AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty
MessageSujet: Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.   Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. EmptyDim 29 Déc - 17:02

Sorry, not sorry
Will ∞ Hannah
Je pris une grande inspiration. Ca devait bien faire une heure et demie que j'étais assise à la terrasse de ce café, une cigarette à la main et un café posé sur la table en face de moi. Mes yeux étaient rivés sur la boutique qui se trouvait juste de l'autre côté de la rue. J'hésitais. Pourtant, je n'ai jamais été le genre de personne qui se pose tout un tas de questions. Bien au contraire, j'étais du genre spontanée. De ceux qui ne réfléchissent pas et qui agissent au coup de tête, sans se soucier des « Et si.. » et des conséquences. Ce comportement expliquait en partie pourquoi est-ce que je me trouvais ici, face à ce « choix ». Si ne n'étais pas partie, si je n'avais pas tout plaqué, si je ne l'avais pas abandonné quatre ans plutôt, je ne serais pas ici. Je me mordis la lèvre inférieure et secouais la tête « Allé joue pas les dégonflées. » dis-je à moi-même. Surtout qu'il n'y avait rien à craindre. Au pire des cas, il te foutra à la porte... Ce qui aurait été tout à fait légitime après m'être foutu de sa gueule comme je l'avais fait. Mais je savais aussi que Will était un gars des plus gentils. Enfin, il fallait juste espérer qu'en quatre ans il n'avait pas décidé de virer total connard. Je tournais et retournais la situation dans ma tête, m'imaginant tout un tas de scénarios, du plus banal au plus extraordinaire, du plus gentillet au plus méchant. J'allumais une énième cigarette. Me rendant compte à quel point je devais subitement toute faiblarde lorsque j'étais seule. L'effet de groupe, je n'y avais jamais vraiment fait attention. Mais en y repensais, jusque là, je ne m'étais jamais retrouvée aussi seule. Encore moins pour une chose aussi importante. Si Josh avait été là, j'aurais foncé, sans réfléchir, je me serais imposée, je lui aurais imposé ma présente, comme j'en avais l'habitude. Juste pour prouver que j'en étais capable. Que je n'étais pas une mauviette. Que j'en avais.

Je me levais d'un bond, remis mes cheveux en place et me dirigeais d'un pas ferme vers ce foutu magasin. Putain ! Tu étais Hannah ! Depuis quand tu te souciais de tel ou tel truc ? Et si ce n'était pas pour le prouver à Josh ou à qui que ce soit d'autre c'était pour te le prouver à toi ! Je pris une dernière taffe et balançais la cigarette. Je n'avais pas fait tous ces kilomètres pour me dégonfler ensuite. De la merde. Je poussais la porte et entrais d'un pas décidé. Après une brève inspection des lieux, c'est-à-dire un petit coup d'oeil à droite puis à gauche, je me dirigeais ensuite vers une vendeuse. Elle m'accueillit avec un grand sourire en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour moi. Je lui répondis de manière très sèche « est-ce que William est là ? » elle me laissant un regard froid et suspicieux, je lui offris un de mes jolis faux sourire. Puis elle tourna les talons sans prendre la peine de me répondre. Je m'adossais contre un présentoir et croissais les bras en attendant la petite gueule d'ange, les sourcils légèrement fronçaient toujours en pleine réflexion.

Je le vis apparaître du fond de la boutique. Je me redressais gardant toujours les bras croisés, un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. Il avait changé, grandit, mûrit certainement. Alors que moi j'en étais toujours au même point. Je m'éclaircis la gorge « Alors, ça va ? », je l'abordais comme si on était vu pas plus tard que ce matin, comme si de rien n'était. Je m'approchais de quelques pas vers lui. Mon sourire s'élargit un peu plus, finalement l'appréhension n'était plus là, elle avait fait place à de l'impatience. Rien que de penser que ce moment marquerait un tournant dans la vie de William... D'une certaine manière je jubilais. Comme à chaque fois que je m'apprêtais à faire quelque chose de mal. Pourtant, mon action n'avait rien de mauvaise, je venais juste réclamer mon droit de revoir ma fille mais, je ne pouvais m'empêcher de ne voir que les mauvais côtés de cette mon entreprise, mes mauvaises pensées ou simplement les raisons pour lesquelles j'avais décidé de revenir. Par pur égoïsme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty
MessageSujet: Re: Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.   Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. EmptyDim 29 Déc - 17:56

I think it was beside me

La journée se passait énormément bien. Certes Eliot n'était pas là aujourd'hui, mais j'avais appris à essayer de faire avec sachant que je ne pouvais pas tout le temps être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec lui, mais je sentais comme un énorme manque. Un grand vide et le fait qu'il n'y ait pratiquement rien à faire aujourd'hui, n'arrangeait en rien les choses. Je n'avais pas de quoi me changer les idées et arrêter de penser à lui. C'est la raison pour laquelle mes pensées c'étaient perdues en imaginant son visage, à de nombreuses reprises. Je soupirais en me surprenant à chaque fois en train de penser à lui. Pourquoi c'était aussi simple qu'un claquement de doigt ? Ce n'était pas comme si c'était mon petit ami ou un truc de ce genre et même si j'adorais ma fille, il s'avérait que je me surprenais à penser davantage à cet homme qui avait fait surface dans ma vie du jour au lendemain qu'à elle. Je m'en voulais d'ailleurs énormément en me surprenant à penser cela. Je ne pouvais pas, ma fille était toute ma fille, alors rien ni personne ne passera avant elle. Même l'homme qui, je pensais, pouvait peut-être changer et chambouler toute ma vie. Si ce n'était pas déjà fait.

Sortant de l'arrière boutique pour m'arrêter au comptoir, je fis un long arrêt sur image. Je tournais ma tête derrière moi pour être sûr je n'avais pas par tout hasard pénétré dans un mauvais rêve ou un truc de ce genre, car la situation juste irréaliste et peu probable. Je ne pouvais cauchemarder pire dans toute ma vie. C'était bien la dernière personne que j'avais envie de voir. La mère de ma fille. Hannah. Cette fille, il y a quatre ans, m'avait parue belle autant de l'intérieur que de l'extérieur, mais j'étais tellement naïf auparavant que même en me faisant taper dessus par mes propres amis, je pouvais continuer à croire qu'ils m'appréciaient. Foutaise. Certes, elle était toujours aussi belle et je restais toujours impressionnée par sa prestance, mais elle n'en restait pas moins une garce et une pourriture à mes yeux qui avaient lâchement abandonnée sa fille sans donner aucune nouvelle du jour au lendemain. Exactement comme les autres. J'étais plus jeune qu'elle et elle m'avait livré sa fille comme ça, sans aucun remord et cela aurait pu me surprendre de la voir réapparaître du jour au lendemain en faisant mine que rien de tout ça ne c'était produit, mais c'était typique de la demoiselle.

Décontenancé par cette situation inattendue, j'en perdais comme à mon habitude mes mots. En même temps, qu'est-ce que vous vouliez que je réponde à ça ? Je ne pouvais pas faire comme si rien ne c'était passé ? C'était juste impossible. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Mes paroles avaient été sèches, froides, mais très claires et précises. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Pour moi, elle n'avait rien à faire ici. Enfin, elle pouvait rester dans la ville si cela lui faisait plaisir, mais si elle était partie dans mon magasin dans le but de me voir, ce n'était pas sans raison et là, je craignais de ce qu'elle pouvait avoir en tête. Ses idées avaient toujours été des plus folles et même si autrefois je l'aurais suivi sans broncher et lui aurait accordé toute ma grâce et ma gentillesse en faisant bien attention à ce qu'elle ne manque de rien -ouais, c'est-ce qui arrive quand on est aveuglé par l'amour, l'amour rend aveugle prend alors tout son sens- il n'en était plus rien aujourd'hui et je voulais juste fermer les yeux et m'apercevoir qu'en fin de compte j'étais pris d'hallucination à cause du manque de sommeil.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty
MessageSujet: Re: Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.   Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. EmptyLun 6 Jan - 1:12

Sorry, not sorry
Will ∞ Hannah
Le malaise était palpable. En même temps comment en être autrement ? La tête de Will resterait gravée dans ma tête. Il ne s'y attendait pas. C'était évident. Mais il devait se douter que ce jour arriverait. Après tout il s'agissait quand même de ma fille. Ma chair, mon sang. Son expression décontenancée, le fait que je le déstabilise autant. Je retins un rire de satisfaction, je voulais garder mon sérieux pour le moment. Je me disais que, peut-être, j'avais toujours autant de pouvoir sur lui. Il n'avait peut-être pas autant changé. Après tout il m'avait aimé. Il m'aimait peut-être encore. Même si c'était tout au fond de lui, il suffirait de creuser un peu. J'étais son premier amour, celui qu'on n'oublie pas. Celui qui reste à jamais gravé dans notre esprit et aussi dans nos cœurs, qu'importe le dénouement de cette histoire. Je lui lançais un petit sourire, qui se voulait gêné. Je n'aurais jamais pensé que nos vies puissent être liées ainsi. Will était, à la base, qu'une passade. Un flirte, qui avait duré en longueur, certes, mais sans grande importance. Il avait été une couverture, une sorte d'accessoire plus ou moins tendance que j'exhibais à défaut de mieux. Je l'aurais laissé, abandonné à la moindre occasion. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, sans grand remord. Je me fichais de ce qu'il avait pu endurer après mon départ, j'avais déjà bien à faire avec ma propre vie. Mais Louanna était ce qui nous liait. Je m'étais longtemps dit que je m'en fichais. Pendant neuf mois j'avais fait en sorte de ne pas faire attention. De prétendre que rien n'avait changé en moi. Que rien ne grandissait. Will, lui en avait pris conscience à la minute où il avait appris la nouvelle : la drogue, l'alcool et le tabac c'était terminé pour moi. Josh lui avait donné raison (j'étais folle de rage) et j'étais parvenue à un petit compromis une cigarette de temps en temps. J'avais mis ma vie en mode pause pendant neuf mois. Je devais la vivre pleinement pas la suite, c'était un besoin. Rattraper le temps perdu. Je l'avais laissé, elle aussi. Mais, malgré tous mes efforts je n'avais pas réussi à me la sortir de la tête. Je l'imaginais, sa tête, sa voix et même son prénom. Je n'en avais aucune idée. Je me disais que, peut-être, Will s'était trouvé une autre copine, qui passerait tout son temps avec ma fille. Que cette dernière considérait sans doute comme sa mère. Cette idée me mettait hors de moi. J'étais possessive, égoïste et elle était à moi. Un peu comme Will m'appartenait auparavant, Louanna me revenait de droit. Elle serait mon nouvel accessoire, mon petit trésor que j'exhiberai. Jusqu'à ce que je me lasse, sans doute...

Quoi qu'il en soit, j'étais là, plantée devant lui. Déterminée à obtenir mon dû. Son accueil n'était pas très chaleureux, il était même glacial. Forcement, je n'étais pas la bienvenue. Mais je n'étais pas du genre à me laisser démonter pour si peu, bien au contraire. Mon sourire s'élargit. Un sourire immense, joyeux. Ce sourire si faux que j'avais l'habitude d'arborer un peu à tout va. « Merci, moi aussi je vais à merveille je parlais de manière enjouée. Je jouais la carte de l'indifférence. Je prenais cet air de petite fille grâce auquel j'avais obtenu tant de faveurs. Cependant, jouer à ce petit jeu risquerait de l'énerver, sans doute, or ce n'était pas mon but. Je m'éclaircis la gorge et avala avec difficulté ma salive et quelques autres répliques cyniques et quelque peu mal placées. Je viens prendre des nouvelles. De toi, de.. de Louanna, je marquais une pause. C'était la première fois qu'il m'était donné de prononcer son prénom. Depuis qu'on me l'avait donné, je l'avais ressassé en boucle dans ma tête. Et je m'étonnais d'avoir autant de difficultés à la prononcer sans ressentir un petit pincement au coeur. Je préférais l'ignorait. Ce n'était pas le moment de flancher ni quel qu'autre sentiment que ça puisse être. Je secouais doucement la tête et repris, et des autres aussi. Haahaa, quelle ironie. Tu demandais des nouvelles de tes propres amis à un gars dont ils n'avaient jamais rien eu à foutre et dont il devait aussi se foutre royalement. Mais, je me sentais presque obligée de meubler la conversation. L'évocation de Louanna m'avait vraiment déstabilisée, j'étais mal à l'aise. C'était une situation que je ne contrôlais pas. Non pas que je n'ai jamais contrôlé quoique ce soit de vie, mais j'en avais l'illusion. Je pensais être totalement indépendante, capable de contrôler mes diverses consommations de produits plus ou moins illicites. Là, c'était tout autre chose. Quelque chose qui me remuait les tripes, qui me touchait au plus profond de mon être. Je n'aimais pas ça. Toutes ces choses que j'avais refoulées, en neuf mois et quelques jours, tentaient de refaire surface. C'était une chose qui me touchait plus que ce que j'aurais voulu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty
MessageSujet: Re: Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.   Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. EmptyLun 6 Jan - 19:55

I think it was beside me

Fait que ça ne soit qu'un mauvais rêve, fait qu'une fois mes rouverts, elle est disparue.Mais j'avais peu d'espoir. Je sentais mon ventre se triturer dans tous les sens, car tant qu'elle ne m'aura pas fait part de ce pourquoi elle avait fait à nouveau irruption dans ma vie, je n'aurais jamais l'esprit tranquille, mais je sentais qu'une fois sa révélation faite, se serait dix fois pire. Sa voix si douce et pourtant qui me donnait tellement envie de tourner les talons et d'extérioriser toute ma colère en tapant dans les murs, sortait d'un naturel sans nom. Elle se fichait de moi ? Non, elle avait toujours été ainsi. Je m'en étais fait une raison. La fille que j'avais mise longtemps sur un pied d'estale n'était autre qu'une garce sans coeur qui c'était servi de moi depuis le début et rien qu'à cette pensée, ça me faisait mal. Oui, mal au coeur, car elle restait mon premier amour, même si j'aurais préféré ne jamais tomber dans ses filets. Mais dans l'histoire, je crois bien que j'en voulais plus à moi qu'à elle. C'était moi le naïf et mes anciens « amis » avaient réussi à me mettre dans l'idée qu'effectivement, je n'étais qu'un pauvre type. J'avais toujours remis la faute sur moi. Les blâmer ne m'était même jamais venu en tête. J'avais décidé de totalement ignorer ses paroles provocantes qui m'insupportaient au plus au point. Comment ne pouvait-elle pas se porter à merveille ? Ce n'était pas elle qui avait fait des nuits blanches durant plusieurs mois en essayant tant bien que mal d'obtenir tout de même son diplôme, ce n'était pas elle non plus qui avait dû se lancer dans la vie active du jour au lendemain. Non, elle avait pris la facilité -comme toujours- et c'était barré.

J'avais cessé tout mouvement et je crois bien, que j'avais même cessé des respirer pour le coup. Pourquoi voulait-elle des nouvelles de Louanna ? Et comment savait-elle son prénom ? Je ne le lui avais pas dit et lui avais donné aucune nouvelle depuis le jour où elle était partie avec les autres. Oui...parlons-en des autres, elle m'en demandait des nouvelles, mais ils étaient tous partis ensemble du jour au lendemain, comment aurais-je pu en avoir ? Je n'en avais pas envie de toute façon. Plus ils étaient loin de moi, mieux je m'en portais. « Ne fait pas comme si tu t'en souciais, on n'a pas besoin de toi » Ce qui était bien vrai, Louanna et moi nous en sortions on ne peut plus bien, alors pourquoi venait-elle tout gâcher. Elle et ses problèmes, car oui, elle m'avait toujours attiré que des problèmes et je ne vois pas pourquoi se serait différent aujourd'hui, car au ton de sa voix, elle n'avait pas l'air d'avoir changée. « Reste toute seule » Ses amis l'avaient abandonné ? Quel était le réel problème ? Leurs conneries m'avaient fait mûrir bien plus vite et je n'étais plus ce gars naïf d'autrefois. Certes, je l'étais toujours, mais beaucoup moins qu'avant. À la place, cette naïveté c'était transformé en méfiance et je n'avais plus aucune confiance en la fille qui avait abandonné la chair de son sang. Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps en sa compagnie, car ça me gâchait toute ma journée et ma bonne humeur qui était venue avec...

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty
MessageSujet: Re: Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.   Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will&Hannah ►Eew, smells like teen slut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANNAH ∞ deux-trois courses et … des retrouvailles assez surprenantes, ne tombant pas vraiment au bon moment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-