AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Crawford
Adam J. Crawford

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014
(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Tumblr_inline_n3x7hmMxMI1scqhcy
▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Empty
MessageSujet: (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang   (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang EmptyDim 9 Nov - 20:19


   
Julianne "Jules" Crawford

   
NOM ET PRÉNOMS ☎ Julianne Sophia Crawford, mais tout le monde l'appelle Jules. ; DATE DE NAISSANCE ☎ Au choix, mais elle doit avoir entre 25 et 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ☎ San Francisco, Californie, USA. ORIENTATION SEXUELLE ☎ Au choix SITUATION PERSONNELLE ☎ Au choix. ÉTUDES/MÉTIER ☎ Au choix. GROUPE ☎ Au choix. AVATAR ☎ Au choix. CRÉDIT SIGN' ☎ (c) Tumblr



   
On the first page of my story

   
Puisque l'histoire est relativement libre, sauf pour quelques points, je mets les quelques points qui ne peuvent être négociables, et le reste, c'est totalement libre à vous.

∞ Suite au décès de sa première épouse, le père d'Adam a rencontré une autre femme et ils ont conçu un enfant ensemble, Julianne.
∞ Il y a quelques mois de cela, Julianne a appris qu'elle était atteinte d'un cancer des ovaires, et elle a dû subir certains traitements. Adam est allé lui rendre visite pendant un moment pour prendre soin d'elle.
∞ C'est maintenant à son tour de venir rendre visite à Adam chez lui. Ce qu'elle ne lui a pas dit toutefois, c'est qu'après sa guérison partielle, son cancer est revenu de plus belle, et de ce fait, les traitements seront encore plus difficiles pour elle.

   


   

   

   
Relationships

   
ADAM J. CRAWFORDDemi-frère

   Suite au décès de sa première épouse, le père d'Adam a rencontré une autre femme et ensemble, ils ont conçu un enfant, Julianne. De ce fait, elle est la demi-soeur d'Adam, puisqu'ils ont le même père, mais pas la même mère. Pendant longtemps, Adam n'a pas trop compris ce qui se passait, puisqu'il était relativement jeune au moment des faits, et il n'avait pas connu sa mère. Pour lui, Julianne était juste quelqu'un qu'elle voyait de temps à autre, sans plus. Il était si indifférent qu'ils ont perdu un peu contact lorsqu'Adam a commencé ses études universitaires. Ils ont recommencé à se parler lorsqu'il a eu son incident à l'université, commençant alors à se rapprocher. Ils sont devenus plus proches que jamais tout récemment, alors qu'Adam a décidé de se rendre chez Julianne pour prendre soin d'elle, compte tenu qu'elle est tombée malade. Maintenant assez forte pour pouvoir voyager un peu, elle décide de venir rendre visite à son frère, plus proche de lui que jamais.
   
© Tumblr




   
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Crawford
Adam J. Crawford

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014
(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Tumblr_inline_n3x7hmMxMI1scqhcy
▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang   (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang EmptyDim 9 Nov - 20:21


   
Mes exigences

   
Bonjour, à toi Invité qui lit le scénario ! Premièrement, je voudrais te remercier de passer par ici, en espérant que le scénario te plaise ! Pour compléter le tout, voici quelques petits détails à mettre au clair, juste au cas !

  AVATAR : Ce point est totalement libre. Outre le nom de famille, vous pouvez également changer le prénom s'il ne vous plait vraiment pas, même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation. Idéalement, il faudrait que Jules ait entre 25 et 32-33 ans, donc l'avatar va selon l'âge que vous donnez au personnage.
  PRÉSENCE : Je ne suis pas vraiment difficile. Je comprends que nous avons tous une vie à l'extérieur du forum. Je dirais qu'une réponse par semaine me semble raisonnable pour évoluer correctement.
  NIVEAU : Je ne suis pas difficile non plus. Vous pouvez faire le minimum comme de longs Rp's, je m'adapte à tout.
  PRÉCISIONS : Merci beaucoup à toi qui regarde mon scénario, et si tu le prends, je te construits un château en Nutella (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 2888140823
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Julianna S. Crawford
Julianna S. Crawford

▐ PAROLES : 1
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2014
▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Plus aucune à son grand regret.
▐ POINTS : 0
(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang   (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 25 Déc - 12:00

Je suis lààààà mon fréro d'amour !!! (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 1654733701 (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 1569430838 (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 3524163733 (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 377664812 ! (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang 3117549034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang   (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H&A Δ Les rāmen sont une addiction.
» (parker) le passé cogne en moi comme un second coeur.
» Les groupes •• faites votre choix.
» (M) AVATAR LIBRE ∞ we won't back down
» (f) au choix • "Ils me manquent. C'est atroce, ils me manquent tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-