AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystal
Invité

Future membre ? Empty
MessageSujet: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 0:13

Bonjour tout le monde, je suis ravie d'être tombée sur ce forum et si je trouve mon bonheur je serais ravie de m'inscrire pour jouer ici.

Ayant par expérience beaucoup de mal à trouver des partenaires après mon inscription sur certains forums (pourtant actifs), j'aimerais cette fois-ci m'assurer d'avoir du jeu et donc en l'occurrence être certaine avant de me lancer que mon idée de personnage intéresse quelqu'un.

Tout d'abord, pour avatar si j'avais pensé à Bora Yoon, c'est tout à fait facultatif et je cherche juste à interpréter une jeune américaine d'origine étrangère (en l'occurrence coréenne avec ce choix d'avatar, mais je peux trouver un autre avatar pour que ce soit d'origine indienne par exemple) entre 22 et 25 ans.

Etudiante, ce serait une fille plutôt "normale" qui n'aurait pas de gros soucis dans sa vie, ni de traumatismes hormis une éducation stricte du fait de sa culture d'origine. Sa personnalité serait rayonnante, taquine et espiègle ce serait quelqu'un de très énergique, sportif et souriant.

Le thème que j'aimerais aborder avec mon personnage est la famille expatriée aux USA et comment celle-ci ce rapport entre leur culture d'origine et le fait d'être américaine.

Voilà, j'espère que cela vous aura interpeller pour un lien romantique ou toute autre proposition de jeu. Je ne suis pas difficile donc si vous avez d'autres idées d'avatars ou de choses à ajouter, je pourrais très bien les prendre en compte.

Bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Future membre ? 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 0:18

Hello ^^ Ravi que tu sois tombé sur nous et que ton choix de forum se soit porté sur MF Future membre ? 4185023542
Personnellement je vais pas t'être d'une grande aide, mais j'envoi de ce pas un MP de masse à nos membres qui je suis sûr ne manqueront pas de te proposer des choses ^^

On aime bien les petits nouveaux nous et on les abandonne pas dans L.A xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Rèis
Daniel E. Rèis

▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Future membre ? 1fb5aca336322e1752103a074cc708c0
▐ AGE : 23 y.o
▐ OCCUPATION : Sexy mécano préparant l'examen d'entrée à la police
▐ LES SENTIMENTS : Fou amoureux de son renardeau ♥
▐ POINTS : 22
Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 0:26

Nos persos sont fait pour s'entendre ! Dny a du quitter son Brésil natal pour les USA a ses 15ans, donc autant dire au lui aussi a connu le choc des cultures et la arrière de la langue!
Revenir en haut Aller en bas

Krystal
Invité

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 0:36

@ Lucas : Merci bien ! J'attendrais donc d'éventuelles réponses et en attendant je me penche sur le prénom. Si elle est d'origine coréenne je pensais à des prénoms courants que les coréano-américains donnent à leurs filles : Krystal, Sharon, Heaven, Nicole, Jenny, Sarah, Michelle, Rachel, Jessica, Grace, Eugene. Le nom de famille sera probablement Kim, Park, Lee ou Jung en fonction de ce qui sonnera le mieux. N'hésitez pas à donner votre avis sur la question, cela peut m'être utile si je n'arrive pas à me décider...

@ Daniel : Si elle vient d'une famille d'immigrants, son père est né aux USA, sa fratrie et elle-même également, donc elle n'a pas de mal du pays puisqu'elle a toujours connu L.A. Elle a appris le coréen à l'école coréenne, comme beaucoup d'enfants d'immigrés coréens (dont beaucoup d'ailleurs ne parlent pas vraiment couramment la langue de leurs origines). Elle n'aurait donc pas eu de chocs de culture à proprement parler, c'est plutôt la différence d'éducation et de croyances notamment qui diffèrent de l'américain moyen (et fait que les coréens comme beaucoup d'asiatiques immigrés vivent de façon très communautaire). Mais elle n'aurait pas ce problème et elle ne serait pas du genre à rester avec d'autres personnes d'origine coréenne, elle serait assez sociable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Future membre ? 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 0:39

Perso j'adore Krystal et Heaven dans tes idées de prénoms ;)

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Park
Krystal Park

▐ PAROLES : 75
▐ DATE D'ARRIVEE : 13/11/2014
Love & Smile
▐ AGE : Elle 22 ans, une jeune adulte responsable bien que beaucoup pensent qu'elle est encore lycéenne.
▐ OCCUPATION : Etudiante en sociologie, elle effectue de nombreux petits boulots tels que serveuse dans un coffee shop, barmaid, livreuse.
▐ LES SENTIMENTS : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment été en couple. Bien sûr, elle a souvent eu des crushs, mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse.
▐ POINTS : 98
Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 1:36

Je n'ai pas pu résister, me voilà donc ici. Future membre ? 1569430838
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
Future membre ? 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 13 Nov - 11:18

Il nous faut un lien ! Mon Elijah est un nouveau fan de kpop OO XD Il va lui sauter dessus en mode "Une coréenne" XD Je le vois bien même espérer qu'elle devienne une idole pour être son premier fan ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future membre mais besoin de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-