire. J'ai envie d'être une vraie famille parce que tu es la femme de ma vie, on a traversé énormément de choses depuis des années, et je t'aime toujours autant, si ce n'est plus chaque jour... Cassandra, veux-tu m'épouser ? » Un silence qui paraissait une éternité, le seul bruit du dauphin à leurs pieds pour briser ce très léger silence si important pour leur vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I Think I Wanna Marry You Empty
MessageSujet: Re: I Think I Wanna Marry You   I Think I Wanna Marry You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Think I Wanna Marry You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIRDIE Ҩ Girls just wanna have fun ;-)
» I wanna lay down with you In a cabin in the woods ♠ Julian
» Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours (ft. Jude).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-