AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'information sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle est la !
Invité

Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage EmptyMer 19 Nov - 1:08

bonjour,

avant de m'inscrire sur ce beau forum, j'aimerais plus de renseignements sur le personnage qui m'a fait craquer : Le beau Kyle (Andrew Garfield) fiancé de Marley (Dianna Agron). Il n'y a rien d'écris dans les liens, donc j'ai besoin d'en savoir plus afin de ne pas me tromper et voir si cela correspond à mes attentes :)

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
Besoin d'information sur le personnage Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage EmptyMer 19 Nov - 1:24

Bonsoir,

Je lui envoi un mp de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
Besoin d'information sur le personnage Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage EmptyMer 19 Nov - 6:57

Merci Cassandra de m'avoir prévenue *_*

Bonjour Cher Invité ! Donc tout d'abord merci de t'intéressé à mon scénario (pas fini malheureusement). Donc comme j'ai commencé à dire dans la fiche, l'histoire est libre sauf petit détail comme le fait qu'il soit né à New-York. Il a rencontré Marley au lycée, mais à cette époque ci, c'était l'un des garçons le plus convoité par toutes les petites pimbêches de l'école. Il finit par sortir avec Marley, un an après qu'ils se soit rencontré. Mais le malheur fut que un an après, Kyle décide de quitter Marley car déjà c'était un petit pari stupide avec ses amis comme quoi il ne tiendrait pas au moins un an avec une fille, Marley était la cible idéale à vrai dire. Mais Marley lui annonça qu'elle était enceinte de lui.


Petit passage de l'histoire qui parle de la rupture:

Ce fut que 1 an après la naissance de l'enfant que Kyle est revenu avec Marley, avec du mal car Marley n'avait toujours pas avalée leur rupture, mais Kyle à réussit à se faire pardonner car en réalité il est fou amoureux d'elle. A présent ça fait 5 ans qu'ils vivent ici et maintenant il prévoie d'avoir un autre enfant (un petit mec, espérons !)

Ils avaient 17 ans quand Marley est tombée enceinte

Voilà, j'espère de tout coeur que ce que je viens de te raconter t'attireras encore plus à mon petit fiancé Besoin d'information sur le personnage 1169288902 Besoin d'information sur le personnage 3613105892
Revenir en haut Aller en bas

Kyle est la !
Invité

Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage EmptyMer 19 Nov - 11:21

j'adore les histoires, moi ça me va parfaitement, je vais m'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
Besoin d'information sur le personnage Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage EmptyMer 19 Nov - 12:02

Ooh oui je vais t'offrir un temple en chocolat !!! Il va juste nous manquer notre fille et la famille est parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'information sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur le personnage   Besoin d'information sur le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'information sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future membre mais besoin de liens
» questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: WELCOME TO SANTA MONICA DREAMS :: Le petit bazar du forum :: Invités-