AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pire que du IKEA / Tyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyJeu 6 Mar - 20:35




Pire que du ikea

Ça faisait des jours que je cherchais la commode qui serait parfaite pour ma chambre. Je m'étais dis que ce week-end j'allais le consacrer à mon appartement, oui parce que ça ne faisait pas très longtemps que j'y étais et je n'avais jamais pris le temps de le meubler correctement, de le personnaliser. Pas qu'il n'y avait rien hein ! Disons juste qu'il y avait le nécessaire et qu'un peu plus de ferait vraiment pas mal. Et une commode c'est quand même bien utile quand on y pense. Si je n'avais pas pris assez de temps pour ça je pense que c'est en partie parce que je déteste les magasins. En fait je n'ai jamais été de celles qui apprécies plus que tout faire les magasins pendant deux heures avec les copines et essayer tout un tas de truc, non ça j'avais toujours évité tant que je le pouvais. La seule personne avec qui j'acceptais de faire ça était Astoria, ma jeune cousine qui, elle, adorait bien entendue. Alors si je n'aimais pas faire les magasins pour me trouver des fringues je ne vous dis pas pour trouver des meubles ! C'est encore pire ! Parce que la faut trouver le bon, celui qui va être dans ta chambre et que tu vas voir tous les jours et tu ne peux pas l'essayer avant de l'acheter puis passer au suivant s'il ne te convient pas. J'avais été gâtée, puisqu'il est évident que je n'avais pas put trouver le bon en un soir, non j'avais dû me coltiner les magasins tous les soirs de la semaine après le boulot histoire de finir de m'achever et j'avais trouver seulement dans la journée d'hier sans avoir le courage d'y installer le jour même.

Aujourd'hui on était dimanche, je m'étais bien reposée et j'étais motivée pour monter tout ce bazar ! Et oui parce qu'il ne s'agit pas que de l'acheter il faut le monter aussi. Bon au boulot ! J'ouvrais le carton dans mon salon parce que c'était là où il y avait le plus de place et me connaissant j'allais en avoir besoin. Je déballais tout et sortais la notice pour ensuite me mettre à compter toute les pièces, même les ptits boulons, pour être sûre qu'il n'en manquerait pas un. Parce que je me voyais mal tenir un truc et la remarquer qu'en fait je n'ai plus rien pour bloquer la vis et me retrouver dans la merde parce que ça risque de s'effondrer si je lâche tout. Bon, je finis quand même par me mettre à y monter mais il ne me fallut pas longtemps pour être pommée. Je sais bien que je suis blonde mais je sais lire quand même et là j'avais bien fait cette partie correctement, pourquoi ça ne voulait pas aller ?! Je me désespère moi même, je suis forte quand même hein ! Sortir les gens des flammes ça pas de soucis ! Mais alors quand il s'agit de monter un meuble y'a plus personne. Et puis en plus après il allait falloir que je réussisse à la transférer dans ma chambre, Halellujah ! Et ben j'étais pas sortis moi ! J'allais appeler quelqu'un, je crois que je n'avais pas trop le choix. Je n'aurais personne au bout du fils si j'appelle dans le magasin où j'y ai acheté, évidemment puisqu'on était dimanche donc j'allais devoir prendre le joker "Appel à un ami". Mais vas trouver qui tu pourrais bien déranger un dimanche qui serait dans la capacité de t'aider. Je passais de accroupis à assise par terre et sortais mon téléphone de ma poche pour regarder mes contacts... Tyler... Oui je pense que Tyler accepterait, je pense même qu'il serait idéal pour m'aider à monter ça, du moins je l'espère. Et puis Tyler était assez présent pour moi en ce moment alors je pense que m'aider ne le dérangerait pas trop. Bon pour le savoir il faut que je l'appelle, donc je me décidais appuyais sur le téléphone vert. Ça sonne... Ça sonne... Et s'il était avec une fille en ce moment ? J'avais pas pensé à ça, de toute façon c'est trop tard ça sonnait. Ah ! Ça y est ça décroche ! "Hey ! Salut ! C'est moi; tu me croirais si je te disais que je t'appelle pour une histoire de meuble ?" C'est vrai que dis comme ça c'est un peu bizarre, je soupirais. "En fait je galère à monter ma commode depuis tout à l'heure et je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de passer pour me filer un coup de main"

© Belzébuth


Dernière édition par Rozen M. Everdeen le Sam 8 Mar - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyVen 7 Mar - 11:37


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

Ah le dimanche ! Tyler adorait ce jour et remerciait l’homme qui avait décidé que ce jour était celui où on avait le droit de rien faire en toute impunité. Tyler venait juste d’ouvrir les yeux sans me soucier de l’heure, son regard se posa plutôt sur la paire de fesses appartenant à la jolie blonde avec qui il avait passé la nuit. Il la laissa dans son sommeil  et se glissa sous la douche. Il avait le corps enduit de savon, de la mousse partout quand son téléphone sonna. Il passa tête derrière le rideau, Rozen, ni une, ni deux, il attrapa son portable non sans manquer de l’exploser sur le sol à cause de ses mains glissantes. « Hey ! Salut ! C'est moi; tu me croirais si je te disais que je t'appelle pour une histoire de meuble ? ». Une histoire de meuble ? Tyler eut un petit rire. « Oui, je te crois, je vois pas où t’aurais trouvé cette excuse autrement. ». Non c’est vrai qu’on ne l’avait jamais appelé pour une histoire de meuble comme le disait Rozen. « En fait je galère à monter ma commode depuis tout à l'heure et je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de passer pour me filer un coup de main » ? Monter une commode ? Rozen l’appelait parce qu’elle n’arrivait pas à monter une commode ? Bon après tout pourquoi pas, elle pouvait savoir éteindre un feu mais pas monter une commode. Et puis avouons-le, ce n’était pas Tyler que ça allait déranger, s’il pouvait aider de quelque manière que ce soit, il le ferait. « Non du tout, je me prépare et j’arrive ! A toute de suite ! ». Il raccrocha, reposant son portable rempli de savon et retournant à sa douche.

Une fois lavé, habillé, il se dirigea dans sa chambre où la blonde dormait toujours. Bon ce n’était pas tout ça mais il n’allait pas lui laisser son appartement pendant qu’il allait chez Rozen, il ne fallait pas rêver. Il ramassa alors ses vêtements pour lui mettre sous le nez. « Merci pour cette nuit mais, tu devrais y aller. ». Il l’entendit broncher mais il n’en avait approximativement rien à faire. C’était juste une fille qui allait l’insulter de connard mais qui avait sans doute vu pire que lui. Il quitta la chambre pour la laisser émerger, se rhabiller et partir mais surtout lui pour récupérer sa boite à outils.

La blonde partie, les outils dans le coffre, Tyler roula en direction de chez Rozen qui n’était d’ailleurs pas très loin. Comme quoi, elle avait vraiment appelé la bonne personne, rapide et efficace ? Comment il se jetait des fleurs avant même d’avoir monté la commode ? Ce n’était pas un meuble qui allait lui faire peur quand même.  Il arriva rapidement devant la porte et toqua non sans un sourire amusé. « Salut, ici le super monteur de commode ! ». Elle devait bien entendre ses bêtises derrière la porte, même si de toute façon, elle devait savoir que c’était lui en toute logique.


Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptySam 8 Mar - 3:31




Pire que du ikea

C'est vrai que j'avais fait fort la. Ça m'apprendra à repousser au lendemain ce que j'aurais pu faire hier. Il ne fallait plus que je prévois de faire des trucs pour le dimanche, surtout qu'en y réfléchissant j'aurais pus aisément deviner que je ne m'en sortirais pas si bien que ça. Heureusement Tyler avait décroché, non parce que la je ne sais pas qui j'aurais appelé s'il ne l'avait pas fait. Peut-être Mason... Mais bon celui ci a des semaines vraiment très chargé en ce moment puis il est en couple alors que Tyler doit avoir un peu plus de temps libre, du moins je crois. Oui parce qu'être célibataire ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de fille dans son lit, au contraire ! La seule différence était que ce n'était pas la même à chaque fois. Tyler avait rit en m'entendant c'était déjà un bon point ! Je ne devais pas l'avoir réveillé ! « Oui, je te crois, je vois pas où t’aurais trouvé cette excuse autrement. » Alors là pour le coup il n'avait pas tord, ce qui me fit rire aussi du coup. C'est vrai que j'avais l'air maligne à lui parler de meuble comme ça, autant que j'explique directement le truc ça m'évitera d'avoir l'air stupide plus longtemps. « Non du tout, je me prépare et j’arrive ! A toute de suite ! » Super ! Parfait ! Génial ! Mais je ne pouvais pas lui dire vu que le bip sonore qui me raisonnait à l'oreille m'indiquait qu'il avait déjà raccroché. Au moins il venait, c'était le principal ! Bon en attendant j'étais pas vraiment à mon avantage moi, il avait dit qu'il se préparait avant de venir, ce qui se traduisait par: J'ai le temps de me prendre une petite douche. Mais avant ça j'allais grignoter un ptit truc, je n'avais pas encore mangé et ce n'était pas que j'avais faim mais presque !

Je pris donc la liberté de sortir un paquet de gâteaux dans lequel je piochais tout en rangeant deux trois trucs qui pourraient faire un peu trop désordre quand Tyler arriverait. Oui je n'avais pas encore grand chose chez moi mais je trouvais le moyen d'avoir un peu de bazar. Et si je rangeais tout ce n'était pas parce que j'étais maniaque mais juste par soucis de propreté, après tout il m'arrivait même parfois d'être un peu bordélique surtout dans ma chambre en fait mais généralement ça ne traînait pas bien longtemps. Bref ceci fait je reposas le sachet de gâteaux sur la table à manger et allait dans la salle de bain pour me déshabiller et me faufiler sous l'eau chaude. Bon sang je me le dirais à chaque fois mais ça faisait terriblement du bien de se retrouver sous l'eau chaude. Enfin chaude... Elle finissait bouillante puisqu'à chaque fois que mon corps s'habituait à la température de l'eau je l'augmentais pour sentir le chaud à nouveau, et j'étais capable de prolonger ma douche pendant un certain temps comme ça. Ceci dit cette fois ci je n'avais pas tout mon temps, je fis donc en sorte de ne pas trop traîner pour ensuite sortir de la douche. J'étais en train de me sécher quand je relevais la tête brusquement en entendant frapper « Salut, ici le super monteur de commode ! » Je laissais échapper un léger rire, pas de doute c'était bien lui ! Et moi la j'étais... "J'arrive !!" Criais-je assez fort pour être sûr qu'il m'entende et me dépêchais de m'enrouler dans ma serviette avant d'aller ouvrir. "Pas banale comme tenue pour monter un meuble je te l'accorde !" Je ris "Non en fait j'ai pensé que j'avais le temps et de toute évidence je me suis trompée mais entre, je me dépêche de m'habiller !" Je fit demi-tour, laissant ma porte ouverte et partis dans ma chambre. Le pauvre, quel accueil je lui faisais ! "Il y a des gâteaux sur la table sur tu as faim" J'avais faillit dire si tu as un ptit creux mais l'expression aurait été fausse sachant que Tyler ne pouvais avoir qu'un gros creux. Et oui vous n'êtes pas sans savoir que c'est un homme et qu'un homme c'est un estomac sur pattes !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptySam 8 Mar - 13:23


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

Tyler attendait derrière la porte, amusé de sa propre bêtise et évidemment, Rozen l’avait entendu. « J'arrive ! ». Et en effet, elle ne tarda pas à arriver et à ouvrir la porte… enroulée dans une serviette. « Pas banale comme tenue pour monter un meuble je te l'accorde ! ».  Ah ouais là, c’était le moins que l’on puisse dire. Tyler aimait le corps des femmes, il était habitué à l’observer avec ou sans vêtement mais, là c’était Rozen. Rozen en serviette, ça le mettait presque mal à l’aise de la voir si peu vêtu… cela dit, il devait admettre qu’elle était terriblement séduisante. « En effet !  Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, d’autant plus qu’il faut deux mains pour monter un meuble ! ». Il riait, tout comme elle. Il se doutait bien qu’elle n’avait pas tenté de monter le meuble enrouler dans une serviette, elle était blonde mais ce n’était qu’une caractéristique physique pour elle, ça il le savait –même s’il la taquinait parfois avec ça-. « Non en fait j'ai pensé que j'avais le temps et de toute évidence je me suis trompée mais entre, je me dépêche de m'habiller ». Tyler se mit à rire, elle aurait sans doute eut le temps si elle l’avait appelé juste avant qu’il prenne sa douche. « Erreur de timing, tu m’as appelé, j’étais déjà sous la douche. ». Il afficha un sourire amusé alors qu’elle laissait la porte ouverte, lui tournant le dos. Tyler dû prendre sur lui pour détourner les yeux de la sublime silhouette de Rozen, il ne voulait pas penser à ce genre de chose, pas avec Rozen mais, autant l’admettre, c’était une magnifique jeune femme.

Il entra toutefois chez la jolie blonde qui s’était éclipsée dans sa chambre. « Il y a des gâteaux sur la table sur tu as faim ». Ça c’était la deuxième chose qu’il avait remarqué après le meuble qui n’attendait qu’à être monté. « Je me sers alors, je suis partisan du réconfort avant l’effort ! ». Oui ou alors, il ne pouvait simplement résister à l’appel de la nourriture, c’était surtout ça.

Il prit en gâteau tout en attrapant le mode d’emploi –ou de construction- pour regarder ce qui l’attendait, rien de très compliqué à priori. « Alors comme ça, t’as décidé de meubler ton appartement ? ». Il était amusé d’y penser puisqu’il savait qu’elle n’aimait pas forcément perdre son temps dans les boutiques et jusqu’à présent, il ne l’avait pas vu prendre le temps de personnalisé son petit chez elle.  « Tu sais que si t’as besoin d’aide pour le choix des meubles –et les monter après- tu peux m’appeler. ». Oui, lui et la déco d’intérieur, il aimait ça même si il n’allait pas le crier sur tous les toits, c’était son côté artistique qui ressortait.

Enfin il termina son gâteau avant de se mettre au boulot, parce qu’après tout, il était bien là pour ça et non pas pour remplir son insatiable estomac.



Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyDim 9 Mar - 15:27




Pire que du ikea

La logique aurait voulu que je prenne ma douche avant de l'appeler. Même si ça m'aurait économisé moins de temps au moins ça m'aurait évité de me retrouver dans une telle situation. Bon ce n'était pas non plus comme si j'étais super gênée hein, puis je connaissais bien Tyler donc ça allait mais si c'était arrivé avec quelqu'un d'autre je crois que j'aurais été bien dans la merde. Enfin bref, le fait est que je venais de lui ouvrir la porte en serviette et qu'il ne devait pas s'y attendre du tout. « En effet !  Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, d’autant plus qu’il faut deux mains pour monter un meuble ! » Je ris. C'est pas faux, et une serviette même si elle est coincée au niveau de la poitrine ne tien pas spécialement longtemps toute seule, d'où l'intérêt d'avoir au moins un bras qui la retienne. Oui parce que la en revanche si je venais à me retrouver nue devant Tyler, la, je serais clairement gênée ! Et lui aussi je suppose. Non non c'était vraiment le genre de gaffe à éviter ! "C'est sûrement pour ça que j'y arrive pas !" Bon autant être honnête même s'il savait très bien que je n'avais pas essayé de monter le meuble dans cette tenue. « Erreur de timing, tu m’as appelé, j’étais déjà sous la douche. » Aaaaah tout s'explique ! Sous la douche, j'y crois pas, il était sous la douche et il a décroché. Je n'imagine même pas l'état du portable après ça ! Je levais les yeux au ciel et secouait la tête en souriant. Tyler était vraiment un cas parfois mais vu la façon dont je l'accueillais aujourd'hui je n'allais certainement pas faire de réflexion la dessus. Je n'allais pas le laisser dehors et je n'allais pas non plus rester habillée comme ça du coup laissant la porte ouverte je l'invitais à entrer tout en allant moi même dans ma chambre histoire de me changer. Et quitte à faire je lui dis aussi qu'il pouvait piocher dans les gâteaux, le connaissant je savais que ça lui ferait plaisir et qu'il ne s'en priverait pas. Après tout il avait fait le déplacement juste pour m'aider alors je pouvais bien le nourrir un peu ! « Je me sers alors, je suis partisan du réconfort avant l’effort ! » Qu'est ce que je disais, après toute ses années il n'a pas changé. C'était bien de la même personne dont j'étais tombée amoureuse... Mais tout ça c'était du passé, l'un comme l'autre on avait dépassé ce stade, la preuve on était à présent amis, il était revenue pour me soutenir quand j'en avais besoin. Surtout pendant cette période où j'étais en froid avec se sœur. Lexie est un sacrés spécimen aussi, c'est de famille je crois ! Je retirais ma serviette et enfilais des sous-vêtements. « Alors comme ça, t’as décidé de meubler ton appartement ? » Bonne remarque, je crois qu'il était tant oui et puis "J'me suis dis qu'il faudrait bien que je m'y mette un jour alors autant que ça soit maintenant, comme ça ça sera fait." Je finissais de m'habiller et fit un tour dans la salle de bain pour étendre ma serviette et détacher mes cheveux. « Tu sais que si t’as besoin d’aide pour le choix des meubles –et les monter après- tu peux m’appeler. » Really ? Je le rejoins dans le salon alors qu'il commençait à faire ce pourquoi il était venue "Sérieusement ? Tu t'y connais en déco d'intérieur toi ?" Je ris "Si j'avais su je t'aurais appelé plus tôt !" Mais je dois bien avouer que je n'aurais pas pu le deviner "Ceci dit je ne suis pas sûr que tu ai envie de faire autant de magasins que ce que j'ai fais et tous les soirs, je pense que tu as d'autres occupations" Et je savais bien lesquels car sur ce point la aussi il n'avait pas changé. Après tout il fait ce qu'il veut de sa vie et puis moi aussi à une époque je m'amusais et je papillonnais à droit à gauche sans qu'il n'y a rien de sérieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait crut que je jouais aussi avec lui au début.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyLun 10 Mar - 21:49


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

« C'est sûrement pour ça que j'y arrive pas ! ». Tyler ne put s’empêcher de rire, il aimait quand Rozen jouait la blonde –la vraie blonde, enfin le cliché quoi-.  Enfin bon, il pouvait bien se moquer d’elle parce qu’elle n’arrivait pas à monter un meuble, lui il sautait sur son téléphone pour lui répondre et filer à toute allure pour l’aider.

Bref, il suivit la belle dans son  chez elle, la laissant filer dans sa chambre pour une tenue plus convenable et se précipita sur les gâteaux –avec l’accord de Rozen, évidemment-. Elle le connaissait bien depuis le temps, elle savait quel morfale –pardon, il n’y avait pas d’autre mots- il était. Encore que, aujourd’hui comme monsieur faisait attention à sa ligne et qu’il n’était plus un adolescent, il mangeait un peu moins qu’avant –mais vraiment un peu-.

Enfin soit, lui aussi la connaissait et il savait qu’elle n’était pas du genre à prendre le temps de meubler son appartement. Dans ses souvenirs, il avait toujours été surpris par le fait que non, Rozen n’aimait pas faire les boutiques, ni de fringues ni de rien du tout. « J'me suis dit qu'il faudrait bien que je m'y mette un jour alors autant que ça soit maintenant, comme ça ça sera fait. ». Tyler ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé, ouais, elle avait quand même dû prendre sacrément sur elle pour s’y mettre. « Je me doute que ce ne fut pas une résolution facile à prendre ! ». Ouais mais en même temps, c’était ce qu’il aimait avec Rozen, elle était spontanée, il suffisait qu’elle décide de quelque chose pour qu’elle le fasse.

Cela étant dit, Tyler commença enfin à monter le meuble, raison pour laquelle il était là quand même. « Sérieusement ? Tu t'y connais en déco d'intérieur toi ? ». Elle se mit à rire, lui aussi, avec le plaisir de réussir à la surprendre encore après tant d’années –ouais, ça faisait un peu phrase de vieux couple mais ce n’était pas l’idée-. « Si j'avais su je t'aurais appelé plus tôt ! ». Il commença à viser dans les parties de la commode. « Avant de photographier des mannequins, j’ai photographiés d’autres choses à la fac et notamment des déco d’intérieurs, du coup ça éveille l’œil. ».  Même si Tyler avait été du genre à râler à l’époque pour ce genre de séances photos sans expression montrant juste du design utile, avec le recul ça lui plaisait. « Ceci dit je ne suis pas sûr que tu aies envie de faire autant de magasins que ce que j'ai fait et tous les soirs, je pense que tu as d'autres occupations" ». Là, il ne put s’empêcher de rire parce qu’il imaginait sans mal son impatience dans les magasins. « Mes occupations peuvent attendre, et puis contrairement à toi, être dans les magasins ne m’a jamais gêné. ». Il lui fit un grand sourire avant de reprendre avec la commode. Il savait très bien que par occupation, elle parlait des filles qu’il mettait dans son lit mais même s’il l’assumait, il avait plus de mal à en parler avec Rozen depuis qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait. C’était certes du passé mais… il avait comme peur de lui faire du mal –ou de s’en faire à lui, qui sait ?-. Et comme il l’avait dit, il n’y avait pas d’horaire fixe pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyDim 16 Mar - 17:29




Pire que du ikea

C'est vrai que je m'amusais un peu à jouer les incompétentes parfois mais la je pourrais dire que ce n'est même pas réellement joué puisque je n'avais pas réussis à monter ce meuble. Je n'étais juste pas stupide au point d'essayer de le monter en serviette ça non quand même pas, ça serait comme essayer d'éteindre un feu avec de l'essence, complètement inutile voir catastrophique ! Enfin bon maintenant qu'il était la il allait pouvoir m'aider et tout allait s'arranger ! En revanche si je le laissais devant la porte il n'allait pas pouvoir faire grand chose et puis moi je devais aller m'habiller, oui ça serait pas mal. Je l'invitais donc à entrer et même à se servir dans les gâteaux, le connaissant je savais qu'il sauterait sur l'occasion, pendant que moi je filais dans ma chambre. Il avait raison, je m'étais enfin décidée à meubler cet appart, j'en avais déjà eu l'occasion mais bizarrement à chaque fois je trouvais quelque chose d'autre à faire. Et puis la j'en avais marre de voir cet appart presque vide alors je m'y mettais une bonne fois pour toute et ça serait fait ! « Je me doute que ce ne fut pas une résolution facile à prendre ! » Je ris légèrement, ce n'est pas difficile de remarquer qu'une personne te connais bien et la en l’occurrence Tyler faisait partit de ses personnes. Il y avait très peu de personnes qui me connaissaient aussi bien je dois dire, mes collègues de boulot connaissaient bien ma mentalité certes, surtout que c'est un job où il vaut mieux bien connaitre ses partenaires puisqu'on doit parfois leur confier notre vie, mais ils ne me connaissent pas en dehors, dans ma vie privé. La personne qui me connait le mieux est sans aucun doute Lexie, la sœur de Tyler et je dirais que justement Tyler, ainsi que Lucas viennent juste après, ils me connaissent malgré tout depuis que je suis toute petite. Puis viens Mason et Astoria ma cousine. "Non en effet, je dirais même que l'idée de devoir faire les magasins m'a presque découragé !" Mais j'avais tenue bon, pour la simple raison que si j'attendais et que je le faisais plus tard ça n'allait pas enlever le fait que je devrais passer d'un magasin à un autre jusqu'à trouver ce qu'il me plairait.

Je revenais dans le salon. A vrai dire j'avais beau très bien le connaitre aussi je n'aurais jamais crus qu'il s'y connaissait en déco d'intérieur « Avant de photographier des mannequins, j’ai photographiés d’autres choses à la fac et notamment des déco d’intérieurs, du coup ça éveille l’œil. » C'est vrai qu'avec les explications ça paraissait tout de suite moins illogique. Après tout j'aurais du y penser, Tyler n'avait pas toujours photographier que des femmes. Enfin photographier... Comme s'il ne faisait que ça. Mais c'était finit, je n'étais plus jalouse, finit finit ! J'avais tiré un trait sur tout ça et il était hors de question que je revienne en arrière, j'avais assez souffert et il avait fallut les bras d'un autre homme pendant deux ans pour réussir à me faire oublier les sentiments que j'avais eu pour Tyler. J'avais finit par m'attacher à cet homme mais une fois de plus ça c'était finit et j'avais eu mal. Puis j'étais sortis avec Mason mais la c'était bien différent, nous n'étions pas vraiment amoureux. Ceci dit je suis peut-être naïve mais je crois encore que je peux trouver l'homme de ma vie, un homme avec qui je pourrais vivre mais il est à présent hors de question que je me laisse avoir par des sentiments avec n'importe qui. Je ne veux pas tomber amoureuse d'un coureur de jupons pour la simple et bonne raison que je n'ai plus envie de souffrir. Et c'est probablement pour ça que je ne m'autoriserais pas à repenser à Tyler différemment qu'en ami. Mais bon je m'emporte la. Je m'assis à côté de lui pour le regarder monter le meuble, il s'en sortait de toute évidence, bien mieux que moi. « Mes occupations peuvent attendre, et puis contrairement à toi, être dans les magasins ne m’a jamais gêné. » il me sortis un grand sourire colgate qui me fit rire et je lui poussais gentiment l'épaule, de toute façon je doute que je puisse lui faire grand mal, il était quand même plutôt musclé. "Je t'interdis de te moquer !" et puisqu'il l'avais cherché... "Pour la peine je t’appellerai à chaque fois que j'irais dans un magasin pour que tu viennes et je te préviens c'est pas qu'une petite tâche parce qu'en plus de devoir m'aider tu vas devoir supporter mon agacement d'avoir fait plein de magasins autrement dit tu vas finir par me détester !" Et oui c'est vrai que je pouvais devenir désagréable près avoir tourné pendant un temps pas possible entre les différents magasins de meubles ou d'autres choses. "Alors toujours partant ?" J'haussais les sourcils tout en souriant bouche fermée. Au moins quand il était la j'étais souriante, allez savoir peut-être que ça atténuerait ma mauvaise humeur dans les magasins !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyLun 17 Mar - 19:13


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

Rozen et son amour pour les magasins ! C’était quelque chose qui avait toujours fait rire Tyler, imaginez un instant une sexy –très sexy- blonde, super classe, vraiment craquante qui vous dit « j’ai horreur de faire les boutiques », ça parait peu crédible non ? Eh bien Tyler avait beau eut du mal à y croire par le passé, il le savait aujourd’hui et ça le faisait rire. « Non en effet, je dirais même que l'idée de devoir faire les magasins m'a presque découragé ! ». Une nouvelle fois Tyler ne put s’empêcher de rire, il imaginait sans mal le conflit mental qu’elle avait pu subir. « Heureusement, tu es une fille déterminée. ». Oui, parce qu’il fallait bien qu’elle le meuble un peu son appartement, qu’elle lui donne une âme.

Enfin dans leur bêtise, Tyler eut le droit à une petite « bousculade » de son épaule par la jolie blonde, enfin… ça ressemblait presque à une caresse et Tyler n’avait pu s’empêcher de rire. « Quelle agressivité ! ». Elle riait à nouveau et elle avait l’air tout aussi amusé, de vrais gamins… d’un côté c’était beau de voir que leur complicité existait toujours après tant d’année d’amitié. Et s’il avait été en couple comme Rozen l’avait voulu à une époque ? Seraient-ils aussi liés ? De toute évidence, Tyler ne devait pas et ne pouvait pas penser à ce genre de choses. « Je t'interdis de te moquer ! ». Et il suffisait de lui dire ça pour… qu’il rit à nouveau. Oui, Tyler et le sérieux ce n’était pas ce qu’il y avait de plus compatible même s’il parvenait tout de même à monter le meuble en même temps que… ces bêtises.

« Pour la peine je t’appellerai à chaque fois que j'irais dans un magasin pour que tu viennes et je te préviens c'est pas qu'une petite tâche parce qu'en plus de devoir m'aider tu vas devoir supporter mon agacement d'avoir fait plein de magasins autrement dit tu vas finir par me détester ! ». Tyler la regarda en levant un sourcil avec un sourire amusé, elle était sérieuse là ? Non parce que son programme dit comme ça n’avait rien de très charmant ! Mais il était sincèrement prêt à l’accompagner si elle le désirait…. Quoi ? Non ce n’était qu’une amie qu’il voulait aider. Et puis il aimait les défis alors il pouvait tenter de la faire aimer les boutiques… au moins avec lui. « Alors toujours partant ? ». Il donna un coup de tourne-vise dans une vise –justement- avant de regarder le petite sourire de la jolie blonde. « Si j’ai le droit à des petits gâteaux, ouais j’suis partant ! Je vais te faire aimer les boutiques, tu vas voir ! ». Ouais, c’était un peu fou comme pari mais si ça voulait dire passer toujours plus de temps avec elle, au fond c’est ce qu’il voulait même si, intérieurement il refusait de l’admettre.


Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyDim 30 Mar - 3:21




Pire que du ikea

Ben quoi je n'y pouvais rien moi si j'avais horreur de ça, faire les magasins ! Croyez moi ça aurait été beaucoup plus simple pour moi si, comme la grande majorité des filles, j'adorais ça ! Mais non, il avait fallut que je déteste ça, je vous jure des fois, je me demande dans quel sens mes parents m'ont conçu... Et ça le faisait rire « Heureusement, tu es une fille déterminée. » Il fallait bien ! Sinon on arrive jamais à rien. Du moins je n'avait encore jamais rencontré quelqu'un capable de faire quelque chose sans aucune motivation alors quand on l'a trouve un peu autant aller jusqu'au bout, sinon c'est du gaspillage non ? En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. "Si seulement je pouvais l'être autant sur tous les plans de ma vie ça serait bien plus facile" Tout comme je l'avais été avec Lexie, j'avais été déterminée à retrouver son amitié faussement perdue. Il faut dire que ça avait finalement été beaucoup moins difficile que je ne l'aurais crus, le naturel avait reprit sa place de force. Il faut dire que pour le coup, en connaissant cette blonde à caractère de cochon depuis ma plus tendre enfance, je pouvais me vanter du fait qu'elle ne réussisse jamais à me tromper. Ceci dit avant d'aller régler notre petit différent j'avais quand même passé de mauvais jours et de mauvaises nuits, tout simplement parce que je ne supporte pas d'être en froid avec les personnes que j'aime. Et pendant ce laps de temps j'avais pus compter sur Tyler pour me soutenir et pour ça je lui en étais reconnaissante. Et d'ailleurs même maintenant il était toujours là pour m'aider, la preuve il était quand même en train de monter mon armoire pendant que je le regardais faire, et ça un dimanche matin. « Quelle agressivité ! » Heeey ! Je sais que je n'ai  pas poussé fort mais quand même ! Je ris puis reprenais momentanément mon sérieux pour le regarder en plissant les yeux "Fais gaffe je pourrais devenir réellement agressive, voir dangereuse !" Je le taquinais bien entendus, mais c'était amusant ! Et puis en plus il se moquait alors j'allais en rajouter une couche. Devoir m'accompagner dans chaque magasin et supporter mon humeur de chien quand j'en ai fait trop allait sûrement le refroidir d'un coup non ? Pourtant il avait toujours son petit sourire accroché aux lèvres. « Si j’ai le droit à des petits gâteaux, ouais j’suis partant ! Je vais te faire aimer les boutiques, tu vas voir ! » J'haussais les sourcils. "Sérieux ?" Merde c'était sortit tout seul, on aurait dit une adolescente la, ce que pourtant je n'étais plus. Vive le vocabulaire ! "Enfin j'veux dire tu vas vraiment faire ça ?" Je ris "Tu as du courage !" En revanche me faire aimer les boutiques ça c'était peine perdu. "Même moi je m'accompagne seulement parce que je n'ai pas le choix" Clairement ! Je crois que si je pouvais y aller l'esprit détaché du corps je n'hésiterais pas une seconde, ça épargnerait mes nerfs. "Bon dans ce cas là je crois que je vais faire une réserve de petits gâteaux !" D'ailleurs en parlant de manger, il sera probablement proche de midi quand il aura finit de construire l'armoire et la moindre des choses serait de lui proposer un resto ou je ne sais quoi, enfin lui payer le repas en gros quoi. Mais est ce qu'en lui demandant il n'allait pas se sentir obligé d'accepter et rester alors qu'il aurait voulut faire autre chose, ou pire manger avec quelqu'un d'autre. Olalaa moi et mes questions existentielles mon dieu, je m'en passerait bien. J'allais lui poser une question simple et il me donnerait une réponse simple. S'il avait envie de rester il me dirait oui et s'il avait autre chose à faire ou tout simplement pas envie il me dirait non et voilà basta. "Ça te tente un resto à midi ? Ou alors on commande et on mange ici, enfin c'est moi qui régale en tout cas !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptySam 5 Avr - 18:31


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

« Si seulement je pouvais l'être autant sur tous les plans de ma vie ça serait bien plus facile ». Tyler fronça les sourcils, que voulait-elle dit par-là ? Lui, il l’avait toujours vu déterminée, pour tout. Si elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir. « Parce qu’il y a un plan de ta vie sur lequel tu n’es pas déterminée ? ». Oui, là, il était quelque peu curieux parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce dont elle parlait. Et oui, il avait aussi le fait que c’était Rozen et qu’il voulait tout savoir d’elle mais, il n’allait jamais l’admettre.

Enfin cette petite curiosité n’empêchait pas Tyler de taquiner la jolie blonde, il adorait l’entendre rire et plus encore, la voir tenter de reprendre son sérieux. « Fais gaffe je pourrais devenir réellement agressive, voir dangereuse ! ». Tyler ne put ‘empêcher de rire, il ne parvenait pas à croire une demi fraction de seconde qu’elle était sérieuse. « T’es même pas faite avec deux allumettes, tu crois vraiment que tu peux me faire peur ? ». Il la défiait du regard une secondes ou deux avant d’afficher un immense sourire amusé et de se remettre à sa commode. Non mais c’est vrai, Rozen n’était pas épaisse… enfin ça dépendait à quel niveau mais… ce n’était pas le sujet ! Sa poitrine ne la défendrait  pas des grands méchants loups, bien au contraire.

Soit, Tyler était prêt à l’accompagner dans les magasins peu importe son humeur. Il pouvait se montrer courageux pour passer du temps avec la belle blonde même si une nouvelle fois, il n’admettrait pas la raison. « Sérieux ? ». Tyler ne put que s’empêcher de rire en visant la commode, quand elle répondait spontanément comme ça, il avait l’impression de retrouver l’adolescente qu’elle avait été. « Enfin j'veux dire tu vas vraiment faire ça ? Tu as du courage ! ». Tyler s’arrêta un instant pour la regarder dans les yeux, avec un petit sourire crétin. « J’ai toujours été courageux tu sais… ». Sauf en amour, ça c’était certain ! Plus handicapé que lui concernant les sentiments… il n’y avait pas ! « Même moi je m'accompagne seulement parce que je n'ai pas le choix ». Était-ce utile de dire que Tyler riait encore ? Sans doute pas.  « Je vais vraiment faire ça tu verras c’est plus cool à deux ! ». Et puis Tyler dans une boutique… vous voyez les gosses qui touchent à tout et qui essayent tout ? C’était tout lui ! La dernière fois avec un ami mannequin –lesbienne puisqu’elle n’était rien d’autre qu’une amie- dans une boutique pour femme, il avait essayé quinze mille fringues faisant hurler les vendeuses. Non, la maturité n’était pas son fort. « Bon dans ce cas-là je crois que je vais faire une réserve de petits gâteaux ! ».  Le brun hocha vivement et positivement la tête.  «Oh oui, il vaut mieux parce que je suis insupportable quand j’ai faim. ». Il se mit à rire, en fait, elle devait sans doute le savoir par expérience.

Le meuble avançait sans de difficulté et d’un côté tant mieux, Tyler en voulait pas passer pour celui qui roule des mécaniques mais qui ne sait pas vraiment faire les choses. Le problème c’est qu’à ce rythme-là, il ne verrait pas longtemps Rozen… pourquoi il pensait à ça ? « Ça te tente un resto à midi ? Ou alors on commande et on mange ici, enfin c'est moi qui régale en tout cas ! ». Tyler releva la tête vers la blondinette, surprit. L’idée lui plaisait très sincèrement –un restaurant en compagnie de Rozen ? Il faudrait être compliqué pour refuser- mais il n’avait pas franchement l’habitude de se faire inviter par une fille. « Je passe pour le pire des machos si je te dis que je ne peux pas te laisser payer parce que tu es une femme ? ». Il eut un sourire amusé, dit comme ça c’est clair que c’était bien loin d’être élégant mais bon Tyler n’était pas connu pour dire les choses en finesse.  « Mais ça me ferait vraiment qu’on aille au restaurant une fois ta commode en place. ». Il lui fit un large sourire, il ne voulait pas qu’elle pense une seule seconde qu’il allait refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptySam 19 Avr - 23:24




Pire que du ikea

« Parce qu’il y a un plan de ta vie sur lequel tu n’es pas déterminée ? » Je fis silence pour réfléchir. Pour le coup je m'étais faite avoir la. C'est vrai que j'étais plutôt déterminée sur tous les points de ma vie ou en tout cas la plus grande partie mais je n'aurais jamais crus l'être. Comme quoi... "Je ne sais pas encore, enfin j'ai pas d'exemple en tête la mais il y en a forcément, dès que ça me viens je te le dis !" Je souris, je savais très bien qu'au final on allait parler d'autre chose et que j'allais complètement oublier de chercher où est ce que je n'étais pas déterminée. « T’es même pas faite avec deux allumettes, tu crois vraiment que tu peux me faire peur ? » Je plissais les yeux. Alors comme ça je n'étais pas capable de me défendre ? Pourtant c'était le cas ! Enfin je ne suis pas une wonder woman, je ne suis pas judokate et je n'ai jamais réellement fait de sport de combat mais si je n'avais aucune forme physique je ne pourrais pas faire le boulot que je fais. "Ne joue pas avec le feu Davenport, il n'y a que moi ici qui puisse le faire" Oui j'étais fière de mon jeu de mot ! J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie d'ailleurs, je n'avais aucune raison d'être agressive, surtout alors qu'il s'était déplacé un dimanche pour monter mon armoire ! « J’ai toujours été courageux tu sais… » Mouai, on va dire ça comme ça, même si en réalité ça me faisait plus sourire qu'autre chose « Je vais vraiment faire ça tu verras c’est plus cool à deux ! » J'haussais les épaules "Je suppose que tu as raison, va pour ça dans ce cas !" Après tout ça ne pouvait être que plus cool non ? Sauf si je perdais mon sang froid et que je devenais insupportable, là ça deviendrait d'un seul coup beaucoup moins cool je pense. Je ferais gaffe quand même, ça serait balo.

Dès que je me mis à parler de gâteaux dont visage s'illumina, on aurait vraiment dit un gamin pour le coup et c'était amusant à voir «Oh oui, il vaut mieux parce que je suis insupportable quand j’ai faim. » Je ris à nouveau, alors ça je veux bien le croire, ceci dit "Ça doit être drôle à voir !" Ben ouai je l'imaginais bien faire un caca nerveux pour avoir à bouffer ou bouder s'il n'a rien, le style capricieux comme un gosse, je crois que ça me ferais bien rire ! Allez savoir pourquoi il m'est venue l'idée de lui proposer de manger avec moi. Enfin non si je sais pourquoi, parce qu'il était là et qui était venue m'aider de bon cœur, après tout j'aurais été salope de lui dire c'est bon maintenant t'as finis casses toi, non ce n'était définitivement pas mon genre de faire ça. En tout cas Tyler avait relevé la tête d'un coup, il semblait ne pas s'y attendre, après tout comment aurait-il pu ? « Je passe pour le pire des machos si je te dis que je ne peux pas te laisser payer parce que tu es une femme ? » "Oui" J'avais répondu du tac au tac et avait suivit d'un grand sourire. Je savais que Tyler voulait payer par galanterie et je trouvait ça charmant seulement je n'avais pas envie d'être celle qui propose l'idée pour finalement ce faire payer le repas, j'aurais presque l'impression de l'inciter à me le payer et ça je en voulais pas. De plus j'avais décidé de lui offrir le repas ! « Mais ça me ferait vraiment qu’on aille au restaurant une fois ta commode en place. » Tant mieux si ça lui faisait plaisir, j'étais contente aussi ! "Super ! Y'a quoi comme resto dans le coin ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité
Invité

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen EmptyDim 18 Mai - 14:02


Pire que du IKEA - FT. TYZEN

« Je ne sais pas encore, enfin j'ai pas d'exemple en tête la mais il y en a forcément, dès que ça me viens je te le dis ! » Tyler se mit à rire, oui, elle allait oublier et surtout il n’y avait rien. Rozen était comme ça, déterminé, il la connaissait depuis longtemps, il se le savait maintenant. Enfin, il la taquinait comme à son habitude, et elle répondait c’était de loin ce qu’il préférait. « Ne joue pas avec le feu Davenport, il n'y a que moi ici qui puisse le faire ». Il afficha un large sourire en entendant cela, niveau jeu de mot, elle était au top. Cela dit, ce n’était pour autant qu’il était inquiété, de toute façon tout n’était que plaisanterie. Là, tous les deux à sa vanner sur tout et n’importe quoi, ils ressemblaient sans doute à de grands enfants. Et c’était un peu ce qu’ils étaient mais, Tyler savait bien que Rozen n’avait plus rien d’une enfant, contrairement à ce qu’il avait pu penser par le passé. « Je suppose que tu as raison, va pour ça dans ce cas ! ». Lui accorder du temps, ça ne lui posait aucun problème, bien au contraire. Tyler pourrait renoncer à beaucoup de choses pour elle tout comme pour Lexie. Ces derniers temps, Rozen était la personne la plus présente dans sa vie et elle lui rappelait qui il était vraiment. « Parfait ! ».

Bon cela pour tout cela, il faudrait qu’elle lui fournisse la nourriture. Tyler le reconnaissait volontiers, il ne pourrait pas être anorexique, il était insupportable quand il avait faim. « Ça doit être drôle à voir ! ». Ah il valait mieux le prendre avec humeur mais ce n’était pas toujours drôle, chez les Davenport, tout le monde savait que quand il disait j’ai faim, il fallait vraiment qu’il mange. « Tu demanderas à Lexie, je suis sûr qu’elle en garde d’excellents souvenirs ! ». Ou pas, justement.

Rozen lui proposa un resto, une fois le meuble monté. Tyler n’était évidemment pas pour laisser payer la jolie blonde mais ne voulait pas agir comme un crétin, ou le pire des machos comme elle venait de le confirmer au tac au tac par son « Oui ». Davenport observa son sourire et lui répliqua de la même façon, très bien, il allait mettre son côté macho, galant de côté. « Pourtant, c’est pas classe de laisser une fille payer mais, je laisserai passer. ». Oui, il allait laisser passer et à l’occasion, il l’amènerait dans un restaurant, et c’est lui qui mettrait la main au portefeuille. En tout cas, il était ravi de l’accompagner et c’était déjà ça. « Super ! Y'a quoi comme resto dans le coin ? ». « On peut aller au Santa Monica Pier, il y a pas mal de restaurants là-bas, on choisira sur place non ? ». C’était ce qu’il connaissait le mieux dans le coin et surtout, ça leur éviterait de chercher trop longtemps.

Il se remit au montage avant de poser une question à Rozen, espérant qu’elle ne le prenne pas mal. « Ne répond pas si tu ne veux pas, mais, qu’est-ce que tu lui as trouvé à Mason pour sortir avec ? ». Il en voulait tellement à Mason de ne pas lui accorder le moindre crédit il y a… de nombreuses années qu’il ne comprenait pas comment les deux femmes de sa vie avaient pu céder à ses charmes. Il se demandait parfois s’il était meilleur petit-ami que meilleur ami. Bref, en fait Tyler s’inquiétait pour Lexie parce qu’il ne voulait définitivement pas la voir souffrir.

Il termina de monter le meuble assez rapidement et sans embuche, sa réputation était sauve. « Et voilà le travail ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pire que du IKEA / Tyzen Empty
MessageSujet: Re: Pire que du IKEA / Tyzen   Pire que du IKEA / Tyzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pire que du IKEA / Tyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue ∞ Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.‏
» Ce n'est parce qu'ils n'aboient pas qu'il ne faut pas s'attendre au pire [Terminé]
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» LEXIE&CASSY ♣ Il y a pire que la belle-mère... Il y a la belle-soeur...
» Italie Ϯ Pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-