AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRISH&KYAN - Instant Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN - Instant Crush   TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:49

Quelle mauvaise tête cette Trish… Et le pire dans tout ça c’est qu’elle changeait d’avis comme de chemise. Bah oui, c’est quand même elle qui avait insisté pour passer une soirée loin de tout, chacun de leur côté avec leurs amis et maintenant elle râlait parce qu’il parlait de passer une bonne soirée… Genre il n’avait pas le droit de s’amuser sans elle quoi ! Et c’était bel et bien ça et il le savait. La preuve, il lui disait qu’elle était de mauvaise foi et que c’était son idée, et elle arrivait encore à dire le contraire. Voilà pourquoi notre beau brun s’était mis à rire en se moquant un peu d’elle, lui disant clairement qu’elle était mauvaise et jalouse. Du coup elle lui mit un petit coup dans le bras qui aurait presque fait mal à notre jeune homme si la belle avait eu de la force. Elle lui demandait d’arrêter de se moquer d’elle, mais c’était plus fort que lui. Il la connaissait par cœur, et il voyait bien la mauvaise foi dont elle faisait preuve, et ça en était un peu marrant de la voir comme ça changer d’avis pour si peu. Après tout était-ce un crime qu’il puisse s’amuser sans elle ? S’amuser ne voulait pas dire draguer ou s’envoyer en l’air avec d’autres meufs, juste être avec ses amis et passer du bon temps. Elle lui rappela donc de s’amuser mais pas trop parce qu’elle aussi sortait le même soir et elle demanda à son homme s’il aimerait qu’elle s’amuse aussi. Il répondit tout d’abord avec un petit sourire concernant son coup dans le bras : « Désolé mais c’est plus fort que moi tellement j’adore ta mauvaise foi chérie… » Puis il reprit un petit peu son sérieux pour lui répondre : « Bah je vais juste m’amuser, rien de plus. Amuse toi aussi, tant que tu restes avec tes copines et que tu te laisses pas draguer par des mecs ou que tu t’amuses pas comme ça. Tant que ça reste entre amis y a pas de soucis pour moi » Et puis bon comme venait de le dire Kyan il était un peu tard pour faire marche arrière maintenant qu’elle avait dit ça. Surtout par jalousie ce serait très moche. Sauf que Trish ne trouva rien de mieux pour se défendre que de provoquer son homme en disant qu’elle allait donc porter une magnifique robe dorée qu’il lui avait acheté très décolleté dans le dos. C’était un peu bas de le provoquer en disant en gros qu’elle allait s’habiller si sexy. Bizarrement elle ramenait tout au physique alors que lui parlait de s’amuser, pas d’allumer des meufs. Il lui proposa donc de mettre cette robe en rentrant et elle lui dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait acheté cette robe si ce n’était que pour la mettre en privé, surtout qu’elle ne la gardait jamais longtemps dans cette situation. « Je te l’ai pas acheté pour aller allumer des mecs dans des bars ou en soirée. C’est plutôt une robe sexy pour de belles soirées, des cocktails, des mariages ou des trucs du genre… » Bah ouais, c’était une robe chic et sexy, pas pour aller en boîte…

Enfin les deux oublièrent assez vite cette discussion, se concentrant sur la partie sexuelle de la chose, nettement plus intéressante, surtout lorsque la belle fut attachée et qu’elle s’exécuta à offrir à son homme une magnifique gâterie qu’elle fit jusqu’au bout, jusqu’à se délecter de son orgasme. C’était un pur bonheur de subir ce genre de choses, oh oui il y avait bien pire dans la vie que connaître cette belle sensation. Après ça la belle se vanta d’être la meilleure avec Kyan Junior et qu’elle avait réussi haut la main l’ examen, mais Kyan vit là une belle occasion d’en demander un peu plus à Trish, disant qu’elle devrait repasser cet examen, chose qu’elle accepta bien volontiers pour le lendemain après-midi pendant la sieste des petits. Kyan disait donc que sa sieste à lui passerait à la trappe mais que ça serait avec plaisir. Il voyait bien qu’elle ne le prenait pas très bien, mais il ne faisait qu’une constatation, après tout c’est vrai puisque les autres jours il dormait en même temps que les jumeaux donc bon. Mais ce n’est pas pour ça qu’il avait refusé une partie de jambe en l’air à Trish, surtout qu’elle allait s’occuper de lui. Il lui répéta donc une nouvelle fois qu’il accepterait avec grand plaisir de laisser sa sieste au placard. Elle se mit enfin à sourire pour lui dire qu’il se raccrochait aux branches avant de conclure qu’on verrait bien demain. « Non je me rattrapes pas aux branches, je faisais juste remarquer une chose, surtout je n’ai jamais dit que je voulais pas que tu passes cet examen demain… » C’était encore un peu la mauvaise foi de Trish non ? Bah oui il n’avait rien dit de mal après tout, enfin ils verraient bien ça le moment venu. Surtout que là le temps que Kyan junior reprenne des forces Kyan décida de s’occuper de sa bien-aimée, la déshabillant totalement et profitant de ce corps pour l’embrasser et le caresser, descendant doucement ses lèvres vers l’intimité de la demoiselle dans le seul but de la rendre folle. Et ça marchait très bien puisqu’à peine il laissa sa langue jouer avec elle qu’elle se mit à gémir et se cambra pour profiter encore plus de ses caresses. Il fit donc en sorte de la faire décoller totalement, y allant de plus en plus vite au rythme des cris de Trish avant d’ajouter ses doigts à la partie jusqu’à ce qu’elle parte dans un orgasme. Il ralentit donc le tout, remontant ses lèvres vers la belle pour l’embrasser mais il la sentait totalement ailleurs. Il murmura donc à son oreille quelques mots, demandant si elle était encore avec lui et elle répondit dans un rire que oui elle le pensait bien. Et Kyan qui répliqua « j’adore te voir comme ça… » Puis au bout de quelques secondes, elle reprit enfin ses esprits, l’allumant clairement avec son sourire et son regard en lui disant qu’elle attendait qu’il lui montre qu’elle était à lui. Il eut un petit sourire coquin et sadique à la fois pour lui dire : « Oh mais j’y compte bien ! Je vais pas m’arrêter en si bon chemin … » Il attrapa les menottes et rattacha la belle en murmurant à son oreille « Et encore une fois impossible de s’échapper … » dit-il avant de se mettre au-dessus d’elle pour la pénétrer enfin maintenant que mini lui avait reprit des forces…
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN - Instant Crush   TRISH&KYAN - Instant Crush - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 14:44

Oui Trish changeait d'avis comme de chemise et alors ? Pourtant, c'est ce qui va arriver pendant quelque temps, le temps qu'il retrouve un travail, même si elle doutait fortement qu'il puisse retravailler dans l'hôtellerie de luxe après ça. Au début, elle était vraiment motivée par cette sortie et elle voulait réellement qu'il s'amuse, qu'il oublie ce mois passé en prison ou qu'il n'avait pas de job pour l'instant et une famille à charge. Pas facile pour un homme d'accepter que, pendant un temps, c'est sa "femme" qui ferait vivre le ménage. Pourtant, c'est ce qui va arriver pendant quelque temps, le temps qu'il retrouve un travail, même si elle doutait fortement qu'il puisse retravailler dans l'hôtellerie de luxe après ça. De toute même lui devait en être pleinement conscient, un ex-taulard dans ce genre d'endroit, ça faisait mauvais effet et ça même si ce n'était qu'un petit "écart de conduite" ! C'est vrai quoi, après tout, il n'avait tué personne... Bon, le pauvre mec qu'il avait tapé était dans un état lamentable, mais c'est une autre histoire. Bref, maintenant, elle se demandait si, finalement, cette histoire de sortir était une bonne idée, il était beaucoup trop enthousiaste et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Il se moqua d'elle, disant qu'elle était de mauvaise foi, bizarrement, Trish, elle, ne rigolait pas du tout ! La belle brune ajouta bien vite qu'elle aussi, elle sortait et qu'il n'aimerait pas qu'elle s'amuse trop, donc qu'il fasse bien attention à ce qu'il faisait, ça serait con de tout gâcher pour une petite soirée sans importance. Il répondit qu'il allait simplement s'amuser et qu'elle aussi, tant que ça restait avec ses copines et qu'elle ne se laissait pas draguer, il n'y avait aucun souci. Elle fit une petite moue en disant : « J'ai confiance en toi... Mais certaines pétasses sont pires que des sangsues, tu sais, si tu avais une alliance au doigt, déjà, ça ferait fuir pas mal de filles... Et au mien, pas mal de garçons. » Elle termina sa phrase avec un petit sourire, ben quoi ? Au moins, il savait qu'un jour, dans l'optique d'une demande, elle ne serait pas contre, loin de là. C'était des petites allusions totalement innocentes xD. Puis, elle continua à le provoquer un peu, disant qu'elle mettrait bien cette fabuleuse robe dorée avec un sublime décolleté dans le dos, seulement, il préférait qu'elle la mette quand elle rentre, uniquement pour lui. Trish lui demandait alors pourquoi il lui avait acheté cette robe étant donné qu'elle ne pouvait jamais la porter. Il répondit que ce n'était surement pas pour allumer des mecs en soirée, ce qui amusa la belle, avant qu'il ne dise que c'était pour des soirées genre des cocktails ou des mariages. Mouais... « Moi je la trouve justement, un peu trop sexy pour ce genre d'événements. Mais bon. » Dit-elle dubitative. C'est vrai, on voyait limite ses fesses, ça ferait peut-être mauvais genre dans des soirées un peu habillées.

Bref, les choses sérieuses avaient bien commencé pour les jeunes gens, la belle avait commencé par lui faire une petite gâterie pour le mettre en condition, allant même jusqu'au bout pour le rendre le plus dingue possible. Comme elle le disait si bien, elle le connaissait par cœur et elle savait exactement quoi faire pour le faire prendre son pied. Quand il lui proposa de repasser l'examen sur Kyan Jr pour avoir une mention très bien, elle répondit qu'elle pourrait faire ça demain après-midi, pendant la sieste des enfants, mais il se plaignait de la louper cette sieste, ayant pris l'habitude de la faire avec eux. C'était limite vexant franchement, quel genre de mec préfère faire la sieste plutôt que de se faire faire une gâterie par sa chérie ! Surtout qu'il avait du bol, elle n'était jamais contre lui faire ce petit plaisir, contrairement à d'autres filles beaucoup plus chiantes sur ces choses-là. Il tenta, sans succès, de se rattraper, mais bon. De toute façon, comme elle disait, ils verraient bien ça demain et il rajouta qu'il n'avait jamais dit qu'il ne voulait pas. De toute façon, elle ne répondit rien, c'était à son tour de prendre son pied, il venait d'échanger leurs positions, la belle étant à présent allongée sur le dos et le beau brun au-dessus d'elle, il ne tarda pas à lui donner du plaisir, jouant de sa langue et de ses lèvres sur l'intimité de la jolie brune. Elle se cambra, caressant ses cheveux pour l'encourager à continuer, gémissant doucement sous ses coups de langue. Quand il y ajouta ses doigts, elle se mit à gémir plus fort, ne tardant pas à atteindre un orgasme fabuleux comme à chaque fois. Trish reprenait doucement ses esprits, il lui demanda si elle était avec lui et elle ne savait pas trop en fait. Il disait qu'il adorait la voir comme ça, ce qui la fit sourire, avant qu'elle ne lui dise qu'elle attendait qu'il lui montre à quel point elle était à lui. Elle voulait qu'il la possède, qu'il la baise, ben, oui, disons les choses comme elles sont, qu'il lui montre à quel point elle lui appartenait, à lui et à personne d'autre. Kyan répondit avec son sourire sadique sur le visage, disant qu'il y comptait bien, la rattachant à la table base en ajoutant qu'elle ne pouvait pas s'échapper. Elle se mordit la lèvre en disant : « J'en avais pas l'intention bébé. » Oh non, surement pas ! Puis, enfin, il se mit au-dessus d'elle, la pénétrant avec envie, elle laissa échapper un long soupire de plaisir, enroulant ses jambes autour de lui pour que leurs corps soient en parfaite fusion. Par réflexe, elle voulut utiliser ses deux bras pour le caresser, le griffer, mais logiquement, les menottes l'empêchaient de le faire, c'était tellement excitant et tellement frustrant à la fois ! Tant pis, elle se contenta d'un bras, sa main allant caresser ses jolies fesses, les griffant même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

TRISH&KYAN - Instant Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .trish&kyan ◭ "happy birthday Trish"
» .trish&kyan • Where Have You Been ?
» TRISH&KYAN •• you're an idiot, you know ?
» .trish&kyan • Even the sun sets in paradise.
» .trish&kyan • we found love
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-