AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .trish&kyan • Where Have You Been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyJeu 25 Juil - 22:09

"Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais."
Trish et Kyan
Cela faisait maintenant une semaine qu'elle avait revue Kyan et elle était toujours aussi chamboulée... Au fond d'elle, elle savait qu'elle était toujours amoureuse de lui, mais elle avait bien trop souffert la dernière fois pour y prêter plus attention que ça. Seulement, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, elle lui en voulait presque d'avoir refait surface dans sa vie alors qu'elle était heureuse, enfin plus ou moins, alors que techniquement, ce n'était pas sa faute à lui, après tout c'était Hugo qui voulait absolument cet hôtel pour leur mariage. Enfin, il voulait, car il ne veut plus. Et oui, quand elle était rentrée chez elle et qu'elle lui avait dit que c'était son ex qui dirigeait l'hôtel, bizarrement, il changea d'avis ! Sans compter qu'il avait fait la gueule pendant deux jours alors que c'était son idée ! Du coup, quand il vint s'excuser, c'est elle qui fit la gueule pendant deux autres jours pour le punir. Trish n'avait pas changé et elle avait toujours son caractère de cochon ! Bref, elle téléphona à Kyan très tard à son boulot, pour être certaine de tomber sur son répondeur, sauf qu'elle avait sous-estimé le beau brun et malgré l'heure tardive, il était toujours là. Ce fut plus dur que prévu de lui annoncer qu'elle ne ferait pas son mariage là... Il l'avait accepté, qu'est-ce qu'il pouvait y faire de toute façon ? C'était leur choix. Maintenant, il fallait qu'elle trouve une autre salle et qu'elle oublie définitivement Kyan, ce qui s'avérait être bien plus dur que prévu, mais ça, elle le savait dès qu'elle l'avait revu. Son coeur s'était emballé comme rarement, d'ailleurs, les seules fois où elle était dans un tel état, étaient les fois où elle était avec lui. Elle aimait profondément son fiancé, mais jamais aucun homme ne pourra lui faire l'effet que son ex lui fait.

En tout cas, ce soir, elle pourrait penser à autre chose, elle avait une soirée de prévu, l'anniversaire d'une amie. Elle aurait dû y aller avec Hugo, seulement, pour ne pas changer, il était indisponible, encore et toujours en déplacement et honnêtement, ça lui pesait de plus en plus... Après leurs fiançailles, il avait promis de ralentir le rythme, mais bon, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'améliorations... Enfin, bref. La belle passa une bonne heure à se préparer, parce que mine de rien, elle voulait être belle, enfin, elle l'était déjà xD. La soirée se déroulait dans une grande propriété au bord de la mer, son amie en question était du genre "fille riche à papa" et le papa en question avait prêté sa grande maison pour sa fête... Tant mieux, elle savait qu'ils seraient nombreux et elle n'avait pas envie de se faire marcher dessus et au moins, elle pourrait éviter les gens qu'elle n'aimait pas... Cela dit, elle ne s'attendait pas à tomber sur l'ex amour de sa vie. Encore ! Et oui, car une fois à la fête, elle salua son amie, lui remettant un cadeau et ensuite, elle fit le tour des invités, histoire de voir si elle connaissait quelqu'un, mais en fait, elle ne connaissait pas grand-monde... Sauf Kyan qui était là aussi. Maintenant qu'elle était face à lui, elle se rappela que le mec de son amie était l'un des meilleurs amis de Kyan, donc logique qu'il soit là... Mais, elle n'y avait pas pensé du tout, elle avait la tête ailleurs en ce moment... Une nouvelle fois, elle se retrouva donc face à lui et elle tenta de balbutier quelque chose : « Salut... » Oui, c'était nul, mais qu'est-ce que vous voulez dire franchement ? Finalement, elle réussie à se reprendre et à rajouter rapidement : « On ne se voit pas pendant cinq ans et maintenant, on se croise à tous les coins de rues... C'est la loi des séries ça. Tu vois quand un avion se crash, tu peux être sûr que d'autres avions vont se crasher dans les jours à venir ! » Elle termina sa phrase en lui faisait un petit sourire adorable (et sexy xD). Elle tentait de faire bonne figure, elle ne voulait pas se disputer avec lui.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyVen 26 Juil - 22:18

Depuis une semaine Kyan avait le cœur remplit de regrets, de colère et d’amour. Oui, il ressentait toutes ces choses à la fois. Et pour cause il avait vu débouler dans son hôtel l’ex femme de sa vie et revoir Trish face à lui l’avait chamboulé mais surtout rendu heureux. Cette joie c’était vite dissipé lorsqu’elle lui avait annoncé que si elle était ici c’était pour y organiser son mariage. Autant dire qu’il venait d’avoir un bel ascenseur émotionnel en quelques secondes. Elle n’était donc pas ici pour le voir, et d’ailleurs il le voyait bien vu l’agressivité qu’elle avait pour lui. Un moyen pour la jolie blonde de se défendre. Il avait donc à cet instant des regrets de n’avoir pas su la garder il y a de cela quelques années et de ne plus avoir eu de nouvelles. Il était également en colère parce qu’un autre homme avait su conquérir son cœur et lui offrir ce que lui n’avait pas su, à savoir une vie de couple stable et posé, tournée vers l’avenir avec ce mariage auquel elle se destinait. Il était en colère contre lui, contre elle, contre eux ! Mais par-dessus tout, son amour avait ressurgit du passé comme un boomerang. Il avait eu un mal fou à l’oublier et se faire une raison que tout était fini entre eux, il avait refait sa vie, connu d’autres femmes et s’était reprit un peu en main quand même, mais en la revoyant, il s’était rappelé pourquoi à l’époque du lycée il était dingue de cette femme. Mais bon, c’était foutu, et si il l’avait revu une fois, pas sûr que ça continue. Oui, lors de leurs retrouvailles elle avait passé son temps à lui en mettre plein la gueule, et malgré la bonne volonté de Kyan elle n’avait pas cessé de le rabaisser et lui faire comprendre qu’elle lui en voulait toujours. Et puis bien sûr il ne la reverrait pas parce que mademoiselle Applewhite voulait être honnête avec son fiancé et lui dire qu’elle avait revu Kyan où ils planifiaient de faire leur mariage. Autant dire que comme prévu, elle l’avait rappelé rapidement pour lui dire qu’elle annulait sa réservation à l’hôtel… Il n’avait même pas essayé de la retenir tant il savait déjà à quoi s’attendre. Enfin bon, au moins elle l’avait rappelé et il avait pu lui reparler brièvement une dernière fois. Comme on dit : the show must go on… De ce fait Kyan essayait de passer à autre chose, oublier qu’elle était réapparu dans sa vie, mais c’était encore trop tôt pour lui, et il n’arrêtait pas de se demander si il ne devait pas essayer de la recontacter histoire de mettre les choses au point avec elle une bonne fois pour toute. Mais il doutait que ce soit la meilleure solution, après tout elle était amoureuse, et il  ne faisait aucun doute qu’elle s’en fichait de lui désormais. Enfin bref, il fallait sortir de ses pensées et songer à se préparer. Après tout ce soir c’était l’anniversaire de la petite amie de son meilleur pote…

Le beau brun rentra donc chez lui histoire de se changer et de se préparer puis prit sa voiture, direction la grande belle villa du papa pour passer la nuit à faire la fête. Seul hic, avec ses petits problèmes de cœur, il y avait de grandes chances que Kyan succombe à ses vieux démons,  à savoir l’alcool… mais bon, il avait réduit, pas arrêté non plus ! Il arriva donc à la fête et mine de rien vu le monde et les gens qu’il connaissait déjà, la soirée s’annonçait extrêmement bonne. Première coupe en main, il discutait avec quelques amis, passant d’un groupe à l’autre, avançant un peu vers l’extérieur. Là il y trouva son meilleur ami qui lui présenta quelques connaissances, notamment des amis du boulot de sa copine. Bah quoi ? C’est pas parce qu’on fait la fête qu’on ne peut pas parler un peu business et se faire des contacts non ? Rapidement il enchaîna sur une autre coupe, et lorsqu’il vit son meilleur ami le verre vide, il se proposa d’aller au bar en chercher une nouvelle pour lui, et une pour son acolyte. Il patienta quelques secondes qu’on le serve, il plaisanta au passage avec la jolie serveuse derrière son comptoir  -toi t’as ton fiancé moi je flirte xD- puis se retourna avec les deux coupes de Champagne en main. Il ne fit que trois pas qu’il se retrouva face à celle qui avait torturé son esprit toute la semaine. Elle semblait avoir repris contact avec des anciens amis en revenant ici, et c’était tant mieux parce que si elle était là ce soir, c’était bien grâce à eux… Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Trish sortit un petit salut. Ok elle semblait totalement paumée face à lui. Il ne put s’empêcher de sourire, lui répondant assez rapidement : « Bonsoir, quelle belle surprise… » puis la belle reprit la main, utilisant une belle métaphore pour dire qu’ils ne s’étaient pas vus pendant cinq ans, et que là le hasard, ou pas semblait vouloir qu’ils se revoient. Il n’y avait que dans les séries où ils se revoyaient à chaque coin de rue d’après elle. En tout cas elle semblait de meilleure humeur que la dernière fois vu ce joli sourire sexy auquel il avait le droit. Et cette robe aussi ! Mon Dieu qu’il avait envie de retrouver ce qu’il avait perdu… « C’est pas faux. Ou alors tu me suis… » dit-il en plaisantant avant de reprendre son sérieux et de se rendre compte qu’il avait deux coupes en main. « Tiens, je t’évite le chemin jusqu’au bar » dit-il en lui tendant une coupe avant de lancer une petite pique gentille : « A moins que ton fiancé ne te voie avec moi en train de boire un verre, il n’appréciera sûrement pas et écourtera la soirée » Bah quoi ? ça coulait de source qu’il ne voulait pas voir Kyan ou que Trish le côtoie, alors si il les voyaient ensemble à coup sûr il n’apprécierait pas et aurait envie de rentrer. Du moins dans le cas inverse c’est ce que ferait Kyan…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyMar 30 Juil - 11:02

Trish et Kyan
La jolie brune était donc invitée à l'anniversaire d'une amie, dans une immense villa sur le bord de mer, le genre de maison qu'on rêve tous d'avoir, cela dit, elle pouvait l'avoir si elle voulait, son fiancé était assez riche pour ça... Mais bon, elle l'épousait par amour et non pour son argent ! En parlant de son cher et tendre, une nouvelle fois, elle irait seule à cette soirée, il avait mieux à faire, comme habituellement et en y réfléchissant, elle allait souvent seule dans ce genre de soirées, à croire qu'il avait honte d'elle ou qu'il ne voulait pas connaitre ses amis. Enfin, c'est ça d'avoir pour fiancé un mec qui passe son temps entre deux avions, enfin l'avantage c'est qu'ils ne sont pas constamment l'un sur l'autre, qu'ils ont leur propre espace et mine de rien, ça faisait aussi du bien. Et si un jour elle voulait un amant, ça serait pratique aussi ! Blague à part, la belle arriva donc à la soirée, elle salua la majorité des invités, ignorant royalement Maggie Prince, cette espèce de garce du lycée avec qui elle avait eu des mots... Et plus que ça, en fait, elles s'étaient même battues, encore une qui n'avait pas compris, à l'époque, que Kyan était à Trish et seulement à Trish. Oui, aujourd'hui, elle était calmée, mais à l'époque, elle était du genre violente, surtout quand on touchait à ses affaires ! Donc, elle avait dit bonsoir à tout le monde, ignorant au passage cette chére Maggie, qui ne demandait pas mieux de toute façon. De plus, ce n'est pas pour être méchante, mais elle avait pris cher la pauvre... Là où Trish était encore plus belle qu'avant ! Bon, ok, ça va les fleurs... Elle continua son tour de salle et tomba sur Kyan. Encore ! Ils étaient destinés à se revoir ou quoi ? Un pauvre "salut" sortit de la bouche de la belle métisse, avant qu'elle n'enchaîne rapidement sur la loi des séries. C'est vrai non ? Il la salua en disant que c'était une belle surprise et elle se mit à rougir, elle ne savait même pas pourquoi, mais bon... Avant qu'il n'approuve sa théorie, non sans ajouter que peut-être, elle le suivait. Elle leva un oeil genre "pardon ?" et répondit sur un ton très ironique : « C'est ça ! Tu as percé le mystère. Qu'est-ce que tu es fort ! » Puis, elle reprit son sérieux en disant : « Si je voulais te voir, je ne ferais pas autant de chichis, je t'appellerais voilà tout. » Elle termina sa phrase avec un joli sourire charmeur.

Il faut avouer qu'elle n'était pas mécontente de le voir, déjà parce qu'elle ne connaissait pas grand-monde et le peu qu'elle connaissait ce n'était pas de gens qu'elle appréciait forcément et ensuite, parce qu'elle avait dû dire non pour la salle à cause d'Hugo... Quand elle avait dit non, elle s'était dit que plus jamais elle ne le reverrait et mine de rien, ça lui brisait à nouveau son petit coeur déjà bien fragilisé par Kyan. Le beau brun lui tendit finalement une coupe de champagne en disant que ça lui éviterait de faire la queue. Elle prit la coupe poliment en faisant un petit sourire, elle avait été tentée de faire une blague genre "désolé je ne bois pas, j'ai un polichinelle dans le tiroir" mais bon, ce n'était pas très classe, surtout qu'elle sentait bien qu'il était encore attaché à elle et d'ailleurs, c'était réciproque. Finalement, ce fut lui qui lui lança une pique, oh rien de bien méchant, mais qui voulait bien dire ce que ça voulait dire ! Il disait que si son fiancé les voyait bavarder tous les deux, il écourterait la soirée... Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Le pire c'est qu'il n'avait pas tort, mais dommage (ou tant mieux) pour lui, Hugo n'était pas là. S'il était là, il ne l'aurait même pas lâche d'une semelle, surtout en sachant Kyan ici. Elle répondit, tentant de garder son calme, à noter qu'il avait le don de la foutre en rogne en deux secondes, c'était le seul à avoir ce don avec elle d'ailleurs... Cela dit, quand ils étaient ensemble, elle aimait ça, car après, ils baisaient comme des bêtes pour évacuer la frustration, chose qu'ils ne peuvent pas faire aujourd'hui... « Déjà, il n'est pas là, comme tu peux le remarquer. Ensuite, je fais ce que je veux je crois et je parle à qui je veux. Pour finir, ne commence pas s'il te plait. Je sais qu'à l'époque, on adorait se disputer pour s'envoyer en l'air sauvagement la minute d'après, mais on est plus ensemble, donc si je m'énerve, c'est ma main que tu vas prendre, à défaut de me prendre moi ! » Elle n'était pas du tout énervée, seulement un peu agacée par sa remarque et puis, au moins, il était prévenu... Bon, d'accord, elle avait encore quelques envies pas très catholique en le voyant, mais elle essayait de faire taire ces voix dans sa tête qui lui disait "il est trop hot !".

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyMer 31 Juil - 22:28

Cette soirée s’annonçait très bonne pour notre jeune homme. Il allait pouvoir décompresser un peu, mais surtout oublier un peu qu’il avait revu Trish, mais que tout ce n’était pas passé comme il l’aurait voulu. Déjà elle s’était montré très agressive et elle lui avait reproché pas mal de choses. De plus il avait appris qu’elle allait se marier prochainement et que si elle était venu dans son hôtel, c’était pour louer une salle de réception. Autant il avait été sur un petit nuage en la voyant autant elle l’avait vite fait redescendre sur Terre. Entre eux c’était une histoire qui appartenait au passé. Ou pas si elle organisait son mariage chez lui ils seraient inévitablement poussés à se revoir. Mais non, comme l’avait prédit Kyan, lorsque le fiancé de la jolie métisse avait appris que Kyan travaillait dans cet hôtel, il avait donc refusé d’y fêter son mariage. Et ça se comprenait, à sa place il aurait réagi de la même manière. Mais là où le bas blesse c’est qu’il sentait qu’il ne reverrait plus Trish, et ça le soulait énormément parce que même si avec toutes ces années il avait réussi à l’oublier, en la revoyant certains sentiments s’étaient bousculés en lui et ça lui rappelait tellement le bon vieux temps avec elle… Du coup oui, ce soir il se disait que cet anniversaire lui permettrait de penser à autre chose. Ou pas ! Puisqu’alors qu’il quittait le bar avec sa troisième coupe de la soirée, il tomba nez à nez avec cette jolie créature qui le troublait tant depuis quelques temps. Elle le salua un peu maladroitement et il lui répondit que c’était une belle surprise. Oh bah elle semblait un peu troublée par ce petit compliment. Puis elle avait enchainé sur la loi des séries, et c’est vrai que le destin semblait les rapprocher un peu ces derniers temps après tant d’années d’absence. Kyan n’avait rien contre elle, bien au contraire. Du coup il tenta même une petite plaisanterie en disant que c’était le hasard ou le fait qu’elle le suivait. Néanmoins elle ne semblait toujours pas d’humeur à rire puisqu’elle arqua un sourcil et répondit ironiquement qu’il avait raison… ça partait pas top cette deuxième rencontre. Mais il se démonta pas, et adopta un petit et fin sourire : « Ironie encore et toujours… Comme la dernière fois qu’on s’est vu en fait. J’espère que ça ne finira pas de la même manière. » si là elle continuait à lui en mettre dans la tête y avait un soucis. Mais elle reprit son sérieux pour lui dire que si elle souhaitait le voir elle n’y irait pas par quatre chemins et l’appellerait. « Je me doute… Le fait que tu ne m’ait pas appelé alors signifie que tu ne voulais pas me voir. » dit-il en plaisantant, même si il y avait une part de sérieux derrière. « Quoi que si tu m’as appelé déjà. Juste un peu tard… » en référence au fait que sa réponse pour son mariage dans son hôtel, elle lui avait donné très tard en soirée, sûrement avait-elle pensé qu’il ne répondrait pas si tardivement.

Et ce sourire charmeur. Il le connaissait par cœur, et il adorait le revoir. D’ailleurs il avait du mal à la comprendre et décrypter ses réactions ce soir. Il ne savait pas si elle était vraiment heureuse de le revoir ou si elle se moquait un peu. Bah oui, elle disait qu’elle l’aurait appelé si elle avait voulu le voir, mais elle ne l’avait pas fait, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un petit sourire magnifique sur les lèvres. Histoire de la convaincre à rester un peu avec lui et ne pas filer directement, il lui offrit la deuxième coupe de Champagne qu’il avait entre les mains. Tant pis pour son pote, si il pouvait passer un peu de temps avec Trish, il le faisait avec plaisir. Peut-être cette fois tout se passerait mieux que l’autre jour à l’hôtel. La belle attrapa la coupe, le remerciant avec un petit sourire et Kyan tenta une approche pour savoir si elle était seule ou non, et surtout si elle avait un peu de temps à lui consacrer. Il dit donc qu’il espérait que son fiancé ne les verrait pas ensemble sinon il écourterait sûrement leur discussion et sa soirée. Mais elle n’apprécia pas du tout cette remarque puisqu’elle leva les yeux au ciel en soupirant. Pourtant il ne disait vraiment rien de méchant, il faisait une simple remarque parce que bon, c’était à coup sûr ce qui arriverait. Il voyait bien qu’elle s’énervait un peu mais qu’elle essayait quand même de rester calme, c’était déjà un bon point quoi… Et puis il apprit que son fiancé n’était pas là, à son plus grand plaisir d’ailleurs. Puis elle enchaîna sur le fait qu’elle faisait ce qu’elle voulait qu’il soit là ou non. Et enfin elle conclut en lui demandant de ne pas commencer à l’agacer parce que contrairement au passé, ils ne pouvaient pas estomper l’énervement et s’envoyer en l’air, donc qu’au lieu de la prendre sauvagement, c’est juste sa main dans la gueule qu’il aurait… Il resta calme et sérieux pour lui répondre avec une gorgée de Champagne. « Je vois… Tant mieux alors. Enfin non, je veux dire tant mieux parce que ça évite que tu t’éclipses trop vite à cause de sa présence. Je me doute que tu ne te laisses pas dicter ce que tu peux faire ou à qui parler mais bon… » Il aurait bien finit par mais bon c’est nous quoi. Sauf qu’entre eux le nous n’existait plus… Puis il reprit : « je ne voulais pas t’énerver, juste je pensais que tu n’étais pas seule. Autre fois j’aurais continué un peu de te chercher, mais si tu me promets que ta main, je vais éviter. Disons que je préférais la méthode du passé. Prendre ta main dans la tête ou te prendre toi, le choix aurait été tout fait en tout cas » dit-il en riant un peu. Oui avec ce rire il faisait passer ça pour une plaisanterie, et derrière il y avait une part de nostalgie et de sérieux. Si il pouvait redécouvrir la demoiselle, il le ferait sans hésiter une seule seconde tellement il était à nouveau sous le charme…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyDim 4 Aoû - 17:53

Trish et Kyan
Comme quoi, des fois, le destin était sacrément vache ! Elle avait tout fait pour oublier Kyan et elle avait eu beaucoup de mal, elle avait passé ces cinq dernières années à tenter toutes sortes de méthodes pour l'oublier... Elle avait essayé de le détester, de se dire qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et dernièrement, d'accepter d'épouser un homme dont elle n'était même pas amoureuse. Enfin, si elle l'aimait, mais c'était loin d'être un amour aussi fort qu'avec Kyan, quand elle était avec lui, rien que d'être séparée de lui une journée lui paraissait insurmontable, alors qu'avec Hugo, il pouvait partir une semaine sans que ça ne l'affecte spécialement. Mais, elle s'y était faite, après tout, elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie à aimer quelqu'un qui ne l'aimait surement plus depuis longtemps... Et voilà qu'elle le revoit, non pas une fois, mais deux fois ! Ce soir étant la seconde fois. Il était là, superbe dans son costume noir et d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle le voyait en costume, quand ils étaient plus jeunes, il était toujours en jean... Enfin, il était canon quoi qu'il portait de toute façon, un peu comme elle xD. Bref, la jolie brune tenta maladroitement de le saluer, essayant d'être aimable cette fois. Puis, elle s'en voulait de l'avoir agressé l'autre jour, ce n'était pas sympa de sa part. La belle lui disait donc qu'en ce moment, le destin semblait vouloir les réunir et lui, il ne trouva rien de mieux à dire que c'était ça ou alors, elle le suivait. Avec toute l'ironie qu'on lui connait, elle disait qu'il avait raison... Il répondit qu'elle utilisait une nouvelle fois l'ironie, comme la dernière fois et qu'il espérait que ça se finisse mieux, elle arqua un sourcil, suivi d'un sourire malicieux et répondit : « On verra bien ! » Il enchaîna en disant donc, qu'elle ne voulait pas le voir, sinon elle aurait appelé, avant d'ajouter qu'en fait, elle avait appelé, mais tard, elle soupira en disant : « Je suis désolée, mais, imagine que les rôles soient inversés. On est ensemble, fiancé et un ex que j'ai aimé follement revient, tu me laisserais le revoir ou organiser notre mariage là où il travaille ? » Au moment de dire "j'ai aimé" elle avait tellement eu envie de dire "j'aime", ça lui brisait presque le coeur... Quelle situation de merde ! Et dire que la semaine dernière, elle était si bien dans sa vie...

Trish essayait de faire bonne figure, d'être aimable et souriante, même si ce n'était pas évident ! Elle avait un sentiment très partagé entre l'envie de lui sauter dessus et de lui en coller une, car même si au fond, elle savait qu'elle était toujours folle de lui, elle n'oublie pas à quel point il l'a fait souffrir et à quel point elle avait eu du mal à se relever de leur rupture. Et ça, même si c'est elle qui avait décidé de rompre. Enfin, Kyan lui tendit une flûte à champagne, disant que ça lui évitait d'aller faire la queue au bar. Elle se demandait bien à qui était destinée ce verre à l'origine, mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser. En effet, le beau brun parla de son fiancé, disant qu'il n'apprécierait peut-être pas de le voir avec elle. Du coup, elle tenta de garder son calme et elle lui expliqua clairement, mais avec fermeté qu'il ferait mieux de garder ses réflexions pour lui, car elle ne voulait pas s'énerver, lui rappelant que dans le passé, ils adoraient se disputer pour pouvoir coucher ensemble sauvagement juste après, mais qu'aujourd'hui, ce temps-là était révolu. Oh oui, elle adorait l'énerver quand ils étaient en couple, le rendre jaloux par exemple, c'était la méthode la plus facile et après, il lui sautait dessus et c'était toujours torride ! Enfin, il resta sérieux et calme, comme quoi, il avait peut-être mûri finalement et répondit qu'il était content que son futur mari ne soit pas là, ils pourraient parler plus longtemps et il ajouta qu'il ne voulait pas l'énerver, en précisant quand même qu'il préférait grandement la méthode du passé, qu'au choix, il préférait la prendre elle... Il disait ça en riant, mais elle savait qu'il le pensait. Il faut dire qu'elle aussi, elle y pensait, bon sang, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à ce genre de choses. D'ailleurs, elle sentait qu'elle commençait à rougir et du coup, elle but sa coupe de champagne cul sec puis elle dit : « Il est vraiment bon ce champagne... Si tu veux qu'on discute, on peut aller ailleurs ? Faire un tour au bord de l'eau, histoire d'avoir la paix. Je promets de ne pas te taper. » La jolie métisse termina sa phrase avec un joli sourire, oui, elle avait très envie de lui parler, depuis cinq ans, elle avait des choses à lui dire, des ressentiments dont elle aimerait lui faire part, sur leur rupture par exemple... Maintenant, qu'elle avait réussi à dépasser le stade de l'animosité, c'était ce soir ou jamais.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyMer 7 Aoû - 21:40

La soirée qui s’annonçait comme un soir de beuverie pour Kyan allait finalement être un peu plus calme niveau alcool à consommer. En effet, notre beau brun n’allait malheureusement pas entamer et vider si rapidement sa troisième coupe de la soirée en compagnie de l’un de ses meilleurs amis. Et pour cause il venait de tomber sur l’ex femme de sa vie, celle-là même qu’il avait revu par le plus grand des hasards dans son hôtel il y a près d’une semaine alors qu’elle venait organiser son mariage. Et ce n’était malheureusement pas Kyan l’heureux élu, mais ça on l’avait deviné de toute façon depuis le temps qu’ils n’étaient plus ensemble. En tout cas il était ravi de la revoir une nouvelle fois. Il ne faisait que penser à elle depuis qu’il l’avait revu, et même si elle allait faire sa vie avec un autre, il se disait que si  il avait une infime chance de la retrouver, il devait la saisir. Même si reconquérir son cœur semblait aujourd’hui impossible, il aimerait garder une place auprès d’elle, tel un ami. C’était con, mais elle avait marqué sa vie, il avait changé en grande partie pour elle, mais elle n’avait pas été présente pour le  voir. Et il se disait inconsciemment que peut être si elle voyait son changement d’attitude et sa maturité aujourd’hui elle voudrait retrouver une relation telle qu’elle soit avec lui. Bien sûr Kyan lui avait surtout envie de se remettre avec elle, parce que dans le fond depuis qu’elle était partie il n’avait plus connu le grand amour et ils se contentaient d’aventure, même si certaines avaient durés quelques mois, ce n’était pas comme avec Trish… Après de timides salutations, la belle métisse dit que le destin semblait les pousser à se revoir, et c’était vrai ! Mais Kyan plaisanta sur le fait que peut être elle le suivait tout simplement. Miss ironie débarqua, comme quoi elle n’avait pas changé sur ce point, et il lui fit remarquer que ça lui rappelait leur précédente rencontre. Néanmoins il précisa qu’il espérait que cette fois ci tout se termine différemment. Bah oui, se prendre la tête alors qu’il essayait tranquillement de lui parler c’était un peu dur… Mais la belle le surprit avec ce petit sourire plein de malice, disant que l’on verrait bien. Ce fut à Kyky de sourire : « J’aime bien ça, je préfère d’ailleurs nettement te voir comme ça… » Comme ça comment ? Et bien tout simplement pas désagréable avec lui, mais elle-même. Plus sérieusement, elle disait que si elle avait voulu le voir elle l’aurait appelé. Il releva donc qu’elle ne voulait pas le voir. Bien sûr il le fit en plaisantant, sinon la connaissant c’était reparti pour qu’elle démarre au quart de tour… Enfin si, il précisa qu’elle l’avait appelé, mais un peu tard. Et il eut le droit à un joli soupir avant qu’elle ne lui dise que si ils étaient ensemble et qu’un de ses ex débarquait il ne serait sûrement pas ravi au point de se marier sur le lieu de travail de son ex. Il haussa un peu les épaules et se lança avec une certaine assurance : « Et bien si on était encore ensemble il n’y aurait aucun ex puisque j’ai été ton premier amour, j’aurais donc été le seul. Mais sinon je savais très bien que tu annulerais ta réception à l’hôtel, ce qui était tout à fait normal et tu le sais. C’est juste dommage que tu m’ais appelé si tard pour me le dire et que la conversation ait tourné court. Si on ne s’était pas vu ce soir on ce serait peut être jamais revu non ? » C’est con, mais même si elle venait de ressurgir dans son cœur, il ne lui aurait par respect pas couru derrière si elle ne voulait plus le revoir.

La voir souriante avec lui et aimable, c’était si plaisant pour Kyan. Il avait limite l’impression de retrouver sa Trish, celle qui l’avait quitté il y a près de cinq ans sans vraiment prévenir. Mais il fallait se faire une raison, aujourd’hui elle n’était plus du tout à lui et si en partie elle était toujours là-même que par le passé, il savait qu’elle avait du changer en certains points et qu’elle pouvait peut être même l’étonner. Il voulait apprendre à découvrir ce qui avait changé pour elle, mais surtout pouvoir discuter avec elle. Cinq ans, et il ne l’avait pas oublié, son cœur battait la chamade à son contact. Il tenta donc de lui offrir une coupe de Champagne qu’elle accepta. Il prétexta qu’elle n’avait du coup pas besoin de faire la queue. Et il ne précisa pas que du coup ils pouvaient discuter. Enfin ça c’était juste si son mec ne débarquait pas pour les stopper. Mais elle s’irrita un peu, prenant sa remarque comme une attaque. Alors que non pas du tout, ça lui permettait juste de savoir qu’il n’était pas là ce soir et qu’il devrait éviter de s’engager sur ce terrain là avec elle, parce que sinon il prendrait sûrement une gifle, et pas la demoiselle comme par le passé quand ils s’énervaient exprès pour rendre le sexe plus torride.  Il avoua donc avec le sourire qu’il aurait préféré la prendre elle en souvenir du bon vieux temps. Si il était sérieux ? Bien sûr, mais il faisait passer ça pour une plaisanterie juste après lui avoir dit qu’il était ravi de ne pas voir son fiancé dans les parages, au moins il pourrait un peu parler avec lui. Elle ne répondit rien dans un premier temps, enchaînant son Champagne d’une seule traite. Il décela une certaine rougeur qu’il ne releva même pas volontairement avant qu’elle ne dise que ce Champagne était bon et que si Kyan voulait discuter ils pouvaient aller un peu plus loin dans un lieu tranquille. Ce genre d’invitation il ne fallait pas le lui dire deux fois. Enfin surtout Kyan devait garder les pieds sur Terre et ne pas penser qu’elle voulait se le faire. Juste il essayait de se dire que finalement elle aimerait avoir Kyan au minimum comme ami dans sa vie, même si lui voulait plus que cela. Il commença par rire : « Bah oui je vois ça, tu l’as même pas dégusté. T’as pas viré alcoolique en cinq ans ? » conclut-il en vidant un peu sa coupe. Puis il reprit son sérieux pour poursuivre : « Ouais bien sûr allons-y, ça sera avec plaisir Trish… » Bizarre de l’appeler Trish alors que tout semblait allait bien entre eux, pas de surnom affectif… Puis il termina à plaisanter : « Me frapper ? A moins que tu te sois mis à la boxe ou la muscu’… Parce que si tu as gardé ta force de mouche tu sais très bien que tes coups seront inoffensifs sur moi. Peut être une autre coupe autour du lac ? Sauf si tu veux pas être trop bavarde avec l’alcool » conclut-il en se dirigeant vers le bord de mer. Et inévitablement pour y aller ils devaient passer devant le bar. L’arrêt serait donc si Trish acceptait une nouvelle coupe. Non pas qu’il voulait la soûler, même si comme il l’avait dit elle parlait un peu plus sincèrement avec un peu d’alcool dans le sang…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyLun 19 Aoû - 9:42

Trish et Kyan
Il y a des gens faits l'un pour l'autre et il y a quelques années, Trish aurait répondu sans hésitation que la personne faite pour elle était Kyan, seulement, il avait joué au con et depuis, elle n'imaginait plus la vie avec lui. Certes, avec lui c'était différent, le frisson, elle ne savait jamais à quoi s'attendre et c'était super ! Mais d'un autre côté, il faut bien grandir et pour ça, Hugo était l'homme idéal, celui avec qui elle pourrait fonder un foyer stable. Tiens, on dirait qu'elle commence à parler comme son père. Oui, parce que sa mère n'aimait pas du tout son fiancé, le trouvant bien trop froid, par contre, elle adorait Kyan et elle avait fait toute une vie à sa fille quand cette dernière avait rompu avec lui. Limite, elle était de son côté alors que c'était Trish qui s'était pris un coup dans la tronche ! Bref, la voilà une nouvelle fois devant l'ex homme de sa vie et une nouvelle fois, elle avait des papillons dans le ventre, le voir c'était comme recevoir un coup de poignard et être sur un nuage en même temps. C'est là qu'elle se disait qu'il avait peut-être changé, mais les réactions qu'il provoquait chez elle, elles, n'avaient pas changé. La jeune femme ironisa sur le fait que, soit disant, elle le suivait et il répondit qu'elle n'avait pas changé sur ce point, ajoutant qu'il espérait que ça se termine mieux cette fois et la belle lui fit un petit sourire plein de malice en disant qu'il verrait bien. Il répondit qu'il préférait nettement la voir ainsi, cela dit c'était normal, la dernière fois elle avait été particulièrement agressive, mais bon, pour Trish, il y avait des circonstances atténuantes. Mais, la bonne humeur de la belle s'estompa vite quand il parla du fait qu'elle l'avait appelé si tard la dernière fois, pour annuler la réception dans son hôtel. Elle tenta une approche différence, disant que si c'était l'inverse, lui non plus ne la laisserait pas organiser son mariage dans l'hôtel de son ex. Cela dit, c'était un exemple et lui, il le prit au pied de la lettre, disant que si c'était le cas, il n'y aurait aucun ex, elle leva les yeux au ciel... Il faut vraiment tout leur expliquer à ses mecs. « C'était un exemple, je ne te parlais pas exactement de notre situation personnelle. » Il enchaîna rapidement en disant qu'il savait qu'elle annulerait, mais qu'il regrettait qu'elle ait téléphoné si tard, terminant en posant une question pertinente, s'ils ne s'étaient pas croisés ce soir, se seraient-ils revus ? Elle soupira une nouvelle fois en répondant : « J'en sais rien Kyan ! J'ai passé ces cinq dernières années à t'oublier et j'ai mis beaucoup de temps à tourner la page, je n'ai pas forcément envie de revivre le passé, surtout pas après tout ce qu'on a vécu tous les deux. Tu ne peux pas me reprocher de vouloir me protéger. » Se protéger de quoi ? De son amour pardi. C'était un amour beaucoup trop destructeur à son goût.

Les deux ex-amoureux commencèrent une petite conversation, même si Kyan s'embarquait mal en parlant de suite de son mec. Comme elle le disait si bien, elle faisait ce qu'elle voulait, qu'Hugo n'avait pas intérêt à lui dicter sa conduite... Il n'avait jamais essayé cela dit, il aimait Trish comme elle était, sauvage et tête de mule... Comme Kyan d'ailleurs, même si l'un et l'autre, préférerait sans doute la voir moins têtue justement, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Enfin, la belle le prévenait quand même, qu'il n'essaye même pas de s'engager sur cette voie avec elle, elle n'avait pas envie de parler de son fiancé et encore moins si c'était pour qu'il en dise du mal, donc, elle le menaça, disant qu'elle savait qu'ils aimaient se disputer avant de baiser violemment, mais qu'aujourd'hui, ils n'étaient plus ensemble... Donc, il aurait seulement le droit de prendre sa main dans la figure à défaut de la prendre elle. Là, il fit une plaisanterie sur le fait qu'il préférait la prendre elle, mais elle sentait bien qu'il était sérieux et au fond d'elle, elle en avait envie. Il était tellement sexy... S'ils pouvaient s'éclipser pour aller faire des cochonneries quelque part... Elle se mit une claque mentale, elle n'avait pas le droit de penser à ça ! Du coup, elle avala son champagne d'une traite pour se rafraîchir les idées, essayant de cacher sa gêne, mais bon, Kyky la connaissait tellement bien, donc ça serait compliqué. Puis, elle tenta de justifier (vainement) le verre qu'elle venait d'avaler cul-sec, avant de demander s'il voulait s'éclipser avec elle... Pour discuter bande de petits pervers ! Le beau brun commença par dire qu'elle avait viré alcoolique en cinq ans, mais comme c'était une plaisanterie, elle se contenta de rire légèrement sans y répondre, écoutant la suite. Il accepta donc sa proposition avec plaisir et il ajouta qu'en gros, elle ne lui faisait pas peur. Bon, Trish est loin d'être impressionnante comme fille, il faut l'avouer, mais elle est sexy, c'est mieux non ? Si elle ressemblait à un camionneur, ils ne seraient pas là à discuter. Elle répondit avec un petit sourire, tout en se dirigeant vers la plage : « Elle te plaisait beaucoup ma force de mouche à l'époque ! » On ne fait pas de dessin, au lit, il adorait avoir le dessus sur elle et ce n'était pas bien compliqué vu le peu de forces qu'elle avait justement. Puis, elle accepta une autre coupe : « Et oui, je veux bien une autre coupe, mais après c'est tout. J'ai déjà un peu la tête qui tourne avec la première. » Elle l'avait avalé qui cul-sec quand même !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
.trish&kyan • Where Have You Been ? Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? EmptyLun 19 Aoû - 21:38

C’est vrai que par le passé tout avait été très compliqué entre nos deux jeunes, ou du tout moins la fin de leur relation qui s’était un peu terminé dans le chaos entre l’incompréhension et le désespoir de Kyan et les pleurs, les cris et le nez en sang de notre jolie métisse présente à l’instant même face à ce même Kyan. Une histoire chaotique sur la fin, mais pourtant un couple si fusionnel et passionnel, peut-être même un peu trop ! Mais ce qui avait fait leur histoire, et c’était également ce qui les avaient conduits à la rupture et au départ de Trish à l’autre bout du pays… Mais ce soir elle était là, et ils discutaient beaucoup plus posément que lorsqu’elle l’avait retrouvé par hasard à l’hôtel où travaillait Kyky. Il aimait à retrouver cette douce et souriante Trish, le seul problème c’est que les sentiments qui avaient ressurgis il y a près d’une semaine dans la salle de réception venaient de s’intensifier avec le comportement qu’elle adoptée pour lui ce soir. Même si bien sûr il y allait avoir des points sur lesquels ils ne seraient pas forcément d’accord, comme le fait peut être qu’à l’instant elle n’allait pas apprécier qu’il lui parle du fait qu’elle avait appelé si tard pour annuler son mariage. Dans le fond il se disait qu’elle avait fait cela dans le but qu’il ne décroche pas et qu’elle n’ait pas à l’affronter directement. Une manière aux yeux de Kyan de le fuir un peu. Mais ce soir elle était bel et là présente face à lui et elle n’essayait pas de se défiler. Quoi que … En effet, il parlait d’une chose et elle essayait de l’amener dans un coin en détournant le sujet, lui demandant si dans des rôles inversés il aurait maintenu son mariage dans le lieu où bosse l’ex de sa future femme. Bien sûr elle connaissait déjà la réponse, mais lui préféra à son tour détourner le sujet, parlant d’eux, et lui disant que ça ne serait jamais arrivé puisque ce mariage aurait eu lieu avec elle et que par conséquent elle n’aurait pas eu d’ex. ou une aventure peut être mais pour rappel il avait été le premier amour de Trish, donc difficile de trouver un ex dans l’histoire… Trish lui dit donc que ce n’était qu’un exemple et qu’elle ne parlait pas de leur passé commun, bien sûr il le savait, mais c’était volontairement pour faire remonter en elle certains bons moments qu’il avait dit cela. Il eut un petit sourire et dit avec ironie, après tout il n’y avait pas qu’elle qui savait manier l’ironie : « Ah bon ? Désolé… Je préférais juste te rappeler qu’entre nous la question ne se serait pas posé… » Puis il enchaina sur le fait qu’elle l’avait appelé tard pour annuler. Bien sûr dès qu’elle lui avait dit qu’elle en parlerait à son fiancé sans lui mentir il avait sû qu’elle refuserait du coup d’organiser son mariage à son hôtel, ce qui était en soit très logique. Mais du coup il lui demandait si ils se seraient revus sans cette soirée. Sans le hasard, le beau brun savait très bien qu’elle n’aurait pas reprit contact avec lui vu le fiasco de la semaine dernière. Elle disait avoir passé cinq ans à l’oublier, et qu’elle voulait se protéger et non revivre le passé, ce qui pouvait se comprendre. « Ne dis pas que t’en sais rien si dans la foulée tu me dis que tu as tourné la page et que tu ne veux pas vivre avec notre passé… Quand je t’entends parler de nous j’ai l’impression que je t’ai apporté que du mal. Ok y a eu des moments compliqués, mais rassures moi j’ai aussi réussi à te rendre heureuse ? Ou alors c’est que dans ma tête qu’on avait une belle histoire parsemé d’embuches ?! » Calmement vous remarquerez comment Kyan essayait de raviver en elle de bons moments, des souvenirs agréables, et de passer sous silence tous les soucis et leur fin de relation houleuse… Puis il reprit : « Te protéger de quoi ? Je comptes pas te faire de mal tu sais… » dit-il en riant légèrement comme pour lui dire qu’en se revoyant et discutant il n’allait pas la faire souffrir, au contraire, il voulait bien s’entendre avec elle, avoir des contacts avec elle, et pourquoi pas retrouver un semblant de complicité. Il l’avait dans la peau, et il ne voulait plus qu’elle lui file entre les doigts…

La suite de leur discussion avait failli partir en sucette lorsqu’il avait commencé à parler du fiancé de la jeune femme. En effet, il essayait simplement de se renseigner sur la présence ou non de cet homme en disant qu’il n’apprécierait sûrement pas de les voir ensemble boire un verre, mais la belle le prit comme une attaque en lui disant de ne pas commencer à parler de lui comme ça, surtout qu’elle faisait ce qu’elle voulait et qu’il n’avait pas à lui dicter sa vie et ce qu’elle pouvait faire ou non. Ou comment énerver Trish en une leçon quoi. Comme quoi elle n’avait rien perdu de son tempérament de feu. Elle menaça même un peu Kyan, disant qu’à défaut de la prendre comme par le passé cette fois ce serait sa main dans la gueule qu’il prendrait. Romantique n’est-ce pas ?! Kyky plaisanta sur le fait qu’il prendrait bien l’option du passé à choisir. Il plaisantait pour faire bonne figure et pas passer pour le gros dragueur lourd, mais la vérité c’est qu’il en avait envie ! Elle était toujours aussi désirable, sexy et le plus important, il se rappelait à quel point il l’avait aimé et comment il avait été compliqué pour lui de l’oublier… Et évoquer cela perturbait un peu la belle brune puisqu’elle descendit sa coupe d’une traite sans rien répondre. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle était juste un peu, voir beaucoup gênée de la situation. Elle proposa d’aller à l’écart discuter tranquillement lui de cette foule et de cette musique, ce qu’il accepta bien volontiers, non sans lui faire remarquer sa descente et le fait qu’elle avait semble-t-il virée alcoolique en cinq ans. La jolie brune ria à cette plaisanterie, ajoutant qu’elle espérait qu’il n’ait pas peur d’elle en privé. Oh bien sûr que non, vu sa force de mouche, il doutait qu’elle avait développé sa force entre temps. Elle était du genre volcanique, mais sa force était douce quand même. Emboitant le pas vers la plage, la belle lui répondit qu’à l’époque sa force de mouche lui plaisait et il répondit du tac au tac : « Je suis sûr qu’elle va encore me plaire… Surtout si tu t’énerves et que je dois goûter à ta main, au moins je suis sûr de ne pas souffrir… » dit-il en riant avant de lui proposer une autre coupe qu’elle accepta. Au passage sa force lui plairait encore pour d’autres raisons coquines qu’il avait en tête mais qu’il se gardait pour lui… La belle ajouta que cette coupe serait la dernière néanmoins parce que déjà rien qu’avec la première elle avait un peu le tournis. Kyan en grand moqueur lui tendit cette deuxième coupe en disant : « heureusement que tu précises que c’est la dernière sinon j’aurais vraiment pensé que tu avais viré alcoolique à New York. Savoure là celle-ci, ça tournera peut être un peu moins. Et puis ça serait dommage que je te ramasse sur le plage complètement saoule. En plus certains ici seraient capable de dire que j’ai voulu te souler pour je ne sais quelle obscure raison… » conclut-il en riant. Bon déjà il la savait plus loquace avec de l’alcool dans le sang. Par contre lui aussi devrait se calmer. Il en avait déjà bu quelques unes avant de la retrouver, et pour quelqu’un qui avait changé ses mauvaises habitudes ce soir il semblait bien parti pour les retrouver avec ce nouveau verre de Champagne qu’il comptait boire en bonne compagnie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.trish&kyan • Where Have You Been ? Empty
MessageSujet: Re: .trish&kyan • Where Have You Been ?   .trish&kyan • Where Have You Been ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.trish&kyan • Where Have You Been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .trish&kyan ◭ "happy birthday Trish"
» TRISH&KYAN •• you're an idiot, you know ?
» TRISH&KYAN - Instant Crush
» .trish&kyan • Even the sun sets in paradise.
» .trish&kyan • we found love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-