AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Out in cold air together { Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 18:07

Little time

La semaine c'était bien passé, dans la joie et la bonne humeur malgré un début plutôt éprouvant dû à certains problèmes que j'avais rencontrés et auquel je préférais passer outre. C'est la raison pour laquelle j'avais besoin de m'aérer l'esprit et rien de tel que de prendre l'air dans le parc de la ville. Depuis quelque temps ça c'était vachement rafraichit et on pouvait sentir l'hiver approcher à grand pas. Tant mieux, c'était ma saison préférée et dès lors quelle c'était fini, je l'avais attendue avec impatience. C'est donc le sourire aux lèvres que j'enfilais mon écharpe et mon manteau après avoir correctement habillé ma fille. Je tenais à ce qu'elle soit bien emmitouflée afin d'être sûr qu'elle ne tombe pas malade. Je l'attrapais dans mes bras avant d'ouvrir la porte et de la refermer derrière moi. Je me retournais brusquement -peut-être trop brusquement- et failli percuter ma voisine de palier qui n'était autre que Léah. Une fille super sympa que j'adorais -peut-être un peu trop- « Ho excuse moi ! » Après tout depuis notre première rencontre elle savait que j'étais du genre maladroit. « Tu pars aussi prendre l'air ? » A en juger ses habilles chauds c'était que j'en avais conclu. « J'allais justement au parc, alors...enfin seulement si tu ne veux pas, mais on pourrait aller au parc... » Ce n'était qu'une proposition parmi tant d'autres.

A en juger son sourire, cela voulait dire que ça ne l'a dérangeait pas de m'accompagner et j'en étais ravi. J'adorais vraiment passer du temps avec elle. C'est donc ensemble que nous empruntions l'ascenseur afin de nous diriger jusqu'au parc. J'avais engagé les questions de banalité du genre « ça va » avant de poursuivre « ça faisait longtemps qu'on n'était pas sorti tous les deux » C'était dommage, car nous nous amusions énormément ensemble et j'arrivais à sourire et même à rire en sa présence. Mais bon, entre ses études et moi mon travail, il était devenu difficile de se voir. « Ça se passe bien tes cours ? » Autant prendre de ses nouvelles. Je ne savais pas depuis combien de temps nous ne nous étions pas vu, mais nous avions du temps à rattraper et je tenais à m'assurer que tout se passait pour le mieux du côté de la demoiselle.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 18:51


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________




Samedi , enfin !  Ce n'est pas que la semaine, c'était mal passé au contraire, mais les cours, c'est fatiguant
, sa doit faire déja 3  mois que j'ai repris les cours et je suis déja crevée ça promet ! Enfin bref aujourd'hui, c'est samedi donc je vais sortir profiter des premières brises d'hiver ce n'était pas encore l'hiver, mais on sentait que ce dernier approchait un grand pas perso ça me dérange l'hiver est ma saison préférée et ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de fêtes et tout, enfin si un peu, je ne vais pas mentir ! Je m'habillais chaudement car a l'intérieur ça va mais dehors on les caille je pris mon téléphone un petit sac puis sortis de chez moi faisant attention de bien fermer à clef derrière moi une fois ceci fait je me retourna enfin non je n'eu le temps de me retourner que je me fit bousculer par mon voisin de palier qui n'est autre que William ! Je l'adorais, je m'amusais vraiment avec lui, c'est vraiment un mec génial ! Il était là avec sa fille toute mignonne et souriante comme son père qu'il s'excusa de m'avoir bousculé ! Je lui répondis que je n'étais pas morte donc ce n'est pas grave ! Il allait au parc tout comme moi donc il me proposa d'y aller , bien sur je n'allais pas refuser donc on se dirigea vers le parc , en plus passait du temps avec lui me feras le plus grand bien ..

Bon, il me posa les questions de tous les jours comme ça va et tout puis poursuivis en disant
« Ça faisait longtemps qu'on n'était pas sorti tous les deux » il n'avait pas tort et c'était vraiment dommage, car j'adorais être avec lui, on s'amusait vraiment, mais bon avec mes études et son travail s'est un peu compliqué donc on fait avec. « Oui c'est dommage , mais bon on est tous les deux très occupée» repondit-je et c'étais bien vrais c'étais bien dommage mais enfin bref il poursuivit « Ça se passe bien tes cours ? » Je souris avant de lui répondre
« Oui, pour le moment ça va un peu fatiguer, mais bon et sinon toi le boulot ça va ?»
Je sentais que ça allait être une bonne journée, comment elle pourrait être mauvaise de toute façon vue que je la passe avec William .


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 19:10

Little time

Nous venions donc d'atteindre le parc tranquillement, affrontant le froid qui au final, était vachement agréable. Du moins lorsque nous étions couverts. Elle affirmait mes propos. C'était en effet dommage que nous ne pouvions pas passer plus de temps ensemble à cause de nos emplois du temps. En fait, il n'y avait que le week-end où nous pouvions espérer passer un peu de temps ensemble -même si nous avions l'occasion de se voir en coup de vent à la sortie de l'immeuble, sur le palier ou dans l'ascenseur- « De vrais ministres ! » Disais-je en rigolant. C'était un peu cela à nous entendre dire. Heureusement que nous étions encore jeunes, car si nous nous plaignions déjà d'être fatigué, qu'est-ce que ce serait plus tard (a)

« Je dirais pareil, fatigué, mais je pense prendre des vacances pour les fêtes, alors si tu n'as pas trop de travail on pourrait se faire une petite journée tranquille. Du genre aller au centre commercial pour faire des courses de Noël et tout. J'en profiterais de voir si le Père Noël ne pourrait pas te prendre un petit truc pour toi » Sous-entendu que je comptais forcément lui offrir quelque chose pour cette fête de fin d'année. En même temps, ce n'était pas comme si j'avais énormément de gens à gâter lors des fêtes. Je prenais toujours le temps d'offrir quelque chose à ma mère, je gâtais énormément ma fille -du moins le Père Noël s'en chargeait (a)- et maintenant il y avait Léah que je pouvais considérer comme une amie. Du moins je l'espérais. Ma seule amie à vrai dire. Et puis il y avait aussi Eliot. Je ne le connaissais que depuis peu, mais nous étions assez proche pour qu'il soit tout à fait normal que je lui offre quelque chose -même si je ne savais pas encore quoi- « Et puis avec un peu de chance il neigera ce qui veut dire....bataille de neige ! » De vrais enfants ? Nous étions que des adolescents encore, c'était normal de vouloir retrouver son âme d'enfant en cette période.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 20:29


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________




Une fois arrivées au parc, nous continuons de marcher cote a cote parlant du fait qu'on se voit moins et que c'était vraiment dommage ! Mais il faut faire avec heureusement que le Week-ends est là ça nous permet de nous voir même si ce n'est qu'en coup de vent « De vrais ministres ! » Sortit William amusé. Il n'avait pas tout a fait tort on est encore jeune imaginez plus tard ça promet ! Il me disa qu'il étais fatigué par son travail et rajouta qu'il pensait prendre des vacances pour les fêtes et me proposa même de passer une journée tranquille avec lui si je n'avais pas trop de travail ainsi que m'offrir un peut truc pour Noel ! J'adorais l'idée de se voir plus souvent ça serait génial
« Oui, ça serait vraiment bien de passer
Une journée ensemble, oh ne t'inquiète pas pour le travail quand je suis en vacance, c'est les vacances s'est tout »
dit-je amusé

Il avait l'attention de m'offrir un cadeau, je crois que ça sera bien le seul, c'est vrai, c'est la seule personne que je peux considérer comme une ami ici ! Bien sur j'allais lui offrir quelque chose je ne savais pas quoi mais j'allais y penser en plus ce n'est pas comme si j'offrais des cadeaux a tout le monde je crois que ça seras le seul ou encore sa fille je pourrais lui offrir une peluche sa fait toujours plaisir .
« Et puis avec un peu de chance, il neigera ce qui veut dire... Bataille de neige ! » Sortais William. Je dois avouer qu'on est tous les deux des grands enfants puis on est que des ados alors faut en profiter. « Ouais bataille de neige ça serait vraiment bien» En plus ça nous permettrait de décompresser du travail de passer de bons moments tous les deux enfin surtout pour moi je dois l'avouer ...


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 21:03

Little time

Rien que d'en parler j'avais déjà hâte d'y être. Penser aux vacances, me faisait rêver. J'étais tellement un accroc aux fêtes et plus particulièrement à Noël, qu'attendre devenait de plus en plus pénible. Je crois bien que je devais être encore plus impatience que ma fille ici présente. « Enfin..je n'aimerais pas te faire prendre du retard dans tes devoirs ou quoi que ce soit » Je voulais certes passer plus de temps avec elle, mais je me sentirais énormément coupable si elle venait à rater ses examens ou à se faire taper sur les doigts par ses professeurs, au retour des vacances. Comme pour tous, il y avait un moment pour travailler et un autre pour s'amuser. Notre petite journée rien que tous les deux, sera une petite pause dans ses révisions et ça ne pourrait que lui faire du bien.

Louanna avait l'air d'être aussi enthousiaste que nous deux à l'idée de faire une bataille de neige ou encore un bonhomme de neige. De vrais enfants ? Totalement et ensemble nous ne nous en étions jamais cachés entre fous rires et grimaces sur les photos en guise de souvenir. Tout en parlant de nos projets pour les vacances qui allaient arriver à grands pas. « D'ailleurs tu vas faire les fêtes toute seule ? Je veux dire, réveillons de Noël et tout ça ? » ça m'étonnerait qu'elle les passe avec sa famille, mais peut-être avait-elle rencontré un jeune homme avec qui le passer. Je n'en savais pas plus, car c'est vrai que nous ne parlions jamais de sa vie amoureuse. En même temps, ce n'était pas un sujet qui me venait directement à l'esprit et si elle ne m'en parlait pas c'était qu'il n'y avait rien à en dire, tout simplement.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 30 Nov - 23:09


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________



Ah les vacances ! Surtout les vacances d’hiver c’est mes préférées avec toutes ces fêtes des rues sont illuminées les vitrines de magasin vont rêver tout le monde a le sourire ! Lors de ces fêtes c’est comme- si je retournais en enfance j’adore ! William me dit qu’il avait peur de me faire prendre du retard dans mes devoirs ou autre chose ! J’etais une bonne élève c’est vrai mais ce n’est pas une journée avec lui qui va me faire perdre du temps au contraire ça va me faire le plus grand bien . Je souris répondant « ne t’inquiète pas pour moi ce n’est pas une journée qui va me faire prendre du retard et surtout je suis toujours en avance sur mes devoirs sa devrait y aller» Bon après je le comprenais comme on dit-il y a un temps pour tous un pour s’amuser l’autre pour travailler et bon on peut le dire ne se faisait un moment que je ne m’etais pas amusé.


J’avais hâte que la neige tombe à vrai dire quand moi & William est réunis c’est de vrai fou rire assuré il y a juste à regarder nos photos on voit toute suite que lui & moi c’est une amitié forte & je peux avoir confiance en lui ! Enfaite-je crois bien que c’est le seul en qui j’ai confiance j’ai du mal à donner ma confiance faut dire ! William me demanda si je passais les fêtes avec quelqu’un ou tout seul . Il me connaissait assez pour savoir que je ne la passe pas en famille, et la dernière fois que j’ai fêtait Noël avec des gens sa remonte a loin cru moi ! Je le regarde répondant «non toute seule comme chaque année» sa a l’air déprimant dit comme ça mais non enfin si mais faut faire avec hein ! J’aurais pu fêter sa avec quelqu’un que j’ai rencontré peut-être mais ma vie sentimentale est au point mort actuellement à vrai dire . Enfin bref je souris lui demandant : Et toi tu vas le faire seul avec ta fille où ? Ça faisait un moment qu’on s’etais pas vu donc il aurait pu rencontrer quelqu’un qui sait ?

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 9:59

Little time

Elle m'assurait qu'elle ne prendrait aucun retard ayant toujours un peu d'avance. Et effectivement, ça me rassurait. Depuis un an et demi qu'on se connaissait, elle avait compris que je m'inquiéterais toujours pour les gens qui m'entouraient et Léah y faisait dorénavant partie. Elle avait beau être plus vieille que moi -ce qui ne se voyait pas au premier abord, car ce n'était que d'un an après tout- je tenais toujours à m'assurer de ne pas être la cause d'un futur échec scolaire, mais je lui faisais entièrement confiance. Elle était une élève brillante et je m'étais déjà réservé le premier rang pour la remise des diplômes. Il valait mieux s'y prendre en avant et puis j'étais persuadé qu'elle allait tous réussir avec brio. Ces vacances de Noël elle les aura on ne peut mieux mérité et je comptais bien nous construire des souvenirs remplis de magie et digne de cette fête splendide.

Le fait qu'elle passe les fêtes seule pouvait paraître triste en effet, mais je m'y attendais un peu, même si j'avais espéré qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui les passer entre temps. Dans tous les cas, moi je ne les passais jamais seul, j'avais toujours ma fille avec moi et même si ça peut paraître déprimant sur le moment, il ne suffisait que d'elle pour me combler. « Bah...j'ai rencontré quelqu'un et je sais qu'il va le passer seul, mais je ne sais pas s'il voudra le passer avec moi... » A vrai dire, je n'osais même pas demander à Eliot s'il aimerait bien passer Noël avec moi et surtout avec moi et ma fille. Je savais ô combien il avait dû mal avec ce genre de situation, il préférerait peut-être le passer en solitaire. « Mais vu que tu ne fais rien, je t'invite ! » C'était limite même pas une proposition. Savoir que je serais juste en face de chez elle, à passer un petit réveillon tranquille à deux ou à trois, alors que Léah se trouverait à deux pas, me ferais me sentir bien trop coupable. J'espérais vraiment qu'elle accepte ma proposition.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 12:20


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________


Je remarquais que sa le rassurais quand je dis qu’il ne devait pas s’inquiéter que j'étais toujours un peu en avance ! Même que je sois un tout petit plus vieux que lui mais bon sa se vois pas au premier abord il aimai prendre soin de moins . Il s'inquiéterait toujours pour les gens qui l'entouraient sa me faisait plaisir vu que je tiens beaucoup à lui .
Il voulait vraiment que je réussisse mon année et je crois qu’il avait même réservé une place au premier rang pour la remise des diplômes tellement il avait confiance en moi, je crois que c’etais bien le seul mais ça me suffisait largement je dois dire ! J’avais vraiment hâte d’y être à ses vacances de Noël le fait de rigolais avec William me faisait vraiment plaisir !

Il me dit qu’il avait rencontré quelqu'un et qu’il sait qu'il va le passé seul, mais il e ne sait pas s'il voudra le passer avec lui... . Le fait que William avait rencontré quelqu’un me faisait vraiment plaisir je dois avouer il n’a beaucoup d'amis tout comme moi où il fait difficilement confiance alors les faites qu’il est rencontré quelqu’un etais une bonne nouvelle ! Je souris disant «Bah tu pourrais essayer de l’inviter, qui ne tente rien n’ont rien tu sais»
Je souris puis William me dit « Mais vu que tu ne fais rien, je t'invite ! »
Sa me faisait vraiment plaisir je dois dire que les Noël seul sont toujours un peu déprimant alors le fait de le passer avec lui et sa fille me donnas le sourire .
«Sa sera avec plaisir» lui répondis-je sourire aux lèvres . Comment il aurait voulu que je refuse en plus ça pourrait être genial de passer ce Noël à trois ou peut-être à quatre si William invite là mysterieuse personne qu’il ait rencontrée

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 12:39

Little time

Ce que j'aimais bien lorsque je discutais avec Léah, c'était qu'elle arrivait à me faire prendre confiance en moi et dieu seul sait que ce n'était pas chose facile. Elle arrivait à trouver les mots à me donner quelques conseils pour que je bouge un peu. Par exemple elle me conseillait de foncer quand même et de lui proposer, car après tout je risquais quoi à lui demander ? Je savais que qu'une réponse négative n'était rien, mais je savais aussi que je le vivrais très mal s'il venait à refuser, car comme à mon habitude je me ferais tout un film. Eliot était tellement important à mes yeux, mais aussi à mon coeur que ça me fissurerait de l'intérieur -même si je prétendrais le contraire- « Oui...je sais bien, mais c'est bête j'ai peur de me prendre un râteau » Je rigolais à ma propre stupidité, mais au final ce n'était pas si stupide que ça. Beaucoup de gens n'aimaient pas se prendre des râteaux et en même temps, qui aimerait ?

En tout cas, j'étais rassuré de savoir qu'au moins, Léah passerait Noël avec ma fille et moi et je m'en réjouissais d'avance. « Génial ! » Je n'avais pu cacher ma joie et Louanna avait, même si elle ne devait pas tout comprendre, l'a partageait avec moi, car après tout à force de voir Léah avec moi, elle avait compris que c'était une fille sympathique et elle avait appris à l'apprécier. Savoir que ma seule amie ne passerait pas les fêtes seule me faisait on ne peut plus plaisir. « Et si pour jour de l'an tu veux venir aussi, ça ne pose pas de problème. Bon, je ne vais pas faire quelque chose d'exceptionnelle, mais bon... » Sachant que je ne buvais pas d'alcool, même pour jour de l'an -quoi que je m'autorisais une coupe de champagne à minuit- c'était toujours mieux que de le passer seul.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 12:59


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________



William était quelqu’un qui avait ne peut confiance en lui heureusement que j’etais là pour le bouger un peu hein (a). Il me dit suite a ma proposition d’inviter la mystérieuse personne qu’il avait peur de se prendre un râteau, d’un côté je le comprenais mais s'il le fait pas il le fera quand ? enfin je souris répondant de ma vive voix : « Ce n'est pas bête je te comprends mais si tu le fais pas, tu le feras quand ? Et dis toi qu'au moins tu seras fixé en plus j’en suis sur qu’il dira oui !» Enfin je ne suis pas vraiment sur ne connaissant pas la personne mais bon je pense pas qu’il refuserait  ...

Il avait l’air content que je passe Noël avec lui et sa fille . Et sa fille aussi à vrai dire je voyais souvent sa fille, je l’aimais vraiment elle était toute mignonne comme son père . J’avais haé juste l’idée de penser que je feterais Noël avec eux me donna le sourire . William me regardait me proposant de fêter les jours de l’an avec lui . Je n’allais pas refuser je n’avais rien d’autre a faire à par rester chez moi sous ma couette en pyjamas et tout . «Oui se pourraient être sympas, enfin ne tu 'es sûr que je gene pas ?» Ouais je voulais pas l’embêter qui sait il voulait peut-être le fêter juste avec sa fille mais qu’il me l’a proposé par conter .


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 14:00

Little time

Oui, quand est-ce que j'allais le faire si ce n'était pas maintenant ? Il fallait juste que je trouve le bon moment pourtant, des moments, rien que tous les deux nous en avions très régulièrement, mais ma peur prenait toujours le dessus. Il me faudrait limite Léah non loin de moi pour que je puisse prendre mon courage à deux mains, faire le grand pas et lui demander. Rien que d'y penser j'en avais mal au ventre. Je savais qu'Eliot ne me laissais vraiment pas indifférent, mais de là à avoir les mains moites, rien qu'à l'idée de lui demander de passer simplement Noël en notre compagnie, je trouvais ça vraiment intriguant. « Tu crois ? » Je reprenais un peu d'espoir en entendant les paroles de la demoiselle qui me redonnaient pleinement confiance en moi. Enfin...confiance en moi c'était vite dit. « Je t'enverrais un message pour te dire ce qu'il m'a dit alors.. » Je me sentais obligé de lui faire partager quelques informations, ça me rassurait en quelque sorte. Ça me disait, en gros que je n'étais pas seul et dans mes gros moments de stresse, j'avais quelqu'un pour me rassurer.

C'était marrant de savoir que maintenant c'était elle qui s'inquiétait de me déranger. « Non du tout ! Au contraire ! » Sinon je n'aurais pas proposé. A force d'en parler j'avais vraiment hâte d'y être. Il ne restait plus quelques jours après tout avant d'arriver aux fêtes. Le calendrier de l'avant arrivait déjà bientôt -oui je prenais un calendrier de l'avant tel un enfant- et m'amusais déjà à compter les jours qui s'écoulaient. Au bout d'un certain temps, je déposais ma fille à terre, mais gardais un petit oeil sur elle, ralentissant par conséquent la marche. Elle avait sans doute envie de se dégourdir un peu les jambes et je ne voulais pas lui priver de sa liberté, même si je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 18:24


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________



Je voyais très bien que cette mystérieuse personne ne pas laisser indifférent William, et c’est peut pour ça où’il avait peur , peur de le brusquer ou tout simplement de se prendre un râteau je ne le comprenais mais heureusement que j’etais là pour lui redonner confiance ! Suite à mes paroles il reprenait confiance et me dit Tu crois . Je souris «Bah bien sur que je le crois j’en suis sur» Il rajouta qu’il m’enverrait un message pour me dire ce que le mystérieux jeune homme lui a dit «Oui bien sur et confiance en toi ça va bien se passer en plus si ça ne va pas je suis là ne l’oublie pas.» mais bon je disais au cas où je vois pas pourquoi sa se passerais mal

Il me disas que je ne dérangeais pas au contraire ce qui me fait sourire bon d’un côté connaissant William si ça le dérangeait il me l’aurait pas proposé !
"Ah sa seras genial je le sens" Allez encore quelques jours et on y est j’avais vraiment hate, on aurait dit une petite enfant qui avait hate que le père Noël passe ! On ralentit sa la marche pour que William qui venait de déposer sa fille au sol pour qu’elle se dégourdit les jambes . Je souris regardant sa petite bouille d’ange ... William etais un bon père il prenait vraiment soins d’elle et s’en inquiéter c’etais mignon à regarder


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 18:54

Little time

Je ne devais pas oublier que peut importe sa réponse, je pouvais toujours appeler Léah, lui envoyer un message ou au pire du pire, aller tout simplement chez elle, mais j'aurais bien trop peur de la déranger. Je savais qu'elle devait être surbooké avec son travail à la face. « Merci ! » Ma fille à terre, je pouvais prendre la demoiselle dans mes bras en souriant. Ça me faisait du bien d'avoir une vraie amie sur qui compter. J'avais longtemps été naïf et roulé dans la farine, mais avec elle je savais que c'était vrai et solide. Autrement dit elle déjà eu tout le temps de me faire des crasses. Ce qui n'était jamais arrivé. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle nous étions réellement proche. « Moi aussi ! On pourra même se faire un karaoké » Disais-je en rigolant avant de laisser un long blanc. « Ou pas...si on veut éviter les tempêtes de neige » Je levais les yeux au ciel mine de rien, mais je n'avais pas tort. Je n'étais pas un très bon chanteur et je ne l'avais jamais été. Je n'osais même pas chanter sous la douche au cas où les voisins puissent m'entendre. Il y a des gens qui naissent avec des talents de chant, malheureusement ce n'était pas mon cas et je n'en ferais probablement jamais ma carrière. Ce n'était pas bien grave, être patron d'une boutique m'allait totalement. « En tout cas si tu veux faire quelque chose de spéciale ces jours-là je suis ouvert à toute proposition » J'affichais à grand sourire à la demoiselle tandis que nous poursuivions notre marche.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 19:24


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________




Merci me dit-il, je souris répondant «Mais il n’y a pas de quoi c’est normal en plus tu peux m'envoyer un message ou passer chez moi quand tu veux » Malgré mes études je prenais toujours du temps pour mes amies et bon ce n'est pas comme si j’en avais des tonnes en faites William et bien le seul je crois ! Il aurait et pu etre comme les autres me faire du mal mais non c’etais un vrai ami et ce n'est pas comme si le temps manquait voila 1/2 qu’on se connaît et notre amitié est toujours là ça fait plaisir ! Il sourit me répondant qu’il avait aussi hate d’y etre et qu’on pourrait même se faire un karaoké en rigolant bien sur il laissa un grand blanc avant de poursuivre en disant qu’il valait mieux pas si on voulait éviter les tempêtes de neige . Je rigole mais il n’avait pas tort on etais tous les deux de mauvais chanteur alors imaginez nous en duo se ferait un truc je pense sa serai horrible enfin on peut avoir tout dans la vie
Je souris répondant «ah karaoké . Tu veux faire un meurtre avec ma voix ou quoi ? ouais je pense que c’est mieux qu’on laisse sa de côté dis-je» amusé
Il afficha un grand sourire me disant « en tout cas si tu veux faire quelque chose de spéciale ces jours-là je suis ouvert à toute proposition » Je souris répondant : «Oh tu sais moi tout me va je ne suis pas compliqué déjà le fait de passer ces fêtes avec toi et ta fille me fait énormément plaisir donc te tracasse pas pour moi» Je souris le regardant continuant de marcher


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyDim 1 Déc - 21:20

Little time

« C'est gentil, même si je ne voudrais pas envahir ton espace vitale » Je savais qu'elle me proposait ça très gentiment et je lui en serais à jamais reconnaissant, mais j'espérais que tout se passe pour le mieux. Je préférais d'ailleurs très vite changer de sujet de conversation. Certes toujours sur le thème de Noël, mais nous pouvions parler de quelque chose qui me mettrait moins la boule au ventre, ça m'arrangerait grandement, parce que sinon je ne pourrais rien manger ce midi, car je ne cesserais de ressasser tout ça et de m'imaginer divers scénarios possibles et inimaginables après que je lui aurais fait ma demande. Ce n'était pas une demande en mariage, il ne falait pas exagérer c'est sûr, mais je n'avais jamais été capable d'oser quelque chose et de faire le premier pas. J'osais espérer qu'il puisse me demander si je faisais quelque chose pour les fêtes, mais s'il ne venait pas à le faire, je le regretterais probablement. Et s'il ne le faisait pas, peut-être que ça voulait tout simplement dire qu'il ne voulait rien avoir à faire avec moi pour cette fin d'année ! Bon, cessons de penser à ça. Je m'en voulais de stresser toujours pour un rien et remarquais que je me triturais une nouvelle fois les mains, m'enfonçant limite les ongles dans mes paumes. Je plaçais mes mains dans une poche différente de mon manteau, ce qui m'éviterait de me faire mal si je venais à ne trouver rien d'autre pour canaliser mon stresse.

Parlons de karaoké tient ! Au moins c'était plus drôle, car c'est vrai qu'à nous imaginer comme ça, tous les deux à interpréter les titres de nos stars préférés, ça n'avait rien de très glorieux. « Les voisins vont nous mettre dehors tu vas voir » Disais-je toujours sur le ton de la plaisanterie. Nous aurions l'air malin tient, tous les deux au pied de l'immeuble. « Alors, ne te plains pas si tu finis par être obligé de danser à Just Dance ! » Je la menaçais de mon regard qui n'avait rien très menaçant en fait et mon rire rendait la scène encore moins crédible. Il faudrait déjà que j'ai Just Dance et une Wii, mais avec internet et Youtube, ça revenait exactement la même chose en un peu moins cher. En fait, je n'avais jamais trouvé l'utilité de dépenser mon argent là dedans sachant que je n'avais personne avec qui jouer. Mais niveau danse ridicule, Léah et moi n'avions pas besoin de cela.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMar 3 Déc - 16:49


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________




Il me disa que c’est gentil, mais qu’il ne voulait pas envahir son espace vitale . Je ne répondis pas affichant juste un large sourire! Bien sûr il n’envahira jamais mon espace vitale on va dire c’est pratiquement la seule personne à passer chez moi souvent et en plus ça me fait plaisir donc pourquoi me dérangerait-il ? Je voyais juste que ce sujet lui mettait la boule au ventre, et il risque d’y penser toute la journée en imaginant plus de 1000 scénarios plus fous les uns que les autres ! Je baisai mon regard vers ses mains s'enfonçant limite les ongles dans les paumes. C'était un peu son habitude pour canaliser son stress, il n'y a pas de quoi être stresser à ce moment-là mais c'était William ! Je le regarde avec regard noir et une mine sérieuse comme pour lui dire arrête ça, tu te fais mal ! Mais bon je ne tenais pas longtemps avec cette sois disant mine sérieuse qui fait plutôt rire que peur ...

À la place de parler du mystérieux jeune homme nous continuons sur le sujet de née voix casserole enfin du karaoké quoi ! «Les voisins vont nous mettre dehors tu vas voir » me dit William sur le ton de la plaisanterie ! Je souris il n’avait pas tort , imaginez-nous, nous deux entrains de chanter sur des artistes qu’on aime bien sa sera la catastrophe ! «On n'aurait pas l’air con tous les deux dans le froid planté comme des poteaux devant l’immeuble» dis-je amusé ! Il me sortit ensuite que je ne devrais pas me plaindre quand je vais finir par etres obligé à Just danse» Il me regarda sérieusement enfin essaya car son rire gachais un peu tout ce qui me fait rire à mon tour avant de répondre en rigolant «mon dieux mais tu veux ma mort?» Bon je préférais la danse que le chant car je m’en sortais mais bon j’etais par la meilleure danseuse on va dire . En plus avec William on n'avait pas besoin de Wii ou autres pour jouer à Just dance internet et Youtube, c’etais mon cher ! En plus moi & William n’a pas besoin de son pour paraître ridicule enfin surtout moi je suis une vraie quiche en danse !


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMar 3 Déc - 18:29

Little time

Le regard fusillant de Léah m'avait fait rire sur le coup, mais m'avait convaincu d'arrêter de me torturer l'esprit inutilement. C'est la raison pour laquelle j'avais dérivé sur un tout autre sujet comme le fait que nous étions vraiment nuls en chant ce qui était vrai et nos voisins avaient tendance à subir lorsque nous venait la bonne idée de nous mettre un chanté le samedi soir pour faire passer le temps. « Surtout le soir de Noël » Je nous imaginais déjà en bas de l'immeuble dans la neige, tandis que les autres rentreront chez eux bien au chaud devant leur télé. Soudain, je frappais gentiment l'épaule de la demoiselle comme si je venais d'être frappé par une idée de génie. Mais c'était un peu ça, j'avais été frappé par une sorte d'illumination. Vous savez, ce genre de choses ne prévient pas. « On pourrait toujours rejoindre la chorale ! Tu sais les gens qui chantent devant les portes pour mettre un peu de joie de Noël » Bon, la plupart du temps ils se faisaient claquer la porte au nez, mais si nous finissions déjà dehors de notre appartement, je jugeais que nous ne serions plus à ça près.

Puis vint l'idée de Just Dance. Ça aussi c'était une bonne idée, même si c'était une fois de plus dégradant pour notre image, mais soyons clair sur un point, personne d'autre que nous et ma fille, mais elle était trop petite pour sans souvenir plus tard, sauront ce que nous avions fait à l'intérieur de ces murs. « Hum...non, juste te torturer » Avais-je dit d'un air on ne peut plus sérieux, mais sachant que j'étais aussi convaincant qu'une moule -oui, oui, nouvelle expression- et bien, je ne faisais pas vraiment peur comme tortionnaire. En fin de compte, Léah et moi faisions immanquablement la paire.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMar 3 Déc - 19:13


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________





Mon regard fusillant avait fait rire William ce qui me confirmait qu’il n’etais pas trop convaincant enfin si vu que je pense que je l’avais convaincu d'arrêter de se torturer l'esprit pour rien ! Je pense que c’est la raison pour laquelle nous avons changé de sujets pour parler de nos talents en chants, le fait qu’on est vraiment des casseroles niveau chants ! Je plains les voisins croyaient moi c’est un enfer même moi j’ai envie de me jeter une pierre quand je chante mais ça nous fait passer le temps , de décompresser et bien sur rigoler !
«Ah j’imagine déjà le truc, on pourra faire croire qu’on est des bohnome de neige .» Bien sûr je disais ça pour rigoler, et William me connaît je suis le genre de fille qui sort 3000 conneries par phrase (a) . William me tapait l’épaule gentiment pour me faire comprendre qu’il avait une idée ! Je souris impatience de l’entendre « On pourrait toujours rejoindre la chorale ! Tu sais les gens qui chantent devant les portes pour mettre un peu de joie de Noël » sortit William . J’allais limiter éclater de rire j’imaginais déjà le truc déjà qu'ils se font claquer la porte au nez alors nous . Je vous dis pas . « Ouais, mais ton pas peur de tuer les gens avec ma voix les pauvres !» dit -je sur un ton amusé

« Hum...non, Juste te torturer » me dit William avec un ton sérieux , enfin il essaye d’etre sérieux . Ce qui me fait rire d’un coup puis prend un air sérieux enfin j’essaye aussi car moi sérieuse sa n’existe pas . Donc je fis une petite moue «sérieuse» «C’est plus tot moi qui vais te torturer oui !» Bon je n'avais pas du tout l’air credible avec ma tête que limite-moi même j’allais éclater de rire .Ce qui est sur c’est que moi et William nous sommes bien trouvée .


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMar 3 Déc - 20:00

Little time

Han ouais, des bonhommes de neige ! En voilà une bonne idée ! Une idée glaciale certes, mais si nous avions la bonne idée de rester planté devant notre immeuble à attendre que le temps passe, j'avais bien peur que l'état dans lequel les gens finiront par nous retrouver sera celui-là. Je rigolais à cette idée vraiment tirée par les cheveux, mais une idée qui correspondait très bien à la jeune fille. Elle avait toujours eu des idées farfelues et c'est de cette manière qu'elle avait quelques fois réussi à me faire sourire et même à me faire rire. « Si j'ai survécu jusque là, ce n'est pas deux minutes de chant qui vont les tuer » Je levais les yeux vers le ciel d'un air totalement innocent, car oui je venais entièrement de confirmer ses dires. Elle chantait définitivement comme une casserole et si on venait à se pointer devant leur porte, ils nous balanceront probablement tout ce qu'ils avaient sous la main juste dans le but de nous dégager de là et qu'on leur foute la paix. Pourtant, ça partait d'une bonne intention.

Bref, entre la chanteuse et le tortionnaire, nous n'étions vraiment pas sorti de l'auberge. J'étais aussi crédible en tortionnaire qu'elle en tant que chanteuse. Ça vous laisse une idée. En plus, elle osait me piquer mon rôle et me menacer. « J’aimerais bien voir ça tient ! » C'était fort marrant et j'espérais vraiment que ce genre d'idée n'allait pas faire travailler l'esprit de la petite Louanna, mais elle avait l'air fort occupée à ramasser les dernières feuilles d'automne qui s'étaient écrasées sur le sol et qui formait à présent un long tapis dans les tons marrons, vert et rouge et qui craquait sous nos pieds à chaque pas que l'on pouvait faire. J'adorais ce bruit ! Ça me rappelait lorsque j'avais quatre ans et que je courrais sous la pluie munie de mes bottes de pluie dans les amas de feuilles fraîchement entassé par le jardinier, devant ma maman qui ne cessait de se demander combien de temps je tiendrais avant de m'écraser par terre tellement que j'étais doué. Et je ne m'étais pas amélioré avec le temps. Boulet un jour, boulet toujours.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMer 4 Déc - 13:59


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________





Mon idée n’avait pas l’aire de déplaire à William , même s'il en rigolait . Bon faut dire que cette idée est un peu tirée par les cheveux mais William avait l’habitude avec moi et mes idées farfelues en plus c'était un bon moyen de le faire rire et sourire !
« Si j'ai survécu jusque-là, ce n'est pas deux minutes de chant qui vont les tuer » Il n’avait pas tort . Mais il avait quand même confirmé mes dires sur le fait qu'on chante comme des casseroles . «Oui tu n’as pas tort , mais je les vois bien nous jeter leurs sapins en pleine tête pour qu’on arrête» Dit je amusé ; Bien sur c’etais qu’une image, mais j’imaginais déjà la scène avec la personne qui nous jetterons le premier truc qu'il leur viendrait sous la main pour nous faire taire .

Enfin moi, avec ma voix de casserole et William avec ses airs de tortionnaire, je vous dis pas le truc ! On etais aussi credible l’un que l’autre, ouais aussi credible qu’une huitre c’est pour vous dire (a) ! En plus moi qui voulais voler le rôle de William pour le menacer à mon tour, ce qui fonctionna pas trop vu que William répondit « J’aimerais bien voir ça tient ! » Je souris mais revannais vite à ma tete soit disante sérieuse j’en suis sûr que si
Louanna me regardait elle me prendrait plus pour un clown que pour quelqu’un de sérieux mais enfin cette dernière etais trop occupée à ramasser les dernières feuilles d’automne ...
« Non je te ferais trop mal»
Je levai les yeux en l’air pour faire style je suis trop forte pour toi, bon c’etais une excuse .
C’etais pas avec mon corps de brindille que j’allais faire du mal a quelqu'un ...


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


Dernière édition par Leah A. Linkoln le Ven 6 Déc - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyMer 4 Déc - 18:06

Little time

Je n'avais pu retenir mon rire en imaginant les sapins voler sur nous tandis que nous devrions courir pour ne pas nous en prendre un de plein fouet. Si nous pouvions éviter, ce serait tout aussi préférable tout de même. « Tu crois que les gens peuvent être aussi méchants le jour de Noël ? » J'avais tendance à bien trop idéaliser les gens et tout le monde n'était pas aussi gentil que Léah et comme je savais ô combien l'être humain pouvait être horrible avec sa propre race, j'en avais conclu par moi-même qu'effectivement, ce serait tout à fait possible qu'ils nous balancent leur sapin à la tronche. Triste vie. « Et bien tu sais quoi ? On partira s'isoler et on chantera pour nous ! » Avais-je fini par dire dans un élan d'enthousiasme comme si je m'apprêtais à conquérir de nouvelles terres. Il était difficile de nous calmer lorsque nous partions dans des délires plus fous les uns que les autres.

Comme le délire du tortionnaire. Là, j'avoue que c'était glauque. Nous approchions Noël, mais je crois que nous étions restés bloqué à Halloween. Alors, la demoiselle ne c'était pas gênée pour me lancer des petites menaces qui étaient censées plus ou moins me faire peur, mais elle ne faisait pas le poids, c'était inévitable. Je n'étais pas quelqu'un de violent et je ne le serais probablement jamais, mais si je devais un jour me battre avec Léah, elle finirait bien vite à terre la petite miss. « Hum...Alors ça tu vois, je ne suis pas très sûr » Avais-je dit en rigolant. Ma petite brindille risquait de casser si je venais à lever la main sur elle et je tenais bien trop à elle pour qu'elle se fasse mal. « Et puis pas de violence devant les enfants » J'aimerais bien voir la tête de Louanna si Léah essaierait juste de simuler une petite bagarre même si ce serait pour rire, car nous étions trop proches pour vraiment se torturer. À part des petites tortures de pacotilles du genre un peu de chantage gentil, rien de bien méchant.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyVen 6 Déc - 16:12


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________





William n’avait pas pu retenir son rire sûrement en imaginant les sapins voler sur nous tandis que nous devrions courir pour ne pas nous en prendre un de plein fouet. Ce qui me faisait rire aussi je dois rire d'imaginer un peu la scène ? Ça promet !
«Tu crois que les gens peuvent être aussi méchant le jour de Noël ? » me dit-il . Je le connaissais, il avait tendance à bien trop idéaliser les gens tandis que moi c’est bien le contraire tout le monde est méchant sauf William et sa fille bien sûr . C’est comme ça on va dire . «Tu sais quand les gens sont méchants ils le sont même la journée de Noël malheureusement» Je souris tandis que lui me dit « et bien tu sais quoi . On partira s'isoler et on chantera pour nous !» il me disa sa avec un élan d'enthousiasme comme s'il s'apprêta à conquérir de nouvelles terres. J’affichait un grand sourire amusé «Ouais c’est une excellente idée» On etes tellement partis loin dans nos délires qu’on ne pouvait plus s’arrêter

Ne parlons pas du délire sur le tortionnaire qui etais un peu loque soit dit en passant « Hum... Alors ça tu vois, je ne suis pas très sûr » me dit-il . Je levai les yeux amusés «Cherche par tu ne font pas le poids ...» Oh la blague je ne ferais jamais le poids face à William en plus s'il me met la main dessus, il va me casser en deux mais bons je pense qu’il ne le ferra jamais s'il tient à moi comme je tiens à lui enfin j’espère.« Et puis pas de violence devant les enfants » Il n’avait pas tort , il faut montrait l’exemple au plus jeune .
"Oui reste sage" Dis-je amusé
En plus vous imagineriez sa tete si moi la brindille de service essayer de simuler une bagarre même pour rire je vous dis pas ....


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyVen 6 Déc - 21:35

Little time

J'avais oublié ô combien elle était si réaliste comparé à moi. J'avais tendance à tout idéaliser et j'avais beaucoup de chances d'être accompagné de L'ah, car au moins elle me faisait voir les choses en face et me gardait la tête sur mes deux petites épaules. « C'est dommage... » Avais-je fini par conclure en haussant les épaules. Noël était tellement une belle fête remplie de magie, de joie, être avec les gens que nous aimons. Bref, c'était définitivement MA fête préférée et je m'étais juré intérieurement que rien ni personne ne pourrait me gâcher ce petit plaisir, car il me faudrait attendre un an encore une fois pour revivre cet instant de magie. L'idée de s'isoler avait l'air d'avoir plu à mademoiselle et à moi aussi. Tant que j'étais avec les gens que j'aimais c'était ce qui m'importait et nous étions sur la même longueur d'onde à ce niveau-là.

Léah essayait de me chercher un peu là en me mettant au défi non ? Mais elle n'avait pas tort, il fallait que nous restions sage devant la petite puce. « Mais tu ne perds rien pour attendre, crois moi » Dit le mec qui n'a jamais tapé personne de toute sa vie. C'était moi qui me faisait taper par les autres et non l'inverse, mais ça, personne ne le savait. Même pas Léah avec qui j'étais proche, car c'était une part de mon passé dont je ne parlais jamais. Soit, passons, je ne voulais même pas y penser, car même si j'avais appris à vivre avec ces souvenirs, j'avais peur qu'ils pourrissent mon après-midi. J'essayais alors d'être crédible tant bien que mal avec mes pseudos menaces, mais en vint. « Méfie toi de l'eau qui dort...méfie toi » J'avais fini par arborer un petit sourire machiavélique afin d'illustrer mes belles paroles. Enfin, surtout mon beau dicton qui allait très bien avec le contexte de la situation.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptyVen 6 Déc - 22:17


Leah & William

►Le Parc

_______________________________________




Ce que j’adorais chez William c’était son côté de tout idéaliser sa semble bête mais c’est vrai par apport à moi qui pense que tout le monde est méchant lui il arrive à croire en leurs bontés . C’est peut-être pour ça qu’on fait une bonne paire je lui montre qu'il y a aussi des gens méchants et lui me montre que les gens peuvent aussi être gentille . Enfin William me disa que c’était dommage et haussa les épaules . Il n’avait pas tort mais bon c’est comme sa «oui c’est dommage mais on peut rien y faire.» J’affichais un léger sourire, enfin bref Noël s’approchait un grand pas j’avais vraiment hâte d’y être, Noël etais la seule fête que j’aimais célébrer quand j’etais petite est sa les toujours à l’heure d’aujourd’hui . Même si ce n'est pas une grande fête ou quoique se soit je m’en fiche, en plus le fait qui m’importe le plus c’est du passé avec les gens que j’aime . Je pense que c’était pareil pour William .

«Mais tu ne perds rien pour attendre, crois- moi » me dit William .
J’affichais un large sourire amusé comme pour dire ah bon . Oui fallait quand même que je montre que c’est moi la plus forte même si c’est complètement faux mais chute (a) .
«Tu es trop confié, fait attention...» Genre moi la planche de pain allait faire du mal à William et ce n'est pas le fait que je l’appréciais trop non si je le tape je crois que c’est moi qui vais me faire mal c’est pour vous dire le truc !
« Méfie-toi de l'eau qui dort...méfies-toi » Ah il n’avait pas tort sur ce coup-là, je souris passant ma main dans mes cheveux .
«Oui mais ne me tente pas je pourrais te faire du mal» Encore une fois la grosse blague enfin j’ai le droit d’espérer non ? (a)



_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ PAROLES : 438
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013
Out in cold air together { Leah 1407505464093909700
▐ AGE : 19 ans
▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.
▐ POINTS : 53
Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah EmptySam 7 Déc - 15:28

Little time

Oui, on ne pouvait rien y faire, mais si je possédais des pouvoirs magiques ce serait le pouvoir de rendre le monde un peu plus aimable. Je ne demandais pas à ce que tout le monde fasse leur prière du soir et donne tout ce qu'ils ont à ce qui n'ont rien, car il fallait quand même avoir un peu de caractère pour pouvoir se faire respecter des autres et ne pas se faire marcher sur les pieds, mais cela n'obligeait pas les gens à devenir aigris et mesquins les uns envers les autres. La race humaine, je ne la comprendrais probablement jamais et j'avais abandonné l'idée d'essayer de la comprendre. Alors, je les avais laissé être eux et même si je pensais qu'il était encore possible de faire quelque chose pour eux, j'avais arrêté d'essayer de les rendre meilleur. Du moins, surtout ceux qui m'étaient totalement inconnus. Au moins, Léah l'avait bien compris. Moi, j'avais beau le savoir, j'agissais toujours de la même manière. Trop bon, trop con comme on dit.

Moi, trop confiant ? C'était bien la première fois qu'on me le disait depuis des années tient ! Ça me faisait rire et j'en jouais. « Confiant ? Non, réaliste ma cocotte ! » Je continuais de rire, car je ne croyais même pas un seul mot de ce que je racontais. Je rentrais dans une sorte de jeu de rôle quoi, mais au moins ça nous amusait et ça faisait passer un peu le temps. On gardera un bon souvenir de cette petite balade comme toutes les balades que nous pouvions faire tous les deux. Je m'arrêtais d'un seul coup dans notre marche, la défiant un peu du regard. « Vas-y, fait moi mal » La mettre au défi ? Tout à fait ! Je la regardais du genre « vas-y attaque moi ! » attendant de voir si elle comptait mettre ses menaces à exécutions. Je n'en oubliais pas pour autant de garder un oeil ouvert sur ma fille pour éviter qu'elle s'éloigne trop, mais il n'y avait pas grand monde dans le parc dû au froid -pour ne pas dire personne- ce qui me rassurait. Et puis, sa doudoune rose permettait de la rendre visible de loin ce qui était encore plus rassurant. Mais bon, nous ne tarderions pas à reprendre notre marche lorsqu'elle se sera avouée vaincue.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Out in cold air together { Leah Empty
MessageSujet: Re: Out in cold air together { Leah   Out in cold air together { Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Out in cold air together { Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❥ your love is my love - feat. Leah Clarke
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-