AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty
MessageSujet: KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.   KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. EmptySam 21 Avr - 13:33

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Tumblr_m39e6wmNV31rrxz7eo1_500
Daddy, I'll make you crazy ♥

DRIIIING. Sacha, profondément endormie jusque là, fit un bond de trois mètres dans son lit, lâchant une sorte de soupir désespéré. Elle détestait son réveil mais elle savait très bien que si elle comptait sur son père pour se réveiller à 7 heures du matin, elle n'arriverait jamais à l'heure à l'école. Aussi délicate que son père, la brunette sortit son bras de la couette, tapa violemment sur la table de chevet et fit voler le réveil sur le sol. Suffisament pour qu'il se taise. Frottant ses yeux, Sacha soupira longuement, encore à moitié endormie. Pire, on était lundi. Le genre de journée où Sacha avait envie de tout sauf d'aller à l'école, surtout que son père ne travaillait pas aujourd'hui et elle trouvait ça injuste qu'elle aille à l'école et que son père reste là. Et là... L'illumination ! Elle n'irait pas à l'école aujourd'hui, elle arriverait bien à faire craquer son père en lui faisant croire qu'elle était malade. Et même si son père ne la croyait pas, elle trouverait bien un moyen de pression, parce qu'elle avait de la ressource et était déjà une sacré manipulatrice. Vivement l'adolescence, ça promettait d'être explosif. Et si il l'emmenait quand même à l'école, elle ferait semblant d'être malade à l'école et obligerait son père à revenir la chercher. Chose qui allait profondément l'ennuyer, surtout si il se recouche entre temps. Et maintenant qu'elle avait décidé de ne pas aller à l'école, ça allait être dur de la faire changer d'avis.

Sortant du lit, elle traversa rapidement le couloir et passa discrètement sa tête à la porte de la chambre de son père. Sait-on jamais ce qu'elle pourrait y trouver. Parce que contrairement à une majorité d'enfant, elle, elle vivait avec son papa. Sa mère avait disparu du jour au lendemain il y a de ça plusieurs années mais la fillette avait appris à vivre avec et à gonfler son père deux fois plus. Et à l'aimer deux fois plus aussi. C'est pourquoi elle avait décidé qu'aujourd'hui, elle resterait avec lui. Pas de négociation possible, de toutes manières elle était bien trop têtue pour ça. Quand elle avait une idée derrière la tête, elle était prête à tout pour l'obtenir. Heureusement pour le budget de son père, elle n'était pas du genre à réclamer 346 jouets par mois mais plus à faire 346 bêtises par mois. Hier, elle avait trouvé ça plus intéressant de dessiner sur les murs de sa chambre plutôt que sur des feuilles, elle était certaine que ça allait plaire à son père.
« Papaaaa ! » Il était désespérant, réellement. Il y aurait pu avoir le feu dans le couloir qu'elle n'aurait pas su le réveiller. Les cheveux toujours en bataille, encore à moitié endormie, Sacha grimpa sur le lit de son père et le secoua tout en se plaignant « J'ai mal au ventre ! » Et non, ça ne marchait pas. Maintenant Sacha aurait parié sa main qu'il s'était couché à pas d'heures, comme souvent. Mais si elle voulait sécher l'école, elle allait bien devoir le réveiller pour éviter qu'Aeryn ne vienne la chercher pour l'emmener à l'école. Alors on utilise les grands moyens « J'vais vomiiir ! » Sacha eut bien du mal à ne pas éclater de rire face à ce qu'elle venait de dire. Franchement, depuis qu'elle était née, elle en faisait vraiment voir de toutes les couleurs à son pauvre père. Mais bon, l'inverse était relativement réciproque. Maintenant, elle attendait le moment où son père allait se réveiller et où elle allait devoir faire sa tête de petite malade, sans rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty
MessageSujet: Re: KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.   KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. EmptyLun 30 Avr - 0:49

Le matin, c’est sacré. Trop sacré. Faut juste que je fasse un truc. Dormir. Sauf que j’ai une sale gosse de six ans qui elle en a décidé autrement. Quand elle ne dort pas carrément avec moi ! Ne vous trompez pas, cette gosse, je l’adore. Je donnerais ma vie pour cette chieuse. Juste qu’elle me laisse au moins dormir. Trop demandé. Sacha veut jamais faire ce que j’ai envie, c’est la reine ici. En même temps c’est la seule en qui j’ai confiance. Je fuis assailli par un monstre suceur de sang. Non en fait juste ma fille qui n’aime pas assez son père pour lui foutre la paix. AERYN putain qu’est ce que tu fous ! Une nourrice ça sert pas à garder ses grasses mats justement ? J’ouvre un œil, songe à faire semblant de dormir puis ouvre l’autre. Un grognement s’échappe. L’ours est réveillé. « Sacha, si jte jette par la fenêtre, ne viens pas pleurer.. Tu l’auras mérité.. » Je m’assieds, la regarde – toujours à moitié endormi – et là j’entends la complainte. Elle veut vomir. Menteuse. Elle veut rester ici et avec moi. « T’as aussi envie de me faire chier.. T’as pas mal au ventre Sacha, tu me fais le coup régulièrement et ça marchera pas… » Je sais que je parle dans le vide. Parce quelle là tient de moi l’entêtement. Donc tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle voulait, je vais en entendre parler..

Je prends sa toute petite taille et pose mes mains dessus. Je la regarde bien, pose ma main ensuite sur son front. « T’as pas de fièvre.. Jpeux savoir pourquoi tu veux rester au juste Sacha ? » Certains diraient qu’elle est jeune pour savoir ça, sauf que, non, je veux juste parler avec ma fille, comme on fait toujours après tout. Je sais très bien comment elle marche et je sais qu’elle a quelque chose en tête, et que c’est la raison pour laquelle elle rechigne autant à aller à l’école. Je sors du lit – toujours en boxer – et je souri et la pose sur mes genoux, puis la prend dans mes bras. « Si tu me dis pourquoi et que je décide que c’est une raison valable, on passe la journée ensemble et je donne congé à Aeryn ok ? » Ca me faisait tout drôle à vrai dire de donner congé à la miss. Ne pas la voir, c’était juste, bizarre. Je ne lui donnais jamais congé, elle me disait quand elle avait besoin de temps à elle et ça s’arrêtait là. Toute façon Sacha trouvait ça aberrant que Aeryn puisse aller ailleurs, manger ou dormir avec quelqu’un d’autre que nous. Elle était douée avec ma fille, n’empêche, j’en avais eu des baby-sitter paniquée et traumatisée par Sacha tiens. Je finis par la pousser un peu, me lever et filait prendre ma douche après avoir écouté son plaidoyer et avoir ri. Je sortais tout habillé – je mettais mes affaires pour le lendemain dans la salle d’eau afin d’éviter toute éducation sexuelle avancée avec ma fille. Elle serait fichue de demander qu’est ce que j’avais de si moche entre les jambes. Je m’avançais vers elle et lui proposais don de choisir le programme. « Alors, on fait quoi ? » Si elle me disait n va à Disneyland je la renvoyais en cours. Parce que moi ce n’était pas mon trip mickey et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty
MessageSujet: Re: KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.   KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. EmptySam 5 Mai - 13:28

Sacha, dormir ? Jamais. Elle n'aimait pas aller se coucher alors elle faisait toujours des histoires pour que son père se couche en même temps qu'elle. Sinon, elle aimait bien s'endormir dans le canapé, bercée par la télévision ou par les conversations d'Aeryn et de son père. Et on pouvait compter sur elle pour être au taquet à sept heures du matin, c'est bien une des rares choses qu'elle ne tenait pas de son père. « T'oserai pas... » Un petit air de défi sur son visage d'enfant, Sacha s'allongea sur le dos de son père qui tentait vainement de se rendormir. Il avait cru qu'elle allait partir et se contenter d'aller embêter Aeryn en le laissant dormir ?! Que nenni. Elle avait l'âme d'une chieuse jusqu'au bout. Et après un grognement made in Winsworth, il s'asseya enfin. « Mais si j'ai mal, j'vais mourir te le dit ! » Toujours en pyjama, elle s'installa au bout du lit, plongeant son regard noisette dans ceux de son père. De toute manière, elle savait qu'elle gagnerait. Parce qu'elle gagnait toujours.

Levant les yeux vers la main de son père actuellement posé sur son front, la petite brunette fronça fortement son front dans l'espoir vain qu'il se mette à brûler par pur magie. Mais non. « Mais j'suis malade... » Petit yeux de chien battu en direction de son paternel, Sacha n'a pas forcément envie de lui expliquer en long en large et en travers pourquoi elle ne veut pas aller à l'école. L'école, c'était pas forcément l'endroit où elle adorait aller. Elle préfèrait largement rester ici, avec son père et Aeryn. Ils formaient presque une famille, si ce n'est qu'en réalité Aeryn n'était pas sa mère, simplement sa nourrice qui vivait ici. Ouai, assez louche comme histoire mais ça allait totalement à la petite Sacha, ravie d'avoir un peu de compagnie féminine. Et aux yeux de Sacha, Aeryn était bien plus qu'une simple nourrice. La fillette avait espéré que son père lâche l'affaire, qu'il râle un coup histoire de faire semblant d'avoir un brin d'autorité et qu'il cède. Non, il avait l'air de vouloir discuter à tout prix... Sacha posa sa tête contre son père, dans ses bras. Toujours aussi chiante, elle ne put s'empêcher de tirer sur un des poils du torse de son père avant d'éclater de rire et de reposer sa tête, bien calée contre lui. Elle pouvait être n'importe où dans le monde, elle était chez elle dans les bras de son papa. « On fait les cadeaux pour les mamans à l'école et c'est nul... » En fait, elle s'en foutait légèrement, elle offrait les cadeaux à Aeryn et ça lui faisait tout autant plaisir. Elle y mettait autant d'amour que si c'était pour sa propre mère. Après tout, Sacha ne se rapellait plus énormément du temps où sa mère était encore là. Même si il lui avait fallu du temps pour s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouvel équilibre et qu'elle avait été profondément marqué par ce départ, la petite brunette ne réclamait plus sa mère comme presque tous les enfants. Elle, elle réclamait son père. Et elle n'acceptait que difficilement de le partager. Elle avait déjà perdu sa mère, elle refusait qu'on lui prenne son père. « Et toi, tu travailles pas, c'est d'la triche. Alors moi non plus. » Bientôt elle allait voir son père fumer elle allait vouloir faire de même. C'était son modèle, elle ne jurait que par lui alors il avait qu'à se débrouiller. Toujours dans les bras de son père, elle releva la tête pour voir si il était conquis. Sinon, elle avait encore une bonne demi-douzaine de fausses excuses pour éviter l'école. « Ya des poux à l'école aussi ! » La petite brunette acquiesça avec un air grave avant de se cacher derrière ses petites mains et de rire.

Visiblement, les excuses bidons avaient marché puisque son père partit à la douche en riant. « Dépêcheeeee » Même quand il était sous la douche, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter. Il était maudit. Heureusement, il était plutôt rapide sous la douche et Sacha n'eut pas eu le temps d'avoir une idée diabolique, comme celle d'aller tirer de l'eau dans la cuisine pour couper l'eau chaude. L'entendant sortir de la douche, elle se mit debout sur lui, attendant qu'il ouvre la porte pour lui sauter dessus comme elle savait si bien le faire. Un grand sourire aux lèvres quand son papa lui confirma qu'elle n'irait pas à l'école, du moins, avant qu'il ne change d'avis, la petite Sacha fronça les sourcils. « On joue à la dinette, après aux poupées... » Elle savait combien son père était incapable de jouer à la dinette et aux jeux de fille. Il avait fait une fois l'effort et Sacha avait été se plaindre – pour changer – dans les bras d'Aeryn en lui disant que son père avait encore une fois tué sa poupée. Depuis ce jour, et bien qu'elle ne cesse pas pour autant de le saouler pour qu'il joue, la petite brunette s'arrange toujours pour faire des trucs de fille avec Aeryn. Comme faire les magasins. Quand on voyait les tenues vestimentaires de Kellyan... Même Sacha se foutait de lui. Hors de question qu'il essaie de l'habiller. « D'abord, j'ai faim. Après on va au parc et à la plage et on regarde la télé et on va au zoo... Ou on va à Disney » Ca aussi, elle savait combien son père détestait Disney. De une, principalement parce que Sacha voulait toujours faire les manèges les plus pourris, genre faire 40 fois les balançoires volantes ou le caroussel. S'en suivait une photo avec toutes les princesses. Bref. C'était pas demain la veille qu'elle y retournerait avec lui. Observant son papa avec un sourire espiègle, elle attendait sa réponse. Accessoirement, elle avait peut-être oublié qu'une journée ne durait que 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty
MessageSujet: Re: KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.   KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. EmptyMar 15 Mai - 1:50

Plus Kellyan j’y réfléchissais et plus je me disais qu’il était clairement défini que Sacha était ma fille. Aussi chiante, plus de doute, elle avait mon caractère. Le t’oserais pas me fis sourire. Bien sur que je ne comptais pas jeter mon seul enfant par la fenêtre, même si j’en crevais d’envie parfois. Mais ça, elle ne devait pas le savoir.. Pourquoi parle t’on de monstre et de croque mitaine aux gamins ? Pour leur faire suffisamment peur pour qu’ils arrêtent de faire n’importe quoi. Enfin, c’était Sacha. Elle ne s’arrêterait pas en si bon chemin ! Non elle continuerait jusqu’à ce que je finisse par vraiment désirer de tout mon être la défenestrer.. Comme je n’étais pas tellement pour ce genre de pratique, il était mieux que je change de fusil d’épaule. Et puis ça dépendant quoi. Il yavait des choses auxquelles, elle le savait, je ne céderais pas, et d’autres, plus libres. Papa gâteau ? Parfois, mais je savais où était mon rôle de père aussi, et on avait jamais vraiment eu de soucis de ce côté là. Les fessées, elle connaissait. « Tu veux vérifier Sacha ? » Très sérieux, j’étais. Elle se mit sur mon dos. Cette gamine allait me rendre chèvre. « Mourir ? Tant que ça ? Alors on doit aller à l’hôpital de suite ! » Elle finit par sortir l’arme fatale. Les yeux du chat potté. Sale gosse. Ne faites jamais regarder shrek à votre gosse, c’est votre perte ! Elle avait gagné, je la garderais avec moi. Voilà qu’elle se fourrait dans mes bras. Je levais les yeux au ciel. Une future grande actrice celle là. Elle se mit à me tirer les poils.. « Aie.. Sacha ca suffit c’est une fessée que tu vas avoir si tu continues ! » Et comme j’étais déjà à terre, elle assena le coup fatal. Sa mère. Ils faisaient des trucs pour les mamans. Même si elle utilisait cette excuse pour juste me faire changer d’avis, je savais qu’elle ne s’en foutait pas tant que ça. Elle vient à la vraie raison. J’étais là, elle voulait y être. Il était vrai qu’avant j’étais souvent là, puis il a fallu que je change de job, un job plus prenant. Et là elle sortit qu’il y avait des poux.. J’explosais de rire.. « T’as fini de mentir.. Je t’ai déjà dit que je détestais ça. Aujourd’hui tu restes avec moi, je vais donner sa journée à Aeryn. Mais jte préviens si tu fais n’importe quoi aujourd’hui, tu seras punie et même les jours ou je fini tôt ce sera Aeryn point barre. » Un fois sorti de ma douche un bolide se lança sur moi.. Je fus reçu de plein fouet, et elle vint se cogner sur mo genou.. Je grimaçais. « Commence pas Sacha, tu sais que j’ai mal en plus ! Calme-toi ou je change d’avis ! » Voilà qu’elle voulait jouer à la poupée. Elle voulait ma mort c’est ça ? Qu’elle m’enfonce un couteau dans le.. Ok je dramatise, mais je sentis que c’était moi qui allais me jeter de la fenêtre si je devais subir CA. « Tu te rappelles ce que jt’ai dis la dernière fois ? Jouer aux poupées chez moi ca veut dire arracher les têtes des poupées.. T’es sure de vouloir jouer à ça ? » J’avais toujours sorti cette excuse et honnêtement jserais fichu de le faire. Elle le savait. C’était le truc d’Aeryn, pas de moi. Elle se remettait à faire sa petite chef. Elle avait tendance à avoir faim tout le temps. J’avais plusieurs fois tenté de voir ou tout allait se loger. Elle était maigre comme un clou. Oui j’exagère mais bon elle avait toujours été mince et pourtant elle dévorait. Mais le grand final, Disney… et le zoo.. « Sacha, un, Disney, tu oublies, on va faire à manger quand il sera l’heure et pour le Zoo, la dernière fois tu as tenté de monter sur une girafe…et envoyé de la bouffe aux singes.. Ya des endroits ou je préfère envoyer Aeryn, moi jte jetterais aux lions si tu m’énerves tu vois ? » Dis je avec un grand sourire. Non je ne le ferais jamais, parce que je n’étais pas assez con pour me tenter et l’emmener là bas.. « Jte propose journée télé. On bouffe dans le canapé, on fait les grosses feignasses et on glande ? Pas de devoirs, on ne range pas..On fait que jouer ? Ensuite on va au parc et on fait les jeux ? J’oubliais, on mange macdo.. » Ca ce serait le bouquet, je détestais qu’on range rien, qu’on glande etc.. Bien que moi j’aime manger macdo, je préférais qu’elle y aille peu. Ce n’était pas bon pour elle. Je la prends dans mes bras. « Alors, ça te va ? » ponctuais je d’un baiser sur sa petite joue.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty
MessageSujet: Re: KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.   KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KELLYAN&SACHA ▬ Today, I want to stay with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» misunderstood are always at the beginning of any relationship ♦ pv Kellyan
» kellyan&quinn • i want my daugther back.
» LEXIE&KELLYAN - Le meilleur conseiller shopping
» Can I stay with you tonight ?
» That I'll only stay with you one more night ✖ Jay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-