AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am EmptyMer 11 Jan - 23:56

    On sous-estime beaucoup trop le travail des enfants, ou du moins le temps nécessaire à assimiler des choses... C'est fou tout de même on passe des années à apprendre encore et toujours, accumuler un certain savoir. On apprenait à lire, écrire, mais aussi on mémorisait des visages, des noms des prénoms... Et tout ça... Lexie l'avait complètement oublié! Certes c'était quelque part dans les méandres de sa mémoire, et comme lui avait dit et répété le médecin cela pouvait revenir très vite, comme cela pouvait prendre des mois, des années... Super... Déjà qu'elle avait l'impression d'être une abrutie finie, si en plus ça durait... On ne pouvait pas l'achever là tout de suite? Non mais c'était juste histoire de faire passer la pilule plus vite quoi! Elle avait touché le fond et elle creusait encore... Elle avait beau ne rien se souvenir, ne plus savoir qui elle était, être ainsi une assistée, elle ne supportait pas mais alors pas du tout! Plus on essayait de l'aider, plus elle était irritable, enfin ça dépendait de ses humeurs en faite. Autant elle était un véritable amour et d'un coup elle allait péter littéralement une durite et tout envoyer en l'air pour revenir s'excuser après... Et tout le monde lui passait tout... Lexie continuait de tourner son téléphone entre ses mains, le regard parfaitement perdu dans le vide. Au départ elle devait regarder Lily dessiner, et puis bah elle s'était perdue dans la contemplation de la vue.

    Parce que oui elle était chez son frère maintenant, enfin c'est lui qui l'avait fait venir histoire qu'elle ne soit pas trop « déboussolée »... Elle était persuadée qu'il avait surtout peur qu'elle se brûle sur une plaque de cuisson ou prenne un bain de javel! Elle était amnésique pas forcément débile... Quoiqu'elle avait failli utiliser le gel douche pour du dentifrice... Mais c'était une autre histoire... Lexie lâcha un soupir.


      « Moi quand je m'ennuie je vais me balader tata... »
      __. Tu sais je pense que même toi tu aurais le droit d'aller plus loin que moi!
      « Prend Hadès... Lui il connait le chemin »

    Lexie arqua un sourcil avant d'éclater de rire. Après tout c'est vrai, elle avait un chien autant s'en servir. Enfin on lui avait dit que c'était son chien et vu les photos qu'elle avait trouvé dans son téléphone, effectivement ça le confirmait. Lexie se releva attrapa la laisse, le chien et son sac et sortit de l'appartement. Oui oui laissant sa nièce toute seule et sans le moindre état d'âme! Elle était amnésique ça l'excusait! À force de déambuler dans les rues, elle arriva au « Terrace cafe », étrangement l'endroit lui était familier, enfin elle était pratiquement sûr qu'elle y venait souvent...

      - Ma belle Lexie... Ça fait longtemps que je ne t'ai vu! Alors un chocolat chaud viennois avec un croissant et bien sûr j'apporterais comme d'hab un sucre pour le chien des enfers...
      __. Oui avec plaisir. Répondit-elle avec un sourire figé.


    Là elle se sentait très seule pour le coup! Donc a priori elle aimait venir ici et était aussi connu que le loup blanc... Autant que son chien en faite, c'était toujours bon à prendre. La jeune femme attrapa son sac et en sorti un petit carnet, carnet où elle notait tout ce qu'on lui disait sur sa vie passé, sur les personnes, juste histoire de ne pas s'embrouiller. En même temps on lui donnait tout en bloc ça tournoyait dans sa tête dans un flux continue et qui lui semblait inépuisable et qui lui avait donné quelques maux de tête. Lexie commença à écrire les dernières choses qu'elle venait d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Re: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am EmptyJeu 12 Jan - 2:15

Un jour comme les autres, un jour pourri en somme. Je me lève et vois devant moi la bouteille vidée hier. A côté de moi, une fille dont je ne me rappelle pas vraiment. Je regarde sous la couette, au moins elle a le mérite d’être jolie. Je me lève assez vite et la pousse au sol sans faire exprès. « Et merde. Désolé, enfin de toute, tu sais où est la porte. Dépêches, jvais prendre mon petit dej. T’es pas au programme. » Et la fille se casse. Je me marre cinq minutes puis prends une sacré douche. Depuis deux trois jours je songe à e que je vais dire à Lexie. Même si mon plan a l’air sympa, il ne fait pas que je la brusque ou elle saura que ce n’est pas entièrement vrai. Voire carrément pas. Moi ? Sérieusement en couple ? Même faire semblant, je ne sais pas si je sais faire. Je pense que je vais jouer un rôle, si ça se trouve je vais aimer ? Je me prépare vite, enfile un jean simple et file prendre du côté de chez elle. J’ai de la chance, elle se ramène justement là. Je l’observe de loin, allant dans le café ou on va souvent avec le chien. Je m’approche du serveur et lui souffle qu’elle est amnésique. Puis je m’installe en passant derrière elle, l’embrassant dans le cou. « Hey ma belle. Comment va ? T’étais pas censé m’appeler ? On y va toujours que tous les deux ici d’habitude » Voilà, j’air l’air niais. Putain mais comment font les gens ? Je regarde, elle et sublime, et dire que cette beauté ne se rappelle de rien. Une aubaine pour moi. « Au fait t’en a enfin parlé à ton frère de nous ? Parce que bon, faudra leur dire non ? Jvais pas resté caché dans ton placard non plus hein.. » Bon ok, le placard, c’est un de nos trips et ça n’a rien à voir avec son frère ou autre. Mais le père lulu risque de faire tout foirer, il vaut mieux qu’elle pense qu’on le cachait à tout le monde. Après tout qui voudrait vraiment être en couple ? C’est bien plus fun de s’envoyer en l’air, de se chercher, de faire les cons. De se fuir pour mieux se retrouver.. Je plonge mes yeux dans les siens et finit par regarder ma commande qui arrive. Encore heureux parce que je me sentais plus très à l’aise. « T’es jolie aujourd’hui.. Pas autant que nue, jte l’accorde mais bon, je dirais appétissante. » Je regarde de nouveau mon assiette parce que là je pense qu’à un truc, me la faire sur la table du café… Je suis dans la merde.


Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Re: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am EmptyJeu 12 Jan - 21:59

    Lexie regardait quelques une de ses notes, certaines étaient accompagnées de photographie, comme celle qu'elle avait mise en première page, une ou elle était avec ses deux frères, enfin c'est ce qu'on lui avait dit. Ce n'est pas qu'elle doutait, après tout Lucas lui avait montré photos sur photos de leur naissance jusqu'à aujourd'hui, et puis il fallait avouer qu'il y avait un trait de famille, mais on lui disait tellement de chose comment se fier à des personnes qui vous étaient inconnues? Enfin vous paraissez inconnues? Elle était amnésique, pas idiote, bien sûr qu'elle savait que l'on pouvait lui dire n'importe quoi qu'elle serait parfaitement obligée de croire... Elle replaça une mèche de cheveu derrière son oreille, refermant son carnet, et alors qu'elle allait le ranger, elle sentit des lèvres sur son cou. Bien sûr qu'elle sursauta, elle fit même un sacré bond, tellement que Hadès se redressa d'un coup, montrant les crocs. Ma belle? Tous les deux? Si elle voulait faire une imitation d'un poisson hors de l'eau, elle était parfaite, il ne fallait pas faire autre chose. Elle referma la bouche, jouant nerveusement avec ses mains qu'elle avait caché en-dessous de la table. En parler avec son frère? Alors au vue de ce qu'elle entendait, elle sortait avec le mec qui venait de s'asseoir en face d'elle et en plus elle le cachait à son frère? Mais ils étaient jumeaux non... Ils n'étaient pas censés tout se dire? C'était surement une idée reçue qu'elle avait...
    Et qui sortait d'elle ne savait où d'ailleurs. Lexie jeta un regard à son chien comme s'il allait lui apporter une quelconque réponse... Elle n'aurait su dire pourquoi mais elle se sentait plus proche de cet animal que de n'importe qui! En même temps son frère lui avait dit qu'il n'était pas vraiment au courant de sa vie amoureuse, ou du moins qu'elle la faisait un peu comme elle l'entendait, alors c'était possible... Elle reporta son regard sur son interlocuteur, elle avait quand même très bon goût! Elle posa sa main sur la table et la plaça au niveau de son coup esquissant un léger sourire. Elle attrapa sa commande que lui tendait le serveur qui arrivait presque à point nommé. D'ailleurs elle faillit lâcher l'assiette en entendant la dernière remarque du jeune homme.


      __. Ok ça ira pour le moment! Elle posa l'assiette et le chocolat chaud en face d'elle et se passa une main sur le visage. Alors vous êtes qui déjà? Un prénom me serait utile en faite aussi... On sort ensemble? Et t'es toujours aussi... Direct? Le plus étrange elle n'aurait pas su dire si ça lui déplaisait ou non et oui ça faisait beaucoup de question mais elle avait pas mal de réponse à trouver!


    Elle n'était pas forcément claire non plus, à dire vrai elle devait surement passer pour une folle à lier... En même temps quelle serait la réaction de n'importe quelle personne si jamais une personne que vous ne connaissiez venait vous embrasser, certes dans le cou, mais embrasser quand même et en plus prétendre être votre... Petit ami? Pourquoi, rien qu'en pensant à ce mot et surtout en regardant le jeune homme, elle était à la fois excitée et effrayée? Elle se gratta la gorge un instant avant de lâcher un soupir.

      __. Écoute, il va falloir m'éclairer parce que je ne me souviens de rien, absolument de rien, et je... Elle s'arrêta un instant, le détaillant, non aucun souvenir, mais elle se souvenait avoir vu une photo d'elle avec lui sur son téléphone, ils avaient l'air plutôt proche d'ailleurs. Enfin bref, les médecins parlent d'amnésie plus ou moins temporaire... Elle esquissa un léger sourire avant de boire une gorgée de son café. On vient aussi souvent que ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Re: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am EmptyDim 15 Jan - 14:23

Cette fille était vraiment une bombe s’il fallait faire ça pour la mettre définitivement dans son lit, il s’exécuterait et ce, même si ça lui écorchait la bouche de dire ce genre de marque d’affection. Il se marrait intérieurement face à ses réactions. Pauvre Lexie qui ignorait qui elle avait en face d’elle. Elle entrait directement dans la gueule du loup. Là, elle lui demanda qui il était. Il sourit. Si elle l’avait reconnu elle aurait su que ce sourire était loin d’être andin ou innocent. Pour lui c’était presque un jeu. Il ne se formalisait pas qu’elle puisse ne plus se souvenir. Ce n’est pas comme si c’était seulement lui qu’elle avait oublié. « Mason, pour te servir. » Il sourit de plus belle. Ce serait définitivement délicieux de lui faire gober n’importe quoi. Quand elle fit son laïus et son avalanche de questions il eut un fou rire. Il prit sa main dans la sienne – ça l’aurait tué auparavant, pas son trip ce genre de contact - et lui sourit de plus belle. Il se sentait horriblement niais. Il avait la nausée.

« On sort ensemble depuis deux ans. Tes proches ne le savent pas vraiment tu as préféré attendre avant de le dire. Je n’étais pas d’accord mais j’ai abdiqué. Oui jsuis toujours aussi direct. Mais crois moi, tu adores ça.» putin mais achevez le ! Il allait finir par se dégouter de lui-même. Un amoureux transi ? Mais à d’autres sérieux. Il n’était pas Lucas lui … Il ignorait pour quelles raisons Lucas lui sortait par les yeux, ah oui il e souvenait, c’était le frère de ce fils de chien tiens.. S’il l’avait en face l’autre, il le détruirait. Ses poings se serrèrent, il devait se calmer, pas le moment de céder, de se montrer à découvert. Il se radoucit en entendant la perche qu’elle lui tendait. Le mensonge, seconde nature pour lui. Mais mentait-il sur certaines choses ? Comme le fait qu’en un sens, plus il se rapprochait d’elle et plus toutes ces choses semblaient moins saugrenue. La vengeance était bien différente d’autrefois.

« Alors on eut des hauts et des bas tu as un caractère fort. On couche très souvent et un peu partout, ton chien ne m’aimait pas au début. On n’est pas très préliminaire, ou alors ça part vite.. On n’est pas forcément très romantiques mais plutôt versés passion. Pour ce café, oui on y va très souvent, tu aimes y aller et je t’y emmène dès que ça te chante. On s’est envoyé en l’air dans leurs chiottes en fait.. » Tant qu’à mentir.. Et puis il comptait bien faire en sorte que ce qu’il venait de débiter soit vrai. Il adorait l’idée de construire un passé qui n’existait pas et de tout faire pour qu’un jour ce soit la vérité. Mais y arriverait-il ? Si elle recouvrait la mémoire ils seraient dans la merde. Parce qu’elle saurait. Connaissant Lexie, elle serait furieuse. Mais ça la pousserait peut être à passer le cap dont lui savoure les prémices à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Re: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am EmptyMer 25 Jan - 23:54

Aussi étrange que cela puisse paraître lorsqu'il lui dit son prénom, jusque là tout allait bien, ce fut plutôt la fin de sa phrase qui provoqua un effet assez particulier... Le « pour te servir », une personne tout à fait normal aurait pris ça pour une marque de respect, de courtoisie et blablabla, en faite lorsqu'il lui dit, Lexie n'avait pu s'empêcher à une forme de service bien particulier qui n'avait rien de très politiquement correct... Elle secoua la tête pour chasser les images qu'elle avait en tête et qui lui semblait étonnement délicieuse. Comme à chaque fois que quelqu'un la touchait elle avait le réflexe de reculer, elle tenta de retirer sa main, plus par réflexe qu'autre chose. Enfin cela n'eut pas vraiment d'effet vu que sa main ne bougea pas et que le contact n'était pas si déplaisant, bien qu'elle ne se sentait pas forcément très à l'aise là tout de suite. Ce n'était pas Mason qui la mettait mal à l'aise, mais plus le geste en lui-même!
Elle n'aurait su expliquer, autant lorsque son frère l'avait enlacé elle avait senti une douce chaleur et avait apprécié le contact, autant là ça lui paraissait vraiment... Inhabituel! Elle but une gorgée de son chocolat et faillit tout recracher.

    __. Deux ans? Sérieusement? Ça sonnait étrangement à mon oreille. Mais pourtant Lucas m'a dit que je n'étais pas le genre à m'engager... Non sa phrase était que j'étais « allergique viscéralement » à l'engagement... Et au romantisme, pas étonnant que j'aime le fait que tu sois direct en faite... C'était d'une logique implacable!


Deux ans? Mais deux ans... Elle aurait presque eu envie d'appeler son frère, ça lui faisait toujours une sensation étrange de le dire ou le penser, enfin elle s'habituerait à l'idée, et puis ils se ressemblaient quand même et pas qu'un peu! Elle avait vu les photos chez lui, chez elle, sur son téléphone... Au moins elle pouvait se fier à ce qu'il lui disait, elle voulait presque l'appeler pour lui demander si c'était possible qu'elle tienne deux ans dans une relation... Lexie se passa une main sur sa gorge, elle avait une question à poser mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose, après tout il pourrait le prendre mal... Non ça n'avait pas l'air d'être son genre...

    __. Mais quand tu dis deux ans, genre deux ans entier? Sans pause? C'était une relation exclusive? Qu'est-ce que ça pouvait faire si c'était blessant comme question, elle s'en foutait elle était amnésique!


Le gros avantage à être amnésique c'est que l'on vous passez absolument tout, mais tout! C'était encore mieux qu'être handicapée! Bon très chiant parfois, comme pas plus tard qu'il y avait deux jours elle avait eu la bonne idée de se réchauffer un plat au micro-onde... Un plat en plastique dans un micro-onde... Adieu micro-onde! N'importe quelle personne normale aurait hurlé au scandale et elle avait eu le droit à un « c'est pas grave » de son frère... Elle aimait un peu sa situation tout de même! Lexie l'écoutait, autant les premières phrases qu'il avait eu à son encontre un peu plus tôt l'avait un tant soit peu choquée, autant là, elle en venait même à se mordre la lèvre inférieur ayant des visions très agréable qui lui venait en tête.

    __. Voilà qui est... Intéressant... Elle attrapa le menu dont elle se servit pour se faire se l'air... Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre avant que les mots qui suivirent ne sortirent sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Tu parles, tu parles, mais est-ce que tu agis des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty
MessageSujet: Re: Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am   Lexie & Mason ϟ  You'll recognize just who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie & Mason ϟ You'll recognize just who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie's ϟ Phone
» The one to blame [Lexie]
» Tell me why little sister (Lexie)
» Lexie&Mason ๑ a year after
» LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-