AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyJeu 28 Nov - 22:17

I let it fall, my heart’ and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Set Fire To The Rain

Après un mois d'enfer, Trish allait peut-être, enfin, retrouver une vie normale. Enfin, normale c'était vite dit... Il faut savoir que Kyan était en prison depuis un mois donc et qu'il sortait enfin aujourd'hui, le pire ? C'est qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il avait été traité comme un criminel, il n'avait fait que défendre sa petite-amie c'était si mauvais ? Bon, d'accord, Trish se voilait un peu la face... Il est vrai qu'il avait réagi trop violemment à une situation où elle n'était pas du tout en danger. Un mec l'a dragué alors qu'il était en train de payer l'addition et il est vrai qu'il avait été un peu collant et il ne lâchait pas l'affaire, mais quand de là à le tabasser... Son homme était du genre jaloux, ça, il n'y avait aucun doute et c'est vrai qu'elle, aussi, pouvait être très très mauvaise quand on tournait autour de SON mec, mais là, il avait dépassé les bornes... Et cela faisait deux mois qu'elle tentait de se persuader qu'il avait agi pour elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait surtout agi pour lui... La belle brune secoua sa tête nerveusement devant la glace, elle avait limite honte de penser ça, surtout après qu'il est fait un mois de prison... Il rentrait ce soir et elle comptait lui faire passer une soirée de rêve pour son retour. Elle venait de déposer les petits chez ses papas qui se faisaient toujours une joie de garder leurs petits-enfants, bien sûr, il serait peut-être déçu de ne pas voir ses fils ce soir, mais la jolie métisse était prête à parier qu'elle saurait vite lui faire oublier ce détail... Et puis, ils les ramenaient demain matin, ce n'était pas la mort.

La photographe passa une bonne heure dans la salle de bain à se préparer, puis, descendit dans le salon, Kyan devrait être là d'une seconde à l'autre maintenant. C'était un ami qui était allé le chercher, la jolie brune lui ayant expliquée ne pas avoir trouvé quelqu'un pour garder les petits, mais c'était uniquement pour lui préparer cette petite surprise. Elle avait déposé des petites bougies partout dans la pièce, tamisée la lumière pour une atmosphère très romantique... Non, elle n'avait préparé aucun dîner, premièrement, Trish était nulle en cuisine... Même si elle tentait de s'améliorer pour ses enfants, mais bon, elle était du genre irrécupérable, ensuite, elle savait bien qu'ils n'auraient pas le temps de manger... On les connaît plus que bien ces deux-là, ils avaient bien autre chose à faire que manger ! Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait rien fait, en prison, c'était juste hors-de-question de faire quoi que ce soit... Surtout pas dans leur affreux truc qu'il nommait "visite conjugale" où des tas de couples super dégueulasses étaient passés avant ! Et puis, ils ne s'étaient parlés qu'au parloir... C'était le désir de la belle, parce qu'elle était trop déprimée et elle avait peur de s'effondrer en larmes dès qu'ils se toucheraient... Bon, ça ne l'avait pas empêcher de pleurer cela dit... Le bruit d'une voiture dans l'allée la sortie de ses pensées et qu'elle ne fut pas sa joie de voir Kyan en descendre en regardant par la fenêtre ! Ni une, ni deux, même s'il pleuvait des cordes et qu'elle serait trempée jusqu'aux os, elle sortie pour lui sauter dans les bras, enroulant ses jambes autour de lui avant de l'embrasser passionnément. Puis elle dit entre deux baisers : « Tu m'as trop manqué bébé ! Je suis tellement heureuse que tu sois de nouveau parmi nous... » La jolie brune l'embrassa encore et toujours, impossible pour elle de se décoller de lui, si elle pouvait greffer sa peau à la sienne, elle le ferait ! Puis, elle se stoppa enfin, mais en restant dans ses bras -rhoo, elle est pas lourde xD- : « J'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai laissé les jumeaux chez mon père, je voulais qu'on soit en amoureux ce soir... Je compte te faire passer une soirée de rêve... » Elle termina sa phrase avec un sourire coquin, avant d'ajouter : « Mais, ils les ramènent demain matin de bonne heure. »


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyMar 3 Déc - 17:58

Aujourd’hui était un grand jour pour Kyan. Enfin grand pas au point d’être exceptionnel non plus hein. Ne nous y méprenons pas, il ne comptait pas demander Trish en mariage. Cela dit c’est vrai qu’il le voulait de plus en plus et en un mois de prison il avait eu l’occasion de beaucoup y réfléchir. Oui il y a quelques années il s’était pris le plus gros vent de sa vie lorsqu’elle était à New-York et qu’elle n’avait pas dit oui au beau brun. Depuis il préférait attendre encore et encore, être sûr qu’elle ne puisse refuser d’être sa femme. Et puis depuis quelques mois il avait quelques arguments en plus pour vouloir officialiser un peu plus leur histoire d’amour et ces arguments étaient au nombre de deux, à savoir Noah et Jules. Ils étaient une famille, il était peut être temps pour Trish de devenir Madame Johnson non ?! Enfin aujourd’hui n’était pas ce jour, mais plutôt celui de sa sortie de prison. Et oui, rappelons que Kyan avait condamné à un mois de prison ferme suite à ses violences physiques sur un homme qui avait un peu trop dragué Trish. Bon il s’était certes emporté, mais la fatigue d’être papa, la tonne de boulot à l’hôtel et surtout le stress l’avait poussé à agir un peu trop violemment. C’est vrai qu’il aurait pu se contenter de lui dire de dégager, mais non, tous ses facteurs l’avaient fait péter un plomb et il avait salement amoché le type. Il faut dire qu’il l’avait un peu cherché aussi l’autre à faire son malin en collant sa petite amie, la mère de ses enfants ! En fin de journée, c’était donc la libération qui l’attendait et dans sa cellule il avait rassemblé dans son sac toutes ses affaires, s’allongeant sur le lit, regardant le plafond jusqu’à ce qu’un gardien vienne le chercher. Il passa récupérer ses effets personnels, troqua son uniforme pour remettre ses propres vêtements, et mine de rien ça faisait un bien fou ! A la sortie, un ami l’attendait. Il était un peu déçu, mais son pote lui dit qu’elle avait pas réussi à faire garder les jumeaux donc que toute sa famille l’attendait à la maison. Et ces vingt minutes de routes paraissaient une éternité, même si il était ravi de revoir son ami.

Une fois devant la maison, il récupéra son sac, remercia son ami et sortie, direction sa maison ! Ou pas… Malgré la pluie qui tombait, Trish n’avait pas attendu et elle était sortie lui sauter dans les bras. Kyan avait laissé tomber son sac pour porter sa jolie métisse sexy dans sa robe rouge qui venait littéralement de lui sauter dessus, enroulant ses jambes autour de lui. Si ça ce n’était pas de la joie de se retrouver ! S’en suivit un baiser passionné entre les deux jeunes, le premier depuis un mois. C’était dur de la voir derrière une vitre, ne pas la toucher, ne pas l’embrasser, alors ce baiser était si bon ! Et il était si heureux de la voir et surtout pouvoir la retoucher –pas à Photoshop xD-. Et puis bon elle avait mit le paquet dans cette robe pour son retour. Elle s’était faite toute jolie pour lui et il en était ravi. La belle stoppa le baiser langoureux pour lui dire qu’il lui avait trop manqué et qu’elle était contente qu’il soit de retour avec eux. Il ne put s’empêcher de sourire en lui répondant : « Toi et les petits m’ont énormément manqués. Ça fait du bien de rentrer, et pouvoir te toucher, t’embrasser ! j’en avais tellement marre de cette vitre entre nous ! » Toujours sous la pluie, cette fois c’était les baisers qui pleuvaient entre les deux avant que Trish ne lui dise qu’elle avait laissé les jumeaux chez ses papas afin de lui faire passer une soirée de rêve. Il n’avait pas besoin de dessins, mais bon dans le fond il était un peu déçu de pas avoir ses deux bébés, après tout ça faisait plus d’un mois qu’il ne les avaient vu, pour un papa c’est très long ! Néanmoins ce sourire coquin, miam ! Et puis comme elle le disait les petits rentraient de bonne heure demain matin : « Sérieux ? J’avoue que c’est dommage ils m’ont beaucoup manqués les petits aussi… Mais bon je te fais confiance pour cette soirée » dit-il avec un petit sourire coquin avant de reprendre plus sérieusement : « Heureusement que j’ai eu un mois pour me reposer alors parce que si je comprends bien la soirée s’annonce longue et la nuit courte si ton père les ramène tôt ?! » La nuit longue ? Oh oui les deux là qui se retrouvent et surtout Trish s’était mise en valeur pour lui faire plaisir, la preuve avec la manière dont elle était sexy ce soir avec cette jolie robe rouge !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyLun 9 Déc - 19:40

I let it fall, my heart’ and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Set Fire To The Rain

Evidemment, Trish était très impatiente de retrouver son homme, après un mois de séparation, c'était légitime. Si on lui avait dit un jour que Kyan ferait de la prison, elle ne l'aurait surement pas cru, après tout, ce n'était pas tellement son genre... Oui, il était impulsif de temps à autre, surtout quand ça la touchait, ou quand ça touchait sa famille, et dans le fond, elle aimait ça. Quelle femme n'aime pas que son homme la protège, la défende ou se batte pour elle ? Celles qui disent le contraire, sont de belles menteuses. C'est logique d'aimer ça et elle aimait ça. De plus, elle ne pouvait pas trop l'en blâmer, elle aussi était très impulsive, surtout par jalousie, on se souvient tous de sa terrible dispute avec Charlotte à l'époque où elle sortait avec Kyan, elle était si jalouse qu'elle était sortie de ses gonds ! Cela dit, elle ne le regrettait pas, elle ne regretterait jamais de s'être battue pour l'homme qu'elle aime, aujourd'hui, elle ne serait pas si heureuse... Bon, en ce moment, avec son chéri en prison, c'était évidemment, moins le bonheur, mais on comprend ce qu'elle veut dire. Tout ça pour dire qu'elle n'aurait jamais imaginé Kyan dans cette situation, mais aujourd'hui, c'était le cas et elle voulait le soutenir un maximum, même si au fond, elle lui en voulait un peu... Même si là, elle était bien trop heureuse de le revoir pour évoquer des sujets fâcheux. La belle métisse se prépara donc, histoire d'être super sexy, puis, elle prépara la pièce et attendit son homme. Il arriva quelques minutes après et elle n'hésita pas à le rejoindre malgré la pluie. Elle lui sauta dessus et si ça ne tenait qu'à elle, elle lui dirait de lui faire l'amour, là, dans le jardin xD. Trish l'embrassa avec passion et il répondit avec la même passion à son baiser. C'est fou à quel point il lui avait manqué, ses baisers, ses mains sur elle, son parfum... Elle était folle amoureuse de cet homme et elle le serait sans doute toute sa vie.

Entre deux baisers -oui, fallait bien respirer xD-, la jolie brune lui disait à quel point il lui avait manqué et qu'elle était très heureuse qu'il soit enfin avec eux. Oui, eux, elle et les jumeaux, qui heureusement étaient bien trop petits pour se rendre compte de quoi que ce soit. Le beau brun répondit que c'était pareil pour lui, qu'il en avait assez de cette vitre entre eux et que maintenant il pouvait enfin l'embrasser et la toucher... Tu m'étonnes xD. Elle lui lança un superbe sourire en guise de réponse et enchaîna sur le fait que les petits n'étaient pas là, mais qu'elle comptait lui faire passer une soirée de rêve. Il sembla déçu et elle se disait qu'elle avait peut-être fait une connerie, c'est vrai qu'en y réfléchissant, les jumeaux passaient peut-être avant sa libido xD... Mais sa libido avait pris le dessus, c'était mal ! Il répondit donc que c'était dommage, mais rapidement, il ajouta qu'il lui faisait confiance pour la soirée. Bon, ça va, il était déçu de ne pas voir les petits, mais visiblement, la perspective de se taper sa femme après plus d'un mois d'abstinence forcée, lui remontait le moral, étonnant xD. Du coup, elle dit : « Si ça t'embête vraiment de ne pas voir les enfants, mon père peut les ramener, dans un quart d'heure ils sont là... » Puis, elle ajouta, avec un sourire coquin : « Enfin, comme tu veux, mais il se peut que j'ai des sous-vêtements coquins sous cette robe... Ou peut-être que je n'ai pas de sous-vêtements du tout. » Elle l'allumait ? Mais non, ce n'était pas du tout son genre ! Finalement, elle descendit de son chéri, même si c'était agréable, il le fallait, puis ils entrèrent dans la maison, histoire d'être au sec quand même. Là, Kyan lui disait qu'il était content d'avoir eu un mois de repos, car il avait l'impression qu'il n'allait pas beaucoup dormir, ce qui fit sourire la jeune femme qui répondit : « Je crois même que tu ne dormiras pas du tout. » Puis, elle avança dans le salon pour lui montrer sa petite déco spéciale "retour à la maison", en espérant que ça lui plaise, même si dans cinq minutes la seule chose qui l'intéressera ce sera de savoir si oui ou non, elle porte de sous-vêtements xD. Trish se colla à lui en disant : « J'espère que ça te plait... » Elle termina sa phrase en l'embrassant doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyLun 16 Déc - 23:54

Quel plaisir de sortir et de se dire qu’il allait pouvoir retrouver les amours de sa vie désormais ! Depuis plusieurs jours il ne pensait qu’à ce moment, celui où il pourrait repasser des moments en famille. S’occuper de sa femme, de ses petits jumeaux, autant dire que ce matin il ne tenait déjà plus en place dans sa cellule, il savait qu’il sortait en fin de journée de prison, mais il attendait déjà impatiemment qu’un gardien se pointe, dise son nom en lui disant que c’était l’heure. Alors quand en fin de journée cette personne arriva, c’était d’un pas décidé qu’il se dirigea vers un bureau pour récupérer ses affaires, troquer son uniforme moche et pouvoir enfin enfiler ses vêtements, ceux-là même qu’ils avaient portés lors de son procès il y a de cela un mois et qui l’avaient attendus dans une boîte. Mais au moins il était à l’aise, et beau ! Même si dans l’uniforme de taulard il gardait une certaine classe, mais bon Trish devait sûrement le préférer dans ses jolis vêtements. Il retrouva donc devant la prison un ami qui lui expliqua que sa petite famille l’attendait à leur villa et qu’il servait de chauffeur. De longues et longues minutes de route et notre beau brun arriva enfin dans son quartier, sa rue, et devant sa maison. Sous la pluie battante, il eut la surprise de voir sa jolie métisse sortir et lui sauter dans les bras pour l’embrasser. Plus de doute possible, elle l’attendait aussi impatiemment que lui avait attendu sa sortie, et elle était si impatiente cette demoiselle qu’elle n’avait même pas voulu attendre une dizaine de secondes qu’il traverse l’allée qu’elle était allée lui sauter dans les bras sous la pluie, l’embrassant langoureusement pour lui montrer à travers ce baiser tout l’amour qu’elle lui portait. Il ne se faisait pas prier pour répondre à ce baiser, la serrant en même temps dans ses bras. Ce contact était si bon, et il avait été si dur pour Kyan d’avoir qu’un contact visuel avec Trish pendant un mois deux fois par semaine derrière une vitre. Un véritable supplice ! Il savourait donc de la retrouver, et d’après ce qu’elle venait de lui dire il en profiterait un petit peu plus longtemps étant donné que la demoiselle lui disait avoir laissé les petits chez son père pour la nuit. Il était un peu triste, après tout, les jumeaux il ne les avait pas vus une seule fois en un mois, et il avait donc envie de retrouver ses deux miracles. Mais maman avait décidé que papa méritait une belle soirée pour leurs retrouvailles, une soirée sans les enfants. On ne fait pas de dessins hein ?! Alors même si il était un peu dégoûté, il disait lui faire confiance pour cette soirée, ce qui la fit sourire avant de lui annoncer que néanmoins elle pouvait faire revenir Jules & Noah si il le souhaitait. Il lui fit un petit sourire pour répondre : « Tu dis ça mais ça t’ennuierait toi que je te le dise… Je t’ai dit je te fais confiance bébé, et surtout comme t’as dit ils viennent tôt demain matin » Puis la belle ajouta un sourire coquin aux lèvres comme pour l’en convaincre un peu plus qu’elle avait peut-être des sous-vêtements coquins, voir aucun et qu’il allait falloir le découvrir, ce qui l’amusa beaucoup. « Allumeuse ! On sait tous les deux que si tu veux m’exciter sous cette robe tu as opté pour de la lingerie sexy, et je compte bien découvrir ce que tu caches… » dit-il à son tour avec un sourire coquin.

Puis la belle décida de se décoller de son homme pour retrouver la terre ferme et retourner à l’intérieur histoire de se sécher. Enfin de toute manière ils transpireraient et seraient trempés bien assez tôt, pas besoin de toute cette pluie avec les deux-là. Enfin ils n’en étaient pas encore là cela dit, quoi que ça pouvait arriver plus vite que prévu avec eux.  D’ailleurs il savait que la nuit serait longue, ou plutôt courte puisqu’ils ne dormiraient pas beaucoup et seraient énormément en action. De ce fait, notre ex-taulard répondit qu’il avait eu un mois pour se reposer et que par conséquent vu la longue nuit les attendant et le peu de sommeil devant eux avant le retour au petit matin des jumeaux, il ne serait pas fatigué. Et c’est vrai que pendant un mois, il s’était énormément reposé, alors le sommeil ce n’était pas ce qui lui manquait, et il était prêt à sacrifier quelques heures de sommeil juste pour pouvoir profiter de ceux l’ayant tant manqué. Et Trish confirma en disant qu’il ne dormirait pas cette nuit. Est-ce que ça l’étonnait qu’elle veuille profiter de son corps toute la nuit et lui en redemander encore et encore ? Pas vraiment… Sa petite amie et son côté addict au sexe avec lui lui avait manqué. Quoi que, depuis la naissance des jumeaux ils étaient moins actifs, du coup c’était un moment de rattraper le temps perdu. Néanmoins lui s’était reposé, mais elle ? Elle avait du passer un mois très long à s’occuper des enfants toute seule. « Et ça ne me dérange pas du tout si tu penses tenir… Après tout c’est toi la plus fatiguée de nous deux après un mois interminable à devoir gérer les enfants seule… » Enfin il la suivit vers le salon ou la lumière était éteinte, la pièce étant seulement éclairé par de nombreuses bougies posées un peu partout, donnant une ambiance des plus romantiques. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire idiot sur les lèvres alors qu’elle venait lui demander si ça lui plaisait tout en l’embrassant dans le cou : « Bien sûr que ça me plait… J’aime bien ce genre de petites attentions romantiques de ta part. mais toi tu me plais encore plus ce soir dans cette robe…» Bien sûr en disant cela, il avait déjà ses mains sur les fesses de sa petite amie. Bah quoi elle le chauffait avec ses allusions aux sous-vêtements sexy, elle l’embrassait dans le cou il pouvait bien un peu s’amuser aussi non ? un mois sans contact, c’est long…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyMar 31 Déc - 0:29

Trish était vraiment la femme la plus heureuse du monde, elle allait enfin retrouver son homme et ce après un mois d'absence. C'était long et encore plus quand on savait que Kyan était en prison, oui, en prison et non en voyage d'affaire ou autre. Elle n'en revenait toujours pas qu'il soit allé en prison pour une bagarre alors que d'autres font bien pire et eux, ils n'y vont jamais en prison ! Le système de ce pays est vraiment pourri... Ils n'avaient pas eu de chance, le beau brun avait eu à faire à l'un des pires juges de Los Angeles, malheureusement pour lui, d'autres auraient été plus clément... Mais, bon, c'est comme ça. Maintenant, elle savourait le plaisir de le retrouver et c'est bien pour ça qu'elle lui avait sauté dessus... Retrouver ses lèvres et sa peau après autant de temps, c'était magique ! Puis, elle comptait bien profiter à fond de cette soirée, car elle savait que bientôt, les ennuis allaient s'accumuler... Déjà, Kyan n'avait plus de boulot et oui, un directeur d'hôtel de luxe en prison, ça faisait tâche et pour retrouver un poste après avoir fait de la taule, merci bien ! C'est bien pour cela qu'elle comptait profiter à fond de sa soirée et des jours à venir avant que les soucis ne commencent à tomber un à un... Bref après ce baiser torride, elle lui disait qu'elle avait laissé les enfants chez son père, histoire d'avoir la soirée. Oui, elle comptait s'accoupler avec lui le plus possible cette nuit xD, du coup, avec les enfants ce n'était pas l'idéal. Il semblait déçu et elle pouvait le comprendre, après tout Kyan n'avait pas vu ses Jules et Noah depuis un mois donc logique qu'il soit un peu dégoûté. Du coup, elle disait qu'au pire, elle disait à son père de les ramener et dans un quart d'heure ils étaient là, ajoutant bien vite que, cependant, elle avait sans doute des sous-vêtements coquins sous sa robe. Il répondit donc qu'elle disait ça, mais qu'elle serait déçue si jamais il voulait qu'ils rentrent maintenant, ajoutant qu'il savait que si elle voulait l'exciter, elle avait effectivement des dessous sexy et qu'il comptait bien les découvrir. Petit coquin va ! xD. « Ca m'ennuierait pas, après tout, je peux comprendre qu'ils te manquent et que tu veuilles les voir, c'est tout à fait normal. » Dit-elle un peu plus sérieusement, avant de retrouver son petit sourire coquin pour répondre à la suite : « Allumeuse ? C'est même pas vrai d'abord ! Et puis, étant donné que ça fait un mois, je suis certaine que même avec un sac poubelle, je serais capable de t'exciter ! » Un homme reste un homme...

Finalement, les deux jeunes gens rentrèrent, oui, il pleuvait à verse et même si l'idée de faire l'amour sous la pluie était tentante, ce n'était pas terrible... Oui, dans les films, ça a l'air super romantique, mais en réalité, on est couvert de boue, on ne voit rien, ça colle... Bref l'horreur. Oui, ils avaient déjà testé, n'oublions pas qu'on parle de Trish et Kyan qui avait dû passer plus de temps à faire l'amour et à tester des nouvelles choses, qu'à faire n'importe quoi d'autre ! Une fois à l'intérieur, elle lui fit bien comprendre qu'elle n'allait pas le laisser dormir avant un moment et il lui disait être ravi de s'être reposé en prison, car il sentait qu'ils n'allaient pas se coucher tout de suite et la belle précisa qu'ils n'allaient pas se coucher du tout, étant donné la nuit qu'elle comptait lui faire passer ! Apparemment, ça ne lui posait aucun soucis, à vrai dire, il s'inquiétait pour elle, oui, car lui, il avait eu de temps pour se reposer, mais elle, elle s'était occupée des enfants, entre autres choses et elle devait être plus fatiguée que lui. Elle haussa les épaules en disant : « Je vais très bien et je n'étais pas forcément seule à m'occuper des enfants, j'ai eu pas mal d'aide... » Oops gaffe. Inutile de lui parler de Parker pour l'instant, elle savait que ça ne lui plairait pas, du coup, elle se rattrapa directement en ajoutant : « Mon père, ta mère... Même ma mère a donné un coup-de-main ! Bref, je vais très bien et je t'assure que je peux m'occuper pleinement de toi bébé. » D'ailleurs, elle joignit le geste à la parole en l'emmenant au salon où elle avait déposé diverses bougies dans la pièce pour une atmosphère romantique. Evidemment, elle lui demanda si ça lui plaisait avant de l'embrasser doucement dans le cou. Kyan répondit par l'affirmatif, le contraire l'aurait étonné, ajoutant qu'elle lui plaisait encore plus dans cette robe, tout en posant ses mains sur ses fesses. Elle se mit à rire légèrement, avant de le pousser sur le canapé et de lui grimper dessus en disant : « Je suis contente que ça te plaise et maintenant vous avez le droit de m'emmener au septième ciel Mr Johnson avant que je ne devienne folle. » Elle eut à peine terminé sa phrase qu'elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyJeu 2 Jan - 1:02

Dans le fait d’être en prison pendant un mois, le plus dur avait été de ne pas voir ses deux petits anges. Oui, on pouvait aussi inclure Trish, mais à la différence des jumeaux, Trish était venue aux parloirs. Il n’avait pas pu la toucher certes, mais il avait pu la voir, lui parler, et même si il y avait eu ce manque de contact entre les deux amoureux, au moins il l’avait vu, il avait eu des nouvelles et c’était déjà bien pour lui. Tandis qu’avec les deux gamins, hormis avoir des nouvelles par sa petite amie, il ne les avait pas réellement vus autrement qu’en photo, et c’était quelque chose de très dur à supporter pour un papa qui aime ses enfants. Du coup lorsqu’il retrouva sa petite femme et que cette dernière lui annonça que les deux petits miracles n’étaient pas là mais qu’ils étaient chez son père, ça l’emmerdait un peu. Qu’elle les amènes là-bas plus tard dans la soirée ou demain encore ça l’aurait rendu moins triste, car au moins il les auraient vus, mais là savoir qu’ils n’étaient pas là alors que c’était l’une des choses qu’il avait le plus attendu de faire une fois qu’il sortirait de prison, c’était un petit peu dur quand même… Kyan annonça donc à Trish qu’il était donc un petit peu triste de cette nouvelle. Mais d’un autre côté elle disait avoir décidé une soirée rien qu’eux deux pour en profiter à fond et passer une nuit mémorable sans les deux enfants pour les déranger. Et Dieu sait qu’ils aimaient bien freiner leurs envies par des pleurs. Du coup l’idée d’une nuit torride avec sa bien-aimée atténuait un peu le tout. Mais elle lui proposa de faire revenir les petits si vraiment il le souhaitait. Il le voulait, mais elle venait de lui donner encore plus envie de voir comment cette nuit à deux allait se passer, même si il avait une petite idée. Et puis bon si les petits rentraient ça l’embêterait elle aussi, et puis il ne voulait pas décevoir sa chérie voyons ! Du coup, il s’apprêtait de refuser poliment le retour de Noah et Jules avant qu’elle ne lui dise sérieusement qu’elle pouvait comprendre son envie de voir ses enfants. Ouais mais d’un autre côté elle venait de parler de sa lingerie et ça l’intéressait maintenant ! Il la connaissait par cœur, et vice versa ! Du coup il était persuadé qu’elle avait misé sur des choses hyper sexy pour le rendre dingue. Il se contenta d’un petit sourire pour lui répondre : «Et j’ai pas non plus envie de casser tes plans, et je les vois demain matin ? On va profiter de notre nuit, après tout on galère tellement à avoir des moments rien qu’à nous… » Et puis d’ailleurs ça faisait son effet puisqu’elle adopta à nouveau son sourire coquin pour lui répondre qu’elle ne l’allumait pas et que de toute façon même avec un sac poubelle il aurait envie d’elle, ce qui le fit rire. Il parla doucement près de ses lèvres. « Bien sûr que tu l’es ! Et puis habillée, nue, avec un jogging ou ce que tu veux, c’est ton sourire qui me fait fondre et me donne envie de toi… » Bah ouais, elle était craquante avec son sourire, et il n’avait plus qu’une envie, la déshabiller et s’amuser avec elle. Quoi qu’elle porte elle finissait nue donc bon…

Enfin après quelques mots et baisers mouillés sous la pluie en plein milieu de leur allée ils se décidèrent à rentrer au sec. Après tout ce n’est pas dehors qu’ils allaient s’envoyer en l’air, même si ils n’en seraient pas à leur coup d’essai les deux coquins… D’ailleurs dans cette villa elle comptait l’épuiser et ne pas le laisser dormir de la nuit. Comme quoi elle aussi avec un très gros manque à combler, et vu qu’il s’était reposé un mois, il serait prêt à combler toutes ses envies si elle n’était pas trop fatiguée. Après tout elle avait du s’occuper elle-même des jumeaux, elle n’avait sûrement pas eu le temps de se reposer pendant un mois, même si comme elle venait de lui dire elle avait de l’aide d’amis et de la famille. D’ailleurs la famille avait semble-t-il été d’une grande aide pour l’ex photographe, puisque même sa mère à elle était venue l’aider et qu’elle allait bien, assez bien pour s’occuper de lui. Son sourire coquin réapparut pour lui répondre : « Tant mieux alors si ils sont venus t’aider, surtout ta mère ! Je suis étonné. Du coup si tu es sûre de toi alors partons pour une nuit agitée, et je te laisse t’occuper de moi pleinement avec grand plaisir » Puis elle l’emmena au salon où il découvrit une belle ambiance romantique, lumières éteintes, quelques bougies disposés ici et là pour éclairer à peine la pièce. Et il trouvait cette attention très romantique et il aimait ça. Ce qu’il aimait encore plus, c’était les bisous dans le cou de Trish et surtout sa robe sexy, et surtout ses fesses, celles-là même qui étaient sous les mains de Kyan à cet instant. Trish se mit à rire avant de le pousser sur le canapé et s’asseoir directement sur lui à califourchon en lui disant qu’elle était ravie que ça lui plaise, et qu’il était autorisé à l’envoyer au septième ciel avant qu’elle devienne folle. Cela l’amusa beaucoup et il caressa les fesses et le dos de Trish, puis laissa ses lèvres se perdre sur le décolleté de la belle tout en glissant ses mains sous sa robe, caressant ses cuisses « En espérant que je n’ai pas perdu la main pour ça en un mois » Bien sûr qu’il n’avait pas perdu la main, la preuve il avait commencé à jouer et à la rendre dingue ! « Quoi que en quelques années j’ai pas oublié comment te rendre folle, alors c’est pas en un mois que ça arrivera… » dit-il en l’embrassant dans le cou, caressant désormais la poitrine de la demoiselle avant de revenir l’embrasser langoureusement et avec envie…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyJeu 9 Jan - 12:17

On ne les changerait pas ces deux-là et ça, même après un mois de prison, enfin non, justement après un mois de prison ! Abstinence forcée donc forcément, là, ils n'avaient qu'une envie se jeter l'un sur l'autre, normal non ? Déjà que depuis la naissance des jumeaux leur vie sexuelle avait pris un sacré coup dans la tête... Qui a dit que les enfants étaient le plus beau cadeau du monde ? Bon, d'accord, ça l'est, mais ça l'est beaucoup moins quand vous avez envie de votre homme et que votre gamin se met à pleurer et c'était pire quand vous avez des jumeaux. Et oui, car ils étaient vils ! Ils se relayaient pour pleurer, comme ça, eux, ils pouvaient se reposer, contrairement à notre jeune couple qui n'avait plus une minute à lui, avec Kyan, ils se disaient que leur jumeaux ne voulaient simplement pas de frères ou de sœur... Cela dit, d'ici quelques années, elle adorerait avoir une fille, enfin si elle peut, parce qu'elle avait quand même bien galéré pour avoir ses bébés... Enfin, bref, tout ça pour dire qu'elle avait donc fait exprès de laisser les bébés chez son père, en espérant que Kyan ne soit pas trop déçu, mais finalement, il l'était un peu, oui un peu, parce qu'une fois qu'elle lui expliqua le programme de la soirée, il était beaucoup moins triste. Les hommes, tous les mêmes ! De toute façon, comme lui disait la belle brune, son père les ramenait dès demain matin, mais que si c'était trop dur, il pouvait les ramener tout de suite... Evidemment, elle savait qu'il dirait non et elle mit dans le mille ! Elle le connait par coeur son chéri. D'ailleurs il lui répondit que de toute façon, il les voyait demain et que cette nuit, ils en profiteraient, pour une fois, elle se mit à rire un peu avant de dire : « C'est vrai ! Cela dit, on pourrait les confier plus souvent à ta mère ou mon père, mais on n'y pense jamais. Surtout qu'ils sont toujours ravis de garder leurs petits-enfants. » Et eux, ils pourraient dormir et faire l'amour xD. Puis, Trish se défendit de l'allumer, disant même qu'avec un sac poubelle, elle lui ferait de l'effet et il confirma ses dires, disant que c'était son sourire qu'il faisait craquer, elle lui lança un regard interrogateur en disant : « Seulement ? » Ben oui, elle pensait que son corps de rêve entrait en jeu aussi !

Puis, ils entrèrent enfin chez eux, parce qu'il pleut quoi xD et le jeune homme s'inquiétait de sa santé, disant qu'elle devait être fatiguée à s'être occupée des jumeaux toute seule pendant un mois... De toute façon, même avant qu'il aille en prison, elle s'en occupait quasiment seule vu qu'il passait beaucoup de temps au boulot, mais elle ne lui avait jamais reproché, ils avaient besoin de cet argent, comme elle, elle avait décidé de prendre du temps pour s'occuper des bébés... Enfin, après, ils n'étaient pas pauvre, loin de là et avec le licenciement de Kyan, heureusement qu'ils avaient de l'argent de côté. Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait eu beaucoup d'aide, de sa famille surtout et qu'elle était opérationnelle à 100% pour s'occuper de son homme et elle comptait le faire avec beaucoup d'attention. Kyan fut étonné que sa mère ait donné un coup de main, ça avait étonné Trish aussi, mais sa mère était toujours pleine de surprises... Pas forcément des bonnes, mais là, pour une fois, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait été très serviable. Oui, la mère de Trish était loin d'être la mère idéale, même si elle savait qu'elle aimait sa fille plus que tout, elle lui avait rarement montré. « Et oui, ma mère peut être surprenante des fois... Enfin, tu le savais déjà ! » Dit-elle avait un petit sourire avant de poursuivre : « Je vais bien m'occuper de toi, mais il faudra que toi aussi tu t'occupes de moi chéri ! » Ben oui, elle ne va pas se taper tout le boulot non plus ! Enfin, la jolie métisse ne perdit pas une minute et le poussa sur le canapé en disant qu'il avait le droit (ou plutôt, intérêt !) de l'emmener au septième ciel. Il se mit à la caresser doucement, commençant par ses fesses et remontant vers son dos avant de caresser ses cuisses en l'embrassant dans sur son décolleté en disant qu'il espérait ne pas avoir perdu la main, ce qui la fit rire, avant qu'il n'ajoute qu'il n'avait pas oublié en quatre ans, alors surement pas en un mois. Finalement, ses mains se perdirent sur sa poitrine et ses lèvres sur son cou et elle soupira de plaisir, fermant les yeux pour profiter de ces sensations qu'elle avait presque oubliées... Puis, ils échangèrent un nouveau baiser langoureux. La belle se redressa ensuite, retirant sa robe pour être en sous-vêtements, elle retira aussi le haut de son homme pour embrasser doucement son torse avant de déboutonner son jean et de glisser sa main à l'intérieur pour caresser l'objet de ses désirs qu'elle se mit à caresser doucement. La jolie brune lui lança un magnifique sourire avant de venir l'embrasser dans le cou et elle lui murmura au creux de l'oreille : « J'espère que je n'ai pas perdu la main non plus... » Etant donné ce qu'elle faisait avec sa main, non elle ne l'avait pas perdu, la main !
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyMer 15 Jan - 1:04

Un mois sans se toucher, s’embrasser, se caresser et tout le tralala, c’était long, très long, parce que même si depuis qu’ils étaient parents ils n’avaient presque plus le temps pour s’envoyer en l’air comme ils aimaient tant le faire avant, il y avait toujours entre les deux ces petits moments câlins et cette complicité qui faisait la force de leur couple. Oui, les deux bébés avaient décidés d’emmerder leurs parents afin qu’ils ne puissent pas faire des câlins crapuleux sous la couette. Autant dire que leurs activités sexuelles en avaient prises un certain coup et que si Trish avait laissé les enfants à son père, c’était justement dans le seul et unique but de profiter de ce retour de Kyan à la maison et n’être que tous les deux, en profiter, et vu comment elle était habillée, elle ne comptait pas seulement discuter mais bel et bien passer à l’action. Et pour preuve, lorsque Kyan avait dit qu’il était un peu déçu de cette décision de Trish et qu’il aurait voulu voir ses jumeaux, elle lui expliqua qu’elle avait fait cela pour passer une superbe nuit avec lui. Autant dire que d’un autre côté ce genre de promesses de la jolie métisse venait un peu plus de baume au cœur à Kyan pour supporter cette soirée sans les deux petits. Il avait attendu un mois pour les revoir, il se disait donc qu’il n’était plus à quelques heures près. De plus il avait perdu son boulot, du coup il allait avoir tout le loisir de passer du temps avec Noah & Jules. Du coup ce soir c’était avec Trish qu’il allait passer un peu de temps, et rattraper le temps perdu. Donc malgré la bonne volonté de la jolie métisse de faire revenir les petits si il le souhaitait, notre beau brun refusa. Après tout il savait que ce serait Trish qui serait un peu déçue malgré ce qu’elle venait de lui dire. Du coup Trish était plus que ravie de pouvoir passer une bonne nuit avec son homme. D’ailleurs elle en passerait bien d’autres, après tout peut être que leurs parents pouvaient garder les petits plus souvent, surtout qu’ils en seraient ravis. Cela fit un peu rire Kyan qui ajouta : « Ouais c’est sûr qu’ils ne nous diront pas non, par contre peut être éviter de leur dire qu’on leur laisse les deux juste pour s’envoyer en l’air… Et dans tout ça on peut aussi ajouter des petites soirées en amoureux, des week end loin de la maison… » Histoire de profiter à fond non ?! Enfin si l’argent suivait, parce que bon pour l’instant il était surtout sans emploi… Mais toujours avec une femme sexy qui l’allumait ! Enfin elle se défendit en disant qu’avec un sac poubelle il la voudrait. Euh ouais ou pas xD. Et puis comme il lui disait, c’était surtout son sourire qui le faisait fondre. La belle demanda si ce n’était que cela, et avec un petit sourire charmeur Kyan répondit : « Bah disons que c’est tout ce que je peux admirer si tu mets des joggings ou des trucs larges… Je ne pourrais pas profiter de ton corps, même si je n’aurais aucun mal à l’imaginer ! » Bah ouais, il connaissait le corps de Trish par cœur…

Et d’ailleurs maintenant qu’il avait quitté la pluie en compagnie de la demoiselle et qu’il rentrait chez lui avec elle, il se disait qu’il allait pouvoir le découvrir à nouveau ce corps. En effet, elle disait qu’elle comptait bien faire en sorte qu’il ne dorme pas de la nuit afin d’en profiter un maximum de ces retrouvailles seul à seul. Franchement Kyan n’y voyait aucun inconvénient, après tout il s’était reposé un mois, il avait donc aucun soucis avec cette nuit torride avant de retrouver les petits demain matin. Par contre il s’inquiétait un peu plus pour sa moitié qui avait du gérer seule pendant un mois. Heureusement pour elle, elle disait avoir eu beaucoup d’aide d’amis et de la famille, même de sa mère à elle, c’est pour dire l’exploit ! Oui, la mère de Trish était une maman et mamie cool, mais pas vraiment du genre à garder seule les enfants... et pourtant Trish venait de dire que même sa mère l’avait aidé ! Kyan en était surpris et la jeune femme confirma également sa surprise en disant néanmoins qu’ils étaient habitués aux surprises avec sa mère. « Pas faux … Quelle surprise à l’époque aux repas de famille… » dit-il sourire aux lèvres. Bien sûr il savait que ça ne ferait pas rire Trish. Et oui quand votre mère drague votre mec ça vous amuse pas vraiment… Mais c’était du passé, et Kyan prenait le prendre à la rigolade lui. Puis notre ex-taulard annonça à sa belle qu’il la laissait donc s’occuper de lui cette nuit comme elle le voulait si elle s’en sentait capable et elle lui confirma la chose, n’oubliant pas néanmoins de dire que lui aussi devrait s’occuper d’elle en contre partie. Il murmura au creux de l’oreille de sa belle : « Parce que tu en doutais ? C’est pas mon genre de rester inactif… Je m’occuperais de toi aussi bien que toi tu le feras » Oui en gros c’était donnant donnant, mais surtout il lui faisait comprendre que si elle voulait prendre son pied il faudrait qu’elle le rende dingue également. Mais ça il n’en doutait pas une seule seconde. Enfin place à l’action puisque la belle le poussa sur le canapé pour grimper sur lui à califourchon et l’embrassa langoureusement après lui avoir dit qu’il avait le droit de l’emmener au septième ciel. Il entreprit donc de douces caresses sur les fesses de sa femme, remontant dans son dos avant de venir vers ses cuisses. Autant dire que c’était cibler, et fait pour faire grimper l’excitation de la jeune femme. D’ailleurs il ajouta quelques baisers dans son décolleté tout en faisant une remarque qui fit rire la demoiselle. Il continua l’exploration de son corps en caressant sa poitrine et embrassant son cou. Apparemment il n’avait pas perdu la main pour lui faire du bien vu le plaisir qu’elle prenait avant de l’embrasser langoureusement puis de retirer sa robe ainsi que le t-shirt du beau brun afin de déposer ses lèvres sur son torse. Et alors qu’il retournait caresser les fesses de la demoiselle, cette dernière déboutonna son jean, glissant sa main dedans pour le motiver un peu. Elle murmura même à ses oreilles qu’elle espérait aussi ne pas avoir perdu la main, ce qui l’amusa beaucoup : « Tant que tu ne perds pas ce que tu as en main ça me va… » dit-il en l’embrassant à nouveau langoureusement, mettant plus d’en train à caresser le corps de la demoiselle si sexy dans sa lingerie…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyJeu 16 Jan - 16:17

La jolie brune savait bien qu'elle avait eu une bonne idée de laisser les petits chez son papa, au début, en voyant sa mine déçue, elle se disait qu'elle avait peut-être fait une boude, mais bon, après tout, ça restait un homme et sachant bien qu'elle avait laissé les jumeaux loin de la maison dans le seul et unique but qu'ils s'envoient en l'air, il s'était vite consolé de ne pas voir ses enfants. D'ailleurs, Trish se demandait bien pourquoi ils ne faisaient pas ça plus souvent... Faire garder les bébés par des proches, ses parents ou ceux de Kyan par exemple... Ou engager une nourrice aussi. Ils pourraient passer des soirées plus tranquilles comme ça, histoire de se retrouver plus souvent. Bon, elle admettait que c'était très légèrement de sa faute, c'est vrai qu'elle était du genre "maman possessive" et qu'elle avait du mal à les laisser à quelqu'un, sauf à Kyan bien sûr. Pourtant, comme elle venait de le dire au jeune homme les grands-parents étaient toujours enchantés de s'occuper de leurs petits-enfants, donc se sera à voir dans un futur plus ou moins proche, surtout si elle doit bosser plus souvent et lui, s'il doit chercher du boulot. Kyan souleva un point intéressant, disant que c'était une bonne idée, mais en évitant de dire qu'ils les confiaient pour coucher ensemble, d'ailleurs elle se mit à rire un peu, cela dit, s'ils les confiaient à sa nymphomane de mère, elle savait que si elle disait "maman je te confie les petits, avec Kyan on veut baiser" elle ne serait pas choquée du tout ! Bon, Trish serait choquée de dire ça cela dit xD. Il ajouta qu'ils pourraient aussi les faire garder des weekends ou des soirées entières pour en profiter à fond... « Ben tu sais, ma mère ne serait pas choquée. Et oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Enfin, je dis ça maintenant, mais laisser mes bébés tout un weekend, je ne sais pas si j'y arriverais... » Dit-elle un peu dépitée d'elle-même. Ou elle le ferait, mais passerait des coups-de-fils toutes les deux minutes. Enfin, la belle se vexa à moitié quand il disait qu'il aimait le plus son sourire, pourtant elle aurait juré que c'était son corps de rêve, enfin, il se rattrapa en disant qu'avec des choses larges, il ne le voyait pas, mais qu'il pouvait très bien l'imaginer... Tu m'étonnes ! Du coup, elle répondit : « Après tant d'années, j'espère que oui ! » Le contraire serait dommage...

Les deux amoureux avaient fini par entrer dans la maison et elle lui avait préparé une belle surprise, histoire de se mettre dans une ambiance très romantique. Mais avant de passer aux choses plus sérieuses, le beau brun s'inquiéta pour elle, d'avoir dû gérer toute seule la maison et les enfants, mais elle le rassura, disant qu'elle avait eu pas mal d'aide, de sa famille notamment et même de sa mère ! Miracle non ? Il était surpris, Kyan connaissait bien la mère de la jeune femme et c'était un sacré caractère -comme Trish xD-, un peu fofolle et très dragueuse, elle n'avait jamais hésité à draguer Kyan sous son nez, soit disant pour rire... Sauf que la jolie métisse n'avait jamais trouvé ça très drôle... Enfin un peu, car voir son homme aussi mal à l'aise était assez comique ! Trish lui disait donc que sa mère était, comme à son habitude, pleine de surprise et il fut bien obligé d'acquiescer en faisant référence aux repas de famille... La jeune maman leva les yeux au ciel et répondit : « Ouais... Enfin, fait pas trop le malin avec cette histoire... Elle s'est trouvée un toy-boy super sexy. Il aimait beaucoup mon décolleté la dernière fois. » Elle termina sa phrase avec un petit sourire plein de sous-entendu. C'était vrai, il était vraiment canon son nouveau mec, même si comme toujours, ça n'allait pas durer bien longtemps. Enfin, passons aux retrouvailles physiques maintenant, le blablatage c'était bien beau, mais elle voulait surtout de l'action maintenant, après tout, ça faisait très longtemps... Et là, elle commençait à être sérieusement en manque ! Trish le poussa sur le canapé et lui grimpa dessus. Nos deux jeunes gens étaient fous de désir, les caresses et les baisers langoureux étaient de plus en plus prononcés et comme à son habitude, Kyan savait exactement quoi faire pour la rendre dingue. Finalement, elle retira sa robe et le t-shirt du jeune homme et déposa ses lèvres sur son torse, embrassant et léchant ses magnifiques abdominaux. Le beau brun ne restait pas inactif, il prenait un malin plaisir à lui caresser les fesses. Finalement, elle déboutonna son jean et y glissa la main en disant qu'elle espérait ne pas avoir perdu la main non plus. La réponse du jeune homme l'amusa, mais elle n'avait pas vraiment le temps de surenchérir, les lèvres du jeune homme s'écrasant contre les siennes pour un nouveau baiser langoureux. La jolie brune mit un peu plus d'entrain à ses caresses, avant de retirer sa main... Oui, sinon il n'allait pas tenir longtemps xD. Finalement, elle se redressa et retira son soutien-gorge avec un sourire satisfait sur les lèvres en disant : « Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué bébé... » Elle mourrait d'envie de sentir ses mains à même sa peau, sans tissus pour les encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyMar 21 Jan - 23:16

Il est vrai que ça ne ferait pas vraiment de mal à nos jeunes gens de laisser un peu les petits chez les grands-parents. Après tout ne dit-on pas que les grands-parents sont là pour ça ? En l’occurrence garder la progéniture de leurs enfants ?! Autant dire que Kyan proposait à la demoiselle face à lui d’utiliser peut être un petit peu plus de l’aide de la famille afin de profiter de moments rien qu’à eux. Disons que Kyan y avait pensé plusieurs fois, mais ils avaient un peu de mal à décrocher de leur vie de parents. De plus Kyan détestait devoir dépendre des autres et demander des services. Et puis bon notre jeune homme travaillait énormément avant d’aller en prison, alors le peu de temps qu’il passait à la maison, il voulait avoir sa petite femme et ses bébés, pouvoir jouer son rôle de père, et pas seulement s’occuper de Trish. Qui plus est, cette dernière était une maman très attentive, voir même très maman poule. Du coup c’est vrai qu’elle décrochait que très rarement également. Il faut dire qu’elle avait tellement voulu être mère, ça avait été si dure pour Trish que du coup elle accordait une énorme importance à sa nouvelle vie. Même quand c’était Kyan qui restait seul avec les enfants, elle ne pouvait s’empêcher de lui envoyer des messages ou l’appeler pour savoir si tout allait bien ou si il avait pensé à tel ou tel chose… Mais ce soir elle avait pourtant réussie à laisser ses bébés pour toute une nuit chez ses parents, ce qui promettait à Kyan une nuit de folie pour ses retrouvailles après un mois d’emprisonnement. Comme quoi cette femme était accroc au sexe puisque c’était cette promesse de nuit sexuelle qui avait réussi à la faire décrocher de sa vie de maman. Et après elle osera dire que ce ne sont que les hommes qui pensent toujours au sexe hein. En tout cas notre beau brun était bien d’accord pour penser un peu à lui et elle, laisser les deux jumeaux chez leurs parents et pourquoi pas passer un petit week end, ou rien qu’une soirée ensemble, sans avoir à se soucier de leurs enfants. Bon bien sûr ils prendraient des nouvelles, mais pas tout le temps. Sauf que Kyan précisa quand même qu’il faudra éviter de dire que c’est dans le but de s’envoyer en l’air et retrouver une vie sexuelle de couple normale de leur âge. D’ailleurs cela amusa beaucoup Trish qui se mit à rire avant de lui répondre que ça ne choquerait pas sa mère si elle venait à lui dire ça. Puis plus sérieusement elle disait que c’était une bonne idée avant d’admettre qu’elle aurait sûrement du mal au moment venu de laisser Noah & Jules sans elle tout un week end. Ce fut au tour de Kyan de rire : « Ouais mais non même si ça la choquerait pas je préfère éviter qu’elle sache quand on s’envoie en l’air. Et concernant de futurs week end je me doute que tu aurais beaucoup de mal mais si tu y arrives ce soir c’est déjà un bon début. Commençons petit à petit, d’abord quelques heures, puis une soirée avant d’envisager maman poule laisser ses bébés aux parents tout un week end » Il se moquait ? Non tellement pas son genre ! Bon ok… Enfin en tout cas il adorait son sourire, c’est ce qui le faisait craquer et la belle semblait déçue de la réponse. En même temps c’était vrai, surtout si elle menaçait de cacher son si joli corps il ne pourrait pas craquer dessus, même si il n’avait aucun mal à l’imaginer. A moitié encore vexée la jolie métisse disait qu’après tant d’année elle espérait bien. Il se contenta d’un petit sourire en guise d’affirmation…

Puis nos deux jeunes retournèrent enfin à l’intérieur et au sec ! Là où Trish avait préparé une petite ambiance romantique pour son retour à la maison. Bien entendu il trouvait cette attention des plus mignonnes et il ne manqua pas de le lui dire avant que Trish ne lui dise qu’elle comptait bien l’épuiser toute la nuit. Tant mieux il avait tellement dormi qu’il voulait profiter maintenant qu’il était enfin libre. Par contre il s’inquiétait pour elle qui avait gérer la maison et les bébés toute seule. Enfin pas vraiment seule, elle avait eu l’aide de leur famille, et même de sa mère ! Un miracle n’est-ce pas ? Mais au moins elle s’était sentie moins seule sans Kyan pour l’épauler comme depuis leur naissance. D’ailleurs c’était si surprenant que la mère de Trish se soit montrée présente avec les petits et elle qu’ils en étaient restés à parler d’elle. En effet, elle était pleine de surprise, et Kyan savait de quoi il parlait puisque la belle-mère n’avait jamais hésité même à draguer Kyan devant sa fille c’est pour dire. Néanmoins Trsh ne rigolait pas vraiment, pire encore elle préférait provoquer son homme en disant qu’il devrait éviter de faire le malin parce que le nouveau toy-boy de sa maman avait aimé son décolleté l’autre fois. Il haussa un sourcil, intrigué, et surtout prêt à être le Kyan jaloux : « Au moins ta mère m’aime bien c’est positif… Et tu veux que je recommence et que je retourne en taule c’est ça en me disant ça ? Les décolletés c’est pour que moi j’en profite, pas les autres… Je sens déjà que je vais pas l’aimer le nouveau jouet de ta mère… heureusement que ça ne va pas durer… » Enfin on n’allait pas se détruire la soirée non plus. Du coup rien de tel que de passer aux choses sérieuses avec Trish poussant Kyan sur le canapé pour lui grimper dessus et retrouver ses lèvres. C’était si bon de sentir ses mains sur son corps, ses lèvres, de pouvoir à nouveau caresser ce corps qu’il aimait tant ! Un pur délice … Rapidement d’ailleurs les caresses et les baisers devinrent plus poussés, plus passionnés et Kyan s’employait déjà à caresser des zones sensibles chez Trish. Ça faisait effet puisque robe et t-shirt volèrent rapidement et Trish caressa, embrassa et lécha le corps de son homme pendant qu’il continuait de profiter de ce corps qui l’avait manqué. Puis Trish motiva d’avantage son homme en glissant sa main dans son jean et caressant de plus en plus l’objet de ses désirs. Il fondit une nouvelle fois sur les lèvres de la demoiselle, laissant un baiser passionné prendre le pas sur les mots, et que Trish s’amuse d’avantage avec ce qu’elle avait sous ses doigts. Puis alors qu’il embrassait le décolleté de la belle et caressait sa poitrine, la belle se redressa pour retirer son soutien-gorge et lui dire à quel point il lui avait manqué. Il eut un petit sourire coquin pour lui répondre : « Et toi donc… mais je pense que tu as eu l’occasion de le sentir clairement… » dit-il avant de retrouver la poitrine de la belle avec sa langue, ses lèvres et ses mains mais cette fois sans le moindre bout de tissu. Doucement il retrouva ensuite les fesses de la jeune femme quelques secondes avant également de lui retirer cette lingerie affriolante. Au moins maintenant elle était totalement nue sous ses doigts, il pouvait profiter à fond de son corps. Il murmura contre ses lèvres : « Je savais bien que t’avais utilisé une lingerie super sexy pour me rendre fou, mais alors sans lingerie je peux encore mieux profiter de ce corps que j’aime tant… »
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyMer 29 Jan - 17:04

Maintenant que Kyan était de retour, elle comptait profiter à fond de lui, en commençant ce soir -et dans toutes les pièces de cette maison xD- et en continuant tous les autres jours. Si l'emprisonnement de son homme lui avait bien appris une chose, c'était de profiter de ces instants magiques, car il peut arriver une tuile sans qu'on s'y attende... Donc ça ne vaut pas le coup de se disputer ou d'en vouloir au monde entier, autant profiter de ce qu'on a, avant de ne plus l'avoir justement. Donc, Trish comptait mettre ça en pratique, que ce soit avec l'homme de sa vie ou ses enfants ou les deux en même temps d'ailleurs. Mais, c'est vrai que si de temps en temps, ils avaient envie de passer une petite soirée en amoureux, voir un weekend, ils pourraient bien confier les jumeaux à leurs proches... Depuis qu'ils sont nés, la jolie brune avait beaucoup de mal à les confier... Après tout, elle avait très peu de chances de tomber enceinte et c'était finalement arrivé, donc elle avait du mal à les lâcher, ce qui était absolument normal non ? Même si elle se conduisait comme une mère poule... Bon, il faut aussi dire qu'elle était du genre possessive (heureusement que moi je ne suis pas comme ça :p), une raison de plus d'avoir du mal à faire garder ses enfants. Kyan précisa tout de même que si ça devait arriver, il faudrait éviter de préciser que c'était pour s'envoyer en l'air, elle se mit à rire en disant que ça ne choquerait pas sa mère cela dit, avant d'ajouter que de toute façon, elle aurait beaucoup de mal à les laisser... Du coup, le beau brun disait qu'ils pouvaient déjà tester quelques heures, voir une soirée et petit à petit, les laisser un weekend, la traitant de "mère poule" ! Elle lui fit une grimace avant de répondre : « La maman poule te dis bien des choses ! Et je sais bien, d'ailleurs j'ai déjà commencé ce soir, j'ai réussi à me convaincre de les laisser jusqu'à demain matin, c'est déjà un exploit ! » Bon, la carotte était quand même son homme en train de lui faire l'amour pendant des heures et des heures jusqu'à épuisement... C'était une sacré motivation xD. Ben quoi ? Elle comptait bien lui montrer à quel point elle avait pensé à lui pendant un mois.

D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour rentrer et lui montrer ce qu'elle avait préparé pour lui, une ambiance romantique et sexy qui voulait tout dire. Elle avait hâte qu'ils commencent enfin leur soirée et elle lui disait d'ailleurs qu'elle comptait bien ne pas le faire dormir ce soir, ni cette nuit d'ailleurs. Le beau brun s'inquiétait tout de même de l'avoir laissé seule avec les enfants, mais elle le rassura vite en disant que tout le monde l'avait aidé, même sa mère, oui la même mère qui n'avait jamais hésité à draguer son beau fils... Il faisait son malin avec cette histoire, mais Trish ne rigolait qu'à moitié, c'était tout de même bien la honte ! Du coup, elle se vengea en disant que le nouveau toy-boy de sa maman était très mignon et qu'en plus, il avait l'air de la trouver très à son goût, rien de surprenant, avouons que Trish était canon... Et modeste :p. Enfin, ce n'était peut-être pas très malin comme réflexion sachant comment il avait atterri en prison... Il lui demandait si elle voulait qu'il retourne en prison et elle baissa la tête, gênée. Elle savait bien qu'il ne l'avait pas mal prit, mais quand même sa remarque était déplacée et même pour rire, elle n'aurait pas du dire ça. Il termina en disant que les décolletés, c'était pour lui et pas pour les autres... Ajoutant qu'il n'allait pas beaucoup aimer le nouveau jouet de sa mère. Elle se mordit la lèvre et répondit : « Désolé bébé, ce n'était pas très malin comme remarque... Et puis, tu sais bien que je m'en fiche de tous les autres. T'es l'homme de ma vie et je ne vois pas comment je pourrais, ne serait-ce qu'une seconde, regarder un autre homme, alors que le mien est absolument canon... » Et même plus que ça. Puis, nos deux amoureux passèrent aux choses sérieuses, depuis le temps qu'ils en avaient envie... La jolie brune le poussa sur le canapé et ils enchaînèrent baisers passionnés et caresses de plus en plus poussées... Rapidement, la robe de Trish, ainsi que le t-shirt de Kyan volèrent et elle n'hésita pas à embrasser et lécher le torse de son homme... Avant de glisser sa main dans son jean pour caresser l'objet de ses désirs. Ensuite, au tour de Kyan de s'occuper de sa belle, caressant et embrassant son décolleté... Finalement, la belle retira son soutien-gorge en disant à quel point il lui avait manqué... Evidemment, il répondit la même chose en disant qu'elle devait clairement le sentir maintenant, ce qui amusa beaucoup Trish. En même temps, c'est sûr ! Puis, il retrouva sa poitrine, mais cette fois sans rien et elle caressa doucement ses cheveux, gémissant de plus en plus sous les caresses et les lèvres de son homme. Puis, il retira sa petite culotte en dentelles en disant qu'elle le rendait encore plus fou sans rien, elle lui fit un petit sourire en répondant toujours contre ses lèvres : « Tant mieux... Maintenant t'as le droit de me faire l'amour avant que ce soit moi qui devienne folle... » Oui, là, elle voulait le sentir en elle, ça faisait trop longtemps et elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyJeu 6 Fév - 23:27

S’il y avait bien une chose que Trish avait du mal à faire, c’était laisser ses enfants sans elle. Et même lorsque c’était Kyan qui restait avec eux à la maison elle avait un mal fou à ne pas l’appeler pour prendre des nouvelles. Elle n’était pas du tout d’une nature anxieuse, et pourtant lorsque Noah & Jules étaient concernés notre jolie métisse ne savait pas être autrement que maman poule. Ils étaient encore petits mais à coup sûr dans quelques années, ou à l’adolescence si elle continuait d’agir de la sorte avec eux les deux jumeaux, ces derniers en auraient bien marre de maman toujours derrière leur dos à les couvrir. Mais bon, il faut dire que les deux-là étaient un petit miracle puisqu’à la base Trish était stérile et que par conséquent, ce petit couple été voué à adopter ou ne jamais être parents. Enfin Kyan avait été papa et ça avait été un désastre avec le décès de sa fille dans un accident de voiture mais bref ce n’est pas le sujet… Quoi que, peut-être que dans le fond si Trish était si protectrice avec les deux petits anges c’était aussi parce qu’elle connaissait le drame qu’avait vécu Kyan et donc elle ne voulait pas risquer de laisser les autres avec ses enfants pour ne pas qu’il puisse leur arriver quelque chose lorsqu’elle avait le dos tourné. Du coup c’était tout à son honneur, mais d’un autre côté elle était bien trop maman poule avec eux, alors qu’elle ait pu se séparer d’eux jusqu’au lendemain matin, c’était limite un exploit, voilà pourquoi il se moquait un peu d’elle en lui disant qu’elle était une mère poule. Bien entendu elle n’aimait pas trop ce qu’il venait de lui dire, mais ce n’était que la vérité après tout, et dans le fond Kyan adorait la voir comme ça. Son rôle de maman lui allait comme un gant. En tout cas petit à petit elle acceptait de se détacher un peu des deux enfants, et pour cause elle voulait un peu plus profiter de son homme alors elle était prête à faire des efforts, notamment en passant des soirées ou des week-end en amoureux. Et ce soir était un premier pas puisque les deux parents n’allaient pas chercher leurs fils dans quelques heures puisque le père de Trish les ramenait seulement le lendemain matin. Du coup mademoiselle Applewhite disait avoir commencé les efforts pour se détacher un peu de son rôle de maman. Et c’était tant mieux pour Kyan puisque si elle levait le pied avec les enfants, c’était pour être un petit peu plus avec lui. Face à une maman poule lui disant bien des choses, Kyan s’amusa et se mit un peu à rire : « Ouais je sais … J’aime bien te voir dans ce rôle de maman, juste tu le sais toi –même que tu les surprotèges ?! Mais comme tu le dis si bien ce soir t’as fait un exploit, pourvu que ça dure et qu’on puisse profiter plus souvent alors. » Puis avec un petit sourire coquin il ajouta : « Et si j’avais pas été absent un mois tu penses que tu aurais réussi ? » Bah ouais, là elle savait qu’elle allait profiter de son homme après un mois à l’avoir vu seulement derrière une vitre, si il était là tous les jours avec elle pas sûr qu’elle ait réalisé cet exploit.

Donc voilà, ils étaient seuls pour se retrouver, et pas juste pour discuter de la vie en prison ou à la maison mais bien pour se retrouver physiquement il ne fallait pas être dupe hein ! D’ailleurs en rentrant dans le salon Kyan en eut confirmation. Déjà il l’avait vu dehors par cette magnifique robe rouge mais désormais il était face à une petite ambiance romantique et propice à passer du bon temps. Et elle ne tarda pas d’ailleurs à lui dire qu’elle comptait l’épuiser toute la nuit ! L’idée de passer la nuit avec sa petite amie à la combler ça lui faisait bien envie ! Surtout que lui était très reposé. Et Trish qui avait été seule avec les enfants semblait également prête pour une nuit de folie malgré les inquiétudes du beau brun. En effet, elle disait avoir eu beaucoup d’aide des amis et de la famille, même sa mère, c’est pour dire… Du coup elle n’était pas trop fatiguée et c’était tant mieux. Mais ce qui l’avait le plus surpris c’est que belle-maman qui pensait beaucoup à elle-même, et qui aimait séduire son beau-fils avait aidé sa fille ! Bon on aurait pu s’arrêter là, mais non Trish préférait rendre jaloux son homme en disant que le nouveau jouet de sa mère était mignon et intéressé par son décolleté de la dernière fois. Autant dire qu’il perdait son sourire pour un air bien plus sérieux pour lui demander si elle voulait qu’il retourne en prison. Sous-entendu qu’il démonterait bien ce mec qui s’intéresse un peu trop à sa compagne. Et la belle baissa un instant la tête avant de se confondre en excuses pour ce qu’elle avait pu lui dire. En tout cas Kyan jouait l’homme jaloux, ce qu’il était ! Bah oui Trish plaisait depuis toujours, depuis le lycée elle attirait les regards des hommes mais elle était à lui, et sa seule crainte était qu’un jour un autre homme pose une main sur l’amour de sa vie. Oui il ne jouait pas avec l’amour… Et pour le rassurer d’ailleurs elle lui fit une petite déclaration d’amour en disant qu’elle aimait lui et seulement lui, et qu’elle n’avait d’yeux que pour lui.  Autant dire que ça lui redonnait un peu le sourire  : « Ouais c’est sûr… Alors arrête de me dire que le mec de ta mère est mignon et qu’il a remarqué ton décolleté. T’es à moi et je déteste qu’un autre que moi te regarde, tu le sais ça non ? » Ce n’était pas nouveau, la preuve il s’était battu et avait été en prison pour celle qu’il aimait. Mais là il passait aux choses sérieuses avec celle qu’il aimait ! En effet, elle l’avait poussé sur le canapé pour lui grimper dessus. Les hauts et robes avaient vite volés pour s’amuser et surtout retrouver cette sensation de toucher leurs corps, se caresser et s’embrasser. Un bonheur de se retrouver de la sorte. La belle ne perdait pas de temps, réveillant l’objet de ses désirs dans le boxer de Kyan pendant qu’il embrassait chaque partie de son corps qu’il le pouvait. Lorsque Trish libéra sa poitrine de son soutien-gorge, Kyan caressa et embrassa cette dernière pendant qu’elle plongeait ses doigts dans ses cheveux pour l’encourager à continuer à lui faire du bien. Il laissa donc ses mains glisser sur les fesses de la belle, lui retirer sa lingerie fine avant qu’elle ne lui dise que maintenant il avait le droit de lui faire l’amour avant qu’elle ne devienne folle. Il se mit à rire doucement en disant : « ça serait tellement tentant de te rendre folle chérie… Mais j’ai tellement envie de toi ! » Il retira donc son pantalon et son boxer avec l’aide de sa belle, et toujours assis sur ce canapé, il l’invita à venir sur lui à nouveau pour qu’elle le sente à nouveau en elle. Le jeune homme se laissa aller à petit soupire tellement cette sensation était bonne, puis rapidement il laissa ses lèvres retrouver celle de Trish, les deux échangeant un baiser tendre et langoureux pendant que leur ébat commençait doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyDim 9 Fév - 17:15

Oui, Trish était super protectrice avec ses enfants, mais comme toutes les mères non ? Enfin, la majorité quoi... Et puis, elle avait eu un tas de soucis, elle pensait même qu'elle n'en aurait jamais d'enfant. Les médecins lui avaient bien dit que ça serait dur et que ça n'arriverait peut-être jamais. Inutile de dire à quel point elle avait été ravagée par cette nouvelle, encore plus sachant que Kyan était de nouveau prêt à être papa après la mort de sa petite fille il y a quelques années, savoir qu'elle avait peu de chance de lui donner un enfant, ça lui avait brisé le cœur... Mais, finalement, elle avait prié et aujourd'hui, ils étaient là, la grossesse avait été compliquée, très compliquée même, mais c'était du passé tout ça... Seulement, c'était assez logique qu'elle soit aussi protectrice envers ses enfants, qui sait si elle arriverait en avoir d'autres un jour ? Bon, là, elle n'y pensait pas une minute, ben oui, des jumeaux, je peux vous dire que c'est exténuant, mais dans quelques années, elle aimerait bien avoir une petite fille, c'est le rêve de beaucoup de femmes d'avoir une fille. Bref, il se moquait d'elle, mais elle s'en fichait, elle savait qu'il avait raison -pour une fois xD-, mais ça ne changerait rien, elle continuerait à être comme elle, même si elle tentera de faire quelques petits efforts histoire d'avoir des soirées ou des weekends avec son homme... Et pouvoir s'envoyer en l'air comme des bêtes xD. Enfin, elle avait donc fait un exploit ce soir et il lui demanda s'il n'avait pas été absent un mois, est-ce qu'elle l'aurait fait... Elle se mit à sourire en secouant la tête négativement, oui, elle était réaliste, s'il avait été là, jamais, elle n'aurait fait ça ou du moins, elle ne l'aurait pas envisagé. Bref, la soirée s'annonçait chaude et ils n'allaient pas parler de leurs enfants pendant des heures, c'est justement pour être tranquille qu'elle les avait confiés à son papa. Seulement, la conversation se corsa un peu... Oui, il se permit de faire une remarque sur sa mère le draguant, oui, ça l'avait toujours beaucoup amusé lui, elle, beaucoup moins... Du coup, elle se permit aussi une réflexion en disant que le nouveau toy-boy de sa mère était très sexy et qu'il avait adoré son décolleté l'autre jour. Bizarrement, ça n'amusa pas Kyan qui lui demanda si elle voulait qu'il retourne en prison. Oui, c'est ce qui s'appelle une bourde et une belle. Elle s'excusa -ce qui n'arrive pas souvent xD-, ajoutant qu'elle n'avait aucune envie de regarder un autre homme, sachant à quel point le sien était canon. Il lui demanda donc d'éviter de dire des choses pareilles ajoutant qu'elle était à lui et qu'il détestait qu'un autre homme la regarde... Ah ben mon coco, fallait choisir une moche alors xD. Elle lui répondit avec un sourire sexy : « J'adore quand tu parles comme ça, ça m'excite tellement... Ça fait un peu homme des cavernes, mais c'est terriblement sexy... Cela dit, si tu voulais que les hommes ne regardent pas ta copine, il fallait choisir une moche bébé. » Ou rester avec son ex ah ah, mais bon, elle n'allait pas dire ça. C'est comme Trish, elle savait bien que beaucoup de femmes le regardaient et vu sa jalousie, ça la rendait folle parfois, mais bon.

Enfin, qu'il parle comme ça, ça lui plaisait, elle aimait bien qu'il soit jaloux et possessif, ça prouve à quel point il l'aime... Enfin, pas trop non plus, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il retourne en prison non plus. Une condamnation, ça suffit largement, elle espérait que plus jamais ça n'arrive. Mais, là, tout de suite, ça l'excitait beaucoup, peut-être parce que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour, mais ils allaient se rattraper tout de suite. La jolie brune le poussa sur le canapé et lui grimpa dessus, sa robe et le haut du beau brun volèrent rapidement et elle se fit un plaisir de dévorer sa peau encore et encore, de sentir ses mains sur son corps à moitié dénudée et de le caresser toujours plus intensément. Sentir sa peau contre la sienne était un vrai moment d'extase et elle ne se lassait pas de cette sensation magique. Rapidement, la jeune femme glissa sa main dans son jean, réveillant le mini Kyan qui ne dormait déjà plus, elle ne le fit pas longtemps, après tout, ça faisait un moment et elle ne voulait pas le faire venir si vite, sait-on jamais xD. Elle dégrafa son soutien-gorge et il ne perdit pas de temps pour venir embrasser sa poitrine nue et elle caressa ses cheveux en gémissant doucement, profitant de ses lèvres qui lui faisaient tellement de bien. Elle avait tellement envie de lui crier de la baiser tout de suite, mais maintenant qu'elle était mère de famille elle était moins coquine xD. Quand il retira sa lingerie, elle lui murmura donc de lui faire l'amour tout de suite avant de devenir folle, c'était quand même plus classe que "baise-moi" xD. Il se mit à rire doucement en disant que ça serait tentant de la rendre folle, mais qu'il avait trop envie d'elle, ce fut à son tour de rire un peu avant de l'aider à retirer son jean et son boxer. Puis, il l'invita à se mettre sur lui, du coup, la belle brune se positionna sur son membre, le laissant glisser en elle dans un soupir de plaisir et de soulagement. Oui, soulager de le sentir enfin en elle après autant de temps. Les deux amoureux s'embrassèrent langoureusement pendant qu'elle bougeait ses hanches doucement sur lui, mais rapidement, son souffle était trop court pour continuer le baiser, du coup, elle laissa ses lèvres glisser sur la nuque du beau brun, déposant des petits baisers, la mordillant même, gémissant sur ce cou si appétissant, alors que ses hanches bougeaient de plus en plus vite et que la sensation était meilleure de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. EmptyVen 14 Fév - 0:06

C’était si mignon de voir Trish si attentionnée avec les deux bébés. Elle était une maman tout ce qu’il y avait de plus modèles, peut-être même un petit peu trop tant qu’elle faisant attention aux deux prunelles de ses yeux. Il faut dire qu’ils avaient eu tellement de mal à avoir des enfants que lorsque le corps de Trish avait enfin accepté les petits soldats de Kyan ils avaient été plus que ravis. Des mois et des mois durant lesquels ils avaient presque perdus espoir de concevoir un enfant, et le destin avait permis qu’ils en aient deux ! Enfin ce n’était pas gagné puisque Trish avait eu énormément de soucis avec cette grossesse et surtout le médecin avait dit qu’il y avait autant de risque qu’elle pouvait peut-être y rester. D’ailleurs les deux avaient eu une grande discussion, et une belle dispute ! Car oui Kyan ne voulait pas risquer la santé et la vie de celle qu’il aime, mais cette dernière voyait sa chance d’être mère et quoi qu’il arrive elle voulait faire le maximum afin de réaliser son rêve, quitte à se mettre en danger. Kyan avait bien dû s’y résigner, il ne pourrait pas faire changer d’avis la jolie métisse, alors il l’avait soutenu et il avait fait attention à elle. Heureusement il y avait eu plus de peur que de mal et même si l’accouchement avait été stressant, aujourd’hui tout le monde était en bonne santé et même si Kyan avait eu du mal à accepter les risques prit par Trish, maintenant il ne pouvait qu’admirer sa force et surtout les deux petits bijoux qu’elle avait mise au monde. Ils étaient mignons et avaient leur petit caractère, ce qui faisait leur charme. Bon ok tous les bébés sont mignons même les plus moches ! Mais bon quand on a une mère du calibre de Trish et un père comme Kyan on pouvait difficilement nier la beauté des babys. Trish était néanmoins beaucoup trop maman poule, et il lui disait non sans mal d’ailleurs. Elle avait bien essayé de se défendre en disant les avoir laissé ce soir, mais Kyan n’en restait pas là, ajoutant qu’elle avait fait cet effort seulement parce qu’il avait été absent durant un mois. Il lui demanda donc si elle avait réussi à laisser Noah & Jules chez son père en temps normal et elle avoua avec un sourire sur les lèvres et un petit signe de tête négatif qu’elle ne l’aurait pas fait. Comme quoi le beau brun connaissait sa belle par cœur ! Sauf lorsqu’elle essayait de le rendre jaloux un tant soit peu. Surtout ce soir ! En effet, elle parlait du petit copain de sa mère, disant que ce dernier était mignon et qu’il semblait aimer les décolletés qu’elle mettait. Kyan était un homme très jaloux, et si il n’avait aucun doute sur la fidélité et l’amour que lui portait Trish, ça l’énervait qu’elle veuille le rendre jaloux, et particulièrement ce soir ! De plus quand on sait comment Kyan s’est retrouvé en prison c’est une belle boulette de Trish non ? Du coup la belle s’excusa en disant que ce n’était pas malin du tout de sa part et qu’elle était désolée. C’est déjà ça ! Mais elle ajouta qu’elle l’aimait lui et pas un autre, qu’elle avait l’homme le plus canon qui soit donc qu’elle ne regardait pas les autres. Bah lui disait justement qu’il n’aimait pas qu’on la regarde. Enfin il y avait regardé et regardé quoi xD. Néanmoins Trish semblait exciter vu son sourire et ce qu’elle disait puisqu’elle disait aimer l’entendre parler de la sorte mais surtout que si il ne voulait pas qu’on la regarde il fallait qu’il choisisse une petite amie moche, ce qui le fit rire un petit instant : « Et bien tant mieux que ça t’excite que je te parle comme ça vu la soirée que tu as prévue… Quand au fait qu’on te regarde disons que c’est surtout les regards insistants et limite vulgaires, particulièrement quand je suis avec toi… Y a que moi qui peut te mater de la sorte quand t’es au summum du sexy » Bah ouais, quand elle mettait des petites robes ou jupes et un petit décolleté il aimait la mater, il savait comment ça se finissait en plus… Puis il reprit en plaisantant « Et puis je peux pas me permettre de sortir avec une moche voyons » Bah quoi lui est canon ! xD

Mais après quelques mots, le beau brun et sa belle métisse s’apprêtaient enfin à se retrouver physiquement après plus d’un mois ! En effet, stop au blabla puisque Trish le poussa sur le canapé pour grimper sur lui et faire valser quelques vêtements. Le jeune homme se retrouva torse nu tandis que Trish n’était plus qu’en sous-vêtements et autant dire qu’elle était déjà très sexy dans sa robe rouge, mais encore plus dans sa lingerie ! Oui elle avait mise des choses très sexy dans le seul but de rendre dingue son homme et ce n’était pas une surprise, Kyan avait un faible pour la lingerie, surtout avec Trish dedans c’était encore plus appétissant. Il y avait des sensations qui ne trompaient pas et sentir ses mains sur son corps, ses lèvres sur son torse, il adorait ! Tout comme il adorait laisser ses mains s’amuser et passer encore et encore sur le corps presque nu de Trish. Mini Kyky se fit un peu réveiller par la main de sa petite amie glissant dans son pantalon pour le motiver. Une fois qu’elle eut ce qu’elle voulait elle fit voler son soutien-gorge et Kyan put donc s’amuser avec la poitrine de sa petite amie. Elle prenait son pied et il l’entendait bien avec les petits bruits qu’elle avait lâché entre plusieurs baisers langoureux avant qu’elle ne lui demande de lui faire l’amour avant de devenir folle. Si il n’avait pas tant envie d’elle il aurait sûrement encore joué avec elle, mais pas là… Cette fois ce fut donc enfin Kyan qui se retrouva nu, rejoignant sa petite amie dans la nudité la plus totale avant que cette dernière ne s’installe sur lui pour enfin laisser leur corps fusionner… C’était si bon ! Les deux jeunes venaient de lancer leur nuit de folie. Petit à petit le rythme se faisait de plus en plus intense, de plus en plus rapide, ponctué de petits gémissements, de baisers langoureux puis dans le cou. Bref, ces retrouvailles il les avait tant attendus, et c’était parti pour durer toute la nuit. Il accélérait ses mouvements, sentant la fin proche avant la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.   TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .trish&kyan ◭ "happy birthday Trish"
» .trish&kyan • Where Have You Been ?
» TRISH&KYAN •• you're an idiot, you know ?
» TRISH&KYAN - Instant Crush
» .trish&kyan • Even the sun sets in paradise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-