AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

" pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara  Empty
MessageSujet: " pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara    " pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara  EmptyMer 15 Jan - 0:12

J'savais plus où aller. Et je disais pas ça qu'au sens propre du terme. Je n'savais littéralement plus où mes pas me menaient. Tout ce que je savais c'était que l'avenir que je me figurais approchait de plus en plus vite et je n'étais plus tellement sûr de la tournure que devait prendre les choses. Je sais pas, je m'étais toujours dis que quoi qu'il arrive, je serais encore avec Andreas à rêver de road trip et de jeunesse sauvage. Aujourd'hui, il s'était barré en Europe, à Prague et n'avait plus pensé à rentrer au bercail. D'un côté j'me disais que c'était pas plus mal pour lui, au moins, il vivait à fond ce que nous nous étions dit. J'avais aucun mal à l'imaginer griller une clope avec un cosmo' et une bouche masculine pendue à ses lèvres. Moi je m'étais fais des racines ici, mais putain, je me disais aussi que c'est traître et tout. Parce que des gens sur qui je pensais pouvoir compter comme sur mon ombre, et bien ils s'étaient envolés du jour au lendemain sans un mot. Cody, Jo … Et ça faisait des mois que j'avais pas croisé la gueule de Parker. Des fois, j'me dis qu'elles vont bien, qu'elles sont quelques part à se jouer des gros connards comme toujours. J'me dis qu'elles vont bien, car c'est pour moi le seul moyen de continuer d'avancer en conservant mon éternel optimisme. Tous le monde part un jour, tous le monde. Et aujourd'hui j'me retrouvais seul, comme je l'étais au départ. Sans attache, rien. Juste moi et mes écrits, seuls témoins de mon passé idyllique qui ne subsistait maintenant plus que dans mon esprit, aussi confus fut-il.
Je me baladais tranquillement dans les rues de la cité des anges. Depuis le temps, ça faisait un moment que je connaissais tous les raccourcis du bled – c'était comme demander à un propriétaire de vous reconstituer chaque pièce de sa villa. Ouais voilà, c'était ça en fait, j'avais des allures de proprio' sur tous les coins de LA que je connaissais comme ma poche, parce que j'y vivais à chaque jour de l'année. Même quand il faisait un temps de merde, comme aujourd'hui. Un temps à coucher dehors, aha, pensais-je ironiquement. Je fourrais mes mains dans mes poches et ajustais mon casque sur mes oreilles. Le flow d'Eminem débitait contre mes tympans, et sans que m'en rendre compte, mes lèvres en suivaient chaque parole. Ma main elle-même s'agitait toute seule au rythme du beat, et ça m'faisait du bien en quelque sorte. Aha ! Ouais, de se dire que quelqu'un avait une vie de merde et qu'il crachait toute ses tripes dans le mic' ! J'aimais ça, beaucoup. C'était con, mais je me sentais moins seul ainsi, je me reconnaissais même dans certain trip du rappeur. Enfin, presque.
Je consultais mes messages dans le vieux machin pourri qui me servait de mobile. L'écran était brisé, mais je m'en foutais un peu du moment que je pouvais lire mes messages, c'était l'essentiel. C'était mon seul contact avec ceux qui n'étaient pas près de moi et j'avais toujours l'espoir d'y découvrir un sms de Jo. C'était sans doute pour ça que je m'en incommodais en fait. Pour rien au monde j'aurais voulu perdre la seule ligne qui me reliait encore à elle, aussi téléphonique fut-elle.
Gémissements. Je levais les yeux vers ma droite, surpris. Au début j'voyais pas grand-chose, il faisait assez sombre et j'me disais que c'était peut-être un couple qui faisait son affaire dans un coin, vite fait. Puis, une voiture passa sur la route et un bref instant, les phares éclairèrent la scène. Une pierre me tomba lourdement sur l'estomac lorsque je reconnu Cara – j'sais pas si c'est moi, mais j'étais pas sûr .. Je baissais les yeux une fraction de seconde. C'est lorsqu'elle se mit à jurer comme un camionneur que je compris que nan, c'était pas qu'une impression.
«  Hého, qu'est-ce qui se passe ici ? » hélais-je en commençant à m'avancer vers eux.
Le mec avait le regard vitreux, genre 'ouais j'me suis tapé quatre broc de bière et toujours debout' quel winner …
« Ça va c'est rien, on s'amuse un peu » bafouilla-t-il lamentablement. «  hein qu'on s'amuse ma belle ? » ajouta-t-il à l'intention de Cara.
« C'est pas à toi que j'pose la question, asshole ! » répliquais-je, quasi-agressif. «  Cara ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

" pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara  Empty
MessageSujet: Re: " pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara    " pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara  EmptyJeu 23 Jan - 18:41


Cara & Ruben ∞
Pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !∞ Les journées passaient et se ressemblaient de plus en plus. Le froid faisait place à la chaleur, les mini-shorts étaient en vacances encore un bon petit moment, mais les clients, eux, ne perdaient jamais de temps. Cara faisait de son mieux pour garder des hommes réguliers et donc avoir un minimum d’argent qu’on pourrait appeler fixe à la fin du mois. La jeune femme était d’ailleurs en train de rentrer tranquillement dans son van, après un client assez épuisant lorsque l’événement se produisit. Sorti de nulle part, un homme apparu devant elle. Il n’avait pas vraiment l’air commode et il paraissait savoir ce qu’il voulait. Il ne fallait pas lui demander comment elle le savait, elle pouvait reconnaître ce genre de signaux dans les yeux d’un homme. Autant dire que la jeune femme ne comptait pas se laisser faire, mais elle ne voulait pas non plus l’attaquer à cause d’un simple regard. Elle baissa donc les yeux et continua sa route. Elle regretta légèrement d’avoir mis cette jupe, malgré ses collants. Elle avait une veste en cuir, mais elle ressentait la froideur du moment dans chacun de ses os. On aurait cru qu’avec son métier, elle savait que ce genre de choses pouvaient arriver, mais on n’est jamais préparée. « Bah alors, on se promène toute seule le soir ? » Cara respira un bon coup avant de relever lentement les yeux dans la direction de l’homme en question. Elle ne voulait rien provoquer mais elle se devait de lui répondre pour lui faire comprendre qu’il allait faire une grosse erreur. « Je vais rejoindre mon copain, il m’attend… » Excuse de merde, mais qui fonctionne parfois quand le mec n’est pas vraiment sur de ses capacités. Elle n’eut d’ailleurs pas le temps d’entendre sa réponse qu’elle se retrouva plaqué contre le mur. Un gémissement sorti automatiquement de sa bouche et elle maudit littéralement sa jupe. Elle tenta de le repousser mais il semblait avoir de la force. Même la voiture qui venait de passer n’avait pas emblé le dissuader de quoi que ce soit. Elle était bien trop coincée contre le mur pour lever une jambe et lui faire mal. « Sale porc, tu vas virer tes mains de là, sinon tu dis adieux à tes bijoux de famille… » C’était la première menace qui lui était venue à l’esprit, même si elle savait qu’il n’allait pas vraiment apprécier ce retournement de situation. « Hého, qu'est-ce qui se passe ici ? » Elle eut un frisson en reconnaissant la voix qui venait de s’exprimer. Ruben… Elle ne savait pas encore si elle était heureuse ou pas, elle n’avait pas envie qu’il finisse aux urgences, mais elle n’avait pas non plus envie de finir dans le lit de ce porc. Autrement dit, il fallait qu’elle mette sa fierté de côté pour gérer la situation qui semblait des plus complexes. « Ça va c'est rien, on s'amuse un peu » Elle eut la nausée en sentant l’haleine du mec et tourna la tête pour mieux voir l’homme qui s’approchait. Elle n’avait plus de doute, c’était bien Ruben. « hein qu'on s'amuse ma belle ? » Elle détourna la tête pour ne rien sentir cette fois et elle était sur le point de lui en mettre une quand Ruben repris la parole : « C'est pas à toi que j'pose la question, asshole ! » Elle avala un peu de salive, en sentant une once d’angoisse monter en elle. Elle était une dure, elle pouvait très bien se sortir de cette situation. Elle n’avait clairement pas envie de jouer les demoiselles en détresse. « Cara ? » Elle tourna la tête dans la direction du jeune homme et lui offrit un de ces sourires qu’elle n’offrait qu’à ses clients lorsqu’elle avait envie de les séduire. « Chéri ! Désolé d’être en retard, mais tu vois mon cœur, ce monsieur ici présent m’a retenue, alors que je lui ai dit que j’avais rendez-vous… » Elle ne savait pas trop si cela allait faire l’affaire, mais elle sentit la prise de l’homme devenir moins ferme, comme s’il réalisait ce qui était en train de se passer. Cara regarda l’homme en question et dit d’un ton ferme. « Bon, ma patience a des limites, donc soit tu te barres et tu finis ta soirée avec une personne consentante, soit tu as affaire à mon mec et je t’assure que ses muscles ne sont pas du photoshop… » Je vous présente Cara mesdames et messieurs… Grande actrice qui mériterait un oscar, elle espérait juste que Ruben entre dans son jeu et ne se fasse pas de films.

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
 

" pretty woman c'est l'histoire d'une pute qui réussi !" pv Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Montana] I found you... [PV Cara]
» Marley K. ϟ I feel pretty but unpretty
» .cassy&lucas — In our family portrait we look pretty happy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-