AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASH-JACKS + Please help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:40


Messages
JACKS
Edit
Oh, je pense que tu peux m'inclure. Il m'arrive de rêver moi aussi. Mais j'sais pas, ça doit être dans l'absence de chromosome Y... On n'a pas la même façon de fonctionner et c'est pas évident de piger que pour vous ça marche autrement.
Hmm non, pas la tête, tu sais très bien que je n'abimerai jamais ta belle gueule. Par contre l'entrejambe serait peut-être la solution, ha ! Mais rassure-toi, je n'oserai jamais.
Tsss, ce n'est pas sans intérêt ! Parfois on apprend même des choses, comme de se pisser dessus quand on se fait piquer par une méduse !
Je ne te demande pas non plus de redevenir l'ancien Jackson, je dis juste que ce type n'a pas complètement disparu contrairement à ce que tu penses. Sinon je ne serais pas restée amie avec toi, idiot ! Eh oui, je pense que Jay n'apprécierait vraiment pas qu'on reprenne nos vieilles habitudes haha.
Ça va ça va. Comme toi il est un peu borné parfois, et il pensait que je serais mieux sans lui. Tu peux cracher sur la psychologie féminine, mais la votre n'est pas mieux hein. Mais bon, je pense que j'ai réussi à lui faire comprendre mon point de vue, et là, ça va mieux.
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:29


Messages
ASH
Edit
Je sais pas... Toi c'est différent ! Tu me fais pas flique ! Et tu t'ai pas attendu à ce que je me transforme en prince charmant !
Ahah j'espère bien que tu n'oseras pas, j'y tiens un peu. :regarde:
Oh oui génial ! Je vois l'intérêt !
Ouai bah je sais pas ou il est passé ! Tu le vois peut être, mais moi je l'ai perdu de vu il y a longtemps.
Oui il me défoncerait la gueule ! ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 4047372044
Tu me dis s'il te fait du mal... Hein moi je lui défonce la gueule. Il a peut être pas tord ! J'irais pas dire à une fille qu'elle est mieux avec moi... J'veux dire Callie... J'dis pas qu'elle serait mieux sans moi, parce qu'il y a un troisième truc... Mais en soit elle serait mieux sans moi... Je suis pas très sain en relation...
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:15


Messages
JACKS
Edit
Hmm ça c'est sans doute parque les princes charmants de Disney me font flipper... Rarement un cheveux qui dépasse, irréprochables, niais... et si tu regardes bien les vieux dessins animés, on dirait qu'ils sont maquillés... les avant-gardistes de la métro-sexualité ! Et puis à côté d'un type comme ça j'aurais l'impression d'être gauche et garce, alors très peu pour moi. :evil:
Si j'osais, je me ferais lapider par la population féminine de LA. Donc je vais m'abstenir.
Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à envoyer les autres défendre mon honneur, généralement je m'en charge toute seule, et puis ça m'étonnerait beaucoup que ça arrive. ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 3537715204
Bon, j'admets que là pour le coup trainer avec toi ne lui aura pas apporté que du bon. Une grossesse non prévue ça peut être une sacrée tuile... Cependant si tu veux, j'peux te trouver une citation nian-nian de film où il serait question de destinée et blablabla et tourner toute cette histoire de manière à ce que ça semble une super méga bonne chose ! :lol:
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:39


Messages
ASH
Edit
Tu as bien raison... En plus de ça les princes charmants ça n'existe pas !
Là tout de suite je remercie toutes les femmes !
Ouai je sais... mais quand même. on sait jamais ! C'est vrai que tu n'as jamais bien eu besoin de moi... C'est pas plus mal en sommes... je suis pas franchement efficace.
Hé c'est une tuile pour moi aussi je te signale... C'est peut être pas moi dont le bide enfle... mais au fond c'est la même merde... Elle restait mon meilleur coup... C'est du gâchis.
Evitons les clichés... il ne s'applique pas à moi... Enfin pas les romantiques... Tous les autres sur la déchéance du monde en revanche... me colle à la peau... Et si je l'abîme plus que je ne l'ai déjà fait, je vais m'en vouloir à vie... Mais faut être lucide... Je l'abîmerais forcément. Le gosse j'en parle même pas...
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:42


Messages
JACKS
Edit
Il faut dire que les princesses de contes de fée n'existent pas non plus. A la place, nous avons Paris Hilton & Cie. Youhou.
Si je n'avais pas eu besoin de toi à une époque, je ne me serais pas laissée traîner chez des vieux tous les étés ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 3537715204. J'aurais très bien pu rester trainer avec ma bande de loosers sous le soleil californien. Et puis ce n'est pas que tu n'es pas efficace, juste qu'on n'a pas eu le même entraînement.
Nan mais c'est pas bientôt fini la séance d'auto-lapidation ?! Si tu continues, je vais finir par me venir te botter le cul ! ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 1464556412
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:21


Messages
ASH
Edit
Oh les trop bonnes trop connes... C'est pratique cela dit !
Arrête Chicago c'est la base, c'est cool !! J'ai eu un entrainement ?
Essaye pour voir de me botter le cul ! Et je m'auto-lapide pas... Je suis un brin lucide... je vais pas dire que je suis le meilleur mec de la terre et qu'elle a de la chance... Faut pas pousser...  
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:50


Messages
JACKS
Edit
Pratique pour vous, mais pénible pour nous. Comment nous faire respecter quand t'as des cas pareils qui font la une des journaux à scandales ?!
C'est cool, c'est cool... Ouais si, les Blues Brother ça se passe là-bas, mais sinon... pas de quoi trépigner d'excitation. Surtout pas quand tu dois dormir dans une chambre qui pu la violette et le vieux. Bah ça ne te sert pas de leçon quand tu te bastonnes ? T'apprends rien du tout ? Va pas me dire que tu n'y gagnes vraiment rien à te faire démolir ta belle gueule.
Je ne vais pas me contenter d'essayer, je vais y arriver. Et je te tirerais les oreilles aussi pendant que j'y serais. Bon, c'est sur, mais t'imagines toujours le pire Jacks ! Regarde, déjà tu te prépares à merder, ce qui veux dire que tu feras gaffe et donc moins de conneries. Et puis je serais là moi, je te l'ai déjà dit nan ? Alors bon, relax, tu flipperas suffisamment quand il viendra au monde.
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:25


Messages
ASH
Edit
Je doute que tu es des problèmes a te faire respecter Ash... Je suis pas un modèle avec les femmes -clairement- et très clairement tu sais que je n'oserais pas broncher devant toi...
Anh c'est donc pour ça que tu préférais ma chambre... Et moi qui pensait que c'était pour moi... C'était donc juste parce qu'il n'y avait pas violette... Nice.
Qu'est ce que tu veux que j'apprenne en me battant ? Si ce n'est à me battre mieux à la limite... Et non clairement je ne gagnes rien à me faire détruire la tronche... Ptêtre une cruche dans mon lit quand je ne suis pas en trop mauvais état... D'ailleurs généralement j'essaye de détruire la tronche de l'autre plutôt que l'inverse...
J'attend de voir ça... on ne peut pas changer... Nan parce que tu crois que c'est nouveau ça ? Je me prépare aux pires depuis que je suis né... Et à chaque fois que j'imagine quelques choses, et que j'essaye de l'éviter, il se trouve que finalement j'arrive, par mégarde à trouver encore pire, et à le faire.  Alors oui je penses aux problèmes et j'essaye de ne pas les faire... Mais je devrais peut être arrêter parce que je créais toujours des problèmes encore plus grand....
Regarde... Je me laisse tabasser par Aidan pour ne pas lui faire mal, et pour que Savannah n'est rien à me reprocher.. Et il fait une crise cardiaque et Savannah veut ma mort...
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:29


Messages
JACKS
Edit
Figure-toi que tous les mecs ne me connaissent pas, et donc y'en a certains qui pensent qu'avec un rien ils peuvent me mettre dans leur lit. Même l'uniforme ne suffit pas pour les refroidir. Ok, je leur mets les idées en place rapidement, mais quand même ! Quant à toi... j'étais clairement moins conciliante il y a quelques années, donc forcément...
Euh non... Ce n'était certainement pas pour ta piaule. Ça empestait l'adolescent mâle.
Bah oui, t'es censé tirer des leçons des bastons logiquement, savoir quel coup fait mouche. Sinon il n'y a vraiment aucun intérêt.
Crise cardiaque ?!... Attends, c'est pas ta faute si son cœur ne tient pas la route, à son âge – ouais parce que j'imagine qu'elle ne fait pas dans le vieux ta sœur – ce n'est pas vraiment quelque chose de prévisible.
Hey mais, ça veut donc dire que tu t'es fait battre par un cardiaque ? Punaise, va falloir que je te donne quelques cours d'auto-défense on dirait.
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:56


Messages
ASH
Edit
Aucun mec ne doit vraiment faire le malin longtemps face à toi... Tu ne peux pas leur en vouloir d'essayer... On est tous bien con.
Ahahah je suis pas sûr que ça soit mieux aujourd'hui... Parfois je me dis qu'heureusement que Lucia est là pour garder l'endroit pas trop pitoyable.
T'es entrain de me dire que je devrais être fier de savoir me battre ?
Hé je me suis pas fait battre par un cardiaque ! J'aurais pu lui démonter la tête en quelques coups... Mais tu me connais... Quand j'essaye de faire les choses bien... Je pensais que Savie n'apprécierait pas que je dégomme son mec... Même si j'en crevais d'envie... Passé les deux rotules pétée et les côtes qui craquait sous ses poings je me suis seulement dit qu'il fallait que je réagisse. Et PAF. Crise cardiaque. Si je ne suis pas le pire bougre, je suis au moins le moins chanceux... Ou alors je mérite tout ça.
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 23:45


Messages
JACKS
Edit
… J'sais pas, j'crois que y'en a qui ont pour fantasme de se faire maltraiter par une femme flic... Les menottes et tout et tout, ça les fait baver. Beurk. Et si, je leur en veux, car généralement ça gâche mes soirées.
Ouais, je sais, les colocs c'est vraiment pas mal pour le ménage. D'ailleurs j'suis bien emmerdée que les miens aient quitté le loft, je suis obligée de faire le ménage toute seule... Et puis c'est trop grand, trop calme... trop cher. Note pour moi même : trouver un autre appart.
Bah, fier peut-être pas, mais faut toujours trouver un côté positif à tout. C'est ce que me disait toujours ma grand-mère.
Oh eh ! Arrête ça tout de suite ! J'ai la main qui me démange, fais gaffe ! Ton côté fataliste commence sérieusement à me taper sur les nerfs, ne m'oblige pas à venir t'en foutre une. T'as fait des erreurs, pris des mauvaises voies, et tu continues encore par moment à faire le con. Et alors ? C'est le cas de beaucoup de gens sur cette Terre. T'es pas pire qu'un autre. Et t'as assez payé par le passé, tu mérites mieux. Alors, merde. Essaye la méthode Coué, j'sais pas moi, ou autre connerie du genre, enfonce-toi dans le crâne que les choses vont s'arranger – au moins un peu. Si tu restes avec tes idées noires forcément...
Type your message here
Send


Code par OH TZITZITLINI !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH-JACKS + Please help me !    ASH-JACKS + Please help me !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH-JACKS + Please help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAX&JACKS - Like you more when you're not chasing me.
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» MAX&JACKS - Nice to meet you man !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-