AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] Empty
MessageSujet: Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]   Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] EmptyLun 27 Aoû - 11:30


# Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?
« On a toujours besoin d'un ami plus petit que soi »
# MASON&CHARLIE
Peu de personnes ne pouvaient se venter de compter inconditionnelement dans le coeur de la belle. Elle avait beau connaître de nombreuses personnes et ce, notamment du à ses années universitaires, seules quelques personnes qu'elle comptait sur les doigts de la main étaient tout pour elle. Parmi ces personnes se trouvaient plusieurs avec qui elle aurait pu espérer des relations sérieuses comme Thayer, Aidan ou Mason si seulement ils avaient voulu l'un et l'autre car ils étaient très complices et avaient vécu tant de choses ensemble. Pour ce premier, c'était la découverte de la vraie amitié ou presque car ils s'étaient perdus de vue plusieurs fois mais qu'importe, au fond, la vraie amitié est celle où l'on a ni besoin de faire semblant, ni besoin d'être proche chaque jour pour ne pas s'oublier. Charlie était toujours présente dans la vie de Thay. Il pourrait toujours venir la voir, jamais elle ne l'abandonnerai – bien qu'il ne faille jamais dire jamais-. Aidan quant à lui, avait tellement été présent lorsqu'elle avait besoin de quelqu'un dan sa vie après l'université qu'il était difficile de croire qu'ils ne s'étaient pas adressé le moindre mot depuis près d'un an maintenant. Elle savait que c'était de sa faute et celle de la dépression, rien n'y changerait les faits. Elle avait peur au fond que le jeune homme ne puisse lui pardonner pour tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'elle avait dit aussi. Mais si leur lien était si fort à l'origine alors il fallait qu'elle garde espoir pour le bon temps passé ensemble et surtout le fait que désormais ils étaient parents d'un enfant commun. Charlie ne doutait pas vraiment qu'Aidan désirait que Julian connaisse sa mère mais cela voudrait il forcément dire qu'il lui pardonnerait? Ce n'était pas si sur mais bon, d'autres personnes le pourraient et c'était sur le fait qu'elle ne leur avait pas fait subir tout ce qu'Aidan avait subit. Qu'importe, Mason, lui pourrait lui pardonner de ne pas avoir donné de nouvelle, elle en était plus tôt certaine. Avant de partir pour Londres, et surtout d'abandonner son métier de kinésithérapeute, elle avait conseillé à ses patients d'aller le consulter. Après tout, elle le connaissait bien et ils avaient fait leurs études ensemble. La Middleton avait même complètement flashé sur le jeune homme et son regard, mais rien de bien sérieux n'était ressortit de tout ça, hormis leur amitié. Pourtant, ils auraient pu former le plus beau couple de Santa Monica mais qu'importe, elle aimait désormais plus que tout son mari.

Charlie se doutait qu'un jour où l'autre elle devrait revoir les personnes les plus importantes de sa vie et qui faisaient qui elle était. Les trois hommes en faisait partie. Tous les trois pour des raisons différentes bien entendu. Pour le moment en tout cas, elle n'avait pas prévu de revoir Thayer. Etant donné qu'il était amnésique, elle doutait qu'il puisse se souvenir d'elle. Et si tel était le cas, pourquoi ne l'avait il pas appelé? Parce qu'elle même ne l'avait pas fait? Et si elle était juste un souvenir effacé pour lui, comment pourrait elle lui faire prendre conscience qu'ils étaient bien plus que ça? Qu'il était l'une des personnes qu'elle connaissait depuis le plus longtemps au monde? Qu'ils s'étaient rencontrés bêtement mais que leur amitié n'avait rien d'une idiotie? Elle l'ignorait et voulait attendre avant de le savoir. Aidan un autre sujet très délicat. Quant au troisième, elle allait le revoir bien plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu. Elle avait pensé passer à son cabinet ou chez lui dans les prochains jours.


Charlie désirait passer toute la journée avec son mari, rester dans le cocon londonien quelques temps encore lui aurait bien plu. Malheureusement, il devait travailler. Bien que la jeune femme comprenne la chose, elle n'aimait pas le savoir loin d'elle et aurait au contraire voulu pouvoir être à ses côtés à chaque instant. Elle fini par abandonner le combat et resta pour le coup dans son lit pendant plusieurs heures après le départ du Douglas. Son chow-chow vint alors la réveiller en lui léchant le visage et comme à son habitude, Charlie le repoussa sans succès. Après une bonne douche, et s'être vêtue d'une robe blanche et s'être maquillé d'un maquillage simple, (avatar) elle sortit promener ses chiens avant de partir en direction du centre ville pour faire du shopping et pourquoi pas acheter quelque chose pour faire plaisir à son mari.


Regardant à travers une vitrine de lingerie -et oui, quel homme n'apprécie pas de voir sa femme en tenue légère?- une silhouette l'interpella. Des cheveux bruns et des yeux si familier. Elle cru d'abord la voir dans la boutique mais finalement, ce n'était pas le cas. La silhouette avait le regard fixé sur une tenue légère et la vitrine. Elle ignorait que Mason était en couple ou sinon qu'il était le genre d'homme à faire ce genre de cadeau à une amie. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps.  « I am pretty sure that will be not very well on you but I can show you what that will be on the fabulous et the most beautiful woman that you can dream to have and that you know. » Charlie sourtit malicieusement en déposant un baiser sur la joue du jeune homme.


Tumblr # code by shiya.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]   Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] EmptyJeu 4 Oct - 19:28


MASON & CHARLIE

S'il y avait bien un jour que Mason détestait, c'était ce jour-ci. Le samedi. Certes, il pouvait se reposer, il n'avait aucune visite de ses patients mais il n'en avait pas non plus de ses proches. La plupart de ses amis avaient fait la fête le jour avant - et la feraient encore le soir-même - ou bien, Joyce était partie en week-end avec Mathis et donc, le jeune homme ne pouvait pas passer un peu de temps avec son fils. Mais, après tout, Mathis pouvait aussi passer du temps avec sa mère, c'était même normal. Bien sûr, ça laissait du temps au jeune homme pour passer un peu de temps avec Rozen mais être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec quelqu'un, c'était pas son trip. Mise à part avec Lexie mais ça, c'était une autre histoire. C'était après s'être levé en trainant les pieds qu'il décida de faire de sa journée quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il n'allait pas rester cloîtré chez lui, assis sur le canapé à regarder la télévision, une bière à la main.

Vers une heure et demi, il se décida à manger. Quoi ? Il n'en savait rien. Il alla voir dans le frigo pour ne découvrir que du fromage et du jambon. Il devrait penser à faire les courses mais il était si peu chez lui en ce moment qu'il n'y pensait plus. Il prit sa veste et se dit qu'il allait aller en ville afin de trouver quelque chose à manger. C'était le bon plan non ? Et puis, même s'il se débrouillait en cuisine, au jour d'aujourd'hui, il n'avait nullement envie de préparer quoi que ce soit. Même une simple tartine, ça l'énervait. Il avait de la chance qu'il pouvait faire moins attention à ses dépenses que la plupart des gens, alors, il allait manger au restaurant de temps en temps. Au moins une fois par semaine. Bon, pas un grand restaurant quatre étoiles, un simple italien lui suffit mais c'était quand même une dépense. Une fois arrivé dans le centre, il se gara et marcha dans la rue du restaurant. Tout en marchant, il aperçu un magasin de lingerie. Bah oui, Mason était un homme, c'était normal qu'il se sente attiré par de la belle lingerie nullement vulgaire. La dentelle et le coton, c'était ce qu'il préférait. Ne lui demandez pas les trucs de sado-maso, c'était vraiment pas son truc. Sans trop y réfléchir, il rentra. Mason n'était pas le genre de mec à flipper ou à être honteux de rentrer dans un magasin de lingerie, c'était même tout le contraire. Il regarda longuement avant de sursauter légèrement. Mais il n'avait pas eu peur. Cette voix, il la connaissait très bien. Face au reste des paroles de cette personne qu'il connaissait bien, il en rit.

- "C'est très gentil de te dévouer, Charlie. J'te reconnais bien là"

Il la prit dans ses bras par la suite. Cela faisait un an qu'ils ne s'étaient plus vus et vu leur amitié forte, c'était comme si cela faisait des siècles. Ils étaient très occupés chacun de leur côté donc, ils n'avaient peut-être pas eu le temps de prendre plus de nouvelles. En tout cas, Mason en avait des choses à raconter à Charlie.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]   Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] EmptyDim 21 Oct - 18:41


# Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?
« On a toujours besoin d'un ami plus petit que soi »
# MASON&CHARLIE
Avec Mason, Charlie était toujours taquine. Elle le connaissait depuis un moment déjà et il fallait avouer qu'elle s'amusait à le taquiner pour la simple et bonne raison que lui même lui rendait la pareil mais qu'en plus, lorsqu'ils étaient en couple, ils avaient commencé ce petit jeu. Certes, même en étant amis, ils le faisaient mais ça c'était accentué et lorsqu'ils avaient rompu , ça a continué alors pourquoi arrêté le tout maintenant? Et puis, ils savaient très bien qu'entre eux, c'était juste de l'amitié et que ni l'un ni l'autre ne déformerait les propos. Après tout, leur relation avait surtout été basée sur le sexe mais il n'en restait pas moins que depuis la fin, ils étaient devenus bien plus proche que Charlie n'aurait cru que ce soit possible. Certes elle adorait Mason et c'était même elle qui lui avait forcé la main pour qu'ils sortent ensemble car elle était raide dingue de lui comme jamais elle l'avait été au par avant d'un homme mais elle avait aussi bien vite compris qu'ils n'auraient jamais une relation comme celle qu'il avait pu avoir avec Joyce et qu'elle resterait juste une fille comme ça. Enfin pas comme ça mais disons pas comme Joyce quoi. Au début, ça l'avait chagriné, persuadée qu'ils étaient faits pour être semble ou tout du moins qu'il y avait quelque chose de fort entre eux puis elle s'était fait une raison et avait rencontré Aidan. Elle n'était pas en couple avec ce dernier mais il arrivait sans qu'il puisse le savoir à lui faire oublier Mason et le fait qu'ils ne seraient que simples amis. Elle avait deviné qu'avec l'italien, elle aurait une forte relation et préférait s'y consacrer plutôt que d'être déçue. Pourtant, avec Mason, ça avait évolué différemment et ils étaient devenus amis, d'excellents amis même et un des plus important à ce jour pour la brunette. C'était pour ça qu'elle était contente de le voir. « I am happy to see you. That's been a while. »  « Je suis contente de te voir. Ca fait un moment. »Elle le regarda. Il n'avait pas changé du tout. Il était toujours aussi sexy et avait toujours son charme qui l'avait faite craquer dès le début. Il l'avait complètement envouté sans même le vouloir. Aujourd'hui, elle ne l'était plus mais ça ne l'empêchait pas toujours adorer son ami et de le trouver à son goût. Elle souriait. Ca lui faisait tellement plaisir de le revoir. « So how are you? » « Alors comment vas tu?»Une question tout ce qu'il pouvait y avoir de banal et pourtant, ça ne l'était pas le moins du monde. Une année s'était écoulée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu et elle ignorait tout de comment avait évolué sa vie. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas pris le temps d'appeler pour aller aux nouvelles et lui non plus ne l'avait pas fait. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde car elle savait que lui même était occupé. Et c'est ce qu'elle aimait dans leur amitié. Ils n'avaient pas besoin de s'appeler ou de se voir tous les jours pour savoir que s'ils avaient besoin de l'autre pour une quelconque question ou juste pour dire bonjour, il pouvait passer. Ils n'avaient pas de règle et restaient disponible pour l'autre ce qui était juste super dans leur amitié.


Tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]   Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis un an?[MASON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si je te disais que tu allais être papa m'aimerais tu toujours?
» Qu’es-tu devenue depuis toutes ses années ?
» Allons enfant de la bêtise, le jour de gloire est arrivé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-