AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 One way or another ϟ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyLun 25 Nov - 21:07

<
Lucas & Carly

« Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! »

Le soleil se leva sur Los Angeles, les rayons lumineux de ce dernier traversèrent ma fenêtre, dont les rideaux n'avaient pas été fermées suite à un oublie de ma part, je reçus les terribles rayons dans mon visage provocant chez moi un réflexe, celui de me mettre de dos au soleil et par ailleurs protèger ma princesse de la lumière, car oui Lilou avait fait un cauchemar cette nuit et m'étant réveillée du à ses pleures, je l'avais rammener dans mon lit. Je finissa par ouvrir les yeux, regardant ma merveilleuse princesse dormir, je n'avais vraiment pas envie de la réveiller mais j'étais obliger. Je déposa un leger baiser sur la tampe de la petite fillette, la faisant legerement sursauter, je lui caressa ses cheveux afin de la calmer, ce qui fut vite fait, puis elle ouvrit les yeux, me faisant le plus grand des sourires. Cet enfant était si merveilleuse, j'avais une perfection près de moi, c'était ma plus belle réussite dans la vie il faut dire .. Je finissai par me lever pour aller me doucher pendant que Lilou regardait ses dessins animées qui passait le matin, une fois terminer, je descendis pour préparer le petit déjeuner de Lilou, lui mettant un bol de lait chocolaté ainsi que deux/trois tartines de Nutella avec un bon jus d'orange. Lorsqu'elle termina, je lui fis une petite toilette, ayant prit son bain la veille, elle n'en n'aurait pas besoin ce matin.
 
La journée se passa rapidement et j'avoue que j'avais une jolie flemme de préparer à manger et puis Lilou m'avait demandé une pizza dans la journée, donc je pense que c'est le moment d'en commander une. Je pris donc mon téléphona pour appeller la pizzeria du coin « Bonsoir, vous êtes bien à Pizza Hut, que voulez-vous » Dit la voix qui était à l'autre bout du fil. « Bonsoir, je voudrais une Pizza Campagnarde .. » Dis-je en passant le reste de ma commande. Je finissa par raccrocher après cette petite 'conversation'

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyLun 25 Nov - 22:35

Ça fait deux semaines que je suis arrivé en ville et deux semaines que je suis à la recherche de Carly, mon ex petite amie du lycée et de mon enfant qu'elle a mis au monde il y a maintenant 5 ans. Depuis que je suis en ville, j'essaye de les retrouver. J'ai tellement de choses dans le cœur que je veux déballer mon sac.Le seul petit hic, c'est que je ne sais pas où commencer à chercher. Elle n'est même pas au courant de mon arrivée en ville, après ce que j'ai fait dans notre passé commun ça ne m'étonne pas du tout ! La journée est passée assez vite, je suis allé faire quelques courses et j'ai rangé aussi mon petit appartement que j'ai loué le temps de mon séjour à Santa Monica. Pour ensuite, partir vers 13 heures 30 au travail. J'ai passé ma journée sur un scooter pour livrer à droite et à gauche de la ville pour livrer les pizzas que les habitants ont commandées. Un dernier retour vers la pizzeria pour la dernière fournée. « Le petit nouveau tu as bien travaillé aujourd'hui ! » Le chef vient me remercier avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Je suis là pour ça chef ! » Je m'assois sur le tabouret avant de regarder mon chef cuistot qui était en train de préparer de nouveau des pizzas. Chose qu'il a fait toute l'après-midi. « Bon alors, comme je suis assez de bonne humeur, tu me livres cette dernière commande et quand tu reviens tu auras l'honneur de goûter la spécialité du chef. » Je souris doucement avant de me lever. « Dans ce cas-là, je vais aller assez vite pour avoir l'honneur de goûter la spécialité du chef. » Je partis après qu'il me donne la commande et les cordonné de son lieu d'habitat. Une fois arrivée devant la maison, j'éteins le moteur du scooter avant de la faire tenir par sa béquille. Je pris les pizzas avant d'aller sonner à la porte. Je tiens les pizzas et j'affichais un sourire joyeux sur mon visage. Quand tout à coup, je tombe de nu. Et pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune demoiselle qui était devant moi est ma raison de mon arrivée en ville, Carly. Mon coeur se met à battre à une vitesse avant de prononcer : « Carly ?! Quelle bonne surprises ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyMar 26 Nov - 20:27

<
Lucas & Carly

« Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! »

Après avoir passé la commande, je decida d'aller jouer dans le jardin avec Lilou puis pendant plus d'une demi heure, Lilou n'avait pas arrêter de me demander quand la pizza allait arriver et moi je lui répondais tout simpletement que je n'en savais strictement rien, ce qui l'a poussa à bouder .. Oui ma petite boude pour rien. En attendant, je lui mis sa petite série de dessins animées qui passait à leur du repas et je rengeais ce qui trainait, c'est à dire les jouets qu'elle avait laisser trainer dans tout le couloir ainsi que dans sa chambre et je passa la serpillère et nettoya le mur car lorsque Lilou se met à faire de la peinture, ce n'est pas sur la feuille qu'elle peint mais partout ailleurs, ce qui lui vaut parfois quelques punitions mais bon .. tant que j'arrive à tout enlever toutes ces horreurs, Lilou ne deviendra jamais Picasso, c'est sûr .. Je suis pas méchante mais réaliste .. bon d'accord c'est méchant, il ne faut pas sous-estimer son enfant, mais bon, pour le moment elle n'était vraiment pas Picasso ..
 
La sonnette de la porte se mit à retentir, je pris l'argent que j'avais soigneusement posé sur le meuble du couloir. J'ouvris la porte et là .. Je resta bloquée pendant quelques minutes, je n'y croyait pas mes yeux .. Le livreur de pizza qui me rapportait mes pizza en plus, n'était autre que .. Lucas Campbell .. Le père de mon enfant, mon amour de jeunesse .. L'amour si fort mais l'amour qui nous blesse. Mon coeur battait à mile à l'heure, il prononça mon prénom disant aussi que c'était une bonne suprise. Bonne surprise ?! C'est sûrement un cauchemar où je vais me réveiller dans pas longtemps .. Non ce n'était pas réel, Lucas n'était pas là devant, il ne portait pas mes pizzas en main, non ! « Lucas .. C'est donc toi le livreur de pizza ? » Dis-je d'un ton assez indiférent, je ne voulais pas qu'il voit ce que je ressentais réellement .. Moi même je ne savais pas ..  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyMer 27 Nov - 16:08

Je prends les pizzas que me tendit avant de sortir de la pizzeria pour prendre la direction dû scooter que j'utilise. A l'arrière de ce moteur à deux roues, je mets les pizzas et puis je monte sur le scooter. Je met le casque de sécurité avant de prendre le chemin du domicile qui a passé commande. Pour apporter les pizzas, j'ai enlevé mon casque de protection. Je le met dans le petit coffre. Je prends les deux boites en cartons pour aller sonner à la porte ensuite. En arrivant, j'avais seulement regardé si je suis bonne endroit, je prends même pas le temps de voir à qui appartiens cette maison et peut-être que j'aurais dû le faire. Derrière la porte, se cache une très belle surprise, puisque c'était Carly. C'est pour elle que je suis à Santa Monica aujourd'hui. Je suis surpris de la voir derrière cette porte, je m'attends pas à ce que se soit elle qui ouvre la porte. Mon coeur se met à battre d'un rythme différent que tout à l'heure. Elle doit être très surpris de me voir derrière sa porte et avec ses pizzas. Un sourire s'affiche sur mon visage. « Oui, c'est moi. » J'espère de tout mon coeur, elle ne finit par me claquer la porte au nez. J'en es pas vraiment pas envie. Je passe ma main de libre sur ma petite moustache de quelques jours avant de lui tendre les pizzas. « Tiens c'est ta commande. » Je suis content de la voir, je suis de toute façon arriver en ville pour elle et notre enfant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyJeu 5 Déc - 14:03

<
Lucas & Carly

« Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! »
 

C'était assez perturbant de voir Lucas posté la devant chez moi, un frisson avait traversé tout mon corps du bas vers le haut. Je ne l'avais pas revu depuis des années, mais il n'avait pas réellement changer si ce n'est qu'il avait quelque tailles de plus et une petite barbe, ce qu'il n'avait pas lorsqu'on se connaissaient l'un l'autre comme nos poches. Je me demandais sérieusement si c'était fait exprès ou pas, le fait que Lucas se retrouve dans la même ville que moi quelques années après notre séparation. Il avait l'air heureux de me 'retrouvé', moi pas vraiment, avec tout le mal qu'il a pû me faire, je ne savais pas réellement si j'étais heureuse ou non. Lucas me tendit ma commande que je pris dans mes mains afin de reposer mon regard sur lui « Merci .. Tiens » Dis-je en lui tendant l'argent que je devais. « Et bien, rentre si tu veux, reste pas dehors, il fait assez froid » Dis-je en m'écartant de l'entrée afin de le laisser passer.

Une fois qu'il fut entrée, je referma la porte et alla déposer les pizzas sur la table de la cuisine. Une petite tête blonde arriva en courant vers nous « MAMAN ! J'ai mis les décorations sur le sapin de Noël » Dit la petite Lilou avec un sourire plantée jusqu'aux oreilles. « C'est bien mon coeur, mais je t'avais dis de m'attendre. On l'aurait fait après manger .. Tant pis » Dis-je en levant les yeux au ciel. Oui c'était bientôt Noël, il fallait préparer le sapin afin que mademoiselle Lilou recoivent ses cadeaux car s'il n'y a pas de sapin, le Père Noël ne viendra pas seulement parce qu'il n'y aura pas de lumière pour faire un signal, comme dirait la petite princesse. « Tu penses que le Père Noël va se rappeller que ma maison est ici ?» Dit-elle avec une mine boudeuse et un air assez inquiet. « Mais oui, ma puce .. Dis bonjour à l'ami de maman s'il te plait » Dis-je en montrant Lucas du regard. Les yeux de la petite se dirigerent vers ce dernier, elle baissa lègerement la tête et leva un peu les yeux en direction du jeune homme « Bon .. Bonjour » Dit-elle avec un peu de timidité dans la voix »

© Chieuze
 


 
HS : Désolé du retard et de la petite quantité du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyDim 8 Déc - 17:04

Je ne m'attends pas à voir Carly aujourd'hui. Je suis arrivé en ville pour la retrouver et pour rattraper mes erreurs du passé et pour connaître mon enfant. Je ne pensais pas que j'allais la retrouver grâce à mon petit travail. Au final, ce travail n'avait pas que des mauvais côtés, il en avait des bons. Je l'observais de haut en bas en constatent qu'elle n'avait pas changé et qu'elle était aussi jolie que la première fois où j'ai posé les yeux sur elle. Je n'allais pas lui dire la raison de ma présence en ville, je voulais d'abord savoir si elle avait rencontré quelqu'un dans sa vie. Cependant, si c'était le cas, je ne vais pas baisser les bras. J'étais content de la revoir, même si je doit puer l'odeur des pizzas, j'étais content de la revoir et j'espérais qu'au fond d'elle soit aussi contente de me revoir. Je lui tendis les pizzas avant de qu'elle me passe l'argent. Je regardais si il avait le compte, j'avais confiance en Carly, mais je préfère pas prendre de risque.« Merci » Je souris doucement, en réfléchissant à sa proposition. « Merci, mais je ne veux pas déranger » Dis-je sincèrement. Je finis par rentrer et je la suivis dans la cuisine avant de la regarder doucement. Tout à coup, une petite tête blonde vint nous rejoindre. Je posais mes yeux sur elle et je l'écoutais parler. Ah Noël, la joie de tous les enfants d'avoir des cadeaux. Je souris doucement avant de la laisser venir vers moi pour me dire bonjour. Je me mis à sa taille avant de lui répondre : « Bonjour, tu es toute jolie tu le sais ? » Je lui souris doucement avant de dire : « Je peux savoir ton joli petit prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyMar 17 Déc - 21:19

<
Lucas & Carly

« Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! »
 
 
Tellement de souvenirs de notre enfance sont revenus dans ma mémoire, des souvenirs aussi heureux que douleureux. Ô combien, Lucas et moi même avions eu des problèmes à l'époque ? Sa stupide bande de copains faisant tout pour qu'on se sépare puis au final avoir un enfant. A l'époque, nous étions jeunes .. beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, il ne savait pas ce qu'il voulait réellement, était-il amoureux de cette Pauline ou bien de moi ? Je n'en saurais réellement jamais la vérité. Mais aujourd'hui, il était là devant moi, tenant ma pizza .. Cette scène me projetta des années en arrière, un jour où j'avais été malade et qu'il s'était rammener avec des films romantique ainsi qu'une pizza et des boissons. Bref, c'était il y a bien longtemps, le temps où on était heureux ensemble. Il me dit qu'il ne voulait pas déranger « Ne t'en fais pas, tu dérange pas .. A moins que tu as d'autre commandes à livrer » Dis-je en souriant legerement. Suite à ma demande, Lilou alla donc vers Lucas pour lui dire bonjour, ce dernier lui avoua qu'elle était jolie. « Euh .. Merci » dit-elle en rougissant. Lucas lui demanda ensuite s'il pouvait savoir son prénom, Lilou me regarda, je lui lança un léger sourire « Je m'appelle Lilou ! » Dit-elle avec en train. Je regardais Lilou et Lucas alternativement .. Lilou était mon enfant, nôtre enfant .. Je n'avais que seize ans, trois ans plutôt j'étais encore collégienne. Un enfant a mit au monde un enfant, c'est ce que me disaient ma famille. Tant pis, je me sentais grande .. Elle m'a donnée un rôle, elle m'a donnée un nom, elle ma élargi ma vision .. Elle a fait de moi une femme

© Chieuze
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  EmptyDim 29 Déc - 20:20

A l'époque, je me disputais souvent avec ma mère ou mes frères et j'en voulais que mon père ne soit pas plus présent. Niveau potes, je ne traînais pas avec les meilleures réputations qu'il y avait dans mon bahut. Et niveau fille, j'avais passé toutes mes années à courir entre la délicieuse Pauline et la magnifique Carly. Pauline était mon premier amour, donc à chaque fois que je la voyais avec un autre type que moi, j'avais été jaloux, même très jaloux. Un soir, alors que je sortais toujours avec Carly, j'étais allé la voir et je lui avais dit tout ce que j'avais dans le coeur avant de l'embrasser. Quelques jours après, j'avais tout dit à Carly et après avoir rompu avec elle, j'étais directement partie avec Pauline. Je ne savais pas que Carly attendais un enfant, elle m'en avait pas parlé. Elle avait plutôt envie que je parte très vite de chez elle. J'avais la chance de rattraper mes erreurs, je m'en voulais de ne pas mettre rendu compte que Carly était la femme de ma vie et je ne dis pas seulement parce qu'elle a un enfant de moi, non j'étais sincère à ce que je pensais. J'avais mis l'argent qu'elle m'avait donné dans ma poche avant de rentrer dans l'appartement et de la suivre dans la cuisine. « Non, tu étais ma dernière livraison. » Je lui souris avant de voir une petite tête blonde arrivée dans la cuisine. Je regardais cette petite avant de lui faire un sourire. Elle était magnifique, j'étais en train de tomber sous le charme de cette demoiselle. Je m'étais accroupie devant elle pour la salue et pour lui faire un joli petit compliment. Elle venait de me dire son petit prénom. « Enchanté Lilou, moi c'est Lucas. Tu sais que tu ressembles beaucoup à ta maman. Tu es aussi jolie qu'elle. » Toute timide elle repartie prêt de sa mère. Je me relevais avant de dire : « Je vois que tu t'en es bien sortie, ça n'a pas dû être facile tous les jours ... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One way or another  ϟ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: One way or another ϟ Lucas    One way or another  ϟ Lucas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One way or another ϟ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas ϟ iPhone
» lucas&savie ð " take comfort to your friends, 'cause everybody hurts, sometimes everybody cries. "
» CASSY&LUCAS — réconcialition sur l'oreiller
» CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE
» LEXIE & LUCAS ϟ Nulle amie ne vaut une soeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-