AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LittleDolls
Invité

Questions o/ Empty
MessageSujet: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 22:42

Bonsoir,

Très beau forum que vous avez là. Questions o/ 1647454008
Avant de nous inscrire, parce qu'on serait deux, j'aurais quelques questions. Questions o/ 1647454008

Nous aimerions faire entretenir à nos personnages une relation complexe, amoureuse ou non, on ne sait pas trop encore.
En avatars, nos envies sont assez arrêtées puisqu'il s'agit de pulsions. Questions o/ 1654733701
Cependant, pour ne pas être paumés au niveau des liens, ect, on aimerait savoir si des familles recherchent respectivement :

-Un jeune homme de plus ou moins vingt-cinq ans qui serait porté par l'excellent Xavier Dolan.

Et :
-Une jeune femme de plus ou moins vingt-quatre ans qui elle serait campée par Taylor Siwft.

Merci d'avance. Questions o/ 1654733701
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 22:44

Coucou (a)

Moi j'ai bien besoin d'un grand frère mais mon histoire est assez complexe enfant battue par son père Questions o/ 610690972 mais les deux sont super proche sans doute trop (a) apres je peux rajouter aussi un grande soeur

en tout cas avec vos avatars je veux absolument un lien sachant que comme je suis nouvelle j'ai besoin de tout: comme relation amoureuse , relation violente et compliquée etc.... Questions o/ 1609264905 Questions o/ 2888140823
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. McFarland
Julian M. McFarland

▐ PAROLES : 61
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/11/2014
Questions o/ Tumblr_ma3ropg61Z1rtnkuuo2_r1_250
▐ AGE : 29 ans
▐ OCCUPATION : Commercial, héritier de l'entreprise familiale. Ô joie.
▐ LES SENTIMENTS : Perturbations en vue.
▐ POINTS : 125
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 22:56

Hellooowo ! Questions o/ 2771298112

J'apporte ma petite touche : si l'un de vous prend Annesley comme soeur, il ou elle m'aura comme cousin. :3 (donc votre mère serait Canadienne, petite précision)

Ou sinon. Julian a en effet une jeune sœur de 24 ans, et Taylor Swift ne me gênerait pas du tout comme vava. Un frère et une soeur peuvent être très différents. x) Après, tout dépend de l'histoire, etc... Et puis si vous voulez partir sur une relation amoureuse au final, si vos perso se retrouvent cousins, ça peut freiner...

Voilà ! J'espère que vous nous rejoindrez bientôt ! Questions o/ 1966200369
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Questions o/ Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 23:26

J'envoi un mp de masse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Crawford
Adam J. Crawford

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014
Questions o/ Tumblr_inline_n3x7hmMxMI1scqhcy
▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 23:31

Bonjour !

Personnellement, je cherche ma demi-soeur, et l'avatar est au choix !

https://modern-family.1fr1.net/t3775-f-avatar-au-choix-les-liens-du-coeur-sont-plus-forts-que-les-liens-du-sang

Niveau amoureux, c'est totalement libre, donc si vous voulez faire un lien compliqué, c'est sans souci ! Questions o/ 1966200369
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Questions o/ 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 12 Nov - 23:34

Mon perso à un grand-frère de 25 ans dans mon histoire, qui termine ses études en droit oo Après c'est une famille assez croyante et pas très riche. Sans oublier que je lui ai donné un prénom déjà :s (Théophile) et qu'on doit plus trop s'entendre à cause du fait que je suis avec un autre monsieur et que ce n'est pas bien vu dans la famille oo XD

Mais bon après voilà ! C'est une petite proposition ^^ Le prénom est négociable au pire et changeable ! ^^ Après j'ai besoin d'une soeur mais plus jeune, donc ca rentre pas dans la tranche d'âge :3 mais voici une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptySam 15 Nov - 14:30

Etant également nouvelle je suis à la recherche de liens divers et variés (amoureuse, amicale, etc.) donc je suis ouverte à de nombreuses propositions. Questions o/ 4111240173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INVITES ♠ questions, conseils ?
» questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..
» (terminé) WILLIAM ∞ un milliard de questions à te poser sans savoir si je désire toutes les réponses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: WELCOME TO SANTA MONICA DREAMS :: Le petit bazar du forum :: Invités-