AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping Empty
MessageSujet: LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping   LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping EmptySam 21 Avr - 2:47


Just have fun with you


« Non. Pas celui là. Encore moins. Jveux pas. » Ca durait depuis des heures. J’avais beau regarder toutes ces affaires, pas une me plaisaient. J’étais trop difficile, pas assez distingué ou trop guindé. En bref, j’étais rendu à une trentaine de pantalons, six chemises et des t-shirts – eux j’avais pris - mais ça restait la crise vestimentaire. Dans ces cas là, on appelle quelqu’un à la rescousse. De préférence quelqu’un qui s’habille bien – on ne va pas choper un sdf ou un hippie par exemple – et aussi quelqu’un qui nous connait. Bref c’est tout naturellement que mes doigts pianotèrent sur mon clavier de portable le numéro de ma best que je devais mettre en touche rapide et que je n’avais toujours pas fait. Bien entendu, s’ensuivit une moquerie ou deux et elle m’annonça venir me rejoindre et sauver la mise. Je savais qu’à la fin, je sortirais avec plusieurs tenues complètes. Elle avait ce don, pour trouver ce que je pourrais mettre, ce qui m’irait et qui me plairait. Elle jetait toujours deux trois idées sur le fait que je ne savais pas me démerder et commençait toujours par un massif tour de la boutique pour piocher tout et n’importe quoi. La vérité était que la journée shopping était une énorme excuse pour pouvoir la voir et passer un moment avec elle, voire plus si affinité. Ca arrivait souvent. Lexie était de celles que j’aimais voir très souvent. Une des seules, à vrai dire. Elle était bavarde, loquace, complètement jetée, mais aussi drôle, incroyablement sexy et intelligente. En somme, la meilleure amie qu’on rêve d’avoir. Et c’est MOI, qui l’avais. J’en étais pas peu fier et je m’amusais en parler autour de moi comme si j’étais le plus chanceux. Je ne comprenais d’ailleurs pas ce qu’elle trouvait à ce crétin de Mason – bien qu’elle n’en parlait pas en ces termes, je la connaissais la demoiselle – et je la comprenais encore moins quand elle raillait Cassandra que je trouvais très sympathique. Lexie était pine de surprise. Je l’avais rencontrée par hasard alors que ma fille était encore un bout de chou et elle s’était proposée de m’aider quand Aeryn serait occupée. Sacha l’adorait et moi j’avais vite trouvé la baby-sitter mangeable.. Elle arrivait enfin, toujours élégante et sexy au possible, un sourie et je m’approche d’elle le lui rendant. « Tiens la plus belle. Tu me diras ton secret pour embellir chaque jour ? » Oui, pour ‘avoir dérangée et amenée là, j’avais intérêt à être adorable et à flatter son ego A MORT. Même si elle adorait me voir, on ne dérangeait pas Lexie comme ça, non mais ! Un baiser sur la joue qui ripait discrètement plus loin et ce fut le moment tant attendu. Je lui montrais la pile de fringues et désespéré soufflait. « Je sais, c’est immonde, j’ai osé te déplacer pour ça, mais imagine que ton meilleur ami se promène dans la rue habillé n’importe comment ! Tu aurais honte non ? Avoues, tu prétendrais ne pas me connaitre ! » Je doute qu’elle dise ça, mais elle ferait sans doute une remarque et courrais vers chez moi me rouer de coup avec la théière. Oui, ne cherchez pas, le jour ou elle m’a balancé une théière à ma fille lors d’une dispute, c’est devenu un rituel.. Ca fait moins mal que la batte de baseball, alors je ne me plains pas. C’est qu’elle est dangereuse elle ! « Au fait, si t’es sage, je t’achète une nouvelle théière.. » Ca aussi c’était devenu un rituel, je lui offrais des théière de toutes les couleurs et ça l’éclatait de s’en servir d’armes.. Je ne savais pas de nous deux qui serait le pire à enfermer..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping Empty
MessageSujet: Re: LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping   LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping EmptyVen 27 Avr - 0:27

It's getting Coyote ugly up in here so cheers « Cheers to the freakin' weekend I drink to That! Oh let the Jameson sink in I drink to That. Do not let the bastards get you down and turn it around with Another Round. Life's too short to be sitting 'Round miserable and people gonna talk wheter you doing bad or good... »

C'est fou comme une journée parfaitement insipide peut devenir d'un coup baignée de lumière ! Il suffisait parfois de peu, d'un tout petit rien, par exemple croiser une vieille connaissance, le reflet du soleil sur une surface aquatique, ou tout simplement d'un coup de téléphone ! Lexie venait juste de finir un de ses cours de danse, sa serviette autour de son cou, lorsqu'elle avait vu son téléphone s'allumait, elle c'était approché et avait vu la magnifique photographie attribué au contact de son meilleur ami ! Elle avait un don de la faire sourire à chaque fois d'ailleurs, il fallait voir la tête que les deux faisaient sur cette photo, Lexie se souvenait encore du fait qu'elle avait voulu une photo un tant soit peu normal, ce qui était beaucoup demandé, et bien sûr rien n'avait été comme elle l'aurait voulu, mais c'était en mieux en faite ! Elle décrocha et ne put s’empêcher de se moquer ouvertement de son meilleur ami. Il fallait le reconnaître dans le genre je ne sais pas accorder les couleurs et compagnie il était le roi, alors ça ne l'étonnait pas qu'il l'appel à la rescousse pour une séance shopping. L'avantage elle n'avait rien à faire après on dernier cours de danse, pas un devoir à terminer, elle s'était avancée, elle avait du le sentir quelque part. La jeune femme passa par chez elle histoire de prendre une douche et enfiler quelque chose de plus confortable dirons-nous. Un jean, un haut plus qu'échancré noir et ses bottes. Un coup de maquillage, elle enfila son blouson de cuir et c’était parti pour Santa Monica.

Son arrivée devant le magasin fut d'une discrétion absolue... Ou pas, il fallait dire qu'une moto ça envoyait toujours un certain son bien connaissable qu'elle adorait, mais qui ne plaisait pas forcément à tout le monde... Tant pis, elle s'en remettrait ! Elle entra dans le magasin, enlevant son casque et se passant une main dans ses cheveux blonds. « Tiens la plus belle. Tu me diras ton secret pour embellir chaque jour ? », au moins elle n'aurait pas à le chercher bien longtemps. Elle esquissa un sourire, qui bien sûr voulait plus dire arrête tes salades ! Elle l'embrassa sur la joue à son tour avant de découvrir le champ de bataille. « Je sais, c’est immonde, j’ai osé te déplacer pour ça, mais imagine que ton meilleur ami se promène dans la rue habillé n’importe comment ! Tu aurais honte non ? Avoues, tu prétendrais ne pas me connaître ! » Lexie inspira un bon coup, les mains sur ses hanches.

    __. Non mais même la seconde guerre mondiale à côté c'est de la rigolade ! Elle croisa les bras sur sa poitrine et continua de regarder les fringues tout en esquissant un sourire avant de reprendre. En faite je voudrais bien voir ça, toi, nu, te trimbalant dans la rue... Je trouverais ça très drôle au contraire... Finalement je vais peur-être repartir et je viendrais payer ta caution quand tu seras arrêté pour exhibitionniste... C'est plutôt ta fille qui aura honte de toi quand tu iras la chercher à l'école ! Elle eut un léger rire.


Oui elle riait à ses propres conneries, mais qui y'avait-il de mal à cela ? La vie était bien trop sérieuse de nature pour qu'on en rajoute encore, alors autant savourer chacun des instants que l'on avait en se disant que cela pourrait bien être le dernier ! Et puis tirer la tronche ça donnait des rides, alors autant sourire et rire ! « Au fait, si t’es sage, je t’achète une nouvelle théière.. »  Lexie ne put s'empêcher de rire de bon cœur en entendant ça. Ah les théières... Un bien étrange rituel mais qui persistait dans le temps ! Après tout ils étaient meilleurs amis, ils avaient droit à leurs petits trucs à eux, même si c'était complètement délirant... En faite c’était parce que c'était complètement délirant que ça leur correspondait si bien.

    __. De un je suis toujours de sage, c'est toi qui me pervertis nuance ! Bah voyons on y croyait tous ! Ensuite je vais t'aider parce que c'est ce que Coco Chanel aurait fait et tu sais à quel point j'admire la femme qu'elle était ! Bon allez c'est parti pour la recherche au trésor ! Lexie se fit craquer les doigts avant de parcourir les rayons du magasins.


Elle faisait toujours ça au feeling mais arrivait toujours à trouver ce qu'elle voulait, c'était une sorte de sixième sens... La plupart du temps ça l'aiguillait toujours sur LE truc le plus cher... Ce n'était pas forcément bon, mais bon on s'y faisait à la longue ! Elle revient dix minutes plus tard avec plusieurs sortes de jean, mais étrangement tous qui collerait parfaitement au corps de Kellyan, différentes sortes de délavage et certains avec le style usé. Pour ce qui était des hauts, tee-shirt moulant et chemise.

    __. Me regarde pas comme ça je ne veux pas t'orienter vers des costumes, mais tu sais que les chemises te vont bien, alors maintenant tu ne discutes pas tu files essayer ça, de toute façon j'ai toujours eu raison sur les fringues que je te faisais acheter alors une fois que tu auras essayer je vais entendre le traditionnel "han mais en faite c'est vrai que ça me va bien", et on verra les accessoires après... Alors en cabine Winsworth, et oui c'est un ordre ! En faite elle aurait du faire sergent dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Invité
Invité

LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping Empty
MessageSujet: Re: LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping   LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping EmptySam 5 Mai - 0:16

Elle me fit la bise. Comme d’hab je bougeais exprès pour qu’elle « ripe » à côté. Sinon ce n’est pas drôle voyons ! Un vrai crétin, et fier de l’être. Enfin avec elle, je faisais l’idiot. Un peu comme avec Bobby, on avait tendance à jouer les cons, pace qu’on savait faire que ça. J’avais tenté de faire je sorte que tout aille mieux après sa « perte », mais rien n’y avait fait, j’avais rencontré Dean ensuite et il avait été un ami proche. Mais c’était différent d’avec Bobby. A croire que j’avais des soucis avec les amis masculins. Regardez, pas de problème avec Lexie, aucune anicroche. Certes c’est une emmerdeuse, mais on se le rend bien ! Même si on est plus en phase avec les conneries qu’autre chose.. Elle parle de guerre mondiale, moi je me mare et lève les yeux au ciel. Toujours dans l’exagération ! Puis elle parle de me voir nu sur la place publique. Je la regarde, clin d’œil, regard pervers bien de chez moi et je rétorque. « Je sais que t’aimes me voir nu.. » Pas pu men empêcher ! Et encore avec Bobby, c’était pire ! Les trois pervers qui ne parlent que de ça. On passait pour des fous parfois, à parler théière et grotte.. Faut dire que l’autre en mode barbe et cheveux longs, ça nous avait fait parler pendant des mois ! Je réagis à l’idée que Sacha ait honte. « Tu parles, un jour elle est allée dire à un pote de sa classe que son père avait un gros kiki et pas son père.. Je savais plus ou me mettre ! Je ne me souviens pas avoir été nu devant elle en plus.. Cette fille tient de moi côté connerie, c’est dingue ! » Je ne pensais pas aux défauts hérités de Cheryl parce que parfois j’espérais qu’elle n’ait rien de ce que sa mère avait. Je la détestais tant pour être partie.. Me laisser passe encore, mais sa propre fille ! Voilà qu’on en entendait de bonnes ! Elle toujours sage ? Autant que moi je me consacrais à la prêtrise ! « Toi sage ? Et tu comptais faire croire ça à qui sérieux ? » Enfin, elle savait l’être, mais c’était surtout des stratagèmes pour obtenir quelque chose ! « Jte suis ma belle.. » Elle finit par me laisser là, à attendre, puis revint avec une pile de fringue de toute sorte. Elle avait des chemises, je lui jetais un regard. Genre pourquoi des chemises. C’était vrai que les chemises avaient un effet fou sur elle en plus ! Je ne voulu pas argumenter, elle n’avait pas tort. Même Aeryn trouvait que ca m’allait bien. Sacha mettait mes chemises tiens d’ailleurs.. Oui ma fille se baladait avec des chemises à moi ! Un rien l’éclatait cet amour ! Là où elle se mit à lui dire va dans la cabine, je me stoppais devant elle. Je ms mes mains sur sa taille et la regardais avec un air qu’elle ne connaissait que trop bien ! « Jvais pas y aller tout seul quand même.. J’adore quand tu fais des commentaires..À l’intérieur… » En parlant de la cabine d’essayage. Et oui, on est pervers ou on ne l’est pas ! « Et puis imagine je les mets pas comme il faut.. » Lexie était perfectionniste de ce côté-là et un col mal mis, et elle s’énervait et vous le remettait, surtout les miens.. Même si les ôter – les chemises – elle était douée aussi.. Ca et le fait que j’avais une certaine envie de profiter des atouts de ma meilleure amie.. Pervers ? Moi ? Oui et ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping Empty
MessageSujet: Re: LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping   LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» misunderstood are always at the beginning of any relationship ♦ pv Kellyan
» kellyan&quinn • i want my daugther back.
» KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.
» Shopping entre copines [PV Gemma & Sam]
» Lexie's ϟ Phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-