AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Empty
MessageSujet: we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter   we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter EmptyMer 7 Nov - 21:46


flirtashionship more than a friendship, but less than a relationship




« Leann, t’as pas le choix, ce soir, on sort ! » lâcha Carrie d’un air particulièrement sérieux. La brune roula des yeux, mais avait-elle vraiment le choix ? Son amie insistait depuis des semaines pour qu’elle l’accompagne en boîte ou encore dans une soirée organisée par une fraternité. A chaque fois, Leann prétextait avoir autre chose à faire. Bien sûr, elle avait toujours de quoi s’occuper, mais la vérité c’est que non, elle n’avait rien d’autre à faire et que tout ça n’était que des excuses pour ne pas sortir s’amuser. Elle n’arrivait pas à s’habituer au célibat… Etrange, n’est-ce pas ? Des tas d’autres filles auraient profité de leur rupture pour enchaîner les flirts et les aventures, mais elle n’y arrivait pas. Il fallait comprendre, elle avait passé près de trois ans de sa vie avec Joshua. Avant de le rencontrer elle avait eu quelques flirts, mais qui n’avaient jamais été plus loin qu’un baiser qui ne veut rien dire échangé lors d’une soirée. Avant Josh, elle n’était jamais sortie avec quelqu’un à proprement parlé, elle n’avait jamais eu de véritable relation. Sans parler du fait qu’elle n’avait jamais passé la nuit avec quelqu’un d’autre que lui. Et tout ça lui faisait peur. Elle craignait de ne pas réussir à s’habituer à voir d’autres personnes. C’était idiot, n’est-ce pas ? Bien sûr qu’elle rencontrerait quelqu’un avec qui ça fonctionnerait à nouveau. Mais pour le moment, cette perspective lui semblait complètement abstraite. « D’ailleurs, si tu veux ramener quelqu’un… », suggéra-t-elle. « Tu sais que j’ai personne à ramener ! » répondit Leann. Vrai. Elle se voyait mal demander à Zach, parce qu’il était bel et bien la dernière personne avec qui elle se voyait flirter. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas qu’elle n’en avait pas envie. Elle devait bien l’avouer que Zach ne la laissait pas indifférente. Seulement, elle n’était pas prête à l’avouer à haute voix et à sauter un quelconque pas. Quant à flirter avec lui juste pour s’amuser, non elle n’en avait pas envie, elle tenait trop à lui pour ça. Alors autant proposer à un simple copain, n’est-ce pas ?! En parcourant son répertoire, elle tomba sur le numéro de Peter à qui elle n’avait pas parlé depuis quelques temps. Lorsqu’elle avait visité l’UCLA, lors de son année de terminale, elle l’avait croisé et il lui avait fait une visite guidée du campus. Ils étaient restés en contact par la suite, sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde. Ce serait donc l’occasion de prendre quelques nouvelles et de le revoir. Sans tarder, elle lui envoya un message sur son portable auquel le jeune homme répondit positivement.

Après les cours, Carrie accompagna Leann chez elle pour que les deux jeunes filles puissent se préparer tranquillement. Il fallait bien reconnaître qu’elle était assez dépensière et que sa garde robe en était une preuve. Mais que voulez-vous, il faut bien se faire plaisir, et elle se faisait plaisir en s’achetant des robes et des chaussures ! Son amie n’eût donc aucun mal à trouver son bonheur dans son armoire, d’autant plus qu’elles avaient à peu près la même physionomie. Leann enfila une robe bleue marine lui arrivant juste au-dessus du genou, avant d’aller terminer sa préparation dans la salle de bain. Elle prit le temps de se faire de jolies boucles, puis se maquilla. Du mascara pour allonger ses cils de biche, un peu de blush rose sur les joues pour rehausser son teint de porcelaine, et un gloss transparant faisaient l’affaire. Une fois prête, les deux étudiantes grimpèrent dans la voiture de Leann pour se rendre à la boîte de nuit où elles devaient se rendre. Elles faisaient la queue depuis une dizaine de minutes lorsque la brune aperçue Peter, un peu plus loin. Elle lui adressa un signe de main et un large sourire pour qu’il la repère. « C’est lui Peter ? » demanda Carrie. « Pas mal du tout ! » ajouta-t-elle avec un sourire espiègle. Leann leva les yeux au ciel pour toute réponse, avant de lui faire signe de se taire. « Bonsoir ! » dit-elle en souriant, avant de faire une bise sur la joue de Peter. Son amie le salua à son tour. « Comment tu vas ? » lui demanda-t-elle. La queue commença à avancer, les laissant entrer dans la boîte de nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Empty
MessageSujet: Re: we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter   we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter EmptyMer 14 Nov - 19:19


we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Tumblr_m9hx7zLyul1rv5c1n
Leann & Peter


Dépêche toi, tu vas être au retard... Peter! Peter se réveilla en sursaut. La voix de sa mère avait résonné tellement claire qu'il avait penser se retrouver cinq ou six ans en arrière, et c'était vraiment déplaisant. Il n'avait pas la moindre envie de revoir ses parents, mais les savoir là, quelque part, peut-être toujours à sa recherche et à celle de sa soeur, le tuait. Son rêve, comme souvent, c'était terminé sur un cri. Il était dommage que, chaque fois qu'il rêvait de sa mère, il la revoit criant. Alors qu’elle avait été une femme douce et aimante jusqu'à la perte de sa fille. Cela l'avait anéantie, elle n'avait jamais su se relever et Peter en avait souffert, mais il ne pouvait lui en vouloir. Il était parti, après trois mois passé à n'être plus que l'ombre de lui-même, passé du gars cool mais qui n'avait besoin de personne et ne se considérait pas comme cool à celui qui n’intéresse plus personne et semble avoir tout perdu. Tout le monde avait sur pour la disparition de sa soeur, personne n'avait tenté de le comprendre. Personne à part Zoé, mais c'était différent.

Le jeune homme prenait des photos, très étonnant, quand il senti son portable vibrer dans sa poche. Il ne regarda pas tout de suite, le client se serait impatienté - qu'est-ce qu'ils avaient tous à être si pressés? - et ils se seraient engueulés. Bref, pas génial. Ils fit donc quelques clichés rapides et sorti finalement son téléphone de sa poche. Leann. Il l'avait rencontrée lors de la dernière année qu'il avait passée à l'UCLA, alors qu'elle était en terminale et visitait. Il lui avait un peu montré les lieux et ils avaient échangé leurs numéros, au cas ou... Apparemment, cela avait servi. Elle lui demandait de l’accompagner en boite. Pensant à ce qu'une amie lui avait souvent dit, profiter de la vie et cetera, il accepta.

L'heure approchait, Pete' quitta son travail une demi heure avant de se rendre au rendez-vous. Il alla rapidement se changer, se coiffer un peu, et attrapa sa veste pour sortir. Bah oui, ça lui prenait pas trois heures de se préparer. Arrivé devant la boite de nuit, il attendit un peu puis se mit dans la file, comme tout le monde. Oui, malheureusement, il n'était pas privilégié et entrait, comme tout le monde, après la longue file d'attente. Une jolie brune habillée d'une robe bleue lui fit signe, Peter lui sourit et attendit qu'elle le rejoigne. Leann était accompagnée d'une amie, à qui il sourit également. « Salut ! » Elle demanda ensuite comment il allait... Fatigué aurait assez bien convenu mais il ne comptait pas gâcher la soirée avant même qu'elle ne commence. « Aussi bien qu'un piètre danseur peut aller avant de se ridiculiser... » Il sourit légèrement et, se retournant, s'aperçu que la file avait bien avancé et que c'était à leur tour d'entrer.

Une fois à l'intérieur, le jeune Cohen posa son regard clair sur les deux étudiantes, en particulier sur celle qu'il connaissait. « Et toi alors, tu vas bien? Les cours à l'UCLA et tout... ? » Au moins, elle avait l'air. Le bruit de la boîte de nuit empêchait légèrement la conversation. Il se tourna vers la piste et observa les danseurs un instant puis, revenant à Leann: « Tu m'accordes cette danse? » Il lui tendit la main et attendit. Si elle refusait, il aurait l'air fin... Mais bon, attendre qu’elle propose n'aurait pas non plus été très bien, autant se lancer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Empty
MessageSujet: Re: we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter   we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter EmptyVen 16 Nov - 23:32


flirtashionship more than a friendship, but less than a relationship




Sortir, s’amuser… Leann avait l’impression de ne pas avoir fait ça depuis des siècles. Bien sûr, elle ne s’était pas ennuyer avec Josh, ce n’était pas la question. Mais il y avait tout de même une marge entre l’attitude qu’elle pouvait avoir en compagnie de son petit ami, et celle qu’elle pouvait avoir maintenant qu’elle était célibataire. Ce monde-là, elle avait l’impression qu’il lui était complètement inconnu, dans la mesure où elle avait passé les trois dernières années en couple. A l’heure où ses amies enchaînaient les flirts et les expériences, elle était déjà engagée dans une relation sérieuse. Attention, elle ne le regrettait pas pour autant. Il avait été son premier amour, elle ne pouvait donc pas nourrir de regrets à son égard. A vrai dire, les seuls qu’elle pouvait avoir, c’était contre elle et la façon dont leur histoire c’était terminée. Mais aujourd’hui, on ne cessait de lui répéter qu’il fallait qu’elle aille de l’avant. Et ses amis n’avaient pas tout à fait tort. Elle était étudiante, c’était le moment ou jamais de profiter de la vie, de s’amuser, de faire des tas d’expérience. Si elle ne le faisait pas maintenant, quand le ferait-elle ? Quand elle aurait un boulot ? Non, ce serait trop tard. Carrie, son amie, avait finalement raison de la pousser à dépasser ses craintes d’avancer. Elle avait donc proposé à Peter de venir les rejoindre dans une boîte de nuit de Santa Monica. Elle s’était dit que ce serait une bonne occasion de le revoir et de le découvrir un peu plus qu’elle ne l’avait fait jusqu’à présent.

Tandis qu’elle faisait la queue devant la boîte de nuit, en discutant avec son amie, elle aperçut le jeune homme, un peu plus loin, et lui fit signe en lui adressant un large sourire. Elle lui fait une bise pour la saluer. « Salut ! » Ne l’ayant pas vu depuis un moment, elle lui demanda comment il allait. « Aussi bien qu'un piètre danseur peut aller avant de se ridiculiser... » Elle sourit à sa remarque, tandis que la file avançait vers l’entrée. « Ne te t’inquiète pas, il fait suffisamment sombre à l’intérieur pour qu’on puisse tous se ridiculiser en toute tranquillité ! » lui répondit-elle avec un sourire espiègle aux lèvres. Quelques minutes plus tard, ils étaient à l’intérieur de la boîte de nuit. Leann jeta un coup d’œil à Carrie, à côté d’elle qui balayait la salle du regard, sans doute à la recherche de quelqu’un qui lui plairait pour la soirée. « Et toi alors, tu vas bien? Les cours à l'UCLA et tout... ? » Elle n’avait pas de quoi se plaindre. Ses études de littérature lui plaisaient, et elle s’en tirait bien. « Oui, tout se passe bien ! » lui confirma-t-elle d’un hochement de tête. « Tu m'accordes cette danse? » Elle était venue pour ça après tout ! Instinctivement, elle jeta tout de même un coup d’œil discret vers Carrie, qui lui fit signe d’accepter. Elle avait l’intention de le faire évidemment, mais malgré elle, elle avait toujours cette petite appréhension, et elle avait besoin d’une approbation. « Avec plaisir ! » répondit-elle en souriant, avant de glisser sa main dans la sienne. « On se rejoint plus tard ! » glissa-t-elle à son amie, tandis qu’elle commençait à se frayer un chemin parmi la foule pour atteindre un endroit plus idéal pour danser. Elle aimait assez danser, après tout, elle n’avait pas été pom-pom girl au lycée pour rien ! Happer par le rythme de la musique, elle commença à bouger, d’abord avec une certaine timidité, puis très vite avec davantage d’aisance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Empty
MessageSujet: Re: we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter   we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can dance 'till the world ends ❥ ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena & Mason : friendship never ends
» I just need your body baby from dusk till dawn ft Zoey
» Peter S. Cohen ♫ Call me maybe
» PETER ∇ « On perd la plus grande partie de sa jeunesse à coups de maladresse. »
» you and me against the world, right ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-