AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:43

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 4185023542 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:49

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 148712047 Alors on goupille ça comment ? Vic est quel genre de fille - avec les garçons ?  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1066401437 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:08

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1036540419 

Victoria... avec les garçons... Tant qu'ils restent correctes, elle est totalement naturelle, peut être un peu séductrice malgré elle!
Après, elle cherche ni à séduire, ni à trouver l'amour ni rien en fait. Mais bon, si elle voit que y a moyen, elle dira pas non, surtout si le garçon est mignon  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1036540419 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:36

Mignon, je ne sais pas si Jackson est mignon  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 948892213 Enfin c'est pas le mot que je donnerais.
il est un peu brute de décoffrage dans son approche, très honnête. Il fait pas miroité grand chose, mise à part un bon moment de plaisir, il paye à boire suivant son humeur.
mais bon il y a une grosse différence d'âge, je ne suis pas sûr que Vic soit du genre à se faire embarqué par un mec de dix ans de plus qu'elle. En vrai. hors cb  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 508348474 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:56

En vrai, on a tous des vices cachés  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1427257914 
Mais je comprendrais qu'une fille aussi jeune puisse effrayer Jacky  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2574855479 Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 4157241440 
C'est un petit écureuil mais elle sait s'amuser aussi! Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1654733701 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:00

On non, sur ce point là, il n'a aucune conscience, c'est bien son plus gros problème  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 204132736   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 948892213 
Tu pourrais lui dire cash qu'il ne capterait pas, et comme je doute que tu balances ton âge au premier mec qui te drague, il ne tiltera pas.  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2422021164 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:03

Non elle ne le dit pas! En même temps tu t'imagines draguer quelqu'un comme ça toi? "hey salut, je m'appelle Victoria, j'ai 20 ans, on baise?" quoi que... Herm... Enfin non  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2574855479 
Et puis quand elle sort, elle fait en sorte de paraître plus vieille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:05

On est d'accord  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 948892213 Du coup du côté de Jackson je ne vois pas le genre de problème qu'il pourrait trouver. Mise à part qu'il est sensé rester fidèle à Callie, et qu'il essaye - si si vraiment -
et qu'à mon avis il viendra juste vaguement discuter avec elle, sans trop d'arrière pensée, et qu'elle le chauffera malgré elle ou pas d'ailleurs, et que bon là, après son cerveau il est en off, et il se pose plus vraiment de question le petit.  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 948892213 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:15

Ahah avec une robe courte et un décolleté plongeant c'est ça? Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2574855479
Après si tu ne veux pas qu'il trompe Callie, Vic ne le violera pas hein XD
Elle est trop bien élevée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:50

Oula robe courte et décolleté plongeant  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 244445650 he's dead right know... si tu pouvais le réanimer  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1444449602 
Non mais Jackson trompe Callie, ça a toujours été comme ça, et je ne sais pas quand ça changera, ils sont même pas vraiment ensemble, ils habitent juste ensemble et ont un bébé ensemble  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 204132736 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:25

Awé cette histoire compliquée mdr!!!
Bon moi ça me va comme lien!

On se fait un petit rp du coup? Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 4185023542
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:35

Si tu le commences et si tu ne te formalises pas si je mets du temps à répondre oui, je ferais de mon mieux, mais j'ai beaucoup de rp en cours  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2530933956 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:41

Je le commencerais pour tes beaux yeux Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 4185023542 et non je ne me formalise pas sur le temps de réponse tant que tu ne met pas un mois Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 2574855479
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:42

Ah nan je ne met pas un mois quand même. plutôt deux semaines en ce moment. au max je dirais  Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 1444449602 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.   Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ∞ Bad people makes feel people good about themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINIT] Good mate, good morning { Eliot
» I need you to feel complete. Thayer
» So far so good... || Deklan & Billie FINI
» if you feel like talking... well, this is the wrong number
» aidan&riley ð I'm worse at what I do best and for this gift I feel blessed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-