AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 expect the unexpected ♪ ft. Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

expect the unexpected ♪ ft. Lumen Empty
MessageSujet: expect the unexpected ♪ ft. Lumen   expect the unexpected ♪ ft. Lumen EmptyLun 9 Sep - 18:18


Leann & Lumen





The most beautiful discovery true friends make is that they can grow separately without growing apart. ▬ Junior year. Leann avait du mal à réaliser qu’elle entrait déjà en troisième année à l’université. Elle avait l’impression que ses années de lycéenne n’étaient pas si loin que ça. Pourtant, elle n’était plus la même qu’à l’époque. Tant de choses avaient changé, en particulier au cours de cette dernière année. A ce moment-là, elle avait l’impression que sa vie était déjà toute tracée. Elle avait une relation sérieuse qui était déjà durable malgré son jeune âge, elle savait ce qu’elle voulait faire comme études… Et puis les choses avaient changé. Elle ne sortait plus avec Josh depuis plus d’un an à présent et l’année s’était révélée assez mouvementée sur le plan personnel. Pendant plusieurs mois, elle avait eu la désagréable sensation de ne plus savoir où elle en était. Avec le recul, elle réalisait qu’elle avait surtout été terriblement stupide. Au lieu de rester elle-même, elle s’était comportée comme un mouton, faisant ce qu’on attendait d’elle. Agir comme une célibataire. En observant ses amies, ça signifiait sortir dans des soirées étudiantes ou encore en boîte de nuit, flirter, passer la nuit avec des types qu’elles ne comptaient pas fréquenter davantage. Sauf que ça, ça ne ressemblait pas à Leann, et au fond ce n’était même pas quelque chose qui lui plaisait. Elle avait ressenti une certaine liberté, jusqu’à cette histoire désastreuse avec Parker qui avait filmé leurs ébats à son insu et avait eu l’extrême classe de diffusé la vidéo sur Internet. Croyez-moi, la jeune femme avait mal vécu cette période. La fin de l’année scolaire avait été un peu plus calme. Elle avait repris sa vie en main et avait décidé d’être un peu plus honnête envers elle-même. Et dieu sait qu’elle ne l’avait pas été concernant Zach. Il fallait comprendre après tout puisque c’était le frère de Joshua. Ce n’était pas forcément une décision facile à prendre, pas après que les deux frères semblent être sur la voie de la réconciliation. Mais le fait est qu’elle était arrivée à un point, où elle ne pouvait plus ignorer ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Elle avait passé tellement de temps à essayer de repousser ses sentiments pour lui, qu’elle avait peine à croire qu’ils étaient ensemble depuis la fin de l’année scolaire.

« T’as pris quoi comme option ? » lui demanda Carrie en désignant l’emploi du temps qu’elle tenait entre ses mains. « Etudes féministes ! » lui répondit-elle. Le choix pouvait sembler étrange. Jusqu’à présent, elle avait uniquement orienté ses choix vers la littérature. Mais elle avait eu envie de changer un peu d’horizon cette année. Ça ne remettait pas en cause le choix de sa major, mais elle avait envie d’étendre sa culture générale. « Où est passée Leann Johnson au cours de l’été ? » la taquina son amie en haussant un sourcil. D’accord, ce choix ne lui ressemblait peut-être pas. Ou plutôt, ce n’était pas un intérêt qu’elle avait mis en avant. Mais l’histoire des femmes, leurs conditions… Tout ça l’intéressait. Et puis, même si elle aimait toujours autant étudier les romans mythiques de la littérature américaine, elle avait besoin d’un peu de changement, de s’ouvrir à de nouvelles choses. « Peut-être qu’elle s’est enfin révélée ! » répondit-elle avec une certaine espièglerie. Elle plaisantait, même si au fond, il y avait un fond de vérité. Elle avait un peu changé, peut-être parce qu’elle finissait par faire ce qu’elle voulait, et pas forcément ce qu’on attendait d’elle.

Après être passée par la librairie universitaire pour acheter les livres de cours qui figuraient sur sa liste, Leann prit la direction de Santa Monica. Elle vivait dans un petit appartement depuis un peu plus d’un an à présent, pour se rapprocher de l’université. La journée était loin d’être terminée et puisque le soleil brillait, la jeune étudiante n’avait pas envie de rester enfermer. Elle envoya un message à Zach pour savoir s’il pouvait la rejoindre, mais ce dernier ayant déjà des plans, elle sortit se balader toute seule. Elle aimait énormément ce coin de la ville, sans doute parce qu’elle était proche de l’océan. Franchement, qui se plaindrait d’avoir une vue pareille sur les vagues s’écrasant sur la plage ? Pas très loin, il y avait la fameuse jetée avec la grande roue qu’elle avait vu pendant toute son enfance dans des films. Il y avait presque un goût de vacances ici, à longueur d’années, loin des embouteillages à n’en plus finir. Elle avait pris la balade en bord de mer avant de rejoindre le parc de loisir. Il y en avait pour tous les goûts, aussi bien pour ceux qui voulaient faire du sport que pour ceux qui voulaient simplement flâner dans l’herbe. C’est précisément pour cette deuxième option qu’elle allait opter lorsqu’elle aperçut une silhouette familière. Elle remonta ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne pour s’assurer qu’il s’agissait bien de Lumen. C’était bel et bien elle ! Si les deux jeunes femmes avaient repris contact il y a plusieurs mois à présent, Leann ne l’avait pas vu cet été, et c’est avec un large sourire qu’elle se dirigea vers la jeune femme, qui semblait être en compagnie d’un ami. « Lumen ?! » fit-elle en arrivant à sa hauteur. « J’espère que je ne te dérange pas ! » ajouta-t-elle en se tournant vers l’homme qui l’accompagnait. Après tout, peut-être que c’était son petit-ami, solution qu’elle n’avait pas envisagé en s’approchant. Ce n’est que maintenant qu’elle réalisait que sa présence n’était peut-être pas souhaitée !






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

expect the unexpected ♪ ft. Lumen Empty
MessageSujet: Re: expect the unexpected ♪ ft. Lumen   expect the unexpected ♪ ft. Lumen EmptyVen 11 Oct - 21:53


expect the unexpected.

« Ce que je fais dans la vie ? Mes parents m'avaient prédestinée à un avenir d'avocate mais moi je n'en ai jamais eu envie, répondit Lumen à l'homme qui se trouvait assis dans l'herbe à ses côtés. J'ai toujours rêvé d'être actrice et c'est mon métier aujourd'hui. » ajouta-t-elle en rejetant ses cheveux derrière ses épaules. Elle prenait bien soin de sourire, de se montrer amusée par les petites remarques drôles de son interlocuteur, bien qu'au fond elle n'avait qu'une envie: l'assommer à coups de sac à main et le foutre en taule. En effet aujourd'hui la jeune femme était en mission. Elle avait pour objectif de soutirer de la façon la plus subtile qui soit des informations à cet homme pour avoir de quoi justifier son arrestation. Le FBI était sur l'affaire depuis trop longtemps et malheureusement pas grand chose n'avait bougé. Cet homme, Andrew Foster dit 'Kent' dans le milieu du trafic illégal, arrivait toujours à filer entre les doigts des flics. Lumen étant déjà familière avec les missions d'infiltrations, avait été affecté à cette mission en grande partie grâce à son pouvoir de persuasion. Car oui, c'est bien elle qui s'était proposée. Bien que ses supérieurs ne furent pas partants au début, ils se rendirent compte qu'il s'agissait là d'une idée à ne pas négliger. Il fallait faire avancer les choses, et s’immiscer une fois de plus dans la peau de quelqu'un d'autre dans le but de clore ce dossier ne faisait pas peur à Lumen. Sa première mission avait été de l'aborder dans un nightclub branché de Los Angeles. Elle avait usé de ses charmes et comme les hommes sont souvent très idiots et ne sentent pas le danger qui rôde pourtant sous leur nez, Kent avait immédiatement été séduit par la belle demoiselle. Il l'avait fait entrer dans son 'carré vip' où la drogue circulait comme un paquet de crackers durant un apéro. Il lui avait proposé de se revoir par la suite, mais pour que le FBI ait le temps de mettre en place un plan d'action, c'est Lumen qui l'avait rappelé pour lui proposer de pic-niquer avec elle un jour, aujourd'hui en l’occurrence. « Je t'ai dit mon prénom l'autre soir, je vois que cela t'as marqué, constata-t-elle en rigolant. Mais bon il faut dire que tu étais bien défoncé aussi. » Elle lui fit un clin d’œil avant de lui donner son prénom: « Mila. Et tâche de t'en souvenir la prochaine fois. » Kent afficha un large sourire en réalisant qu'il y aurait une prochaine fois. Imbécile. La prochaine fois qu'ils se verraient ce sera quand ils se retrouveront face à face dans la salle d'interrogatoire du bureau fédéral. « Mila... c'est un joli prénom ça, Mila. » s'empressa-t-il d'ajouter en prenant le soin de lui faire les yeux doux. Il était plutôt mignon pour un criminel, c'est vrai. Il ne devait avoir que quelques années de plus que la jeune femme. « C'est très bien Lumen, continue comme ça et surtout ne presse pas les choses. » entendit-elle dans son oreillette. Et bien oui, mission signifiait prendre des mesures de précautions. On l'avait ainsi équipé d'une oreillette (si petite qu'on ne pouvait la voir sauf si l'on regardait de près) et d'un micro qui se trouvait bien caché dans son décolleté. La demoiselle croqua un morceau du sandwich qu'elle avait elle-même préparé pour ce fameux pique-nique. « J'aimerais te demander quelque chose... » commença-t-elle en faisant mine de prendre un air détaché et un petit peu gêné -actor studio, ladies and gentlemen-, mais avant qu'elle ne put continuer sa comédie, elle entendit quelqu'un l'appeler par son prénom. Pas son faux prénom, son vrai prénom. Autrement dit il s'agissait de quelqu'un qui la connaissait. Eh merde. « J’espère que je ne te dérange pas ! » Lorsqu'elle se retourna elle vit son amie Leann, tout sourire et absolument rayonnante comme à son habitude. En d'autres circonstances elle aurait été plus que contente de la voir, vraiment. Mais là, le moment était plutôt mal choisi. Dans l'oreillette elle entendait ses coéquipiers s'agiter. Kent, lui, gardait toujours son sourire Colgate et regardait Leann de façon assez ravie, comme s'il attendait que 'Mila' fasse les présentations. Ce qu'elle fit parce-qu'elle n'avait pas vraiment d'autre alternative et qu'il était hors de question de stopper la mission si près du but. « Mariann ! s'exclama-t-elle en se jetant dans les bras de son amie. Je suis tellement contente de te voir. » elle profita de l'étreinte pour chuchoter à l'oreille de Leann: « Mission, aie l'air naturel. » pendant que l'un de ses coéquipiers ne cessait de lui dire qu'elle ne devait prendre aucun risque. Lumen savait ce qu'elle faisait. Enfin, elle l'espérait. Lorsqu'elle relâcha son amie, elle vit celle-ci devenir soudainement pâle. Elle lui prit la main pour l'inciter à ne pas paniquer. Mais voilà, Leann l'avait appelé Lumen et ça, le Kent l'avait bien remarqué. Il afficha une expression de confusion que Lumen fit disparaître en un clin d’œil. « Mila est mon nom d'actrice, Lumen mon vrai prénom. Mariann me connaît depuis trop longtemps pour m'appeler Mila. » Puis non sans se demander comment se déroulerait la suite des évènements, et de la façon la plus naturelle qui soit, la jeune femme présenta 'Mariann' à l'un des plus gros trafiquants de drogue de Los Angeles. Tout allait bien, la vie est belle. Mais s'il arrivait quoi que ce soit, la demoiselle s'en voudrait toute sa vie. Leann n'était pas très à l'aise mais rien ne la rendait suspecte d'un quelque coup monté qui soit. Restait à savoir comment Lumen allait ré-inverser la tendance et surtout mentionner le fameux sujet dans la conversation, sujet qui coûterait sa liberté à ce cher Foster. Car avant que Leann n'arrive, Lumen était sur le point de lui demander s'il pouvait la fournir. Maintenant, comment s'y prendre ? *Surtout réfléchis bien à chaque mot que tu t'apprêtes à prononcer* pensa-t-elle en son fort intérieur.
bohemian psychedelic


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

expect the unexpected ♪ ft. Lumen Empty
MessageSujet: Re: expect the unexpected ♪ ft. Lumen   expect the unexpected ♪ ft. Lumen EmptySam 2 Nov - 22:42


Leann & Lumen





The most beautiful discovery true friends make is that they can grow separately without growing apart. ▬ Une nouvelle année démarrait pour Leann et elle se sentait bien plus sereine que l’année précédente. L’an dernier, elle avait passé un été de remise en question après sa rupture avec Josh et n’était pas de la meilleure humeur. Sa deuxième année universitaire n’avait pas été particulièrement reposante. Il fallait bien le reconnaître, la jeune femme n’avait pas toujours fait les bons choix. Elle avait eu du mal à se reconnaître après sa rupture, comme si elle n’arrivait plus vraiment à se définir. Elle regrettait ce qu’elle avait fait. Elle regrettait d’avoir fait preuve de faiblesse en se préoccupant plus de l’avis des autres plutôt que du sien. Elle était quelqu’un de réservé et à force de s’entendre dire qu’elle était trop coincée, elle avait fini par le croire. Mais elle ne pouvait pas réellement changer sa nature, n’est-ce pas ? En tous cas, ça ne lui avait pas réussi de le faire. Elle s’était retrouvée à multiplier les flirts jusqu’à passer la nuit avec un homme plus âgé qui s’était permis de filmer leurs ébats à son insu avant de publier la vidéo sur Internet. Humiliation total qui lui avait bien servi de leçon, croyez-moi. S’en était suivie une autre remise en question, bien plus bénéfique que les précédentes. Ca l’avait conduit à décider d’assumer ce qu’elle était, son caractère comme ses sentiments. Elle se sentait bien mieux dans sa peau aujourd’hui. Et surtout ? Elle avait pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Zach. Elle les avait tellement refoulé qu’elle avait encore peine à croire qu’ils formaient un véritable couple aujourd’hui. Cela dit, ils misaient encore sur la discrétion, ce serait forcément compliqué vis-à-vis de Joshua qui était son frère. Autre bonne résolution de cette rentrée, Leann s’était inscrite à un cours sur le féminisme. Peut-être que c’est ce qu’elle avait vécu au cours de cette année qui l’avait poussé à s’intéresser au sujet, toujours est-il qu’elle avait hâte que les cours commencent ! Mais ça, c’était son sans doute son côté studieux qui parlait ! Après les inscriptions et quelques achats de manuels à la librairie de l’UCLA, elle était rentrée chez elle pour déposer ses affaires, avant de repartir se balader. Elle adorait son quartier… Si Los Angeles pouvait parfois sembler être une ville étouffante, ici c’était différent. Le Pacifique était à deux pas, les immeubles n’avaient rien d’immenses…Bref, elle se sentait bien. Le parc n’était pas très loin de son appartement, il lui suffisamment de marcher le long de la promenade au bord de la plage pour s’y rendre. Le climat californien lui permettait de s’y rendre régulièrement, y compris en hiver où les températures étaient simplement un peu plus fraîches et ne nécessitaient qu’une veste légère. Mais à cette période de l’année, le soleil était encore radieux et la chaleur bien présente. Elle se baladait tranquillement dans les allées du parc lorsqu’elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait bien, celle de Lumen. La jeune femme avait été sa baby-sitter et celle de sa sœur, April, lorsqu’elles étaient petites et qu’elles vivaient encore à New York. Pour Leann, elle avait été un véritable modèle, le genre de fille qu’elle avait voulu devenir, parce qu’elle la trouvait jolie, gentille… En somme, toutes les raisons pour lesquelles une petite fille en admire une plus âgée. Elles s’étaient perdues de vue pendant quelques temps, avant que Lumen reprenne contact et qu’elles s’écrivent régulièrement. L’an dernier, elles s’étaient retrouvées pour de bon, pour le plus grand plaisir de Leann. En l’apercevant aujourd’hui, elle hésita à aller la voir pour la simple et bonne raison qu’elle était accompagnée d’un homme. Est-ce que c’était son petit-ami ? Elle ne savait pas et n’osait pas vraiment les déranger. Mais le fait est que ce ne serait pas très poli non plus de passer son chemin. Elle décida donc de s’approcher. Si l’homme avec elle gardait visiblement un large sourire en la voyant, Lumen lui semblait… Gênée. « Mariann ! » Mariann ?! Leann ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, ne comprenant pas vraiment à quoi jouait son amie. « Je suis tellement contente de te voir. » Elle passa ses bras autour de Lumen pour lui rendre son accolade. « Moi aussi ! » lui répondit-elle en souriant. « Mission, aie l'air naturel. » Elle ne comprit pas pourquoi elle lui chuchotait ce conseil à la lettre, mais hocha discrètement la tête malgré tout. « Mila est mon nom d'actrice, Lumen mon vrai prénom. Mariann me connaît depuis trop longtemps pour m'appeler Mila. » Soudainement, elle réalisa. L’embarras de Lumen, ce mensonge sur leurs identités… C’était en rapport avec son travail, n’est-ce pas ? Leann sentit une boule d’angoisse naitre au creux de son ventre à l’idée d’être tombée au milieu d’une mission secrète pour le compte du FBI. A moins que ce ne soit son imagination qui fonctionne  à plein régime. « On peut lui faire confiance ?! » demanda le jeune homme en la regardant de haut en bas. Leann essaya de ne jouer la carte de la nonchalance, alors que son cœur semblait engagé dans une course folle en cognant contre sa poitrine. « Evidemment, on est comme deux sœurs toutes les deux ! » répondit-elle en esquissant un sourire et en essayant de paraître décontractée. Elle essayait de calquer son attitude sur celle de Lumen, en espérant ne pas faire de faux pas.  






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

expect the unexpected ♪ ft. Lumen Empty
MessageSujet: Re: expect the unexpected ♪ ft. Lumen   expect the unexpected ♪ ft. Lumen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

expect the unexpected ♪ ft. Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» unexpected visitor. ♣ Indie
» Lumen (+323-487-9985)
» every night is another story (lumen)
» Le grand jeu de l'été - Lumen et Solweig
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-