AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyMar 1 Nov - 17:58

Une soirée comme une autre dans la vie de Lucas. Et pourtant non. Ce soir allait être un soir un peu particulier puisqu'enfin les deux avaient prévus de passer une petite soirée romantique rien que tout les deux, laissant leur boulot de parents au fond d'un placard. Et cette soirée, ils en avaient grandement besoin. La preuve, nos deux tourtereaux qui s'aimaient tellement et avait surmonter bon nombre d'obstacles depuis cinq ans commençaient à avoir quelques problèmes de couples. Jusqu'à présent, ils avaient toujours été fort contre leurs parents qui ne voulaient pas les voir ensemble, et qui ne manquaient pas une occasion de rappeler à leur progéniture qu'ils devraient arrêter les frais et se séparer pour leurs biens personnels. Ouais aussi pour celui des parents n'est ce pas ?! En tout cas, ils avaient passé cinq années merveilleuses, la preuve, ils avaient enfin prit un appartement pour élever leur petite fille et si au début c'était la vie en rose, ces derniers mois, l'ambiance dans le foyer était nettement plus électrique. Il faut dire que la vie que nos deux amoureux vivaient n'était pas de tout repos... Il fallait se lever tôt pour préparer Lily et la déposer à l'école, aller à l'université... Bon ok à la fac il n'y avait pas énormément de cours. Surtout en fin de parcours, c'était du genre trois à quatre heures par jour, mais après l'université, voilà plus d'un an maintenant que Lucas filait dans une boutique de prêt à porter pour travailler, tandis que Cassy avait débuté il y a peu de temps un stage dans une agence de mannequinat en tant que stagiaire en stylisme. C'est sûr que ce n'était pas un boulot qui rapportait énormément au couple, mais pour ses études et comme première expérience c'était parfait pour elle. Alors la fac, le boulot, puis récupérer Lily et s'occuper d'elle, ça demandait du temps. On comprenait donc facilement leur manque de temps ensemble ces dernières semaines, la fatigue qui s'accumulait mais aussi l'irritabilité des deux jeunes. Leur vie n'était pas si facile que ça. Non pas qu'il regrettait ses choix... Lucas aimait sa fiancée et sa fille plus que tout, elles le rendaient heureux. La situation familiale faisait juste que ces derniers temps, tout était moins beau que par le passé. Enfin après une matinée à la fac et une après-midi au magasin, Lucas avait récupéré sa fille à l'école puis était aller avec elle faire un tour au parc avant de lui offrir une glace et de rentrer à la maison pour lui donner son bain et jouer un peu avec elle. Dans la foulée, quelqu'un sonnait à la porte, sûrement le baby-sitter de la soirée. En effet, Lucas avait demandé au parrain de Lily, donc son frère si il pouvait prendre la petite chez lui, ce qu'il avait tout bonnement accepté. Rien de tel que de passer du temps avec sa filleule. Un dernier bisous à sa petite princesse et là voilà qui partait tout sourire dans les bras de son parrain.

Maintenant que le beau brun était seul, il décida d'aller se changer et prendre une douche avant l'arrivée de Cassandra. Une quinzaine de minutes plus tard, le jeune homme retourna dans son salon après une bonne douche et s'être habillé. Petit effort vestimentaire, il sortit une chemise de couleur claire remonté les manches et accordant le tout avec un pantalon sombre, un un peu comme ceci. Il s'installa donc dans le canapé devant la TV. Les minutes passèrent, et toujours pas de Cassy. Bientôt en retard. Il l'appela, mais rien à faire, sa batterie semblait morte puisqu'il tombait sur le répondeur et qu'elle n'était pas le genre à éteindre son téléphone... Bon bah en attendant, il s'installait devant la télévision, mais plus les minutes passèrent, et plus il sombrait. Il faut dire qu'il était pas mal fatigué, et attendre devant la télé le faisait dormir -comme moi quand je suis crevé xD-. Au final, ses yeux se fermèrent et se rouvrirent lorsqu'un bruit de porte le dérangea. Oui, c'était Cassandra qui rentrait enfin. Lucas jeta un oeil à l'horloge. Oulà, ça avait drôlement avancé depuis la dernière fois. Aucun doute, il s'était endormi. Elle arriva vers le salon et émergeant, il prit la parole :
 « Bonsoir... Je t'attendais et je me suis assoupi je crois... » Il disait ça au cas où elle se moque de sa tête de déterré. En effet, il avait toujours une tête un peu bizarre les premières secondes du réveil. Enfin il enchaîna : « J'ai essayé de te joindre tout à l'heure mais apparemment ta batterie est morte... » Il disait ça d'un ton neutre, pour le moment ! Combien de temps maintenant allait s'écouler avant qu'elle comprenne ? Aucun bruit, pas de signe de Lily, Lucas qui avait mit une chemise... Oui, c'était pour sortir... Mais elle arrivait un peu avec un gros retard non ?! Pourtant cette soirée avait été prévue il y a près d'une semaine. Un imprévu de dernière minute qui la mettait en retard ou un total oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyMar 1 Nov - 23:16

Cassy & Lucas
« Fight For This Love »


Grosse journée ! Comme souvent d'ailleurs... Vous connaissez beaucoup de jeunes femmes si jeune qui vont à la fac, qui font un stage qui peut prendre plusieurs heures par jour et jusque très tard, bon jusque là, ça existe, mais qui en plus, ont une petite fille de cinq ans à s'occuper ? Là, c'est déjà plus complexe. Et bien, notre belle brune, Cassandra, menait cette vie-là. Bien sûr, elle ne considérait pas son stage comme une corvée, ni ses études et encore moins sa fille, qui était la prunelle de ses yeux, mais elle était vraiment fatiguée, si bien que le soir, elle arrivait chez elle, elle mangeait et elle allait souvent se coucher en même temps que sa petite princesse, c'est pour dire. Le pire dans tout cela, c'est que son couple en pâtissait largement, pas facile de gérer tout ça en même temps et d'avoir une vie sociale à côté, elle ne sortait presque pas et le peu qu'elle voyait son chéri c'était pour dîner le soir ou le matin avant de partir... Heureusement qu'il y avait quand même les weekends où ils pouvaient être un peu en famille... Quand elle ne devait pas bosser sur un défilé toujours. Donc aujourd'hui, rebelote ! Levé à sept heures, préparer la petite princesse pour l'école et j'en passe, ensuite la fac. A midi, elle trouva le temps de déjeuner avec des amis à elle, mais à deux heures déjà, elle était en route pour son stage qui se déroulait à l'autre bout de la ville et avec les embouteillages et tout cela, c'était assez irritant, je peux vous le dire qu'il y avait un nombre impressionnant de gars qui se prenaient des insultes sortant de sa jolie bouche très souvent... Une fois arrivée sur place, elle fut directement embarquée sur un shooting photo où sa patronne avait besoin d'elle pour les retouches. Le temps passa à une vitesse folle, au point qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il était déjà vingt-et-une heure trente. Heureusement que son homme savait qu'elle avait des horaires très "flexibles", de toute façon, il l'aurait surement appelé s'il s'inquiétait... Ou pas. En effet, la belle brune remarqua que son portable était éteint et maintenant elle se rappelait qu'elle n'avait plus de batterie tout à l'heure...

Cassie se dépêcha de rassembler ses affaires et heureusement pour elle, à cette heure-ci la route était assez calme. Ce fut vers vingt-deux heures quinze qu'elle arriva chez elle. Inutile de dire qu'elle était exténuée et qu'elle n'avait qu'une envie, embrasser son homme, embrasser sa fille, qui était déjà endormie depuis longtemps sans doute et aller dormir ! Bref, elle entra et dans le salon elle trouva Lucas, il s'était assoupie sur le canapé, sans doute en l'attendant et en voyant sa tenue, elle eut un flash ! Merde ! C'était ce soir, leur petite soirée en amoureux -qui finirait par une baise sauvage sur le canapé du salon xD-, cette soirée qu'ils avaient planifié depuis un petit moment pour être sûrs qu'ils seraient tous deux libres. Sur le coup, elle se sentait assez conne. De plus, elle sentait qu'il allait lui en vouloir, en même temps, elle le comprenait, ça serait l'inverse, elle serait déjà en train de lui aboyer dessus. Lui, il était beaucoup plus calme qu'elle et moins sanguin, ceci explique cela. La belle brune -qui portait ça- alla vers lui, il expliquait s'être assoupie, comme si elle n'avait pas remarquée toute seule :p. « Je vois ça... » Répondit-elle vaguement. Puis, il ajouta qu'il avait essayé de la joindre, mais que la batterie de son portable était morte, elle dit : « Oui, j'ai oublié de le recharger ce matin et voilà. Je ne pensais pas terminer si tard et à vrai dire, je n'ai pas vu l'heure passée. Je suis désolée d'avoir loupé la soirée... J'avais complètement oublié. » Elle s'installa près de lui et ajouta avec un petit regard de chien battu : « On peut encore en profiter non ? Il n'est pas si tard et puis Lily est chez ton frère donc on a l'appartement pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyMer 2 Nov - 0:17

Lucas savait que lui et Cassandra avaient besoin de se retrouver un peu tous les deux en amoureux comme par le passé, lorsqu'ils n'étaient encore que deux adolescents et que Lily n'était pas de ce monde. Non pas qu'il regrettait d'avoir une fille, bien au contraire il était un père heureux et fier de sa fille, mais avec leurs emplois du temps overbooké, nos deux tourtereaux ne passaient que très peu de temps ensemble, et les week end, une fois sur deux au moins la demoiselle était sur un défilé le soir alors que Lucas travaillait en journée. Autant dire qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, et que les soirées étaient bien courtes puisqu'ils étaient tellement fatigués de leurs journées qu'une fois Lily couché, les deux jeunes suivaient presque le même chemin. Mais ce soir était un soir assez particulière. Depuis deux mois maintenant quasiment, les deux n'avaient pas passer une seule soirée rien que tout les deux, à sortir voir un film, dîner au restaurant ou tout simplement se poser devant la télévision à discuter et se faire quelques câlins. Y a pas à dire, cette sensation de couple véritable manquait beaucoup à Lucas, c'est pour cette raison que cette soirée, il l'attendait avec impatience. Tout avait été prévu, super parrain gardait Lily et l'emmenait demain à l'école, le restaurant était réservé pour vingt heures trente et ensuite c'était un petit film avant de rentrer à la maison et d'improviser. Enfin bien sûr ça c'était le planning si tout se passait bien et surtout si la fatigue ou la flemme ne les rattrapaient pas entre temps. Enfin Lucas était allé tranquillement se préparer et était revenu dans le salon, se posant devant la télévision après avoir tenté de joindre Cassandra. Il faut dire qu'il était vingt heures et voulait savoir si elle savait quand elle serait là, ou si dans le cas contraire peut être se retrouveraient-ils au restaurant directement. Les yeux de Lucas se fermèrent sous l'attente, pour se rouvrirent quelques secondes plus tard lorsque Cassy rentrait. Quelques secondes ?! Ou pas ! En effet, il pensait s'être assoupi, mais apparemment non puisqu'il était déjà vingt deux heures ! Ça faisait donc deux heures qu'il dormait sur le canapé... Super, la soirée était fichue, et elle rentrait comme une fleur. Il lui disait donc s'être assoupi et elle lui répondit que oui, elle avait cru voir ça. Comme bonsoir y avait mieux non ?! Enfin il lui disait qu'il avait essayé de la joindre, et Cassandra répondit qu'elle avait oublié de charger son téléphone ce matin et qu'elle ne pensait pas finir si tard, n'ayant pas vu le temps passer, et que par conséquent, elle était désolé d'avoir loupé la soirée. Le pire, c'est qu'elle disait avoir oublié. La louper pour un empêchement ça passe, mais alors carrément l'oublier, c'était pas kiffant à entendre : « Ouais je vois ça... Tu peux être désolé oui... Oublié ? T'as vraiment oublié notre soirée ? Elle était pourtant prévue depuis un moment et on en a reparlé plusieurs fois cette semaine... Enfin si j'avais su que tu rentrerais si tard j'aurais gardé Lily ici, j'aurais été moins seul » C'est con parce que d'un côté il pouvait se reposer et souffler en étant seul, mais d'un autre côté, depuis cinq ans il s'était habitué à avoir près de lui du monde, que ce soit à la fac, au boulot, ou à la maison avec Lily et/ou Cassy. Et se retrouver seul, c'était un peu déprimant...

Il lui en voulait d'avoir loupé cette soirée, mais ça elle devait bien s'en douter et le ressentir. Et maintenant elle essayait d'amadouer Lucas en s'installant près de lui et le regardant avec un air de chien battu adorable. Il faut dire qu'en six ans de relation, elle savait comment le faire craquer, et ce petit regard, il le faisait fondre. Elle proposait de profiter tout de même de la soirée, prétextant que Lily était chez son parrain, et que du coup, l'appartement était à eux tout -tous?- seuls pour la soirée. Mouais on va dire ça... Le pire c'est que sa tête lui disait de lui montrer qu'il lui en voulait, et son coeur lui disait de profiter de ces instants qu'il pouvait passer avec elle. Autant dire un dur dilemme non ?!
« Ouais pas sûr... Le restaurant c'est foutu, le cinéma commence dans moins de vingt minutes... Tous les soirs j'aimerais qu'on profite pour décompresser à deux, mais tu vas te coucher en même temps que Lily avant vingt et une heure... Alors là à vingt deux heures on va profiter combien de temps avant que tu files te coucher ? » C'est la vérité, tous les soirs elle était déjà couché depuis longtemps à l'heure là, alors la soirée serait très courte... « Et puis me fais pas ce regard, tu sais que c'est pas loyal... » dit-il au fait qu'elle le faisait toujours craquer avec ce petit air...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyMer 2 Nov - 18:01

La jolie brune rentrait en retard, comme toujours, mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle avait une soirée en amoureux prévu depuis quelques semaines avec son homme... Et c'est en arrivant et en voyant la tenue du beau brun qu'elle s'en souvenue. Inutile de dire qu'elle était très embêté, en plus de se sentir moche à côté de lui. Quand elle le voyait aussi beau elle savait au moins pourquoi elle était tombée folle amoureuse de lui au premier regard. Il y a des gens qui une fois en couple, quasi mariés avec des enfants se laissent totalement aller et bien pas nos deux jeunes gens ! Il faut dire que lui, fait pas mal d'exercice d'où son corps de rêve xD et elle, elle bossait dans la mode donc elle n'allait pas se laisser aller dans un milieu pareil, ça ferait mauvais genre non ? Et puis, elle était mince naturellement, elle n'avait pas besoin de faire de régime ou je ne sais quoi, elle aimait faire un peu de sport de temps en temps, ça aidait aussi, mais après sa grossesse, elle n'avait pas mis longtemps à tout perdre et à retrouver son corps de rêve -c'est pour toi son corps de rêve xD-. Enfin, apparemment, il était un peu en colère, pas spécialement parce qu'elle ai raté leur soirée, bien qu'il y ait un peu de ça, mais surtout parce qu'elle avouait avoir "oublié", ben quoi ? Au moins, elle était franche, ce n'est pas la chose la plus importante dans un couple, la franchise ? Il aurait préféré qu'elle fasse genre "oh j'avais un boulot de malade, blablabla", bien que ce soit le cas, mais si elle s'était souvenue de cette soirée, elle se serait arrangée... Il faut dire aussi que depuis qu'elle a ce boulot, Cassandra essaie d'être la meilleure, une chance pareille, ça n'arrive pas tous les jours ! Bref, il lui reprocha d'avoir oublié leur soirée, pourtant prévue depuis des semaines, ajoutant qu'il aurait dû garder Lily, au moins, il n'aurait pas été seul, elle répondit, presque du tac au tac à sa provocation : « A cette heure-ci elle serait couché depuis longtemps, donc tu serais quand même seul. Et oui, j'ai oublié, ça arrive à tout le monde je crois, tu veux quoi ? Que je me jette par la fenêtre pour me punir de cet horrible crime ? » La belle brune savait que pour le coup, elle devrait se faire toute petite, elle l'aurait déjà tué de lui faire un coup pareil, mais elle ne supportait pas l'air supérieur qu'il prenait avec elle en ce moment-même.

Finalement, elle testa la méthode plus douce, disant que c'était bête de gâcher cette soirée, après tout il n'était pas si tard non ? Ils pouvaient très bien encore en profiter, d'ailleurs elle accentuait les choses en lui lançant un regard de chien battu, c'est qu'elle le connaissait bien son homme ! Ben oui, il avait beaucoup de mal à lui dire non ou lui en vouloir quand elle faisait ce genres de têtes... Par le passé, elle utilisait aussi le sexe pour avoir ce qu'elle veut ou pour se faire pardonner, mais depuis qu'il bossait, voilà un an, ils avaient beaucoup moins de temps à eux et maintenant qu'elle, elle a son stage, ils en avaient encore moins, donc, il avait la vie sexuelle d'un couple mariés depuis vingt ans et qui fait l'amour trois fois par mois et encore... Il trouva le moyen de râler, une nouvelle fois, disant que le resto c'était foutu, que le cinéma commençait bientôt, puis il lui reprocha d'aller se coucher tôt tous les soirs en même temps que Lily... Désolé d'être fatiguée... Il enfonça le couteau dans la plaie en disant que comme, il était déjà dix heures, elle n'allait pas tarder à se coucher. Lucas termina par lui dire de ne pas faire ce regard là et elle roula les yeux en disant : « Tu veux vraiment qu'on se dispute ? C'est ça que tu veux ? C'est bien pour une fois Lily ne sera pas là pour entendre son papa et sa maman se gueuler dessus, ça change un peu ! Je vais te dire une bonne chose, monsieur "je sais tout" mais en fait "je sais rien", si Lily est chez ton frère, c'est donc lui qui va l'emmener à l'école demain matin, donc, pour une fois, il suffisait qu'on loupe nos cours du matin et qu'on se repose. Tu serais pas en train de faire ta mauvaise tête, on pourrait profitait de cette soirée... » Elle se leva pour aller dans la cuisine en ajoutant : « On aurait même pu faire l'amour, mais je crois que ce n'est plus opérationnel chez toi de ce côté-là ! » La belle savait qu'il serait encore plus mauvais qu'elle l'attaque là-dessus, c'est bien connu que les hommes n'aiment pas qu'on porte atteinte à leur virilité !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyMer 2 Nov - 19:18

C'était quoi le pire franchement ? Que Cassandra ait totalement oublié leur soirée prévu depuis un long moment, ou qu'elle prenne ça un peu à la légère ? Après tout ils étaient un couple, ils s'aimaient mais ne passaient presque pu de temps ensemble, préférant se crier dessus pour le moindre petit problème. C'était une ambiance tellement pesante à l'appartement que Lucas avait beaucoup espéré de cette soirée là. Mais non, il n'en serait rien puisqu'elle venait de tout gâcher en rentrant si tard. Mais le pire c'est qu'il n'était pas vraiment énervé, mais plutôt déçu. Il y a encore moins d'un an, les deux jeunes étaient prêts à remuer ciel et terre pour ce genre de moment rien que tout les deux, mais aujourd'hui, c'était limite une corvée pour eux de s'arranger pour finir plutôt au boulot, de devoir laisser Lily à quelqu'un pour la soirée. La routine s'installait, et lorsque dans un couple la routine s'installe ce n'est jamais bon signe. C'était pour ça que ce soir, la routine devait être chamboulé. En tout cas, c'était réussi parce que même si le plan original ne s'était pas déroulé comme prévu, la jolie brune avait brisé cette routine en gâchant tout. C'était d'ailleurs de mémoire la première fois qu'une soirée tombait à l'eau de la sorte. Enfin le jeune homme fit remarquer à sa petite amie que vu l'heure, si il avait su, il serait resté avec sa fille, histoire de se sentir nettement moins seul. Néanmoins Cassy ne l'entendait pas de cette oreille puisqu'elle lui fit remarquer que même si Lily était là, elle dormirait depuis longtemps donc qu'il serait quand même seul « Ouais bien sûr que je l'aurais déjà couché, mais j'aurais pas été là trois heures à ne rien faire en t'attendant, elle aurait été là une partie du temps... » C'est dingue comme la solitude était un sentiment affreux pour Lucas. Il n'aimait pas être seul, il avait besoin d'avoir quelqu'un près de lui, c'est l'habitude. Il avait toujours grandit avec quelqu'un près de lui, et lorsqu'il se retrouvait seul, il ne savait pas quoi faire, tournant en rond, allumant la télévision ou la radio, juste pour entendre en fond quelque chose, parce que le silence était à ses yeux trop pesant. Enfin elle avait donc oublié leur soirée, et elle l'avouait sans le moindre soucis. Lucas ne comprenait pas comment elle avait pu oublier ça, et le lui fit remarquer sachant qu'ils en avaient beaucoup parlé ces derniers temps. Et tout ce qu'elle trouvait à dire, c'est que ça pouvait arriver d'oublier, avant de limite se moquer de lui en disant qu'elle devrait peut être se jeter par la fenêtre, considérant cet oubli comme un crime. Et bien c'est pas des études de stylisme mais de comédie qu'elle aurait du faire oui ! Parce que dans le genre drama et j'en rajoute, elle gagnait une palme d'or. « T'as vraiment l'air d'en avoir rien à foutre en fait d'avoir zappé ?! Ce que je veux ? Euh je sais pas, que tu regrettes, que tu sois déçu que notre soirée soit tombée à l'eau, que se retrouver entre nous compte à tes yeux... Je demande pas la lune, juste une soirée parce qu'on en a besoin ! Et tu sais aussi bien que moi qu'on a besoin de temps rien que nous deux sans se soucier de Lily quelques temps... » Oui ça l'énervait... ça l'énervait de voir Cassandra s'emporter et lui crier dessus alors que la fautive c'était elle sur ce coup et qu'elle semblait ne pas trop s'inquiéter de la situation.

Voyant que la situation s'envenimait, elle tentait une approche bien différente, à savoir cet air qui le faisait craquer et une proposition plus sage, à savoir profiter du reste de la soirée à deux. Profiter c'est bien beau, mais comment ? Le film allait débuter, le dîner romantique était fichu, et vu ce qu'il restait dans les placards en cette fin de semaine, un plat de pâtes c'était nettement moins intéressant que l'endroit où il avait réservé. De plus, vu l'heure Lucas savait éperdument qu'elle ne tarderait pas à vouloir aller se coucher parce qu'elle était fatiguée. Elle lui faisait le coup tous les soirs, et c'était limite chiant de passer ses soirées devant la télévision seul parce que les deux filles allaient se coucher. Il lui fit donc la remarque, et elle n'appréciait pas du tout apparemment vu comment elle roulait des yeux. Il en eut confirmation lorsqu'elle lui demanda si il voulait vraiment se disputer ce soir, ajoutant qu'au moins cette fois Lily ne serait pas là pour les entendre. Il soupira avant de lui répondre :
 « Je veux pas ça moi... Ce que je voulais c'était passer une soirée comme avant avec toi ! Voilà ce que je voulais. Me prendre la tête ce soir c'est pas du tout mon envie je te signale ! Tu te souviens quand on sortait dîner, qu'on passait un bon moment ? Parce que moi c'est ça que je voulais. J'ai l'impression ce soir que t'en avais pas envie ? » Le pire, c'est que ça lui faisait un mal fou de se prendre la tête alors que dans sa tête, ça aurait du être tout l'inverse. Et comme si ça suffisait pas, elle en rajoutait une couche, l'appelant monsieur je sais tout alors que je ne sais rien. Autant dire qu'elle le provoquait à peine... Elle disait donc que si il n'était pas mauvais à cet instant, ils pourraient profiter de la soirée, de la nuit, de la matinée en loupant leurs cours et se reposer étant donné que Tyler emmènerait Lily à l'école demain matin. Il n'aimait pas l'entendre dire qu'il faisais sa mauvaise tête, alors il répondit immédiatement : « Je fais pas ma mauvaise tête, j'essaye de te faire comprendre que moi cette soirée je l'attendais depuis un moment et que je voulais en profiter avec toi ! Je savais pas que c'était un crime d'être déçu qu'une soirée n'ait pas lieue ! D'habitude tu dors déjà à l'heure là... Désolé d'avoir pensé que vu l'heure t'allais manger et aller te coucher. Je suis pas dans ta tête pour savoir que tu veux rester debout et que demain on en profite... » Bah c'est vrai quoi, il ne pouvait pas le sucer de son pouce si elle ne le lui disait pas... Et comme si ça suffisait pas, fallait continuer de s'énerver pour la jolie brune en allant vers la cuisine. Et elle ne trouvait rien de mieux que de lui dire qu'ils auraient pu faire l'amour, mais que chez lui ça ne devait plus vraiment marcher. L’hôpital qui se fout de la charité je vous jure. Il se tourna vers elle pour lui répondre limite choqué : « Pardon ?! C'est bas ça... Qui est ce qui est fatiguée le soir ? Qui est ce qui me dit le matin que la petite risque de se réveiller donc que c'est pas prudent ? Je compte même plus le nombre de fois ou tu m'as dis que ce n'était pas le bon moment... » Elle avait du culot quand même de lui dire ça. Après tout c'est vrai, ces derniers temps, elle n'en avait jamais envie, ou trouvait toujours une excuse pour repousser la chose à plus tard... C'était devenu très vexant quand même de voir que sa petite amie ne vous désire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyJeu 3 Nov - 16:01

Bon, apparemment, ils pouvaient dire au revoir à leur soirée romantique, bon d'accord, c'était surtout de sa faute à elle, elle le reconnaissait, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Se jeter du haut d'un pont pour qu'il lui pardonne ? Elle s'en voulait déjà assez... Depuis qu'elle avait commencé son stage, elle ne pensait quasiment plus qu'à ça, elle avait fait un peu sa vie à l'envers, d'habitude, les gens privilégient les études, les stages, le boulot avant de se lancer dans une vie de famille, mais pour Cassie ça avait été l'inverse. Oh bien sûr, elle n'échangerait sa vie pour rien au monde, elle aimait sa fille plus que tout au monde, elle aimait son homme -même s'il était super chiant :p- et surtout c'était comme ça, elle ne voulait pas avoir de regrets... Bien que souvent, elle s'imagine comment aurait pu être sa vie si elle n'avait pas eu Lily. Après, comme on dit, c'est fait, c'est fait. Mais, évidemment, maintenant, elle veut avoir sa carrière aussi, pas seulement sa vie de famille, sa fille grandit à une vitesse hallucinante et dans dix ans, elle s'en fichera bien de sa mère et de son père... Cassandra est le genre de femme qui refuse de vivre par procuration ! Hors-de-question de vouer sa vie à sa fille ou à son "mari", elle veut avoir son jardin secret, des choses qu'elle fera seule et son boulot en fait parti, sa passion pour la mode est "vitale" pour elle, histoire d'échapper un peu à sa famille et comme ça, elle sera encore plus heureuse avec eux. Donc, ce stage était une bénédiction et elle s'y investissait beaucoup, peut-être trop, car elle négligeait un peu tout le reste, surtout Lucas, comme on pouvait le voir ce soir... Enfin, la situation s'envenimait de plus en plus et ça allait finir par une dispute, pour ne pas changer, de toute façon, en ce moment, le peu qu'ils se voyaient, ils se disputaient, super la vie de couple ! Elle lui disait qu'il aurait quand même été seul, comme Lily serait déjà couché et elle ajouta qu'elle n'allait pas se jeter par la fenêtre pour ça. La jolie brune leva les yeux au ciel quand il disait qu'au moins, pendant quelques heures, il n'aurait pas été seul et elle ne répondit même pas... Après, il s'énerva sur elle, ce n'est pas comme ça, qu'elle allait se calmer, au passage... Du coup elle répondit, sur le même ton que lui : « Je me suis excusée, je vois pas ce que je peux faire de plus ! Et oui je suis déçue et je n'en ai pas rien à foutre, comme tu dis avec tellement de classe, mais je peux rien y faire ! Et je sais que j'annule beaucoup de soirée, mais ce stage est important pour moi et ils ne durent que trois mois... Si tu voulais une personne qui soit toujours derrière ton cul, t'aurais du rester chez ta mère, elle faisait ça très bien ! » Oh, ce n'était pas bon signe, ça ne sentait jamais bon quand les parents entraient dans les disputes...

Après avoir essayé d'être plus gentille et voyant que ça ne marchait pas, elle s'énerva de plus belle, lui disait qu'il avait l'air de vouloir qu'ils se disputent, donc allons-y ! Lui affirmant qu'ils auraient pu finir la soirée tout les deux, en amoureux, étant donné que demain, c'est le frère de Lucas qui la conduirait à l'école, du coup, ils pourraient dormir demain matin. Du coup, il lui disait qu'il ne voulait pas de ça, qu'il voulait passer une bonne soirée avec elle, en s'appuyant sur leur passé. Il voulait faire pleurer dans les chaumières ? Non, parce qu'il la connaissait bien maintenant et quand elle était énervée, il pouvait dire ce qu'il voulait, elle n'en avait rien à foutre. Pour elle, ça entrait dans une oreille et ça ressortait par une autre. Enfin bref, elle répondit : « Ben voilà, c'est moi la méchante t'as raison, j'avais pas envie de passer la soirée avec toi, voilà t'es content ? » Il partait dans son délire et bien, elle l'aidait comme ça. Puis, elle ajouta, suite au fait qu'il n'était pas dans sa tête et qu'il ne pouvait pas deviner qu'elle voulait qu'ils en profitent ce soir, car demain, ils pouvaient dormir : « Et bien au lieu de m'agresser directement, si tu m'aurais laissé le temps de t'expliquer, mais non, c'est tellement plus facile de m'en mettre plein la tête avant. De plus, c'était assez facile à deviner, si Lily n'est pas là, on n'est pas obligé de se lever pour la conduire à l'école et on pouvait passer la matinée ensemble, peut-être même plus en fonction de nos horaires. Mais, là, j'en ai vraiment plus envie, si c'est pour qu'on se dispute aussi demain matin, autan aller en cours. » Elle termina sa phrase en se levant, la petite brune n'avait quasiment rien avalé de la journée et elle avait faim, comme il était clair, qu'il n'y aurait pas de dîner en amoureux, autant, se servir seule non ? Seulement, elle alla jusqu’au bout dans sa provocation lui disant qu'il aurait pu coucher ensemble, mais qu'il n'avait plus l'air de savoir s'y prendre. Et la réaction de Lucas ne se fit pas attendre et il lui reprocha de ne jamais avoir envie... Ouais, sauf que des fois, elle, elle voulait, mais monsieur faisait la tronche parce qu'elle avait refusée avant ou juste parce qu'il n'avait pas envie à ce moment-là... Ils n'avaient pas tellement le bon timing. Cela dit, c'est vrai que la plupart du temps, elle n'en a pas envie et pourtant, elle aimait tellement ça avant. Seulement, là, elle était tellement fatiguée... Mais pour le coup, ça l'énervait encore plus qu'il vienne lui dire ça... « T'as envie de me sauter ? Ok. » La belle blonde retira son haut, puis son jean, lui balança les deux vêtements au visage et dit : « Voilà, je suis prête, ça te dérangera pas, par contre, que je mette sur le dos et que je fais la morte pendant tu me sautes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE EmptyJeu 3 Nov - 18:14

Une soirée qui s'annonçait comme un petit bout de paradis se transformait en véritable cauchemar. En effet, elle avait loupé la soirée, il était déçu et le lui avait fait savoir avec des petits pics, et voilà que mademoiselle Middleton démarrait au quart de tour, en mettant plein la tête à notre jeune homme. Et oui, il suffisait qu'elle montre un peu qu'elle ne s'en fichait pas et qu'elle était désolé, mais non, s'énervait et ne pas se mettre à la place de son chéri c'était tellement mieux. Si c'était l'inverse, elle serait déjà entrain de dormir, ne l'ayant même pas attendu. Lui au moins avait eu la délicatesse de ne pas lui faire un scandale monstre, se contentant de la faire culpabiliser. Oui, à défaut de s'énerver alors que ça ne servait à rien, il préférait lui faire comprendre les choses d'une manière plus douce. Sauf qu'elle n'aimait pas qu'il fasse ça, mais c 'était plus fort que lui, et surtout il préférait la culpabiliser plutôt que de partir pour une troisième Guerre Mondiale à la maison. Et puis du coup, c'était aussi elle qui s'énervait la première, et elle qui disait des choses qu'elle ne devrait pas dans le seul et unique but de le blesser. Sauf que ces derniers temps, leur couple battait tellement de l'aile qu'il avait l'impression qu'elle n'inventait plus rien juste pour le blesser, mais qu'elle lui sortait des réalités pour lui faire mal. Et cette fois ça ne dérogeait pas à la règle. Il lui disait simplement vouloir passer du temps avec elle, qu'elle s'en veuille un minimum, qu'elle soit aussi triste que lui et qu'ils puissent se retrouver ensemble un petit peu. Elle lui dit donc qu'elle s'était excusée mais qu'elle ne pouvait rien faire d'autre, que cette soirée fichue l'avait aussi beaucoup embêtée, ajoutant enfin qu'elle ne s'en fichait pas. Wahou, la rapidité pour montrer à son homme qu'elle était vraiment désolée... Une petite accalmie et une brèche pour finir la soirée d'une bonne manière ? Et bah non... C'était plus fort qu'elle, elle devait enfoncer le couteau dans la plaie, relançant la dispute de plus belle. C'est hallucinant d'aimer et chercher autant le conflit alors qu'il pouvait être apaisé si rapidement. Parce que oui, était-ce vraiment nécessaire de mêler la mère de Lucas à toute cette histoire ? Surtout pour raconter des conneries ! Jamais il n'avait voulu quelqu'un derrière son cul, et encore moins sa mère. Déjà parce que cette mère était peu présente de par son boulot, et ensuite où venait-il de dire qu'il voulait qu'elle reste à la maison et soit derrière son cul tout le temps ? Nul part on est bien d'accord que là elle ne cherchait que les problèmes... Et le pire c'est qu'elle les trouvait puisqu'elle utilisait un sujet sensible entre eux... « Bah voilà t'en a pas rien à foutre, dis le tout de suite alors au lieu d'attendre trois plombes... je te dis que ça me fait chier de pas pouvoir être avec toi ce soir tu me réponds rien et après tu t'étonnes que je te fasses des reproches... » Puis il leva les yeux au ciel quand à son stage qui lui tenait tant à coeur : « ça je sais... Bon bah un peu plus de deux mois encore alors qu'on puisse prévoir quelque chose... ça risque d'être long » Se rendrait-elle enfin compte qu'il essayait juste de passer du temps avec elle ? C'était pourtant pas une punition de passer une soirée en amoureux non ? Enfin il s'énervait, après tout elle le cherchait non ?! « Tu peux me dire ce que viens faire ma mère là dedans ? Surtout pour inventer des conneries pareil. Excuse moi, je savais pas que planifier une soirée en amoureux parce qu'on en a pas eu une seule depuis plus de six mois c'est un crime et que ça veut dire que tu dois rester tout le temps là avec moi ! » Grrrr qu'elle l'agaçait. C'est elle qui loupait et gâchait tout, et c'était encore lui qui passait pour le méchant, n'importe quoi …

Il essayait même d'adoucir le tout, lui disant qu'il ne voulait pas se prendre la tête ce soir, qu'il voulait sortir avec elle, passer une soirée romantique et la retrouver comme par le passé. Mais non, c'était trop demandé, et surtout elle n'entendait rien, préférant s'énerver et en rajouter une énième couche. Oui oui, elle lui disait qu'il avait raison, que c'était elle la méchante et qu'elle ne voulait pas être avec lui ce soir, ponctuant en lui demandant si il était content. Il avait un peu dit tout le contraire non ?! En tout cas pour réponse, il débuta par un long soupire
« Ouais... J'ai juste un peu dit tout le contraire mais c'est pas grave, t'es lancé et quoi que je dise maintenant ça changera rien... » Et oui, il pourrait être le plus gentil du monde qu'elle continuerait à crier encore et toujours... Et maintenant elle jouait même les victimes, disant qu'il l'avait agressé en lui en mettant pleins la tête au lieu de la laisser parler, mais quelle bonne blague, quand je vous disais plutôt qu'elle pourrait décrocher un Oscar. Et puis tandis qu'il disait ne pas pouvoir deviner qu'elle voulait louper les cours, elle lui dit que c'était logique, et qu'ils auraient pu passer encore plus de temps ensemble mais que là elle préférait aller en cours que de se prendre la tête avec lui demain matin « Je t'ai agressé ? Quelle agression que de te dire que j'ai essayé de t'appeler et que ton portable était éteint... Je t'ai fais part que j'étais déçu que t'ais oublié cette soirée, et t'as juste réussi à t'énerver en disant que t'y pouvais rien... Et pas que toi aussi ça te faisait chier ! Et puis je peux pas savoir si t'as des cours importants que tu peux pas manquer demain ou non. Franchement au lieu de penser au matin, je préfère penser à la soirée, le matin peut attendre pour qu'on y pense... Mais bon comme tu préfères aller en cours... C'est génial, pour une fois qu'on a pas d'obligations pour la petite tout fout le camp » Au final c'était encore moins pire quand ils passaient une soirée normale et qu'ils étaient tout les deux sur les nerfs que quand ils essayaient de passer du temps ensemble. Puis elle filait dans la cuisine, disant qu'ils auraient pu faire l'amour, mais que le jeune homme ne devait plus être très opérationnel. Autant dire que cette attaque faisait réagir notre beau brun. Bah oui, c'était elle qui était fatiguée ou ne voulait pas prendre le risque de traumatiser leur fille si elle venait à les voir copuler xD. Bah oui, c'était jamais le bon moment, alors lui reprocher de plus savoir s'y prendre, c'était très bas, voilà pourquoi il lui renvoya les véritables raisons de leur vie sexuelle quasi inexistante. Quand à sa réaction, elle surprit beaucoup Lucas. Bah oui, se déshabiller et lui envoyer les vêtements au visage en étant vulgaire , disant qu'il avait cas la sauter mais qu'elle resterait sur le dos à faire la morte, c'était vulgaire et franchement déplacé, surtout que jamais il n'avait dit que là maintenant tout de suite il voulait lui faire l'amour. En tout cas, les vêtements qu'il se prit au visage il les jeta au sol avant de s'énerver de plus belle : « Non mais tu t'entends là ? Tu me fais quoi ? Génial ta proposition... Franchement tu m'énerves, c'est une corvée pour toi? Bah alors te force pas et vas te coucher là tu me soules et j'ai pas envie de me prendre la tête toute la nuit. Je voulais passer une bonne soirée c'est loupé, donc bonne nuit» Et dire qu'avant le sexe était une partie de plaisir pour les deux là... Cette époque semble bien loin vu comment elle se forçait ce soir en s'offrant à lui... ça lui faisait mal, mais il savait que si ça continuait, ce serait pire encore, voilà pourquoi il préférait la laisser aller se coucher et couper court à la conversation puisque de toute évidence, cela ne mènerait nulle part...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE   CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSY & LUCAS ϟ Fight For This Love - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASSY&LUCAS — réconcialition sur l'oreiller
» .cassy&lucas — In our family portrait we look pretty happy.
» One way or another ϟ Lucas
» ❥ your love is my love - feat. Leah Clarke
» CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-