AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Empty
MessageSujet: Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!   Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! EmptyVen 12 Juil - 0:01



bestfriend is precious



La porte d’entrée claqua. Travis venait d’arriver chez lui. Ce début de soirée allait s’annoncer calme car personne n’avait besoin de ses services, aucune livraison de drogue à faire ; même l’envie d’aller dans un club de strip tease n’y était pas. Le beau blond allait donc, pour une fois rester chez lui, assis sur son divan, une bière dans une main et la télécommande dans l’autre afin de zapper les chaînes. Il se serait bien changé les idées en accostant une de ces prostituées pour une nuit mais l’humer n’était pas là. Depuis qu’il avait « oublié » Callie, il était devenu un connard avec les filles, elles n’étaient qu’un coup d’un soir, histoire d’assouvir ses pulsions sexuelles. La libido d’Hawkins avait une place importante dans sa vie. Les relations sérieuses, il n’en voulait plus.
Il retira sa veste en cuir ainsi que son revolver. La police avait fini par céder. D’un côté obtenir l’arme avait été difficile mais d’un autre, ses « collègues » du réseau le prenaient au sérieux. Après  l’avoir rangé dans sa commande près de l’entrée, il se dirigea vers la cuisine et se servit une bière dans le frigo. L’alcool, cette eau de vie qui le réhydratait, le réconfortait ; il se sentirait du coup moins seul. A peine eut-il le temps de chercher quelque chose à manger que quelqu’un sonna à la porte. Travis leva un sourcil car il n’attendait personne ce soir. « C’est qui ça encore. ». Ce fut donc sur un pas nonchalant qu’il alla vers la porte tout en buvant une gorgée.
Un large sourire. Dereck. Son meilleur ami. C’était lui qui se tenait devant le flic. Une visite de la seule personne qui était sa famille ne pouvait que lui faire du bien. En ce moment, Travis avait beaucoup de choses en tête. Entre Indianna qui l’espionnait à longueur de journée, le coup qu’il préparait avec les autres membres du trafic et les rapports verbaux que la police lui demandait, le jeune homme était pas mal occupé. On faisait souvent appel à lui car il s’y connaissait bien. « Hey mec, ça va ? Je t’attendais pas ce soir, tout va bien j’espère ? ». En effet, Hawkins demandait à son meilleur ami s’il allait toujours bien parce que depuis que son frère, Kévin avait été assassiné par sa faute, Travis prenait soin de son ami. Il lui devait bien ça. Et puis, Travis mourrait s’il le fallait pour Dereck, grâce à ce dernier, le blond n’avait pas plongé dans une déprime lorsqu’il était dans sa cellule.
Sa confiance, il ne la donnait pas à tout le monde. Il fallait la mérité. Avec tout ce qu’il avait vécu, le blond ne faisait confiance qu’à une seule personne, Dereck. A qui pouvait-il faire confiance ? Le trader était son seul ami. Travis n’était pas si sociable que ça, il était plutôt beau parleur avec les filles afin de finir avec elles dans un lit, mais ça s’arrêtait là !
Puis, après avoir fait entrer son invité, ils se dirigèrent ensemble dans la cuisine. « Tiens ! »  il envoya en l’air une bière à Dereck. Ce dernier le rattrapa au vol et ils finirent dans le canapé. « Alors, quoi de neuf ? Ca roule au boulot ? »trader était un métier remarquable surtout que Dereck était un bon, voire un très bon dans ce domaine, Travis était fier de lui parce qu’au moins son meilleur ami avait réussi dans sa vie. Il l’enviait sans pour autant en être jaloux. Cependant, Dereck, lui, n’était pas au courant qu’Hawkins était un flic infiltré. Et il ne le saurait pas. Enfin, c’était pas pour tout de suite en tout cas. Le blond voulait le protéger à nouveau de tous ces mafieux, de tous ces pourris qui rodaient autour de lui. Ils n’hésiteraient pas à s’en prendre à lui. Voilà, il cherchait tant à le préserver. Alors Travis lui racontait des mensonges, il disait qu’il faisait des petits jobs, par-ci par-là. C’était la première qu’il lui cachait quelque chose. D’une certaine manière, ça le rendait malade de mentir à son meilleur ami. Mais il n’avait pas d’autres choix s’il voulait le protéger. Si Dereck venait un jour à le découvrir, Travis espérait qu’il puisse le comprendre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!   Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! EmptySam 20 Juil - 23:24

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Tumblr_m7hz1gymuA1rq71ks

j'avais sonné à la porte de mon meilleur ami, pour trouver du réconfort et penser à autre chose. Hier j'ai appris que je suis père d'un petit gaçon de 3 ans et demie prénomé Jack. Comme jack sparrow oui .... c'est mignon comme prénom. Enfin bref, là n'est pas la question. Je suis déboussolé par cette nouvelle qui vient de faire l'effet d'une bombe dans ma vie. J'ai plein de question en tête. Est ce que je doit m'occuper de lui ? Est ce que je doit seulement donner de l'argent à Lily pour son éducation ? Est ce que je doit l'abandonner ? Est ce qu'il me connait ? Comment faire pour être un bon père ? Et pui c'est quoi un père d'abord ? J'ai jamais vraiment connue de bon père, le miens était qu'un pure alcoolique qui en avait rien à foutre de moi... mais ça rester mon père et je l'aimait comme il m'aimait aussi sans le montrer. Le petit Jack méritait pas d'un père comme ça... Car j'ai souvent l'impression de ressembler à mon propre père quand je suis saoule ou que je fume un joint. Même si je ne suis pas alcoolique ni drogué. Et puis il y à Lily, je vais devoir la revoir... Mon amour de jeunesse, j'ai déjà du mal à l'oublier. Je sais pas comment je vais réagir lorsque je la reverrais. C'est pour ça que j'ai besoin de Travis, mon meilleur amis, seul lui me comprendra, seul lui sera me réconforter et oublier mes questions . On va se faire une soirée d'enfer et je vais tout oublier le temps d'une soirée. J'entre chez lui après qu'il m'y est invité et j'attrape la bière au vol, qu'il vient de me lancer juste avant de lui répondre. - Travis... je viens d'apprendre que je suis père d'un garçon de 3 ans et demie.... je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire. J'ai besoin de toi mec, besoin de décompréssé et d'oublier. Je me laisse tomber sur son vieux canapé comme une loque et avale ma vière d'un trait. - t'en à pas une autre ? Je sort deux joint de mon sac, je lui en tend un, je l'allume puis allume le miens. - Je peux pas être père, je suis trop jeune pour ça et puis je sais pas ce qu'il faut faire avec les gosses...j'suis paumé.. Ah sa pour être paumé, j'étais bien paumé et j'étais même dans la merde jusqu'au cou avec ce môme parce qu'il allait me collé au basque pour toute ma vie et je sais pas si je suis capable d'assumer une tel chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!   Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! EmptyJeu 22 Aoû - 10:46



La seule personne qui avait le droit de venir à n'importe quelle heure chez Travis, sans autorisation, c'était bien Dereck. Ce dernier avait un double de ses clés et pouvaient donc rentrer à tout moment. Cela ne voulait pas dire pour autant que le trader en profitait pour squatter chez lui. De toute façon, avec tout l'argent qu'il gagnait, ce n'était pas dans un petit loft que Dereck allait passer le reste de son temps. Après une journée chargée en boulot, le blond méritait bien de passer une bonne soirée et quoi de mieux, aux côtés de son meilleur ami !! Ils pourraient se raconter des blagues, faire le compte de toutes les filles qu'ils avaient emmenées dans leur lit. Tous les deux ne laissaient guère indifférent ces demoiselles. Dotés d'un charme fou, ils profitaient pour les attirer. Faire la fête, c'était leur dada !
Quoi que, les fêtes seraient probablement terminées pour Dereck. Ce dernier venait de balancer en pleine face qu'il était père ! Grande nouvelle pour Travis. Lui, tonton ?!! Il n'aurait jamais cru que ça lui arriverait de suite surtout que tous les deux, ils n'étaient pas prêts à fonder une famille. La seule réaction visible de la part d'Hawkins fut un éclat de rire ! Un rire mélangé de différent sentiment. Nerveux à l'idée que son "frère" doive affronter cette nouvelle et content. En général, une telle nouvelle aspirait la joie, l'excitation, le bonheur. Ce qui n'était pas le cas de Dereck, ce qu'au fond, Travis comprenait. Un enfant, c'était une lourde responsabilité ! On ne décidait de devenir du jour au lendemain père !
Perdu, son ami voulut une autre bière. Travis, quant à lui, s'était calmé sans pour autant sortit un piètre mot. Il ne savait pas les mots qui le réconforter. Ce serait donc, d'une façon qu'ils connaissaient tous les deux !! Leurs petits plaisirs, un peu d'herbe pour décompresser. Travis approuva lorsqu'il vit le trader sortir deux magnifiques joints."Tiens, attrape !!" il lança la seconde bière et se rapprocha pour prendre le joint. "Tu sais, une seule chose que je te dirai, ne soit pas un étranger pour lui. Tu n'es pas obligé d'avoir ce statut de "père présent" complètement mais il faut qu'il te connaisse, qu'il sache qui est son père !!" Travis avait été abandonné par son père avant même sa naissance. Ce dernier devait être un coup d'un soir de sa mère, ancienne prostituée, ou bien, un homme qui était parti après avoir appric pour la grossesse et qui ne voulait pas assumer ce fameux statut de père !! Et Hawkins ne voulait pas que son meilleur ami reproduise le même schéma car le policier c'était promis de ne pas revivre une telle chose. Dereck devrait assumer son gosse de trois ans et s'il le faut, Travis l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!   Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre meilleurs amis au lieu d'un stripclub, why not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEX&SCAR ♠ "Tu pourrais pas éviter les ennuis au lieu de les chercher pour une fois ?!"
» James - le trophée que j'ai toujours voulu avoir, il est entre tes deux oreilles.
» Shopping entre copines [PV Gemma & Sam]
» Une journée détente entre filles au parc.
» Sortie entre filles || Selena & Ashleigh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-