Sujet: -I love you so much- [NATH'] Ven 6 Juil - 17:37
I LOVE YOU SO MUCH
Nathanael E. Douglas&Charlie R. Middleton
Revenir à Santa Monica n'était pas facile pour Charlie. C'était pour elle un passage obligatoire certes mais dont elle se serait bien passé. Elle aimait pourtant de nombreuses personnes dans cette ville. Sa sœur notamment mais aussi son beau frère, sa nièce ou encore Juliet, Charlotte, Mason et même Thayler qui ne se souvenait même plus d'elle à cause de son accident. Ces personnes étaient vraiment importantes pour elle, elles avaient été là lors de nombreux moments de sa vie, l'avaient épaulés, l'avaient vu joyeuse aussi. Elles avaient été d'un grand soutient mais elle avait voulu partir. Partir oui car toutes ces personnes lui rappelaient de mauvais souvenirs; pas en les concernant mais en concernant sa propre vie et Charlie avait du mal à le digérer. Se dire qu'elle avait été malade pendant plusieurs longs mois à cause d'une dépression n'était déjà pas facile. Désormais, elle avait surtout peur d'être jugée sur ces actes passés et ses dires. Elle qui avait faillit tuer son enfant, allait mieux mais c'était difficile à comprendre comment c'était possible. Cette maladie l'avait emmené bien bas et l'avait changé entière. De la demoiselle joyeuse, rigolotte et tendre que l'on connaissait, elle était devenue méchante, sarcastique et teigne. Elle ne voulait pas redevenir cette personne et avait peur que la ville la change à nouveau car elle regrettait son geste bien que pendant très longtemps elle l'avait désiré.
Revenir à son ancienne vie était donc pour elle une corvée qui lui rappelait cette période négative de son existence. Ca la dérangeait vraiment de revenir car à Londres, elle vivait dans un cocon, totalement amoureuse, en cachant qui elle était vraiment mais elle avait du revenir pour sa sœur. Toutes les deux avaient toujours été là l'une pour l'autre, sans jamais rien demander en échange et Charlie ne pouvait pas l'abandonner. Pas dans un tel moment et il était vrai que seule sa sœur avait pu la ramener à Santa Monica. Elle ne se serait pas vu revenir dans un autre moment. Il fallait dire que l'absence de Charlie en Amérique était d'abord du au fait qu'elle y ai été dépressive mais aussi parce qu'elle avait besoin de changer d'air. Pour elle, Santa Monica était devenue quelque peu dramatique et étouffant. Lorsqu'elle avait demandé à son ancien meilleur ami Aidan de lui faire un enfant, jusque là tout allait bien. Il avait d'abord refusé mais avait fini par lui donner ce qui était censé être le plus beau cadeau de sa vie dont elle n'avait jamais profité, c'est à dire un enfant du doux prénom de Julian. Après ça, tout avait été de travers. L'annonce du mariage de son meilleur ami et la réapparition de Savannah avaient accéléré les choses dans le mauvais sens selon elle. Charlie n'avait jamais été amoureuse de son meilleur ami mais elle était du genre protectrice. Alors ces annonces l'avaient chamboulés, tout comme elles avaient chamboulé le jeune homme. Sauf qu'il avait réussi à les gérer, tout du moins c'était ce qu'elle croyait. Pour elle, ça avait été autre chose. Elle s'était sentit rejeté par Aidan et le fait qu'il ne lui dise pas pourquoi il allait se marier et n'avait pas apprécié qu'il revoit Savannah alors qu'elle lui avait brisé le cœur pour une histoire qui lui était inconnue car oui, Charlie ne connait en réalité que peu de choses sur les affaires de son ancien meilleur ami et c'est ce qui a brisé leur relation, elle en est à peu près certaine bien que le fait qu'elle ai tenté de noyer leur enfant n'ai pas aidé.
Charlie était revenue dans son ancienne maison et à peine arrivés, ses chiens avaient courut dans la maison qu'ils connaissaient tant. Cette maison qui d'ailleurs était plus qu'en pagaille et qu'il avait fallu ranger. La chambre du bébé avait été vidé bien longtemps avant qu'elle ne parte pour Londres et il était impossible de savoir qu'un enfant avait pu vivre ne serait ce que quelques semaines dans la maison. Elle avait tout jeté, désirant tirer un trait sur le passé et essayer d'aller mieux, chose qui n'avait pas été réalisé avant plusieurs mois. Charlie était maintenant blottit contre son mari dans son ancien lit. Son parfait mari, telle est était persuadée qu'il soit. Depuis plusieurs mois, elle s'endormait un sourire aux lèvres rien qu'en sachant qu'il était à ses côtés. Ils s'étaient mariés si vite qu'elle savait ce que tous ceux qui la connaissait allait lui dire. Ils allaient lui dire que c'était de la folie, qu'elle ne le connaissait pas assez et que c'était de l'inconscience mais pour Charlie, c'était bien différent. C'était l'amour qui lui avait dicté sa conduite. Une conduite quelque peu irraisonnée mais une conduite qu'elle était persuadée de ne pas regretter ou pas tout de suite. Elle était si heureuse dans ses bras. Elle se réveilla alors et sentit les bras de son homme, l'enlacer pour la ramener vers elle. « Good morning! » Elle se blottit un peu plus contre lui en l'embrassant tendrement. « How are you? » Elle souriait, comme toujours aux côtés de son mari. Il était le seul à arriver à la faire sourire d'une telle manière depuis qu'elle avait accoucher. C'était d'ailleurs lui qui sans le savoir l'avait soigné, lui donnant une nouvelle raison de vivre, une raison d'être heureuse. On pourrait croire que c'est stupide mais parfois l'amour fait des choses bien étranges et c'était ce qui s'était produit. Sans lui, elle ne saurait pas où elle serait à l'heure actuelle. Il était devenue sa raison de vivre, sa raison d'être heureuse et si elle devait le perdre, elle se retrouverait une nouvelle fois bien bas.
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Mer 11 Juil - 11:53
I love you so much Ft. Charlie&Nate
Depuis son arrivée à Santa Monica, Nathanael n'avait pas fait grand chose mis à part poireauter chez lui. Il essayait tant bien que mal de trouver du boulot dans son domaine, l'architecture, mais il ne trouvait rien. Pourtant, il savait que des chantiers étaient en construction et qu'ils cherchaient du personnel mais apparemment, ils ne cherchaient pas un architecte. Mais Nate n'était pas du genre à se démotiver aussi facilement. Bon, ça l'emmerderait de devoir trouver un travail en dessous de ses capacités et de son diplôme mais s'il devait le faire pour gagner de l'argent et pouvoir vivre décemment, il allait le faire sans problème. Mais bon, pour le moment, il n'y avait pas trop de problèmes d'argent chez le jeune homme mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.
Quelques jours auparavant, il avait eu une bonne nouvelle: il allait travailler. Enfin ! Au moins, il allait faire quelque chose de ses journées qui lui semblaient interminables. Et qui plus est, ça allait être dans la branche dans laquelle il avait fait ses études. Nate allait bosser pour la construction d'un immeuble qui allait comporter une cinquantaine d'appartements et son contrat se terminait dans un an et demi. Il avait donc tout ce temps pour dessiner, trouver un architecte d'intérieur dans la ville et commencer la construction de cet immeuble. D'ailleurs, il avait déjà pas mal d'idées. Il ne voulait pas un immeuble basique, il voulait quelque chose qu'on avait jamais vu. De l'extérieur, il n'y avait aucunes fioritures, la simplicité allait régner mais à l'intérieur, il voulait du neuf, des courbes, un petit palais en gros pour les gens qui allaient y vivre. Mais le plus important, c'était qu'ils se sentent bien non ? Après tout, ils allaient peut-être vivre dans cet immeuble pendant dix, vingt ou même cinquante ans.
Ce jour-là, Nathanael était rentré tôt dans la matinée. Il devait être deux heures et demi quand il eut terminé sa journée qui avait débuté vers dix-huit heures. En effet, il avait eu des rendez-vous avec des personnes qui pourraient l'aider dans la construction de l'immeuble et ensuite, il était resté au bureau qu'on lui avait prêté pour ce rendez-vous afin de faire ses choix. Il ne voulait pas déranger Charlie dans un sommeil profond tout simplement parce que le bureau était juste à côté de leur chambre et connaissant Charlie, une fois réveillée, elle ne savait plus se rendormir. Une fois arrivé dans la chambre, il retira son pantalon ainsi que sa chemise et se glissa dans les couvertures avant de se réveiller cinq heures seulement plus tard, la jeune Middleton dans ses bras.
- "Bonjour. Bien dormi?"
Lui demanda-t-il avant d'embrasser son front, resserrant l'étreinte contre lui
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Mar 24 Juil - 16:43
I LOVE YOU SO MUCH
Nathanael E. Douglas&Charlie R. Middleton
Lorsqu'elle était revenue à Santa Monica, Charlie savait que Nath' aurait besoin de travailler. Il aimait tant son travail d'architecte que c'était une aubaine d'avoir un mari passionné par ce qu'il fait. Elle le savait bien, il était tellement difficile de trouver un emploi qui plait que lorsque c'est le cas, il faut être heureux. Alors elle était contente pour lui qu'il ai retrouvé du travail si tôt. Au moins ça lui occupait l'esprit tandis qu'elle, elle s'occupait des problèmes et des disputes qu'elle allait rencontrer à cause de son retour. Elle avait tant de personne à aller voir à cause de son départ précipité et disons surtout du fait qu'elle soit restée à Londres pendant six mois sans donner de nouvelles. Charlie savait que ça n'avait pas été une bonne chose que de ne pas donner de nouvelle mais elle savait aussi que c'était ce qu'il y avait eu de mieux pour elle. Si elle avait voulu être heureuse à nouveau, c'était pour elle avant tout qu'elle devait faire ces choses et non personne d'autres au fond. Il aurait été plus que difficile sinon qu'elle retrouve un sourire parfait et honnête si elle l'avait fait pour quelqu'un d'autre comme lorsque Aidan ou Cassandra sa sœur l'avait voulu. Après tout, elle se connaissait et elle avait eu besoin d'air, de se changer les idées pour redevenir celle qu'elle avait été ou tout du moins être moins antipathique. Maintenant qu'elle était de retour, elle devait aussi aller voir Aidan et Julian son enfant. Ca n'allait pas être une partie facile pour sur, ça serait la plus dure vu comment elle l'avait traité par le passé. Une manière bien déplorable qui n'allait pas être facile à oublier. Alors c'était une excellent chose que son mari ai de quoi s'occuper l'esprit pendant qu'elle, elle règle tout ça. Enfin elle espérait aussi qu'il serait encore présent pour elle et ne la laisserait pas tomber pour travailler tout le temps.
"Bonjour. Bien dormis?" Il fallait croire que oui car elle ne l'avait même pas entendu rentrer. Pourtant, elle avait attendu avec impatience son retour. Elle avait voulu le voir et s'endormir dans ses bras, contre lui. Au lieu de ça, elle s'était endormie dans un lit vide. Vide ou presque car bien évidemment qui dit de retour en Californie, dis aussi le retour de ses chiens et son boxer qui dormait tout le temps avec elle, n'était pas près à laisser sa place à un autre homme, qu'importe si c'était le mari de la demoiselle. A Londres déjà il avait du dormir sur le sol et il n'avait pas apprécié ça alors il avait voulu reprendre la place qui lui revenait de droit et au moins, ça réchauffait le côté de Charlie. « You come home late. » Charlie était comme vexée qu'il ne soit pas revenu plus tôt. Elle savait bien évidemment que le travail de son mari était important pour lui mais elle le voulait surtout près d'elle. Un brin égoïste? Oui c'était ce qu'elle pouvait être par moment mais que voulez vous, elle n'avait pas envie qu'il ne la déleste pour son travail ou une femme qu'il aurait rencontré pendant une soirée de travail. Toujours qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Si déjà elle commençait à être jalouse après six mois de mariage, qu'est ce que ça allait être plus tard. « And that would have been better with you but that could have been worse and you? » Elle se sentait si bien dans ses bras qu'au fond, ça n'était pas si grave qu'il n'ai pas été là toute la nuit, du moment qu'il était là maintenant avec elle. Elle ne voulait pas le quitter. « Do you think that you will work a lot today? » Certes il avait commencé à travailler qu'à six heures passées mais bon, elle ne voulait non plus qu'il travaille trop lorsqu'elle elle ne faisait rien. Bien qu'il fallait qu'elle aille voir de nombreuses personnes pendant qu'elle serait là, elle voulait aussi continuer à avoir une relation parfait avec son mari. Elle n'avait pas envie de gâcher leur mariage juste parce qu'ils étaient à Santa Monica et parce qu'ils avaient cassé leur cocon.
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Mar 24 Juil - 17:50
I love you so much Ft. Charlie&Nate
Nathanael savait pertinemment qu'il allait avoir droit à quelques remarques de sa femme sur le faite qu'il soit rentré tard cette nuit-là. Nathanael pensait vraiment qu'elle dormait à point fermé parce qu'elle avait l'air vraiment de dormir paisiblement mais apparemment, ça n'avait pas été le cas. Quand ils étaient à Londres, il n'y avait pas une nuit où ils ne dormaient pas ensemble, du début à la fin de la nuit. Nathanael était un peu moins préoccupé par son travail, et donc, rentrait à des heures normales. En même temps, à Londres, il avait un travail fixe et sûr, et ici, c'était comme s'il devait encore faire ses preuves. Et c'était le cas sur chaque chantier d'ailleurs. Mais il n'allait pas non plus sacrifier sa vie privée pour son travail, bien qu'il l'aime énormément. Il avait peut-être un peu abusé cette nuit mais il allait se reprendre, Charlie n'avait pas de soucis à se faire là-dessus.
Doucement, il rapprocha Charlie de lui et prit le visage de sa bien-aimée avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « And that would have been better with you but that could have been worse and you? ». Pour toute réponse, Nate fit une grimace avec sa bouche et son nez en les fronçant. Il se sentait un peu coupable de la laisser comme ça mais elle n'était pas seule, elle était chez elle, où ses proches étaient aussi donc, elle ne passait pas ses journées seules. Mais il était vrai qu'il aurait bien aimé passer cette nuit avec Charlie mais bon, c'était une de temps en temps, ça n'allait pas devenir une habitude, il le lui promettait
- " Tu sais que je dors toujours bien avec toi"
Il déposa un second baiser sur ses lèvres avant de remettre les cheveux de la jeune femme derrière les oreilles de cette dernière.
- " Je crois pas. Mais promis ça sera une fois de temps en temps. Je suis à toi jusque quinze heures puis je vais un peu bosser mais je serais rentré pour huit heures maxi"
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Mer 15 Aoû - 14:21
I LOVE YOU SO MUCH
Nathanael E. Douglas&Charlie R. Middleton
Charlie se doutait bien qu'elle allait le faire quelque peu culpabiliser. Pas qu'elle le veuille mais disons que si ça pouvait éviter qu'il passe trop de soirs à se coucher après elle, ça lui allait. Au fond, lorsqu'elle était amoureuse, elle voulait être constamment avec celui qu'elle aimait et d'autant plus s'endormir dans ses bras. Et les bras de son mari, elle s'y était endormis chaque soir dedans depuis leur mariage à Londres, jusqu'à ce qu'il trouve son travail à Santa Monica. Elle savait qu'il fallait qu'il travaille et que c'était important pour lui de faire ses preuves. Elle espérait qu'il les ferrait rapidement pour pouvoir passer toujours plus de temps avec lui. " Tu sais que je dors toujours bien avec toi" Elle apprécia le baiser qu'il lui donna enfin d'elle même lui en donner un autre. Que son regard était envoutant, elle aurait voulu s'y noyer. " Je crois pas. Mais promis ça sera une fois de temps en temps. Je suis à toi jusque quinze heures puis je vais un peu bosser mais je serais rentré pour huit heures maxi" «Tu as plutôt intérêt. » Au fond, s'il devait rester un peu plus longtemps pourquoi pas mais pas trop non plus. Après, le repas serait froid car oui, madame avait prévu de cuisiner. Elle ne pourrait vous dire quoi pour le moment mais c'était dans ses projets. Après être allée harcelée sa soeur bien entendu pour savoir comment ça allait. Il n'y aurait probablement aucun changement dans son attitude mais elle avait le droit d'espérer non?
Charlie se rapprocha un peu plus de son mari. C'était comme s'il ne pouvait lui échapper et qu'ils étaient encore à Londres. Au fond, elle avait un peu peur que maintenant qu'ils étaient à Santa Monica, tout change. Après tout, il ne connait pas grand chose d'elle et elle ne pouvait pas se vanter d'en savoir plus sur lui. Alors même si elle ne regrettait en rien leur mariage, elle avait un peu peur qu'en revenant ici et qu'en découvrant ses secrets, ils s'aperçoivent qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Ca serait un coup dur pour la demoiselle.«What do you want to do today? » Après tout, rester au lit avec son mari ne la dérangeait pas le moins du monde surtout si ce n'était pas pour dormir^^ mais avait peut être envie de découvrir Santa Monica. Après tout, y ayant résidé pendant onze ans, elle était la guide parfaite non? Et puis peut être qu'ils rencontreraient des amis de la miss et il comprendrait peut être qui elle était ici. Chose qui au fond n'était peut être pas une bonne idée en ce qui concernait les amis. Après tout, Nathanel ne connaissait pas la vie que venait la chanteuse ici. Il ne connaissait pas vraiment le nom de ses amis ou sinon il ne connaissait pas vraiment la relation qui la liait à eux. Alors si elle devait rencontrer Aidan, ce serait plus qu'embarrassant d'autant plus s'il était avec Julian leur fils. Quant à ses autres amis, bien que leur relation soit moins compliquée, disons qu'ils n'avaient probablement pas pour la plupart appréciés qu'elle parte sans donner de nouvelle. Mais au fond, qu'importe, avec son mari, elle pourrait surement affronter tout le monde, qu'importe la situation embarrassante dans laquelle elle se retrouvait.
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Dim 26 Aoû - 16:56
I love you so much Ft. Charlie&Nate
Nathanael se sentait coupable de bosser autant mais il était nouveau à Santa Monica et ce n'était pas comme à Londres où il aurait eu très vite une place plus pénarde, en ayant quand même du boulot bien sûr. Mais là, il devait faire ses preuves, ce qui était normal vu qu'il avait changé de vie du tout au tout. Et il était prêt à mettre une partie de sa vie privée de côté pour pouvoir arriver à se fondre dans la masse de la ville. Ceci dit, il fallait aussi qu'il se fasse remarquer même s'il bossait pour une agence mais il n'était pas encore sûr et certain d'avoir le boulot fixe. Il faisait des essais, comme toute personne qui recommençait un travail. Petit à petit, il arrivait à trouver sa place parmi ses collègues et son patron mais les heures supplémentaires étaient quasiment obligatoires pour que ça soit ainsi. Mais sacrifier toute sa vie privée pour toujours pour un boulot, non merci, ce n'était pas son genre. Et puis, il ne voulait pas perdre sa Charlie pour un boulot. Il tenait bien trop à elle pour ça.
«Tu as plutôt intérêt. » Ca c'était du Charlie tout craché. En même temps, il fallait bien qu'il travaille pour amener de l'argent à la maison et pour qu'ils n'aient pas de problèmes d'argent plus tard aussi. Nate était économe mais il n'empêche qu'il aimait faire plaisir à Charlie de temps en temps. S'il le pouvait, il l'emmènerait tous les week-end en escapade mais il lui arrivait de bosser le week-end et ça, il ne pouvait pas y faire grand chose. Mais il allait lui préparer une surprise bientôt. Il aimerait bien l'amener en Europe mais c'était bien plus qu'un week-end dont il avait besoin, plusieurs semaines même. Peut-être une escapade en Floride ou autre part, il ne savait pas encore. En tout cas, tout ce qu'il voulait, c'était faire plaisir à Charlie et se faire pardonner pour les soirs qu'il n'a pas été là. Et ceux où il ne sera pas là non plus si ça devait se faire.
«What do you want to do today? » Un léger sourire se forma sur le visage du Douglas. Non non, il n'avait pas du tout une idée derrière la tête. Il voulait juste un peu profiter d'être avec sa femme, c'est tout. Rien de bien méchant. Il retira son bras qui était autour de Charlie et se coucha juste au dessus d'elle, à califourchon. Il déposa un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres et ensuite s'attarda dans le creux de son cou.
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Sam 22 Sep - 16:50
I LOVE YOU SO MUCH
Nathanael E. Douglas&Charlie R. Middleton
Lorsque Charlie avait vu son mari pour la première fois, c'était à Londres, à une terrasse de café. Un simple regard échangé et elle s'était sentit revivre, comme si Nath' avait un don qui rendait les gens heureux et souriant. Elle s'était sentit presque gênée comme une adolescente qui a le béguin pour un garçon. Ce sentiment, elle ne l'avait pas eu depuis longtemps et même jamais. Elle était certes sortis avec de nombreuses personnes aussi bien du sexe masculin que féminin mais elle n'avait ressentit une telle chose en elle. C'était nouveau. D'ailleurs, elle n'écoutait plus le groupe parler. Billie était à côté d'elle, probablement à lui poser des questions qui restaient sans réponse. La seule qui en trouva une fut celle posée par son mari lorsqu'il lui demanda du sucre. Elle lui avait tendu et leur doigts se touchant, elle avait voulu lui dire à quel point il semblait merveilleux et qu'il était plus que mignon mais elle ne l'avait pas fait pour ne pas passer pour une idiote et avait continué à le regarder jusqu'à ce qu'ils doivent s'en aller.
Il était certain qu'elle se souviendrait toute sa vie de leur rencontre, tout comme de leur mariage éclair mais elle se souviendrait aussi toujours de la tendresse de l'homme qui partageait ses nuits et de son envie d'être toujours excellent dans son travail. A Londres, c'était plus facile, Charlie flânait et profitait de la vie. Elle faisait du lèche vitrine, achetait des vêtements mais surtout de la lingerie pour pimenter sa nouvelle vie de couple lorsque son mari rentrait le soir après son travail. Tout était bien différent. C'était le paradis même là bas. Et lorsqu'elle avait du redescendre pour LA, elle avait appréhendé. Aussi bien le fait de revoir tous ceux qu'elle avait abandonné mais aussi parce qu'elle allait devoir expliquer qu'elle était mariée et elle ne le pouvait pas. Aidan lui en voudrait, Cassandra aurait du mal à comprendre comme de nombreuses personnes dans sa vie. Au fond, ce n'était pas bien important mais elle sentait déjà les réflexions fusées.
Toujours que là, elle était tranquillement au lit avec l'homme qu'elle aimait. Et même s'il lui avait été infidèle cette nuit là pour travailler, elle ne lui en voulait pas. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir, enfin elle le croyait. Il la rendait si heureuse, toujours souriante qu'importe l'heure où il rentrait. Elle sentait que son mari avait une idée précise de ce qu'il désirait faire de sa journée. Elle le sentit s'éloigner d'elle mais pas pour bien longtemps et elle en fut d'ailleurs soulagée. Elle sentit les baisers de son tendre mari et en voulu encore plus. Il savait lui donner envie rien qu'avec un simple regard ou un simple touché alors un baiser, ce n'était pas difficile qu'elle en veuille bien plus. Elle souriait, le cou était une zone très sensible pour elle qui lui faisait aussi bien de l'effet que la faisait sourire. « And what is it? » Ne put elle s'empêcher de demander alors que ses lèvres descendaient toujours plus bas sur la peau de la demoiselle plus si demoiselle que ça.
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Ven 26 Oct - 17:53
I love you so much Ft. Charlie&Nate
Nathanael, auparavant, était quelqu'un qui ne vivait que pour son travail ou ses études. Il se souvenait que, même à l'adolescence, il bossait beaucoup. Non pas pour être le meilleur de sa classe, encore moins le petit intello, mais avoir une note en dessous de huit sur dix l'horripilait. Avec le temps, son perfectionnisme n'avait pas arrangé les choses mais plus il avançait dans les études, plus il se disait qu'avoir des notes élevées était impossible. S'il avait un six sur dix, il en était plus que content. Il y a encore quelques années, il ne vivait que pour ses études, pareil il y a un an, avant qu'il ne rencontre Charlie. Les fêtes à l'université ? De temps en temps, une ou deux par mois, pas plus. Il s'accordait du repos et de l'amusement quand il savait qu'il n'avait pas cours le lendemain. Aller en cours bourré, ce n'était pas son but. Surtout qu'il adorait les études qu'il faisait à l'époque et donc, il voulait les réussir au mieux. Et il savait que sa réussite passait par la sobriété au cours. Ceci dit, au boulot, ça devait être pareil. Il se devait d'être nickel, de ne pas avoir passé une nuit de débauche et d'être sobre. Il avait enfin trouvé un boulot, ce n'était pas pour le perdre quelques temps plus tard. Ca serait balo.
Heureusement pour lui, Nathanael avait bien grandi, et même s'il appréciait toujours autant une soirée avec ses amis, il préférait de loin passer ses soirées avec Charlie. Bon, ici, il n'avait pas beaucoup d'amis, voir pas du tout parce que toute sa vie était en Angleterre mais il était social et il savait qu'il allait se faire des amis. Charlie était quelqu'un de social, elle avait des amis et Nate savait qu'elle allait les lui présenter. Du moins, il aurait bien aimé mais il allait laisser le temps à sa femme de retrouver ses marques dans la ville qui l'a vue grandir. Mais, pour le moment, il n'en avait que faire de connaître les amis de Charlie. Bien sûr, par après, il voudrait les rencontrer mais à l'instant même, il était bien mieux avec Charlie. En même temps, quel homme était mal en se trouvant dans le lit conjugal avec la femme de sa vie ? Aucun. Ou alors, le gars était sacrément con de dire qu'il ne l'était pas, surtout avec une femme telle que la Middleton.
Pour certaines personnes, Nate ne connaissait pas Charlie assez pour l'aimer et la nommer comme étant la femme de sa vie. Peut-être après tout, mais il avait toujours vécu l'instant présent. Et puis, il avait cette envie avec Charlie qu'il n'avait pas eue avec une ex, peut-être était-il trop jeune... Cette envie, quelle était-elle ? Si vous saviez. A trente-et-un ans, il avait envie de fonder une famille et vu qu'il était marié avec Charlie, il était normal et légitime que cela se passe avec elle. « And what is it? » Elle sourit. Lui aussi. Il continua ses baisers sur la nuque de la jeune femme avant de les poser un peu plus bas sur son décolleté et d'y rester un moment avant de répondre à la question de sa femme par un léger rire
Sujet: Re: -I love you so much- [NATH'] Sam 27 Oct - 11:12
I LOVE YOU SO MUCH
Nathanael E. Douglas&Charlie R. Middleton
Charlie n'avait jamais cru qu'elle pourrait aimer avec une telle intensité une personne. Elle aimait beaucoup de personnes comme ses amis, sa famille et même parfois certains hommes ou femmes mais avec Nath', c'était nouveau. Son premier amour avait été intense, passionné et elle n'avait jamais reconnu ça. Il était plus vieux qu'elle et c'était excitant de devoir cacher sa relation mais aujourd'hui, tout était différent. C'était un renouveau, comme si elle aimait encore pour une première fois. Elle aimait un homme qui l'avait fait sortir de sa dépression poste natale et la comblait entièrement. Charlie lui en était reconnaissante et elle n'avait pas à se plaindre. Il était là quand elle avait besoin de lui, il la surprenait tout le temps et il lui procurait tout le bonheur qu'elle pensait avoir besoin et même plus. C'était comme une enfant qui ne se lasserait jamais de son jouet. Excepté que Nath' n'était pas un jouet. Quoique parfois, c'était un agréable jouet qui lui faisait passer une nuit extraordinaire car de ce côté là non plus, elle n'avait pas à se plaindre xd.
Elle était sur un petit nuage et même si ce nuage était plus stable lorsqu'ils étaient à Londres, pour le moment, il n'y avait pas encore à trop se plaindre. A part un Aidan un peu trop têtu et une soeur complètement déprimée et que Nath' n'avait pas encore vu pour le moment, tout allait plutôt bien. Le premier avait fini par céder à ses envies, en lui permettant de pouvoir voir son fils, pendant cinq minutes, seule chose qu'elle n'avait jamais demandé. Et la seconde bah disons qu'il fallait s'occuper d'elle. Pas comme une enfant non mais il fallait qu'elle lui remonte le moral. Cassandra avait essayé de le faire lorsque Charlie avait eu sa propre dépression. Ça n'avait pas fonctionné mais l'ainée espérait que ça marcherait dans le sens contraire, que Cass' pourrait aller mieux avec son aide. Charlie en doutait mais elle savait aussi que la thérapie ne l'avait pas aidé et pour cause, elle ne s'était pas investie mais Cass' le pourrait elle? Cette question n'arrêtait pas de la tourmenter. Elle était ici pour sa soeur. Elle savait que ça serait plus que long pour la faire redevenir un tant soit peu semblable à qui elle était. Elle ignorait comment l'aider et la « soigner ». La jeune mariée savait très bien que sans son mari, elle serait probablement encore en train de déprimer, d'être méchante et de broyer du noir. La retrouver souriante serait donc un étonnement pour beaucoup, elle n'en doutait pas.
Et dire qu'elle devrait présenter Nath' à tout de petit monde. Il valait mieux qu'elle soit sur avant qu'elle ne risque pas de se faire couper en chair à pâté. Notamment par Aidan qui lui en voudrait de s'être mariée alors qu'elle lui déconseillait de se marier mais surement aussi par ses plus proches amis qui n'avaient pas été invité et ignorait l'existence d'un homme dans sa vie. Tout ça était surréaliste à y penser. Ca ne ressemblait pas à la Charlie d'avant, se marier comme ça, ne pas inviter ses proches mais elle n'avait pas pu résister. Elle ne résistait tout simplement pas à celui qu'elle aimait. C'était une nouvelle personne et c'était aussi agréable de faire des choses dont on ne se sent pas capable à l'origine
Qu'importe, elle était là, dans le lit conjugal avec son mari pour elle toute seule. Aucun problème à sa connaissance n'allait troubler leur matinée et parfait. Elle ne voulait pas le quitter une seule seconde. Pas avant qu'il soit obligé d'aller travailler en tout cas. Elle frissonnait de plaisir sous les baisers de son mari. C'était fou l'effet que ça lui faisait. Charlie se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Enfin pas tellement, elle s'en doutait bien mais que voulez vous, elle était d'humeur joyeuse et même si ça pouvait sembler enfantin, elle aimait entendre son mari parler, surtout si ça devait être de choses d'adulte. " Faut-il vraiment que je te le dise ?" Elle le regarda malicieusement. « Maybe » lui dit elle avec un sourire taquin. Ses yeux pétillaient en présence de Nath et si en plus il l'embrassait partout sur le corps, c'était encore pire.