(F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.
Auteur
▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.▐ POINTS : 53
Sujet: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Mer 11 Déc - 15:50
Hannah (au choix) au choix
NOM ET PRÉNOMS ☎ Hannah (au choix) au choix ; DATE DE NAISSANCE ☎ ../../1993 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle, mais aime les expériences ; SITUATION PERSONNELLE ☎ au choix ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ au choix ; GROUPE ☎ au choix ; AVATAR ☎ Taylor Momsen ; CRÉDIT SIGN' ☎ tumblr
« On the first page of my story »
L'histoire est totalement libre, je vous demanderez juste de respecter certains points très importants : -> Hannah à presque toujours vécu à Los Angeles -> William et Hannah se sont rencontrés au collège, ils étaient dans la même bande de "potes" -> Hannah est tombé enceinte à seize ans -> Elle est partie du jour au lendemain sans prévenir William avec ses autres potes (lieu au choix) laissant donc sa fille. -> Elle est revenue à Los Angeles pour ses études, mais surtout pour voir sa fille maintenant qu'elle est plus grande -> N'en a jamais vraiment à foutre de William et se faisait toujours un plaisir de se moquer de lui avec les autres dans son dos -> Niveau caractère s'est un peu une garce quoi qui est encore accro à tout ce qui est drogue et alcool. -> pour plus d'informations je vous conseil fortement de lire ma fiche qui est ici
Dernière édition par William D. Welton le Jeu 12 Déc - 10:16, édité 2 fois
William D. Welton
▐ PAROLES : 438 ▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2013▐ AGE : 19 ans ▐ OCCUPATION : Manager dans un magasin de prêt-à-porter masculin ▐ LES SENTIMENTS : Parce que les actes valent plus que les mots. Parce que les mots remplacent les actes. Je te fuis tu me suis. Je te suis tu me fuis. Mais quand c'est un triangle l'équation n'a plus de sens. Finalement la philosophie c'est moins compliquée que les mathématiques.▐ POINTS : 53
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Mer 11 Déc - 16:50
Mes exigences
Alors tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me fait chaud au coeur
Alors pour l'avatar j'ai trouvé que ça collait plutôt bien au personnage dans le genre garce, allumeuse, mais il reste tout de même libre si vous trouvez un autre avatar qui colle à ce caractère. Elle doit néanmoins rester blonde :)
Le prénom n'est pas négociable, mais son second prénom est libre tout comme le nom de famille
Toute l'histoire est libre tant que vous respecter le lien et les quelques points au-dessus. Je vous demanderais de lire ma fiche de présentation pour que ça colle quand même et qu'on ne se retrouve pas avec des choses totalement incohérentes x) Après vous pouvez lui inventer un petit ami, une famille, je m'en fiche juste à savoir que c'est une junkie
Une dernière petite chose : J'adore recevoir des mps, alors surtout si vous avez une question, une réclamation ou autre, n'hésitez pas ! Je ne mange personne (promis je suis végétarienne x)) et puis mille merci d'avoir choisi mon scéna !! Je vous nemme ne vous faite pas sushi
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 13 Déc - 12:59
Elle ! Elle est pour moi
Aussi j'ai une petite question concernant l'avatar Freya Mavor t'irait ? J'ai une envie monstre de jouer avec elle et j'pense qu'elle passera plutôt pas mal dans le rôle
William D. Welton
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 13 Déc - 13:13
Han gosh !!
Bah figure toi que j'ai aussi hésité avec elle, alors bien sûr que tu peux tout à fait la prendre !
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 13 Déc - 13:44
Oww JOTEM TOI !!! Génial ! Alors je la prend
William D. Welton
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 13 Déc - 13:45
Han génial **
Mais c'est moi qui t'aime d'avoir pris mon scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Sam 1 Mar - 13:34
Scénario remis en jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Sam 12 Avr - 19:10
I'm here ! J'espère que le pseudo te convient...
William D. Welton
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Sam 12 Avr - 19:28
Ho you're here
Oui ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 4 Juil - 0:17
hey, j'espère qu'alexis ren te va ?
William D. Welton
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 4 Juil - 5:25
Oui ça me va ! **
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 4 Juil - 15:50
Ah bah parfait, j'ai déjà commencé la fiche :D
William D. Welton
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Ven 4 Juil - 18:28
Ho comme tu es rapide **
Je filerais voir ça **
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Lun 1 Sep - 13:41
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.
(F) TAYLOR MOMSEN — Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.