AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou Empty
MessageSujet: Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou   Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou EmptyMer 5 Sep - 19:17


Mason & Chelsea

Les journées se suivaient et se ressemblaient pour Mason. La routine le pesait et il aurait bien voulu trouver une autre occupation après avoir bosser que de rester chez lui à être coincé dans son canapé, en regardant la télévision. Il aurait bien aimé recommencé à faire du sport mais aller en salle, c'était pas son truc. Le faire chez lui ? Tout seul, autant rêver. Mais il trouvera bien quelque chose pour s'occuper. Aujourd'hui, il avait bossé. Encore un jour où il avait décoincé des dos, masser des jambes, etc... Bizarrement, depuis qu'il exerçait le métier de kinésithérapeute, c'était la toute première fois qu'il sentait la routine peser sur ses épaules. Il aimerait du renouveau, quelque chose qui pourrait le booster. Mais en même temps, il se devait d'avoir une vie posée, avec un vrai boulot parce qu'il avait la garde à mi-temps avec Joyce et son mari. Et pourtant, il aimerait beaucoup partir loin, retourner en Australie où il n'avait plus jamais été depuis plusieurs années. Et, pourquoi pas, montrer son pays d'origine à Mathis.

Après le boulot, il ne fit pas grand chose. Il prépara juste quelques trucs à grignoter car il savait que Chelsea, sa chère et tendre cousine, n'allait pas tarder à revenir d'une virée shopping. Elle allait encore dépenser l'argent que son père lui donnait en des futilités mais, malheureusement, Mason ne pouvait rien dire à part: "fais attention, tu pourrais utiliser cet argent pour autre chose, le mettre de côté pour un appartement". Mais de toute façon, si elle voulait un appartement, elle n'avait qu'à le demander à son père. Il était dans la cuisine, beurrant des toats et les nappant d'un fromage aux fines herbes. Il en fit d'autres et sortit une bouteille de - non pas de champomy - vin blanc sucré. Quelques minutes plus tard, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et un rire se faire entendre. Il sourit. C'était Chelsea, il en était sûr et certain.

Il débarqua dans le séjour et vint embrasser sa cousine. Il ne l'avait pas vue de la journée vu qu'elle était partie en vadrouille la nuit dernière et elle avait sûrement du dormir chez une amie. C'était vraiment ce qu'il espérait d'ailleurs, parce que savoir qu'elle aurait pu découcher et s'envoyer en l'air avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ça lui foutait les jetons. Surtout risquer de choper une maladie sexuellement transmissible.

- " T'aurais du me prévenir que tu découchais. Tu sais que je m'inquiète après"

Pardonnez-lui, il avait toujours gardé ses réflexes de grand frère et même s'il n'avait plus de petite soeur à protéger, il avait toujours sa cousine. Et il ne voulait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou Empty
MessageSujet: Re: Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou   Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou EmptyJeu 6 Sep - 16:00

Rien dans la tenue de la jeune fille ne laissait envisagée qu'elle avait passé la nuit dehors. Fraîche et douce, tels étaient les mots qui pouvaient la qualifier vu de l'extérieur. Pour un oeil avertis pourtant, on savait qu'elle était chieuse au possible, manipulatrice et capricieuse comme pas deux. Résultat d'une éducation de fille unique pourri gâtée, elle n'avait aucune considération pour les autres, et pour elle, tout lui était du sans contrainte. Elle avait passé la nuit chez une amie après avoir fait la tournée des boîtes de nuit avec elle. Elle revenait chez elle, enfin chez son cousin. Chez eux quoi ! Elle savait qu'il s'était inquiété et tout, mais elle n'en pas grand chose à faire. Elle avait passé une bonne journée et une magnifique nuit avec ce beau brun alors elle n'allait surement pas regretter. Ses paquets dans une main, résultat de sa folie dépensière de la journée, et ses clés dans l'autre, Chelsea rentra chez elle d'un pas conquérant. Elle rit un peu en voyant son cousin faire des tartines. Un rire qui sonnait comme des clochettes. Salut mon cousin ! Il vint l'embrasser alors qu'elle était dans le salon en train d'enlever ses talons de dix centimètres noirs qui lui faisait un mal de chien mais qu'elle se devait de porter. Chercher l'erreur ! Bien sur, la jeune fille n'échappa pas à l'habituel inquiétude, qu'elle jugeait maladive, de son cousin. Ne t'inquiète pas pas cousin, tu sais que je réussis à me sortir de toutes les situations. Elle savait pourquoi il agissait comme ça. C'était à cause de son rôle de grand frère qu'il n'avait pas pu exercer jusqu'au bout. Sa petite soeur était morte jeune alors il reportait en quelque sorte son affection sur Chelsea. Cette dernière aimait cela, mais parfois, c'était un peu soûlant. Bon, qu'est-ce que tu m'as fais à manger ? Elle salivait déjà. N'ayant rien mangé à part une part de tarte ce matin, à midi, elle crevait littéralement de faim. Elle prit une des tartines et l'engloutie en quelques bouchées. Hum, délicieux ! Une des particularités de Chelsea : elle ne demandais jamais avant de se servir ! Le regard noir que lui adressa son cousin disait ce qu'il pensait. Quoi ? Pour elle, tout était normale et ce qu'elle venait d'enfourner n'était qu'un en-cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou Empty
MessageSujet: Re: Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou   Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou EmptySam 15 Sep - 20:04


Mason & Chelsea

Mason savait qu'il était bien trop protecteur avec Chelsea. Il adorait l'être moins, la laisser vivre sa vie et ne pas s'inquiéter constamment mais il ne le pouvait pas. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, une sale histoire, ou pire, qu'un jour il la retrouve inanimée ou qu'on l'appelle pour annoncer une mauvaise nouvelle. Oui, Mason était quelque peu paranoïaque mais, veuillez l'excuser. Il était père, il avait changé. Et puis, sa cousine, c'était comme sa petite soeur, il ne voulait pas la perdre elle à son tour. Alors, il allait essayer de la protéger autant qu'il le pouvait. Comme il le faisait avec Mathis. Sauf que Mathis avait cinq ans et Chelsea en avait vingt-deux... Peut-être devrait-il lâcher prise un peu ? La laisser respirer. Après tout, tant qu'elle respectait les règles et qu'elle ne mettait pas sa vie en danger, il ne voyait pas pourquoi il l'empêcherait de vivre sa vie de jeune adulte. Il avait fait la même chose, pas toujours bien, alors il n'allait sûrement pas la juger. Juste qu'elle fasse attention à elle, c'était tout ce qu'il voulait.

"Bon, qu'est-ce que tu m'as fais à manger ?" Il s'avérait que, dès fois, Mason était une vraie boniche. Oui, il lui arrivait à faire à manger pour sa cousine quand il avait le temps et là, c'était le cas. Il avait bien bossé toute sa journée, il avait bien le droit à une soirée calme non ? Et puis, il était tellement content que sa cousine soit rentrée saine et sauve, qu'il n'allait pas faire son rabat-joie. De toute façon, quelques toasts n'allaient pas faire que Chelsea sache ou pas faire à manger. Il savait qu'elle s'en sortait, qu'elle savait réchauffer une sauce bolognese et se faire cuire des pâtes s'il n'était pas là pendant une soirée ou plus. "Quoi?" C'était du Chelsea tout craché. Mason en rit puis sourit.

- " Tu veux plus de liberté mais tu t'es jetée sur les tartines comme une personne qui n'avait pas mangé depuis des lustres"

Il n'avait pas dit ça méchamment, bien sûr. Juste, gentiment. Pour la taquiner un petit peu.

- " T'as passé une bonne journée ?"
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou Empty
MessageSujet: Re: Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou   Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a plus de moi mais un nous ! Ca l'a toujours été
» Alekxian - Ils s'inquiètent. M'enfin, seulement elle, mais c'est tout comme.
» future membre mais besoin de liens
» GAB&SCAR ♦ Il n'y a rien de plus difficile que de dire adieu mais parfois c'est la seule chose à faire pour pouvoir avancer ...
» (terminé) WILLIAM ∞ la jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-