AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Selena Beaumont • En recherche active de titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 20:29


   

   
Selena Beaumont

   
une citation de ton choix

   
NOM ET PRÉNOMS ☎️ Selena Beaumont ; DATE DE NAISSANCE ☎️ 21 juin 1984 - 31 ans; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire mais jamais seule dans son lit  Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 204132736  ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ Assistante dans une agence de communication ; GROUPE ☎️ Je préfère qu'on reste amis ; AVATAR ☎️ Erica Durance ; CRÉDITS ☎️ Ness

   
   
Passe ta souris
TES QUALITES • Sociable • Fidèle • Honnête • Ambitieuse • Tolérante • Généreuse • Souriante • Ne se laisse pas marcher sur les pieds •

   TES DEFAUTS • Impatiente • Trop curieuse • Use de ses charmes pour avoir des hommes dans son lit • Peut être manipulatrice parfois • Têtue •

   D'AUTRES CHOSES A SAVOIR? • Gauchère • Parle anglais et français (père français, mère américaine) • Commence tous les jours avec un peu de musique (pendant le petit déj, sous la douche, etc.) • Accro au café • A deux sœurs plus jeunes • Fait de la natation et de la plongée sous-marine • Fille de marin pêcheur, elle adore se balader en mer • A les lettres ASL, pour Adam Selena Leona, tatouées sur le poignet gauche, qu'elle caresse inconsciemment du bout des doigts • Elle fait régulièrement des cauchemars la nuit, revivant l’accident à chaque fois  




Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je reviendrais à ce jour de décembre 2012 pour nous empêcher de prendre la voiture et nous éviter l'accident. Ma vie était parfaite à l'époque. J'avais un homme que j'aimais et qui m'aimait en retour et nous avions une adorable petite fille. C'était le rêve et tout a disparu en l'espace de quelques secondes. Si j'avais la possibilité de revenir en arrière, ça serait pour éviter de perdre ma fille.

Un génie t'offre trois souhaits. Quels sont-ils ?
1. Récupérer Leona
2. Avoir le pouvoir de me téléporter. C'est quand même plus rapide que l'avion, non ?
3. Avoir un nombre illimité de souhaits  Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 204132736

   
   
Ta famille, comment est-elle ? Détruite. Il ne reste plus rien de ma famille. J'ai perdu ma fille, il y a quelques années, et je ne suis plus avec le père. A la mort de Leona, je ne pouvais continuer d'être avec celui qui m'avait enlevé ma fille, qui l'avait tué. La mort d'un enfant peut renforcer un couple ou le détruire. Pour nous, ça était la deuxième solution. Du coup, aujourd'hui, je vis seule avec mes souvenirs.
Heureusement, j'ai mon autre famille, mes parents et mes sœurs. Mes parents ont divorcé quand j'étais adolescente. Je suis plus proche de mon père que de ma mère, même si nous faisons régulièrement des virées shopping. Je suis également proches de mes sœurs même si la plus petite peut parfois être très chiante et se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est du genre à donner des conseils sans les suivre elle-même, mais je l'adore.

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ? J'aimerais me réveiller le matin et trouver un homme à mes côtés. Je le regarderais dormir quelques instants puis je prendrais la direction de la chambre de mes enfants pour remettre leur couverture correctement.
   



   
Derrière l 'écran

   
Who you really are

   
PSEUDO ☎️ Ness ; AGE ☎️ 29 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ Je crois bien que je le connais depuis sa création ; UNE REMARQUE ? ☎️ Pas pour le moment, madame :) ; CONNEXION ☎️ 4/7.



   


Dernière édition par Selena Beaumont le Jeu 23 Oct - 22:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 20:29


   

   
Once upon a time

Il y a une douleur plus grande que la douleur physique:
celle du coeur

   
Au large des Bahamas, août 2009 :
Allongée à l’avant du catamaran, je me dors la pilule pendant qu’Adam fait je ne sais quoi dans l’eau. Je ne saurais dire depuis combien de temps je suis là, les yeux fermés au cœur de ce silence si reposant et au rythme des vagues qui font légèrement tanguer le bateau. Je rêve de ce moment depuis des semaines et j’y suis enfin. Des vacances bien méritées avec mon homme ! Et dire que pendant que je barbote dans le pacifique, mon père est sur un bateau de pêche dans les eaux froides de l’atlantique nord avec cinq gars sentant le poisson. Pas de bol papa ! Ta fille a plus de chance que toi. J’entends Adam remonter sur le catamaran mais je ne bouge pas, ni ouvre ne serait-ce qu’un œil. Quelques secondes plus tard, il se secoue comme un berger allemand après une grosse averse juste au-dessus de moi. Machinalement, j’ouvre les yeux, le pousse et me lève brusquement pour m’énerver contre lui « Putain Adam ! ». Je pose mon regard sur mon maillot de bain complétement trempé puis lui envoie mon regard le plus noir que j’ai en rayon. Il hausse les épaules style qu’est-ce qu’il y a, j’ai rien fait, puis me sourit. Ce sourire me remue jusqu’au creux du ventre. Et merde, pourquoi je n’arrive pas à résister à cet homme. Il s’approche et dépose un baiser dans le cou, puis un autre sur mon nez, avant de se coller à moi et se dandiner pour me mouiller davantage. Je me mets à rire puis prend son visage dans les mains pour l’embrasser. Il arrête de s’agiter, me prendre dans ses bras et prend la direction de la cabine.


Santa Monica, octobre 2009 :
« Alors, tu l’es ou tu ne l’es pas ? » Je sens dans sa voix qu’il est stressé. Je le suis tout autant. Faisant les cent pas dans la salle de bain, je m’arrête à chaque aller-retour pour regarder l’heure sur mon téléphone. Adam est assis de l’autre côté de la porte. Je l’ai entendu se mettre contre la porte et s’y laisser glisser, il y a quelques instants. Marchant de long en large, je me persuade que le résultat sera négatif. Il le faut. On n’est pas prêt pour ça. « Selena ? » « Ça ne fait pas encore deux minutes. » Je fais quelques pas puis lui demande : « Si c’est positif, on fait quoi ? ». Un silence, qui me semble interminable, s’installe entre nous. Est-ce bon signe ? Est-il parti en courant me laissant seule avec ce problème ? Puis, je l’entends se lever et un petit bruit sourd retentit comme s’il venait de poser son front contre la porte. Il soupire puis me répond enfin : « Je ne sais pas, Selena. » Je regarde mon téléphone. Deux minutes sont passées. C’est l’heure de vérité. Je m’approche du lavabo où est posé le test de grossesse et remarque deux traits. Mon cœur manque un battement. Ma respiration s’accélère et je cherche à tâtons le rebord de la baignoire. « On y arrivera, Selena. A deux, on y arrivera. » Ces paroles sont comme un soulagement. Je me lève et me dirige vers la porte. Je l’ouvre et il est là, me regardant avec un mélange d’angoisse et d’impatience. « Je suis enceinte » Il reste muet un instant, l’air de réfléchir s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle, puis un léger sourire se dessine sur ses lèvres.


Hôpital de Portland, décembre 2012 :
Allongée dans mon lit d’hôpital, je regarde le mur d’en face, les yeux remplis de larmes. On frappe à la porte et Adam entre dans la chambre. « Vas-t-en, Adam ! Je ne veux pas te voir. » dis-je sans quitter des yeux le mur. Faisant fi de ma requête, il s’approche du lit. « Vas-t-en ! » « Selena » me répond-t-il d’une voix douce qui a pour but de tenter de me calmer. Mais, je suis tellement furieuse contre lui que rien venant de lui pourrait apaiser ma souffrance. Il me prend la main que je repousse immédiatement. Je lui adresse un regard empli de fureur et il lève les mains pour me signifier qu’il ne me touchera plus. « Selena, je suis désolé. » « Tes excuses, tu peux te les garder. » « Mais… » « Il n’y a pas de mais, Adam. Elle est morte et tu l’as tuée. Elle est morte, Adam, MORTE. » « Je sais » « Vas-t-en, Adam. » Je veux qu’il s’en aille. Le voir me rappelle que je l’ai perdue. Les phares du camion, le choc brutal de la ceinture sur ma poitrine, la voiture qui se retourne plusieurs fois et le sang coulant sur les joues de Leona hantent mes nuits depuis ce jour où il a perdu le contrôle de la voiture. Et le voir me fait revivre ce moment à chaque fois. C’est trop douloureux. « Vas-t-en ! » répète-je mais il ne bouge pas. Il a l’air dévasté mais je m’en fous. « Casses-toi ! » Je me lève brusquement de mon lit - j’ai mal, mais je m’en fiche – et le pousse violemment pour l’obliger à quitter la chambre. « CASSES-TOI ! » Je le pousse à nouveau. Il résiste un moment puis comprend qu’il est face à un mur et que je ne changerais pas d’avis. Il me lance un dernier « je suis désolé » avant de sortir. Je me dirige vers mon lit pour m’appuyer dessus. Mon corps n’a jamais été aussi douloureux. Chaque centimètre carré de mon corps me fait mal, mais il y a une douleur bien plus grande : celle du cœur. Je m’écroule au pied de mon lit en pleurs.


Los Angeles, Juin 2014 :
Le jour se lève à peine sur Los Angeles. Je sors du lit, prend la chemise bleue pâle que je trouve au pied du lit et l’enfile. Je me dirige ensuite vers la grande baie vitrée du studio pour observer les premiers rayons du soleil caresser les maisons du quartier. Je contemple la ville de longues minutes puis me tourne vers le lit où Louis, ou John – je ne sais plus – dort à point fermé. Le souvenir de notre soirée me fait sourire. Je regarde à nouveau par la fenêtre et mon regard se pose sur une affiche publicitaire. Un instant, j’ai l’impression qu’il est marqué Leona mais en y regardant bien c’est écrit « loin ». Inconsciemment, mon pouce caresse mon poignet gauche où les lettres ASL y sont tatouées. Je me rappelle le jour où j’ai fait ce tatouage comme si c’était hier. C'était juste après la naissance de Leona. Ma vie a bien changé depuis. Je retourne m’asseoir dans le lit au côté de cet homme dont je ne me souviens même pas du nom. Je me surprends à trouver cela un peu déprimant, mais ce sentiment disparaît rapidement. C’est ça ma vie maintenant.


   


Dernière édition par Selena Beaumont le Jeu 23 Oct - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 20:30

Trop choute ta signature !
Bienvenue ma puce d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 20:37

Bienvenue miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 20:46

Merci à vous deux Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 3524163733
Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 22:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 751650275

Très bon choix de vava ! Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 2135970611 Bonne chance pour ta fiche ! Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 721011282
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyMer 22 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swindlehurst
Jay Swindlehurst

▐ PAROLES : 59
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Tumblr_muswxnGrYk1rt9c1vo2_250
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : ex- enfant chéri du showbiz'
▐ POINTS : 81
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 3:13

Ouelcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 12:19

Merci Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 1547279810
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 14:08

Bienvenue Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 20:16

Merci Lexie Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 2423994359
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 20:53

Arrête de chanter faux et finis ta fiche toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 21:13

Je chante si je veux, nan mého ! Selena Beaumont • En recherche active de titre xD 3015148899
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD EmptyJeu 23 Oct - 22:44

Et voilouuuuuuuuu xD



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty
MessageSujet: Re: Selena Beaumont • En recherche active de titre xD   Selena Beaumont • En recherche active de titre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Beaumont • En recherche active de titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Selena
» Benedict Mycroft Baskerville « Titre underco »
» Sortie entre filles || Selena & Ashleigh
» JAMES&SELENA « After the rain, there is always a little sunshine to light our way ... »
» JUNE • bonjour, je sais pas quoi mettre comme titre. Au revoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-