AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. Empty
MessageSujet: Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.   Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. EmptyLun 23 Avr - 13:21




Kellyan & Serena

« On oublie jamais rien, on vis avec »


Il était plus de 23h, quand Serena monta enfin dans sa voiture. Le visage tiré, elle marchait presque sur automatisme tant elle rêvait de se mettre au lit. Dans son travail, il n'y avait pas d'horaire, pas de simplicité. Parfois, elle en venait à regretter lorsqu'elle bossait comme serveuse dans la restauration. Au moins, dans ce genre de job, elle savait un peu près à quelle heure elle pourrait rentrer chez elle et elle disposait de deux jours de congé par semaine, ce qui n'était pas le cas en devenait profiler. Une fois derrière son volant, Serena prit le temps de souffler quelques secondes, posant son crane contre l'appui-tête. Les yeux fermés, elle visualisait encore les photos qu'elle avait eut sous le nez toute la journée. Elle revoyait nettement les marques de brûlures sur le corps de ces jeunes femmes, les sévices qu'elles avaient subit avant de livrer leurs derniers souffle. Elle avait beau avoir les yeux clos, elle pouvait encore se réciter le rapport de police, se rappelant de chaque mots. Sombre, Serena se sentait happé dans une sphère, rappelait douloureusement à son propre passé. Dehors, il faisait nuit noire, et Los Angeles pouvait devenir effrayante quand on savait ce qu'il pouvait s'y tramer a la tombée de la nuit. Serena mieux que quiconque connaissait toutes les horreurs qu'une grande ville pouvait cacher. Finalement, elle ouvrit brutalement les yeux comme si quelqu'un venait de frapper sur sa fenêtre. Tournant la tête vers la gauche, elle constata que c'était bien le cas et son coeur mit quelques secondes à s'en remettre. « Oui ? », dit-elle après avoir entre-ouvert de quelques centimètre sa fenêtre. Elle n'était pas naïve, elle avait assez d'expériences pour savoir ce qui pouvait se passer dans un parking désert en pleine nuit, elle en avait déjà payé le prix autrefois. « Excusez moi de vous dérangez mais ... Vous êtes bien Serena Weston ? », demanda alors l'homme qui se tenait de l'autre côté de la vitre. Weston... Serena avait décidé de reprendre son nom de jeune fille lorsqu'elle était devenue profiler même si elle était encore connue sous son nom d'épouse, Weston. Curieuse, elle hocha la tête, gardant toujours ses distances et prête à démarrer en cas de pépin. « Volà ... J'ai entendu parlé de vous au poste de police de la 5iem ... Et j'ai crus comprendre que vous étiez l'épouse de l'agent Weston. Je connaisais bien votre mari ... », à cet instant, Serena ouvrit la porte, se foutant bien des mesures de sécurité. De toute façon, elle avait suivit un stage de défense, elle savait très bien se défendre sans avoir besoin d'une arme. « Qui êtes-vous ? Que savez vous ? », tel un inspecteur, elle avait un dialogue bien rodé. Ses yeux se braquèrent sur le type, qui, visiblement, n'avait rien d'un fou furieux mais semblait plutôt aimable et réservé. « Je m'appelle Arthur , madame. Votre mari était l'un de mes ... clients. », visiblement, cette phrasa aurait dut faire tilter Serena qui attendait la suite. Dans sa tête, c'était surement un barman du coin, rien de plus. Devant l'attitude hostile de Serena, Arthur poursuivit : « Votre mari était un chic gars. Il fermait les yeux sur mon trafic en échange de ce qu'il voulait. Il était ... », mais Serena venait subitement de comprendre. « Votre trafic ? De quoi vous parlez ? », mais dans le fond, elle avait déjà saisit. Ce type avait tout du profil du consammateur de drogue. Il avait la peau cireuse, les mains tremblantes mais son attitude était pourtant loin d'être celle d'un dealer expérimenté. Le gars sembla mal à l'aise et Serena pouvait deviner qu'il allait vite prendre ses jambes à son coup. « Dites moi tout ce que vous savez Arthur, tout de suite » et en un tour de main, elle sortit l'arme qu'elle gardait secrètement à l'arrière de son jean, soigneusement planqué contre son dos. Heureusement pour elle, elle avait toujours pris soin d'être armé depuis le jour de son agression.

Quelques heures plus tard, Serena était rentré chez elle. En silence, elle était monté voir si sa fille dormait à poing fermé, ce qui semblait être le cas. Elle remercia la baby-sitter qu'elle paya avant de la congédier poliment. Finalement, elle avait perdu toute envie de dormir tant sa tête se trouvai rempli d'un tas d'information. Isolé sur la terrasse, elle hésita un moment à prendre la cigarette qui attendait sagement d'être fumé. Serena avait arrêté de fumer lorsqu'elle avait appris être stérile. Elle c'était toujours persuadé que si elle stoppait le tabac et l'alcool, elle pourrait espérer tomber enceinte naturellement. Mais ce soir, elle mourrait d'envie de fumer, de sentir l'odeur grillé de l'air après avoir allumé la première latte, de sentir ce gout fumé dans la gorge ... De toute façon, elle n'avait plus aucun espoir de tomber enceinte maintenant qu'elle se retrouvait veuve et puis elle avait une fille, adopté certes, mais c’était sa fille tout de même. La tentation ne dura pas et Serena porta la cigarette à ses lèvres. Très vite, les premières sensations firent leur effet même si Serena avait besoin de beaucoup plus pour oublier tout ce qu'elle venait d'apprendre. C'est alors qu'elle reçu un message. Curieuse, elle jeta un œil sur l'écran de son portable. A cette hure çi, les messages étaient rarement de bonnes nouvelles. Pourtant, l'écran annonçait un message de Kellyan. Serena hésita alors, consciente qu'il devait y avoir un rapport avec son entretient de la veille. En effet, le texto était loin d'être de bonne augure .

Citation :
Que ce que tu a foutu ? RDV demain sur Venice M.S. 12h.

Un sourire étrange s'étira sur le visage de Serena. Si Kellyan était autant en colère, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Depuis le début, Serena était persuadé que Kellyan ne jouait pas franc jeu avec elle et elle ne supportait pas ça. Et il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle avait le don de mettre son nez de partout, après tout, c'était son boulot de sonder les gens. Serena fini par écraser son mégot de cigarette avant de rentrer à l'intérieur. Elle monta alors se coucher, prête à supporte la journée de demain qui s'avérait être difficile et riche en révélations.

Le lendemain, Serena était fin prête. Alors que Lyra était entrain de déjeuner, Serena en profita pour faire quelques recherches sur le net. Finalement, Serena déposa sa fille à la crèche et prit la route de Venice, quartier chic et huppé de Los Angeles. Habillé d'un jean noir classique et d'une chemisier crême, elle avait opté pour la discrétion. Elle n'avait pas vu Kellyan depuis plusieurs semaines et cela lui manquait. Après tout, il avait toujours un collègue apprécié ainsi qu'un coéquipier important pour Dean. Kellyan avait même été le témoin de mariage de celui-çi. Seulement aujourd'hui, Serena était convaincu que cet entretient n'aurait rien d'une partie de plaisir. Arrivée à destination, elle se pointa dans V.M.S et se dirigea d'office vers un petit restaurant aux spécialités italiennes. C'était l'endroit où la brigade venait souvent déjeuner et Serena était certaine que c'était à ce lieu que Kellyan avait pensé en lui donnant rendez-vous ici. Arrivant la première, elle choisi une table relativement isolé et prit la carte, feignant de s'y intéresser.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.   Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. EmptyMar 1 Mai - 23:25

Serena. Une amie qui comptait, mais qui commençait à me les briser. Encore ce matin, j’en avais eu des écho et je n’aimais pas que ma vie privée interfère avec celle de mon job. « Hey Kel, Serena a encore fouiné… » Là je regardais mon collègue furax. Serena était grave quand elle s’y mettait et une vraie casse couille. Même si on se connaissait depuis un bout et que Dean avait été quelqu’un de génial, ça n’excusait pas tout ça. C’était du domaine du job, elle n’avait pas besoin de savoir plus que ce qu’on lui avait dit ou elle finirait par le rejoindre assez tôt. Je lui avais envoyé un sms pour lui demander de me rejoindre. Il fallait qu’on parle face à face ou je finirai par péter mon câble et elle sut très bite qu’il valait mieux obtempérer apparemment. J’avais confié Sacha à Aeryn pour ce moment là et j’avais prévenu mes collègues que je ferais le nécessaire. Je me mis vit en route optant pour la moto du coup. Je conduisais assez vite et si Aeryn ou Lexie me voyaient, elles hurleraient que je suis dingue. Quoi que non, Lexie serait fichue de dire plus vite, ptit joueur, cette fille était passablement dingue. J’arrivais bientôt au dit restaurant et aperçut Serena assise. Pas besoin de préciser, j’y emmenais Dean à l’époque assez souvent, parfois Serena aussi. Je m’installai, l’ai renfrogné et se frottant le genou. Ce foutu genou m’avait pas lâché. Faut dire que je l’avais envoyé dans pas mal de meuble depuis. Aeryn pensait que j’étais un cas désespéré. Un bon moment de silence. Pas un ne commence, puis j’attrape la carte qu’elle fait semblant de lire. « T’étais pas au régime ? Alors comme ça, tu t’amuses emmerder les officiers ? » Autant aller dans le vif du sujet non ? Je tapotais mes doigts sur la table. Le serveur arriva vers moi et quand il vit la tronche que je tirais il finit par repartir en arrière. J’aurais presque rit en le voyant. « Tu sais que tu me mets dans la merde en parlant trop ? Dean est mort, fais avec et cesse d’emmerder les gens qui bossaient avec. Je comprends, tu veux savoir, mais ça t’amènera à QUOI si tu le rejoins ? C’est ça que tu veux ? Si tu ne sais pas tout ce n’est pas pour rien. Cesse de fouiner ou je m’arrangerais moi même pour que tu ne puisses plus ! » Menaces. Oui j’étais sérieux et elle le savait. Je reçus un coup de fil d’Aeryn tout à coup. « Oui ? Ben dis lui que je suis occupé. Aeryn, je t’ai déjà dit que Sacha réclame toujours, arrête de lui dire oui à tout ou tu finiras habillé en bug bunny à jouer à la dinette… Jsais pas quand je rentre « … » Sacha redonne le téléphone à Aeryn et sois sage ou la fessée ce soir tu vas la sentir passer.. Oui papa t’aime sale gosse. » Je continue de fixer Serena. Je pose mon tel, je plonge mon regard dans les yeux de nana et je lui prends la main. « Si tu veux savoir, demande moi mais ne va pas chercher.. Jveux pas te perdre merde.. Ca t’ait venu à l’esprit que c’était dangereux ? Pense tu que je te cacherai quelque chose pour le plaisir ? J’ai des ordres en plus.. » Pas moyen de la laisser non plus dans le noir. Après tout c’était ma puce et j’y tenais. Dean tait quelqu’un de génial. Je savais à quel point il pouvait manquer, même s’il lui manquait plus qu’à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.   Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. EmptyVen 4 Mai - 14:39

    La tête plongée dans le menu, Serena avait le tête en ébullition. Elle se foutait pas mal du plat du jour et autre plats copieux qui, d'ordinaire, lui aurait mit l'eau à la bouche. Pour le moment, elle réfléchissait à ce qui se passerait dans quelques minutes, quand Kellyan prendrait place à table. Au vu de son texto de la veille, il semblait sur les nerfs, à fleur de peau. Recevoir ce genre de message ne fais pas plaisir, c'est comme recevoir un violent coup dans ventre et attendre patiemment que la douleur cesse. Autrefois, Kellyan l'appelait trois à quatre fois par semaines. La plus souvent, c'était des appels amicaux, histoire de prendre des nouvelles et lui demander si elle avait besoin de quelque chose pour elle ou la petite. Et, de temps en temps, c'était des discussion nostalgiques, basé sur un temps où Dean était encore vivant et Cheryl pas encore disparue. Mais ces discussions finissait toujours par faire mal, d'une façon ou d'une autre, si bien que Kellyan et Serena c'en était tenu à des rapport simple et dénudé de tout rapprochement avec leurs anciens conjoints. Cette relation avait beaucoup compté pour Serena à l'époque. Après tout, elle avait toujours considéré Kellyan et Sasha comme des membre de la famille. Le fait que Dean et Kellyan étaient inséparable jouait beaucoup, bien sur. Mais maintenant qu'il était partit, tout semblait partir en vrille.

    Alors que Serena était toujours en pleine concentration, la réflexion de Kellyan, matérialisé devant elle, fit mouche : « T’étais pas au régime ? Alors comme ça, tu t’amuses emmerder les officiers ? ». Il commençait fort, égal à lui même. Kellyan n'était pas du genre à prendre les gens avec des pincettes et encore moins lorsqu'il s'agissait de Serena. Celle-çi le toisa du regard, un peu déçu de son entrée en matière. Elle regrettait le temps où ils passaient plus de temps à rire qu'as chipoter. Temps, manifestement, révolu. « Tu dois confondre, je n'ai jamais cessé de m'empiffrer. », dit-elle comme si c'était la chose la plus claire au monde. Croissant les bras sur la table, elle le toisa à nouveau. Emmerder les officiers ? Serena trouvait ça plutôt amusant. Il est vrai qu'elle avait quelque peu chercher les ennuis, mais sans plus... Enfin pas pour Kellyan, visiblement. « T'y vas pas un peu fort là ? Parce que menacer un petite dealer est considérer comme emmerder les officiers ? Mais où vas le monde ! », brailla t'elle avec un petit sourire en coin. Pas sur que Kellyan accepte la plaisanterie. En fait, tout son corps semblait crisper et vu son visage résolument fermé, elle devina tout de suite que l'humour ne ferai pas partit du programme. Penaude, elle recula sa chaise, étendant ses bras frêles le long de la table. Le serveur fit alors un passage éclair. Serena le comprenait. Recevoir un client si peu commode que Kellyan n'avait rien de très réjouissant. Et au vu de la mine renfrogné de Serena, il préféra détaler, bredouillant un vague : je reviens, avant de disparaitre.

    « Tu sais que tu me mets dans la merde en parlant trop ? Dean est mort, fais avec et cesse d’emmerder les gens qui bossaient avec. Je comprends, tu veux savoir, mais ça t’amènera à QUOI si tu le rejoins ? C’est ça que tu veux ? Si tu ne sais pas tout ce n’est pas pour rien. Cesse de fouiner ou je m’arrangerais moi même pour que tu ne puisses plus ! », dit-il alors, ramenant Serena sur terre. Presque aussitôt, ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, ses mains se contractèrent violemment. Elle fit claquer les pieds de sa chaise sur le sol, rapprochant son visage de celui de Kellyan. « Dean est mort, fais avec ? C'est ça ton conseil ?! Tu voudrais me voir continuer à vivre comme si de rien n'était, c'est ça ? Mais qui est tu bordel pour me dire ça ?! On parle de ton coéquipier là, ton meilleur ami ! », furieuse, Serena sentit ses yeux s'embrumer sous l'effet de la colère. Autour d'eux, les gens se mirent à murmurer, mi-intrigué mi-angoissé par leur voisins de table. « Et comment compte tu m'évincer, hein ? Fais y, fais moi part de ton plan pour me mettre hors course, je suis impatiente de savoir jusqu’où tu es capable d'aller pour faire taire la femme de ton meilleur ami ! », ajouta t'elle en le fixant du regard. Voilà qu'il se mettait à la menacer. Serena c'était attendu à tout mais il fallait bien reconnaitre que Kellyan se montrait incroyablement coriace. On aurait dit un robot programmé, un sorte de clone conçu pour la détruire. Mais elle connaissait le vrai Kellyan, et elle savait qu'il l'aimait beaucoup, même si il ne lui avouerait probablement jamais.

    La sonnerie du téléphone vint briser la glace. Serena ne cilla pas mais vit que Kellyan semblait agacer d'être dérangé. « Oui ? Ben dis lui que je suis occupé. Aeryn, je t’ai déjà dit que Sacha réclame toujours, arrête de lui dire oui à tout ou tu finiras habillé en bug bunny à jouer à la dinette… Jsais pas quand je rentre « … » Sacha redonne le téléphone à Aeryn et sois sage ou la fessée ce soir tu vas la sentir passer.. Oui papa t’aime sale gosse. » Un léger sourire s'afficha malgré tout sur le visage de Serena. Sasha ... Comme elle aimait entendre sa voix à cette petite. Quand Cheryl avait décampé, laissant Kellyan géré seul leur petit bout, Serena c'était affreusement attaché à l'enfant. Elle l'avait gardé, l'avait vu apprendre à compter et à lire, avec un regard tendre et cette boule à l'estomac. Sasha, elle l'avait vu grandir, à défaut de sa mère. Et aujourd'hui qu'elle était elle même maman, elle garderait toujours le souvenir de la petite Winsworth s'endormant dans ses bras tandis que son papa allait combattre les méchants. Kellyan raccrocha alors. Le fait qu'il parle de sa fille de la sorte, avec un voix bien plus légère que lui connaissait Serena, sembla faire naitre en lui une soudaine tendresse. Surprise mais néanmoins rassuré, Serena sentit les mains de Kellyan serrer les siennes. « Si tu veux savoir, demande moi mais ne va pas chercher.. J'veux pas te perdre merde.. Ca t’ait venu à l’esprit que c’était dangereux ? Pense tu que je te cacherai quelque chose pour le plaisir ? J’ai des ordres en plus.. » , ce discours secoua Serena, mais elle ne montra rien. Les yeux voilé par une nouvelle montée de larme, elle serra les mains de son ami un peu plus fort. « Je sais que tu a des ordres mais ... Il s'agit de Dean, tu comprend ... Chaque jour ma fille me demande qui est son papa et je ne sais pas quoi lui dire... », elle savait que ce dernier argument ferait réagir Dean. Étant papa, il était le premier à savoir ce que cela faisait d’élever un enfant seul et devoir répondre à ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.   Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité.  ▬  K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KATIE CASSIDY ϟ Etre nés le même jour ne signifie pas avoir le même destin
» Laisse tomber, ça sert à rien de dormir de toute façon !
» Dereck&Elijah # La vérité peut faire mal.
» THE BIG ONE - Croyez-vous aux coïncidences ?
» Vous etes bien sur le port...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-