AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyLun 10 Juin - 22:13



Kitchen Nightmares
I won't learn how to cook. Ever. Not as long as they deliver pizza.


Les jours de congés en commun étaient plutôt rares. Au cours des derniers mois et depuis la saint-valentin, Luya et Scott avaient parfois eu du mal à trouver du temps pour se voir et commencer à rattraper les trois dernières années. Et quand bien même Luya décidait de rester dormir chez Scott pendant une ou plusieurs semaines, leurs horaires de travail diamétralement opposées les empêchaient d’en profiter autant qu’ils l’auraient souhaité. Quand l’un bossait de jour, l’autre passait sa nuit à gérer des clients et des coups de fils provenant des quatre coins du monde ; ils ne faisaient que se croiser au lever du jour, partageant une douche ou un petit-déjeuner avant que Scott ne quitte les lieux et que Luya parte se coucher. Ainsi, ils essayaient tant bien que mal de se voir autant qu’ils le souhaitaient réellement, plus ou moins quotidiennement. Luya de son côté commençait à chercher des solutions à cette situation qu’il n’appréciait guère. Il n’en parlait pas trop mais se faisait tout de même comprendre, restant toujours discret et ne voulant pas brusquer Scott alors que cela ne faisait que quatre mois qu’ils étaient officiellement ensemble. Malgré tout, plus les jours passaient et plus le veilleur de nuit songeait à agir non plus dans son seul intérêt mais dans celui de son couple. Et puis, il n’avait pas envie de rester à la réception d’un hôtel toute sa vie... Assis dans la cuisine, le coude posé sur la table et le menton logé dans le creux de sa main, il laissait ses pensées vagabonder tandis qu’il observait Scott. Il n’avait pas pour habitude de se tenir ainsi avachi, puisque ce n’était tout simplement pas dans son éducation, mais c’était enfin le week-end, et devant Scott, Luya pouvait se permettre de se laisser un peu aller.

Il contemplait donc le grand blond qui n’avait pas pris la peine de se coiffer. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas non plus jugé bon de se vêtir. À part ses sous-vêtements et un tablier, Scott ne portait rien. Luya passait pourtant le plus clair de son temps à lui rappeler qu’on ne se trimballait pas dans cette tenue, même chez soi, mais le jeune homme ne devait pas être très convaincant, à en juger par l’accoutrement de l’infirmier. Si le regard de Luya était d’abord absorbé par les quelques épis que ses propres mains avaient causé dans la chevelure blonde de l’autre homme, il dérivait à présent sur ses larges épaules. Parfois, Scott se tournait rapidement pour attraper un ustensile dont le pauvre Sparks ne connaissait même pas le nom, lui offrant ainsi une vue imprenable sur son dos. Luya aurait tout simplement pu rester assis des heures à se délecter des charmantes visions auxquelles il assistait actuellement, perdant le fil de ses pensées quelque part entre les reins de Scott et le mouvement de ses biceps lorsqu’il concentrait toute sa force dans l’ouverture d’un quelconque bocal.

Luya soupira. Il n’avait pourtant jamais été aussi heureux que ces derniers mois, se sentant enfin complet, comme si la part qu’il manquait de lui-même s’était toujours trouvé sous ses yeux sans qu’il s’en rende compte. Il l’avait enfin réalisé ; peut-être un peu trop tard mais l’essentiel c’était d’avoir ouvert les yeux pendant qu’il en était encore temps. Dès qu’il se retrouvait avec Scott, il nageait dans une sorte de monde parallèle, et les eaux troubles et sombres dans lesquelles il avait l’habitude de se noyer jusqu’à présent étaient devenues claires et limpides. Une eau saine et pure qui ne l’attirait plus vers les profondeurs de la terre mais qui le berçait à la surface, qui ne le privait plus d’oxygène mais qui lui autorisait de grandes bouffées d’air frais. Lui qui croyait qu’il étoufferait s’il laissait quiconque s’emparer de son coeur perdait maintenant tous ses repères quand Scott n’était pas dans les parages. Il se surprenait à penser à lui au beau milieu de la journée, sans raison apparente, arborant alors un sourire qui semblait atteindre ses oreilles. Le trentenaire lui manquait, oui, constamment lorsqu’il n’était pas près de lui. Il hésitait parfois à lui envoyer des messages sur son téléphone pour essayer de redonner un peu de gaieté à ses journées harassantes qu’il devait passer à jongler entre les urgences, les patients et son supérieur ingrat. Et le plus étonnant de tout, c’était qu’il était de plus en plus à l’aise en public, ou même dans l’intimité de leur lit. Ce n’était pas encore tout à fait ça et il leur restait un long chemin à faire, mais Luya laissait peu à peu Scott empiéter sur son territoire et franchir les quelques barrières qui lui restait. Le blond ne le brusquait jamais, toujours doux et patient, quelque soit le sujet, peu importe la situation.

Alors pourquoi soupirer ? Parce que malgré tout cela, Scott s’était mis en tête que Luya pourrait apprendre à cuisiner. En effet, le blond s’était rapidement rendu compte que les capacités du plus jeune dans ce domaine étaient limitées. Mais le brun doutait qu'un cours puisse véritablement lui venir en aide... Il en avait pourtant suivi pendant un an à l’école d’hôtellerie, contraint et forcé de passer par là avant de se diriger vers la branche qui l’intéressait le plus. Même ses professeurs de l’époque avaient fini par baisser les bras face à l’évidence. Luya n’était pas fait pour se retrouver derrière les fourneaux et dès qu’il touchait à une casserole, elle menaçait de prendre feu comme par enchantement. Au cours des derniers mois, il avait essayé de faire des cookies qui s’étaient avérés aussi durs et solides que la pierre, tenté une recette de sa mère qui s’était retrouvée calcinée par on ne sait trop quel miracle alors que Luya ne l’avait pas quittée des yeux une seule seconde, et il avait également manqué de faire exploser l’appartement en tentant de réaliser le gâteau le plus basique qui soit. Il s’était donc lui-même banni de la cuisine, évitant soigneusement de mettre les pieds dans ladite pièce si ce n’était pas pour venir déguster les délicieux petits plats que Scott lui concoctait. Mais l’infirmier n’en démordait pas. Luya continuait donc de l’observer en train de s’agiter, conscient qu’à un moment donné qu'on viendrait le solliciter ou qu’il devrait reproduire les mêmes gestes - alors qu’il ne s’était même pas concentré l’espace d’une seconde sur le réel enjeu de cette matinée. À quoi bon préparer un repas sophistiqué, un simple pique-nique aurait pu faire l’affaire ? Au moins Luya était certain de pouvoir préparer des sandwichs sans mettre sa vie ou celle de son homme en danger... « Je t’ai déjà dit que c’était peine perdue. C’est pas de la mauvaise volonté, c’est juste inné. Je ne peux pas cuisiner. » Un léger sourire au coin des lèvres, Luya ne bougeait toujours pas et en bon spectateur, il était prêt à encourager Scott et à rester jusqu’à ce que le repas soit enfin servi. Mais il était hors de question qu’il le rejoigne sur la piste ; non seulement parce que Luya était trop réservé pour se donner en spectacle, mais aussi et surtout parce qu'ils risquaient d’y rester tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptySam 15 Juin - 22:43

La routine avait quelque chose de bon.

Certaines personnes avaient tendance à très facilement s'ennuyer en suivant l'éternel schéma boulot-maison-dodo, mais pas Scott, jamais Scott. Non, lui qui avait eu une enfance plutôt mouvementée et une période de sa vie dont il ne parlait quasiment jamais mais durant laquelle il avait vécu avec la peur constante de ne pas avoir de lendemain, la routine était quelque chose qu'il accueillait à bras ouverts, et même, avec un léger sourire sur les lèvres. Surtout lorsque Luya était concerné, alors là, il était plus que certain que c'était un joli sourire qui tronait sur le visage de l'infirmier alors. Mais était-ce si mal que cela de profiter un peu, de baisser sa garde et juste... Vivre? Luya et lui repartaient de zéro en quelque sorte et même s'il ne croyait pas aux clichés romantiques des divers romans ou films qui savaient trouver leur nombreux lots de fans, Scott croyait et se devait de croire en quelque chose. Pendant une partie de sa vie, il avait cru qu'il était possible pour lui de trouver l'âme soeur, cette moitié qui manquait à son coeur et qui l'empêchait de se sentir complet alors qu'il fermait les yeux chaque nuit, ayant toutes les raisons du monde de se sentir heureux. Il avait abandonné ce rêve depuis longtemps, après Maxine, après Maximilian, il s'était dit à quoi bon, il était tombé amoureux trop de fois pour que la notion d'âme soeur soit réelle, il n'y avait pas qu'une seule personne pour Scott, à dire vrai, il n'y avait personne pour lui, il s'efforçait juste de distraire ses amants pour une nuit, quelques mois, quelques années, tout au plus. Et puis il avait cru qu'il avait le droit et qu'il mérité d'être heureux, d'être aimé, de ne plus être seul, de ne plus se sentir aussi laid et aussi horrible à chaque fois qu'il fermait les yeux. Il avait rencontré Luya dans un bar et se rêve était parti en fumée alors qu'il se cambrait et bougeait les hanches sous le jeune homme, essayant d'en avoir un peu plus. Il avait crié comme un damné cette nuit et ce doux rêve, cette espoir, cette croyance, elle était partie, elle lui avait échappé lentement et sûrement alors qu'il avait agrippé les draps, la peau de Luya contre la sienne.

Tout aurait pu être perdu mais ça ne l'était pas, Scott croyait encore et toujours, il croyait vraiment que lui et Luya pouvaient avancer, qu'ils avaient bien fait d'essayer, bien fait de persévérer... Oui, ces quatre mois lui avaient prouvé cela et si Scott avait eu des doutes que Luya et lui ne puissent pas être autre chose que des amants, ces doutes là s'étaient envolés à présent. Il se sentait bien aux côtés de Luya, certes, parfois, il y avait eu des situations gênantes et Scott devait s'habituer à certaines manies de Luya, mais il adorait cela. Il partait à la découverte de cette personne qu'il aimait déjà et il était ravi, délecté même à chaque fois qu'il découvrait une nouvelle facette de Luya. C'était excitant et terrifiant à la fois et Scott était ravi de prendre le temps de le faire. Que ce soit dans son ... Non leur lit ou même dans les autres pièces de l'appartement, il découvrait ce que Luya aimait et détestait, toujours avec un sourire aux lèvres, jamais sans dépasser les limites du jeune homme. Le temps passait vite néanmoins et entre les horaires de Scott et les services de nuit de Luya, ils ne se voyaient pas tant que cela au final, mais que pouvait dire Scott? Ce n'était pas tellement sa faute si avec Luya, il avait l'impression que chaque minute devenait une véritable heure. Il s'égarait complètement là, comme toutes les fois où Luya lui parlait et qu'il avait juste envie de l'embrasser, comme ça, sans prévenir et sans raison. À chaque fois, Luya rougissait, s'écartait un peu pour le regarder, comme pour s'assurer que Scott était bien réel, avant de répondre au baiser. Il l'aurait bien fait là tout de suite, s'il n'était pas occupé.

Scott poussa un soupir, ouvrant un tiroir, à la recherche de son fouet, il fallait vraiment qu'il range cette cuisine... La voix de Luya, derrière lui, le tira de ses pensées et Scott se retourna, un sourire aux lèvres alors qu'il se rapprochait de Luya. Peut être qu'il aurait dû s'habiller un peu plus, ou peut être qu'il adorait voir cette couleur carmin sur les joues de Luya alors que celui ci posait les yeux sur Scott, qui, s'il ne portait pas son tablier, serait en sous vêtements dans la cuisine. Peu importe, Luya devrait être habitué à voir Scott dans une tenue aussi légère. Et non, ce n'était pas que le blond le faisait exprès, bon peut être un peu, mais il avait toujours été confortable avec son apparence physique et ainsi se promener nu ou partiellement nu dans son appartement lui paraissait être une chose tout à fait naturelle.  "Et si je refuse de te croire, hmm?" demanda Scott, se tenant à côté de Luya à présent. Il se pencha pour déposer un baiser sur la tempe de Luya, espérant donnant du courage à ce dernier. Oui, Scott était optimiste et Luya aller cuisiner quelque chose... Sans manquer de faire exploser sa cuisine cette-fois ci.  "Aller... Essaye au moins, juste une fois pour me faire plaisir, promis je m'occuperai de la partie nettoyage après." offrit alors Scott, rompant légèrement le contact, ses mains se posant sur les hanches de Luya. Pour une fois, le geste était innocent et l'infirmier en profitant pour forcer Luya à se tenir sur ses deux pieds.

"C'est tout simplement impossible de rater des cupcakes Luya." Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaules, attrapant la main droite de Luya dans la sienne, l'attirant vers le plan de travail. Scott aimait cuisiner, c'était quelque chose qui le détendait et si en plus il pouvait faire plaisir aux autres, tant mieux. Cela n'avait pas toujours été son activité favorite, à une époque, il en avait voulu à sa mère de le laisser seul avec Dylan et ce, sans lui avoir expliqué comment nourrir sa petite soeur. Il avait commencé par des boites de conserves et avait assisté aux premières grimaces de Dylan, cette dernière n'hésitant pas pour lui donner son avis. Ce temps était révolu et depuis Scott avait fait des progrès. Il alluma le four et se tourna vers Luya. "... Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui voulait qu'on fasse quelque chose ensemble, le dit quelque chose impliquant que l'un d'entre nous porte des vêtements et ne soit pas en train de crier le prénom de l'autre. " Scott laissa échapper un léger rire alors que Luya rougissait, l'infirmier se rapprochant et cédant enfin à ses envies: il attrapa le visage de Luya entre ses mains et il l'embrassa. Scott prit son temps, passant d'abord sa langue sur la lèvre inférieure de Luya, pressant enfin leur lèvres ensemble alors que Luya ouvrait la bouche, sans doute pour protester. Le baiser n'avait rien de chaste et Scott sourit contre les lèvres de Luya lorsqu'il sentit ce dernier se rapprocher de lui.  

"Ton idée Sparks... Tu assumes."lâcha enfin Scott contre les lèvres de Luya, à bout de souffle. Il s'éloigna, non sans encore embrasser Luya, et se lava rapidement les mains, attrapa la plaquette de beurre qu'il se mit à couper, les yeux toujours sur Luya. "Si ça peut te motiver, c'est le dessert préféré de ma mère... Ça me ferait très plaisir si demain en allant lui dire bonjour, je pouvais lui dire que je lui ai fait des cupcakes... Avec mon petit ami..." Scott termina sa phrase par une légère moue, mettant les carrés de beurre dans un saladier. Espérait-il convaincre Luya avec cette excuse-là? Oh que oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyDim 23 Juin - 1:58

Si Luya avait appris quelque chose aux cours des derniers mois qu’il avait passé avec Scott, c’était sûrement la facilité avec laquelle l’infirmier arrivait à lui faire baisser sa garde et rendre les armes. Il essayait pourtant de lutter, de faire en sorte de rester impassible à la moindre avance et aux caresses les plus tendres, mais il n’y parvenait pas. Était-ce en raison de son jeune âge ou bien était-ce plus profond encore ? Luya n’en savait rien, et à chaque fois qu’il retournait la question dans sa tête pendant de longues minutes, il en venait toujours à la même conclusion : la réponse se trouvait dans la chevelure de Scott, ou quelque part ailleurs sur son corps. Évidemment, il ne l’aimait pas uniquement pour son physique. Il avait découvert certaines de ses manies, bon nombre d’habitudes qu’il ne soupçonnait pas jusqu’alors, et il fallait bien avouer que tout ceci le faisait craquer encore davantage. Finalement, Luya n’avait plus beaucoup de marge de manoeuvre, et quoi que Scott dise ou fasse, il se retrouvait complètement hypnotisé, incapable de parler ou de se mouvoir, fixant l’infirmier et son sourire charmeur dans lequel Luya se serait noyé volontiers. Il appréciait le moindre de ses gestes ou de ses regards comme s’il contemplait une oeuvre, un tableau parfait dont il serait le seul spectateur. Mais Luya restait discret, effacé, se refusant d’extérioriser le désir qui l’envahissait soudainement lorsque Scott se trouvait dans les parages. Il l’avait beaucoup trop fait puisque pendant de longues années il s’était autorisé à ne laisser parler que les parties les plus intimes de son corps. À présent, et depuis qu’il avait juré de rester honnête, le moindre centimètre de sa peau ne pouvait plus se permettre de mentir, et tous ses membres s’embrasaient au point de rougir. Ses joues étaient alors chauffées à vif, ne restant pas indifférentes très longtemps face à ce spectacle. Même la vision la plus anodine de Scott l’aurait chamboulé, alors le voir ainsi vêtu d’un boxer et d’un tablier, concentré sur la recette préférée de Mrs. Winston, Luya ne pouvait rien faire à part l’observer, alors qu’il sentait déjà ses pommettes rosir. Il savait que s’il s’approchait davantage, il ne pourrait pas empêcher ses mains de prendre celles de Scott pour les reposer là où elles devraient toujours se trouver : sur ses hanches. Et si jamais leurs regards se croisaient une fois de plus, Luya savait qu’il aurait besoin de sentir ses lèvres sur les siennes.

Mais il fallait bien qu'il le rejoigne pourtant. Luya n’allait pas rester tout seul dans un coin de la cuisine en espérant pouvoir s’éclipser à la première occasion. De toute manière, Scott ne le laisserait jamais filer, il le connaissait assez pour en avoir la certitude. La bouche encore entrouverte depuis que l’infirmier avait osé l’embrasser sans aucune pudeur ni retenue, il rougissait toujours en le regardant couper la plaquette de beurre dont il venait de se saisir, parvenant à retrouver ses esprits à et se concentrer sur les paroles du grand blond bien trop tardivement à son goût. C’était comme si le trentenaire lui jetait un sort à chaque fois qu’il s’approchait trop près de lui ou que leur deux corps s’unissaient, que ce soit simplement par le toucher ou plus encore... Le jeune brun soupira. Il n’était pas lassé par la situation mais son impuissance le désespérait particulièrement. Sérieusement, il aurait aimé pouvoir se dire qu’il était maintenant capable de se défaire de Scott comme il l’avait toujours fait, quittant les draps en pleine nuit sans aucun scrupule. Mais cette simple pensée le terrifiait. Ce n’était plus lui. Ce Luya là avait disparu. Ce Luya-ci ne serait jamais resté pour tenter d’apprendre à faire des cupcakes, et il ne se retrouverait pas les bras ballants face au chef Winston... Non, à présent il était juste devenu l’esclave des sentiments qui avaient germé en lui sans qu’il puisse réellement lutter, et cela le rendait particulièrement fou. Il aurait aimé avoir assez de force pour faire comme si de rien n’était, mais c’était beaucoup trop d’un coup. Entre les mains de Scott sur ses hanches, puis ses remarques déplacées - qui réveillaient certains souvenirs encore torrides et brûlants chez Luya -, sans oublier ses baisers langoureux et ses déclarations soudainement beaucoup trop sérieuses, Luya venait de perdre la raison. Il aura fallu trente minuscules secondes pour que Scott parvienne à réduire le pauvre jeune homme à des balbutiements incompréhensibles et à faire naitre des plaques rougeâtres sur ses pauvres joues pâles qui n’avaient rien demandé jusqu’ici.

Lorsque Luya se décida enfin à bouger, il commença par secouer doucement la tête de droit à gauche, comme s’il refusait tout ce qui venait de se produire ou simplement pour chasser de sa tête toutes les pensées qui se bousculaient sans qu’il puisse maitriser quoi que ce soit. Il fallait que Scott cesse de parler dès maintenant, qu’il arrête de s’adresser à lui en utilisant son nom de famille, ou qu’il n’évoque pas le fait qu’ils étaient maintenant ensemble au point de pouvoir crier sur tous les toits qu’il avait un «petit ami». Rien de tout cela ne lui déplaisait, bien au contraire. Et c’était bien ça son plus gros problème... Au bout d’un certain temps, Luya parvint enfin à retrouver la parole. « Vraiment Scott, si tu veux que je réussisse à me concentrer sur cette recette, il faut que tu arrêtes avec toutes tes mains baladeuses et tous ces trucs que tu fais avec ta langue et tes remarques intempestives parce que je te promets que tu vas me rendre dingue... Il ne faudra vraiment pas s’étonner si tes cupcakes sont râtés après... » Il avait parlé sans trop réfléchir, parce qu’il se sentait parfois capable d’être franc, Scott étant la seule personne avec laquelle ce genre de miracle se produisait. Il n’avait pas vraiment respiré non plus, se débarrassant le plus rapidement possible de tout ce qu’il avait à l’esprit pour pouvoir enfin se concentrer sur la raison pour laquelle ils étaient ainsi réunis dans cette cuisine... Il ne laissa pas le temps à l’autre homme de répondre, rougissant déjà suite aux aveux qu’il venait de faire, reprenant vite la parole pour changer de sujet et s’épargner toute autre remarque gênante sur le sujet. « Et je ne veux pas que ta maman pense que ton petit ami n’est même pas capable de faire des cupcakes. Alors s’il te plait, on se concentre. » Et Dieu seul savait à quel point Luya avait besoin de regrouper toutes son attention sur la tâche importante qu’on lui avait confié, tant il était incapable de réaliser la recette la plus anodine du monde sans commettre une erreur fatale.

Luya était un peu nerveux. Surtout depuis qu’il savait que ces gâteaux se retrouveraient sur la table du salon de la mère de Scott, le lendemain. Son regard fuyant et ses mains qui ne savaient plus où se mettre en disaient long sur son état. Non, vraiment, Luya ne se sentait pas à l’aise du tout, confiné entre les quatre murs de n’importe quelle cuisine. Il avait besoin d’être rassuré, de se dire qu’il n’y avait pas d’enjeu particulier à la réalisation de ce dessert - en tout cas que sa mère ne déciderait pas si Scott devait oui ou non rester avec lui après une seule bouchée... S’il se trompait, il pourrait toujours recommencer, pas vrai ? Et puis Scott serait là pour rectifier le tire. Mais malgré tout, Luya ne parvenait pas à se convaincre et tandis que Scott mettait les derniers bouts de beurre dans le saladier, il ne réfléchit pas plus longtemps avant de soulever un de ses bras, faisant un pas en avant pour venir se coincer entre lui et le plan de travail, replaçant la main de Scott là où il l’avait trouvée, comme si de rien n’était. Inutile de préciser la couleur de ses joues... Luya sentait néanmoins qu’il avait besoin d’être encadré, et ainsi barricadé entre les bras de Scott de chaque côté, le plan de travail devant lui, et le torse du beau blond derrière lui, il était déjà plus rassuré. Il savait qu’il y avait de grandes chances pour que l’infirmier proteste ou lui fasse remarquer que ce n’était pas la meilleure manière de se concentrer sur une quelconque tâche, mais peu lui importait. ll se tourna vers Scott, posant un baiser délicat sur sa joue pour le convaincre qu’ils parviendraient tout de même à cuisiner, ainsi blottis l’un contre l’autre. Au passage, Luya du se retenir de ne pas fondre dans le cou de son homme dont le parfum l'enivrait déjà... Il se forçat à regarder les ingrédients qui trainaient sur le plan de travail, contemplant les ustensiles avec encore plus d’appréhension. « Je fais quoi maintenant ? », demanda-t-il, un peu perdu, espérant de tout coeur que Scott ne se décalerait pas dès qu’il en aurait l’occasion. Il était bien là, dans ses bras. Et puis s’il pouvait attirer l’attention sur autre chose que sur des cupcakes et ainsi s’épargner une catastrophe, alors pourquoi pas ?... Ainsi serré entre Scott et le meuble de la cutine, les hanches de Luya se mirent à bouger sans même qu’il s’en rende compte.


Dernière édition par Luya S. Sparks le Mar 9 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyJeu 27 Juin - 12:57

"Fine I'll behave." lança alors Scott avec un sourire aux lèvres, face aux joues rouges de l'autre homme. Pensait-il ce qu'il venait de promettre à l'instant? Absolument pas, mais ça, Luya n'avait pas besoin de le savoir. Tout comme il ne devait jamais savoir ce que provoquait réellement la vue de ses joues rouges chez Scott, qui adorait définitivement voir Luya gêné ou embarrassé... Tout simplement parce qu'il avait l'air humain. Il se souvenait très bien de leur précédente dispute, le jeune homme insistant que Scott méritait que tout soit parfait. Il ne savait pas comment Luya le voyait, c'était effrayant car parfois Luya devait le voir comme quelqu'un de solide et qui pourrait se relever après n'importe quelle épreuve alors évidemment Luya voulait être digne de cette image qu'il s'était peu à peu construit. Scott n'était cependant pas comme ceci et il avait plus d'une fois dit à Luya que la relation parfaite n'existait pas. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris en trente ans, c'était bien ça. C'était peut être dans la nature humaine de vouloir la perfection de tout faire pour l'avoir, la conquérir, la toucher, la dompter, cependant, la réalité était tout autre. Et avec tout ce qu'il y avait dans son passé, Scott n'aspirait qu'à des choses complètement imparfaites, qu'il pouvait aisément avoir, toucher et presser contre lui. Luya faisait parti de ces choses-là, ce Luya là qui se trouvait en plein milieu de sa cuisine et qui semblait avoir du mal à trouver les mots tout ça à cause d'un sourire ou même d'un baiser de la part de Scott. Si c'était tout ce qu'il fallait pour provoquer ce genre de réactions... Il ne pouvait pas s'attendre à ce que le blond soit sage et se contente tout simplement de cuisiner. Hors de question, pensa l'infirmier face à Luya qui rougissait toujours et qui ajouta rapidement qu'il ne voulait pas que la mère de Scott pense qu'il ne savait pas cuisiner.

Scott retint le rire qui manqua de s'échapper de ses lèvres. Luya, you don't know Joyce Winston at all. Scott savait très bien ce qui se passerait lorsqu'il présenterait enfin Luya à sa mère et oui enfin, car depuis Maxine, plus personne n'avait été l'invité d'honneur dans la demeure des Winstons. Personne. Scott avait songé plus d'une fois au cours des derniers mois à présenter Luya à sa mère. Il était sûr et certain que Luya était le bon, il ne voulait personne d'autre et il voulait montrer à celle qui lui avait appris que l'amour pouvait souvent être froid et cruel, qu'il avait finalement trouvé quelqu'un qui valait la peine de se battre et de se lever le matin. Sa mère serait ravie, elle passerait ses bras autour de Luya pour le gratifier d'une étreinte dont elle seule avait le secret avant de l'emmener dans le salon, le faire asseoir sur le canapé, tout en exigeant qu'il lui raconte absolument tout sur sa rencontre avec Scott, le tout à grand renfort de thé et de petits gâteaux. Et Scott serait là, assis de l'autre côté de la table basse, un grand sourire sur les lèvres et suppliant sa mère de laisser Luya tranquille. Il avait hâte que ce jour arrive très sincèrement mais dans le même temps, il n'avait pas envie de brusquer Luya, ils avaient trois années à rattraper et Scott ne devait pas être impatient. Dans un premier temps, l'idéal serait que Luya rencontre sa petite soeur, ensuite sa mère. Ce serait Dylan qui serait la plus difficile à convaincre et elle en voudrait très certainement à son grand frère de l'avoir mis à l'écart de cette relation. Welcome to the Winston family...  

"Crois moi ma mère sera déjà contente qu'on pense à elle..." répondit Scott, sortant de ses pensées. S'il ne se concentrait pas un minimum, c'était lui allait finir par se planter et ça, il était certain que ce serait quelque chose que Luya utiliserait contre lui en toute circonstance. Scott termina donc de découper le beurre, reprenant la parole distraitement. "Bref je t'explique ou tu te contentes de faire comme moi?" Pas de réponse à sa question mais en revanche, Luya se rapprocha de lui. Scott demeura silencieux et le laissa faire, curieux de voir où est-ce que Luya voulait en venir... Oh. Scott entrouvrit légèrement la bouche alors que Luya se retrouvait coincé entre lui et le comptoir de la cuisine.  "Luya..." murmura le trentenaire, en fronçant légèrement les sourcils. Il n'avait pas le droit de faire de remarques mais Luya pouvait se rapprocher autant de lui? Ce n'était définitivement pas juste. Le jeune homme se retourna pour faire face à Scott, qui lui offrit un sourire en coin, avant que Luya ne l'embrasse, très chastement sur sa joue. Ce qu'il pouvait faire... Really Luya, really? Who sending me mixed signals now? Scott poussa un soupir, sa poitrine se soulevant et s'affaissant fortement et ses yeux bleu parcourant le corps de Luya. Et de son propre accord semble t-il, l'index de Scott se posa sur une de ses hanches, pressant légèrement. Luya ne se rendait même pas compte de ce qu'il était en train de faire et c'était ça le pire dans toute cette histoire. Ce serait tellement bête si Scott décidait de l'embrasser, de le soulever de terre et d'aller s'enfermer avec lui dans leur chambre pour le reste de la journée... N'est-ce pas?  "Hmm... Il y a beaucoup de choses que tu pourrais faire là tout de suite mais je ne pense pas que ce soit très approprié pour une cuisine, je veux dire... Aucune envie de faire le ménage après, et d'un autre côté..." Et d'un autre côté, il fallait que Scott arrête de penser à tout ce qu'il pouvait faire à un Luya qui ne portait pas de vêtement.

Il prit une profonde inspiration, décidément Luya était très mauvais pour son self control, et s'écarta du jeune homme, allant attraper une cuillère dans un des tiroir. Il trouva, miraculeusement semble t-il, son fouet et il s'en empara également. "Distance de sécurité. " dit-il tournant le dos à Luya."Pas que ça me dérange d'être contre toi, mais quitte à choisir entre t'expliquer comment faire cette recette et me mettre à genoux pour t'enlever tes vêtements le choix est vite fait." Scott haussa les épaules alors qu'il faisait de nouveau face à l'autre homme. Il attrapa le saladier, en évitant soigneusement de toucher Luya, pas certain de pouvoir lui dire non une deuxième fois. "Maintenant soit gentil et passe moi le sucre." Oui, Scott n'en démordrait pas. Ils allaient cuisiner, un point c'est tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyJeu 11 Juil - 12:54

Le doigt de Scott se pressa sur la hanche de Luya, comme une mise en garde, un avertissement, la promesse de remettre à plus tard ce que le jeune homme n’avait même pas encore envisagé. Car avouons-le, malgré le léger mouvement à peine perceptible de son bassin, Luya n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il désirait. Bien entendu, le corps de Scott ne le laissait jamais indifférent, et lorsqu’il avait le malheur de laisser son regard courir sur son dos nu que son tablier ne couvrait évidemment pas, cette vue provoquait chez lui certains réflexes qu’il ne pouvait malheureusement pas contrôler. Ce n’était peut-être pas plus mal au final, car sans cela, Luya serait bien trop discret et secret. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de dire tout haut ce qu’il pensait tout bas, ou seulement de manière totalement involontaire, comme submergé par le trop plein de pensées interdites au point d’exploser et d’échapper des propos qui ne lui ressemblaient pas. Il ne voulait pas parler de ces choses-là, rougissait dès qu’il entendait des paroles déplacées ou en-dessous de la ceinture, et courrait se réfugier sous ses couvertures dès qu'une image un peu obscène apparaissait à la télévision. Il n'arrivait tout simplement pas à évoquer le sujet sans se sentir mal à l'aise. C'était même pire que ça. S'il avait le malheur de s'entendre penser un peu trop fort, d'être à l'écoute de ses désirs les plus enfouis, il ne pouvait plus vivre. Tout ceci, cette chair souillée dont il était constitué, cette prison dans laquelle il s'était lui-même enfermé, n'était rien d'autre qu'un moyen supplémentaire pour rester à l'écart de toutes ces choses. S'il ne pouvait pas mettre son propre cerveau en veille, alors tant pis, il ferait en sorte de ne pas céder à la tentation, choisissant de vivre dans un autre monde, un univers qui n'aurait rien à voir. Luya ne s'inventait rien du tout, il se persuadait simplement de l'existence de quelque chose de divin, de suprême, de parfaitement pure et d'affreusement inaccessible ; juste pour continuer de croire que tout n'était pas perdu, qu'il restait encore un espoir. Celui d'être aussi chaste et pur que la vierge Marie.

Naturellement, Luya se leurrait. On pouvait même dire qu'il se mettait joliment le doigt dans l'oeil. Mais malgré tout, il gaspillait son temps à courir après cette douce illusion, faisant de sa vie un véritable paradoxe. Oui, Scott avait le pouvoir d'anéantir toutes ses barrières, mais il ne voulait pas l'admettre. Jamais. Il n'avait pas prononcé un seul mot mais il avait agit de la manière la plus innocente qui soit, se plaçant tout contre Scott. Scott qui avait finit par lui faire remarquer que ce n'était sûrement pas l'endroit ni le moment pour... Pour quoi au juste ? Luya n'eut pas vraiment le temps de comprendre toutes les choses auxquelles Scott faisaient allusion avant que l'infirmier ne décide de se détacher de lui pour aller fouiller dans un tiroir. Luya aurait du le prendre par la main avant qu'il n'atteigne le meuble en question afin d'obtenir des explications sur cette fuite soudaine. Pour une fois qu'il ne pensait pas à mal... Mais au lieu de ça, le jeune homme préférait rester là, les bras ballants et le regard un peu absent, perdu sur les omoplates nues du grand blond qui venait de le quitter. « Distance de sécurité. », dit alors le trentenaire tandis qu'il fouillait dans ses ustensiles pour en sortir une cuillère et un fouet, avant d'expliquer à Luya la raison exacte de son déplacement. Ce qui devait arriver arriva : le brun se mit à rougir. Non, vraiment, il avait réussi à se convaincre que s'il s'était ainsi collé à Scott quelques secondes auparavant, ce n'était pas dans le but d'obtenir ce genre de réaction de sa part. Alors pourquoi diable Scott s'était-il senti à ce point menacé ? Luya ne savait plus vraiment où se mettre, baissant les yeux lorsque Scott se retourna pour être finalement face à lui, à moitié fier d'avoir tout de même provoqué ce genre de réaction chez le trentenaire. « Mais... Mais Scott... C'était juste un bisou... » Le jeune homme faisait la moue, pas très certain de celui qu'il cherchait à convaincre le plus entre lui et le grand blond. S'il n'avait pas été à ce point cloué sur place par les propos de Scott, il se serait sûrement assis pour plonger sa tête dans ses mains et ainsi dissimuler au reste du monde ses pommettes roses qui commençaient à le brûler. Au lieu de ça, il s'exécuta sans rechigner, se tournant pour chercher le sucre et tendre le paquet à Scott.

Il n'osait plus ouvrir la bouche, sentant que tout ce qu'il pourrait dire ne refléterait que trop bien le fond de sa pensée ou serait mal interprété. Une fois le sucre posé à côté du cuisinier en chef, Luya n'avait plus grand chose à faire à part observer la prochaine étape de cette recette. Il savait qu'il devait aussi mettre la main à la pâte, mais il s'en sentait tellement incapable que rien ne semblait pouvoir le motiver réellement. Il se trouvait toujours aussi inutile, même quand Scott en faisait son commis de cuisine et qu'il lui confiait quelques tâches élémentaires à réaliser. Il se jugeait d'autant plus futile depuis que Scott avait décidé de lui tourner le dos et de partir en quête d'ustensiles pour ne pas avoir à céder aux avances de Luya - qui n'en étaient pas vraiment, encore une fois... Alors le jeune homme se laissait distraire par ses pensées, celles là même qu'il cherchait à faire taire et à rendre muettes pour tenter de mener la petite vie calme et paisible qu'il se forçait à avoir. Une existence sans luxure, sans aucune perversion. Sans ce beurre qui trainait au fond du saladier. Sans l'épaule de Scott qui était assez occupé avec sa recette pour ne plus le regarder. Sans cette envie soudaine qui s'emparait de lui... Non, Luya, non. Mais il se sentait tellement superflu, détaché de ce monde au point de devenir simple spectateur et se désintéresser de tout pour justement se concentrer sur ce qu'il cherchait à fuir. Ses pensées. Inlassablement les mêmes images venaient marteler le devant de ses paupières tandis qu'un petit sourire malin se dessinait peu à peu sur ses lèvres. Peut-être que Scott était en train de lui parler ou de lui montrer quelque chose, mais il n'était pas là pour y assister ou même entendre. Il était complètement ailleurs, nageant, se noyant même dans ce que son cerveau pouvait inventer de plus... inavouable.

Sans un mot donc, et parce que Luya était la personnification même du paradoxe, son doigt se rapprocha lentement du saladier où le beurre reposait depuis quelques instants déjà pour venir se planter là, dans un bout de l'ingrédient jaunâtre, recueillant ainsi un peu de margarine sur l'extrémité de son index. Sans hésiter davantage, il vint étaler le précieux élément nécessaire à la réalisation de cette recette sur le biceps de Scott, prenant son temps pour que ce geste dure le plus longtemps possible, ne quittant pas des yeux le bout de chair qu'il venait de salir. Luya avait bêtement envie de savoir et ressentir tout ce que cette action pouvait lui procurer, redécouvrir le corps de Scott sous une mare de beurre, étaler la graisse sur les membres découverts de l'anatomie du grand blond... Évidemment, il réalisa trop tard ce qu'il venait de faire, et son doigt encore posé sur le bras de Scott, il releva doucement la tête vers lui, apeuré à l'idée de devoir croiser son regard. « Oh God... », murmura-t-il avant de retirer brusquement sa main et de sentir ses joues virer au rouge vif. Il fit quelques pas en arrière pour tenter de s'éloigner du blond et ne plus être ainsi obnubilé par le vice, attiré par le pêcher. Oh no lord, I can't even handle my own thoughts. What is wrong with me ?

Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche, comme pris de panique, niant les faits avant même que Scott ait le temps de lui poser la moindre question. « I'm sorry, I... I wasn't thinking. Sorry... » Luya était à deux doigts de se réfugier dans la chambre à coucher pour se cacher indéfiniment sous la couette et ainsi s'épargner la réaction de Scott. Si seulement il n'avait pas fait la promesse de faire des cupcakes, il aurait pu quitter la cuisine sans demander son reste. Au lieu de ça, il se précipita vers le reste des ingrédients comme pour y trouver une réponse, cherchant une issue auprès des paquets de sucre et de farine. Si Scott pouvait se dépêcher de lui dire quoi faire, il pourrait reporter son attention sur autre chose que sur ce qui venait de se produire. Frénétiquement, il s’agitait, brassant de l’air, cherchant un moyen quelconque de se rattacher au moindre objet qui pourrait le sortir de ce pétrin. « Donc donc donc donc donc... On en était où ? Oui, le sucre... Le sucre. Et maintenant... euh... La farine ? » Les joues du jeune brun ne parvenaient plus à retrouver leur couleur naturelle tandis que Luya se tournait avec un paquet de farine entre les mains, évitant toujours soigneusement le regard de Scott.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyLun 22 Juil - 19:13

Luya ne le savait peut être pas mais l'amour que Scott portait pour la cuisine était très récent. Il avait détesté pendant des années se tenir derrière des fourneaux ou même faire à manger pour quelqu'un. Il en voulait à sa mère à chaque fois que cela arrivait car cela voulait dire qu'elle n'était pas là, qu'elle était absente et qu'elle l'avait laissé en charge avec Dylan, lui à peine âgé d'une dizaine d'années qui ne savait pas comment fonctionnait un bébé ou une petite soeur. Scott avait été complètement perdu et il avait dû apprendre par ses propres moyens à se débrouiller. Avec la naissance de Dylan, Joyce s'était faite de plus en plus absence afin de s'assurer que ses enfants ne manquent de rien, Scott l'avait bien compris et il se disait qu'il avait été bien stupide à l'époque mais qui pouvait vraiment raisonner un gamin de douze ans. Quoi qu'il en soit, il se souvenait de premiers essais ratés, les grands yeux de Dylan, si similaires au sien qui le fixaient, la petite fille riant à chaque fois que son frère faisait tomber quelque chose, pas du tout à son aise dans cette petite cuisine. Lorsque sa mère était absente, Scott avait l'habitude de survivre avec des boites de converses ou même en profitant de la générosité des voisins, il avait un si joli sourire après tout, mais il ne pouvait pas infliger ça à Dylan, elle méritait un grand frère qui faisait des efforts. Le coup des pancakes? Une pure chance, pendant des semaines, les deux Winston n'avaient mangé que cela, Joyce absente à cause de ses deux petits boulots, Scott ne sachant réussir que cette recette-là. Mais Dylan riait et c'était l'essentiel. En rentrant à l'université et entouré de colocataires qui ne savaient même pas allumer un four, Scott avait été obligé de retourner dans une cuisine, c'était là qu'il s'était mis à véritablement apprécier tout ce qui touchait au domaine culinaire, chose qui faisait plus que plaisir à ses colocataires. Combien de fois s'était-il fait réveillé parce qu'il devait préparer le déjeuner, car évidemment, c'était son devoir en tant que "cuisinier en chef?" À l'armée, Scott avait dû survivre avec ce qu'il trouvait, les rations fournies constituant une espèce de bouilli immangeable, combien de fois s'était il retrouvé à faire frire du bacon, tout seul dans son infirmerie car c'était son pêché mignon?

Cuisiner aux côtés de Luya était un nouvelle challenge cependant et en voyant la moue que faisait l'autre homme à présent, ne comprenant visiblement pas pourquoi Scott s'était éloigné de lui (gee Luya, have you ever tried cooking with a hard on?), Scott se demandait comment est-ce qu'il allait bien faire pour ne pas tout simplement... Eh bien être faible tout simplement et attraper les hanches de Luya et le plaquer contre son plan de travail et... Winston, no. Le pire dans tout ça, c'était que Luya ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait, le jeune homme ne pensait pas du tout être en mesure de provoquer une quelconque réaction chez Scott et c'était juste complètement faux. Il suffisait que Luya entre dans une pièce pour que Scott n'arrive plus à se concentrer sur quoi que ce soit, son regard dérivait automatiquement sur Luya et la plupart du temps il lui offrait un sourire et son fameux "hey". Ou même le fait que Scott pliait toujours ses genoux pour regarder Luya, tout son corps, de ses épaules à ses pieds, était alors tourné vers Luya, n'attendant qu'une seule commande de sa part pour pouvoir le toucher. Enfin ça, c'était avant, maintenant, régulièrement et dans l'intimité de son appartement, Luya se retrouvait souvent à rougir à cause des gestes déplacés de Scott. L'infirmier avait cessé de se contrôler et parfois, sans aucune raison, Luya se retrouvait coincé entre Scott et le canapé, juste comme ça, Scott avait envie de l'embrasser avant d'aller dans la cuisine pour aller se chercher une pomme par exemple. Plus récemment, il avait développé une nouvelle fascination pour les fesses de Luya qu'il s'amusait à pincer dès qu'il en avait l'occasion, le plus souvent lorsque Luya sortait rapidement de la cabine de douche pour se cacher dans sa serviette, l'autre homme visiblement outré que Scott vienne le déranger dans un tel moment. "Oh don't make that face or I swear you'll be in the need of another shower because I would have made you come on my cock." lançait alors Scott, observant Luya rougir avec pleine satisfaction, le brun balbutiait des phrases comme "Scott non" ou "You shouldn't talk like that." La vérité? Luya adorait que Scott soit cru et qu'il lui explique dans les moindres détails ce qu'il allait lui faire, il se retenait toujours de gémir dans ses moments là, ses grands yeux posés sur Scott, probablement à se demander ce qu'il faisait ici.

Parfois Scott avait l'impression de corrompre Luya, comme si Luya avait été quelque chose de sacré qu'il était en train de souiller avec chacun de ses baisers ou de ses coups de reins. Et vous savez quoi? Il adorait ça. Mais, pas besoin de penser à ça maintenant, il s'occuperait de Luya bien plus tard. Le sucre. Oui, concentre toi sur le sucre Scott. "Bref où est-ce que j'en étais... Tu sais que cette recette peut s'effectuer en trente minutes normalement. Mais on va y aller doucement pour toi, je ne veux pas d'accident dans ma cuisine, pas comme un certain soir..."  Le blond était en mouvement alors qu'il parlait, ajoutant le sucre à sa préparation et s'emparant de son fouet pour battre le tout. Le souvenir était encore frais dans sa mémoire et il se souvenait être rentré dans un appartement rempli de fumée et Luya dans la cuisine avec un extincteur. Au moins il avait l'extincteur. "You said you like chicken." avait offert Luya comme excuse et comment est-ce que Scott pouvait dire non à ce genre d'attention, Luya avait essayé de faire la cuisine pour lui. Okay, il avait alerté les 3/4 des voisins de l'immeuble en le faisant, ce n'était pas grave. Scott aimait ce Luya qui faisait des efforts et qui essayait, ça lui donnait presque l'impression de mériter tout ce bonheur. "Tu vois, ce n'est vraiment pas compliqué, après tu ajoutes la farine et du lait... Tu peux me passer la farine d'ailleurs?" demanda Scott, il n'avait même pas réalisé que Luya s'était rapproché, trop perdu dans son petit speech de "La cuisine c'est le bien" mais il fut bien obligé de le remarquer quand le doigt de Luya se posa sur son bras. Le doigt de Luya qu'il venait de planter dans le beurre. "Luya ... what the hell are you doing?" demanda alors Scott, relevant le regard pour faire face au jeune homme. Luya fuyait déjà, à la recherche de la farine qu'il lui avait demandé il y a de ça quelques secondes, laissant un Scott perplexe. Il fixa son bras toujours recouvert de graisse puis Luya et enfin il compris.

He was dating the biggest perv in the universe and he was just getting that now.

Visiblement, la vue du beurre avait provoqué quelque chose chez Luya, peut être rêvait-il d'en étaler sur Scott pour pouvoir ensuite le nettoyer? ... Cette pensée faisait beaucoup trop plaisir à Scott et surtout à une certaine partie de son anatomie. "Donne moi ça." murmura t-il en prenant la farine des mains de Luya, la reposant exactement là où l'autre homme venait de la prendre. Scott avait une furieuse envie d'enlever son tablier et de laisser les mains de Luya courir sur son torse, saisir ses épaules et enfoncer ses ongles dans sa peau alors que Scott unissait leur deux corps d'un mouvement rapide, Luya essayant de trouver un semblant de raison et de gravité. Et c'est précisément ce que Scott fit, il enleva rapidement son tablier, et d'elles-mêmes, les mains de Scott trouvèrent les hanches de Luya et il le plaqua ce dernier contre le frigo, ses yeux plongés dans ceux de Luya. "So what's your deal Sparks? You want me to fuck you or what?" demanda Scott avant de se pencher à l'oreille de Luya. "Because I can totally do that. And by that I mean you." Pour appuyer ses propos, il déposa un baiser sur la joue de Luya, ne le quittant toujours pas du regard, observant la moindre de ses réactions. Décidant de pousser Luya encore plus dans ses retranchements, Scott attrapa d'une main un des ustensiles qui trainait là et le fit délibérément tomber sur le sol. "Oops. Silly me." lança Scott avec un sourire aux lèvres avant de s'agenouiller devant Luya. Fixant toujours l'autre homme, il se lécha les lèvres avant d'enfouir sa tête dans l'entrejambe de Luya et il respira un grand coup, une intonation de plaisir lui échappant. Il sentait absolument tout ainsi, son nez pressé contre ce qu'il voulait le plus, Luya véritablement exposé dans cette position. "I'm kinda hungry now." lâcha enfin le blond avant que ses lèvres ne se courbent dans un sourire des plus pervers.

"Don't you happen by any chance to have something to give me, hmm Luya?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMer 31 Juil - 0:17

Sur bien des plans, Luya était l’inverse de Scott, mais particulièrement en matière de cuisine. Jamais il n’avait réussi à faire cuire quoi que ce soit sans le brûler, la recette la plus simple se transformant généralement en calvaire ou en incendie. Combien de fois s’était-il entaillé le doigt alors qu’il était en train de couper un vulgaire morceau de pain ? Sa mère était tellement désespérée de voir que sa passion pour les confections de petits plats légers et raffinés ne pourrait jamais être partagée avec aucun de ses fils. Adam ne semblait pas plus doué que son cadet, mais il avait au moins appris les fondamentaux. Luya, quant à lui, n’osait même plus tenter de faire bouillir de l’eau pour ses pâtes, et dès qu’il s’agissait d’éplucher quoi que ce soit, il évitait de proposer son aide pour ne pas avoir à courir aux urgences avec la moitié de la main râpée. D’ailleurs, Scott se faisait actuellement un plaisir de lui rappeler cette soirée catastrophique où il avait tenté de le surprendre en cuisinant un poulet qui aurait certainement été meilleur cru qu’une fois passé entre les mains de Luya... En temps normal donc, il se contentait d’assister le chef, saisissant les ustensiles nécessaires aux préparations dont il était question, n’arrivant pas toujours à repérer les bons outils au point de se mettre à rougir et de se bannir lui-même du territoire de la cuisine. Pour lui, cette pièce ressemblait plutôt à une sorte de jungle, un royaume ennemi gouverné par les autres au sein duquel il n’aurait jamais sa place. Il était donc tout à fait naturel qu’il admire le Roi Scott pour son talent, mais de là à le seconder... Il aurait préféré lire un bon bouquin dans son coin pendant que l’infirmier s'affairait à la tâche. Il serait sûrement venu l’embêter deux ou trois fois au cours de sa recette pour venir lécher les récipients et tremper son doigt dans la pâte crue pour donner son approbation, mais il se serait au moins senti plus à l’aise qu’avec son paquet de farine entre les mains, et il n’aurait pas eu besoin de se distraire avec la première chose qui s’était trouvée dans son champs de vision à savoir... Du beurre.

Sérieusement, il aurait du refuser de participer. Peut-être qu’il aurait du confier à Scott que cela ne le dérangeait pas du tout de manger des biscuits déjà tout faits, ou se nourrir exclusivement de chocolat pendant toute une semaine, si seulement cela aurait pu lui épargner un cours de cuisine... Qui n’avait franchement plus du tout l’allure d’une leçon culinaire. Luya s’était donc empressé de saisir la farine juste après avoir déposé du beurre sur le bras de Scott, essayant de faire diversion de la manière la plus maladroite qui soit, ses yeux bleus fuyant ceux du trentenaire pour venir se poser sur la pointe de ses pieds, se montrant toujours bien plus rassurante et compréhensive dans ces cas-là. Tout son corps semblait s’être embrasé et la chaleur qui s’était emparé de lui venait s’évaporer sur ses pauvres joues d’ordinaire si pâles. Sans un mot, Luya céda le paquet de farine à Scott qui le posa devant eux avant de se tourner à nouveau vers lui, les mains de l’infirmier se chargeant d’enlever son tablier avant de saisir les hanches du brun pour venir le plaquer contre le frigo. Ainsi coincé, Luya n’avait d’autre choix que de croiser le regard du grand blond, ses joues n’ayant toujours pas retrouvé leur couleur d’origine, ses yeux timidement levés vers lui. À peine Scott eut-il ouvert la bouche que le peu de choses cohérentes qui existaient encore dans l’esprit de Luya disparurent aussitôt. Absorbé par les propos de son homme, il ne pensait pas être capable de rougir davantage, mais une fois de plus, le trentenaire lui prouva le contraire. Non Scott, il ne fallait pas utiliser ce genre de verbe devant Luya qui n’avait pas l’habitude de les entendre, et qui ne savait pas très bien si il les craignait ou si il les trouvait terriblement excitants. Luya ne réfléchissait plus vraiment, ne parvenant même pas à être rationnel. Les pieds sur terre, il avait pourtant la tête ailleurs, et il aurait certainement réussi à se calmer si Scott n’avait pas décidé de pousser le bouchon encore un peu plus loin, se saisissant du premier objet qui lui passait sous la main pour se pencher et ainsi se retrouver à genoux devant le beau brun. Le nez coincé entre ses cuisses, le son que Scott émit à cette instant précis laissa Luya bouche bée, ses yeux quittant ceux de l’infirmier pour se diriger droit vers le ciel. Dieu, qu’avait-il fait pour se retrouver ainsi, aussi vulnérable, la respiration profonde et saccadée, sa poitrine se soulevant désespérément comme si elle manquait d’air ? Il ne fallait vraiment pas que Scott reste trop longtemps dans cette position, sans quoi il allait bientôt pouvoir sentir le désir de Luya grandir contre sa joue, et il était hors de question que Luya soit ainsi démasqué.

En réalité, il était déjà trop tard.

Paniqué à l’idée d’être repéré, si ce n’était pas déjà fait, Luya posa ses mains sur les épaules de Scott pour l’empêcher de bouger davantage et ainsi éviter de provoquer chez lui d’autres réactions qu’il ne pourrait contrôler. « Scott, no. », murmura-t-il simplement, ses paumes fermement plaquées sur les muscles saillants et nus du grand blond qui devait certainement l’observer en train de se débattre avec ses propres envies. « I have nothing to give you and besides... » Il était assez surprenant de constater que Luya avait encore assez de vocabulaire pour pouvoir faire des phrases cohérentes... Ou presque. « Besides... » Il reprenait sans arrêt son souffle, comme s’il venait de courir sur plusieurs kilomètres et que ses poumons étaient à deux doigts de rendre l’âme. « Besides we said we’d cook... » Les mains de Luya tentaient de repousser Scott sans grande conviction puisqu’elles étaient soudainement hypnotisées par la peau douce et chaude du blond. Cette peau qu’il avait envie de marquer, là, tout de suite, sans attendre un instant de plus. Il regardait cette courbe parfaite que formait ses larges épaules, se mordant la lèvre inférieure pour se retenir de la griffer, de la pousser un peu plus vers l’avant, la rapprocher de lui. Si seulement Scott pouvait lire dans ses pensées, il aurait pu voir que Luya rêvait qu’il le soulève pour le forcer à mettre ses jambes autour de sa taille, et qu’il vienne se loger dans son cou pendant que Luya s’occupait de s’agripper à son dos comme si sa vie en dépendait. Si l’infirmier avait été télépathe, il aurait pu lire dans l’esprit de Luya que même la table de la cuisine aurait pu faire l’affaire, n’importe quel meuble suffisamment haut pour allonger Luya et le maintenir ainsi à la hauteur des reins de Scott... Le trentenaire aurait vu que le cadre de nuit souhaitait simplement être réduit à des cris, à la manifestation bruyante d’un plaisir enivrant. Mais au lieu de cela, il essayait de se convaincre qu’il fallait que Scott recule, que toutes ces pensées étaient sales et dégradantes, que ses envies les plus secrètes n’étaient certainement pas faites pour être réalisées. Parvenant à regrouper assez de force pour se détacher de Scott, il fit un pas vers l’évier où il fit couler de l’eau froide, remplissant ses mains du précieux liquide avant de venir se frotter le visage ; son pauvre visage martyrisé par la honte qu’on pouvait lire sur ses joues. Et parce qu’il commençait à avoir chaud, bien trop chaud pour que ce soit supportable, il fit le même mouvement plusieurs fois de suite avant de se retourner vers Scott.

« How come every time we try to do something, we always end up... doing... this... kind of stuff... instead ? », dit-il alors que l’eau ruisselait sur son minois encore emprunt de la timidité qui le caractérisait. « You need to learn how to control yourself, Scott. » Luya n’avait jamais était plus sérieux qu’en prononçant cette phrase, croisant le regard de Scott sans aucune honte, ses yeux accusateurs espérant convaincre son homme qu’il était à l’origine de ce débordement et qu’il n’avait rien à voir là-dedans. Il se saisit d’un torchon qui trainait pour s’éponger, soupirant profondément pour se calmer une bonne fois pour toute, avant de refaire son apparition et de retrouver l’expression détachée et ennuyée qu’il avait eu en arrivant dans la cuisine quelques minutes auparavant. « So now... » Il reposa le torchon, se dirigeant vers le saladier qu’ils venaient d’abandonner. « Let’s cock. » dit-il avec aplomb, plus confiant que jamais, avant de faire de grands yeux ronds. « I mean COOK. Let’s COOK. I said COOK. Scott... Don’t look at me like that... I said... » Ses joues, qui avaient pourtant réussi à s’accorder quelques fractions de seconde de répit après une bonne douche froide reprenaient subitement du service, et le coeur de Luya s’emballa dans sa poitrine sans qu’il ne puisse lutter. « Oh God, I’m out of here... » En prenant soin d’esquiver le regard de Scott et la pluie de remarques qu’il allait certainement subir après un lapsus pareil, Luya prit ses jambes à son cou et partit s’isoler dans la chambre, s’écrasant sur le lit avant de dissimuler sa tête sous les oreillers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyJeu 1 Aoû - 18:42

Luya ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait. Scott n'était pas souvent le genre d'amant doux et attentionné qui demandait la permission avant de prendre quoi que ce soit et parfois, comme Luya l'avait récemment découvert, c'était souvent l'inverse. Le blond ne possédait absolument aucune notion de décence et s'il voulait quelque chose eh bien... L'équation était très simple. Il avait voulu et désiré pendant un long moment que Luya lui réduise à rien à chaque fois qu'il s'immisçait en lui et qu'il trouvait de la place dans son corps, dans son coeur et même quelque part dans son âme. C'était ce que Scott avait voulu, il avait laissé Luya faire et s'était abandonné et oublié à chaque fois dans les coups de rein du jeune homme, prenant, telle une âme affamée, ce qu'on voulait bien lui donner. La dynamique était changée à présent, complètement et totalement, Luya avait rompu l'équilibre en osant dire ce qu'il voulait il y a quelques mois de cela. Alors pourquoi demander la permission si c'était ce que Luya voulait? Scott pouvait l'embrasser, le plaquer contre le frigo et tracer un chemin de son oreille à son cou avec sa langue et baisser le pantalon de Luya et le prendre tout simplement, se délectant des sons que ferait Luya, le visage pressé contre la porte du frigo, les mains relevées contre la surface froide et avec interdiction formelle de toucher Scott. C'était exactement ce que Scott voulait et son sourire s'agrandit alors qu'il sentait que Luya n'était pas contre cette idée. Son corps voulait sentir Scott contre lui, près de lui, en lui et la façon dont ses mains avaient trouvé les épaules de Scott était plus que significative.

Le blond n'ignorait pas la fascination certaine du brun pour les différentes parties de son corps et sous les regards de Luya, il se sentait toujours désiré et toujours incroyablement beau, une chose qui n'était guère fréquente chez lui. Aujourd'hui, c'était ses épaules, et Luya faisait de son mieux pour inspirer profondément, tentant de rappeler à Scott leur accord. Screw cooking, I want you impaled on my cock right now, pensa Scott en poussant un grognement, la résultante de sentir l'érection de Luya si proche et les mains de Luya toujours contre sa peau. Qu'est-ce qui le retenait vraiment? La braguette de Luya était là, il pouvait même la défaire avec les dents et ensuite aller chercher ce qu'il voulait et laisser Luya l'envahir alors que Scott le prendrait dans sa bouche. Non, il ne bougeait et il regardait Luya le souffle coupé car à cet instant... Le jeune homme était terriblement beau. Oui, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire, son désir était palpable et perceptible sur sa peau comme le meilleur des parfums, ses joues étaient toujours rougies, quelques mèches retombaient sur son visage et le regard qu'il lançait à Scott... Ses yeux là l'avaient toujours hanté, souvent froids et vides, plus d'une fois Scott s'était dit qu'il aller sombre et se noyer dans les yeux de Luya. Pas aujourd'hui, plus maintenant, maintenant même ces yeux-là étaient à Scott comme tout le reste de Luya. Mais non, la morale à laquelle se rattachait toujours Luya prenait souvent le dessus sur ses propres envies et trop de fois, Scott s'était retrouvé à devoir s'occuper d'un Luya pantelant et gémissant et qui n'attendait qu'une seule chose, que Scott le libère. Car oui, évidemment, Luya ne pouvait pas tout simplement demander.

Scott retint le grognement qui menaça de quitter ses lèvres alors que Luya le repoussait et il roula des yeux, se relevant, l'autre homme se passant de l'eau sur le visage. Voilà qu'il recommençait, il chassait ses désirs au loin pour pouvoir y revenir plus tard. C'était rageant vraiment, mais c'était ainsi que Luya fonctionnait. Les yeux de Scott ne le quittait pas alors qu'il bougeait dans la cuisine et il eut un léger rire, Luya rejettant la faute sur lui. Are you fucking kidding me Sparks? You're hard as a fuck and you're blamming me instead of asking for the greatest blow job in your life? Scott ne prononça pas ces mots... Au lieu de quoi il se contenta d'un sourire poli et d'un simple: "Oh of course, it's my fault, I'm so sorry Luya." La phrase sonnait fausse, peut être que Luya le remarqua, ou pas, il était de nouveau loin de porter et il voulait en finir le plus vite possible. « Let’s cock. » Ce fut plus fort que Scott, à ces mots, il éclata véritablement de rire, plus amusé qu'autre chose par ce lapsus révélateur et surtout venant de la part de Luya. "So remind me, who's fault is it again?" Pas de réponse, Luya sortait déjà de la cuisine, les joues rouges et s'en voulant très probablement. "Come back, we can cock all day long... I mean cook." offrit Scott avant de rire de nouveau, regardant son Luya s'éloigner. Il eut une autre intonation de rire en entendant la porte de la chambre se refermer. "That was too easy." ajouta le blond après une minute de silence.

Il jeta un coup d'oeil à sa préparation et haussa les épaules avant de s'emparer du reste des ingrédients et de terminer ce qu'il faisait. Au moins à présent, il n'avait plus de distractions et il pouvait véritablement faire la cuisine. Pas certain qu'il raconte à sa mère dans quelle circonstance les gâteaux avaient été réalisés. He wanted to cock but I was like, nah, let's cook first. Scott riait encore alors qu'il mit le tout au four quelques minutes plus tard, il avait toujours le sourire en faisant le glaçage et mettant tous les ustensiles sales dans l'évier, il se dit qu'il était temps de voir ce que fabriquait Luya. D'un pas enjoué il se dirigeait vers la chambre, Luya était allongé sur le lit, la tête dans les coussins comme s'il essayait de disparaître. "Well aren't you a pretty sight." laissa échapper Scott, ses yeux s'attardant sur la courbure formée par le bas du dos et les fesses de Luya et non, l'autre homme n'était pas le seul qui devait se déplacer de façon bizarre à cause de... Scott don't get distracted. Il se rapprocha lentement du lit, pour que Luya l'entende arriver. "Si j'avoue que c'était une très mauvaise idée, tu reviens dans la cuisine ou pas? Les cupcakes sont terminés si tu veux tout savoir alors le danger est écarté." Scott poussa un soupir arrivant au bord du lit, riant en voyant Luya ainsi. "Tu sais que tu as l'air absolument ridicule comme ça? Enfin je dis ça, je dis rien." Sa main trouva le pans du pantalon de Luya et il tira légèrement."Fine, if you don't want to move, then I'm coming to get you."

Scott ne perdit pas une seconde supplémentaire et il s'installa sur le lit aussi. Sauf que le blond ne s'allongea pas à côté de Luya, non, cela aurait été beaucoup trop simple. Au lieu de ça, il fit passer une de ses jambes de l'autre côté du jeune homme et se retrouva assis à califourchon sur Luya, fixant le dos de ce dernier. "Is this better?" demanda Scott en bougeant lentement, laissant son poids retomber sur le jeune homme, son bassin entrant en contact avec les fesses de Luya. Le blond laissa échapper un son alors que sa propre érection se trouvait là, tout près, juste à quelques centimètres de Luya. Cela aurait été tellement mal qu'il se mette à bouger les hanches et à se frotter là, comme ça, sans aucune honte, cherchant à trouver son propre plaisir... Pas vrai? Hmm... C'était peut être mal mais... ce fut exactement ce que Scott fit la seconde d'après. "This is way better than cooking." fit remarquer le trentenaire, un autre gémissement lui échappant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMar 6 Aoû - 20:34

Luya avait fuit le plus rapidement possible, se soustrayant au reste du monde en s’engageant dans une course folle pour regagner le lit. Il aurait pu rester et affronter les remarques de Scott, mais après un tel lapsus, il n’avait pas la prétention d’en avoir la force. Malgré le rire de son homme qui aurait pu être une raison de rester planté au milieu de la cuisine (parce qu’il fallait être fou pour ne pas être hypnotisé par le sourire de Scott, encore plus quand il s’était fait rare pendant les trois dernières années), il s’était résigné, et honteux, il s’était éclipsé tête baissée sans prononcer un mot de plus. Prenant lâchement ses jambes à son cou, il se rua donc dans la chambre, les joues encore imprégnées de la couleur de son embarras, et s’était écrasé vulgairement sur le matelas, saisissant tous les coussins qui se trouvait à sa portée pour couvrir le haut de son crâne et ainsi disparaitre définitivement, le visage plaqué contre les draps. Il risquait certainement d’étouffer si personne ne venait le sortir de sa cachette, mais après tout, à quoi bon ressortir vivant d’ici si c’était pour croiser le regard de Scott et y voir danser le reflet de cet éclat de rire, pour alors se souvenir des répliques taquines qu’il avait eu à l’égard de Luya ? Le brun ne voyait pas franchement l’intérêt de revenir sur ses pas pour aller tendre le bâton pour se faire battre, et il préférait rester sagement allongé ici, espérant que le temps ferait son travail et qu’une année entière s’écoulerait pour lui redonner la force d’affronter le monde extérieur après ce dérapage.

Ainsi étendu, il respirait profondément pour tenter de se calmer. Pas seulement pour essayer de dompter la honte qui l’avait saisi alors qu’il s’était lui-même surpris, mais également pour dompter ses ardeurs qui ne l’avait toujours pas quitté. Les dernières minutes passées dans cette cuisine avaient été tellement intenses que Luya n’était pas certain de pouvoir s’en remettre un jour. Entre ses propres pensées qui l’avaient poussé à étaler du beurre sur le bras de Scott, la réaction de ce dernier et sa façon de le regarder lorsqu’il l’avait subitement plaqué contre le frigo, et maintenant ça... Il y avait franchement de quoi y laisser la vie, et malgré toute la volonté de Luya pour contrôler son esprit et l’empêcher de voguer sans cesse vers les mêmes images, il n’y parvenait malheureusement pas. Il n’en était pas capable mais s’il avait eu assez de courage, il se serait sûrement relevé pour regagner la cuisine afin de demander un remède quelconque à Scott, puisqu'il ne pouvait décemment pas vivre comme ceci. À chaque fois qu’il se concentrait sur autre chose, il fallait forcément que cela finisse par avoir un lien avec l’infirmier, son rire, la cuisine, les réfrigérateurs, ou n’importe quoi qui lui rappelait la condition dans laquelle il se trouvait. C’était tout simplement épuisant, et en dernier recours, il se mit à prier silencieusement, songeant que le ciel était certainement la seule et la dernière solution qu’il n’avait pas encore essayé. Dieu, pourquoi fallait-il que Scott le mette dans des états pareils, au point qu’il en perde son latin ? Après tout, il n’y était vraiment pour rien. C’était le trentenaire qui était venu le chercher et qui l’avait brusqué, sachant pertinemment que Luya allait perdre pied et qu’il se sentirait vulnérable. Alors le brun bougonnait tout seul dans son coin pendant que Scott était en train de terminer ses cupcakes, grommelant sous les oreillers afin de témoigner son mécontentement et se rassurer en se disant qu’il n’y était définitivement pour rien du tout.

Après quelques longues minutes qui n’avaient pourtant pas été suffisantes puisque Luya grognait toujours tout seul dans son coin, Scott finit par le rejoindre. Le veilleur de nuit eut un léger sursaut en entendant sa voix à l’entrée de la pièce alors qu’il était enterré sous ses coussins, et bien trop égaré dans ses pensées pour se souvenir que Scott pouvait être susceptible de faire irruption dans la pièce à tout moment. Complètement inerte, on aurait pu croire qu’il était endormi, et lui-même ne comprenait pas pourquoi il avait jugé bon de retenir son souffle à ce moment cruciale. Peut-être que s’il arrêtait vraiment de respirer, il finirait par devenir invisible et le trentenaire ne pourrait plus venir l’embêter ? Luya l’entendait s’approcher lentement, ses mains se crispant sur les oreillers comme si sa vie en dépendait et qu’il craignait que Scott les lui arrache sans lui demander l’autorisation. Il était bien dans sa petite tanière improvisée, il n’avait pas envie qu’on le déloge pour l’instant. Mais déjà le grand blond reprenait la parole, sa voix plus distincte et plus proche que précédemment, faisant frémir le jeune homme une fois de plus. Non, Luya n’était pas prêt à faire comme si rien ne s’était produit, il avait encore besoin d’un temps d’adaptation, et il était même pratiquement sûr que ses joues étaient toujours rose vif. Bien sûr qu’il avait l’air ridicule, il en avait parfaitement conscience ; mais c’était tout de même moins pire que lorsqu’il avait confondu deux mots radicalement opposés et que sa phrase avait pris un tout autre sens... À choisir, il se trouvait largement plus à l’aise ainsi camouflé que s’il s’était trouvé n’importe où ailleurs. Il allait se manifester, se disant qu’un simple haussement d’épaule pourrait largement traduire le fond de sa pensée, mais Scott reprit alors la parole, s’agrippant au passage au pan du pantalon de Luya. Non. Non, non, non, mille fois non.

Luya n’eut même pas le temps de protester que Scott se retrouvait déjà assis à califourchon sur lui. Il ne bougeait toujours pas, parfaitement au courant que cette position et la voix du beau blond ne l’aideraient pas à reprendre le contrôle sur tous ses membres. Non, ce n’était pas mieux, Luya n’arrivant pas à se calmer, ses pensées toutes dirigées vers le même endroit. Le fait que Scott vienne s’asseoir sur lui de cette manière, mais surtout le fait de pouvoir sentir son désir collé tout contre lui malgré les couches de vêtements faisait perdre le peu de raison qu’il restait à Luya. Mais le blond se mit alors à bouger, se frottant contre le pantalon du jeune brun, ses hanches frôlant ses fesses à plusieurs reprises. Luya émergea alors, sortant la tête de sa cachette, les sourcils froncés. « Scott ?... » Il n’osait même pas essayer de regarder ce que l’infirmier pouvait bien trafiquer dans son dos, la sensation se suffisant à elle-même. « Scott, what exactly do you think you’re doing ?! » Pris de court, Luya ne savait pas quoi faire pour faire comprendre à Scott que ce petit jeu n’était pas des plus agréables et qu’il aimerait bien pouvoir bouder tranquille sans qu’on vienne se frotter contre lui... « Est-ce que c’est encore un des trucs que tu veux m’apprendre ?? », dit-il timidement, se remettant à rougir de plus belle et s'enfonçant une fois de plus dans ses oreillers. À force, c’était à se demander si ses joues n’étaient pas tout simplement condamnées à imiter les coquelicots jusqu’à la fin des temps... « Comme... tu sais... les autres... trucs. » Luya avait indéniablement beaucoup de mal à parler de ces choses-là, et il fallait bien dire aussi qu’il lui était difficile de s’exprimer de manière fluide lorsqu’il était déjà occupé à se retourner pour pouvoir faire face à Scott, ce dernier toujours assis sur lui. Il faisait naturellement référence aux différentes pratiques que Luya n’aurait jamais eu l’audace d’imaginer même dans ses rêves les plus obscènes comme la langue de Scott s'immisçant à des endroits bien trop secrets en passant par des positions qu’il ne pensait même pas réalisables par le corps humain... « Je suis pas contre l’idée de faire des trucs nouveaux, mais j’aimerais au moins... que tu me préviennes... » Un peu embarrassé, il n’osait pas croiser le regard de Scott et préférait tourner sa tête vers la fenêtre pendant quelques courts instants, avant de prendre son courage à deux mains et de poser ses yeux sur l’infirmier. Chose qu’il n’aurait peut-être pas du faire s’il souhaitait réellement se calmer... Et dieu, ces abdos parfaits ne l’aidaient absolument pas. Il eut d’ailleurs envie de les griffer doucement, juste pour inciter Scott à se coller tout contre lui pour qu’il puisse passer ses bras autour de son cou et lui murmurer qu’il voulait se retrouver complètement nu dans ses bras ; mais c’était Luya, et au dernier moment, sa main revint plutôt vers lui, incapable d’accepter le genre de réaction qu’il pourrait provoquer chez Scott s’il se laissait soudainement aller... Comme dans la cuisine.

Alors il garda sa main pour lui, se mordillant le bout de l’index en fixant le plafond pour se convaincre qu’il ne devait pas céder, qu’il n’avait pas le droit de faire comprendre à Scott à quel point il le désirait. Même si clairement, le grand blond pouvait déjà le sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyLun 12 Aoû - 17:33

Sexe. Un mot simple et qui pourtant avait des milliers de composantes et qui ramenait toujours un sourire sur le visage de Scott. Cela ne provoquait pas le même genre de réaction chez Luya qui plus d'une fois avait ouvert grand les yeux en voyant à quel point l'infirmier pouvait être cru et sans aucune gêne. Et dire que c'était lui le plus jeune des deux... Le blond ne voyait tout simplement pas l'intérêt d'être timide ou prude sur un sujet pareil. Oui, Scott s'assumait depuis longtemps et il avait bien entendu été adolescent, lui aussi avait eu des doutes en se regardant dans le miroir tous les matins et en se confrontant au regard des autres, chose d'autant plus difficile pour cet homme d'1m94. Cependant, Scott avait très vite réalisé quelque chose d'essentiel: il s'agissait de son corps, celui avec lequel il serait contraint de vivre toute sa vie, alors autant apprendre à vivre avec et ne pas se lamenter et se plaindre car la nature ne lui avait pas donné autre chose. Cette assurance qui en déroutait plus d'un n'était pas du tout une question d'égo mal placée ou même un narcissisme latent, non. Scott aimait ce qu'il était et l'image qu'il renvoyait aux gens et... comment dire... on le lui rendait bien. Il aurait menti s'il disait que Luya était le premier homme avec qui il s'adonnait à ce genre de pratique, c'était loin de la vérité, il avait expérimenté, il avait essayé et goûté à tous les poisons avant de décider lequel il préférait. Et en plus, il était infirmier, c'était son métier de parler de ce genre de choses sans aucune gêne. Donc non, parler de sexe n'était pas un problème pour Scott. En présence de Luya cependant c'était autre chose et il avait toujours l'impression d'en savoir trop ou de passer pour le plus grand pervers du monde. Peut être qu'il l'était, ou peut être que Luya était un peu trop prude. Ou qu'il ne s'assumait pas, une honte selon Scott qui l'avait vu plus d'une fois dans le plus simple appareil. Cependant, Luya avait 25 ans et même Scott savait qu'il ne changerait pas du jour au lendemain, cela faisait juste parti des choses qu'il devait accepter. C'était plutôt dur de se contenir quand il avait juste envie de se dire what the hell et embrasser Luya juste parce qu'il avait endie de l'embrasser et ne pas se retenir car son petit ami était contre les démonstrations d'affection en public. Une petite concession que Scott pouvait faire... pas vrai? Oui, oui, il pouvait le faire. Mais, car évidemment il y avait mais, tout ceci aurait été tout de suite plus facile si une fois qu'ils étaient tous les deux, Luya était un peu plus... Non, un peu moins Luya.

Dude, you fell in love with him, you're on your own on this one, criait la conscience du blond qui s'était résignée depuis longtemps.

Donc voilà où il était, juste au dessus de Luya, sur lui, tellement près et tellement excité qu'il aurait pu juste baisser le pantalon de Luya et le prendre là. Sans même enlever le reste de ses vêtements, non, juste en se frayant un chemin en lui le plus brusquement et le plus brutalement possible. Luya finit par se retourner, les joues toujours rouges, continuant sa phrase, laissant Scott avec la bouche entre-ouverte, ses yeux bleus sur Luya, plus que perplexe.

Luya my tongue was in your ass last week and you fucking came untouched, but you can't even say it... Can you?

Les pensées de Scott dérivaient dangereusement mais il se contenta de se lécher les lèvres, fixant toujours son petit ami. Son petit ami qui avait l'air d'une vierge effarouchée qui gardait sa virginité comme le plus précieux des biens. Chose plus qu'ironique car Scott, et mieux que quiconque, savait à quel point Luya pouvait glisser dans la débauche. Il n'était guère mieux que Scott, en fait, il était pire, Scott lui assumait mais pas Luya non... Dès que Scott sortait de son corps, il fallait qu'il se nettoie, qu'il soit propre et efface toute trace de leurs ébats avant de venir se blotir contre lui, conservant le silence alors que son corps venait de le trahir. Scott le regardait faire en silence... Se disant que lui, bien au contraire, pendant ces trois ans, à chaque fois que Luya avait quitté ses draps, il était resté là, allongé sur les draps pantelant et couvert de sueur, justement car il voulait se rappeler. Mais les choses étaient différentes maintenant, Luya n'allait pas fuir à la première occasion, pas vrai? Avec un nouveau sourire sur les lèvres, et le sourire dressé (pas la seule chose qui était dressée d'ailleurs...) Scott se pencha vers le visage du jeune homme, s'arrêtant juste là, ses lèvres tout contre celle de Luya, son torse presque pressé contre celui du jeune homme.

"Oh Luya... you should know by now that I don't plan for this. Especially with you. I never do." Tandis qu'il murmurait ces mots, les lèvres de Scott effleurèrent celles de Luya et ce dernier en rajouta une couche, se penchant davantage, comme s'il allait l'embrasser. À la dernière seconde, il se rétracta et il profita largement de sa position, changeant totalement la donne et en se laissant retomber sur le côté dans les couvertures, entraînant Luya avec lui, le jeune homme se retrouvant ainsi à califourchon sur lui.  "Here all better."  murmura Scott en utilisant ses avant bras pour se redresser. "So now the question is... are we really going to pretend that you don't want me? You're going to let me do all the work and blame for everything as usual? It's too fucking easy Luya." Scott ponctua sa phrase en déposant un léger baiser au coin de la bouche du jeune homme, comme il avait pris l'habitude de le faire. "I could just leave you right here... All flushed and hard... hmmm?" suggérait déjà Scott... Enfin, c'était avant qu'une de ses mains ne trouve le postérieur de Luya et y exerce une légère pression. "But I'm not gonna do that now.... You're going to get another lesson. So please Luya... take off your shirt." demanda Scott, son sourcil gauche toujours relevé, son ton plutôt clair.

Take it or leave it honey, because I ain't asking twice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyVen 16 Aoû - 21:13

À quoi bon se voiler la face ? Luya ne s’assumait pas. Ce n’était pas seulement une histoire de sexualité, c’était un ensemble de choses qui faisait qu’il n’était absolument pas à l’aise... Est-ce qu’il l’avait vraiment été un jour ? Certainement, dans les bras de sa mère, lorsqu’il était enfant, ou peut-être sur les bancs de l’Église, là où on lui demandait simplement de répéter ce qu’il connaissait par coeur. Même dans ses prières, Luya était parfois gêné d’espérer autant, d’en attendre beaucoup trop du ciel. Dans les instants les plus anodins de sa vie, il arrivait encore à être préoccupé par des milliers de choses. Il n’aimait pas son visage, ni sa démarche, son allure générale, sa façon de parler, la forme que prenait ses lèvres lorsqu’il se mettait à sourire ; son corps tout entier le révulsait, et les changements qui étaient survenus au début de l’adolescence ne l’avaient certainement pas aidé. Il détestait les poils sur ses joues, son torse bien trop pâle et son ventre qui n’était pas aussi parfaitement dessiné que ceux des acteurs qu’on croisait dans les films. Plus que tout, il ne supportait pas sa petite taille. Franchement, il aurait pu se forcer un peu et dépasser le mètre soixante... Il était déjà suffisamment insignifiant, si en plus il ne s’imposait pas par sa carrure... Mais qu’importe, avec les années Luya avait fini par s’habituer à son reflet et il s’était fait à l’idée qu’il faudrait vivre avec cette carcasse qu’il haïssait au point de la marquer. Il n’avait jamais fait tout le travail nécessaire pour accepter son propre corps, alors comment admettre que quelqu’un d’aussi parfait que Scott puisse réellement l’apprécier ? Et quand bien même les choses avaient été différentes... Si Luya n’avait pas eu de penchant pour le même sexe, il se serait retrouvé tout aussi désemparé et vulnérable face à une femme. Après tout, il avait grandi dans un milieu aseptisé où on lui avait fait croire que la mère de Jésus était tombée enceinte en étant toujours vierge et où il n’était pas question d’évoquer la sexualité - sauf peut-être pour condamner toutes les pratiques scandaleuses que le reste du monde semblait pourtant apprécier. Luya aussi d’ailleurs, mais il ne voulait pas s’autoriser de telles pensées. Comment ne pas être prude quand on est alors persuadé de ne pas être à la hauteur, de ne pas mériter une telle attention, et surtout après s’être convaincu que la punition serait à la hauteur des pêchés commis une fois qu’il aurait rendu son dernier souffle ? Le temps lui-même ne suffirait certainement pas à apaiser le veilleur de nuit, qui avait d’abord besoin d’apprendre à s’aimer avant de croire que quelqu’un pouvait avoir ce genre de sentiment à son égard. En attendant, Luya se contentait de rougir souvent, préférant laisser à Scott le soin de prendre les devants, s’interdisant d’exprimer ses envies parce qu’il savait qu’il en souffrirait irrémédiablement par la suite...

Et naturellement, Scott ne le connaissait que trop bien. Malgré les trois années où le plus jeune avait tenté de porter un masque, il avait suffit de quelques jours, voire même quelques heures pour que le grand blond réalise à qui il avait véritablement à faire. Luya était maladroit, il ne connaissait rien, n’avait jamais rien fait de plus que ce qu’ils avaient déjà vécu ensemble. Certes, il avait eu deux autres aventures, mais il refusait catégoriquement d’y songer et préférait se débarrasser des ces souvenirs encombrants. Seul Scott importait, le reste était superflu, inutile et sans saveur... L’infirmier avait donc réussi à les faire basculer pour inverser les rôles, Luya se retrouvant subitement assis sur l’autre homme, sans vraiment comprendre ce qui s’était produit. Il regardait l’endroit exact où il était allongé deux secondes auparavant comme si Scott venait de réaliser une prouesse phénoménale, un tour de magie hors du commun. Oui, Luya était quelque peu impressionné, mais l’admiration qu’il ressentait pour Scott était rongée par la gêne qui commençait à le dévorer. Il n’aimait pas être assis face au blond. Ou plutôt, il avait du mal à se dire qu’il avait le droit de l’être, qu’il était autorisé à apprécier ce genre de position, que le regard de Scott ne changerait jamais et qu’il l’aimerait toujours autant, même s’il n’était plus aussi... Pure.

Bien sûr, Luya rougissait. Il aurait aimé pouvoir répondre à Scott et lui dire à quel point il aurait préféré qu’il se charge de tout. C’était tellement plus simple de se laisser faire et de se convaincre qu’il n’avait pas eu le choix, que Scott était responsable de tout et qu’il lui avait offert son corps avec plaisir, chaque parcelle de sa peau maintenant dévouée à lui et à lui seul. Évidemment que l’infirmier l’avait percé à jour et qu’il le mettait à présent au pied du mur, sûrement pour le tester, ou simplement par jeu... Luya n’en savait rien, il ne comprenait pas souvent ces choses-là et se contentait de dire ce qu’il avait plus ou moins apprécié. Luya baissait les yeux et fuyait le regard de Scott, ses mains posées à plat sur le torse de ce dernier, rougissant encore davantage quand son homme proférait des injures qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre, ou qu’il évoquait leur désir sans aucune retenue ni pudeur. Mais ce n’était rien comparé au regard apeuré qu’il lançât quelques secondes plus tard, lorsque Scott lui demandait poliment de se séparer de sa chemise. Sans réfléchir, il ne laissa même pas une seconde s’écouler avant de rétorquer. « You mean... Now ? I... » Et à l’instant où ces mots traversaient sa bouche, Luya se rendait bien compte que Scott n’espérait pas qu’il ôte ses vêtements dans cent ans et qu’il s’agissait bien du moment présent dont il était ici question... Pourtant, le brun ne semblait pas plus avancé, et avant que le blond ait le temps de répliquer, il se blotti contre son torse, la tête coincée dans son cou, se réfugiant au seul endroit où il se sentait en sécurité. « Can’t you do it ?... », murmura-t-il avec la plus grande peine du monde. Il soupira longuement avant de reprendre, parce qu’il connaissait déjà la réponse de Scott, qu’il pouvait l’entendre d’ici, et peut-être même qu’il savait exactement le genre de regard qu’il aurait pu lui lancer s’ils avaient été face à face et que Luya n’avait pas été trop occupé à se cacher. « Fine, it’s fine... I’ll do it. I mean, I can do it. It’s fine... » Inutile de préciser qui Luya était en train d’essayer de convaincre.

Ses mains coincées entre leurs torses, Luya déglutit difficilement, ne quittant pas cette position, incapable d'abandonner l’épaule rassurante ni le cou de Scott. Se décollant à peine de l’autre homme, il vint se saisir du premier bouton à pression qui se trouvait juste à hauteur de son col pour venir le défaire, en prenant soin de ne pas faire de bruit, comme si ce simple son était déjà un crime. Il fit de même pour les autres, procédant lentement, essayant de calmer les battements de son coeur à chaque fois qu’il ouvrait un peu plus sa chemise et que sa peau frôlait celle de Scott. Ce n’était pas pareil quand le trentenaire le déshabillait. Au moins, dans ce genre de moment, il savait que Scott le voulait, qu'il le désirait plus que tout, qu’il ne pouvait pas se retenir de frotter sa peau contre le sienne, d’embrasser son torse ou même ses cuisses. Là, il s’agissait de se mettre à nue, de baisser sa garde, de montrer qu’il en avait autant envie que lui. Alors Luya se sentait fragile et vulnérable, parce qu’il offrait son corps de cette manière pour la première fois. Dieu, est-ce qu’il y aurait un jour où Luya aurait réussi à franchir toutes les barrières qu’il avait lui-même dressé devant lui ? Non, certainement pas.

Au moment où sa chemise fut enfin ouverte, Luya essaya de l’enlever en restant ainsi allongé sur Scott. Mais l’opération semblait bien trop périlleuse et le jeune homme risquait de paraitre ridicule. Il était donc contraint de se détacher de Scott pour reprendre sa position initiale, celle-là même qu’il avait cherché à fuir précédemment. Et pour une raison qu’il ne parvenait pas à comprendre, il avait tout le mal du monde à agir de la sorte. Damn it Luya, how many times have you done it before ? Why is it different in any way ? He still loves you the same, he still likes the way you look. So why on earth would you be embarrassed or ashamed ? Le jeune homme ne parvint pourtant pas à se faire une raison. « Can you... Can you close your eyes ? Please ? » Luya se détestait lui-même pour avoir prononcé ces mots, mais il n’y pouvait rien, il n’allait tout de même pas se forcer la main. Il faisait déjà un effort dont il ne se serait jamais cru capable, il n’allait pas simplement se relever comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas complètement apeuré. Après avoir pris son courage à deux mains, il se rassit convenablement pour faire glisser ses manches le long de ses bras et jeter sa chemise sur le côté du lit qui se trouvait à l’abandon. Il ne sut jamais si Scott avait fait comme il lui avait demandé, tout simplement parce qu’il n’avait pas eu la force de vérifier, ses propres paupières closes afin de repousser un peu plus le moment où il réaliserait qu’il n’était plus couvert, qu’il ne possédait plus sa carapace habituelle, aussi rudimentaire soit-elle. Sa besogne enfin accomplie, les joues plus rouges encore que d’ordinaire, il tomba à nouveau dans le cou de Scott pour s’y enterrer, ses mains toujours coincées entre leurs deux corps, s’interdisant de bouger jusqu’à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyLun 19 Aoû - 11:40

Qu'on se le dise, Scott ne faisait pas sortir volontairement de ses retranchements. Mettre l'autre homme mal à l'aise n'était pas du tout son but mais en même temps, dès qu'il s'agissait d'embrasser Luya et de laisser sa peau glisser contre la sienne, Scott avait l'impression qu'ils entraient tous les deux dans un territoire inconnu et que le jeune homme avait perdu son assurance d'antan. Alors tout ça... Ce n'était qu'une façade? Voilà ce qu'avait envie de demander le blond, mais il ne le ferait pas, non, la véritable question ce n'était pas ça dans le fond. Peu importe si tout ça n'était qu'une façade ou même que Luya avait un jour été hypocrite avec lui, ce n'était pas ça le plus important. Il voulait savoir pourquoi Luya se cachait, il voulait voir et avoir ce que Luya cachait, il voulait tout et il ne voulait rien laisser. Tant pis si cela faisait de lui un égoïste, dans ce cas, Luya n'aurait rien dû lui donner. Il conserva le silence tandis que Luya lui jeta un regard apeuré, demandant encore à Scott de prendre les devants. Il était loin, très loin celui qui avait pour habitude de pousser Scott dans son lit et qui le regardait enlever ses vêtements avant de s'introduire en lui. Tellement loin.

Am I finally seeing the real you? What do you think would have happened if you had been honest from the very start?

Ces questions-là, Scott décidait volontairement de les ignorer, ils étaient là, quelques années plus tard, ils y étaient et ce fut avec des doigts tremblants que Luya se défit de sa chemise, exposant cette peau que Scott adorait tant. Non, il ne fermerait pas les yeux, pas après tout ce temps, pas après tout ce qu'ils avaient vécu... I've seen your scar and you saw mine, I'm not closing my eyes, Scott ne dit rien. Il avait le coeur qui battait à tout rompre dans la poitrine et pourtant, il choisit de demeurer silencieux, le moment tellement intime qu'il n'avait pas envie qu'il se termine. Torse nu, les joues rouges, Luya revint se blottir contre lui. Vulnérable et sans aucun faux semblants, voilà ce que le jeune homme était à présent. Scott eut un maigre sourire et ses deux mains trouvèrent les épaules de Luya, lentement, du bout des doigts et avec ses paumes, il retraça la peau du jeune homme, collectant les différents sons que Luya produisit, comme des trésors. Scott prit son temps, perdant de précieuses minutes à caresser Luya, ni plus, ni moins, ses mains descendirent petit à petit et elles retracèrent les hanches du jeune homme et continuèrent leur périple un peu plus bas, à l'intérieur de son pantalon, pour se poser sur ses fesses. Scott ne fit rien cependant, il laissa ses mains là et tourna légèrement la tête pour déposer un baiser sur la tempe de Luya qui avait toujours le visage caché dans son cou.

Scott l'embrassa encore, déposant des baisers sur sa joue, avant de chercher à capturer le regard de Luya. Mais l'autre homme ne semblait pas en état de lui faire face. De quoi avait-il honte? De son érection pressée contre celle de Scott? Ça, le fait que son corps trahissait vraiment ce qu'il voulait sans que Luya ne puisse absolument rien y faire.  Luya how do you see me? Do you see me as your weakness, something to be feared and to hide? You're my strength, you're my light, you're my everything. "The lesson today is that you're beautiful Luya. Nothing more, nothing else, and I love you exactly the way you are and I don't want anyone else besides you at my side right now." Scott murmura ces mots dans l'oreille du jeune homme et sans laisser à Luya le temps d'enregistrer ce qu'il venait de lui dire, ses mains trouvèrent ses hanches et le fit bouger. Encore une fois, Luya était toujours assis sur lui mais cette fois-ci, c'était son dos qui était pressé contre le torse de Scott, sa tête sur l'épaule de ce dernier, exposant son cou. Scott embrassa la peau là, ses mains, plus déterminées à présent, parcourant le corps du jeune homme. Luya était magnifique et sous ses doigts, il l'était encore plus. Scott lui mordit l'oreille alors que ses mains arrivaient à son pantalon, et sans aucune retenue, sa poigne se referma sur le désir plus que visible de Luya, touchant l'autre homme à travers les différentes couches vêtements, son autre main caressant le torse du jeune homme.

Luya était parfait, Scott adorait le fait qu'ils soient complètement différents physiquement, il avait quelque chose pour les cheveux bruns de Luya qu'il préférait personnellement en bataille, comme lorsque le jeune homme venait de se lever ou qu'ils venaient juste de faire l'amour. Il n'était pas bronzé comme Scott et en le voyant, il était difficile de croire qu'il avait vécu dans la cité des anges. Il était plus petit que lui mais Scott avait pris depuis longtemps l'habitude de plier les genoux et il mentirait s'il disait qu'il n'adorait pas le fait que Luya doive lever la tête et faire des efforts pour rencontrer son regard, ou même se mettre sur la pointe des pieds s'il voulait véritablement l'embrasser. Il n'y avait rien chez Luya qui ne l'excitait pas et la plupart du temps, il suffisait que ses yeux se posent sur Luya pour qu'il ait envie de lui faire des choses qui lui vaudraient un ticket tout droit pour l'Enfer, et en première classe avec ça. "I want you, I want to be inside of you, I want to love you, I want to see you laugh, I want to see you cry, I want to see every fucking side of you. You're you and you're perfect, and you're mine.  And if I have to keep repeating it, then I will. I love you."

La voix de Scott était rauque et plus grave tandis qu'il prononçait les mots suivants, il n'arrivait plus à se concentrer sur rien et avait depuis longtemps oublié ce qu'il avait d'abord l'intention de faire, il voulait juste Luya, son Luya. Cette pensée en tête, Scott eut un brusque mouvement des hanches qui eut pour effet de faire retomber Luya dans le lit. Grognant à la vision qu'il avait, il saisit les chevilles de l'autre homme et le retourna sans absolument aucun problème. Trop de vêtements, beaucoup trop de vêtements. N'ayant pas la patience d'attendre, ce furent les mains de Scott qui trouvèrent la ceinture de Luya et il la défit, et tout aussi rapidement, les derniers vêtements de Luya furent jetés sur le sol, laissant le jeune homme ainsi complètement nu. Mine. "Do not move." ordonna Scott avant de bouger lui même, ses mains trouvant le tiroir de la commode juste à côté du lit. Il dénicha une bouteille de lubrifiant et juste avant de prendre un préservatif, il s'arrêta. Revenant vers Luya, il regarda l'autre homme dans les yeux avant de lui-même enlever son boxer, nu à présent. It's just you and me Luya, it can't be anything more than that from now on. Toujours ses yeux bleus rivés sur le visage de Luya, Scott ouvrit la bouteille de lubrifiant et l'appliqua directement sur son membre, avant de se caresser vigourousement une fois, deux fois. Il poussa un grognement en se mordant la lèvre inférieure, s'imposant un peu plus de retenue.

Il trouva alors sa place juste entre les jambes de Luya et il se pencha, embrassant enfin le jeune homme. Il adorait embrasser Luya, cette façon que l'autre homme avait de répondre à ses baisers, comme si le précédent aurait pu être le dernier et que le suivant aurait pu le sauver. "I love you. I love you." murmurait déjà Scott alors qu'il devait rompre le baiser pour pouvoir respirer. "I love you, I don't want anyone else but you, and I want to trust you and I want you to trust me, that's why I'm not using any condom today, I'm going to come right inside of you. Are you okay with this? Please say that you're okay with this." Scott posa la question et il reprit ses baisers, ses hanches bougeant légèrement, leur deux sexes pressés entre leur deux corps entrant en contact. Il ne voulait rien d'autre à part Luya.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyDim 1 Sep - 21:57

C’était tout à fait paradoxal compte tenu de sa position et de la couleur de ses joues, mais Luya se sentait à l’aise. Caché dans le cou de Scott, ses mains immobiles entre leurs deux corps, il attendait patiemment les prochaines instructions, ou mieux encore, que Scott récupère les rênes et qu’il le guide. Pendant ce temps, il restait là, silencieux, frissonnant lorsque les mains de Scott s’aventuraient sur son dos, laissant échapper quelques gémissements quand ces dernières parvenaient à se frayer un chemin jusque dans son pantalon. Luya fermait encore les yeux, incapable d’accepter la réalité de ce moment. En partie parce qu’il avait toujours du mal à assumer tout ceci, mais également parce que c’était trop beau. C’était bien trop parfait pour que ce soit concret et Luya avait parfois l’impression que Scott n’appartenait qu’à ses rêves les plus fous, ceux qu’il n’oserait jamais avouer. C’était sans doute aussi pour ça qu’il lui avait rendu visite en pleine nuit pendant trois ans. Scott était un songe, rien de plus, et peut-être que Luya l’avait inventé de toute pièce, peut-être qu’au fond il n’existait même pas... Alors pourquoi prendre le risque de se réveiller et d’anéantir tout ce qu’ils avaient construit depuis qu’ils étaient officiellement ensemble ? À quoi bon laisser ses paupières se rouvrir pour constater que tout ceci allait bientôt disparaitre ? Luya était bien, là, baignant dans un rêve avec la ferme intention de le saisir et de s’y agripper pour ne jamais plus le laisser partir. Si Scott venait à ne plus être présent, alors Luya préférait autant ne plus rouvrir les yeux ; il souhaitait qu’il reste clos pour l’éternité. I’m your light, you’re my night. My knight.

Les doigts de Scott sur sa peau ne pouvaient qu’amplifier l’effet qu’il lui faisait déjà naturellement, lorsqu’il croisait simplement son regard ou qu’il se perdait dans son sourire. Bougeant les hanches sans même s’en rendre compte, il perdait encore un peu plus le contrôle sous les baisers que Scott déposait sur sa tempe ainsi que sur sa joue ; mais jamais il n'aurait cru que des mots pourraient avoir cet effet sur lui. Chaque syllabe que l’infirmier prononçait était comme un bijou, et avec toutes ces pierres précieuses, ces joyaux, Luya aurait pu se confectionner une parure toute entière. Une couronne peut-être. Peu importe, ce n’était pas tant le but de la manoeuvre. Non, ce n’était même pas quelque chose de visible ou de matériel mais bien quelque chose qui relevait plutôt du domaine des sentiments. Comme si tous ces trésors embellissaient Luya, qu’il le veuille ou non, et dès à présent, il pouvait déambuler dans les rues de la ville sans jamais plus se soucier du regard des autres parce qu’il possédait ce que bon nombre des habitants de la cité des anges n’avaient pas encore réussi à trouver. Il était riche, puisque les mots de Scott valaient de l’or, et qu’il l’avait recouvert de tout son amour. Si Luya ne se trouvait pas beau, il l’était au moins pour Scott, simplement pour lui et c’était amplement suffisant. Il aurait aimé pouvoir lui offrir quelque chose en retour, un discours tout aussi franc et sincère, une démonstration profonde des sentiments qu’il ressentait pour lui. Mais il n’avait plus rien, à part quelques gémissements et le bout de ses ongles pour effleurer doucement son torse comme pour le retenir contre lui encore un peu, comme pour être certain qu’il était là, qu’il existait vraiment. Luya n’avait rien d’autre à offrir à part sa confiance et son intimité, ce qu’il n’aurait donné à personne. Scott serait le seul à le voir ainsi, il se faisait cette promesse. Et comme pour montrer qu’il l'acceptait enfin, qu’il recevait gracieusement l’amour qu’on lui tendait et qu’il ne pouvait plus refuser, qu’il ne pouvait plus cacher ou dissimuler au reste du monde, il ouvrit simplement les yeux.

Scott le fit alors bouger une première fois, le retournant sur le dos, profitant de cette position pour caresser son torse, embrasser son épaule, laissant ensuite sa bouche remonter jusqu’à son lobe qu’il prit un malin plaisir à mordre. Le souffle du trentenaire au creux de son oreille lui donna aussitôt la chaire de poule, tandis qu’une note légère s’échappait de sa bouche, son esprit s’étant perdu quelque part entre la main de Scott qui s’attardait sur son désir, celle qui partait à la découverte de son torse, et sa langue qui l'enivrait très clairement. Ne tenant plus en place, le dos de Luya se cambrait légèrement, son corps souhaitant pouvoir sentir encore plus clairement l’ardeur de Scott contre son postérieur. Luya vibrait encore à chaque fois que le blond ouvrait la bouche alors que son timbre de voix se faisait soudainement plus grave lorsqu’il énonçait son amour et son envie de ne faire plus qu’un avec le jeune Sparks. Ce dernier ne pu se contenir d’avantage et l’une de ses mains trouva rapidement les cheveux de Scott, bien qu’il soit toujours derrière lui. Malgré tout, il avait besoin de le toucher lui aussi, de pouvoir s’accrocher à quelque chose et ainsi lui montrer par quelques gestes simples à quel point tout ce discours était réciproque et partagé. Luya s’apprêtait à se retourner, mais Scott fut plus rapide et il était déjà en train de déshabiller le veilleur de nuit avant que celui-ci ait eu le temps de dire quoi que ce soit. « Do not move. » Même si Scott ne lui avait pas donné l’ordre, Luya n’aurait jamais songé à faire une telle chose, et les mains plaquées sur sa cicatrice, par habitude, parce qu’il lui restait toujours un semblant de pudeur dont il ne parvenait pas à se défaire, il observait le blond sans oser prononcer un seul mot. Scott s’arma d’une bouteille de lubrifiant, et sans plus attendre, il en appliqua à l’endroit nécessaire. Luya l’observait tandis que Scott se caressait vigoureusement, ce qui ne manqua pas de le faire rougir une fois encore, mais pour une fois, il s'efforçait de ne pas appeler ses mains en renfort, les laissant là où elles étaient pour le moment. Non, il n’avait pas envie de se cacher derrière ses doigts, pas après tout ce que Scott venait de lui dire. Le blond méritait au moins de voir son visage, de profiter de cette vue qu’il lui offrait : lui, dans son plus simple appareil, son désir plus visible que jamais, son regard s’égarant sur ce qui lui donnait le plus envie, ses joues rouges et ses dents mordillant timidement sa lèvre inférieure.

Lorsque Scott revint se placer au-dessus de lui, juste entre ses cuisses, Luya se perdit dans leur baiser, comme s’il s’agissait du premier. Ou du dernier peut-être ? Il n’avait tout simplement pas envie que le trentenaire s’éloigne pour faire en sorte que leurs lèvres se séparent. Il préférait largement quand il pouvait enfin justifier son silence par un baiser... Passant ses bras autour du cou de Scott tandis que celui-ci répétait qu’il l’aimait, il caressait sa nuque et ses cheveux avec toute la tendresse du monde. Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce qui allait suivre, et après avoir écouté attentivement la proposition de Scott, Luya resta immobile un instant, ses doigts s’arrêtant dans les mèches blondes de son homme, son regard cependant toujours planté dans le sien. Il n’y avait pas à hésiter une seule seconde. Non, ce n’était même pas cela qui paralysa Luya. C’était tellement évident en réalité qu’il prenait quelques instants pour contempler le visage de Scott, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres avant que ses paumes invitent l’autre homme à rapprocher son visage du sien encore une fois et que la langue de Luya s’invite doucement dans la bouche de Scott pour venir chercher la sienne, la caressant lentement, comme s’ils avaient tout le temps du monde mais qu’ils décidaient quand même de se soustraire aux grains de sable qui s’écoulaient dans le sablier. Juste la tendresse de Luya, cette affection si rare et que Scott avait recherché pendant si longtemps, tellement longuement qu’il en avait sûrement perdu son souffle. Luya était en train de le lui rendre.

Lorsque leurs visages s’éloignèrent à nouveau, Luya ne répondit toujours pas, ses mains quittant leur place pour venir se glisser entre leurs deux corps, l’une d’elle continuant sa course jusqu’au bassin de Scott pour venir la poser sur celle de l’autre homme. Celle-là même qui se trouvait sur son membre couvert de lubrifiant, comme pour l’inviter à le lâcher. Après tout, si Luya appartenait à Scott, l’inverse était tout aussi vrai, et le brun avait bien plus de facilité à caresser son homme qu’à s’infliger ce genre de plaisir à lui-même. Évidemment, son regard fuyait tandis qu’il prenait le contrôle sur le désir de Scott, ses joues encore imprégnées de sa timidité légendaire. Le poignet de Luya commença un mouvement de va et vient lent et langoureux qui n’était pas sans rappeler sa douce langue. De temps à autre, ses yeux osaient se poser sur le visage de Scott pour ainsi observer sa réaction et s’en délecter, avant de fondre dans son cou pour y déposer quelques baisers, sa main libre bien occupée à effleurer les abdominaux du trentenaire dans le seul but de le rendre fou. Luya ne parlait pas, il répondait par les gestes. Il agissait pour se faire comprendre, mais il n’était pas question qu’il en reste là et qu’il laisse Scott en tirer des conclusions tout seul. Après tout, il avait une leçon à retenir pas vrai ? S’il était vraiment beau sous toutes les coutures et si Scott l’aimait véritablement tel qu’il était, il pouvait faire tomber le masque encore davantage et tenter de lui montrer ce qu’il avait souvent derrière la tête sans jamais oser le partager.

Ainsi, le désir de Scott toujours soumis au rythme de Luya, le jeune homme passa ses jambes autour du bassin du blond, inclinant alors son bassin pour rendre l’entrée plus accessible. Il resta ainsi quelques instants supplémentaires, n’accélérant jamais le mouvement afin de voir Scott perdre le contrôle. Lorsqu’enfin il fut certain que ce dernier ne pouvait plus tenir, Luya dirigeât son membre à l’endroit où il en avait le plus besoin, posant le sexe de Scott sur la porte de leur plaisir avant de le lâcher pour replacer ses mains sur ses épaules. « Of course it’s okay... », dit-il en rougissant, la tête tournée sur le côté, tandis que ses pieds poussaient sur les fesses de Scott pour l’autoriser à se fondre en lui, le guidant au plus profond de ses reins. Les cordes vocales de Luya chantaient déjà alors que le blond n’avait pourtant pas fait grand chose, simplement leur chaleur, sans aucune barrière, sans latex pour les empêcher de ressentir toutes ses sensations si agréables et tellement nouvelles pour Luya qui découvrait Scott comme si c’était la première fois. Il le sentait, entièrement, dans les moindres détails, là où sa présence était parfois floue lorsqu’ils utilisaient des préservatifs. Envahi par cette flamme qu’il connaissait pourtant par coeur mais qu’il ressentait véritablement pour la première fois, le coeur de Luya s’était subitement emballé, et il aurait pu se mettre à jurer s’il n’avait pas tourné sept fois sa langue dans la bouche de Scott avant de parler. « I love when you’re inside me. I feel complete. » Ses hanches se remettaient alors à bouger, s’éloignant du corps de Scott pour ensuite revenir et obtenir cette sensation si agréable et envoutante. Sa tête basculait vers l'arrière, ses cheveux déjà dérangés par leur étreinte, sa bouche entrebâillée laissant échapper quelques sons encore trop timides et contrôlés. « I love you Scott. I love you. » Et réalisant soudainement qu’il n’y avait que son bassin qui travaillait et qu’il en voulait plus, bien plus pour se satisfaire, ses yeux bleus se noyèrent dans ceux de Scott alors qu’il chuchotait. « Please, move. Please. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMar 17 Sep - 16:17

I loved you first and I love you last, you're the best, you're simply the best thing that has ever happened to me.

Pour une fois, peut être pour la première fois depuis trop longtemps, Scott n'arrivait pas à formuler correctement ce qu'il voulait. Il venait de parler et il attendait la réponse de Luya, craignant un instant d'être rejeté. Il avait parfaitement conscience qu'il demandait beaucoup mais qu'on ne lui reproche pas de ne pas être honnête, qu'on ne lui dise pas qu'il n'avait pas formulé ses désirs car ce qu'il voulait, ce qu'il désirait le plus, était là, juste là, se trouvait là sur le lit. Luya. Il était stupide de se dire que dans un tel instant, là, attendant la réponse du jeune homme, tous les deux vulnérable à souhait, Scott savait que Luya dirait oui. Oui, il y avait son coeur battant qui connaissait déjà la réponse et qui avait déjà vu et imaginé son futur avec Luya. Son coeur voulait aimer encore une fois, il ne voulait pas être prudent, il voulait saigner, il voulait que Luya le possède tout entier et le jette sur le sol lorsqu'il en aurait fini. C'était un coeur qui avait faim et un coeur sans âme qui ne savait pas à quel point les gens pouvaient être cruels. Luya n'était pas cruel, non, pas ce Luya, pas son Luya, Luya était doux, timide et passionné à chaque fois qu'il touchait Scott... Oh à chaque fois qu'il touchait Scott, ces quelques millimètres de peau qui entraient lentement en contact, sa peau contre celle du blond, c'était une épiphanie, c'était électrique, dangereux et létal et cela faisait trembler Scott de la tête au pied. C'était la vie elle-même, c'était quelque chose de quasiment divin et quelque chose que Scott ne pouvait pas abandonner. Avec chacune de ses caresses, Luya le rendait meilleur, il en était certain, tout doucement, lentement, avec chacun de ses baisers, chacune de ses griffures, chacun de ses effleurements, il effaçait le passé et il construisait le futur. Scott n'était rien, il était dans ses bras et alors il vivait et il devenait quelque chose de beau, quelque chose de désirable et quelque chose qui brillait et tout ceci, grâce à Luya. Luya qui l'embrassa encore, lui donnant un peu plus de force, un peu plus de courage, alors que sa main allait plus bas, s'enroulant autour du membre de Scott. Scott poussa un soupir, fermant presque les yeux, une de ses mains agrippa les couvertures et il essaya de rester silencieux. Il ne savait pas pourquoi, presque comme si la réponse de Luya était tellement importante que seule elle devait franchir l'air. Il n'y parvint cependant pas et d'autres sons lui échappèrent, tous provoqués par Luya, Luya qui le regardait et qui le contemplait et qui observait ce qu'il aimait le plus et qui voulait se satisfaire.

Mais ce n'était pas que physique, cette attirance, cette chose qui le faisait toujours revenir vers Luya pour en avoir plus et pour pouvoir enfin réussir à dormir la nuit. Pas que les plaisirs de la chair, pas juste deux corps qui s'imbriquaient l'un dans l'autre, pas juste ça. Oh bien sûr, lors de leur première fois, Scott avait juste prié pour oublier sa misère et son propre nom, mais désormais, chacun de ses gémissements étaient pour Luya et que pour l'autre comprenne. Qu'il comprenne que tout ceci était possible grâce à lui et pas autrement, jamais autrement, qu'il comprenne que Scott l'aimait et qu'il n'y avait pas de mot ou d'expression suffisamment imagée pour pouvoir décrire ce sentiment. Oh oui, Scott était ce poète fou, cet éternel rêveur et cette rose parfaite dont Wilde parlait dans tous ses écrits, il était l'amant, il était le feu et il était le froid à la fois, mais Luya était la plume, Luya était l'encrier, Luya était l'intincelle qui faisait naître le feu et le vent qui apportait le froid, Luya était le printemps pour cette rose et l'inspiration pour le poète, l'amant et même le rêveur et surtout, pour le rêveur. Luya était tout ceci et même ces mots-là étaient faibles, oh tellement faibles alors ils en étaient réduit à ceci. À la fin, il n'était que deux corps, deux pauvres corps et il n'y avait que celui, maigre, de Luya qui pouvait supporter Scott, il n'y avait que cela qui restait, seul cela qui comptait et c'était la seule forme d'expression qu'il restait à Scott.

I wanna be inside of you because I need this, I need to know that you are close, I need to know that you're with me. And you can scream, or lord, you will scream my love, but it's not only for you, or for me, it's not only for the lust, it's not only for the pleasure... It's for my aching soul, it's for my own sorrow because there is no other way to say this, there is no other way to show it. There is not, if you know another way you need to show me, you need to teach me so we can escape this, we can escape the laws of physics and just be free and just be free to be you and me, I want nothing more than that.

Scott délirait, peut être, il n'arrivait plus à respirer correctement, le seul son qu'il émettait était le prénom de Luya et même cela, c'était bruyant et saccadé, oh tant pis. Il fut tellement content que Luya bouge, il n'en avait pas la force, trop anéanti et à la fois galvanisé pour ce qu'il ressentait pour l'autre homme, trop faible et trop effrayé à la fois. Il crut mourir en sentant les pieds de Luya sur son postérieur, poussant, unissant leur deux corps, il baissa le regard, observant ainsi toute cette chair découverte avant de lentement remonter vers le visage de Luya, analysant tout, faisant en sorte de se souvenir de tout. Quand ses yeux se posèrent sur le visage de Luya, celui ci mumura un semblant de confession. La vérité arracha un gémissement à Scott, qui réalisait peu à peu que tout ce qu'il y avait autour de lui n'était que Luya et que Luya bougeait les hanches. Oh que cette sensation était douce, enivrante, il aurait pu en perdre la tête mais sa raison se trouvait là, sur le visage de Luya, dans la rougeur de ses joues, dans les cris qui s'échappaient de cette gorge déployée alors que Luya parlait encore, sa raison était là, et il était tellement perdu dans ce visage, tellement fasciné par ce corps qui bougeait sous lui que Scott en oubliait de bouger lui-même. Il poussa un grognement, les mains trouvant les hanches de Luya pour arrêter ses mouvements à lui et il déposa un baiser, léger, telle une plume, telle une ombre sur le cou du jeune homme et lentement ses mains glissèrent dans celle de Luya, trouvant les mains du jeune homme sur ses épaules, il les attrapa et entremêla leur doigts ensembles, laissant leur mains jointes retombés sur le lit, contre les draps froids. Froid contre la peau de Luya qui était contre celle de Scott, Scott qui brûlait et qui bouillonait.

Le blond bougea, lentement, sortant du corps de Luya, pour y revenir lentement, s'assurant que l'autre homme ressente tout l'effet qu'il lui faisait et qu'il apprécie leur nouveau contact, Scott complètement à lui dans ce moment. "I love you. I forgot what the lesson was, maybe there's nothing to say except this, I love you, I always want this, you, me inside of you, just like this." Scott parlait d'une voix grave, ses mouvements toujours lents. Il n'y avait pas de rythme, il se contentait juste de sortir du corps de Luya pour y revenir doucement, toujours lentement, les mains de Luya toujours dans les siennes. "You can ask for this, I will never judge you, but please don't say you never want me when I'll always be wanting you. You hear me Luya? I'll always be wanting you." Encore un coup de hanches, trop lent, mais tellement profond, Scott faisant craquer les dernières lignes de résistance du jeune homme et lui donna presque ce qu'il voulait. Scott se redressa quelques peu, sur les coudes, envahissant encore une fois le corps de Luya. Presque. C'était presque ça, il pouvait sentir et entendre Luya perdre la raison contre lui mais Scott voulait plus et il avait tout son temps. Ses mains quittèrent celles de Luya alors que sa bouche se refermait autour d'un des têtons du jeune homme. Oh Luya... Il était toujours aussi sensible à ce que Scott faisait, comme si chacune de leur rencontre, dans ce genre de position, était la première fois. Peut être. "I've got you okay? My wonderful, beautiful Luya, I've got you. In ten years we'll do this, exactly like this and you'll remember that, and every single one of my promises." Ses promesses qu'il aurait tenues, oui, oui. La bouche de Scott s'aventura plus bas, l'homme à genoux à présent, ses hanches empalant toujours Luya, il attrapa les genoux du jeune homme et redressa ses jambes pliées, pressant doucement ses genoux contre son torse, les coups de reins de Scott suivant toujours cette même lenteur, toujours un peu plus, toujours un peu près de Luya...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMer 9 Oct - 19:54

Chaque mot qui franchissait les lèvres de Scott était un véritable poème. Pas besoin de rimes ou de véritable rythme, inutile de songer au nombre de pieds ou aux plus belles des métaphores. De simples mots, quelques syllabes divines qui émanaient de sa bouche et dont Luya ne pouvait plus se passer. Les mains de Scott dans les siennes, plaquées contre les draps froids de leur lit, le veilleur de nuit sentaient ses doigts se resserrer autour de ceux de Scott. Ne plus jamais le laisser partir, et rester ici pour toujours. Voilà la seule chose qu’il avait en tête à cet instant précis, et il s’accrochait à lui comme un véritable naufragé à la dérive qui tentait de maintenir sa tête hors de l’eau. Sans trop savoir pourquoi, le brun se retenait d’enfoncer ses ongles dans la peau de Scott tandis que leurs doigts étaient entrelacés. Peut-être parce qu’il voulait garder l’autre homme intact, que la douleur n’avait pas besoin de se mêler à leurs ébats... Et pourtant, ils s’étaient déchirés tellement de fois par le passé... Les respirations de Luya étaient de plus en plus bruyantes et profondes, son regard tantôt rivé sur le visage de Scott, tantôt tourné vers le côté pour ne pas avoir à affronter les yeux bleus de son homme. Il rougissait sans cesse, c’était insupportable. Si seulement il parvenait à contrôler cela, ne serait-ce qu’une fois, pour fixer le trentenaire droit dans les yeux jusqu’à ce que la fin soit proche... Mais il était bien trop gêné et sa timidité légendaire finissait par le rattraper, même face au seul être qui l’avait déjà observé sous toutes les coutures à de maintes reprises. S’il n’avait pas eu peur de paraître ridicule, il aurait pu dire à Scott que c’était ce qu’il préférait. Être nu, simplement vêtu de l’amour de l’infirmier, son corps chaud sur le sien, bien à l’abris entre ses larges épaules, ses propres mains accaparées par son visage et ses jolies mèches blondes dont il ne pouvait décemment pas se passer. Pas uniquement pour s’adonner aux plaisirs de la chair, simplement pour se rappeler qu’ils existaient et qu’ils étaient encore bien là, bien vivants, leurs coeurs battants à tout rompre contre la poitrine de l’autre. Non, pas besoin de basculer dans la luxure, n’importe quel homme en était capable. C’était bien trop facile de céder à la tentation, et il n’y avait parfois pas besoin d’aller plus loin pour s’aimer. Ainsi Luya était bien, au chaud dans son royaume, et il aurait donné n’importe quoi pour le gouverner jusqu’à la fin des temps et ne plus avoir à le quitter.

Bien évidemment, ces deux fous ne parvenaient jamais à rester longtemps l’un sur l’autre sans ressentir le besoin de se fondre l’un dans l’autre. À chaque nouvelle étreinte, les sensations semblaient se démultiplier et Luya se demandait sans cesse si cela s’arrêterait un jour. Il ne le souhaitait pas, loin de lui l’idée de vouloir que cela s’estompe. Mais il y avait toujours cette petite part de lui qui se demandait si ce n’était pas dangereux d’en demander davantage lorsque leur corps se rejoignaient à nouveau. Un jour viendrait où il n’y aurait simplement rien de plus beau que la fin, définitive, une mort certaine et enivrante, l’éternelle jouissance. Tant pis, ou peut-être tant mieux. Peut-être même qu’elle surviendrait plus tôt que prévu, tandis que Scott bougeait lentement entre les reins de Luya. C’était encore plus électrique que d’ordinaire et Luya pouvait sentir la peau de l’infirmier, la chaleur de son corps, son désir plus présent et plus palpable que jamais auparavant. Si chaque pore appréciait cette intrusion de la même manière, alors Luya aurait souhaité qu’ils ne fassent véritablement plus qu’un seul être, que tous leurs membres s’embrasent et se mêlent les uns aux autres, qu’ils se rejoignent dans les flammes maudites qui leur étaient destinées. Plus rien n’avait de sens et après avoir passé de précieuses secondes à retenir ses cris en se mordant la lèvre inférieure jusqu’à la rendre plus rouge encore que ses propres joues, Luya finit par céder et laissa échapper les premières manifestations de son plaisir. Il écoutait Scott, chaque mot le stimulant autant que ses propres caresses, que le moindre de ses baisers. Comme si sa voix était devenu un organe supplémentaire et qu’il venait combler une autre partie de son corps, juste là, quelque part dans sa poitrine. Son coeur aussi semblait éclore et se réjouir de toutes ces démonstrations d’amour, et ne prenait que l’essentiel pour le retenir et ne plus jamais se séparer de ces mots qui avaient des allures de joyaux. Me inside of you. I’ll always be wanting you. Luya n’y tenait plus, encore moins quand la langue de Scott s’attardait sur son torse, à l’endroit même où ses paroles l’avaient déjà touché quelques secondes auparavant. Il se cambrait, ses mains maintenant libérées qu’il ne put empêcher de plaquer une première fois contre le dos de Scott pour laisser la marque de ses ongles sur sa peau tiède avant d’agripper quelque chose qu’il ne risquait pas de blesser, reportant toute sa fougue sur les draps de leur lit. Il les serrait dans ses poings tandis que Scott l’achevait de la plus belle manière qui soit, prenant son temps pour lui faire perdre complètement la tête et le rendre fou. Oh mais Luya l’était déjà. In ten years we’ll do this. Son cou et tout le reste de son corps n’avaient de cesse de se tourner dans tous les sens et quand enfin le jeune homme restait immobile, c’était pour laisser faire Scott qui plaçait ses jambes de telle sorte que ses genoux soient maintenant contre le torse du blond. Ses pieds contre les hanches de Scott cherchaient alors à pousser son amant vers l’avant, l’incitant encore davantage au vice et au pêché...

Si Luya avait eu assez de force, il se serait aussitôt détaché de Scott. Non pas pour fuir ni même pour reprendre son souffle. Non, si il avait pu, le veilleur de nuit aurait souhaité pouvoir mettre un peu de distance entre le blond et lui, juste un instant, l’espace d’une seconde. Simplement pour se mettre sur le ventre et inviter Scott à se plaquer contre lui en posant une main sur sa taille, le dos plus cambré que jamais, son ventre frôlant à peine les draps. Il n’avait pas envie de savoir pourquoi, mais il pouvait le sentir au plus profond de ses entrailles, jusque dans les mouvements de son bassin : il avait besoin de ça, du torse de Scott contre son dos, de son menton dans son cou, ses mains sur ses hanches ou sur ses épaules pour aller plus loin encore, plus profondément. C’était comme ça qu’il préférait le trentenaire, c’était ainsi qu’il finissait par faire les bruits les plus indécents qui soient, la tête parfois cachée dans les coussins avant d’essayer de capturer les lèvres de Scott qui se trouvait quelque part derrière lui. Mais Luya ne bougea pas d’un centimètre. Malgré le discours encourageant de son homme qui venait de lui dire qu’il avait le droit de demander ces choses-là, il n’en était pas encore capable. Et puis, il fallait dire aussi qu'il avait une vue imprenable sur les abdos de Scott, au point d’être totalement hypnotisé. Impossible donc d’imposer une autre position dans un moment pareil, ses mains hésitantes et quelque peu tremblantes venant se coller contre l’abdomen du blond pour venir le griffer là aussi, laisser sa trace à cet endroit précis. « I want more Scott. » La lenteur et la douceur de l’autre homme allaient finir par l’achever et lui faire perdre le peu de raison qui lui restait. « Please Scott, I need more than this. » Les yeux clos, le brun semblait presque en train de prier. Était-ce vraiment le ciel à qui il s’adressait de cette manière ? Non, c’était bien plus beau, bien plus bleu que cela. C’était son Scott qu’il suppliait ainsi, sans même réaliser qu’il pensait tout haut parce qu’il ne songeait plus à ce qu’il disait. Son corps tout entier parlait pour lui, et ses lèvres qu’il avait pourtant cherché à sceller pendant les trois dernières années de sa vie se laissaient enfin aller elles aussi. Il murmurait pourtant, comme lorsqu'il levait ses mains jointes vers l'infini... « I want more than ten years... It’s either you or no one else, Scott. I swear to God you’ll be the only one in my life ever seeing me like this. You or no one else. But please, please, I want more... Tell me you will give me more. » Pourquoi ce soudain tremblement dans sa voix ? Une faille, une fêlure ? Ou simplement la peur peut-être, que Scott s’éloigne et qu’il disparaisse, qu’il ne soit même plus là lorsqu’il rouvrirait les yeux ? Non, ça n’arriverait pas. Dans dix ans, dix années, ils seraient toujours là, comme ça, l’un contre l’autre, l’un dans l’autre.

Les paupières maintenant ouvertes, il avait besoin de ramener Scott contre lui, de l’embrasser, de passer ses mains dans ses cheveux, de... Les bras tendus vers l’avant, il faisait de son mieux pour se hisser jusqu’à lui, passant une main derrière son cou lorsqu’il le pouvait, ses doigts glissant lentement sur la nuque de Scott pour finalement retomber dans le lit sans être parvenu à obtenir ce qu’il voulait réellement. Ses pieds poussaient toujours dans le dos du blond pour tenter de lui faire perdre l’équilibre et qu’il bascule à nouveau sur lui. « Deeper. », marmonnait-il entre deux gémissements. Plus les minutes passaient, et plus Luya était bruyant. « Faster Scott, God, please... Go. Faster. » Ses hanches bougeaient afin d’en avoir plus, toujours plus, pour tenter d’embarquer Scott dans sa propre folie et le voir flancher à son tour pour donner des coups de reins plus francs, plus rapides, plus profonds. Plus, toujours plus, encore plus.

« Scott, if you’re not going any faster... I swear I’m going to do it myself. »

Les joues de Luya s’embrasèrent tandis qu’il prenait soin d’éviter le regard de Scott, préférant observer les marques qu’il avait fait partout sur ses abdos et ses épaules, désespéré à l’idée de ne pas l’avoir comme il l’imaginait depuis plusieurs minutes déjà. Mais il avait le droit, non ? Scott lui avait dit qu'il avait le droit, et qu'il ne devait pas avoir honte... Alors essayait, il s'exprimait. Pas encore tout à fait librement mais c'était un premier pas en avant, pas vrai ? Dieu, il aurait donné n’importe quoi pour se retrouver sur le ventre à cet instant précis et pouvoir ainsi bouger à son propre rythme... Une part de son âme s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyVen 1 Nov - 17:50

Scott adorait ça. Cette sensation si particulière, cette seconde précise, où il bougeait les hanches et qu'il réunissait leur deux corps, qu'il pénétrait enfin le corps de Luya, qu'il le privait de son souffle, qu'il lui enlevait sa raison, qu'il lui faisait oublier l'existence de Dieu en personne, juste comme ça, centimètre après centimètre, car il plongeait enfin en lui, purement et simplement. Il pouvait sentir absolument tout de Luya, et absolument tout voir dans cette position, le jeune homme n'avait aucun moyen de se cacher, aucun moyen de fuir ou même d'échapper au regard de Scott. Scott voyait absolument tout, le rouge sur les joues de Luya, la façon qu'il avait de se cambrer dès qu'il y avait un peu plus de Scott à l'intérieur de lui, toujours pour en avoir plus, il n'était jamais satisfait, ses ongles effleurèrent l'abdomen de Scott et les muscles qui se trouvaient là, dans un geste quasi-désespéré et cela fit bien sourire Scott alors qu'il donna un coup de rein plus puissant que les autres, réduisant à Luya à rien d'autre que des cris et des soupirs. Oui, il adorait cette sensation, il adorait voir son Luya comme ça, toute once de bon sens ayant disparu, tout à cause de lui, tout ça parce qu'il osait enfin s'abandonner au plaisir que lui procurait Scott, purement et simplement. Alors voilà pourquoi le blond bougeait lentement, il prenait le temps d'apprécier, de voir tout ce que Luya pouvait lui offrir et lui donner à chaque fois, pour chaque seconde. Faire l'amour à Luya avait un goût d'interdit et il avait l'impression que toutes les fois étaient la première fois, il voyait Luya sous un nouvel angle et il voyait à quel point il était parfait.

So what have you got for me today angel? I know how pretty you are, I've seen you shine, I've seen you fly, and I want to see it all again today, do it for me again Luya, fly, shine, I promise it'll be worth it.

Il voulait tout ceci et un sourire se dessina sur le visage de Scott alors que l'autre homme le suppliait, le conjurait d'aller plus vite. Scott cessa tout mouvement et se pencha vers Luya, pressant son torse contre celui de l'autre homme pour déposer un baiser contre les lèvres de Luya, sentant les mains de ce dernier sur son dos, ses épaules, ses cheveux. Luya n'était que mouvement, il brûlait dans les bras de Scott, contre Scott et tout ça à cause de Scott. "I love you, I'll give you everything that you want, everything that you need. I love you."  murmura Scott contre ses lèvres-là, les seules lèvres qu'il voulait embrasser pendant le restant de ses jours, ses yeux bleu ancré dans ceux de Luya. Son Luya, son coin de paradis, son amant, son meilleur ami, sa raison de sourire, sa raison de pleurer, il voyait tout ceci dans les yeux du jeune homme et il ne pouvait que le contenter. Scott bougea, il bougea, attirant Luya tout contre lui, l'obligeant à se lever et à se redresser pour que Scott le tienne tout contre lui, dans ses bras, leur visage de nouveau proche dans le lit, Scott à genoux tandis que tout le corps de Luya était enroulé autour du sien. God I love, pensa Scott alors que ses mains autour de la taille de Luya bougèrent, le blond faisant bouger Luya tout doucement le long de son membre, le souffle court et saccadé dans le creux de l'oreille de Luya. "Like this? Is it better?"  

Il connaissait déjà la réponse de Luya, il savait que ce n'était pas la position qu'il voulait mais il était plus que déterminé à lui faire perdre la raison aujourd'hui. Il embrassa Luya avant de le laisser retomber dans le lit et s'empara d'une des jambes du jeune homme, il la leva, doucement, fixant Luya, exposant ainsi tout ce que le jeune homme avait offrir avant de s'immiscer de nouveau à l'intérieur de lui, le recouvrant intégralement avec son propre corps. "Or like this? Is it better like this?" Il poussa à l'intérieur de Luya une fois, deux fois, avant de s'arrêter, son visage à quelques centimètres de Luya. "No this isn't right.... I know what you want." Il embrassa encore son homme avant de finalement le retourner, obligeant Luya à s'allonger sur le ventre. Il se pencha aussitôt vers son oreille, y donnant un coup de langue. "Is that better my love?" Scott ne lui laissa pas le temps de répliquer, ses lèvres s'aventurant déjà sur le dos de Luya, embrassant les omoplates de ce dernier, retraçant sa colonne vertébrale avec ses doigts, sa bouche, sa langue, ses ongles, et même ses dents, tout était bon pour entendre Luya gémir son prénom à présent. Luya avait une façon si particulière de dire son prénom dans une telle position, Scott en oubliait son âge, son prénom, tous les gens qu'il avait déjà eu dans cette position et il savait que désormais il ne répondrait plus qu'à cela... L'appel de Luya. Alors il l'embrassa là, il embrassa ses hanches, avant de descendre, atteignant enfin sa chute de rein. Il déposa un autre baiser là, plus loin, avant de descendre vers les fesses de Luya. Il sentit le jeune homme trembler contre lui et sans ménagement, Scott saisit les hanches du jeune homme, le forçant à se redresser plus, Luya sur ses genoux à présent. Mon dieu qu'il était beau, Scott n'en revenait pas d'avoir quelque chose d'aussi beau et d'aussi pur qui était à lui.

Il eut un sourire alors que sa bouche trouvait de nouveau le postérieur de Luya et il osa déposer un baiser juste là, ses mains trouvant la chair et l'écartant sans aucune gêne, soufflant là, à l'intérieur de Luya pour lui faire comprendre ce qu'il voyait. Le blond n'eut aucune hésitation et il lécha, embrassant Luya, juste , juste à cet endroit précis, sentant l'homme perdre pied. Il redoubla d'ardeur et sa langue également, perdant de précieuses minutes à effectuer ce geste et quand il s'écarta, Scott se lécha les lèvres, un sourire sur son visage mêlé à une expression de pure débauche. "You are going to be louder than that I know you can do that Luya, I know." Il murmura ses mots avant de déposer un baiser sur la colonne vertébrale de Luya, une main, possessive sur les hanches de Luya, l'autre sur son propre membre, le guidant jusqu'à Luya. Il poussa, lentement et sûrement et sans même laisser à Luya le temps s'habituer de nouveau à cette intrusion il bougea, rapidement, brutalement.

Because if my love wants that, it's my love is going to get.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMar 12 Nov - 0:39

Luya n’était plus en état de faire ou dire quoi que ce soit. Son corps ne lui appartenait tout simplement plus, il l’avait offert, il s’était offert intégralement à Scott de telle sorte que même la moindre de ses pensées lui étaient même destinées. Ce n’étaient même plus des songes cohérents, mais plutôt des paroles décousues qu’il se répétait sans cesse dans l’espace restreint de son esprit, des mots auxquels il n’avait pas vraiment l’habitude de penser. Le diable en personne s’était certainement emparé de son âme pour qu’il se mette soudainement à imaginer de telles choses, les propos les plus obscènes surgissant de nulle part pour venir polluer son pauvre petit crâne. Oh jamais il n’aurait la force ni le courage de les prononcer de vive voix et de les partager avec Scott, le spectacle qu’il offrait à l’infirmier actuellement étant déjà largement suffisant pour qu’il en rajoute. Il n’en était pas capable, certainement en raison de sa grande timidité. Non, ce n’était pas cela. Ce n’était pas aussi simple que cela. C’était un sentiment bien plus vif qui parvenait encore à sceller ses lèvres fines dans de tels moments. La culpabilité. Celle qui l’empêchait de pouvoir regarder Scott droit dans les yeux si tôt que leurs corps s’étaient séparés pour de bon, quand ils s’étaient laissés tenter et qu’ils avaient enfin atteint l’interdit. Cette culpabilité qui le faisait rougir plus que de raison et qui le contraignait à se cacher dans les coussins quand tout était fini. Si seulement il avait pu avoir le choix, Luya aurait voulu vivre dans un monde où il aurait pu rester nu dans les bras de Scott jusqu’à la fin des temps, un univers où il n’était pas normal d’attendre le mariage pour se glisser sous les draps et commettre le crime qu’ils étaient justement en train de commettre.

Et quel crime. À en juger par les cris de Luya, ce dernier allait certainement perdre la vie dans peu de temps et Scott se chargeait de l’achever lentement mais sûrement. La pauvre victime avait beau supplier, tout son corps se cambrant pour tenter d’en avoir plus et de connaître sa fin bien plus rapidement, priant son bourreau pour qu’il vienne à bout de sa torture. Et l’infirmier avait entendu les supplications du jeune brun, mais il avait certainement jugé qu’il était préférable de jouer encore un peu avec les nerfs de sa proie... Alors il le regardait s’abandonner littéralement et se consumer sous ses caresses et ses mots tendres. Dès que Luya le pouvait, il ne manquait pas d’essayer d’agripper Scott pour tenter de le garder contre lui, ses propres hanches cherchant à aller toujours plus vite et en réclamant davantage, bougeant de la manière la plus perverse qui soit, le pauvre veilleur de nuit ne se rendant même plus compte à quel point il avait perdu la raison. Ses doigts griffaient les épaules de Scott, remontant le long de sa nuque, ébouriffant ses cheveux et les agrippant comme si sa délivrance se trouvait là, dans les mèches blondes de son homme. Mais il n’en était rien, et ses reflets dorés l'enivraient encore un peu plus avant que ses mains ne viennent s’attarder une fois encore sur l’abdomen de l’autre homme. S’il avait pu ériger un temple en l’honneur du corps de son Scott, il l’aurait fait sans hésiter, et son torse ainsi que ses abdominaux auraient sûrement été les premières choses que Luya aurait pu sculpter les yeux fermés.

Ses paupières étaient closes justement, l’espace d’un instant, tandis que Scott faisait bouger Luya une première fois, le faisant basculer sur ses genoux, les jambes de Luya enroulées autour des hanches du trentenaire et ses bras encerclant d’abord son cou comme si sa vie en dépendait. Mais ses paumes ne pouvaient vraisemblablement s’empêcher de parcourir la peau nue et brûlante de son amant, et Luya caressait alors les épaules et les muscles de Scott, se mordant la lèvre inférieure avant de laisser échapper d’autres cris tandis que le blond agrippait ses hanches pour le faire bouger. « Like this? Is it better? » Le jeune homme n’en savait rien, de toute façon il n’était plus en état de répondre. Peu importait la position en réalité, il voulait simplement que Scott ne quitte plus jamais son corps et qu’ils restent ainsi jusqu’à la fin des temps, jusqu’à ce que la mort décide de les séparer. Et puis, ainsi positionné, il pouvait toujours se cacher dans le cou de Scott tandis qu’il rougissait encore suite à la question de ce dernier.

Mais Scott ne connaissait le Sparks que trop bien et il savait que ce n’était pas ainsi que les choses devaient se terminer pour que Luya se libère enfin. Leurs lèvres se rencontrèrent et s’embrasèrent une fois encore alors que le trentenaire se chargeait de le déplacer une nouvelle fois, allongé sur le lit et l’une de ses jambes relevée, Scott reprenant ses droits sur le corps du jeune homme. Luya avait baissé sa garde depuis un moment, lui qui d’ordinaire n’était de toute façon pas difficile à déplacer ou à soulever, surtout pour Scott qui faisait au moins trois têtes de plus que lui et dont la carrure n’était vraisemblablement pas comparable. Mais compte tenu des circonstances, Luya était encore plus malléable, un vrai pantin dont l’infirmier pouvait obtenir tout ce qu’il voulait sans rencontrer aucune résistance ; pour changer. Le jeune brun avait tendance à toujours repousser les avances de Scott, mais dans ces cas-là, il n’en était vraiment plus capable, et plus rien de cohérent ne pouvait franchir le seuil de ses lèvres à part des gémissements ou des cris. Et il n’avait pas fini de s’égosiller, puisque Scott bougeait une fois de plus, retournant Luya qui se retrouvait à présent à plat ventre sur les draps, ses doigts agrippant les couvertures et le coussin qui se trouvait juste là, sa tête se réfugiant dans l’oreiller avant d’émerger de temps à autre lorsqu’il devait reprendre son souffle. « God, yes. », répondit-il simplement dans un râle qui ne lui ressemblait presque pas. Il ne s’était pas entendu répondre aux propos de Scott, affirmant ainsi bien malgré lui que c’était effectivement ce qu’il attendait depuis le début. Ceci, cette position, les mains possessives et avenantes de Scott qui savaient exactement où s’aventurer pour le rendre complètement fou et lui faire perdre toute notion de temps ou de réalité.

Ses lèvres surtout, et sa langue. Dieu, sa langue incarnait le pêcher et la tentation. Mais tant pis, dans l’esprit de Luya, il n’était même plus question de tout ceci à l’heure actuelle, tandis qu’il se cambrait pour inciter Scott à se rendre à l’endroit exact où il en avait le plus besoin. Naturellement, le blond n’avait pas besoin de cela pour lire dans les pensées de Luya et prédire ce qui pourrait l’achever... Les hanches du beau brun bougeaient en rythme avec la langue de Scott qui s’aventurait juste là, faisant trembler les jambes de Luya qui n’était plus capable de rien, comme réduit en esclavage, contraint et forcé de crier jusqu’à ce que mort s’en suive. C’était tellement agréable qu’il ne pourrait pas survivre, c’était évident, alors autant se donner tout entier, vendre son âme au diable une bonne fois pour toute. Il aurait pu déchirer le coussin avec ses dents tant il n’était plus maître de quoi que ce soit, mais il préférait encore enfouir son visage dans ce dernier, les sons qui émanaient de sa bouche n’étant pas pour autant amoindri par l’oreiller. Sur les genoux et se tenant sur les coudes, il était à deux doigts de se laisser retomber dans les draps et de périr ainsi lorsque Scott releva la tête pour reprendre la parole. « You are going to be louder than that I know you can do that Luya, I know. » Un frisson parcourut Luya qui se sentait déjà partir sans même que Scott ne le touche, juste en entendant ces quelques mots. Lorsqu’il revint à la charge, pénétrant Luya brutalement et sans ménagement, le veilleur de nuit se cambra de nouveau, le cou tendu vers l’arrière, la bouche grande ouverte et les joues plus rouges que jamais. Mais qu’importe, Scott ne pouvait pas le voir dans cette position, il ne pouvait observer ses réactions et les expressions sur son visage qui traduisaient naturellement la débauche et la luxure. Rarement Luya se laissait-il aller à ce point, mais les coups de reins brusques et rapides raisonnaient dans tout son corps, faisant vibrer son être, du bout de ses orteils jusqu’à ses lèvres rougies par les baisers de son amant et par ses propres dents lorsqu’il avait tenté de contenir ses cris le plus longtemps possible.

Are you trying to kill me Scott ? Are you ? « God, f... » Une fois de plus, il laissa retomber sa tête dans les coussins, plus bruyant que jamais, sa main cherchant subitement celle de Scott qui se trouvait sur sa hanche pour ainsi inciter le blond à resserrer davantage sa prise, comme s’il voulait voir la trace des doigts de l’infirmier à cet endroit précis pendant des jours une fois que tout serait terminé, et être ainsi certain qu’il n’avait rien inventé, qu’il n’avait pas rêvé. S’il pouvait, il voulait même voir ces mains-là sur son corps pour le restant de ses jours. Et plus les mouvements de Scott s’intensifiaient, plus Luya devenait bruyant jusqu’à ce que le silence se fasse subitement pendant quelques secondes, juste avant l’ultime cri, plus fort encore que tous les autres, comme un coup de tonnerre au milieu de l’orage, une détonation, une explosion, quelque chose d'éphémère mais de tellement puissant qu’il imprégnait la chair. Il hurlait le prénom de Scott, incapable de reprendre son souffle, n’osant même plus bouger, ses doigts crispés et ses orteils recroquevillés. Il s’était complètement laissé aller sans même faire attention à ce qu’il était en train de dire ou faire.

« Oh God, Scott... » Ils n’avaient plus que ces mots-là à la bouche tandis qu’il se réfugiait dans ce qui lui avait servi de refuge durant les dernières minutes de leur étreinte. Il tremblait, sur le point de se laisser retomber vulgairement sur les draps. Il aurait pu, s’il n’avait pas eu peur de se salir au passage, mais pas question de se souiller davantage... Il n’osait même plus regarder son propre corps tant il avait honte. Il devait se concentrer sur autre chose, n’importe quoi... Les mains de Scott oui, c’était certainement ce qu’il y avait de plus beau et de plus précieux sur cette terre à cet instant précis. Ses larges paumes toujours posées sur les hanches de Luya comme pour l’empêcher de flancher et pour chasser la culpabilité loin de l’esprit du jeune homme. Peut-être que s’il était encore en pleine possession de ses moyens, le veilleur de nuit se serait enfuit sur le champs, incapable d’accepter cette vision obscène de lui-même que Scott venait d’obtenir avec tellement de facilité que ç’en était déroutant... Mais de toute manière la question ne se posait même pas puisque Luya n’était vraiment plus en état de faire ou dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMer 4 Déc - 14:36

Il savait, il avait deviné depuis longtemps que ceci était la position préférée de Luya. Le jeune homme ne voyait certainement rien de dégradant ou même rabaissant d'être sur ses genoux ainsi, sur le lit, exposant son dos nus à Scott, ses hanches bougeant à l'unisson avec celle de Scott. Alors pourquoi? Au fil des mois, à avoir Luya de cette manière et à l'entendre crier et gémir son prénom et ensuite fuir, comme si ce n'était pas lui qui avait commis ces actes, comme si ce n'était pas lui qui s'était abandonné dans les bras de Scott de cette manière, comme si tout ceci ne le concernait pas, au fil des mois, le blond avait fini par comprendre... D'une certaine façon c'était déroutant et Scott ne comprenait pas. Pour lui, Luya était magnifique, tout simplement, et quand il se retrouvait ainsi, pendant l'acte, les barrières de Luya tombaient et il était tout simplement... beau. Et vrai. À en rendre fou Scott, au point qu'il n'avait pas besoin de grand chose afin de voir le visage du jeune homme, juste au moment où il lâchait prise, Scott n'avait qu'à fermer les yeux pour voir Luya ainsi, son Luya. Parce que plus que jamais, dans ces moments où Scott pénétrait son corps pour lui arracher des cris, plus que jamais, Luya était à lui, chacun des cris, chacun des gémissements était pour Scott, juste pour Scott, le reste du monde n'avait pas besoin de savoir, il n'y avait qu'eux. Il n'y avait que Luya et Scott et le reste du monde pouvait brûler, s'embraser, cela n'avait pas la moindre importance pour le blond. Il aimait Luya, plus que jamais, il avait eu ces moments de doute et parfois il s'était demandé pourquoi lui, pourquoi Luya. Et puis il réalisait que si cela n'avait pas été Luya, cela n'aurait été personne d'autre. Il n'y avait personne sans Luya, sans Luya il aurait continué de dériver et il aurait sombré. Alors non, il ne comprenait pas pourquoi Luya choisissait de se cacher dans un moments pareils car ils ne faisaient rien d'autre que de s'aimer, tout simplement.

Mais, et ça Scott le savait, Luya avait ses propres démons et cela ne datait pas d'hier. Parfois, Scott se demandait véritablement s'il faisait une différence, oui, il y avait ces moments où Luya lui faisait peur, il ne disait plus rien et se contentait de regarder dans le vide et cela avait un côté terrifiant. C'était juste avant que Luya ne revienne à la vie et adresse un sourire à Scott, avant de venir se réfugier dans son cou et de tout faire pour disparaître contre le corps de Scott, les joues rouges. Est-ce que le blond faisait vraiment une différence? Il n'avait absolument aucun moyen de le savoir, il pouvait juste tenir la main de Luya, il pouvait juste l'embrasser, le toucher, lui faire l'amour et l'aimer. Scott n'était pas un ange, il n'avait pas des ailes et il ne pouvait pas sauver Luya, il voyait ses propres marques, il savait que lui aussi se déplaçait de manière bancale et il pouvait juste tenter d'apporter du réconfort à Luya et le rassurer. Le rassurer de toutes les façons possibles, littéralement, physiquement, en laissant ses doigts courir sur sa peau et bouger les hanches de cette façon. Scott était très bien là, ici, c'était sa place, sa place à lui, qu'il avait acquise de droit et après avoir eu son cœur brisé à plusieurs reprises. Oui, ici c'était parfait, son torse pressé contre le dos de Luya alors qu'il unissait encore leur deux corps ensemble, son visage pressé contre sa peau couverte de sueur, sentant le jeune homme proche. Oh tellement proche... Scott savait reconnaître les signes à présent, toujours fier de lui lorsqu'il arrivait à faire crier le jeune homme de cette façon là. Luya trembla alors, poussant un cri plus fort que les autres alors que tout son être, tout son corps se resserrait autour de Scott comme s'il n'avait pas envie de le laisser partir. Le blond continua de lui embrasser le dos, les hanches bougeant, toujours, plus lentement cette fois-ci, le mouvement à peine perceptible tandis que Luya tremblait toujours sur le lit, respirant bruyamment, sa tête enfoncée dans l'oreiller et les joues rouge. Scott aurait pu rester là des heures, avec le mouvement imperceptible de son bassin, sa peau collante contre celle de Luya, son cœur battant dans sa cage thoracique et les plaintes que lâchaient encore Luya. Parce que Scott était encore en lui et toujours en train de bouger.

Cela fit sourire le blond, le genre de sourire fatigué et à la fois lubrique et vrai et en poussant un grognement, Scott se redressa, sortant lentement du corps de Luya.... Oh Luya Sparks, you are going to be the death of me, pensa le blond en baissant les yeux vers son propre corps, constatant qu'il était toujours excité. Il prit une profonde inspiration avant de se concentrer sur Luya, ses propres désirs et ses propres envies paraissaient bien optionnelles et superficielles face à Luya. Son Luya. « Still alive ? » demanda Scott avant de laisser échapper un petit rire. Il se repencha vers le jeune homme, qui respirait toujours aussi fort, déposant un baiser sur son épaule. « No need to hide, my love, you know I can see you. » Comme pour prouver ce qu'il venait de dire, une des mains de Scott trouva le corps de jeune homme et il le fit basculer sur le lit, le retournant encore une fois. Et non, Scott ne serait jamais fatigué de pouvoir faire littéralement ce qu'il voulait de Luya et ce sans que le jeune homme puisse y faire quoi que ce soit. « Well... aren't you a pretty sight... » lança le blond alors que ses yeux parcouraient le corps de Luya. Il s'était caché le visage avec les mains mais Scott pouvait toujours voir qu'il rougissait, une partie de ses cheveux collés contre son front à cause de sa transpiration, le reste formant un joyeux fouillis sur sa tête, il n'avait plus rien avoir avec le Luya Sparks qui se tenait dans la cuisine il y a quelques minutes de cela, prétendant être propre sur lui et parfait. Le regard de Scott poursuivit son périple plus, la peau de Luya était rouge à plusieurs endroits et en particulier sa poitrine, et ses hanches, là Scott pouvait voir les marques de ses mains à lui et cela eut le don de le faire sourire d'avantage, et il se lécha les lèvres en voyant les traces blanchâtres et transluicides sur le vente de Luya et sur ses hanches à lui et également sur ses jambes... Si Scott avait un seul doute sur ses capacités au lit, il pouvait les chasser. Mais ce n'était pas le genre du blond de penser de cette façon, il se fichait complètement des autres du moment qu'il arrivait à contenter son Luya. Il tira les chevilles du jeune homme et s'immisçant entre elle, son membre à lui, toujours aussi dur, frottant agréablement contre le ventre de Luya. « Hey Sparks... come on look at me Luya. » Murmura Scott. Il eut un autre rire avant de se laisser retomber sur le lit, proche de Luya, leur jambes entrelacées, leur bassin et leur hanches tournées l'un vers l'autre.

« You know I acutally meant that, look at me Luya. » Il leva la main vers Luya et écarta les siennes qui se trouvaient toujours contre son visage, il dut s'y reprendre à deux fois avant d'être en mesure de distinguer les yeux qu'il aimait tant. Il ne perdit pas une seule seconde et se rapprochant davantage, embrassant Luya. « You. Are. Beautiful. And. I.Love. You. » Scott ponctua chacun de ses mots par un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il ne se lasserait jamais d'embrasser l'autre homme, que ce soit demain ou même dans dix ans ou même dans une vingtaine d'années... Jamais. Il passa un bras autour de la taille de luya, le rapprochant, n'ayant absolument aucune envie de bouger. Il aurait dû se lever et nettoyer Luya et l'embrasser encore et toujours, mais non, Scott le trouvait tout simplement beau comme ça et franchement, il était très bien là. « So I guess that was the lesson today : you're beautiful... And also how to make cupcakes, but I think that part might need a little bit more... practise. » Scott avait ajouté la dernière partie avec un sourire aux lèvres, il bougea de nouveau pour embrasser Luya, juste au moment où le minuteur se fit entendre dans la cuisine. « Speaking of cupcakes... » De la façon la plus naturelle du monde, Scott se redressa, sur ses deux pieds en quelques secondes, il attrapa son jean sur le sol et l'enfiler, juste ça et rien d'autre. « Don't move I'll be right back... » Annonça t-il en lançant un clin d'oeil à Luya, avant de s'éclipser vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. EmptyMar 10 Déc - 10:24

Luya ne voulait plus bouger, il ne voulait même plus qu’on le regarde, il voulait s’enterrer là et ne plus jamais repartir, qu’on l’oublie complètement ou qu’on fasse comme s’il n’était jamais venu au monde. Son coeur ne ralentissait pas et ses respirations lentes et profondes se faisaient toujours entendre, tandis que ses lèvres, sa bouche, et même sa gorge commençaient à le brûler, toutes trop sèches à cause des cris qu’il avait poussé durant les dernières minutes. Était-ce bien lui dans cette position, la tête ainsi dissimulée par l’oreiller, mais le reste de son corps complètement exposé ? Avait-il bien été celui qui venait de crier de la sorte ? Était-ce bien encore lui qui avait été capable de s’abandonner ici, sur ces draps, sans aucun scrupule ? Luya ne voulait pas voir, il ne voulait plus être capable de regarder. Pas même le visage de Scott. Pas parce qu’il le jugeait responsable, non, il aurait vraiment aimé pouvoir se noyer dans les yeux bleus de son homme à cet instant précis, parce qu’il savait que dans ce bleu, cette étendue parfaite où il aurait pu nager pendant des heures, il finirait par trouver le phare qui le ramènerait à la terre ferme et qui le sauverait d’une asphyxie certaine. Malgré tout il ne s’en sentait véritablement pas capable. Il se sentant trop sale, trop impur, indigne de l’intérêt qu’on pouvait éventuellement lui porter. Qui voudrait bien s’attarder sur lui, ce pauvre pêcheur qui ne méritait rien d’autre que les pires flammes de l’Enfer ? Il ne voulait pas qu’on le voit dans cet état, il ne voulait pas être résumé à cela, à cet instant, à tout ce qui venait de se produire. Oh il aurait volontiers lever les mains vers le ciel pour prier, simplement pour demander pardon, pour supplier et demander à ce qu’on ne s’attarde pas vraiment sur tout ceci lorsqu’on viendrait à le juger. Il avait fait d’autres choses, moins terribles, moins condamnables, pas vrai ? Sans doute ne parvint-il pas à s’en convaincre puisqu’il était toujours caché, comme si ce seul coussin pouvait suffire à le dissimuler du regard divin.

Scott se retira doucement et aussitôt, la seule chose qui l’apaisait encore disparut. Il était vide de nouveau. Il était sale, impur et maintenant vide et creux. Non, il refusait d’être tout ça, il ne voulait pas, ce ne pouvait pas être lui, il était autre chose pas vrai ? Il voulait être quelque chose qui avait un tant soit peu de valeur, de pureté, d’éclat. Un peu comme Scott au fond, c’était même sans doute pour cela qu’il l’aimait et l’admirait autant. Il était grand, il était beau, il avait les épaules larges et le regard d’un roi ; il était majestueux, jusque dans sa crinière aux beaux reflets blonds. Il n’était pas parfait non, il y avait quelques petits détails, légers, presque insignifiants qui le rendaient encore plus craquant. Mais de toute façon Luya ne les voyait déjà plus, il était trop obnubilé par tout le reste. Et lui alors ? Qu’était-il comparé à tout cela ? Pas grand chose au final. Il était simplement timide, réservé, sale, impur, vide et creux. Surtout il ne fallait pas y songer, surtout il devait se concentrer sur autre chose pour oublier à quel point il ne se supportait pas, à quel point il refusait même de croire que Scott ait pu avoir envie de lui, à quel point il n’arrivait pas à accepter le fait qu’il avait le droit de prendre du plaisir, que ce n’était pas réservé qu’aux autres et qu’il n’avait pas à avoir honte de ses cris. Rien n’y faisait pourtant, Luya était toujours immobile, jusqu’à ce que la voix de Scott ne retentisse quelque part derrière lui. L’infirmier déposa un baiser sur l’épaule du jeune homme avant de le faire basculer pour lui faire face une fois de plus. Mais Luya ne voulait pas le voir. Ou plutôt non, il ne voulait pas qu’on le voit. Pas comme ça. Non, il voulait être parfait pour Scott, parfait en tout point et tenter de lui ressembler, ou au moins être digne de lui, mériter sa présence dans ses bras, paraître un tant soit peu intéressant. Et il ne l’était pas pour le moment, pas dans cet état. Il n’était plus aussi bien coiffé que d’habitude et sa chemise parfaitement repassée n’était pas là pour le couvrir et lui donner l’assurance dont il avait besoin pour se convaincre qu’il avait sa place dans ce lit-là, dans ce coeur-là.

Alors il avait essayé de se cacher derrière ses mains, fermant ses paupières pour ne pas être tenté d’observer son propre corps encore nu, ou même celui de Scott, par peur de réaliser à quel point il ne cesserait jamais de le désirer. « Well... aren't you a pretty sight... » Non non non, il n’était pas plaisant de le voir ainsi, vraiment Scott, c’était une illusion, il n’y avait rien de joli dans cette scène et Luya rougissait davantage en entendant ces quelques mots qu’il refusait catégoriquement de croire. Pourquoi est-ce qu’il fallait que les choses soient ainsi ? N’y avait-il que lui sur cette planète pour être aussi mal à l’aise dans ce genre de situation ? Scott se rapprocha encore et Luya pouvait à présent sentir le désir encore palpable de l’autre homme contre son ventre. S’il n’avait pas été trop occupé à se cacher, il aurait sans doute fait de grands yeux. Est-ce que Scott prévoyait de jouer les prolongations ? Ou bien s’était-il arrêté en pleine course parce que Luya avait atteint la ligne d’arrivée avant lui ? Ou peut-être que Luya n’était tout simplement pas suffisamment à la hauteur pour pouvoir pleinement satisfaire son homme ? Il s’en voulait véritablement, et même s’il culpabilisait par la suite, il voulait au moins que Scott ressente la même chose que lui, qu’il soit transporté par toutes ces émotions. Ils faisaient tout ceci à deux non ? Alors ils devaient prendre du plaisir ensemble.

Les paroles de Scott ne parvinrent pas à le rassurer davantage, même si elles l'enivraient. C’était plus fort que lui, Luya était toujours parcouru d’un frisson lorsqu’il entendait l’autre homme l’appeler par son nom. Mais il n’en fit rien, n’écoutant pas la demande du beau blond qu’il réitéra quelques instants plus tard. Scott fut donc contraint d’aller soulever les mains du beau brun qu’il plaquait toujours contre son visage, et quand enfin leurs regards se croisèrent à nouveau, Luya sentit un feu indescriptible s’emparer de lui tandis que son coeur s’emballait. Il était tellement beau. Son Scott. Et ses mots doux, et ses baisers. C’était exactement ce dont il avait besoin. Juste ça. Savoir qu’il était aimé malgré tout, que Scott n’était pas dégouté et qu’il voulait encore le tenir contre lui. Ses joues restaient indéniablement trop roses pour que cela soit naturel, et un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres encore rouges à force de les avoir mordues pendant que Scott ne le réduisait à rien d’autre qu’à des cris. Il échappa même un léger rire lorsque le trentenaire lui rappelait le but de la leçon du jour et l’activité qu’ils avaient initialement prévu. Tant pis au final s’il n’avait pas appris à cuisiner ; ou peut-être tant mieux. Il avait surtout retenu une chose essentielle : il se sentait bien ainsi, dans les bras de Scott, même après avoir commis une chose pareille, la main du beau blond posée sur sa hanche. Il était heureux comme ça, et ses doigts trouvèrent rapidement le torse du blond pour venir se poser là, juste contre sa poitrine, sa main bien à plat sur la peau de son homme. Il restait muet mais son regard faisait le reste. Il aurait pu rester ici une éternité. Si l’Enfer lui était destiné au final alors ce n’était pas si grave, il savait que son petit bout de paradis était auprès de Scott.

Luya ne voulait plus bouger, les tremblements ayant enfin cessé et ses pensées les plus désagréables enfin rangées dans un coin de sa tête pour ne plus avoir à y songer. Il était bien maintenant, mais c’était sans compter sur le minuteur qui rappela Scott à l’ordre, lui indiquant que la cuisson des cupcakes était enfin terminée. Le trentenaire s’éclipsa alors, enfilant rapidement un jean au passage et quittant la chambre en indiquant à Luya qu’il ne devait pas bouger puisqu’il serait rapidement de retour. Mais Luya n’avait tout simplement pas envie qu’il le laisse ici, il voulait encore se coller contre Scott et ne plus bouger, ne plus dire un mot, sentir la chaleur de sa peau sur la sienne, caresser ses cheveux blonds en souriant et en osant parfois poser ses lèvres sur celle de l’infirmier. Scott était juste parti dans la cuisine mais dès qu’il avait disparu derrière la porte, Luya avait à présent l’occasion de constater l’ampleur des dégâts. Il était sale, impur, nu, vide, creux et seul. Désespérément seul dans ce grand lit. Il fixa le plafond pendant une fraction de seconde, espérant peut-être que celui-ci lui vienne en aide mais il n’obtint naturellement aucun soutien. Il se précipita alors sur le premier sous-vêtement qui trainait sur le sol, l’enfilant le plus rapidement possible sans même prendre le temps de vérifier s’il s’agissait bien de son boxer. Il était sans doute trop grand pour que ce soit le sien, mais ce n’était pas bien grave, au moins il était couvert. Enfin, pas encore tout à fait. Il aurait peut-être du se nettoyer avant de se glisser sous la couette, recouvrant même sa tête, se recroquevillant sur lui-même pour essayer de prendre le moins de place possible, son visage à moitié dissimulé par un coussin qu’il tenait tout contre lui comme si sa vie en dépendait. Il cherchait à se donner l’illusion qu’il n’était pas seul, que cet oreiller lui tenait véritablement compagnie dans cette mer de draps sous laquelle il avait décidé de se noyer.

Scott était déjà de retour et il n’eut aucun mal à découvrir la cachette de son Luya, se glissant à son tour sous les couvertures pour venir le tirer de là. Le beau brun ne perdit pas une seconde de plus pour s’accrocher à lui, passant ses bras autour de son cou et se serrant contre lui. Luya murmura alors qu’il l’aimait dans le creux de son oreille, embrassant ses joues et le coin de ses lèvres, rougissant toujours aussi facilement à chaque fois qu’ils se touchaient. Il croisa alors son regard.

Et murmurant toujours, Luya frissonna.

« Don’t ever leave me again, it hurts too much when you’re not there. »


Fin du Sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty
MessageSujet: Re: LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.   LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUYA & SCOTT - Kitchen Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  INTRIGUE - The Big One - Luya + Scott
» Scott & Luya - Sleeping Beauty
» Des retrouvailles imprévues [Scott & Luya] TERMINE:
» MAX&LUYA&SCOTT ∞ locked hearts and hand grenades
» LUYA & SCOTT - Falling in love is so hard on the knees.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-