AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjeuner et plaintes familiales [Pâris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Déjeuner et plaintes familiales [Pâris] Empty
MessageSujet: Déjeuner et plaintes familiales [Pâris]   Déjeuner et plaintes familiales [Pâris] EmptyMar 31 Juil - 12:01

Déjeuner et plaintes familiales


Pâris & Smaranda


Assise à la terrasse d'un restaurent de Venice Main Street en plein milieu vers midi, j'attendais l'arrivé de Pâris, on pouvait qualifier notre relation d'amical, nous aimions bien nous plaindre respectivement de nos familles, ce qui donnait à chacun un rôle de confident, et par la même occasion nous passions de bons moments. C'était agréable d'avoir un avis extérieur et qui de plus allait dans votre sens. J'étais en avance, j'étais toujours en avance, je détestais être en retard, si une heure est donné lors d'un rendez-vous ce qu'il y a une raison, elle n'est jamais donné par hasard, c'est un mélange de circonstance et d'arrangement entre les personnes qui se donnent un rendez-vous.

Les jambes croisées, le coude sur la table et la tête appuyée sur ma main, je scrutais du regard les passants, essayant de deviner ce qu'ils pouvaient bien avoir en tête, pourquoi certains étaient pressés, alors que d'autres étaient lents. C'était un jeu pour moi, auquel j'avais pris l'habitude de m'y plonger lorsque j'attendais pour une quelconque raison ; l'arrivé d'un ami, dans une file d'attente au supermarché, chez le médecin, enfin dès que j'en avais l'occasion.

À plusieurs reprise je dus renvoyer le serveur qui voulait à tout prix prendre ma commande au plus vite, à chaque fois la réponse fus du genre « Mon ami n'est pas encore arrivé, revenez plus tard ». Sans doute devait-il penser qu'on m'avait fait faux bon et que j'attendais en vain, or la présence de Pâris était inévitable. Notre rendez-vous était purement amical. Je relevai ma tête de ma main avant de m'appuyer sur le dossier de ma chaise. Machinalement je retournai ma montre pour voir l'heure, de toute évidence il n'allait plus tarder.

Quelques minutes passèrent, peut-être cinq, avant que j'aperçus sa silhouette, de peur qu'il me manque et qu'il pense que j'attendais à l'intérieur de l'interpelai. Une fois qu'il fut à ma hauteur, je me levai de ma chaise pour lui faire la bise.

-Je me suis dit qu'on serait mieux dehors que dedans. Il fait un temps magnifique aujourd'hui ! Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner et plaintes familiales [Pâris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-