Sujet: Sisters are stronger together [Mathéa & Anya] Ven 28 Mar - 23:47
Having fun with the best ! Mathéa-Eliot & Anya
Marchant tranquillement dans les superbes rues de Santa Monica, Anya profitait des quelques rayons de soleil qui pointaient tout en se dirigeant vers sa voiture. Elle venait à peine de sortir d'un énième entraînement qui l'avait plus ou moins fatigué. Mais elle avait l'habitude et ce n'était pas cinq heures d'affilée de patinage qui allait la terrassait et surtout l'empêcher de passer une après-midi avec son adorable petite sœur Mathéa ou plutôt Mat' comme elle avait l'habitude de l’appeler.
Elle monta dans sa voiture, posa son sac à l'arrière et changea de chaussures. Elle rejeta ses talons de dix centimètres pour enfila une paire de converses beaucoup plus confortables pour aller shopper un peu. Elle prit ensuite la direction de la maison des Papas Meade-Jefferson tout en se demandant si son frère jumeau se trouvait là-bas. Cela faisait au moins une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et elle en pâtissait plus qu'il ne le pensait. Vadislav ne se rendait jamais compte que sa sœur jumelle était quelque peu dépendante de lui, en particulier depuis qu'elle était revenue de Russie quelques mois plus tôt. Leurs emploi du temps respectifs très chargés ne leur permettait pourtant pas de passer des journée ensemble à ne rien faire. De plus, elle préférait passer du temps avec sa petite sœur, jugeant que la jeune fille avait plus besoin d'elle que son grand gaillard de frangin.
C'est un peu discrète que la jeune femme se gara devant chez ses parents et qu'elle alla sonner. C'était un samedi, sa jeune sœur devait donc se trouver à la maison mais elle ne savait pas pourquoi elle avait un gros doute sur le jour. Chaque jour se ressemblait pour elle et elle distinguait mal son samedi du vendredi. Elle vérifia la date sur son téléphone tandis qu'elle percevait les bruits familiers du foyer et du glissement des chaussons de Papa Paul. Lorsqu'il ouvrit, un immense sourire s'étendirent sur les visages de la fille comme du père. Papa James ne tarda pas à arriver prenant lui, sa fille dans ses bras. Paul rejoignit le câlin qui dura quelques petites minutes. Pas de Vadil' ni de Mat'. La brune leur demanda si son jumeau était présent mais apparemment il était bien et bien absent. Ils tentèrent d'appeler Mathéa tout en invitant leur fille aînée à entrer pour prendre le café. Elle déclina l'offre, n'ayant pas mangé encore et préférant attendre.
Sa petite sœur n'arrivant toujours pas, la patineuse tenta à son tour. - Mathéa ? Cria t-elle tout en montant les marches pour rejoindre l'étage où se trouvait les chambres. La meilleure de toutes les frangines est arrivé et t'attend !